Epiphanie

forum de la communauté des joueurs du jdra epiphanie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 quand souffle le chaos (la révolte des légendaires)

Aller en bas 
AuteurMessage
V I N C E N T

V I N C E N T


Messages : 82
Date d'inscription : 08/10/2008

quand souffle le chaos (la révolte des légendaires) Empty
MessageSujet: quand souffle le chaos (la révolte des légendaires)   quand souffle le chaos (la révolte des légendaires) Icon_minitimeJeu 13 Nov - 15:02

quelques part au coeur d'une chaumière a l'abris des regard et des oreilles indiscrete (voile opacifié)
six personnes encapuchonnées s'entretiennent a demi mots ...

_ ... et si la machoirs doit être défaite, je m'en occuperai personnellement, les lignées ne doivent pas être impliqué dans sa mort ..

_ soit, mais qu'en est - il de ces généraux ?
_ des porcs a saignés !

_des nouvelles de la résistance ?

_nous avons contracter une alliance secrete avec les passeurs gris, nous pouvons utilisé les traverses de la résistance désormais, manan défait nous n'avons plus de crainte la dessus ...

_ c'est une bonne chose mais ... méfiance, il y a toujours coatlicu

_d'ailleur la prochaine fois qu'on croise un émissaire ... ?
_ ont s'en fait un manteau de fourrure, et on met ca tete dans un bocal a pruneau !!!

_hé hé ... pourquoi pas !

_j'ai localisé un entrepots caché gardé par la légion noir ...

_ha ?

_ un point de ravitaillement secret au vu de leurs prochain mouvement peut être ... si nous avions les feux infernaux que la resistance a utilisé pour faire sauter la reserve principal ... nous ferions tres mal a l'empire !

_ certe mais tu sais que ce blé pourrai être distribué au nécéssiteux ...

_ un blé pourris de noir sapience ! bon pour le feu ! d'ailleur j'ai pris contact avec un agent gris pouvant nous fournir une bombe ...
Revenir en haut Aller en bas
V I N C E N T

V I N C E N T


Messages : 82
Date d'inscription : 08/10/2008

quand souffle le chaos (la révolte des légendaires) Empty
MessageSujet: Re: quand souffle le chaos (la révolte des légendaires)   quand souffle le chaos (la révolte des légendaires) Icon_minitimeVen 21 Nov - 14:57

_... ca y est nous avons pu réunir le matériel, les forgerons ont travaillé a couvert et au secret, nous avons enfin réunit l'équipement ! grace aux coup d'éclat des légendaires, le materiel des legionnaires connai une deuxieme vie !

_ bien (shinead inspecte les armures noir ) presque comme neuve ! combiens d'homme pouvant nous équipé ?

_ une legion entiere a l'heure actuelle madame !

bien ... ( au fond du regard de l'insoumise une flamme grondante couve, et elle fait un petit sourir carnassier ..)
Revenir en haut Aller en bas
 
quand souffle le chaos (la révolte des légendaires)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quand souffle le chaos (la vengance de vincent)
» quand la fiction rejoint la realité et vice versa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epiphanie :: Epiphanie :: Le Macrocosme-
Sauter vers: