Epiphanie

forum de la communauté des joueurs du jdra epiphanie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 partie du 8 novembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 1630
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 51
Localisation : Proxima du centaure

partie du 8 novembre Empty
MessageSujet: partie du 8 novembre   partie du 8 novembre Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:21

Je vous confirme donc la partie du samedi 8 novembre
A priori on se dirige vers des horaires classiques (14h jusqu'à 23h environ)
Pour le contenu de la partie, une possibilité est de commencer les gigantesques batailles qui vont ébranler le macrocosme :
J'aurai pour l'occasion prévu toutes les feuilles d'armées, et je vous demande de faire de même pour ce qui concerne vos personnages
Mika a émis le souhait de faire une bataille dans l'hégémonie (strate futuriste)
N'hésitez pas à poster vos souhaits pour cette partie:
etes vous trets à en découdre avec les armées de l'empereur ou voulez-vous mettre une petite couche de politique / mystique/ autre...
Revenir en haut Aller en bas
https://epiphanie.forumactif.org
Aegis

Aegis


Messages : 327
Date d'inscription : 16/09/2008

partie du 8 novembre Empty
MessageSujet: Re: partie du 8 novembre   partie du 8 novembre Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:04

l'idée étant qu'a un moment nos personnage fasse une opération commando dans l'hégémonie, au profit de la rebellion ... en compagnie des loups des étoiles par exemples ^^

sinon, grosse bataille moi ca me va
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Charlotte

Jezabel Charlotte


Messages : 2412
Date d'inscription : 15/09/2008
Localisation : NY ou CLUB DE L'ABSYNTHE

partie du 8 novembre Empty
MessageSujet: Re: partie du 8 novembre   partie du 8 novembre Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:19

j'ai peur qu abaddon sera paumé en hegemonie... Rolling Eyes et les loups des etoiles sont du nehorin, et le nehorin est neutre et compte le rester le plus longtemps possible !

pas de pbs pour grosse bataille, mais ne voulait-on pas faire une campagne militaire?

je pense dejà qu'il serait pas mal de faire le point "conseil de guerre", avec les 4 des accords flamands en plus, et sarpedon et minautaure (il en est où?)

je pense que c'est un peu precipité de commencer par une bataille "cash"....

mais ce n'est qu'un avis... silent
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
Aegis

Aegis


Messages : 327
Date d'inscription : 16/09/2008

partie du 8 novembre Empty
MessageSujet: Re: partie du 8 novembre   partie du 8 novembre Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:30

Jezabel .... le nehorin ne sera plus neutre a partir du moment qu'il participera a la bataille ...
car toute nos force devrons etre mobilisé pour avoir une chance de victoire !

L'empereur est fort avec un seul royaume enemi, comme ca il focalise,
il est affaibli face a la multitude

je pense sincerement que le néorhim doit s'enguager , CAR qui ne s'enguage pas, ne PEut figurer a la table des victoires, et donc justifié de certains choix politique ...

rappel toi que l'ordre que vous voulez mettre en place passe par la reconnaissance des peuples ...
une participation franche est un message clair, un positionnement a la suisse deservira les jardins et ce a quoi ils aspirent ...

VARLAK connai notre alliance, n'oubli pas les opération d'espionnage qui ont eu lieu !
c'est ce voiler la face que de penser le contraire . . .
je dirai meme que certain masque ayant l'air d'etre des place de choix sont a mon avis, le plus retors des pièges !

bref ... ce n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Charlotte

Jezabel Charlotte


Messages : 2412
Date d'inscription : 15/09/2008
Localisation : NY ou CLUB DE L'ABSYNTHE

partie du 8 novembre Empty
MessageSujet: Re: partie du 8 novembre   partie du 8 novembre Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:40

oui.....

en cas de bataille franche type monolythe ! mais pas quand la guerre risque de s'enliser et ce, sur plusieurs fronts !

pour mon masque à la cour, il est en quasi permanence relegué à une autre personne, qui fait ses 35 heures en 2 jours Laughing

bien sur que varlaak connait notre alliance, comment tu peux en douter en tant que gutteur (pour plus d'explication, en mp uniquement)
cela dit, je considere nissen comme une des personnes les plus dangereuses à la cour actuellement !

sache aussi que coatlicu est à son apogée, et tu penses que c'est le bon moment de s'attaquer à la proie quand elle est au top de sa forme? (cela dit, la dessus, je connais qqn qui pourrait nous renseigner....)

on a besoin de faire un point d'abord, je pense, et faire la reunion du conseil de guerre "en temps reel"...

personnellement, je n'ai pas suffisamment d'elements pour enclencher une offensive, et je prefere largement déclancher une defensive, en gros, que nous soyons attaqués.
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
Aegis

Aegis


Messages : 327
Date d'inscription : 16/09/2008

partie du 8 novembre Empty
MessageSujet: Re: partie du 8 novembre   partie du 8 novembre Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:50

oui ... nous devons tout d'abord faire le conseil de guerre


mais entre nous : si on fait de la bataille on fera de la grosse frontal au final (ce qu'il ya de plus épique)
enfin c mon avis, sinon on jouera pas dans la meme dynamique ce qui risque de ressemblé a du multi solo
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1630
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 51
Localisation : Proxima du centaure

partie du 8 novembre Empty
MessageSujet: Re: partie du 8 novembre   partie du 8 novembre Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:30

Je compte sur vos persos pour faire le point sur vos projets communs pour les batailles; je précise que pour moi il n'y a pas de problème dans un cas comme dans l'autre.
Il est possible aussi que les évènements à venir précipitent votre intervention sur le champ de bataille

enfin il faut faire la chute du gouffre
la balle est dans ton camp Mika !
tu as la charge de transporter l'idole d'une divinité mageure
Lorsque le gouffre aura chuté beaucoup de choses se mettront en place dynamiquement et vous aideront à y voir plus clair
Revenir en haut Aller en bas
https://epiphanie.forumactif.org
Aegis

Aegis


Messages : 327
Date d'inscription : 16/09/2008

partie du 8 novembre Empty
MessageSujet: Re: partie du 8 novembre   partie du 8 novembre Icon_minitimeVen 31 Oct - 1:19

C'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Steph

Steph


Messages : 141
Date d'inscription : 25/09/2008

partie du 8 novembre Empty
MessageSujet: Re: partie du 8 novembre   partie du 8 novembre Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:44

Je passerai vous faire coucou, histoire aussi de donner son cadeau d'anniversaire à notre trentenaire de Conteur. santa
Revenir en haut Aller en bas
Aegis

Aegis


Messages : 327
Date d'inscription : 16/09/2008

partie du 8 novembre Empty
MessageSujet: Re: partie du 8 novembre   partie du 8 novembre Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:49

tu ne fera pas la partie avec nous stéphane ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partie du 8 novembre Empty
MessageSujet: Re: partie du 8 novembre   partie du 8 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
partie du 8 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partie du 23 novembre
» samedi 5 novembre one shot
» partie du dimanche 12 septembre
» a propos de la partie du 18
» partie du 14 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epiphanie :: Général :: Présentation-
Sauter vers: