Epiphanie

forum de la communauté des joueurs du jdra epiphanie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fin de la saison 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 1644
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 51
Localisation : Proxima du centaure

Fin de la saison 1 Empty
MessageSujet: Fin de la saison 1   Fin de la saison 1 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 11:12

Voila, la saison 1 (sur une campagne qui comptera 2 saisons en tout) est achevée hier soir.
Cela a été 12 parties formidables pour moi. Nous avons visité le groenland, l’afrique du sud, la sibérie, l’egypte, le japon, le tibet et l’australie.
Nous nous sommes mêlés au terrible destin des peuples premiers, les derniers animistes. Nous avons souffert avec eux, ri, pleuré. Je crois que nous les avons aimé, sans la vision angélique d’un écologiste occidental et nous avons eu un aperçu de ce que peut être leur existence, leur souffrance, leur croyance.

Je ne vous cacherai pas que je suis changé par ce cycle. Ludiquement, j’ai pu me « décentrer » de ma vision occidentale du monde et des jeux de rôle. Humainement, je réalise que l’écologie si elle n’est pas aussi spirituelle est une supercherie politique (les verts) ou consuméristes (les bobos végans)

Je vous remercie tous et toutes pour la joie que j’ai ressenti. D’ors et déjà, Desobek, Maii et Aglagti sont des légendes des ferae. Ils ont tissé des chemins spirituels entre les peuples sans lesquels les chemins matériels mènent à l’hostilité, à la concurrence et à la guerre.

Je vous dis à très bientôt pour la saison 2 !

flower
Revenir en haut Aller en bas
https://epiphanie.forumactif.org
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

Fin de la saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la saison 1   Fin de la saison 1 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 12:48

c'etait vraiment une tres belle saison ! Un voyage toujours plus profond dans le chamanisme et les peuples premiers. C'est vraiment passionnant et enrichissant !
Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de la saison 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envies pour la quatrième saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epiphanie :: Général :: Espèces menacées (loup garou)-
Sauter vers: