Epiphanie

forum de la communauté des joueurs du jdra epiphanie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'Après Achlys

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zachary

Zachary


Messages : 518
Date d'inscription : 20/06/2010

L'Après Achlys Empty
MessageSujet: L'Après Achlys   L'Après Achlys Icon_minitimeLun 5 Juil - 8:32

Nous sommes revenus du passé, des enfers et même du néant. C'est en soi quelque chose de déjà particulièrement important.

Mais le retour à New Eden nous ramène à des problèmes beaucoup plus immédiats:

- Lazarus.
Nous avons échoué dans notre mission. Certes nous savons où est la gosse, et il est probable que Ash aussi. Mais il risque néanmoins d'être extrêmement mécontent, et d'agir en conséquence à notre égard...

- Morgose.
L'agneau noir. Nous (ou plutôt vous Surprised ) avons déjà laissé Astaroth faire le premier pas faire son sacre. Mais s'il fait le second, quelque chose me dit que ce ne sera pas un défilé et une grande collation qu'il organisera en tant que nouveau maître incontesté et incontestable de l'illusion...

- Incubus:
Il va sérieusement falloir faire taillaud! New Eden ça schlingue méchant...

- Astro Argentum
Si elle existe encore, ce qui à priori est le cas, il y'a un intérêt certain ne serait-ce qu'à aller y faire un tour...

- Cargo du chiffre.
Est-il toujours là? C'est peut être un peu plus accessible maintenant...

En tout cas, pour les deux derniers il nous faut non pas un portail (enfin pas un existant) mais un vaisseau. Seline?
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

L'Après Achlys Empty
MessageSujet: Re: L'Après Achlys   L'Après Achlys Icon_minitimeLun 5 Juil - 17:04

Angel a écrit:
Nous sommes revenus du passé, des enfers et même du néant. C'est en soi quelque chose de déjà particulièrement important.

Yes ! d'ailleurs, combien de temps va passer avant la prochaine partie ? on a le choix entre 1 et 3 mois.
j'avoue, personnellement, je pencherai pour 1 mois ou 2 maxi;
et vous?

auquel cas projets pour Lucie :

- vendre les photos de paradise lost aux éminences fétichistes des Cartels, prétextant qu'on a retrouvé des photos inédites etc etc .... et je m'arrange à en faire un développement digne de 2010 de Paradise lost (mêmes techniques, aspect vieilli...)
ça, c'est pour avoir un max de blé !

- continuer avec l'Iroquoi les photos "au noir"

- bosser avec inspecteur Fang
etc, comme dans le post "projets de Lucie"

**************************************************************************

Angel a écrit:

Mais le retour à New Eden nous ramène à des problèmes beaucoup plus immédiats:

- Lazarus.
Nous avons échoué dans notre mission. Certes nous savons où est la gosse, et il est probable que Ash aussi. Mais il risque néanmoins d'être extrêmement mécontent, et d'agir en conséquence à notre égard...

Morgoze, ça fait 300 ans qu'elle est dans sa tour, elle a hurlé le premier siècle, et depuis, c'est le silence. personne ne sait ce qu'elle y est devenue.
je me suis renseignée :
- Morwen, ni pluto ash, ni personne n'est au courant que c'est l'agneau noir du sacre d'astaroth, ni où elle est !
- le père de morgose, qui est le plus puissant des 9 princes de rêves, est le seul à savoir où elle est (vue que la tour noire est sur ses terres, et que c'est lui qui l'y a mis); mais il sait pas que c'est l'agneau noir.

on est donc les seuls à savoir ces 2 terribles secrets !

(même astharoth n'est pas omniscient, na !)

la question est ce qu'on va dire à Morwen (de son petit nom Morgana) Ravenwood et à Pluto Ash !
on pourrait tenter de dire que elle est restée emprisonnée dans le Paradise Lost, ou bien a rejoint ashliss ?......... et qu'on a pas pu la ramener
(en fait, comme elle est dans les terres de reves, et que Morgana est conjuratrice de la mort , c'est pour ça qu'ils savent qu'elle est pas morte, et pas dans le domaine des morts ..... sinon, ils l'auraient trouvé depuis longtemps !)

selon olivier, et je suis d'accord avec ça, ça serait intéressant de le jouer !


**************************************************************************

Angel a écrit:

- Morgose.
L'agneau noir. Nous (ou plutôt vous Surprised ) avons déjà laissé Astaroth faire le premier pas faire son sacre. Mais s'il fait le second, quelque chose me dit que ce ne sera pas un défilé et une grande collation qu'il organisera en tant que nouveau maître incontesté et incontestable de l'illusion...

la ceremonie à laquelle on a assisté, c'est partie 1 du rituel de retour et emprisonnement de sabaoth. pour ça, fallait un agneau blanc.

morgose est l'agneau noir du sacre d'astharoth (qui est pas encore sacré demiurge, et qui est en train de rassembler ses ornements. je ne sais pas où ilo en est dans cette quete, mais ce qui est sur, c'est qu'on est les seuls dans les mondes de 2300 à savoir que l'agneau est morgose et où elle est !)

par ailleurs, je tiens à rappeller que Astarté est astaroth, et elle connait moi et zack, et sait qu'on a participé à la partie 1 du rituel d'emprisonnement de sabaoth (je trouve, personnellement, que c'est bien......)

personnellement, je vois pour l'instant d'un bon œil le sacre d'astharoth ... c'est un avis personnel.

**************************************************************************

Angel a écrit:

- Incubus:
Il va sérieusement falloir faire taillaud! New Eden ça schlingue méchant...

vous ne pourrez pas fuire les cartels en fuyant new eden !!!!

inferno et les royaumes de necromundia sont comme le revers des mondes de pandé!
les seuls endroits où vous pourrez à peu près avoir la paix des cartels, c'est dans les mondes comme amphitrite ou aldebaran (en gros, mondes tenus par ceux qui ont choisi la voie de l'atharcie), or comme votre balance mentale est assez négative, je ne sais si vous serez les bienvenus!
sauf si vous acceptez la trépanation et le traitement pour etre insensibilisé à tout !......

franchement, je suis certaine que si on leur amène 10 millions de bio ou necro$, ils vous lâcheront la paix !

candyman est qu'un capo d'incubus, équivalent d'un dir planétaire. c'est un lemur, puissant, certes, mais c'est pas un seigneur de la mort ! arrêtez de flipper comme ça , mince !
on dirait que vous avez des vapeurs à chaque vois que l'ombre d'un cartel point qq part .....

je veux bien participer à votre épargne-liberté (vous me rendrez, si vous avec envie, sinon , c'est pas grave, je sais ce que c'est que de courir derrière l'argent.), sans contrepartie aucune.
d'ailleurs, je vous donne ma part du 1 million donné par Néron après sa réélection (vous avec donc 660 000 bio$) (comme je voulais pas vraiment sa réélection, je considère que je ne puis accepter cet argent, de toute façon, et vous me ferez plaisir de l'accepter)
(vous avez bien veillé sur moi, dans les enfers , j'aimerais faire qqchose aussi pour vous...)

je comprends que vous voulez rester ensemble, et qui si incubus vous récupère, vous serez sépares... je peux comprendre ça.

ma mere est morte pour rejoindre celui qu'elle aimait. je le comprends aussi.... maintenant, en fait, je commence à le comprendre...


et puis, moi, je veux pas quitter new eden !
angel, pense à comment tu étais, à ce que tu ressentais quand tu étais séparé d'aphril !
moi aussi, je peux avoir des personnes ou des choses auxquelles je tiens, qui me font aimer ma vie et new eden... vous y avez jamais pensé, non ?!

(quand elle en parle, Lucie est très nerveuse, tire frénétiquement sur la pipe à opium, et vous regarde tous deux avec une certaine tristesse...)


**************************************************************************

Angel a écrit:

- Astro Argentum
Si elle existe encore, ce qui à priori est le cas, il y'a un intérêt certain ne serait-ce qu'à aller y faire un tour...

fat mama y a des appartements à coup sur ! et puis vous pourrez y rencontrer le Cynocephale !

pas besoin de cargo pour y aller : un portail suffira !
je connais un portail depuis Skull&bones (un lieu pour les conjurateurs de la voie de la mort)
fat mama ou penetrator doivent en connaitre aussi !
sinon, je pense il y en a un depuis le Club de Telem .....

(faut que je fasse un long post dessus, dans la partie des conjurateurs)



**************************************************************************

Angel a écrit:

- Cargo du chiffre.
Est-il toujours là? C'est peut être un peu plus accessible maintenant...

En tout cas, pour les deux derniers il nous faut non pas un portail (enfin pas un existant) mais un vaisseau. Seline?

on a besoin de Zack pour le cargo........ mais sinon il existe toujours ......

tiens !
Noé (et le chiffre est son disciple) est l'un des 5 éminences de A∴A∴ (Astrum Argentum, abréviation officielle)


Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
Zachary

Zachary


Messages : 518
Date d'inscription : 20/06/2010

L'Après Achlys Empty
MessageSujet: Re: L'Après Achlys   L'Après Achlys Icon_minitimeLun 5 Juil - 21:23

Yes ! d'ailleurs, combien de temps va passer avant la prochaine partie ? on a le choix entre 1 et 3 mois.
j'avoue, personnellement, je pencherai pour 1 mois ou 2 maxi;
et vous?


D'accord avec toi!

la question est ce qu'on va dire à Morwen (de son petit nom Morgana) Ravenwood et à Pluto Ash !
on pourrait tenter de dire que elle est restée emprisonnée dans le Paradise Lost, ou bien a rejoint ashliss ?......... et qu'on a pas pu la ramener


Ça dépend. Nous sommes d'accord qu'Astaroth est le Principe? Si c'est le cas, il aurait pris la fille de l'un de ses fidèles (autant qu'un capo peut l'être) serviteur pour la sacrifier. Est-ce que Ash est vraiment le père, est-ce qu'il veut sauver sa fille (genre un mec de ce type qui fait des sentiments...), ou au contraire mettre des bâtons dans les roues à son chef. Bref, trois choix:
-Ash se soumet à Astaroth, et laisse la gamine servir d'agneau.
-Ash veut sauver la fille plus que tout, parce qu'il l'aime et qu'au fond il a encore un cœur tendre... Hum.
-Ash a des plans pour la gamine qui sont pas mieux que ceux du big chef.

Bref qui nous en voudra le plus: Pluto Ash, le chef de Lazarus et un mafieux qui nous connait et nous a déjà menacés, ou Astaroth (t'es sûre que c'est la même entité que Aspartée?), le maître absolu de Necromundia...
Je suis tenté de dire: j'aime ni l'un ni l'autre, mais Astaroth il m'a pas encore fait chier et j'ai pas envie qu'il le fasse.

Reste cependant le choix d'aider Morgose pour la gloire et pour faire le bien... J'ai envie de dire, elle doit être complètement folle après 300 ans d'enfermement, et finalement sa souffrance va toucher à sa fin. Si je peux l'aider sans risquer ma peau, bien sûr, mais là c'est pas trop le cas... Bon après c'est pas non plus moi qui l'ai balancée vers son destin, n'est-ce pas Zack?

Tout ça pour dire, ma position serait plutôt de dire à Mr Pluto que sa fille a été faîte prisonnière par un seigneur des rêves, sans doute pour en faire un bouclier humain si jamais les capos vont trop loin avec leurs comptoirs...


personnellement, je vois pour l'instant d'un bon œil le sacre d'astharoth ... c'est un avis personnel.


Pas trop d'accord. Astaroth encore, ça va, mais ses copains je les aime pas trop...
Cela dit, s'il devient démiurge, c'est qu'un autre prince des ténèbres va émerger, non?

inferno et les royaumes de necromundia sont comme le revers des mondes de pandé!
les seuls endroits où vous pourrez à peu près avoir la paix des cartels, c'est dans les mondes comme amphitrite ou aldebaran (en gros, mondes tenus par ceux qui ont choisi la voie de l'atharcie), or comme votre balance mentale est assez négative, je ne sais si vous serez les bienvenus!
sauf si vous acceptez la trépanation et le traitement pour etre insensibilisé à tout !......


Il y'a aussi la ville de la légion, l'Astre d'argent et sûrement d'autres solutions encore inexplorées. Mais c'est pas très fun...

franchement, je suis certaine que si on leur amène 10 millions de bio ou necro$, ils vous lâcheront la paix !

Nous:
-Connaissons leur projet de Lorelei
-Pouvons leur apporter bien plus d'argent que ça
-Avons fait foiré leur prise de contrôle de New Eden
-Sommes du côté de leur ennemie
-Sommes une clef cosmique
-Peut-être même des destructeurs de monde

Je reste à dire que la dette c'est du vent, en tout cas si j'étais à leur place j'essayerais de me baiser bien profond (sans jeu de mot). Bref on va rembourser la dette, comment je sais pas trop, mais je ne crois pas qu'ils vont nous lâcher pour autant.


candyman est qu'un capo d'incubus, équivalent d'un dir planétaire. c'est un lemur, puissant, certes, mais c'est pas un seigneur de la mort ! arrêtez de flipper comme ça , mince !


Oui, enfin on a vu le pouvoir rien que d'un petit mafieux new-yorkais. Là il a des moyens plutôt énormes, y'a qu'à voir quand il nous avait mis Absarah sur le dos. Ce n'était qu'un message pourtant, et une seule personne. Donc depuis il n'a pas fait de mouvement, mais ça reste l'une des personnes les plus puissantes du coin. On est peut-être des flippettes, mais à raison je pense. Sans compter qu'il fait chanter plein de personnes très puissantes elles-aussi, qui ont des moyens importants pour nous ennuyer. Et puis regarde le chiffre, il a juste une corporation à dos, une seule. Si les cartels sont l'équivalent en plus puissant, hum... Après reste la solution: Candyman veut nous voir libre, pour l'instant, pour des raisons qui lui sont propres.


je veux bien participer à votre épargne-liberté (vous me rendrez, si vous avec envie, sinon , c'est pas grave, je sais ce que c'est que de courir derrière l'argent.), sans contrepartie aucune.
d'ailleurs, je vous donne ma part du 1 million donné par Néron après sa réélection (vous avec donc 660 000 bio$) (comme je voulais pas vraiment sa réélection, je considère que je ne puis accepter cet argent, de toute façon, et vous me ferez plaisir de l'accepter)
(vous avez bien veillé sur moi, dans les enfers , j'aimerais faire qqchose aussi pour vous...)


C'est vraiment gentil de ta part. J'aimerais pouvoir refuser, mais malheureusement le choix est assez restreint. En tout cas nous ferons tout pour te le rendre, de manière fiduciaire ou non.

et puis, moi, je veux pas quitter new eden !
angel, pense à comment tu étais, à ce que tu ressentais quand tu étais séparé d'aphril !
moi aussi, je peux avoir des personnes ou des choses auxquelles je tiens, qui me font aimer ma vie et new eden... vous y avez jamais pensé, non ?!


Nous n'avons pas non plus vraiment envie, d'autant que les lieux pour s'enfuir ne sont pas les plus agréables à vivre. Enfin, si ce que le parchemin dit est vrai, et que nous payons la dette, peut-être qu'Incubus nous laissera. Ou nous tuera, mais sans retour à Necromundia ce qui n'est au fond plus si grave... D'autant plus que mine de rien, si l'Astronomicon est vrai, il a laissé un gigantesque espoir: tôt ou tard l'univers sera détruit, par nous ou un autre. Cela veut dire qu'une éternité de servitude n'existe que dans les phantasmes des enfers, et c'est une peur non fondée. Bon après passé des millénaires à souffrir c'est comme une éternité, mais sans l'être pour autant...


fat mama y a des appartements à coup sur ! et puis vous pourrez y rencontrer le Cynocephale !

pas besoin de cargo pour y aller : un portail suffira !
je connais un portail depuis Skull&bones (un lieu pour les conjurateurs de la voie de la mort)


Ça peut vraiment être un endroit intéressant, à visiter et qui sait, à adopter.
Ça mérite d'y faire un tour!


Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

L'Après Achlys Empty
MessageSujet: Re: L'Après Achlys   L'Après Achlys Icon_minitimeMar 6 Juil - 0:03

j'ai une idée pour que vous ayez à jamais la paix des cartels, incubus ou autres !

après, reste à voir si vous êtes partants, car il faut avoir des prunes solides !

Lucie,
extra lucide....
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
Zachary

Zachary


Messages : 518
Date d'inscription : 20/06/2010

L'Après Achlys Empty
MessageSujet: Re: L'Après Achlys   L'Après Achlys Icon_minitimeMar 6 Juil - 7:42

Trouver la hache sacrée et détruire l'arbre de vie de l'univers?

Allez nous t'écoutons, nous sommes prêts à tout pour être libres!
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

L'Après Achlys Empty
MessageSujet: Re: L'Après Achlys   L'Après Achlys Icon_minitimeMar 6 Juil - 10:39

Angel a écrit:

je veux bien participer à votre épargne-liberté, sans contrepartie aucune.


C'est vraiment gentil de ta part. J'aimerais pouvoir refuser, mais malheureusement le choix est assez restreint. En tout cas nous ferons tout pour te le rendre, de manière fiduciaire ou non.
Cool.
J’ai besoin d’un coaching-conseils.
C’est delicat …….
Vous voulez bien faire qqs boutiques avec moi et m’apprendre à m’habiller, me maquiller, etc de manière plus, je dirais ….. enfin, en respectant mes gouts en couleurs, bien sur !

**************************************************************
Angel a écrit:


AA :
je connais un portail depuis Skull&bones (un lieu pour les conjurateurs de la voie de la mort)


Ça peut vraiment être un endroit intéressant, à visiter et qui sait, à adopter.
Ça mérite d'y faire un tour!


vous voulez que je vous y coopte ? comme j'y suis résident permanent (hé hé !, j'y ai une studette-cabinette coquette avec tout confort), je peux vous coopter pour que vous soyez membres de l'AA et puissiez y venir lorsque vous souhaitez, voire d'en être des résidents permanents aussi.......

*************************************************

Angel a écrit:


et puis, moi, je veux pas quitter new eden !

Nous n'avons pas non plus vraiment envie, d'autant que les lieux pour s'enfuir ne sont pas les plus agréables à vivre. Enfin, si ce que le parchemin dit est vrai, et que nous payons la dette, peut-être qu'Incubus nous laissera.
COURAGE !

********************************


Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

L'Après Achlys Empty
MessageSujet: Re: L'Après Achlys   L'Après Achlys Icon_minitimeMar 6 Juil - 10:52

Angel a écrit:

la question est ce qu'on va dire à Morwen (de son petit nom Morgana) Ravenwood et à Pluto Ash !

Ça dépend. Nous sommes d'accord qu'Astaroth est le Principe? Si c'est le cas, il aurait pris la fille de l'un de ses fidèles (autant qu'un capo peut l'être) serviteur pour la sacrifier. Est-ce que Ash est vraiment le père…

Ash n'est pas le pere de Morgose !!!!!!!!
(pas le père biologique, en tout cas. je me demande si lui le sait, que Morgose n'est pas son enfant .....)

c'est Hassan ibn Roumi, le plus puissant des princes des rêves, souverain des terres bleues (je ne connais pas le nom officiel de ses terres, donc autant les appeler par la couleur ....)
c'est celui-là meme qui tient Morgose prisonnière (et qui nous a mailé une belle menace de mort en arabe classsique)
et il est aussi, accessoirement, le représentant officiel de la voie des rêves à AA

sinon, Astharoth est bien le Principe.

par contre, je ne pense pas qu'on puisse prendre n'importe qui comme agneau sacrificiel.
c'est un agneau bien particulier, né sous certaines conditions, et remplissant certains criteres ...
si c'etait pas le cas, un poulet noir aurait fait l'affaire, non ?
:-D

Angel a écrit:


personnellement, je vois pour l'instant d'un bon œil le sacre d'astharoth ... c'est un avis personnel.


Pas trop d'accord. Astaroth encore, ça va, mais ses copains je les aime pas trop...
Cela dit, s'il devient démiurge, c'est qu'un autre prince des ténèbres va émerger, non?

Je sais pas. Il pourra reigner en maitre absolu, apres tout.
On pourrait le lui demander, non ?
:-p

Angel a écrit:

Bref qui nous en voudra le plus: Pluto Ash, le chef de Lazarus et un mafieux qui nous connait et nous a déjà menacés, ou Astaroth (t'es sûre que c'est la même entité que Aspartée?), le maître absolu de Necromundia...
Je suis tenté de dire: j'aime ni l'un ni l'autre, mais Astaroth il m'a pas encore fait chier et j'ai pas envie qu'il le fasse.


Astarté est un avatar d'astharoth..... c'est plus subtil donc .... (un avatar est doté, je crois, de personnalité propre, de mémoire propre etc ....)

et il est EVIDENT qu'Astharoth serait plus interessé par Morgose !!!!!! aucun doute !!!!!

(et c'est le N+beaucoup de Pluto Ash, de candyman etc ....)

*********************************************************

Angel a écrit:

Reste cependant le choix d'aider Morgose pour la gloire et pour faire le bien... J'ai envie de dire, elle doit être complètement folle après 300 ans d'enfermement, et finalement sa souffrance va toucher à sa fin. Si je peux l'aider sans risquer ma peau, bien sûr, mais là c'est pas trop le cas...
la mort pourrait la délivrer de ses souffrances ?, non ....

et c'est là ma proposition !

Suspens ……

Je précise bien qu’il faut avoir des prunes/noix/et autres clémentines bien accrochées !

Bon, le dernier séjour dans les enfers inconnus du passé m’a fait réfléchir (hé hé, une blond qui réfléchit, ça donne toujours des bonnes idées !) et maintenant je sais parfaitement m’orienter dans les enfers, et donc necromundia, y trouver les chemins, et les portails pour en sortir ! bref, me voilà psychopompe ;-)

Bref, ce que je vous propose, c’est d’y aller au culot !

J’ouvre un portail et je nous guide à travers necromundia (vous me laissez faire toutes les négo avec toutes les creatures possibles et imaginables, svp), jusqu’au Pharos. (j’y ai dejà été, apres tout).

Et là, on demande une audience avec Astharoth. En personne.
Et je lui adresse une demande (en tant que Sataniste, conjuratrice de la voie de la mort et une des 7 grands prêtres qui a participé au rituel d’emprisonnement de sabaoth) :
Libération d’Angel et Aphril d’Incubus et immunité de la part de toute créature des enfers (ou qui a juré vassalité à Astharoth…), directement ou indirectement.
Et notre offrande pour lui est l’emplacement et l’identité de l’agneau noir : Morgose, tour noire d’Hassan ibn Roumi.

C’est tenter le tout pour le tout, c’est vrai.

En fait, au départ, je voulais vous en faire une surprise, mais, connaissant la sensibilité d’Angel et sa bonté d’âme (occasionnelle, certes, mais tout de même !), j’ai finalement préféré vous en parler avant, pour avoir votre accord ….



flower
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
Zachary

Zachary


Messages : 518
Date d'inscription : 20/06/2010

L'Après Achlys Empty
MessageSujet: Re: L'Après Achlys   L'Après Achlys Icon_minitimeMar 6 Juil - 14:52

Ash n'est pas le pere de Morgose !!!!!!!!
(pas le père biologique, en tout cas. je me demande si lui le sait, que Morgose n'est pas son enfant .....)


J'ai du zapper un truc moi...

Je sais pas. Il pourra reigner en maitre absolu, apres tout.
On pourrait le lui demander, non ?
:-p


ça j'en doute, à priori y'a toujours le revers obscur... Plus il est puissant, plus le prince des ténébres est puissant, et pas l'inverse.
En tout cas ce que j'en ai compris.

la mort pourrait la délivrer de ses souffrances ?, non ....

Mouais, elle a l'air (plus ou moins) pure comme gamine. En tout cas j'ai pas trop envie de l'envoyer à Necropolis, la pauvre... Quoique en y réfléchissant, c'est une goth, elle devrait kiffer!



Et là, on demande une audience avec Astharoth. En personne.
Et je lui adresse une demande (en tant que Sataniste, conjuratrice de la voie de la mort et une des 7 grands prêtres qui a participé au rituel d’emprisonnement de sabaoth) :
Libération d’Angel et Aphril d’Incubus et immunité de la part de toute créature des enfers (ou qui a juré vassalité à Astharoth…), directement ou indirectement.
Et notre offrande pour lui est l’emplacement et l’identité de l’agneau noir : Morgose, tour noire d’Hassan ibn Roumi.


C'est un plan audacieux, dans le sens où il y'a des choses que nous ne pouvons contrôler. Je vais énumérer les failles qui me viennent à l'esprit (en priant pour que le destin, notre MJ, ne les trouve pas trop à son goût...)

- Qu'est-ce qui nous dit qu'Astaroth n'a pas l'info? Oui s'il l'avait il aurait déjà agi... Ou pas. Il a peut-être plein de plans machiavéliques prioritaires, ou alors ce qui le retient c'est autre chose... Il attend peut-être juste la fin de l'ère.
-Qui dit que Astaroth, si on essaye de négocier, ne va pas prendre la manière forte: Si je vous arrache chaque os du corps, tous les jours pendant cent ans, je pense que vous me direz ce que je veux savoir...
-Ou alors qu'il ne puisse puiser son savoir en nous directement?
-Si ça se trouve il s'en fiche aussi...

Bref il faut avoir la garantie que l'info soit inconnue de sa part, et ait de la valeur pour lui (à priori c'est le cas). Et il faudrait aussi avoir une retraite, même si là tout de suite je vois pas. En plus, mine de rien si on agit il faut le faire tout de suite. Le roi des rêves a de l'influence, et il vaut mieux ne pas lui laisser le temps d'apprendre que sa fille est en danger.

Pour ce qui est de la negoce, s'il passe un marché je pense qu'il s'y tiendra. Celà dit il faut bien gérer les termes du contrat. Ce que tu as dit est pas mal, mais là si tous ses vassaux nous doivent immunité, rien n'est mentionné sur lui/elle. Bref ce serait bien qu'il nous laisse libres (tous), même quand il/elle sera démiurge.

Enfin ça a l'air assez pessimiste dit comme ça, mais nous en sommes!


En fait, au départ, je voulais vous en faire une surprise, mais, connaissant la sensibilité d’Angel et sa bonté d’âme (occasionnelle, certes, mais tout de même !), j’ai finalement préféré vous en parler avant, pour avoir votre accord ….


Je pense que tu as eu raison...

En tout cas l'attention est touchante :p
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

L'Après Achlys Empty
MessageSujet: Re: L'Après Achlys   L'Après Achlys Icon_minitimeMar 6 Juil - 19:03

Angel a écrit:
Ash n'est pas le pere de Morgose !!!!!!!!
(pas le père biologique, en tout cas. je me demande si lui le sait, que Morgose n'est pas son enfant .....)


J'ai du zapper un truc moi...


on a eu un songe avec 2 personnes, une en noir, une en bleu : Morwen et le Hassan......... et j'imagine que suite à une etreinte (la leur) il y a eu Morgose.............
en tout cas, recoupé avec d'autres elements (où Zack se voyait en bleu et Morgose sous pes traits de Morwen etc), ça confirme que Pluto ash n'est pas le pere naturel de Morgose
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

L'Après Achlys Empty
MessageSujet: Re: L'Après Achlys   L'Après Achlys Icon_minitimeMar 6 Juil - 19:24

Angel a écrit:


C'est un plan audacieux, dans le sens où il y'a des choses que nous ne pouvons contrôler. Je vais énumérer les failles qui me viennent à l'esprit (en priant pour que le destin, notre MJ, ne les trouve pas trop à son goût...)

comme je disais, fallait avoir de grosse prunes solides bien accrochées ;-p

Angel a écrit:


- Qu'est-ce qui nous dit qu'Astaroth n'a pas l'info?

-Qui dit que Astaroth, si on essaye de négocier, ne va pas prendre la manière forte:


d'abord, Astharoth n'est pas omniscient !

c'est une divinité, mais nous aussi !!!!!! (enfin, en "devenir" ou plutot, en "retrouvailles"....)

et comme il est du monde des morts (necromundia) et pas des reves, ben, il le sait toujours pas, ne peut pas le savoir et donc n'est pas allé la chercher. logique, non?!
et donc cette info a de la valeur pour lui, et meme une tres grosse valeur.

quant à une potentielle "maniere forte", c'est possible.... mais je mise meme sur sa surprise pour le culot de la part de conjurateurs debutants et insignifiants.
et ce genre de culot , me semble-t-il, inspire le respect.

et puis, qui ne tente rien n'a rien.
et pour moi, l'inaction est pire que la mort et pire que le neant&co

c'est vrai, il faut agir vite.



Angel a écrit:


Et il faudrait aussi avoir une retraite, même si là tout de suite je vois pas. En plus, mine de rien si on agit il faut le faire tout de suite. Le roi des rêves a de l'influence, et il vaut mieux ne pas lui laisser le temps d'apprendre que sa fille est en danger.

Pour ce qui est de la negoce, s'il passe un marché je pense qu'il s'y tiendra. Celà dit il faut bien gérer les termes du contrat. Ce que tu as dit est pas mal, mais là si tous ses vassaux nous doivent immunité, rien n'est mentionné sur lui/elle. Bref ce serait bien qu'il nous laisse libres (tous), même quand il/elle sera démiurge.

Enfin ça a l'air assez pessimiste dit comme ça, mais nous en sommes!

quant à la retraite possible, j'y ai pas trop pensé. c'est vrai, j'ai certains coté "tete brulée" : plus d'inconscience que de courage, certainement, mais mes moments "à jeun" sont trop rares pour que je pense à ça.
c'est aussi ça, pour moi, le "vivre le present", c'est cette intensité que je reccherche. la vie est trop precieuse et trop breve, je parle de la vie en tant qu'humains. trop breve pour reflechir à des considerations tels que l'absence de risque ou un plan de retraite.

on verra sur place, en fonction de comment se deroule l'audience .....

si vous voulez, on peut mettre au courant certaines personnes et leur demander conseil, mais moins de monde est courant de ce projet, mieux c'est !
(les murs et les reves ont des oreilles, ne l'oublions pas ! et les ecrans et autres camera emettent et enregistrent !)
je doute que fat mama puisse etre d'un conseil quelconque, c'est pas son domaine du tout....
je ne sais si vous faites confiance suffusamment à Aleister pour lui confier ça.... (on pourrait lui demander conseil sans rentrer dans les details, si vous souhaitez, sur les habitudes d'astharoth, un pacte eventuel ....., de maniere theorique, apres tout, ça mange pas de pain :-)



d'ailleurs, cette conversation n'a pas été tenue dans les locaux de The Fly, mais, au choix :
chez moi
chez vous
un lieu discret comme un parc abandonné
.....




Angel a écrit:


En fait, au départ, je voulais vous en faire une surprise, mais, connaissant la sensibilité d’Angel et sa bonté d’âme (occasionnelle, certes, mais tout de même !), j’ai finalement préféré vous en parler avant, pour avoir votre accord ….


Je pense que tu as eu raison...

En tout cas l'attention est touchante :p

vous avez veillé sur moi, en fait, vous m'avez sauvé la vie, recemment, vous etiez prets à payer mes dettes ..... moi aussi j'ai été touchée par cette attention :-p

c'est GENIAL que vous acceptez !

(et en plus, on pourrait faire un saut rencontrer/revoir mes parents, si l'occasion se presente ?, j'ai cru comprendre que mon pere avait un palais flottant entre le 9eme cercle et le pharos...)

cheers

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
Zachary

Zachary


Messages : 518
Date d'inscription : 20/06/2010

L'Après Achlys Empty
MessageSujet: Re: L'Après Achlys   L'Après Achlys Icon_minitimeMer 7 Juil - 7:54

et comme il est du monde des morts (necromundia) et pas des reves, ben, il le sait toujours pas, ne peut pas le savoir et donc n'est pas allé la chercher. logique, non?!
et donc cette info a de la valeur pour lui, et meme une tres grosse valeur.


Oui, enfin en trois cent ans de temps, il a pu travailler là dessus. Et puis sans parler d'omniscience, c'est toujours possible d'avoir des contacts, des alliés, etc... Mais bon, puisqu'il n'a pas agi nous pouvons partir du principe qu'effectivement il n'a pas ce savoir.


quant à une potentielle "maniere forte", c'est possible.... mais je mise meme sur sa surprise pour le culot de la part de conjurateurs debutants et insignifiants.
et ce genre de culot , me semble-t-il, inspire le respect.


ça se tente je pense!
Et puis au pire des cas on ira négocier ça avec Astartée, sur l'oreiller... Embarassed


la vie est trop precieuse et trop breve, je parle de la vie en tant qu'humains. trop breve pour reflechir à des considerations tels que l'absence de risque ou un plan de retraite.


Oui, enfin la mort derrière elle est pas très rigolote...
Et celle-là ne dure pas qu'un instant.
Enfin, de toute façon je ne vois pas comment on pourrait se tailler une retraite de la chambre d'Astaroth, donc autant tout miser sur le culot effectivement.


si vous voulez, on peut mettre au courant certaines personnes et leur demander conseil, mais moins de monde est courant de ce projet, mieux c'est !


Jamais! Personne ne doit savoir en dehors de nous, et nous devons prendre la décision tout de suite et y aller tout de suite.


d'ailleurs, cette conversation n'a pas été tenue dans les locaux de The Fly, mais, au choix :
chez moi
chez vous
un lieu discret comme un parc abandonné


Alors là... J'aurais tendance à dire dans ton temple, comme ça on peut y aller cash...
Je suis un peu parano, mais je crois que ça se mérite...


(et en plus, on pourrait faire un saut rencontrer/revoir mes parents, si l'occasion se presente ?, j'ai cru comprendre que mon pere avait un palais flottant entre le 9eme cercle et le pharos...)


Aucune objection!
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

L'Après Achlys Empty
MessageSujet: Re: L'Après Achlys   L'Après Achlys Icon_minitimeJeu 8 Juil - 0:08

au sujet d'Astharoth .... et de nous !

Sabaoth est allé recuperer Astharoth dans les geoles => Astharoth est un ex-prisonnier de Sabaoth. car il etait resté fidele à Yaldabaoth (pendant la revolte de sabaoth)....

yaldabaoth incarnait la Loi et avait le sceptre du neant (donc pouvait detruire / reduire au neant toute chose ou creature).

sabaoth incarnait conscience du bien et du mal. donc un demiurge "dual" (pas comme yaldabaoth). (et c'est pour ça qu'il avait besoin de astharoth pour incarner le mal). (et dès que les dieux ont pris conscience du bien et du mal, donc de la morale, ils ont oublié leurs statuts de divinités !)

Astharoth, y a pas de necessité qu'il soit "dual" (il pourra vouloir regner seul, comme yaldabaoth Rolling Eyes )

(la question est quelle est sa position par rapport à Yaldabaoth, qui est parti dans le vide et dont a pas de nouvelles ! lui est-il toujours fidele ? il cherche son propre sacre ou bien le retour de yaldabaoth ?)

où en est Astharoth par rapport à sa quete/recherche des 7 ornements pour son sacre de demiurge ?

sinon, nous :
on a eu une vision où on etait les 3 divinités parmis la garde pretorienne fidele jusqu'au bout à Yaldabaoth.
est-ce que astharoth y etait aussi ? quels autres dieux y restaient aussi ?


voilà mes reflexions et interrogations diverses ......



(desolé pour les fautes de frappe Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

L'Après Achlys Empty
MessageSujet: Re: L'Après Achlys   L'Après Achlys Icon_minitimeVen 16 Juil - 16:07

Dès le lendemain de retour à New Eden, Lucie a disparu et restait introuvable pendant presque 3 jours. A son retour, elle a passé la journée enfermée, dans le noir et des volutes de fumées douteuses, dans son bureau dans The Fly, à sangloter. Puis, dans la soirée, elle a donné une enveloppe avec une lettre manuscrite à Angel et a demandé un mois de congés, prétextant une grosse fatigue (ce qui , évidemment flairait un mensonge non déguisé).

Lettre :

Chers Angel, Aphril,

J’étais descendue dans les Enfers, avec une espérance d’y trouver la lumière et la douceur de mon enfance. Je n’y ai vu que la désolation, je n’y ai ressenti que la noirceur, le mensonge et la corruption…

Je voudrais vous parler d’une personne que la Lumière séparait de son âme jumelle, et alors il se tourna vers les Ténèbres. Il alla frapper aux grandes portes du Pharos, et fut reçu en audience par la Prince. Et il exposa sa requête. Alors le Prince lui donna un fruit rouge, dont le suc charriait un poison mortel d’une magie très puissante. Et demanda en retour de rejoindre les terres des défunts, les terres du Pharos, et de travailler pour lui. L’homme accepta, et renia son monde natal et sa famille, et les quitta à tout jamais, et accomplit des choses abominables pour le compte du Prince… et il remit ce fruit à sa bien aimée, et elle, déjà prête depuis des années à mourir, car la vie sans lui n’avait plus aucune saveur, elle a mordu dans ce fruit empoisonnée… et son âme, comme toute les âmes, fut attirée par le Pharos, et le Prince l’accueillit, comme il avait promis, et lui donna un corps resplendissant de beauté, un réceptacle digne d’une reine …

Seulement, cette promesse faite à l’homme était un mensonge : ce corps, et l’âme qui y était y maintenue alors prisonnière, ont été remis à un Seigneur de la mort.

Et l’homme continue encore de travailler pour le compte du Prince, et en paiement pour ces « services rendus », il reçoit des clefs, lui permettant de passer quelques instants ou quelques minutes avec cette femme, qui l’aime, et que lui n’a jamais cessé d’aimer depuis si longtemps maintenant…

Je suis toujours prête à vous mener au Pharos, vers le Prince ; je pense être devenue maintenant une bonne psychopompe.

Il s’agit de vous, de votre liberté, de votre bonheur (vous allez rire, quelque fois je crois encore à l’existence du bonheur). Votre liberté peut être achetée avec 10 millions de bio$, à un capo, qui est un lémure, une âme particulièrement abjecte, certes, mais une âme d’un ancien humain…

On peut risquer le tout pour le tout, et je vous conseille de bien réfléchir aux termes de votre demande, aux termes du pacte. Le Prince n’a rien de glamour ni de romantique… notre avantage est que nous avons une chose à lui proposer, et cette chose l’intéresse, plus, lui est indispensable. Et nous avons aussi notre libre arbitre.
Angel, souhaites-tu y aller seul avec moi, ou bien avec Aphril aussi ?, elle m’a l’air d’avoir beaucoup souffert des cartels, je ne sais si elle tiendra le voyage et l’audience… et puis, vos âmes n’iront jamais au phare, mais au néant ; peut être que le corruption d’A ne fera que glisser sur vous.

Je ne me rétracte pas de ma proposition, loin de là ! Mais je me sentais le devoir de vous parler de cette histoire…
Je vais prendre un petit mois de repos, et me consacrer à quelques projets photos que j’ai un peu laissé trainer. L’on dit parfois que de l’acharnement au travail pourrait venir un apaisement… J’espère.

Prenez soin de vous,

Lucie






un mois a passé. Lucie est revenue à l'Agence, fidèle à elle-même, entourée de volutes d'opiums divers, le Leica toujours prêt à shooter.

Aphril et Lucie ont rencontré et accueilli un nouvel associé : Jolax.

le lendemain, le module de communication a sonné dans les locaux de The Fly, et un majordome de Scull & Bones a fait part à Amngel et Aphril de l'invitation de Lucie Ashton à l'AA, précisant qu'un véhicule passer les prendre, lorsqu'ils seront prêts, afin de les mener à Scull & Bones, où, selon les souhaits de Mlle Ashton, le planétarium est mis à leur disposition.

(pour confirmer les dits : fax envoyé avec l'invitation de Lucie pour AA, et fax du courrier de Lucie pour Scull & Bones)


Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
Contenu sponsorisé





L'Après Achlys Empty
MessageSujet: Re: L'Après Achlys   L'Après Achlys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Après Achlys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epiphanie :: Général :: KULT 2300 AD-
Sauter vers: