Epiphanie

forum de la communauté des joueurs du jdra epiphanie

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

courrier diplomatique secret a la république d'adamante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aegis

MessageSujet: courrier diplomatique secret a la république d'adamante   Lun 20 Oct - 14:03

Sarpedon

je m'apprete a sonner le cor de la guerre ...
sera tu avec moi ?

si tel est le cas,

je t'invite a la table des généraux .

a bientot

Aegis
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: courrier diplomatique secret a la république d'adamante   Lun 20 Oct - 22:20

tu poses la question Aegis ?

Je ne promets pas la victoire

Je ne offre que du sang et des larmes pour ceux qui se dresseront face à l'obscurantisme de Varlaak

Mais il est certain qu'aucun habitant de la république d'adamante ne s'inclinera jamais devant le soleil noir et que chaque vie perdue sera payée au centuple

Varlaak n'a que des esclaves et nous nous sommes libres

S'il semble invincible pour l'instant tant sont nombreux ses alliés, aucune bataille n'est écrite à l'avance et nous pourrions un jour espérer peut être plus qu'une mort héroique...

En d'autres termes tu peux compter sur moi; mon épée combattra à tes côtés...jusqu'à la fin ...quelle qu'en soit l'issue
Voir le profil de l'utilisateur http://epiphanie.forumactif.org
Aegis

MessageSujet: Re: courrier diplomatique secret a la république d'adamante   Jeu 23 Oct - 15:16

sarpedon

nous nous apretons a sauver les habitants du gouffres et operer au retrait secret strategique des armée de minotaure ... toute aide sera la bienvenu

amicalement

aegis
Admin
Admin

MessageSujet: Re: courrier diplomatique secret a la république d'adamante   Jeu 23 Oct - 23:07

Aegis tu as mon glaive; je viendrai en personne apporter mon aide et verser mon sang avec mon viel ennemi, mon vieil ami le minotaure; il a résisté héroiquement contre 3 millions de soldats pendant plus de 3 ans; il mérite notre admiration à tous

MAIS, je ne viendrai qu'à titre personnel; je ne puis engager mes armées; en effet mes stratèges et espions affirment que Varlaak pourrait nous attirer dans un terrible piège si nous impliquions nos armées sur le goufre; le terrain lui est favorable; la ville est assiégée; il nous encerclerait et nous décimerait sans peine

Il convient donc d'être prudents; mon coeur est rempli de honte, car la gloire est du côté du gouffre et non de celle des champions d'Hekkaloth

Néanmoins les rares survivants de l'armée du minautore sont devenus des combattants fabuleux; ils se sont battus à 20 contre un pendant 3 ans contre une armée mieux équipée recevant sans cesse de nouvelles recrues pour remplacer les guerriers tombés au combat; la vallée du zigourat est devenue un gigantesque charnier d'ossements récurés

Les anathèmes connaissent Varlaak et ses armées, leurs tectiques, leurs forces, leurs failles pour les avoir affrontés et contenus pendant 3 ans

un tel savoir pourrait nous assurer plus que la gloire; peut être la victoire...
Voir le profil de l'utilisateur http://epiphanie.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: courrier diplomatique secret a la république d'adamante   

courrier diplomatique secret a la république d'adamante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1