Epiphanie

forum de la communauté des joueurs du jdra epiphanie

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

quand souffle le chaos (la vengance de vincent)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Re: quand souffle le chaos (la vengance de vincent)   Ven 7 Nov - 15:02

Coatlicu est le dieu des mensonges; on l'appelle aussi le dragon multicolore
Son grand prêtre est un vieux bast rénégat du nom de Mimetis
Et l'un des disciples de Mimetis dans les arts de la duplicité et du mensonge est varlaak
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://epiphanie.forumactif.org
V I N C E N T

MessageSujet: Re: quand souffle le chaos (la vengance de vincent)   Ven 7 Nov - 20:06

hum .... pourtant Jezabelle ma dit que le plus retors des mensonges contient 9/10 de vérité ...
Raconte moi cette vérité Vingolf ...

Je ne souhaite pas être le jouet des maitre mensonge,
juste connaitre mon passé, et la vérité au sujet de mes origines ...

comment puis-je être moi meme, si je ne connai pas l'ombre qui me précede ?

Allons Vingolg, il est peut être temps que je sache toute l'histoire ...

Je t'écoute
Jezabel Charlotte

MessageSujet: Re: quand souffle le chaos (la vengance de vincent)   Sam 8 Nov - 15:00

Jezabel grommelle dans son coin
la jeunesse ! aucun respect devant les anciens ! et ire qu'on etait pareils à leur age, on se pointait et on exigeait la verité ou autre ! et dire que moi aussi j'ai eu jadis l'air aussi ridicule...elle croise le regard de Mistral, moqueur...pas que jadis ? je ne vois pas ce que tu sous entends ! et alors si je reste aussi douée pour l'etiquette que.. que.. que sarpedon pour une cure d'abstinence d'alcool ! geek

Vincent, Vincent.....

ce baste, dans le carosse ou chaise à porteurs, pres de ARIMAN, c'est Mimetis, evidemment !
et tu exiges une verité sur une visions qui t'a été donnée en aumone par le grang pretre du mensonge ?! Laughing

tu n'as pas l'impression d'etre une balle de ping pong (et je te rassure, tu n'es pas le seul) dans les mains de coatlicu et ses doux serviteurs????
au point de prendre pour carat comptant une info qui pourrait réaliser ce qu'il n'y a rien de mieux pour le serpent actuellement : semer une discorde au sein meme, à l'interieur de la lignée du loup !

et puis, tu essaies de meler les lions à tout ça ! c'est encore pire !
Voir le profil de l'utilisateur http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
Admin
Admin

MessageSujet: Re: quand souffle le chaos (la vengance de vincent)   Lun 10 Nov - 17:30

Vingolf lisse sa barbe :

- il faut être fort pour affronter la Vérité; seuls les forts et les braves la méritent;
Je ne te dois aucune explication; en renonçant au Loup tu as renoncé à ma protection et ... à ma compassion
Sache qu'il y a pire cependant que l'indépendance; il y a le banissement; tu serais un proscrit, interdit de poser les pieds sur notre territoire et traqué jusqu'à la fin de tes jours...

Je te répondrai donc non en tant que ton ancien , mais en tant que gardien de la vérité

Il y a longtemps de cela, vivait un grand chasseur; on l'appelait barbe noire et il régnait sur la caste des chasseurs; cette caste était opposée à celle des conteurs qui vivait dans une grande cité par dela les mondes.
Il y eut une grande guerre; les chasseurs furent exterminés et seul barbe bleu et quelques disciples survécurent; alors il se vengea terriblement des conteurs: il les métamorphosa en bêtes les traqua et les terrassa

Barbe bleue n'éait pas un homme; pas même un Dieu; tout juste quelque chose d'affamé; la forêt qu'il habitait fut maudite; on l'appella la forêt engloutie.

Il advint que ma soeur se perdit dans cette forêt; elle fut capturée par l'ogre, mais celui-ci ne la tua pas; il en tomba amoureux et l'épousa.
Elle mourut en donnant naissance à un enfant Reinhart, et l'ogre en coçut une immense peine;

Le rejeton grandit dans la forêt engloutie et s'enfuit; il faussa compagnie à son père

Cet homma, Reinhart devint un puissant Nemessis et un landgrave de Iarnvindia
Néanmoins son sang était maudit; tous ses rejetons étaient destinés à se retourner contre leur lignée et furent exterminés par nos traqueurs

Il advint néanmoins que la fille cadette de Reinhart réussit à s'enfuir; elle fut secourue par l'un des notres, le gardien du mystère, un certain Joseph et emmenée par dela le Lethé ou les limiers perdirent sa trace

Elle fut séduite par un Dieu trompeur, un certain Loki et de cette union naquit un enfant qui ne portait pas la marque du loup mais celle de son père, les yeux verts

Le sang de cet enfant fut doublement marqué; par sa mère, il portait la malédiction de Reinhart et était destiné à se lever contre la lignée du loup;

Mais son père lui remit en cadeau la garde de Fenris le loup, un terrible Hamagarm qui donna son nom à la terre de Reinhart

La mère fut retrouvée par les limiers et elle abandonna son enfant au eaux d'un torrent

Elle mourut peu de temps après

Quand à cet enfant, il fut un temps recueilli par une louve et abreuvé de son lait; les limiers eurent pitié et l'épargnèrent

Cet enfant, c'est toi Vincent
Aegis

MessageSujet: Re: quand souffle le chaos (la vengance de vincent)   Lun 10 Nov - 21:35

...

Dernière édition par Aegis le Lun 10 Nov - 21:38, édité 1 fois
V I N C E N T

MessageSujet: Re: quand souffle le chaos (la vengance de vincent)   Lun 10 Nov - 21:36

Vincent reste songeur ... devant le vieil alpha ...
"ainsi mes ancetres ont étaient décimé a cause d'une histoire de malédiction ? comme c'est étrange, car c'est cette malédiction qui a permit a mes ancetres aux temps de la persecution chretienne, cette héritage des premiers dieux, afin de défendre les anciens culte dévastés par l'armée du pape et tout ces sbire ...

Si vous n'aviez pas été guidé par la superstition et la peur, vous n'auriez pas commis ce fratricide, et je n'aurai pas été enfanté ...
c'est vos acts qui ont fait prendre corps cette malédiction, c'est vos peurs qui ont forgé votre damoclès ...

Quel ironie n'est-ce pas ?

mais peut être que vous n'avez pas sus lire entre les ligne de la prophetie ... La destruction de la lignée du loup n'est peut-être qu'un grand changement qui n'épargnera pas les castes, mais qui liberera les meutes ... qui sait ?

merci de m'avoir dit la vérité Vingolf ... et merci au loup primordial de m'avoir accueilli dans sa tannière ...

Cela ne lave pas le sang de ma famille qui coule sur vos mains ... mais malheureusement, je ne sert pas la vengance ... mais le chaos libérateur .
le sang coulera par la guerre, et les fondations des castes poussiereuse s'effriterons et s'écroulerons par le hurlement des jeunes, car la survie de la meute ne repose pas sur l'orgueil de son empire , mais bien sur la capacité de chacun a s'adapter au changement ...

je briserai ce qui fut jadis forgé par les mains avides de pouvoirs,
les vrai loups se reveilleront et quitteront leurs habits de singe
quand aux autres .... ils périront .
Admin
Admin

MessageSujet: Re: quand souffle le chaos (la vengance de vincent)   Lun 10 Nov - 21:46

Avant que tu ne repartes reprend Vingolf, il me faut te demander quelque chose
Je sais que tu t'es lancé dans une vendetta stérile contre l'empereur et ses généraux.
Je sais que tu t'es allié avec une certaine Sinead, une rebelle
Je sais enfin que le génral des armées punitives de Varlaak, la machoire est en train de dévastées les provinces libérées du suc noire
Je te demande de ne rien tenter contre la Machoire quel que soit les exactions qu'elle commette contre les paysans
Je te demande aussi d'user de ton influence afin que Sinead ne se lève pas contre la machoire
V I N C E N T

MessageSujet: Re: quand souffle le chaos (la vengance de vincent)   Lun 10 Nov - 21:58

Vincent sourit ... "comme tu la si bien dit, tu m'a répondu en tant que gardien de la vérité, et non en tant que patriarche du loup ... je suis libre de faire ce que bon me semble, je suis le loup du chaos ..... ni dieu ... ni maitre !

donne moi une seul raison de ne pas executer ce boucher ...
Admin
Admin

MessageSujet: Re: quand souffle le chaos (la vengance de vincent)   Lun 10 Nov - 22:07

--
Jezabel Charlotte

MessageSujet: Re: quand souffle le chaos (la vengance de vincent)   Lun 10 Nov - 22:08

si tu choisis d'agir seul, en dehors des 12 Lignées Nobles, alors n'impliques pas ta lignée dans tes propres querelles et ne brise pas l'equilibre fragile que d'autres ont mis tant d'energie à construire !

jezabel garde un ton calme,

et, excuse moi pour l'expression, etre un loup de chaos, ne signifie pas "fouteur de merde" !
je parle ici non en tant que Louve, mais en tant que Gardienne des Lignées, et donc de leurs ententes et de leur bien commun!

un vieux type a dit, quelque part en angoisse : "ma liberté s'arrete là où commence celle d'autrui", alors reste un loup independant et respecte la liberté d'autrui et aussi le territoire de chasse.

il est des accords et des compromis politiques qui dépassent un individu seul, et à defaut de pouvoir le voir et comprendre ces liens, accepte celà.
je t'en prie. (le ton se fait plus doux)
Voir le profil de l'utilisateur http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
V I N C E N T

MessageSujet: Re: quand souffle le chaos (la vengance de vincent)   Lun 10 Nov - 22:21

En quoi devrai-je rester attentif a toute vos magouille politicienne ?
Mes actes sont INDEPENDANT des votres, je ne dépent plus de vous, et personne ne vous accusera du fait de mes actes ...

vincent hausse le ton ...
ce qui est important, c'est que des femmes et des hommes aspirant a la libérté SONT MASSACRé ET MIS AUX SUPPLICE !
ce qui est important c'est que cela cesse ! ce qui est important, c'est que les puissants et ceux qui se croient au dessus de tout de par leur "lignage" cesse de faire trinquer les autres !

être loup n'est pas une excuse valable pour se livrer au capitalisme sauvage a outrance au dépent des autres, être loup n'est pas un passe droit a la cruauté humaine !

vous fait de la haute politique, moi je suis pragmatique ...

si la machoir est un "outil" de vos magouille politique, qu'il enleve son masque et qu'il se retourne contre l'empereur,
mais sa "couverture" ne peux inclure l'acceptation d'un pogrom a ce stade de la guerre .

si la machoire est un boucher sans ame ni remord qui commet des massacre au nom de l'empereur ... il connaitra le fer quelque soit ca lignée,
il seme la soufrance et la mort, il recoltera la justice du talion .
Jezabel Charlotte

MessageSujet: Re: quand souffle le chaos (la vengance de vincent)   Mar 11 Nov - 0:03

il ne s'agit pas de la politique au sens ou tu l'entends.

jezabel a un ton sec, mais patient et doux, comme si elle parle à un de ses enfants,

si tu impliques SHINEAD, tu impliques les LIONS, et grosso modo, tu risques de dresser des LIONS contre les LOUPS!

tu veux une traduction ou tu comprends que faisant celà, tu joueras le jeu de VARLAAK et de COATLICU ?!

et je peux repeter la meme chose face à SHINEAD ! qu'elle soit lionne ou ancienne ou autre !

etre luop n'est pas une excuse, c'est un devoir de conduite et un sens de sacrifice. tu crois que je ne sais pas, que notre aileil ci present ne sait pas ce qui s'est passé ?! tu me et bous crois vraiment aveugles?...

tu penses que c'est simple de sacrifier des personnes et ne pouvoir agir parce que cela risque de copromettre une action future, plus vaste et à plus grande portée !

tu penses que c'est facile de voire ce que VARLAAK fait et de s'obliger à ne pas réagir ?!

tu sais ce que signifie "intret superieur" ou bien pour toi liberté rime avec egoisme ?!

tu te desinteresse de ta lignée, tu demandes une independance, ok, j'agis en ce sens, je le demande à TA place, puisque tu snobes nos anciens.
et maintenant tu traites de politique capitaliste des decisions auxquelles tu n'as pas été associé par ton absence, que tu ne sembles pas comprendre et que tu méprises sans les connaitre.....
le ton de jezabel est triste...
les actes de personnes ne sont independants, car tous nos agissements sont entremelés.... meme les plus insignifiants.... et encore plus ceux auréolés par un eclat de sarpedonisme, comme tu es l'habitude de faire.

si tu es pragmatique, donc REALISTE, alors tu comprends que LA MACHOIRE et SHINEAD ne peuvent et ne doivent s'affronter.

je regrettes que tu n'ai pas connu ton grand pere, REINHARDT... son ecole est parfois plus sanglante et cruelle que celle meme de MAXIMILIEN.... et je te parles en connaissancede cause, car j'ai suivi ses enseignements.

un loup, et plus largement, un chasseur, doit savoir sacrifier, se sacrifier, pour une cause plus grande, ses pulsions du moment et doit savoir faire taire ses sentiments et ses emotions.
V I N C E N T

MessageSujet: Re: quand souffle le chaos (la vengance de vincent)   Mar 11 Nov - 2:23

...
Jezabel Charlotte

MessageSujet: Re: quand souffle le chaos (la vengance de vincent)   Mar 11 Nov - 11:56

V I N C E N T a écrit:
...

? (pas compris)
V I N C E N T

MessageSujet: Re: quand souffle le chaos (la vengance de vincent)   Mar 11 Nov - 13:14

Jezabel, pourquoi nos actes serai dicté par nos lignés et non par notre libre arbitre ? depuis quand notre passé décide de notre avenir ? Sinead existe avant tout en tant que INSOUMISE et non en tant que LIONNE, et personnellement c'est la meme chose ... et c'est d'aillleur pour cela que j'ai demandé a être indépendant .
vous voyez tous par le prisme des jardin, le sang et les lignés .... mais ce n'est pas la seul facon de voir !

expliquez moi vers quel rêves vous nous dirigé ... quel idéal vous portez ? je ne saurai agir pour un interet superieur qui m'est inconnu, ce genre d'interet, dépendant grandement des points de vu ...
Jezabel Charlotte

MessageSujet: Re: quand souffle le chaos (la vengance de vincent)   Mar 11 Nov - 17:49

V I N C E N T a écrit:
Jezabel, pourquoi nos actes serai dicté par nos lignés et non par notre libre arbitre ? depuis quand notre passé décide de notre avenir ? ..

une lignée, c'est une famille et c'est, avant tout, des hommes et des femmes (et des betes), qui incarnet chaccun à sa maniere les differentes facette de la vertue ou et du vice associé.

ce n'est pas une "lignée" abstraite qui decide de la direction commune des membres d'une famille, mais bien ces membres, lors d'un conseil et d'un debat ouvert et parfois animé, où une direction ou orientation commune est choisie.

pour les luops c'est ainsi que cela s'est passé : tous les anciens ont été invités et presque tous se sont deplacés pour un Conseil, lors duquel 2 points de vue se sont afffrontés et un fut decidé comme l'orientation commune de tous les memebres de la lignée du Loup. cet avis fut notifié aux anciens qui n'ont pu etre presents, et aussi fut communiqué aux ainés.

la particularité des Loups est que la famille parle toujours d'une meme voix, c'est à dire que tous ses memebres, une foix que la decisison est adoptée, la suivent, meme si ils ne sont pas si d'accord que celà, ou du moins, ne l'entravent pas, et ce, pour l'unité de la famille !
c'est d'ailleurs assez proche chez les Lions....

maintenant concernant cette orientation commune des loups... il y aurait des choses à dire !
nous avons decidé d'agir dans un moyen et long terme, en vue d'une construction.

je m'explique : "agir contre" est souvent si ce n'est toujours une vue à courte echeance, et donc par exemple, agir que contre varlakk serait tres reducteur, car une fois que varlaak n'est plus, que faire ?....

ainsi, nous agissons POUR un futur où la vertue du Loup triompherait non pas uniquement pour les Loups, mais pour TOUS : un futur où les hommes, les betes, les golemms, bref, tous, pourront choisir leur appartenance
et où il n'y aura pas de roi eu empereur ou dieu supreme, où l'on pourra dire "merde" à Kadmon, ou aux 8 divinités,
où un etre ne sera plus soumis mais libre !
en gros, l'egalité des hommes, betes, dieux et pourquoi pas non humains....tripartisme ou plutot quadripartisme...

oui, nous agissons pour construire une futur où les loups n'auront pas la premiere place, mais où ils offrent leur vertue, (et c'est ce que nous avons de plus pur et de plus precieux), au monde entier....

et cela passe par des actions à court terme :
nous avons réussi, en prevision instinctive de ce futur, d'encercler varlaak et nous detenons certains des postes clefs de l'empire.
bien que le regne du mensonge est au zenith (et tu en es une preuve, une de plus), le regtne de varlaak vascille et va s'ecrouler. mais rappelle toi les principes de la chasse : on n'abat pas une proi en pleine forme, on s'attaque quand elle est malade ou fatiguée. l'instant de frapper n'est pas encore venu, mais nous nous preparons pour cela.
cela suppose des sacrifices, douloureux, certes, mais necessaires, afin de garder ces postes, cette capacité de frappe à grande echelle, car il y a besoin aussi de patience.

il est bien de frapper et de decapiter des rois, mais encore faut il penser à ce et ceux qui les rempaceront : et si le rempaçant est pire que l'ex roi ?!, là, on aurait l'air bete !

il existe des accords entre des familles et des personnes, en vue de l'apres cet empire du soleil noir, et de l'apres les royaumes possedés par des betes des couronnes. des accords qui vont dans le sens de cette liberté et cette egalité.

mais l'emportement est un mauvais conseiller, la colere aussi... et je comprends ta colere...
Jezabel Charlotte

MessageSujet: Re: quand souffle le chaos (la vengance de vincent)   Mar 11 Nov - 18:21

V I N C E N T a écrit:
Sinead existe avant tout en tant que INSOUMISE et non en tant que LIONNE, et personnellement c'est la meme chose ... et c'est d'aillleur pour cela que j'ai demandé a être indépendant ..

les 2 ne sont pas incompatibles, mais bien complementaires !!! et j'adore SHINEAD ... sauf que s'il y a des problemes avec LA MACHOIRE, c'est à SHINEAD LA LIONNE qu'on ira demander des comptes, et ce "on", c'est moi, c'est Sarpedon, par exemple... et vice versa...

concernant ton independance,
vu la profetie sur un loup du chaos qui causerait la destruction des loups en tant que lignée,
c'etait la maniere la plus simple, la plus judicieuse et la moins douloureuse pour tous d'ecarter cette menace. il est vrai que souvent c'est en essayant de contrer une profetie que l'on la declenche, mais bon, nous sommes tous d'accord, et toi aussi, que certains de tes agissements auraient pu et pourraient mettre en fragilité voire en danger l'ENSEMBLE de notre Lignée.
tu veux des exemples?
il y en a plusieurs, une profusion :
- tentative du meurtre de varlaak : il aurait pu se venger sur d'autres memebres de la lignée du loup : moi par exemple, ou des jeunes cadets....
- là, le fait de vouloir etriper à tout prix LA MACHOIRE risque de brouiller LIONS et LOUPS, tu ne veux tout de meme pas que je te fasse un dessin !
- empoisonnement/purification des puits, tu as vu ce que pouvait donner la vengence imperiale sur ENORA.... si qqn disait que les lôups etaient melés à ça d'une maniere quelconque.....je te laisse deviner !

il y a des lignées moins "coulantes", ou plutot des anciens moins "cool" que chez nous, et ça fait longtemps que tu serais banni tout simplement, avec toutes les consequences que cela implique (tu es chassé par tous les membres de la lignée, pas bienvenu sur nos terres ou terres de nos alliés etc etc..) et ce n'est absolument pas une menace mais un constat.
personnellement, j'apprecie peu cette solution pour un loup et pour toi en particulier.
d'où tous mes efforts pour que tu ais ton independance.

de plus, j'ai beaucoup d'estime pour ton grand pere, jezabel le dit tres calmement, comme tout son discours, et mon pere à moi s'appelle JOSEPH.

ainsi, en fait, je serais meme tentée de élargir les propos (et propositions) de notre Patriarche :
Avant que tu ne repartes reprend Vingolf, il me faut te demander quelque chose
Je sais que tu t'es lancé dans une vendetta stérile contre l'empereur et ses généraux.
Je sais que tu t'es allié avec une certaine Sinead, une rebelle
Je sais enfin que le génral des armées punitives de Varlaak, la machoire est en train de dévastées les provinces libérées du suc noire
Je te demande de ne rien tenter contre la Machoire quel que soit les exactions qu'elle commette contre les paysans
Je te demande aussi d'user de ton influence afin que Sinead ne se lève pas contre la machoire

ne rien tenter contre tout ancien LOUP quels que soient nos agissements glorieux ou abjects et de faire en sorte que tes alliés proches liés aux Lignées fassent pareil.
en cas de doute, tu peux toujours me demander, npon pas une autorisation, mais un simple conseil.

personnellement, je nesouhaite pas ton banissement, mais uniquement ton independance. tu en as besoin. et nous aussi.
et je ne crois pas aux merlins predicateurs et à leurs profeties.
alors reflechis aussi !
Jezabel Charlotte

MessageSujet: Re: quand souffle le chaos (la vengance de vincent)   Mar 11 Nov - 20:23

AVIS A L'ENSEMBLE DES ANCIENS DU LOUP :

VINCENT est dès à present BANNI de la Noble Ligné du LOUP.

Décision prise d'un commun accord entre Patriarche VIN GOLF, Consilieri JEZABEL et Ainé Independant VINCENT.

Les anciens sont prié de prendre note de cette decision et de s'y conforter selon les antiques CODES DES TRIBUES.
V I N C E N T

MessageSujet: Re: quand souffle le chaos (la vengance de vincent)   Mar 11 Nov - 20:46

" je n'accepterai aucune chaine .... aussi je choisi la voie du banissement ..."
avant de sortir de la caverne vincent se retourne et dit sollenellement : " bannit libremement je part, et de part cette liberté qui m'est offerte, je libérerai les meutes des chaines qu'on leur a forgé "
Jezabel Charlotte

MessageSujet: Re: quand souffle le chaos (la vengance de vincent)   Mar 11 Nov - 21:05

derniers mots de JEZABEL, à VIN GOLF :

celui qui ne connait pas de chaines ne connait pas la vraie liberté.... c'est son choix.

réponse de VIN GOLF :

la profetie va s'accomplir...
V I N C E N T

MessageSujet: Re: quand souffle le chaos (la vengance de vincent)   Mar 11 Nov - 21:34

... voila tu sais tout Sinead

_ je vois, je te suivrai jusqu'au bout vincent !

V I N C E N T

MessageSujet: Re: quand souffle le chaos (la vengance de vincent)   Mar 11 Nov - 21:35

VIncent se présente devant le temple du vide ....
une silhouette l'accueil .

" je recherche OPAR , guide moi .....

++++++++++++++++++
Admin
Admin

MessageSujet: Re: quand souffle le chaos (la vengance de vincent)   Ven 14 Nov - 22:19

La cité orbéenne ressemble a un gigantesque disque niché au coeur du vide
Les orbéens eux -même ne sont pas totalement humain; des ailes de phalènes arborant des simulacres d'yeux réticulés ornent leurs épaules. Les moines du vide sont engoncés dans des robes noires; ils arborent le troisième oeil et portant des toges noires
on conduit Vincent devant le grand maître, un sage du nom de Opar: c'est un vieil orbéen glabre qui pratique la calligraphie comme Vincent lui est présenté
Il verse un peu de thé à son invité et lui adresse enfin la parole:

- j'ai bien connu ton grand - père Vincent; tu lui ressembles beaucoup ...
V I N C E N T

MessageSujet: Re: quand souffle le chaos (la vengance de vincent)   Sam 15 Nov - 14:37

"ha ? ... parlez moi de lui ... peut être que son histoire pourrai m'apprendre beaucoup de chose sur moi-meme ...."
Admin
Admin

MessageSujet: Re: quand souffle le chaos (la vengance de vincent)   Sam 15 Nov - 18:30

Tu dois avant tout savoir que ton grand père Reinhart était un einejar, un ancien du loup et un nemesis.
Il a créé un remarquable Rebis qui comprenait Amandine et Guillaume et dont il était l'alpha.
Très vite il a transcendé sa condition pour devenir un sombre puis un brulant.
Il fut défait par sa propre lignée, et son rebis fut dispercé
Une partie de ses mines de blème ont été récupérées par un de ses disciples, un certain Philipe mais celui - ci n'est resté brulant que le temps de se faire dévorer par un conjurateur prométeur, un certain Edward Thorns

Reinart avait percé de nombrexu secrets relatifs à l'étincelle; ceux ci avaient été confiés à son journal personnel et il semble que les divinité sombres et lumineuses (par l'intermédiaire de Asiz et Bargeist se soient déchirés pour la possession de ce grimmoire)

Le père de Reinart était quelqu'un de plus terrible encore, un affamé, un ogre nommé Agesilas qui chassait les monstruosités dans sa forêt engloutie.
Agesilas possédait des secrets de tanneur et de taxidermiste qui lui permettaient d'écorcher ses victimes et de conserver dans ses funestes philactères une partie de leur essence vitale

Enfin il me faut te parler de la terre de Fenris ou siégeait le Rebis de Reinart
On prétendait qu'un bête terrible résidait dans les fortifications du palais du Margrave et que cette bête avait donné son nom au domaine
Quoi qu'il en soit le hamagarm a réussi à s'échapper en employant un réceptacle de chair et de sang...
Actuellement Fenris est sous l'autorité d'une forteresse d'einejars diseurs de vérité, les "gardiens des serments" et la terre adore le "loup glorieux"; Amandine et Guillaume par l'intermédiaire de leur fils sont les régents de cette terre

Il y a 5 ans de cela environ, une terrible bataille a eu lieu entre Reinart et son Rebis d'un côté et l'exécutrice des loups de l'autre. Reinart a été dévoré; son étincelle a été consummée

Il réussit à survivre un temps sous la semblance d'un pistolero, un certain Jango, mais il fut finalement rattrappé par son destin et oblitéré par Bargeist et Asiz au cours d'un rituel abominable

Tu reprendras bien du thé , jeune homme ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quand souffle le chaos (la vengance de vincent)   

quand souffle le chaos (la vengance de vincent)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant