Epiphanie

forum de la communauté des joueurs du jdra epiphanie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 courrier diplomatique secret a sidartha

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aegis

Aegis


Messages : 327
Date d'inscription : 16/09/2008

courrier diplomatique secret a sidartha Empty
MessageSujet: courrier diplomatique secret a sidartha   courrier diplomatique secret a sidartha Icon_minitimeLun 20 Oct - 14:16

salutation grand sage

je m'aprete a déclarer la guerre sur le vent que vous avez justement soufflé ...
pourrai-je vous compter comme nos alliés contre varlak ?

rencontrons nous ... nous somme plus proche que les apparences pourai le faire croire,
je cherche Equilibre, afin de querir conseil et eclaircissement ..

a bientot


Aegis
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1630
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 51
Localisation : Proxima du centaure

courrier diplomatique secret a sidartha Empty
MessageSujet: Re: courrier diplomatique secret a sidartha   courrier diplomatique secret a sidartha Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:00

Cherche celui que l'on nomme Dylan et qui est le consiglieri personnel du Lion de diamant; si tu ne le paies pas en "monnaie de singe" tu peux t'en faire un allié précieux pour les batailles, et avec lui l'invincible armada marchera.
Revenir en haut Aller en bas
https://epiphanie.forumactif.org
Aegis

Aegis


Messages : 327
Date d'inscription : 16/09/2008

courrier diplomatique secret a sidartha Empty
MessageSujet: Re: courrier diplomatique secret a sidartha   courrier diplomatique secret a sidartha Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:47

Sage sidartha ...

nous avons appris la mesquinerie de varlak ... et partageons ta douleur ...

et nous nous joindrons a ta vengance sans nul doute !

nos porte te sont ouverte, comme celle de nos guérisseur,

dans l'attente de nous entretenir de vive voix tres prochainement .


Aegis
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1630
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 51
Localisation : Proxima du centaure

courrier diplomatique secret a sidartha Empty
MessageSujet: Re: courrier diplomatique secret a sidartha   courrier diplomatique secret a sidartha Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:09

Merci pour ta sollicitude Aegis; ma queue coupée n'empéchera pas mon urine de couler quand je rencontrerai un tête couronnée

Sidarta
Revenir en haut Aller en bas
https://epiphanie.forumactif.org
Aegis

Aegis


Messages : 327
Date d'inscription : 16/09/2008

courrier diplomatique secret a sidartha Empty
MessageSujet: Re: courrier diplomatique secret a sidartha   courrier diplomatique secret a sidartha Icon_minitimeVen 24 Oct - 0:32

j'ai une offrande, à celui qui j'espère me mènera sur le chemin de l'équilibre au-delà de la montagne impossible ...[ pose une boîte devant sidarta et s'incline ] je souhaite arpenter un autre chemin que le diamant... m'enseignera tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1630
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 51
Localisation : Proxima du centaure

courrier diplomatique secret a sidartha Empty
MessageSujet: Re: courrier diplomatique secret a sidartha   courrier diplomatique secret a sidartha Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:05

Le singe ramasse la queue coupée; il la place contre son dos et la visse litéralement.
La queue se met à frétiller et à s'animer.
Sidarta semble plus grotesque et loufoque que jamais corps blanc / queue noire
Il prend son élan et s'envole sans un mot de remerciements pour Aegis; sur le sol, à son départ un curieux parchemin ...
Revenir en haut Aller en bas
https://epiphanie.forumactif.org
Aegis

Aegis


Messages : 327
Date d'inscription : 16/09/2008

courrier diplomatique secret a sidartha Empty
MessageSujet: Re: courrier diplomatique secret a sidartha   courrier diplomatique secret a sidartha Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:23

Aegis ramasse le parchemin ... et en prend connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1630
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 51
Localisation : Proxima du centaure

courrier diplomatique secret a sidartha Empty
MessageSujet: Re: courrier diplomatique secret a sidartha   courrier diplomatique secret a sidartha Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:17

un octroi d'une gnose mineure sur le parchemin (une gnose à 3 points) celle -ci l'équilibre permet à son possesseur de garder son équilibre dans toutes les circonstances (utile pour un voleur, un forain, un grimpeur de montagne, un danseur, un combattant)
un petit message est lié à l'octroi
"ps: fais en bon usage"
Revenir en haut Aller en bas
https://epiphanie.forumactif.org
Aegis

Aegis


Messages : 327
Date d'inscription : 16/09/2008

courrier diplomatique secret a sidartha Empty
MessageSujet: Re: courrier diplomatique secret a sidartha   courrier diplomatique secret a sidartha Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:27

(si Aegis peut apprendre la gnose par l'octroi, il le fait)

fort de cette connaissance, il emprunte les chemins secrets et se rend au pied de la montagne infranchissable ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1630
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 51
Localisation : Proxima du centaure

courrier diplomatique secret a sidartha Empty
MessageSujet: Re: courrier diplomatique secret a sidartha   courrier diplomatique secret a sidartha Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:48

La traversée sera longue et tu seras peut être absent des premieres batailles .
A moins que tu n'uses d'une ubiquité opportune

pas de problème pour apprendre la gnose ( 3 pex)
Revenir en haut Aller en bas
https://epiphanie.forumactif.org
Aegis

Aegis


Messages : 327
Date d'inscription : 16/09/2008

courrier diplomatique secret a sidartha Empty
MessageSujet: Re: courrier diplomatique secret a sidartha   courrier diplomatique secret a sidartha Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:22

va pour l'ubiquité ... c'est pas comme si c'etait la premiere fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1630
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 51
Localisation : Proxima du centaure

courrier diplomatique secret a sidartha Empty
MessageSujet: Re: courrier diplomatique secret a sidartha   courrier diplomatique secret a sidartha Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:26

tu perds 5 points de compteur (ubiquité)
Revenir en haut Aller en bas
https://epiphanie.forumactif.org
Aegis

Aegis


Messages : 327
Date d'inscription : 16/09/2008

courrier diplomatique secret a sidartha Empty
MessageSujet: Re: courrier diplomatique secret a sidartha   courrier diplomatique secret a sidartha Icon_minitimeVen 31 Oct - 2:09

MJ ubiquité est une gnose a "3" donc ca fait plutot 3pts de compteurs non ? (vérifie avec jenny si tu veux, elle l'a aussi a "3")
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1630
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 51
Localisation : Proxima du centaure

courrier diplomatique secret a sidartha Empty
MessageSujet: Re: courrier diplomatique secret a sidartha   courrier diplomatique secret a sidartha Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:20

Un homme gravit seul une gigantesque montagne;
Le pic de l'impossible est plus qu'une barrière infranchissable: des angles impossibles, des passages absurdes, des pentes non euclidiennes;
ajoutez à cela le froid, la faim, la soif, la fatigue, le vent, les aretes coupantes, les parois lisses, les éboulements et la solitudes

tout cela, l'alimiste ne le sent plus; cela fait longtemps que ses articulations à vif, sa langue tuméfiée, son dos endolori, ne le font plus soufrir;
non il est au dela de la soufrance; il a presque oublié son nom : Aegon peut etre; non Aglae plutot; il part d'un petit rire dément; ses doigts gourds saisissent une flasque de Killian's; une bourasque manque l'emporter; la flasque tombe dans le vide
L'homme insulte les dieux

la montée sera rude ...
Revenir en haut Aller en bas
https://epiphanie.forumactif.org
Aegis

Aegis


Messages : 327
Date d'inscription : 16/09/2008

courrier diplomatique secret a sidartha Empty
MessageSujet: Re: courrier diplomatique secret a sidartha   courrier diplomatique secret a sidartha Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:09

l'homme se ressaisit et fixe son objectif ... pas apres pas marche apres marche, mesurer l'effort pour atteindre le sommet ...
il se retrouve comme avec des yeux d'enfant devant la premiere qu'il a du gravir étant jeune .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1630
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 51
Localisation : Proxima du centaure

courrier diplomatique secret a sidartha Empty
MessageSujet: Re: courrier diplomatique secret a sidartha   courrier diplomatique secret a sidartha Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:56

le grimpeur entend les echos d'un bataille lointaine; dans une salle cyclopéenne et éventrée, deux archimages se livrent une terrifiante lutte mystique.
Comme le flot de noire sapience la frappe il chancelle et lache sa prise.

Il chute

Une main massive le rattrappe; il croise les yeux de miel d'au autre grimpeur

Comme il pert connaissance, le grimpeur aux yeux de miel le place sur son dos et croise les bras d'aegis

"Tu aurais pu maigrir un peu" lui dit une voix familière
Revenir en haut Aller en bas
https://epiphanie.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 1630
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 51
Localisation : Proxima du centaure

courrier diplomatique secret a sidartha Empty
MessageSujet: Re: courrier diplomatique secret a sidartha   courrier diplomatique secret a sidartha Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:37

Sur le plateau de Shangrila au sommet du pic de l'impossible, une main se pose
Puis un bras
Puis un torse
Une tête furieuse aux yeux de miel et à la crinière en bataille
Un corps puissant taillé pour les exercices physiques
et un passager inattendu, un jeune homme aux cheveux blancs
Le grimpeur ouvre les yeux; il se rappelle son nom: Aegis
Il regarde son compagnon d'infortune: son nom doit être Sarpédon
il regarde la terre inconnue: des saules millénaires, des grues argentées, des hérons cendrées
Dans les ruisseaux des carpes barbelées
Dans les arbres des vers à soie, des rossignols chanteurs et des singes, beaucoup de singes
L'un d'entre eux est en train d'uriner dans le vide : son jet précis propulse l'urine dorée à une distance considérable en décrivant d'étranges arabesques; la pluie dorée tmbe dans le vide telle une cataracte divine

Sidarta est son nom

il se tourne vers Aegis et Sarpédon et leur tend une cacahouette de diamant en leur souriant: son faciés semble mi admiratif mi moqueur

Il s'incline en une parodie de révérence "bienvenue à Shangrila"
puis "suivez moi"

La traversée est courte: juste une heure; la terre de shangrila n'est pas plus grande qu'une petite monade

en son centre un monastère: les moines en robe safrans sont tous des singes; leurs disciples sont tous des humains qui arborent des masques simiesques

de la main gauche les singes manient des petites badines dont ils caressent parfois les disciples
de la gauche un petit sachet contenant des cacaouettes de diamant

on conduit les deux visiteurs dans le temple devant un très vieux singe, le grand lama
celui -ic se troune vers les visiteurs et s'incline

"bienvenue à sahngrila, visiteurs; que puis je pour vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://epiphanie.forumactif.org
Aegis

Aegis


Messages : 327
Date d'inscription : 16/09/2008

courrier diplomatique secret a sidartha Empty
MessageSujet: Re: courrier diplomatique secret a sidartha   courrier diplomatique secret a sidartha Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:44

salutation ...

nous venons vers vous dans l'espoir d'être initié aux voie de LA BALANCE COSMIQUE , nous n'aspirons pas a être les jouet de l'entéléchie ou de l'entropie ....

entre autre chose, je vient aussi chercher la bénédiction de la déité de l'équilibe, afin de fonder en son temps, une institution impartial qui juge des différents entre les nations ... être en quelque sorte un representant de la balance cosmique ... mais pour cela , il faut que vous acceptiez de nous enseigner vos précepte vénérable .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1630
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 51
Localisation : Proxima du centaure

courrier diplomatique secret a sidartha Empty
MessageSujet: Re: courrier diplomatique secret a sidartha   courrier diplomatique secret a sidartha Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:55

Et toi, guerrier aux yeux de miel quels sont tes motifs
-devenir ton disciple, répond Sarpédon

Le vieux singe reste un temps silencieux, il reprend
- pour devenir mon disciple, il faut accomplir 10 épreuves; chacune est récompensée par l'octroi d'une cachouette, sorte de monnaie des singes
vous avez triomphé de la première épreuve en gravissant du pic de l'impossible
il vous reste donc 9 épreuves
si vous accptez mes conditions, déposez tous vos effets et vêtements en ce lieu revettez ce kimono et allez voir la guenon; elle sera votre maitresse et votre compagne en ses temps d'enseignements
ici on n'enseigne que l'ancien art du HADUKA (l'art de l'équilibre)

A PRESENT RETIREZ VOUS ET ALLEZ OBEIR A LA GUENON !!!
IMMEDIATEMENT!!!
EXECUTION!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://epiphanie.forumactif.org
Aegis

Aegis


Messages : 327
Date d'inscription : 16/09/2008

courrier diplomatique secret a sidartha Empty
MessageSujet: Re: courrier diplomatique secret a sidartha   courrier diplomatique secret a sidartha Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:04

Aegis obtempere ... il tire cependant une petite grimace, et regarde l'air de sarpedon ..... " et bien ca promet cette initiation ! "
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1630
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 51
Localisation : Proxima du centaure

courrier diplomatique secret a sidartha Empty
MessageSujet: Re: courrier diplomatique secret a sidartha   courrier diplomatique secret a sidartha Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:13

dans une cellule austère les attend une vieille guenon couvertes de parasites
elle s'approche de Sarpédon le flaire et flatte sa virilité
"voila donc mes deux compagnons"
Sarpédon répond d'une voie attone
"je suis marié madame, mais mon compagnon ne l'est pas"
"es tu doué sur l'édredon ?" demande la guenon à Aegis
Puis joignant le geste à la parole elle tombe sur une vielle paillasse et exhibe aux deux males son désir
Revenir en haut Aller en bas
https://epiphanie.forumactif.org
Aegis

Aegis


Messages : 327
Date d'inscription : 16/09/2008

courrier diplomatique secret a sidartha Empty
MessageSujet: Re: courrier diplomatique secret a sidartha   courrier diplomatique secret a sidartha Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:27

(olivier tu part en vrille ... je ne trippe pas a la ABADDON )

"Aegis leve un sourcil désaprobateur ... désolé, mais j'ai trouvé la promise de mon coeur, et je ne saurai lui faire offense " il regarde en coin sarpedon ...
Revenir en haut Aller en bas
Steph

Steph


Messages : 141
Date d'inscription : 25/09/2008

courrier diplomatique secret a sidartha Empty
MessageSujet: Re: courrier diplomatique secret a sidartha   courrier diplomatique secret a sidartha Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:17

Aegis a écrit:
(olivier tu part en vrille ... je ne trippe pas a la ABADDON )

"Aegis leve un sourcil désaprobateur ... désolé, mais j'ai trouvé la promise de mon coeur, et je ne saurai lui faire offense " il regarde en coin sarpedon ...

ET ben...sympa l'équilibre.
Bande cochons va !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1630
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 51
Localisation : Proxima du centaure

courrier diplomatique secret a sidartha Empty
MessageSujet: Re: courrier diplomatique secret a sidartha   courrier diplomatique secret a sidartha Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:15

La vieille guenon semble dépitée

puisque s'est ainsi tu iras récurer les latrines dit - elle à Sarpédon
et toi, tu vas me préparer ma spécialité, des bananes flambées; elle tend un tablier de dentelle rose à Aegis

et après vous rangerez ma cellule

un regard périphérique dans la cellule crasseuse laisse voir de nombreuses strates de détritus ou se mellent reliefs de repas, déjections diverses et multiples parasites
Revenir en haut Aller en bas
https://epiphanie.forumactif.org
Jezabel Charlotte

Jezabel Charlotte


Messages : 2412
Date d'inscription : 15/09/2008
Localisation : NY ou CLUB DE L'ABSYNTHE

courrier diplomatique secret a sidartha Empty
MessageSujet: Re: courrier diplomatique secret a sidartha   courrier diplomatique secret a sidartha Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:23

et c'est à la vue de cette .... chambre d'augias... qu'aegis repense à ses moqueries envers le "PEC Nehorin TM", "pour toutes les ecuries d'augias et vos palais apres les receptions les plus arrosées", comme disait la pub, "nettoie et fait briller en une seule goutte..."..."certifié haute qualité alchimique...."

aegis chasse cette pensée obsedante et decourageante .... comme cette mouche qui vient pour la n-ieme fois se poser sur son nez !
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
Contenu sponsorisé





courrier diplomatique secret a sidartha Empty
MessageSujet: Re: courrier diplomatique secret a sidartha   courrier diplomatique secret a sidartha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
courrier diplomatique secret a sidartha
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» courrier diplomatique secret au minotaur
» courrier diplomatique secret a la société des grigoris
» courrier diplomatique secret a la république d'adamante
» courrier diplomatique secret au trone de jade
» courrier diplomatique secret au trone de EUBée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epiphanie :: Epiphanie :: Le Macrocosme-
Sauter vers: