Epiphanie

forum de la communauté des joueurs du jdra epiphanie

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Partie samedi 8 mai : Scion les héros

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Partie samedi 8 mai : Scion les héros Empty
MessageSujet: Partie samedi 8 mai : Scion les héros   Partie samedi 8 mai : Scion les héros Icon_minitimeDim 2 Juin - 10:44

Hello,

Nous ferons certainement une partie samedi 8 juin What a Face

Je vous propose que ce soit un one shot.

N'hésitez pas à me dire ce qui vous ferait plaisir flower

study

Dernière édition par Admin le Dim 2 Juin - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://epiphanie.forumactif.org
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Partie samedi 8 mai : Scion les héros   Partie samedi 8 mai : Scion les héros Icon_minitimeDim 2 Juin - 14:18

Hop ! je donne mon avis (ju que je suis un participant comme les autres). bounce

A première vue, très chaud pour :
- scion (parodique)
- vampire anarch (sérieux)
- la haine (profiler, sérieux)

Les 3 en one shots en sans être fermé à autre chose flower

Pas trop chaud pour du polaris que me demandera un peu de boulot (et j'aurai une semaine chargée)

A vous les micros santa
Daefea

Daefea

MessageSujet: Re: Partie samedi 8 mai : Scion les héros   Partie samedi 8 mai : Scion les héros Icon_minitimeDim 2 Juin - 16:52

Yo,

Dispo et partant pour une one-shot samedi 8 ^^

Pour ma part, un peu en écho de ce que nous avions dit samedi, je serais très chaud pour du one-shot plutôt léger/parodique, pour trancher des émotions et des enjeux du fabuleux Ravenloft.

Par là, pareillement chaud pour du scion parodique.
Je peux aussi être partant pour du vampire, même sans être anarch si on gardait ultérieurement la palette anarch pour la demande de Pierre-Loïc.

Sinon, je pourrais aussi être chaud pour du futuriste ou avant-gardiste, mais je n'ai pas d'idée concrète à proposer.

Peut-être quand même moins chaud pour du INS/MV, qui avait été évoqué à un moment.

Mais pareillement, je ne suis pas fondamentalement fermé non plus ^^
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Partie samedi 8 mai : Scion les héros   Partie samedi 8 mai : Scion les héros Icon_minitimeDim 2 Juin - 17:43

Discuté avec Jenny, Thomas et Christian : on est tous très chauds patate pour SCION, donc je valide sunny

Je vous propose une ambiance décontractée et épique, un peu dans l'ambiance de "piège de crystal".

A l'époque, on avait posté ça :
http://epiphanie.forumactif.org/t155-teaser-scion-les-heros

N'hésitez pas à poster vos envies, l'idée étant de jouer l'enfant d'un dieu / déesse dans les panthéons suivant :
- grec
- viking
- aztèque
- japonais
- Egypte
- vaudou

Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Partie samedi 8 mai : Scion les héros   Partie samedi 8 mai : Scion les héros Icon_minitimeDim 2 Juin - 21:36

Note : je vous propose de réfléchir à un concept (et notamment au parèdre divin) mais de ne pas faire la feuille de perso.

En effet, j'utiliserai une version "light" du système white wolf qui permet de créer des persos hauts en couleur en 30 minutes chrono.

A samedi

farao
Daefea

Daefea

MessageSujet: Re: Partie samedi 8 mai : Scion les héros   Partie samedi 8 mai : Scion les héros Icon_minitimeVen 7 Juin - 19:11

En idée de stats, je pense bien aller viser la Force physique, et aller tâter chez les Olympiens qui se la pètent ^^

Dans le bouquin de Scion, j'ai vu passer comme arme le labrys, qui est une hache à double tranchant d'ancienne origine mais à grand contexte antique minoen, et même si le système perso "light" diffère du système de base, je pense que le labrys peut quand même peut-être m'inspirer avec toutes les symboliques à son sujet. Je vais potasser cette nuit hehe.

A demain samedi ^^
stan

stan

MessageSujet: Re: Partie samedi 8 mai : Scion les héros   Partie samedi 8 mai : Scion les héros Icon_minitimeJeu 13 Juin - 15:47

j'ai pas mal reflechis et je pense que je vais partir sur l'heritier de Tlaloc, le dieu de l'eau et de la foudre mesoaméricain.
Daefea

Daefea

MessageSujet: Re: Partie samedi 8 mai : Scion les héros   Partie samedi 8 mai : Scion les héros Icon_minitimeJeu 13 Juin - 23:51

Succintement :

Saṃsāra "Sam" Kerrigan, Scionne de Zeus, d'origine et de résidence britanniques, 24 ans.
Héroïne olympienne déclarée semi-professionnellement au nom public d' "Asteria".
Partie samedi 8 mai : Scion les héros Sam10

Porte un pendentif en forme de "labrys", hache à double tête, relique pouvant se transformer divinement dans son équivalent de grande taille.
Partie samedi 8 mai : Scion les héros Labrys10 Partie samedi 8 mai : Scion les héros Labrys10

Au-delà de l'activité héroïque : Porte-parole charismatique de l'association caritative "Children of Light" qui s'occupe de jeunes orphelins.
Partie samedi 8 mai : Scion les héros Logo10

Dispose d'une chaine YouTube pour vlogs, d'un Instagram, et autres fioritures sociales pour jeunes de notre temps.

Souvent accompagnée d'assistantes, au sourire plus rare : la rousse Alec Toren, la blonde Tisi Phonen, la brune Megae Raven.
Partie samedi 8 mai : Scion les héros Trio11
Elles aident Sam autant au niveau de l'association qu'au niveau héroïque, toutes équipées d'un pistolet de petit calibre à la cuisse, mais aussi Alec avec un glaive xiphos, Tisi avec une lance (combinable), Megae avec un fléau-fouet, au point d'être surnommées "Amazones d'Asteria"... ou Érinyes ou Furies...

Ambiance frimeuse olympienne ? Publicité Dior, "J'adore" v.2018-2019, avec Charlize Theron sortant du bain, et musique "Flashing Lights".
Daefea

Daefea

MessageSujet: Re: Partie samedi 8 mai : Scion les héros   Partie samedi 8 mai : Scion les héros Icon_minitimeMer 26 Juin - 17:15

Saṃsāra Kerrigan n'est plus, suite à son ascension en tant qu'Asteria, Déesse d'Espoir.

Partie samedi 8 mai : Scion les héros Galact13 Partie samedi 8 mai : Scion les héros Nebule10

Le changement des religions n'aura pas été aussi idéal qu'elle l'aurait voulu, mais elle incarne aussi cet espoir du renouveau, un guide pour l'Humanité.

Ses attributs sont la boussole (l'outil, la rose des vents, l'étoile brillante à 8 branches) et le papillon.
Partie samedi 8 mai : Scion les héros Bousso11 Partie samedi 8 mai : Scion les héros Bousso10 Partie samedi 8 mai : Scion les héros Papill10

La fondation caritative "Children of Light" a gagné encore en renommée, son ex-Porte-parole dorénavant Déesse de l'Espoir, un espoir aussi pour les jeunes orphelins défavorisés.

Alec, Tisi et Megae, dont les noms étaient déjà des pseudonymes, vont bientôt rechanger de pseudonymes, mais pour l'heure, en tant qu' "Astériales", elles s'occupent aussi de propager la renommée et l'imagerie d'Asteria, non pas dans un objectif cultuel mais plutôt dans une optique de guide pour tous : Asteria n'est pas une déesse à vénérer, elle est une déesse allégorique.

Les comptes sur réseaux sociaux (YouTube, Instagram, etc) sont toujours actifs, tenus par le-dit trio, et servent aussi à cet effet avec du contenu d'espoir et de soutien.
stan

stan

MessageSujet: Re: Partie samedi 8 mai : Scion les héros   Partie samedi 8 mai : Scion les héros Icon_minitimeMer 26 Juin - 18:14

Emiliano Suza a disparu.
L'ancien garcon des bas fonds de Oaxaca de Juarez aura fini par devenir ce qu'il avait toujours rêvé d'être : un dieu.

Il est à présent connu comme Tonaltecutli, dieu de la destiné et de la bonne fortune et son symbole est le calendrier.

Emiliano aura laissé derrière lui un état plus propre et débarrassé de la corruption mais les habitudes mexicaines ont la vie dure... Cependant depuis quelques temps, un groupe se faisant appeler les Tonalteros se charge de faire disparaître politiciens corrompus, groupe de pressions des industries polluantes et narcotrafiquants...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partie samedi 8 mai : Scion les héros   Partie samedi 8 mai : Scion les héros Icon_minitime

Partie samedi 8 mai : Scion les héros
Page 1 sur 1