Epiphanie

forum de la communauté des joueurs du jdra epiphanie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Message secret de Joseph à Aegis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 1632
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 51
Localisation : Proxima du centaure

Message secret de Joseph à Aegis Empty
MessageSujet: Message secret de Joseph à Aegis   Message secret de Joseph à Aegis Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:17

Maître mage,

J'ai l'honneur de vous proposer de rejonidre une auguste organisation à laquelle j'appartiens depuis peu, la Ligue des Guetteurs
Celle ci est un petit cercle d'eidolons quioeuvrent tous au retour de Kadmon le patriarche et qui ont su vaincre le pouvoir des couronnes par des actes de libre arbitre
Je sais par ma fille Jezabelle que vous vous etes débarassé de votre couronne il y a peu et c'est un exploit suffisant pour rejoindre la ligue
Notre petit cercle comprend peu d'individus; mais nous tentons de remplacer le nombre par la conviction et la valeur; vous avez de ces deux vertus en quantité
Notre maître est Enkidou le plus grand forgeron du cosmos, le sculteur des 7 couronnes, l'ancien compagnon de Kadmon et nous lui devons tous autorité
Outre ma personne, Castaguir du serpent, le chevalier vert, le pélerin blanc, Sarpédon font partie de notre loge secrète.
Nous avons récemment perdu deux membres de valeur, Vidal du chat et Mitras également du chat
Si vous acceptez ma proposition (c'est moi qui vous ai coopté pour entrer dans notre cercle) je vous conduirai dans la caverne d'Enkidou ou le grand maitre procèdera à votre initiation

Dans l'attente de votre réponse,

Fraternellement,

Joseph, ancien du loup, ancien champion du mystère, père de Jezabel
Revenir en haut Aller en bas
https://epiphanie.forumactif.org
Aegis

Aegis


Messages : 327
Date d'inscription : 16/09/2008

Message secret de Joseph à Aegis Empty
MessageSujet: Re: Message secret de Joseph à Aegis   Message secret de Joseph à Aegis Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:34

J'accepte l'honneur que vous me faite ...
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Charlotte

Jezabel Charlotte


Messages : 2412
Date d'inscription : 15/09/2008
Localisation : NY ou CLUB DE L'ABSYNTHE

Message secret de Joseph à Aegis Empty
MessageSujet: Re: Message secret de Joseph à Aegis   Message secret de Joseph à Aegis Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:59

message discret et personnel à AEGIS

FELICITATION, ex-tete couronnée !!!! cheers

un des guetteurs m'a appris la nouvelle ! (et non, meme pas mon pere !), et c'est vraiment SUPER !!!!

parmis les Guetteurs, il y a un type du desert , façon pelerin blanc: je sens que je vais l'adorer : il m'a dit : "jezabel, vous venez voir dses gens qui ont pas envie de vous voir, vous exigez des reponses et restez sur le meme avis. c'est votre chemin", et comme j'adore cette maniere de me rentrer dans le lard ! j'adore ce guetteur !!!

à l'occasion, si tu as la possibilité de ma parrainer Wink et me coopter (chaque guetteur a droit de coopter 1 personne.....) je serai enormement partante ! (si les tests sont pas trop rudes Rolling Eyes .....
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
Aegis

Aegis


Messages : 327
Date d'inscription : 16/09/2008

Message secret de Joseph à Aegis Empty
MessageSujet: Re: Message secret de Joseph à Aegis   Message secret de Joseph à Aegis Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:54

Tu aura les 7 épreuves de l'aigles ...

si tu les réussit, nous considererons favorablement ta candidature

^^
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Charlotte

Jezabel Charlotte


Messages : 2412
Date d'inscription : 15/09/2008
Localisation : NY ou CLUB DE L'ABSYNTHE

Message secret de Joseph à Aegis Empty
MessageSujet: Re: Message secret de Joseph à Aegis   Message secret de Joseph à Aegis Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:18

Aegis a écrit:
Tu aura les 7 épreuves de l'aigles ...

si tu les réussit, nous considererons favorablement ta candidature

^^

mais je t'assure que je sais preparer 7 recette differentes de 7 fois gras differents !!!

il n'y a pas de soucis alors pour ma candidature totemique !
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
Aegis

Aegis


Messages : 327
Date d'inscription : 16/09/2008

Message secret de Joseph à Aegis Empty
MessageSujet: Re: Message secret de Joseph à Aegis   Message secret de Joseph à Aegis Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:06

les 7 épreuves ne seront pas totémique ^^ trop facile ...

ce seront des épreuves de vertu :


-volonté

-ponderance

-sagesse-connaissance

-strategie

-ruse

-intuition-empathie

-(surprise)
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Charlotte

Jezabel Charlotte


Messages : 2412
Date d'inscription : 15/09/2008
Localisation : NY ou CLUB DE L'ABSYNTHE

Message secret de Joseph à Aegis Empty
MessageSujet: Re: Message secret de Joseph à Aegis   Message secret de Joseph à Aegis Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:07

eh ! je ne suis pas une vache à 5 pattes !

et su toi tu devais les passer, non, je ne contunue pas ma phrase Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
Aegis

Aegis


Messages : 327
Date d'inscription : 16/09/2008

Message secret de Joseph à Aegis Empty
MessageSujet: Re: Message secret de Joseph à Aegis   Message secret de Joseph à Aegis Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:23

ta une patate chaude dans la bouche ou tu t'es mordu la langue ?
si l'antique forgeur m'impose une épreuve je le ferai ...

on parle d'entrer dans une caste tres fermé, pas d'aller au supermarché !
et bien pour ma part je confirme le fait que je n'utiliserai mon droit de cooptage qu'a la condition ou le candidat fera ces épreuves ...
de toute facon je ne t'informerai pas d'autre option : ca se mérite

et puis, on ne ta jamais dit de ne pas réclamer ? je devrai en causer avec ton père ... :-p
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Charlotte

Jezabel Charlotte


Messages : 2412
Date d'inscription : 15/09/2008
Localisation : NY ou CLUB DE L'ABSYNTHE

Message secret de Joseph à Aegis Empty
MessageSujet: Re: Message secret de Joseph à Aegis   Message secret de Joseph à Aegis Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:27

on ne critique pas mon education ! (surtout pas devant mon pere, bien qu'il ne soit pas tres succeptible, je crois Wink )

et puis, c'est pas fermé, comme "caste", il y a meme sarpedon dedans ! et il y avait meme vidal !!!! tu parles, "fermée" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
Aegis

Aegis


Messages : 327
Date d'inscription : 16/09/2008

Message secret de Joseph à Aegis Empty
MessageSujet: Re: Message secret de Joseph à Aegis   Message secret de Joseph à Aegis Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:31

j'avoue ... la présence de sarpedon décridibilise l'aspect 'sagesse'
mais il n'empeche que je tient a une petite mise a l'épreuve...
a moin qu je propose abadon a la cooptation ? bon il devra renoncer a son trone .... mais on ne sais jamais ^^ :-p
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Charlotte

Jezabel Charlotte


Messages : 2412
Date d'inscription : 15/09/2008
Localisation : NY ou CLUB DE L'ABSYNTHE

Message secret de Joseph à Aegis Empty
MessageSujet: Re: Message secret de Joseph à Aegis   Message secret de Joseph à Aegis Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:39

Aegis a écrit:
j'avoue ... la présence de sarpedon décridibilise l'aspect 'sagesse'
mais il n'empeche que je tient a une petite mise a l'épreuve...
a moin qu je propose abadon a la cooptation ? bon il devra renoncer a son trone .... mais on ne sais jamais ^^ :-p

si proposes abadonne, alors je te copte de force pour etre une gardienne, et tu subiras l'extreme operation (oui, nous n'acceptons que des femmes Laughing Laughing Laughing )

alors ?! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
Aegis

Aegis


Messages : 327
Date d'inscription : 16/09/2008

Message secret de Joseph à Aegis Empty
MessageSujet: Re: Message secret de Joseph à Aegis   Message secret de Joseph à Aegis Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:58

alors ... ce sera les 7 épreuves de l'aigle ou un autre parain qui veuille de toi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Steph

Steph


Messages : 141
Date d'inscription : 25/09/2008

Message secret de Joseph à Aegis Empty
MessageSujet: Re: Message secret de Joseph à Aegis   Message secret de Joseph à Aegis Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:05

ABADDÔN
ABADDÔN
...ABADDÔN !!!!!!!!!!!!!!

pas Abbadonne, Abadon, Abandone, Abadonnes ou que-sais encore.

Dame Josiabol, voulez-vous que je vous le fasse copier 10 000 fois ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Charlotte

Jezabel Charlotte


Messages : 2412
Date d'inscription : 15/09/2008
Localisation : NY ou CLUB DE L'ABSYNTHE

Message secret de Joseph à Aegis Empty
MessageSujet: Re: Message secret de Joseph à Aegis   Message secret de Joseph à Aegis Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:35

Abaddôn a écrit:
ABADDÔN
ABADDÔN
...ABADDÔN !!!!!!!!!!!!!!

pas Abbadonne, Abadon, Abandone, Abadonnes ou que-sais encore.

Dame Josiabol, voulez-vous que je vous le fasse copier 10 000 fois ? Evil or Very Mad

ABADDON, ok, j'essaierai...... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
Aegis

Aegis


Messages : 327
Date d'inscription : 16/09/2008

Message secret de Joseph à Aegis Empty
MessageSujet: Re: Message secret de Joseph à Aegis   Message secret de Joseph à Aegis Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:37

nous t'attendons pour le départ pour oniros ma chere
Revenir en haut Aller en bas
Maugrim De Korothir

Maugrim De Korothir


Messages : 39
Date d'inscription : 21/09/2008

Message secret de Joseph à Aegis Empty
MessageSujet: Re: Message secret de Joseph à Aegis   Message secret de Joseph à Aegis Icon_minitimeMer 29 Oct - 3:16

Si je devais m'offusquer à chaque fois qu'on écrit Mogrim à la place de Maugrim, ou qu'on oublie le "h" de Korothir...

On ne vous a jamais appris qu'il n'y a pas d'orthographe aux noms propres ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Charlotte

Jezabel Charlotte


Messages : 2412
Date d'inscription : 15/09/2008
Localisation : NY ou CLUB DE L'ABSYNTHE

Message secret de Joseph à Aegis Empty
MessageSujet: Re: Message secret de Joseph à Aegis   Message secret de Joseph à Aegis Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:12

Aegis a écrit:
alors ... ce sera les 7 épreuves de l'aigle ou un autre parain qui veuille de toi Cool

ça marche Crying or Very sad

tu profites de ton monopole ! t'es bien le seul à pouvoir me coopter actuellement ! sache que mon pere a preferé te coopter TOI, et pas moi Crying or Very sad

et e suis aussi douée de bonne memoire (surtout en termes de rancunes Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
Jezabel Charlotte

Jezabel Charlotte


Messages : 2412
Date d'inscription : 15/09/2008
Localisation : NY ou CLUB DE L'ABSYNTHE

Message secret de Joseph à Aegis Empty
MessageSujet: Re: Message secret de Joseph à Aegis   Message secret de Joseph à Aegis Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:28

et puis en fait, je ne sais pas si ça m'interesse tant que ça !

quelque part, je suis dejà le vis à vis du Forgeur ENKIDU......

je ne vais pas postuler pour etre sa N-1, pardon, etre une lambda sous la responsabilité de quelqu'un..... (oui, c'est celui qui me coopte qui est mon "garant" ou "responsable", si tu preferes.... Wink )

et puis en plus, si tu ne me crois pas digne en ll'etat ou je suis actuellement,
heureusement que je ne suis pas succeptible ! scratch je ne me sens plus le courage de passer des tests d'entrée à la fac, et je ne sais si mon emploi de temps actuel me permet une nouvelle activité !

(jezabel est dans le spleen le plus complet et apparamment, sa journée a été désastreuse : on l'a vu s'enfermer dans son bureau et passer en boucle une vidée, jusqu'à ce quelle ressorte, les yeux rougis par la fatigue et d'humeur execrable)
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
Aegis

Aegis


Messages : 327
Date d'inscription : 16/09/2008

Message secret de Joseph à Aegis Empty
MessageSujet: Re: Message secret de Joseph à Aegis   Message secret de Joseph à Aegis Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:24

allons ... Jezabel, voit cela comme une occasion ! apres tout, tu a détruit ta couronne par passion, et non par conviction, bien que je te connaisse comme personne, il est normal que formellement je justifie aupres des autres membres de la caste ton intronisation !

Au fait ... (changement de sujet) qu'est devenu le fils humain de l'empereur ?
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Charlotte

Jezabel Charlotte


Messages : 2412
Date d'inscription : 15/09/2008
Localisation : NY ou CLUB DE L'ABSYNTHE

Message secret de Joseph à Aegis Empty
MessageSujet: Re: Message secret de Joseph à Aegis   Message secret de Joseph à Aegis Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:34

passion et conviction : j'ai toujours voulu liberer la bete de nacre, la couronne lui etait une prison.

le reste en mp
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
Aegis

Aegis


Messages : 327
Date d'inscription : 16/09/2008

Message secret de Joseph à Aegis Empty
MessageSujet: Re: Message secret de Joseph à Aegis   Message secret de Joseph à Aegis Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:39

soit ... passion et conviction : la liberté avant tout c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message secret de Joseph à Aegis Empty
MessageSujet: Re: Message secret de Joseph à Aegis   Message secret de Joseph à Aegis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message secret de Joseph à Aegis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» message privé pour AEGIS de la part de JEZABEL
» message privé de la part de Jezabel à Aegis, transmis par un rat des traverses
» INVITATION au voyage (Aegis,Jezabel,Abaddone) (secret évidement)
» message secret a Maugrim De Korothir
» message privé à AEGIS de Jezabel, faisant suite aux" nouvelles du front"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epiphanie :: Epiphanie :: Le Macrocosme-
Sauter vers: