Epiphanie

forum de la communauté des joueurs du jdra epiphanie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Simultanément en Néhorin et dans le Palais des Mages Gris

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Steph

Steph


Messages : 141
Date d'inscription : 25/09/2008

Simultanément en Néhorin et dans le Palais des Mages Gris Empty
MessageSujet: Simultanément en Néhorin et dans le Palais des Mages Gris   Simultanément en Néhorin et dans le Palais des Mages Gris Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:42

Un miroir se voile tandis que sa surface devient un lac de mithril liquide. Le visage d'Abaddôn se dessine à la surface.
Il a l'air inquiet et la peur se lit sur son visage

"Aegis, Jezabel, mes amis...
L'heure est grave. Comme vous le savez, j'ai réussi à infiltrer l'entourage de Varlack. Par je ne sais quelle sorcellerie, il a été mis au courant de vos projets. Il sait que vous êtes sur le point de façonner, si ce n'est déjà fait, une meute de gardiens des traverses...arme redoutable qui pourrait bien faire pencher le combat en votre faveur. Varlack a informé son conseil de guerre restreint qu'il avait trouvé la solution pour purger les traverses de vos créations.
Ces créatures doivent survivre ! A tout prix ! Varlack les craint ! Nous devons agir !
Voici des diadèmes de Nerz'hul sertis chacun d'un éclat pur d'ethernium (les diadèmes se matérialisent à la surface du miroir comme si elles émergeaient d'un océan de métal liquide). Ceignez le front de ces bêtes de ces diadèmes. Ainsi elles sauront se dissimuler dans les recoins des plans et attendre, tapies dans les ombres, le bon moment pour frapper. Ainsi également, l'éthernium les rendra moins vulnérables aux attaques de Varlack.
Je ne peux vous aider d'avantage. Je crains à chaque moment que Varlack ou Carlotta ne découvrent mon double-jeu. Eubée est encore trop vulnérable. Je vous supplie de rester les plus secrets possibles dans vos agissements.

...l'image se brouille...la voix d'Abaddôn vous parvient comme un lointain échos...

Adieu mes amis"


Dernière édition par Abaddôn le Mer 22 Oct - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maugrim De Korothir

Maugrim De Korothir


Messages : 39
Date d'inscription : 21/09/2008

Simultanément en Néhorin et dans le Palais des Mages Gris Empty
MessageSujet: Re: Simultanément en Néhorin et dans le Palais des Mages Gris   Simultanément en Néhorin et dans le Palais des Mages Gris Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:19

Peut-on vraiment lui faire confiance ?
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Charlotte

Jezabel Charlotte


Messages : 2412
Date d'inscription : 15/09/2008
Localisation : NY ou CLUB DE L'ABSYNTHE

Simultanément en Néhorin et dans le Palais des Mages Gris Empty
MessageSujet: Re: Simultanément en Néhorin et dans le Palais des Mages Gris   Simultanément en Néhorin et dans le Palais des Mages Gris Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:32

hors jeu

ce genre de remarque donne envie de passer par des messages privés version MP de ce forum.

là, c'est le joueur qui s'exprime.

franchement !

dans les posts, ça s'adresse à "jenny", pas à "jezabel", et des questions de regles sont traités en joueurs
(qu'est-ce que le perso s'en fout des points de compteur !)

sinon, réaction de perso, ie JEZABEL :

version 1_si V est au courant, il n'y a eu que A pour le mettre au courant.
version 2_ c'est du pur bluff !!!
(ces reactions ne sont que pour aegis)

jezabel prend les diademes (un au moins), l'enferme dans un coffrre de scories et met une etiquette "pour etude", et demande à ce qu'on lui archive cette boite.
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
Steph

Steph


Messages : 141
Date d'inscription : 25/09/2008

Simultanément en Néhorin et dans le Palais des Mages Gris Empty
MessageSujet: Re: Simultanément en Néhorin et dans le Palais des Mages Gris   Simultanément en Néhorin et dans le Palais des Mages Gris Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:35

JEZABEL a écrit:
hors jeu

ce genre de remarque donne envie de passer par des messages privés version MP de ce forum.

là, c'est le joueur qui s'exprime.

franchement !

dans les posts, ça s'adresse à "jenny", pas à "jezabel", et des questions de regles sont traités en joueurs
(qu'est-ce que le perso s'en fout des points de compteur !)


Rien compris
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1630
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 51
Localisation : Proxima du centaure

Simultanément en Néhorin et dans le Palais des Mages Gris Empty
MessageSujet: Re: Simultanément en Néhorin et dans le Palais des Mages Gris   Simultanément en Néhorin et dans le Palais des Mages Gris Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:42

Il me faut donner un arbitrage sur cette question;

Je considère qu'il n'y a aucun hors jeu de Stéphane concernant la réaction d'Abaddon

Je considère aussi que la création de la chimère (le lupogriphe) était un mail privé et que tant Aegis que Jezabel l'ont assorti de toutes les précautions et discrétions nécessaires

Je n'ai aucun commentaire à faire sur le message d'Abaddon bien sur
Revenir en haut Aller en bas
https://epiphanie.forumactif.org
Jezabel Charlotte

Jezabel Charlotte


Messages : 2412
Date d'inscription : 15/09/2008
Localisation : NY ou CLUB DE L'ABSYNTHE

Simultanément en Néhorin et dans le Palais des Mages Gris Empty
MessageSujet: Re: Simultanément en Néhorin et dans le Palais des Mages Gris   Simultanément en Néhorin et dans le Palais des Mages Gris Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:44

ben, en fait, comme on a pris les precautions, il y avait pas grande possibilité qu'ABADONNE le sache.....
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
Jezabel Charlotte

Jezabel Charlotte


Messages : 2412
Date d'inscription : 15/09/2008
Localisation : NY ou CLUB DE L'ABSYNTHE

Simultanément en Néhorin et dans le Palais des Mages Gris Empty
MessageSujet: Re: Simultanément en Néhorin et dans le Palais des Mages Gris   Simultanément en Néhorin et dans le Palais des Mages Gris Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:54

reunion privée entre JEZABEL et AEGIS dans le bureau des scories. pas d'ecoute active technologique.

(pas envie de passer par les mp, car olivier va sans doute lire aussi)

aucun objet sauf en terne et scories et une bouteille de rhum martiniquais.

cher AEGIS,

tu te rappelles des disparitions et excursions de l'assassin officiel d'ABADONNE? fouille ton palais de font en comble.
comment une telle info aurait pu echapper.....

je fais la meme chose pour le club, on est en train de passer tout au crible. on traque à l'odeur, avec les loups entre autre.
et DEDALIUS est sur le coup aussi.

j'ai horreur d'etre ecoutée aux portes!

et j'ai pas envie d'etre parano des miroirs non plus !

(jezabel a l'air d'etre de mauvais poil, et agacée).

le nerzul me dit quelque choses : A l'a utilisé pour sapoudrer ses levres avant de dire une menace personnelle, afin que je ne puisse le divulguer.... rien de transcendant, si je me permets ce jeu de mots Laughing
je pense à creuser comme métal du secret ou comme pouvoir nouer les aiguillettes? ça agirait comme un micro scellement? je ne sais.
la couronne des Empereurs d'Eubée est également forgé de Nerz'hul.

ce qui me fait penser que nous n'avons toujours pas levé la restriction de circulation et residence des ABANTES chez nous.... eh bien, on va rester dans cet "oubli" et controle complet des circulants...

fouille ta cervelle aussi, pour savoir d'où sort cette info dans la bouche d'A! toutes tes suppositions sont les bienvenues !
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
Aegis

Aegis


Messages : 327
Date d'inscription : 16/09/2008

Simultanément en Néhorin et dans le Palais des Mages Gris Empty
MessageSujet: Re: Simultanément en Néhorin et dans le Palais des Mages Gris   Simultanément en Néhorin et dans le Palais des Mages Gris Icon_minitimeVen 24 Oct - 13:10

(uniquement a jezabel)

hum ... nous somme entrain de passer au crible tout le palais et les salles annexes ...
nous traquons les objets de matière étrange incongru, les présence fréquente d'individu ... etc

l'ensemble du personnel soumis actuellement au vin de vérité, tout comme les novice et les membres du conseil

les couronne sont aussi analysé

... je garde ma confiance envers abaddon, je lui laisse le bénéfice du doute


n'oublions pas que VARLAK a la capacité D'observé avec une grande acuité l'ensemble de son territoire avec une grande clairvoyance et bien audela ... du temps ou GED siégé sur les cimes ... ils avaient l'occasion parfois de croiser leurs regard scrutateur ...

(hors jeu : pour morothir/seb : remarque déplacé selon moi, et hors contexte)

pour abaddon : d'ou tient tu cette information ? explique ...
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Charlotte

Jezabel Charlotte


Messages : 2412
Date d'inscription : 15/09/2008
Localisation : NY ou CLUB DE L'ABSYNTHE

Simultanément en Néhorin et dans le Palais des Mages Gris Empty
MessageSujet: Re: Simultanément en Néhorin et dans le Palais des Mages Gris   Simultanément en Néhorin et dans le Palais des Mages Gris Icon_minitimeVen 24 Oct - 14:16

UNIQUEMENT POUR AEGIS :

je ne sens pas ABADONNE..... mets ça, au choix, sur mon état de paranoia hysterique de la grossesse, intuition, flair de loup....

je n'oublie pas qu'il a demndé une vie en echange d'avoir participé à sauver celle de VARLAAK, et qu'il visait surement la tienne

je n'oublie pas des menaces sur moi et ma lignée, sans parler de mes enfants (la derniere fois que quelqu'un a porté atteinte à mes enfants, cela a fini par relachement de l'esprit totem precedé d'une soufflante à feu MITRAS...

je me demandes si, en demandant de l'aide, on prolifere des menaces et chantages, et si oui, en a-t-il besoin, de cette aide....

je me demande d'où sort cette fabrication de deux diademes si rapide ! alors que c'est un travail de longue haleine que la forge....

je me demande ce que sont ces presents echangés entre ABADONNE et VARLAAK dont ils ont fait mension à la reunion des maestros....

oui, je me pose toutes ces questions en d'autres encore.... comme celle de savoir comment ABADONNE a appris pour les empreintes des gardiens? en fait, il connait l'info pour l'empeinte de 2 gardiens.... comment il sait pour 2? et pour les gardiens?

en fait, nous oublions toujours au NEHORIN de lever l'interdiction de circulation des ABANTES et des echanges sont toujours inexistants....
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
Admin
Admin
Admin


Messages : 1630
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 51
Localisation : Proxima du centaure

Simultanément en Néhorin et dans le Palais des Mages Gris Empty
MessageSujet: Re: Simultanément en Néhorin et dans le Palais des Mages Gris   Simultanément en Néhorin et dans le Palais des Mages Gris Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:37

Je suivrai attentivement ce post pour vérifier qu'il n'y ait aucun hors jeu de part et d'autres dans les propos échangés et les informations que vos personnages connaissent
study
Revenir en haut Aller en bas
https://epiphanie.forumactif.org
Aegis

Aegis


Messages : 327
Date d'inscription : 16/09/2008

Simultanément en Néhorin et dans le Palais des Mages Gris Empty
MessageSujet: Re: Simultanément en Néhorin et dans le Palais des Mages Gris   Simultanément en Néhorin et dans le Palais des Mages Gris Icon_minitimeSam 25 Oct - 1:30

j'ai proposé a abadonne de lui artefacter DEUX GOLEM un en nerzul et un en mithril ... cela vien tpeut être de la, d'ou le chiffre deux
Revenir en haut Aller en bas
Aegis

Aegis


Messages : 327
Date d'inscription : 16/09/2008

Simultanément en Néhorin et dans le Palais des Mages Gris Empty
MessageSujet: Re: Simultanément en Néhorin et dans le Palais des Mages Gris   Simultanément en Néhorin et dans le Palais des Mages Gris Icon_minitimeSam 25 Oct - 1:34

Message secret a ABADDON : un petit esprit de l'air se matérialise et dépose une orbe cristaline au creux de tes mains ...


Abaddon , je sais que la situation actuelle est difficile ... MAIS nous avons besoin de savoir précisement ce que tu a offert a l'empereur, le pouvoir que l'objet implique, mais aussi le cadeau qu'il t'a fais en retour ... qu'est ce donc ? n'a tu pas peur que l'espionnage vienne de la ?

Tes recherches et démarche aupres d'oniros avance t'elle ?

A Bientot


Aegis
Revenir en haut Aller en bas
Steph

Steph


Messages : 141
Date d'inscription : 25/09/2008

Simultanément en Néhorin et dans le Palais des Mages Gris Empty
MessageSujet: Re: Simultanément en Néhorin et dans le Palais des Mages Gris   Simultanément en Néhorin et dans le Palais des Mages Gris Icon_minitimeSam 25 Oct - 11:21

Tu diras à ton maître esprit de l'air, que son bon sens lui échappe.
Je n'ai rien offert à l'Empereur que Jezabel ne sache déjà. Lors de ma première réception en Ariman, je n'avais pas de masque et je refusais de porter le masque impérial d'Eubée. Aussi lorsque je me suis retrouvé seul à seul avec Varlack et Jezabel je lui ai demandé de me forgé un masque "arimanéen" en échange d'un masque "abante".
Le masque que je lui ai offert est un masque dit "au 1000 visages" ou masque fuyant parce qu'il change d'apparence en fonction de l'humeur de son porteur. Comme vous vous en doutez, Varlack a adoré ce présent.
En échange il m'a donné un masque de la maison impériale. Que croient-ils donc ? Que mes sorciers et atefacteurs ne sont pas penché sur ce masque pour l'analyser minutieusement ? Que je porte ce masque quand je leur parle ou quand je m'adresse à mon cercle d'intimes.

La méfiance excessive dont ton maître et Jezabel font preuves à mon égard commence à m'irriter au plus point. D'autant qu'à cause d'eux et de l'espionnage que je mène pour leur compte, je suis en danger.

Quant aux peuples de l'Oniros, ton maître semblait réticent à ce que je m'adresse à eux (ses grandes idées de "liberté" et "d'autodétermination" n'ont visiblement de sens que lorsqu'il s'agit d'exciter des peuples pour les mener à la boucherie). Tu lui diras donc que j'ai eu la bonté de ne pas pousser pour l'instant plus loin mes initiatives diplomatiques auprès d'eux.

Bon vent !
Revenir en haut Aller en bas
Aegis

Aegis


Messages : 327
Date d'inscription : 16/09/2008

Simultanément en Néhorin et dans le Palais des Mages Gris Empty
MessageSujet: Re: Simultanément en Néhorin et dans le Palais des Mages Gris   Simultanément en Néhorin et dans le Palais des Mages Gris Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:10

... un reflet dans un mirroir...


nos sinceres excuses abaddon,

nous ne voulions pas te froisser ... a notre place tu serai certainement aussi paranoiaque !

OU en sont tes recherche sur Oniros ? a tu repertorier le nombre de gemme abante ?
Revenir en haut Aller en bas
Aegis

Aegis


Messages : 327
Date d'inscription : 16/09/2008

Simultanément en Néhorin et dans le Palais des Mages Gris Empty
MessageSujet: Re: Simultanément en Néhorin et dans le Palais des Mages Gris   Simultanément en Néhorin et dans le Palais des Mages Gris Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:12

tu a mon accord diplomatique pour tout echange culturel avec oniros ... le fait de t'accompagner n'était la que pour t'appuyer diplomatiquement !
Revenir en haut Aller en bas
Steph

Steph


Messages : 141
Date d'inscription : 25/09/2008

Simultanément en Néhorin et dans le Palais des Mages Gris Empty
MessageSujet: Re: Simultanément en Néhorin et dans le Palais des Mages Gris   Simultanément en Néhorin et dans le Palais des Mages Gris Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:44

Aegis a écrit:
... un reflet dans un mirroir...


nos sinceres excuses abaddon,

nous ne voulions pas te froisser ... a notre place tu serai certainement aussi paranoiaque !

OU en sont tes recherche sur Oniros ? a tu repertorier le nombre de gemme abante ?

Je ne sais pas. Je prends tant de risque pour rien...pis que rien...de la méfiance, des soupçons insultants. Tout ceci commence à me lasser.

J'ai donc repris l'initiative diplomatique auprès des peuples de l'Oniros et demandé à mon émissaire sur place d'activer une antique glyphe abante.

Enfin pour répondre à vos question :
L'art abante de forge et de tissage des gemmes s'applique à toutes les gemmes....des plus simples au plus exceptionnelles. De même que nos arts magiques liés aux gemmes s'appliquent à tous les joyaux.

Il existe en revanche des gemmes rares ou sublimées qui sont propres à notre peuple. Voici les principales.
- les rubis de sang draconite. Des rubis carmins dont le coeur est composé de sang de dragon
- les saphirs céruléens dont on le bleu est plus profond que celui des étendues célestes et qui contiennent de la poussière d'étoile
- les diamants prismatiques qui dégagent une lumière blanche d'une telle intensité qu'ils rendent aveuglent ceux qui les regardent
- Les émeraudes de la démence dont le vert profond fait voguer l'esprit jusqu'à la folie
- Les cristaux lacrymaux composé à partir de la cristallisation des larmes des saintes vestales
- Et bien évidemment, l'ethernium que vous connaissez déjà
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Charlotte

Jezabel Charlotte


Messages : 2412
Date d'inscription : 15/09/2008
Localisation : NY ou CLUB DE L'ABSYNTHE

Simultanément en Néhorin et dans le Palais des Mages Gris Empty
MessageSujet: Re: Simultanément en Néhorin et dans le Palais des Mages Gris   Simultanément en Néhorin et dans le Palais des Mages Gris Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:55

JEZABEL a écrit:
reunion privée entre JEZABEL et AEGIS dans le bureau des scories. pas d'ecoute active technologique.

(pas envie de passer par les mp, car olivier va sans doute lire aussi)

aucun objet sauf en terne et scories et une bouteille de rhum martiniquais.

cher AEGIS,

tu te rappelles des disparitions et excursions de l'assassin officiel d'ABADONNE? fouille ton palais de font en comble.
comment une telle info aurait pu echapper.....

je fais la meme chose pour le club, on est en train de passer tout au crible. on traque à l'odeur, avec les loups entre autre.
et DEDALIUS est sur le coup aussi.

j'ai horreur d'etre ecoutée aux portes!

et j'ai pas envie d'etre parano des miroirs non plus !

cher AEGIS?

les recherches n'ont pas abouti : RIEN RIEN RIEN !!! v'est enrageant, à force !

la bonne nouvelle est que les travaus de reparation des canalisations et l'installation de la nouvelle climatisation est terminée Wink et on en a profité pour improve nos systemes de securité ....

j'ai meme passé une journée avec mes hommes sur le terrain, RIEN !, pas un indice d'espionnage quuelconque !!!

fin mot de l'histoire, pour compenser cette dur labeure, les 3 equipes sont à la plage de la republique bananiere, en train de se la couler douce en congés tous frais payés !
je me demandes parfois pour quoi j'ai plein de volontaires pour des missions courtes et intenses Rolling Eyes ....

j'en deduis que soit on a mal cherché, ce qui est peu probable, soit la fuite a eu lieu ailleurs......... confused

à toi de me mettre au courant des resultats, et si tu veux, je t'enverrai des volontaires (c'est toi qui leur organiseras le voyage, alors...)
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
Aegis

Aegis


Messages : 327
Date d'inscription : 16/09/2008

Simultanément en Néhorin et dans le Palais des Mages Gris Empty
MessageSujet: missive ecrite secrete a jezabel et abaddon   Simultanément en Néhorin et dans le Palais des Mages Gris Icon_minitimeDim 26 Oct - 10:48

ne lisez pas à haute voix... je sais de source sur désormais que varlak nous fait espionner à travers les mirroir de nos palais, grâce au talents d'une magicienne séleniste ! faite comme si de rien été, et commençons la désinformation , faisons croire à une dissensions de notre union, et continuons nos discussions de manigances dans des lieux de skori...

faite attention mes amis, nous devons rester unis , notre réusite en dépent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simultanément en Néhorin et dans le Palais des Mages Gris Empty
MessageSujet: Re: Simultanément en Néhorin et dans le Palais des Mages Gris   Simultanément en Néhorin et dans le Palais des Mages Gris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Simultanément en Néhorin et dans le Palais des Mages Gris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» evenements du NEHORIN
» le libre et independant NEHORIN...
» breve presentation du NEHORIN
» jargon du NEHORIN et appellations non officielles
» Relations entre les mages de l'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epiphanie :: Epiphanie :: Le Macrocosme-
Sauter vers: