Epiphanie

forum de la communauté des joueurs du jdra epiphanie

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

pendant ce temps ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aegis

MessageSujet: pendant ce temps ...   Ven 17 Oct - 15:32

une grotte a flanc de montagne,

l'archer Sangriss se tenai dans le cercle des conspirateurs ... il avait mis du temps a depecher des message au quatre coin de l'euros... accompagné d'Eryne aux milles fils et d'Ayade la gardienne des arcanes, ils avaient enfin réunit les représentant de tout l'euros ...

"mes amis ... l'empereur noir nous a séparer injustement, vous plongeant dans les tenêbres et la peur de ses legions noir... mais cela est finit ! l'euros n'a jamais subit le joug de quiconque, nous somme de fier montagnard, et ne devons nous incliner que devant la magnificence des cieux !"

les chefs de tribu acquiece ostenssiblement ... certains l'oeil empli de doute ..-c'est bien beau la révolte.. mais nous , nous somme audela du mur d'ombre ! nous n'avons pas votre faste !

-faste ??? ! sangriss montre les étoile de son index nous n'avons fait que préparer la liberation !
toute les vivre non-contaminé, nous nous efforcons nuit et jour d'aprovisionner vos silo alors que la legion noir veille, tout comme les aigles de l'empereur ! ne l'oubliez pas !

-certe, bon... c'est vrai que sans la résistance, les bas plateaux serai en piteux états je l'admet ...
mais qu'attend tu de nous ?

- préparez en silence vos armes, forgez vos esprit et votre détermination ... quand le moment sera venu , vous nous rejoindrai d'un seul geste ...et nous abolirons la frontiere qui nous sépare
avant cela , faite comme si de rien n'était ...

les mains ce joignerent silencieusement, signe de l'accord secret , puis ils se séparerent ...

Sangriss encocha une flêche , regardant interogatif Ayade ...-c'est lui ...

La flêche perca le coeur du traitre

-ma famille ... je, je n'avai pas le choix ....

Je sais répondit Sangriss, moi non plus mon frêre, je n'ai pas le choix moi aussi j'ai une famille ... elle s'appel Euros . il lui ferme les yeux ...

Atreyus le magnétique ce tenai sur le bord de l'antique forge... ce lieu consacré des Grigori en l'honneur de la montagne de diamant été un omphalos tres prisé, avant l'apparition du lac des possibilités ...

Elyzabeth de Mont-joie et Ashra, adepte de la cour de bile l'avait accompagné lors du périple, mais n'oser pas rentrer dans le cercle de pierre ...

Seule, Atreyus était au mileu de l'assemblé des géants ...

Ancelade le toisant d'un regard intéréssé ... les géants avaient répondu, en memoire du temps ou l'inéfable les avait libérés ... Géant des plaines , des glaces, des profondeurs, des brumes, du feu, des sombres marais ... tous avaient répondu a l'appel.

"Peuple Grigori ! Mes bien chèr père, car vous êtes tous un peu nos père, antique architecte, et a cela je m'incline ... je viens vers vous afin d'implorer votre aide ...
le sombre monarque a terni les epiphanie de ca noir mélancolie ! et corrompu de fait tout ce que vous aviez mis tant de temps a forger ...

une voie grondante et crépitante se fait entendre ....

QUI EST TU JEUNE HUMAIN POUR PARLER AINSI ? CROIT TU QUE LA GRACE DES TITANS TE DONNE LE DROIT DE QUEMANDER QUOI QUE CE SOIT ?!!! le vieux géant du feu s'avancer dangereusement vers atreyus ...

ANCELADE s'avanca
-CARBOS mon frêre, tu es le maitres des géant du feu et nous savons dans quel état son vos terres ... mais inutile de détruire cet humain... il a eu l'audace de nous réunir, remercions la providence de cette oportunité en lui laissant la vie sauve... nous avons tous a parler ...

-SOIT, TA PAROLE SONNE JUSTE, QUOI-QUE UN PEU TROP MISERICORDIEUX ...
HUMAIN, SORT DE CE CERCLE MAINTENANT NOUS NE VOULONS PLUS T'ENTENDRE !

Atreyus s'esquiva en gardant ce qui lui resté de dignité avant de rejoindre ces deux compagnon
-c'est mal parti !
-rien est joué en effet ..
Ashra se retourna vers les deux adepte fouillant dans son sac
- il faut toujours garder une carte dans sa manche ... et je crois avoir un atout maitre ...

Il sortit de son sac une orbe, et libéra l'octroi d'un portail ...

les 3 adeptes mirent genoux a terre devant la silhouette imposante et armuré .
-Maitre Primus... la grande réunion a déja commencé ...

JE VOIS .... RESTEZ A BONNE DISTANCE, JE VAIS LEURS RENDRE VISITE .

PRIMUS franchit le cercle de l'antique forge, et les géants s'écarterent respectueusement a son passage ...

Quelques heures plus tard, PRIMUS reparut face au 3 concileri ...
-C'EST FAIT

puis il repartit en franchissant un portail ... laissant les 3 politiciens médusés

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: pendant ce temps ...   Ven 17 Oct - 15:40

c'est noté : les alliances avec les grigori et les bas plateaux sont posées
je note que ton score d'influence et de politique ont été entièrement investis...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://epiphanie.forumactif.org

pendant ce temps ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1