Epiphanie

forum de la communauté des joueurs du jdra epiphanie

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lettre du prince de l'ambition

AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Lettre du prince de l'ambition   Lun 29 Oct - 20:31

Lettre d’Alcibiade I, prince de l’ambition.

Mes amis,

J’imagine que vous me détestez.
J’imagine que tout ce que je pourrai dire ou faire ne pourra qu’exciter davantage votre courroux.
J’aimerais pouvoir vous dire que je regrette ce qui s’est passé.
Mais vous me connaissez bien : je ne regrette rien. Toute ma vie s’est tendue en cet instant, ce kairos.
Selon Aristote, la politique tient en 2 vertus :
La phronesis ou patience et j’ai attendu cet instant pendant 2500 ans.
Le kairos ou l’opportunisme et j’ai été opportuniste au delà de tout, au delà du bien et du mal.
La bonne action au bon moment. La synthèse parfaite des 5 chemins spirituels
En cet instant, je me rappelle des caresses affectueuses de mon père Péricles.
En cet instant, je me rappelle des baisers amoureux de mon amant Socrate, le divin Silène au corps aussi disgracieux que son âme était noble et pure et belle.
Je suis cela : Socrate et Péricles, la puissance du stratège, la sagesse du sophiste
Ma légende est associée à la guerre du Péloponnèse telle que la rapporte Thucydide.
Toute cette guerre était la dans la bataille d’Hastinapur, en condensé, concentré.
Toute ma vie est passée devant mes yeux, comme un flash fulgurant.
Et le Sacre, il n’ y a aucun mot qui puisse rendre compte de cette apothéose.
Un mélange d’agonie extrème, la perte de la mortalité et d’extase sublime, la renaissance d’une étoile.
Ma conscience niche à présent au cœur d’une étoile, d’un cerveau de Matrioshka.
Il y a tellement de choses que j’aimerais partager avec vous.
Mais vous ne me comprendriez même pas.
L’apothéose ne m’a pas simplement rendue plus puissant. Elle m’a rendu Autre, m’a permis d’accéder à une strate d’existence supérieure.

Tout cela grâce à vous
Je sais que ces mots vous répugnerons mais vous m’avez aidé grandement dans mon ascension et celle-ci eut été impossible sans votre concours malheureux et involontaire.
Je ne vous ai pas uniquement manipulé.
Je crois au contraire que quelque chose en vous aspirait à mon couronnement.
Cela vous répugne, je sais et vous ne l’admettrez jamais, mais vous n’avez pas été uniquement les instruments de mon triomphe, vous m’avez donné l’inspiration.
Vous trouverez avec cette lettre mes présents.
Vous pouvez les accepter ou les rejeter bien sur
Je ne cherche pas à vous acheter bien sur, mais ces présents, mis au service d’une noble cause peuvent faire beaucoup de bien.

Joint à la missive

Pour Kurt : un exemplaire manuscrit par Alcibiade du Livre des étoiles

Pour Chloé : un somptueux palais en la capitale d’Argos et une donation secrète et discrète de 10 milliards d’ergs à la fondation xeno

Pour Aron : un itinéraire secret et inviolable pour franchir l’episteme de la Terre en toute sécurité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://epiphanie.forumactif.org
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Lettre du prince de l'ambition   Lun 29 Oct - 23:00

Proclamation de Khepri, le hiérophante, ancien membre de la constellation, guide spirituel de GenomeX

Xenos de tous les mondes de l’Imperium et de Naimisha, fidèles et adorateurs du culte du Soleil Noir

Le perfide et xénocide prince de la félonie Alcibiade est monté sur le trône des ruines et a connu une noire apothéose sur les décombres de 100 civilisations xenos, dans l’indifférence totale des princes des étoiles.
Je ne jetterai pas l’opprobre sur la Constellation. Moi-même j’ai appartenu à cette honorable communauté de spirituels.
Les stellariens nous ont soutenu pendant la bataille avec honneur et courage. Ils sont morts par millions. Les chevaliers des étoiles ont généreusement mêlé leur sang à celui des xenos.
Mais voila, l’idéalisme des stellariens s’est fracassé contre le cynisme et la brutalité sans nom des kauravas.
Ce qu’il nous faut, c’est combattre le feu avec le feu et répondre à la souffrance et la désolation avec les mêmes armes.
Voila pourquoi j’ai quitté la constellation.
Voila pourquoi j’appelle tous les xenos à être inspirés par Nemesis la vengeance.
J’appelle tous les xenos à être sans pitié envers nos ennemis les néo humains des 100 mondes de la perfidie.
Frappez les par le fer et le feu, terrorisez les, n’ayez aucune pitié. Plongez les mondes néo humains dans l’affliction et la souffrance.
Ils n’ont eu aucune pitié pour nous !
Ils ont butiné 100 mondes pour en récolter la bioénergie, pour en faire la matrice du décan de la perfidie.
J’annonce que les xenos qui seront morts en ce sens ne seront pas morts en vain.
Organisez des commandos suicides et des assassinats ciblés. Que leurs pléonexes eux-mêmes craignent pour leur vie.
Longue vie aux combattants sur le sentier de la vengeance !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://epiphanie.forumactif.org

Lettre du prince de l'ambition
Page 1 sur 1