Epiphanie

forum de la communauté des joueurs du jdra epiphanie

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

quand souffle le chaos (la vengance de vincent)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
V I N C E N T

MessageSujet: Re: quand souffle le chaos (la vengance de vincent)   Sam 15 Nov - 19:22

oui, merci ...

Amandine ce serai retournée contre mon grand père ?
que cache donc cette terre ? etais ce le lieu ou fenrir fut emprisonné ?

Mon héritage de passe pas forcement par les brulants ... si ?

Et puis comment connaissez vous tout ca ? etiez vous de son rebis ?

La terre du loup glorieux ... dois-je considerez ces terres comme un héritage de droit ? OU simplement comme le lieu de mon passé ?

je suis banni de la lignée du loup désormais ... je ne sais pas si le fils d'amandine me fera bonne reception ...
a moin que je parte en quete de cette foret engloutie ...

qu'en pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
V I N C E N T

MessageSujet: Re: quand souffle le chaos (la vengance de vincent)   Sam 15 Nov - 19:24

Bargeist et Asiz ... de quel lignée sont ils ? et de quel droit l'ont-il oblitéré ?
Admin
Admin

MessageSujet: Re: quand souffle le chaos (la vengance de vincent)   Mer 19 Nov - 21:55

V I N C E N T a écrit:
oui, merci ...

Amandine ce serai retournée contre mon grand père ?
que cache donc cette terre ? etais ce le lieu ou fenrir fut emprisonné ?

Mon héritage de passe pas forcement par les brulants ... si ?

Et puis comment connaissez vous tout ca ? etiez vous de son rebis ?

La terre du loup glorieux ... dois-je considerez ces terres comme un héritage de droit ? OU simplement comme le lieu de mon passé ?

je suis banni de la lignée du loup désormais ... je ne sais pas si le fils d'amandine me fera bonne reception ...
a moin que je parte en quete de cette foret engloutie ...

qu'en pense tu ?

Je répond à tes questions :

Tu n'es pas un Nemesis, donc les actes de ton grand père (sa gloire comme son infamie) ne rejaillissent pas sur toi
on ne peu pas en dire autant pour Guillaume et Amandine qui ont -à leur façon- comploté contre Reinart et ont trahi sa confiance afin de devenir des brulants à leur tour
Je suis moi_même un brulant; je ne faisais pas partie du Rebis de ton grand père, disons pas directement, mais nous nous sommes rendus mutuellement services et tu peux considérer que je lui suis redevable et que je porte une partie de son héritage...

les brulants son aussi appellés les 13 pétales; ils forment le rebis suprème et ce sont eux qui "controlent" Ormuzd et son monarque resplandissant

Comme le fait d'être un brulant n'est pas inscrit sur le front de son possesseur tu as pu en croiser sans le soupçonner

La terre du loup glorieux esétait effectivement le fief de Reinart, dont tu es le seul héritier encore vivant; donc effectivement tu es en droit de faire valoir ton lignage en ce lieu; mais prend garde, tu pourrais réveiller des choses éteintes et anciennes en cette terre; des actes innommables ont été accomplis dans le Palais du Margrave et Reinart avait beaucoup d'ennemis, notemment dans sa propre famille

Aaron le fils d'Amandine et de Guillaume a 10 ans; je ne doute pas qu'il te fasse bon accueil, mais ce n'est qu'un enfant; en vérité ce sont les diseurs de vérité einejars qui régnent jusqu'à sa majorité

Quand à la forêt engloutie, c'est un lieu plus maléfique encore que Fenris; l'ogre noir, Agesilas est un être terrible qui chasse les dieux et les démons égarés, qui les écorche vifs au moyen d'un vil rituel; si tu veux mon avis il est fou et malfaisant au moins autant que ton grand père; souhaiteras tu le rencontrer ?
Voir le profil de l'utilisateur http://epiphanie.forumactif.org En ligne
Admin
Admin

MessageSujet: Re: quand souffle le chaos (la vengance de vincent)   Mer 19 Nov - 21:59

V I N C E N T a écrit:
Bargeist et Asiz ... de quel lignée sont ils ? et de quel droit l'ont-il oblitéré ?

ce ne sont pas des hommes, mais des dieiux:

Bargeist est le représentant de toutes les divinités ténébreuses et Asiz est logiquement le messager des divinités lumineuses
Ils ont tué ton grand père par ce que ceuli ci avait découvert certains secrets qui pouvaient menacer la suprématie des dieux sur le hommes; il était puissant, peut être trop et avait percé des secrets sur la nature même de l'étincelle, des secrets à même de consumer les dieux eux même.
Il avait noté ses secrets dans un livre, un grimmoire scellé dans le terne; mais celui -ci lui a été dérobé, sans doute par sa propre famille
Fort heueusement je connais un certain nombre de ses enseignements : nous étions Reinart et mio -même comme deux frêres inséparables
V I N C E N T

MessageSujet: Re: quand souffle le chaos (la vengance de vincent)   Jeu 20 Nov - 2:25

un secret pour s'affranchir des dieux ?
je serai heureux de pouvoir vous écouter a ce sujet ... si vous voulez m'enseigner cette part d'héritage de ma famille ...

quand a ce livre de terne, il devrai servir dans un effort de liberté et nom de corruption ...

je ne recherche pas le pouvoir, je ne le souhaite pas, mais si par mon sang je peux infléchir le pouvoir des dieux en faveur des hommes, et briser les chaines invisibles qui nous retiennent , je le ferai sans hésiter !

je n'ai désormais plus rien a perdre, je suis libre .

mais cette liberté a aussi un prix ...
Admin
Admin

MessageSujet: Re: quand souffle le chaos (la vengance de vincent)   Jeu 20 Nov - 23:38

Le grimmoire de Reinart a été détruit; mais ton grand père m'en a enseigné certains secrets
l'un d'entre eux est une gnose très puissante: la griffe de diamant
elle permet d'arracher la divinité intèrieure d'un être
Certains en effet portent, parfois à leur insu, une créature démiurgique (dieu, bête ou démon) qui peut dans certains cas les inciter à des comportements étranges voire déviants; la gnose permet de libérer le porteur de son "divin parasite"
Elle peut être dans certains cas un chatiment redoutable, mais d'autres la verraient comme une bébédiction ou une gérison

Je crois que tu n'es pas étranger à ce phénomène de possession il me semble...
V I N C E N T

MessageSujet: Re: quand souffle le chaos (la vengance de vincent)   Ven 21 Nov - 0:03

oui .... mon frere et moi partageons le meme vaisseau de chair ...

accepterai tu de m'enseigner ce savoir ancestral de mon aieul ?

Si le destin veux que nous nous separions lui et moi, je prefere que ce soi par notre libre choix et non par une volonté étrangere ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quand souffle le chaos (la vengance de vincent)   

quand souffle le chaos (la vengance de vincent)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3