Epiphanie

forum de la communauté des joueurs du jdra epiphanie

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

courrier diplomatique secret a l'empereur Huang Ti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aegis

MessageSujet: courrier diplomatique secret a l'empereur Huang Ti   Ven 24 Oct - 14:56

votre majesté

je suis fort peiné des dernieres sirconstance politique actuel,
et comme vous avez du l'apprendre, le vent du changement est en train de souffler !

la tempete de la guerre va s'abattre, et de celle ci un nouvel ordre aparaitra ...

un empire comme le soleil noir n'a joué que sur une politique de terreur, et comme vous le savez si bien, ce genre de politique amène imbitablement la révolte et l'instabilité !

cette empire est condamné a périr par le mensonge qui l'a enfanté, il serai des plus judicieux je pense d'attendre de meilleur moment, afin de faire des tractation commercial fructueuse !

je suis persuader que nous auront beaucoup de chose a faire ensemble, nottament en matière de comptoire commerciaux ^^ notre réseau est étendu sur de nombreuse réalité, et les retours sur votre trésors des plus prométeur !

je suis d'hors et déja pret a m'enguager a favoriser l'implantation de vos comptoirs pour la période d'apres guerre, et ce d'en d'excellente condition !

il va s'en dire qu'un telle partenariat sera beaucoup plus facile si nous n'avions pas été enemi avant ...
une alliance militaire serai des plus porteuse évidement, et nous intérésserai tout aussi bien!

salutation respectueuse

(joint un dragonnet luminescent artefacté )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: courrier diplomatique secret a l'empereur Huang Ti   Ven 24 Oct - 21:20

Salutations jeune mage,

J'ai bien entendu votre proposition
En tnat qu'empereur céleste de Pangu, j'ai du affronter de nombreuses révoltes dont une menée par un certain Sidarta et je suis un garant de l'ordre et de la stabilité
Il me semble que l'empereur légitime est Varlaak; vos remarques sur son caractère n'ont aucun intéret; il a été désigné par les dieux pour régner
Je suis la situation des 7 murailles avec beaucoup d'attention et d'intéret mais je ne vois présentement nulle raison de contester la légitime autorité du soleil noir.

Je ferai adresser par mes scribes une copie de cette missive à la bureaucratie Narrakim

Je vous enjoins personnellement jeune homme à plus de mesure et de respect des anciens; votre attitude rebelle et irréfléchie ne peut que susciter la colère de l'empereur Varlaak qui est un peu comme votre père;
Je vous conseille de renoncer à vos prétentions et à demander le pardon de votre empereur; je suis persuadé que dans sa sagesse et sa mansuétude, le Soleil Noir vous pardonnera comme on pardonne à un enfant trop turbulant

Mes salutations
Huang Ti, empereur céleste de Pangu, maître des 8 royaumes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://epiphanie.forumactif.org

courrier diplomatique secret a l'empereur Huang Ti
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1