Epiphanie

forum de la communauté des joueurs du jdra epiphanie
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Gary Mason

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 1264
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 45
Localisation : Proxima du centaure

MessageSujet: Gary Mason   Dim 9 Sep - 16:43

Avec son accord, je publie le perso d'Olivier

Profession : PDG Start-up US
Age 39, Sexe M
Né en 1979 en Californie

Corps : 3 (1+1+1)
* Escalade
* Plongée
* Course
Esprit 7 (4+3)
* Informatique
* Electronique
* Mathématique
* Physique pure
Ame 2
* Haut Savoir
* Science Merveilleuse
Puissance 5
* Sphère virtuelle 2
* Invocation 2+1:3
* Science dimensionnelle : 1
Archétype
* Volontaire
* Businessman
* Beau-parleur
Pneuma: - 3

Garry T.Mason est le PDG fondateur d’Hypergy, startup spécialisée dans la production d’énergie par fusion ultra-froide.

Ce qu’une recherche dans la presse peut donner sur Garry

Après des études de physique pure à Princeton, il réalise son PHD à Stanford et publie à 28 ans sa thèse, extrêmement controversée, sur Low-Energy Nuclear reaction : relevance of String theory and M-theory on Wisdom-Larsen Hypothesis. Il défend l’utilisation des équations de MASON en 11-brane pour prouver la possibilité de créer une énergie à rendement 99.99%. Ses démonstrations n’ont pas rencontrée un grand succès : elles demandent une maîtrise associée des mathématiques théoriques de haut niveau (en particulier des théories ensemblistes non-euclidiennes) et des différentes théories physique récentes, ce qui fait qu’elle est apparue quasi-ésotérique à son jury de thèse.

Dès 2008, il crée sa société, appelée Hypergy, pour fabriquer une pile de fusion de la taille d’une boite de lait. Le fonds spécialisé dans la recherche fondamentale et l’armement Spin Tech LLC finance alors son implantation, avec un siège en Californie à East Palo Alto et un laboratoire en Alaska, en face d’Anchorage a Point McKensie.

En 2011, un premier prototype est finalisé (de la taille d’un petit immeuble…), et les résultats obtenus sont très surprenants : le moteur, une fois lancé produit une vibration énergétique stable dans son ensemble, mais parcourue de multiples signaux. En procédant à des analyses de spectre par transformation de Fourier, Garry découvre que sur certaines fréquences quantiques, des données informatiques sont échangées. Il lance alors un programme de recherche spécial confidentiel avec 3 collaborateurs, sans en parler à ses actionnaires, pour déterminer l’origine et le contenu des données captées.

Au bout d’un an, il détermine que les données proviennent pour 99% d’au-delà du système solaire, et qu’elles semblent issues d'une technologie informatique d’un niveau supérieur à celle d’aujourd’hui (échange de données en qBit, compression en logique floue, …). Il s’en ouvre à l’un des membres de son board, Elmer Wolstfeld le spécialiste scientifique de Spin Tech.

Le lendemain, le 6 décembre 2012, ses trois collaborateurs ont un accident de voiture, en dérapant dans un ravin avec une chute de 150 m, à 400 kms de leur lieu de travail. Garry disparaît pendant 1 mois.

A son retour, Garry lance 6 programmes de recherche différents sous la forme de JV avec d’autres sociétés financées par Spin Tech LLC : ordinateur quantique, puce cryptographique, ultra-batterie, câbles hypraconducteurs, Méta-compression de données, téléportation quantique. Il renouvelle 100% de ses équipes.

Depuis 2013, Garry signe des contrats avec la NSA, le DoD, la NASA en fournissant ses technologies au gouvernement américain. Il a été un des financeurs de la campagne de Trump.

Hypergy reste totalement de droit privée, et son capital est détenu, outre Spin Tech, par quelques holdings familiales internationales, Russe, Emirati, Coréenne, Grecque et Suisse.

Garry est connu pour son habitude d’aller dans des zones sauvages faire des randonnées, des treks et des expéditions, au moins 3 à 6 mois par an.

Quelques infos hors bio officielle
* Tous les anciens employés encore vivant semblent atteints d’amnésie et de forts problèmes dépressifs.
* Garry a été contacté par les Spinners fin 2012 et a été officiellement recruté pour aider à la prise de contrôle sur le gouvernement américain
* Pendant un mois, il a séjourné dans un lieu inconnu et a e nombreuses discussions sur ses motivations, et des tests de ses capacités ont été effectués, ce qui a conduit à son recrutement

Où en est Garry aujourd’hui? Comment s’insère-t-il dans la campagne?
* Garry est inquiet. Il n’aime pas celui qu’il est devenu. Sa volonté initiale était de faciliter l’accès à l’énergie pour la population mondiale afin d’arrêter la dépendance aux ressources fossiles. Passée l’excitation de percer l’episteme et l’orgasme intellectuel ressenti en découvrant les possibilités scientifiques que la science Singulière offrait, Garry a été pris d’un sursaut de conscience; les moyens radicaux des spinners et leur cynisme le dérange - sa volonté et son attrait pour la science était le progrès et le bien commun, pas le pouvoir
* Garry cherche à infiltrer l’organisation des spinners et à casser leur prise de contrôle sur la technologie. C’est ainsi qu’il a rencontré d’autres éveillés à un rassemblement organisé par le Dalai Lama
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://epiphanie.forumactif.org
 
Gary Mason
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epiphanie :: Général :: Singularité-
Sauter vers: