Epiphanie

forum de la communauté des joueurs du jdra epiphanie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 au coeur de l'abyme, icare et l'océan de goudron

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
V I N C E N T

V I N C E N T


Messages : 82
Date d'inscription : 08/10/2008

au coeur de l'abyme, icare et l'océan de goudron Empty
MessageSujet: au coeur de l'abyme, icare et l'océan de goudron   au coeur de l'abyme, icare et l'océan de goudron Icon_minitimeMer 26 Nov - 1:04

Vincent regarde l'horizon, perdu dans le lointain il doute sur le chemin qu'il a parcouru ...
"j'ai afronter la vérité de mon sang, et caresser le rêve d'être un autre ...
je ne désire qu'une chose : être un homme libre et tout ce dresse contre moi !
je me voit encore tuer ce pauvre air pour avoir sa tête ... mais quel folie .. plus le temps passe et plus les tenebres de fenrir me replonge dans le gouffre !

ha si seulement tu étais encore la pandora .. tu été ma lumiere, ma conscience ... la gardienne de mon humanité !
avec toi j'avai caressé les rêve les plus fou , fonder de grande esperance... ensemble nous oeuvrions contre l'empire de varlak, et nous etions invincible et protegé ...
maintenant que ton esprit a disparu de ton corps ... et que ton temple est devenu le receptacle de la vengance de l'empereur animé par un masque qui danse, je me sens vide ... je ne me sens comme une enveloppe animé par une rage qui me consumme ... c'est comme la drogue ... mes cauchemard alimente mon manque, qui alimente mes cauchemard ...
avant, ma plus grande peur été que je te perde ... maintenant que ce damocles me frappe ... je n'ai plus que cette espoir fou de libérer les opressés et les enchainés , dans une danse mortel ou je trouverai le trépas ...

et pourtant ...
quelque chose me dit que tout es possible, mais face aux murailles de tenebre qui m'entoure je ne sais comment ...

je croyai m'etre réconcillié avec ma bête ... belle illlusion que ce chemin de croix qui ma mené a une impasse !
j'ai voulu arraché fenrir de la tapisserie de l'horreur afin qu'il regagne les terres de légende ...
a peine avais-je rejoint les champions d'osric, que la guilde des légende se faisait happer par le soleil noir ...

j'ai pourchassé le marteau du grand liberateur afin de libéré les titans ...
encore une illusion brisé sous les sarcasme des vieux eidolon bouffi de suffisance et de pouvoir .

souvents ont m'a murmuré "qui ne sait s'incliner ne saurai connaitre la liberté ...."

en quoi la soumission me rendrai libre vous tous qui chercher a me museler et me manipuler ?
même mon divin père me prend pour un jouet ....
Revenir en haut Aller en bas
V I N C E N T

V I N C E N T


Messages : 82
Date d'inscription : 08/10/2008

au coeur de l'abyme, icare et l'océan de goudron Empty
MessageSujet: Re: au coeur de l'abyme, icare et l'océan de goudron   au coeur de l'abyme, icare et l'océan de goudron Icon_minitimeMer 26 Nov - 1:23

je suis fatigué de tout cela ...

je ne sais plus quoi faire,

si j'écoute les murmure de blayce et de fenrir, je devrai suivre la voie de la destruction accompagné du loup terrible ...
briser les tables des serments sacrés, abattres les hautes lignés,massacrés les déités des jardins arracher les étincelles des puissants,
faire courir un typhon de chaos qui raserai toute trace du monde connu ...
afin que les hommes reparte a zero, vierge de la décadence qui les ont mené jusqu'ici ..
alors regnerai le droit du plus fort, nous retournerions au premier temps ... celui du village, de la lisiere et de la foret ... l'alpha et l'oméga tel le phénix, l'humanité renaitré de ces cendres...

ou pas

... mais la souffrance ? la guerre ? peut-on au nom d'une idée commetre un hollocauste ? peut ont décider arbitrairement de la vie et de la mort ? est-ce bien la le point de vue d'un réel défenseur de la liberté ... ou est-ce l'hubris du pouvoir qu transforme mes idéaux en élan tyrannique ?

Qui suis-je pour décider du sort des autres ?
un eidolon ? un demi dieu ? un monstre ? un homme ?
je suis tout cela , mais ce n'est pas ce qui me définit ...

je suis un être assoifé de liberté

je suis vincent , ... et mon bien le plus precieux, est mon libre arbitre .
Revenir en haut Aller en bas
V I N C E N T

V I N C E N T


Messages : 82
Date d'inscription : 08/10/2008

au coeur de l'abyme, icare et l'océan de goudron Empty
MessageSujet: Re: au coeur de l'abyme, icare et l'océan de goudron   au coeur de l'abyme, icare et l'océan de goudron Icon_minitimeMer 26 Nov - 1:45

je me suis enguagé a libérer les homme de l'oppression de varlak ...
et je n'abandonerai pas cette tache ! Mais je ne puis faire cela qu'en étant moi même ...
Je ne puis briser les chaines des esclaves avec un regard de prédateur fou , la passion est mienne mais l'horreur qui m'habite corrompt cela ...

je ne puis maintenir un être enchainé en voulant être libre, mais n'est-ce pas un crime d'égoisme ultime que de tout jeter au bénéfice de son bénéfice propre ?

Fenris est-il veritablement ma bête ? ou est-ce un spectre que l'on m'a legué afin d'étouffer le loup en moi ?

Vincent se tourne vers les tenebres et fait face au loup terrible ....

MON FRERE... TA RAGE m'habite, comme mes cauchemard te nourrisse ...
MAIS j'ai le sentiment de passer mon temps a lutter avec toi, sans que nous puissions nous comprendre ...
TE SENT TU libre en moi ? Sent tu la peine qui m'etreint comme je puis sentir ta solitude GRAND LOUP ?
Nous somme lié l'un a l'autre par le dessein de notre divin pere, le prince du mensonge ..

JE NE SOUHAITE PAS ËTRE TA PRISON
CHASSONS ensemble dans la concorde, ou séparons nous pour suivre nos destins

mon frêre ... ?


Vincent s'avance dans l'ombre et tend la main dans la direction de fenrir ...
Revenir en haut Aller en bas
V I N C E N T

V I N C E N T


Messages : 82
Date d'inscription : 08/10/2008

au coeur de l'abyme, icare et l'océan de goudron Empty
MessageSujet: Re: au coeur de l'abyme, icare et l'océan de goudron   au coeur de l'abyme, icare et l'océan de goudron Icon_minitimeJeu 27 Nov - 3:29

JE SUIS CELUI QUI RODE A LA LISIERE ATTENDANT QUE MA PROIE VACILLE LE COEUR BATTANT ET GORGé DE PEUR
JE SUIS CELUI QUI AMENERA LE RAGNAROCK, JE SUIS LE FRUIT DE L' ANTIQUE PEUR PRIMAL, JE SUIS LA BETE INSSOUMISE, CELUI DONT LE DESTIN PROMIT FAIT ENCORE TREMBLER LES DIEUX ... JE SUIS CE QUE JE SUIS, VINCENT, ET TOI, tu es mon vaisseau DE CHAIR ! MA DESTINé PRècède ma naissance ... car tout ce qui a un début a inmanquablement une fin . le monde que je ressent a travers tes yeux et ton coeur le prouve bien... TOUT MENE A LA DESTRUCTION, TOUT MENE AU RAGNAROCK ... ET QUELQUE SOI LA CAGE OU L'ON M'ENFERME ... QUELQUE SOI LA CHAINE QUI ME CONTRAINT... LE JOUR VIENDRA OU JE PRECIPITERAI LE MONDE A SA FIN ...
Revenir en haut Aller en bas
V I N C E N T

V I N C E N T


Messages : 82
Date d'inscription : 08/10/2008

au coeur de l'abyme, icare et l'océan de goudron Empty
MessageSujet: Re: au coeur de l'abyme, icare et l'océan de goudron   au coeur de l'abyme, icare et l'océan de goudron Icon_minitimeJeu 27 Nov - 14:45

Vincent reste interdit ...

puis sentant une présence familliere se retourne ...


(maugrim , Jezabel, ou un pnj connu a prioris... vincent n'ayant pas rencontré abaddon)
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Charlotte

Jezabel Charlotte


Messages : 2412
Date d'inscription : 15/09/2008
Localisation : NY ou CLUB DE L'ABSYNTHE

au coeur de l'abyme, icare et l'océan de goudron Empty
MessageSujet: Re: au coeur de l'abyme, icare et l'océan de goudron   au coeur de l'abyme, icare et l'océan de goudron Icon_minitimeJeu 27 Nov - 16:02

une main se pose sur l'epaule de VINCENT

n'ai pas peur, ce n'est que moi.

nous possedons tous une bete en notre coeur. qu'elle soit reconnue ou non, refoulée ou presente, teinté par un prinipe ou un autre.

ton FENRIR est teinté par l'abime, c'est un loup de l'horreur. et il obeit à son principe en premier. et toi recemment, tu as obeit plus à lui et à son principe qu'à tes propres principes àtoi, en l'appellant sans cesse, tu lui a donné une grande force.

je ne juge pas, ma bete, mon loup à moi, j'ai du apprendre à la connaitre aussi, à trouver une voie d'entente. mais ce chemin etait et est le mien. j'ai suivi les enseignements de REIHARDT, de MAXIMILIEN et d'un autre LOUP, le Premier de tous les devoyés. c'est le chemin de l'accomplissement que j'ai commence, et c'est le chemin du devoyement que j'ai arpenté, jusqu'à une forme particuliere de reconsiliation, qui m'est propre.
je ne sais quel est le chemin que tu as choisi, et si ton choix a été fait, d'ailleurs. mais les chemins sont multiples.
il y a SIGURT qui est un LOUP GLORIEUX, par exemple, WANADIS la LOUVE DE LA TEMPETE, et tant d'autres encore !

que souhaite FENRIR? et que souhaites tu pour toi et pour lui?
ou bien que souhaites tu pour toi tout seul, car, bien sur, tu peux de "debarasser" de FENRIR et le laissser repartir dans l'abime. mais je ne sais si c'est ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
Maugrim De Korothir

Maugrim De Korothir


Messages : 39
Date d'inscription : 21/09/2008

au coeur de l'abyme, icare et l'océan de goudron Empty
MessageSujet: Re: au coeur de l'abyme, icare et l'océan de goudron   au coeur de l'abyme, icare et l'océan de goudron Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:52

Le cliquetis métallique d'un gantelet noir.

Un peu en retrait de Jezabel, se tient Maugrim, dont les yeux rouge incandescent de l'armure semblent regarder Vincent, et à travers lui, à chercher à voir plus loin, dans son âme.

Il ne dit rien, et observe, comme il le fait souvent. Derrière les orbites écarlates, tu peux sentir, dans le regard bleu, une hésitation.

"Fenrir est comme un animal, ses actions ne sont pas teintées par une volonté de bien ou de mal, de juste ou d'injuste, mais uniquement par sa nature. Ton instinct, Vincent, te pousse à faire des choix pour des idéaux qui dépassent cette volonté. Le chaos, la justice, la vengeance. Vouloir utiliser Fenrir pour nourrir tes idéaux, ne vous amènera qu'à vouloir vous asservir l'un l'autre, chacun pour servir votre intérêt personnel.

Ses principes et les tiens peuvent-ils se rejoindre ? Personnellement, je ne le pense pas, ses instincts sont primordiaux dans sa nature. Espérer le soumettre à ta volonté est, je le crains, une vaine tentative de recherche de puissance. Et il fera de même, tenter de t'asservir à la sienne.

De mon point de vue, tu dois faire un choix : soit embrasser la volonté de Fenrir, et ne plus faire qu'un avec lui, soit décider que ta volonté ne peut être asservie, comme tu l'as fait pour la lignée du Loup, que tes idéaux sont supérieurs, et te séparer de lui, quoi qu'il en coûte
".

Vincent regarde Maugrim, sentant à la fois le raisonnement très, trop raisonnable et analytique de l'avocat, et à la fois combien l'instinct est une force déterminante dans la vie de Vincent, chose qui semble échapper à Maugrim. "Ce n'est pas si simple, s'il suffisait de raisonner froidement, et de trancher, mais il n'est pas à ma place !" se dit-il sans doute. Pourtant, c'est peut-être ce doute que Vincent semblait percevoir dans les yeux de Maugrim, comme s'il savait, d'avance, que son argumentaire serait dénué de pertinence, mais qu'il n'avait rien de mieux à offrir à Vincent pour tenter de l'aider.

"Si tu optes pour le second choix, je t'aiderai du mieux que je le peux. Si tu optes pour le premier, je ne pourrai rien faire pour toi". Le cliquetis métallique du gantelet se fait plus net lorsque Maugrim tend alors sa main ouverte à Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
V I N C E N T

V I N C E N T


Messages : 82
Date d'inscription : 08/10/2008

au coeur de l'abyme, icare et l'océan de goudron Empty
MessageSujet: Re: au coeur de l'abyme, icare et l'océan de goudron   au coeur de l'abyme, icare et l'océan de goudron Icon_minitimeVen 28 Nov - 15:32

Vincent regarde la main de maugrim tendu vers lui ...
il arc un demi sourir avant de souffler :

Fenrir n'est pas qu'un animal, c'est une créature divine, qui a une inteligence et une cruauté qui dépasse l'homme commun, ce n'est pas un loup, c'est une horreur de l'abyme ...

et celui ci est destiné a précipité le monde a sa fin ... imagine que je porte en mon sein une bombe H avec sa propre déstiné !

si je m'en libère, il précipitera ce qui n'est pas encore inéluctable ...
mais suis-je en mon droit de le retenir ? si je m'en libère, je condamne peut être ce que je veux proteger ...
mais si je le garde, je pourrait moi meme me retourner contre ceux que je veux proteger ...

Comprend tu le choix qui me déchire le coeur et l'esprit ?
Revenir en haut Aller en bas
V I N C E N T

V I N C E N T


Messages : 82
Date d'inscription : 08/10/2008

au coeur de l'abyme, icare et l'océan de goudron Empty
MessageSujet: Re: au coeur de l'abyme, icare et l'océan de goudron   au coeur de l'abyme, icare et l'océan de goudron Icon_minitimeVen 28 Nov - 16:32

mais oui ... je pense que tu a vu juste ... il est bien question d'idéale...
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Charlotte

Jezabel Charlotte


Messages : 2412
Date d'inscription : 15/09/2008
Localisation : NY ou CLUB DE L'ABSYNTHE

au coeur de l'abyme, icare et l'océan de goudron Empty
MessageSujet: Re: au coeur de l'abyme, icare et l'océan de goudron   au coeur de l'abyme, icare et l'océan de goudron Icon_minitimeVen 28 Nov - 17:07

V I N C E N T a écrit:


et celui ci est destiné a précipité le monde a sa fin ... imagine que je porte en mon sein une bombe H avec sa propre déstiné !

si je m'en libère, il précipitera ce qui n'est pas encore inéluctable ...
mais suis-je en mon droit de le retenir ? si je m'en libère, je condamne peut être ce que je veux proteger ...

pour la bombe H, n'exagerons pas et c'est pas la peine de dramatiser !
jezabel a une attitude parfaitement coyotiste et meme hausse un sourcil

et pour ce qui est question des horreurs, tu pourrais peut etre en discuter avec un adorable Maestro de l'Abime : RAZEL. c'est l'encyclopedie vivante de tout ce qui se trouve dans l'Abyme, toutes les creatures, notamment.

sinon, tu peux en parler avec ma Tante WANADIS, que tu connais bin déjà, ou encore, eventuellement avec ANDROMAQUE, Championne de la tempete en general.

mais RAZEL me semble déjà un bon expert en la matiere.
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
V I N C E N T

V I N C E N T


Messages : 82
Date d'inscription : 08/10/2008

au coeur de l'abyme, icare et l'océan de goudron Empty
MessageSujet: Re: au coeur de l'abyme, icare et l'océan de goudron   au coeur de l'abyme, icare et l'océan de goudron Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:27

vanadis n'a aucune consideration pour moi... je suis un banni, et fenris sert ces interet....
Revenir en haut Aller en bas
V I N C E N T

V I N C E N T


Messages : 82
Date d'inscription : 08/10/2008

au coeur de l'abyme, icare et l'océan de goudron Empty
MessageSujet: Re: au coeur de l'abyme, icare et l'océan de goudron   au coeur de l'abyme, icare et l'océan de goudron Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:49

Razel .... pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Charlotte

Jezabel Charlotte


Messages : 2412
Date d'inscription : 15/09/2008
Localisation : NY ou CLUB DE L'ABSYNTHE

au coeur de l'abyme, icare et l'océan de goudron Empty
MessageSujet: Re: au coeur de l'abyme, icare et l'océan de goudron   au coeur de l'abyme, icare et l'océan de goudron Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:55

V I N C E N T a écrit:
vanadis n'a aucune consideration pour moi... je suis un banni, et fenris sert ces interet....

fenris ne sert pas ses interets, arrete de te placer sur des plans hierarchico-manipulateurs ! et surtout avec WANADIS, c'est franchement pas une "politicienne".
mais c'est sur que pour elle tu es un banni........
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
V I N C E N T

V I N C E N T


Messages : 82
Date d'inscription : 08/10/2008

au coeur de l'abyme, icare et l'océan de goudron Empty
MessageSujet: Re: au coeur de l'abyme, icare et l'océan de goudron   au coeur de l'abyme, icare et l'océan de goudron Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:10

je sais que vanadis est la louve alpha d'une meute de 8 antique loup, dont fenris faisant parti..... je l'ai vu sur une ancienne stelle de la foret sombre du domaine de fenris ...
donc, si, fenris étant membre de sa meute mythique, elle est forcement intéréssé par ce qu'il devient ! en revanche la qualification qu'elle m'a apporté veux tout dire, je ne suis "qu'un vaisseau de chair " pour elle ... un morceau de barbak, c'est tout ce que je suis pour vanaDis . . . Neutral

Et j'ai bien peur que ce soit la meme chose pour razel ... je serai certainement un de ces nouveaux jouets ...

non désolé je n'arrive pas a être positif ...
Revenir en haut Aller en bas
V I N C E N T

V I N C E N T


Messages : 82
Date d'inscription : 08/10/2008

au coeur de l'abyme, icare et l'océan de goudron Empty
MessageSujet: Re: au coeur de l'abyme, icare et l'océan de goudron   au coeur de l'abyme, icare et l'océan de goudron Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:28

je rencontrerai bien Vanadis et Razel, chacun pour querir leur eclaircissement ...je voudrai rencontrer aussi mon père LOKI ... afin de comprendre la raison de son geste ...
je vux comprendre avant d'agir ...

Fenris a t'il toujour été une horreur ? a t'il fait parti d'un autre regne avant ?
pOURQUOI loki a mis mon demi frere maudit dans mon sang ?
le loup sombre étoufe t'il un autre loup ? ou - est ce mon unique et stricte reflet ?

Si je le libère que restera t'il de moi ?

VANADIS m'aurait enseigné le chemin de la lune rousse, je serai tres certainement devenu l'un des redoutable 666 si je n'avai pas renié LA lignée ... dominer par la rage, une bête ?
ODIN aurait fait de moi un einejar, un déja mort , ne pouvant être influencer par la lune rousse, servant la tempete pour le combat final .... servant le code et la réalité ?

Que m'enseignerai RAZEL ? le chemin de l'horreur et de l'acceptation peut être, et d'homme possédé, je deviendrai un monstre conscient ?

qu'en au loup de diamant ... le loup glorieux ... cela auri été possible avant le soleil noir, mais désormais ce n'est plus mon chemin ...


JE NE PEUT détourner fenris de sa nature ...
Revenir en haut Aller en bas
V I N C E N T

V I N C E N T


Messages : 82
Date d'inscription : 08/10/2008

au coeur de l'abyme, icare et l'océan de goudron Empty
MessageSujet: Re: au coeur de l'abyme, icare et l'océan de goudron   au coeur de l'abyme, icare et l'océan de goudron Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:20

vincent ferme les yeux quelque minute ... puis les r'ouvre, le regard porteur d'une révélation intime ...

il s'avance vers maugrim et lui saisi la main d'une poigne ferme !


"nul être ne saurai être contraint, et tout destin doit se réalisé ... mon destin est guidé par la liberté absolu, et fenris suivra son propre destin !"



le paysage s'assombrit autour des 3 compagnons de voyages... et petit a petit la sombre frondaison des arbes multi-millenaire des terres de fenris apparait derriere les brumes ...
vincent contemple les profondeurs des ombres, d'ou un parfum de terreau musqué se propage, guidé par un vent capricieux ...
un phalene moiré se pose sur la tortueuse écorce d'un arbre dont les racines plonge au plus pronfond d'une terre noir gorgé d'insecte et de mousse vive ....

les 3 eidolon ne sont pas seuls ... des présences fugitives les cernes ...
Jezabel sent de puissant relant de prédateur, elle sent des loups tres puissant tout autours, des créatures qui pourrai s'abattre sur eux d'un instant a l'autre .

MAIS rien ne se passe , les ombre garde leurs distance, comme si elle attendai quelque chose ....

Vincent se tourne vers ces amis ... "le temps de la délivrance est venu... " les yeux de vincent se révulse alors que son corps tremble de tout son long ... saisissant sa lame funeste, Vincent se taillade les avant bras laissant couler le sang généreusement jusqu'a gouté sur la l'humus du sol ...
vincent lutte contre les spasmes, comme si il lutté contre une volonté étrangere ... la volonté de l'asservisseur ... pas celle de fenris ... mais une bien plus sombre volonté ....

Vincent tombe a genoux et commence a vomir su sang ...

une présence sombre se manifeste ... assistant a l'agonie du jeune guerrier ... cette présence tend une main griffue et sussure d'une voix fluete et bifide vers vincent "sssss il n'est pas encooore temps sssss .... je refuuuuuse que tu fassssssssssse ssssela .... "

le sang noir commence a refluer de la bouche et des veines de Vincents lui arrachant un grand cris de douleurs ...
ce cris est accompagné par le hurlement dédéspéré des autres loups sombre caché dans la frondaison ...
Revenir en haut Aller en bas
V I N C E N T

V I N C E N T


Messages : 82
Date d'inscription : 08/10/2008

au coeur de l'abyme, icare et l'océan de goudron Empty
MessageSujet: Re: au coeur de l'abyme, icare et l'océan de goudron   au coeur de l'abyme, icare et l'océan de goudron Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:35

Maugrim et Jezabel tente de s'interposer ... mais une puissante chappe de tenebre les vrilles au sol ...
Vincent voyant ses compagnons subire un triste sort, profite de l'inattention fugitive de l'opresseur et puise une puissance insoupconné en lui même ...

les yeux révulsé de vincent se recouvre de diamant ...

(la suite au prochaine épisode)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1635
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 51
Localisation : Proxima du centaure

au coeur de l'abyme, icare et l'océan de goudron Empty
MessageSujet: Re: au coeur de l'abyme, icare et l'océan de goudron   au coeur de l'abyme, icare et l'océan de goudron Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:06

JE SUIS UN FLEAU

(...)

Et Vincent Mac Nollan accomplit sa destinée

Il arrache de sa poitrine palpitante Fenris au moyen de la griffe de diamant, octroi du mystèrieux moine Opar

Le pouvoir de la courbure semble vaincu par la griffe de Diamant, et Carlotta ne peut empécher Fenris de jaillir

Vincent s'est écroulé dans l'herbe blanche; celle ci est à présent maculée par le sang, tout ce sang; c'est comme si Fenris avait jailli dans une pluie de sang, celui de toutes ses vicitmes; et ce sang vient se meller à l'éternel crépuscule de Iarnvindia

Dans le ciel, des nuées sombres s'avancent; les vents hurlent; et la lune rousse apparait dans le ciel

dans les bois de fer les hamagarm hurlent et saignent; même Vanadiss pleure des larmes de sang

Vincent est presque aveugle; une brume rouge danse devant ses yeux

Le grand loup de l'abime est la devant lui, le poitrail dégoutant du sang de milles victimes

Les corbeaux funestes s'assemblent dans le ciel pour contempler la renaissance du Primogenitur

Car bien sur Fenris n'est pas un simple hamagarm, un hurleur de lune

Il est le Primogenitur; le premier né de Angrobe et de Loki; celui par qui viendra le Ragnarok

Car Fenris est un fléau, le Fléau des Gandr et le mal se répandra, car à présent le troisième Sceau a été brisé et le troisième Fléau est relaché

Fenris se tourne vers Vincent

" Je te remercie mon frêre; sache que je ne suis pas cause du sang que tu as versé; tu ne l'as pas fait pour moi ou à cause de moi, mais pour toi et par ce que tu avais cette soif en toi.
A présent que tu m'as relaché et que la maladie que je suis va se répandre comme une rage d'ichor sur le monde tu dois savoir que tu n'as jamais vraiment soupçonné ma nature.
Reinart me gardait prisonnier sous le rocher de la forêt noire, mais notre père Loki se servit du vehicule de chair de ta mère, puis quand elle succomba de toi afin de me permettre de fuir
Mais tu m'as relaché; et bientôt nous serons Légion
Avant que je ne parte, sache que ton grand père Reinart n'est pas mort et qu'il s'est bien joué de toi en me permettant de fuir
Maintenant un mal terrible menace ton ancienne famille; tu est vraiment le héraut des prophéties"


Le corps terrible du loup s'approche de Vincent; il donne l'accolade au réceptacle de Vincent et pendant quelques secondes, le jeune homme sent une force terrible l'embraser et presque le terrasser

Puis Fenris bondit; il dévore le soleil et consume la lune rousse; alors dans le ciel de Iarnvindia brille l'astre de Fenris, le Soleil du Gandr;

le troisième Fléau est relaché
Revenir en haut Aller en bas
https://epiphanie.forumactif.org
V I N C E N T

V I N C E N T


Messages : 82
Date d'inscription : 08/10/2008

au coeur de l'abyme, icare et l'océan de goudron Empty
MessageSujet: Re: au coeur de l'abyme, icare et l'océan de goudron   au coeur de l'abyme, icare et l'océan de goudron Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:34

Vincent respire d'un souffle rauque ... les fumerolles de vapeurs témoignant du froid ambiant ...

il murmure ...

"va mon frère ... tu es libre ... accomplit ton destin ... et j'accomplirai aussi le mien ...
c'était inéluctable ... les fléaux s'abattent sur nous, comme autant d'épreuve afin de réapprendre l'humilité ..."

Jezabel ... je ... je suis désolé ... je nous ai libéré, mais en faisant cela j'ai laché le fléaux


cependant, dans cette noirceur j'ai eu une vision, peut être le signe de notre salut ,

un loup au corps d'aigle m'est apparu, comme le signe d'une liberté absolu ...

la réponse est peut être la ...
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Charlotte

Jezabel Charlotte


Messages : 2412
Date d'inscription : 15/09/2008
Localisation : NY ou CLUB DE L'ABSYNTHE

au coeur de l'abyme, icare et l'océan de goudron Empty
MessageSujet: Re: au coeur de l'abyme, icare et l'océan de goudron   au coeur de l'abyme, icare et l'océan de goudron Icon_minitimeMar 2 Déc - 10:43

c'est un Gardien.
tu as gardé Fenris, et tu l'a relaché. tu a gardé un Fléau et tu l'as relaché sur tous les garmes, sur tous ceux qui revetent apparence de leurs betes, quelle que soit leur teinte !

et tu te consideres comme Gardien?!
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
V I N C E N T

V I N C E N T


Messages : 82
Date d'inscription : 08/10/2008

au coeur de l'abyme, icare et l'océan de goudron Empty
MessageSujet: Re: au coeur de l'abyme, icare et l'océan de goudron   au coeur de l'abyme, icare et l'océan de goudron Icon_minitimeMar 2 Déc - 12:52

comment peut tu me juger toi meme qui a briser ta couronne et libéré son fléau !!!!

comment peut tu me blamer de vouloir liberer un être emprisonné ?!

comment peut tu me jeter la faute d'une machination que l'un de tes maitre a pensé est l'instigateur: REINHART !

tu aurai certainement fait la même chose a ma place ...

j'ai agit au nom de La liberté ... et si un fléaux existe, c'est qu'il reflete un hubris a trenscender ...
les fléaux sont une épreuve Jezabel, nous ne pouvons nous y soustraire .

et tout les eidolon devrons affronter les hubris de l'humanité ...
Revenir en haut Aller en bas
V I N C E N T

V I N C E N T


Messages : 82
Date d'inscription : 08/10/2008

au coeur de l'abyme, icare et l'océan de goudron Empty
MessageSujet: Re: au coeur de l'abyme, icare et l'océan de goudron   au coeur de l'abyme, icare et l'océan de goudron Icon_minitimeMar 2 Déc - 14:18

Vincent se releve, en sang, son corps encore sous le choc de la libération de fenris ...


non, je ne suis pas un gardien Jezabel .... je ne suis qu'un homme, un homme libre désormais ...
Revenir en haut Aller en bas
V I N C E N T

V I N C E N T


Messages : 82
Date d'inscription : 08/10/2008

au coeur de l'abyme, icare et l'océan de goudron Empty
MessageSujet: Re: au coeur de l'abyme, icare et l'océan de goudron   au coeur de l'abyme, icare et l'océan de goudron Icon_minitimeMar 2 Déc - 15:06

j'ai porté ce fléaux en mon sein, grandit avec lui, apprit a le connaitre ...
je ne peut m'en dédouanner, je les porter, supporter et liberer ...

cependant, toute ces années avec fenris en mon sein m'on permis de comprendre et d'apréhender la grande bête, assez pour l'influencer, la calmer ou la relacher ...

Tu peut dire et faire courir le bruit, aupres de tout les garm, que je dispensserai ce savoir a quiconque le souhaitera,

j'enseignerai désormais ce savoir et je transmetrai mon experience a quiconque souhaitant avoir une chance de conserver son libre-arbitre face a la lune rousse ... les "3 disciplines de fenris"

je prend librement cet enguagement .
Et je te l'aprendrai aussi si tu le souhaite .



je dois partir en quete de ma vision désormais ... je dois trouver le loup-aigle,
et si c'est mon destin, peut être m'acceptera t'il comme enfant-totem, ou peut-être qu'il me dévorera pour mes fautes ...
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Charlotte

Jezabel Charlotte


Messages : 2412
Date d'inscription : 15/09/2008
Localisation : NY ou CLUB DE L'ABSYNTHE

au coeur de l'abyme, icare et l'océan de goudron Empty
MessageSujet: Re: au coeur de l'abyme, icare et l'océan de goudron   au coeur de l'abyme, icare et l'océan de goudron Icon_minitimeMar 2 Déc - 15:54

V I N C E N T a écrit:
je ne suis qu'un homme, un homme libre désormais ...

un HOMME Evil or Very Mad
je ne vois rien de KADMON en toi !
un predateur, oui, une creature libre, oui, mais un homme....

enfin,
je ne dois pas avoir une si haute opinion des hommes Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
Jezabel Charlotte

Jezabel Charlotte


Messages : 2412
Date d'inscription : 15/09/2008
Localisation : NY ou CLUB DE L'ABSYNTHE

au coeur de l'abyme, icare et l'océan de goudron Empty
MessageSujet: Re: au coeur de l'abyme, icare et l'océan de goudron   au coeur de l'abyme, icare et l'océan de goudron Icon_minitimeMar 2 Déc - 15:56

V I N C E N T a écrit:

comment peut tu me jeter la faute d'une machination que l'un de tes maitre a pensé est l'instigateur: REINHART !

...

chouette, on rejette la faute sur REINHARDT ! cheers il serait content, tiens, s'il nous entendrait ! mais il est mort !
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
Contenu sponsorisé





au coeur de l'abyme, icare et l'océan de goudron Empty
MessageSujet: Re: au coeur de l'abyme, icare et l'océan de goudron   au coeur de l'abyme, icare et l'océan de goudron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au coeur de l'abyme, icare et l'océan de goudron
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epiphanie :: Epiphanie :: Le Macrocosme-
Sauter vers: