Epiphanie

forum de la communauté des joueurs du jdra epiphanie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Cellule de Résistance "l'Arche" - Mode opératoire

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zachary

Zachary


Messages : 518
Date d'inscription : 20/06/2010

Cellule de Résistance "l'Arche" - Mode opératoire Empty
MessageSujet: Cellule de Résistance "l'Arche" - Mode opératoire   Cellule de Résistance "l'Arche" - Mode opératoire Icon_minitimeMar 4 Jan - 22:01

Quelques détails concernant les échanges d'informations et leur sécurisation (Paranoïa quand tu nous tiens).

En noir ce que je propose, si vous êtes d'accord; en vert ce qui ne concerne que Derek Müller et dont il n'aura pas transmis l'information.

Je propose que l'on monte une association de théâtre de la réalité, ce qui justifierait le fait que nous nous fréquentions, en évitant le scabreux (plus pratique mais semblant visiblement déranger quelqu'un...). Il serait d'ailleurs utile de pouvoir accéder à un caisson servant à échanger des informations de la manière la plus sûre possible.

En ce qui concerne les contacts avec Océan, le truc classique du faux numéro. Cette dite association aurait un nom proche d'un autre organisme (par exemple un restaurant) et il arriverait que des appels pour le restaurant nous soient adressés, prétendument par erreur. C'est la façon de savoir que la Résistance veut entrer en contact avec nous, avec à chaque appel un code d'identification (différent selon l'heure par exemple).

Quand il y a contact, cela signifie que le jour même il y a des instructions à prendre. Les porteurs des instructions seraient différenciés selon les jours, avec un roulement (exemple, le lundi c'est un journal laissé sur un banc, le mardi des instructions sous la serviette de table d'un restaurant, etc...).

Pour la remise des rapports, typiquement c'est dans une poubelle (pendant par exemple une séance de jogging, planqué dans une bouteille de boisson énergétique dans un petit étui étanche.). L'achat de la dite boisson se fera systématiquement à la même boutique surveillée, suivi d'un parcours spécifique pour la remise des rapports et informations Pour Müller, les infos les plus urgentes ou les plus critiques seront remises directement à Klodia dans le cadre d'un faux rendez-vous galant.

Tous les échanges de document sont systématiquement écrits avec une encre invisible, masqués par des textes plus "casual"

La hiérarchie SD de Müller aura une copie de tous ces codes très légèrement altérée (par exemple une lettre muette qui serait prononcée par la Résistance mais pas par les nazis), afin d'avoir un contrôle des flux d'information entrant. Seuls Océan et Klodia seront au courant de la nuance, afin d'éviter tout coup fourré d'une tierce partie.


Attention: toute instruction délivrée autrement que par le circuit prévu fera l'objet de la plus grande vigilance et donnera lieu à un comportement approprié et différent indiquant à la Résistance qu'il y a danger. (je pense par exemple à un garage en double file dans une rue donnée, symbole unique d'une alerte.) Il est aussi impossible de consulter la Résistance en dehors de ce process, Océan étant au courant que toute entrave à la procédure signifie une brèche potentielle. Enfin, aucune information de nature confidentielle (SD ou Résistance) ne devra circuler en dehors du cadre de l'association de théâtre.


Les contacts avec la SD seront pour Müller sécurisés différemment. Cela aura la forme de faux spams téléphoniques ou emails. Les rapports seront quant à eux délivrés au sein de la Kommandatur, dans des boîtes d'archives prévues à cet effet.


Dernière édition par Derek Müller le Mar 4 Jan - 22:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

Cellule de Résistance "l'Arche" - Mode opératoire Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Résistance "l'Arche" - Mode opératoire   Cellule de Résistance "l'Arche" - Mode opératoire Icon_minitimeMar 4 Jan - 22:25

nom de cellule : l'Arche



Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
Zachary

Zachary


Messages : 518
Date d'inscription : 20/06/2010

Cellule de Résistance "l'Arche" - Mode opératoire Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Résistance "l'Arche" - Mode opératoire   Cellule de Résistance "l'Arche" - Mode opératoire Icon_minitimeMer 5 Jan - 19:44

Problème de Cézar:

J'ai un plan pour éliminer ces foutus sales types qui nous mettent des bâtons dans les rues. Ça se passe en plusieurs étapes:

1/ Repérer le dit Cézar, mais à priori tu sais déjà où trouver une usine, ce n'est pas mal du tout.
2/ Une fois tout cela repéré, il nous faudra procéder à un empoisonnement lent. J'entends plutôt un virus qui agit en 1 mois qu'autre chose. Pourquoi? Je ne pense pas que les précogs voient aussi loin avec clarté, et une fois qu'ils annonceront la mort, ce sera trop tard pour eux, ils ne pourront plus intervenir. (je vois bien un virus spécial ubik, ou à réalité)
3/ Pour brouiller plus encore les pistes, organiser un attentat à la bombe. Ça les précogs le verront et le petit Cézar se concentrera là-dessus, oubliant la menace du virus.

Comment s'y prendre? Ma hiérarchie (officielle, pas officieuse) m'envoie négocier avec Cézar l'extradition de prisonniers politiques, arrêtés par les escadrons mais intéressant les SS. J'aurai dans un de mes poumons une capsule indétectable (brouillée) d'un virus se répandant extrêmement rapidement dans l'air pendant un très court moment. Pendant l'entretien je le relâche, contaminant par la même Cézar et peut-être même ses gardes du corps et d'autres personnes importantes. Une fois la négociation terminée, je passe dans une clinique et j'utilise mon clone pour échanger un poumon, tant que le virus n'a pu se répandre dans mon organisme. Il faut genre 36 heures pour que le virus se répande dans le corps entier, du coup après 36h même avec des hautes technologies Cézar ne pourra rien faire, étant d'ailleurs toujours préoccupé par l'attentat traditionnel et ne sachant pas qu'il est déjà mort.

Reste l'attentat à organiser, mais je pense que sous-traiter ça est possible et nous disculpe d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

Cellule de Résistance "l'Arche" - Mode opératoire Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Résistance "l'Arche" - Mode opératoire   Cellule de Résistance "l'Arche" - Mode opératoire Icon_minitimeJeu 6 Jan - 12:14

Je propose que l'on monte une association de théâtre de la réalité, ce qui justifierait le fait que nous nous fréquentions, en évitant le scabreux
je suis tout à fait d'accord.
je propose comme nom de projet : Projet mille fleurs.
d'autant plus que comme je suis actrice et qu'on est tous deux dans les milieux SS, on pourrait faire semblant de travailler sur des projets de theatre de realité pour l'entrainement des membres SS.
et aussi, je ne veux pas compromettre ma réputation!

Il serait d'ailleurs utile de pouvoir accéder à un caisson servant à échanger des informations de la manière la plus sûre possible.
oui !!! genre une consigne dans une gare.
je propose gare du nord, consigne 007.

En ce qui concerne les contacts avec Océan, le truc classique du faux numéro. Cette dite association aurait un nom proche d'un autre organisme (par exemple un restaurant) et il arriverait que des appels pour le restaurant nous soient adressés, prétendument par erreur. C'est la façon de savoir que la Résistance veut entrer en contact avec nous, avec à chaque appel un code d'identification (différent selon l'heure par exemple).
association Projet mille fleurs et bar café Flore.
je pense à ce café flore car c'est un lieu de rencontre avec la resistance, Océan y vient parfois, il y a une table dédiée, et il y a toujours un resistant pour surveiller et voir si on veut contacter la resistance !
apres, les trucs differents selon l'heure, ok, meme si ça me parait super compliqué, mais je ferai un effort de memoriser ça !


Quand il y a contact, cela signifie que le jour même il y a des instructions à prendre. Les porteurs des instructions seraient différenciés selon les jours, avec un roulement (exemple, le lundi c'est un journal laissé sur un banc, le mardi des instructions sous la serviette de table d'un restaurant, etc...).

ok, on va les chercher dna le café flore, sous des tables (differentes selon le jour)

Pour la remise des rapports, typiquement c'est dans une poubelle (pendant par exemple une séance de jogging, planqué dans une bouteille de boisson énergétique dans un petit étui étanche.). L'achat de la dite boisson se fera systématiquement à la même boutique surveillée, suivi d'un parcours spécifique pour la remise des rapports et informations
je fais pas de joggings !
pourquoi ne pas les remettre à un consigne, ou à une table precise du café flore ?


Tous les échanges de document sont systématiquement écrits avec une encre invisible, masqués par des textes plus "casual"
ouiiii ! ça a l'air classe !

Attention: toute instruction délivrée autrement que par le circuit prévu fera l'objet de la plus grande vigilance et donnera lieu à un comportement approprié et différent indiquant à la Résistance qu'il y a danger. (je pense par exemple à un garage en double file dans une rue donnée, symbole unique d'une alerte.) Il est aussi impossible de consulter la Résistance en dehors de ce process, Océan étant au courant que toute entrave à la procédure signifie une brèche potentielle. Enfin, aucune information de nature confidentielle (SD ou Résistance) ne devra circuler en dehors du cadre de l'association de théâtre.
ben, c'est super compliqué .... je te laisse faire, car j'ai peur de faire une bourde, et je te contacterai par téléphone ou sms ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

Cellule de Résistance "l'Arche" - Mode opératoire Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Résistance "l'Arche" - Mode opératoire   Cellule de Résistance "l'Arche" - Mode opératoire Icon_minitimeJeu 6 Jan - 12:27

Problème de Cézar:
ben c'est un vrai probleme !
en fait, je sais pas si on peut lui faire confiance ou pas !
la premiere fois où je l'ai rencontré, c'est quand il y eu une descente des Escadrons dans ma planque, et ce Cézar m'a laissé partir; alors qu'il aurait tres bien pu m'arreter !
alors je lui ai promis de lui rendre la pareille un jour .....

plus tard, je me renseignais sur son sujet car je voulais, et je le veux toujours, savoir pourquoi il m'avait laissé filer. et alors, je crois avoir trouvé où il travaille dans le civil.
si tu veux, je peux te le dire, mais je prefererais qu'on aille le voir ensemble.

et c'est pour ça que je croyais qu'on pouvait lui faire confiance (il pourrait etre un resistant ?!)

le souci, c'est le lezard vert. il avait reperé que je me renseignais sur Cézar, c'etait à un borne annuaire d'un hotel super chic, et il a foutu de l'acide sur cette borne.

je crois que Cézar et ce lézard travaillent ensemble....

mais c'est pas la meme personne, car pour que ce lezard mue de peau, il faut, je crois une heure au moins !

J'ai un plan pour éliminer ces foutus sales types qui nous mettent des bâtons dans les rues. Ça se passe en plusieurs étapes:

1/ Repérer le dit Cézar, mais à priori tu sais déjà où trouver une usine, ce n'est pas mal du tout.
2/ Une fois tout cela repéré, il nous faudra procéder à un empoisonnement lent. (je vois bien un virus spécial ubik, ou à réalité)
3/ Pour brouiller plus encore les pistes, organiser un attentat à la bombe. Ça les précogs le verront et le petit Cézar se concentrera là-dessus, oubliant la menace du virus.


usine ? c'est quoi ?

pour le poison : faut avoir des sous pour se procurer un tel truc ! beaucoup de sous et beaucoup de relations !!!

et puis, tant qu'on a pas discuté avec ce Cézar, je ne sais toujours pas de quel coté il est... et puis, c'est vrai, c'est un sale coup qu'il nous a fait, avec la mallette, mais je ne sais pas si on peut le tuer ...


Reste l'attentat à organiser, mais je pense que sous-traiter ça est possible et nous disculpe d'avantage.
pareil, faut des sous et des relations !
et moi je gagne que 500€/mois !
et puis il peut y avoir des gens morts dans un attentat Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

Cellule de Résistance "l'Arche" - Mode opératoire Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Résistance "l'Arche" - Mode opératoire   Cellule de Résistance "l'Arche" - Mode opératoire Icon_minitimeJeu 6 Jan - 12:31

S'il est résistant c'est en effet un problème. Mais nous devons partir du principe que, sauf infirmation de la part d'Océan, c'est un ennemi.
en fait, faudrait voir avec ocean ou un autre resistant ....

Et puis résistant ou non, par sa faute tu t'es faite arrêter par la Gestapo et notre couverture a failli y prendre un coup. Soit c'est un bon fasciste, soit c'est un mauvais allié, dans tous les cas, l'éliminer est préférable.

mais toi tu es un membre de la SD infiltré dans la résistance, non ?

j'ai du mal à comprendra ta position : tu etais pret à laisser mourir des gens de la gestapo (comme uhn resistant l'aurait fait, en meme temps, tu vas contre les siuhaits d'ocean qui etaientd'epargner les victimes civiles .... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
Zachary

Zachary


Messages : 518
Date d'inscription : 20/06/2010

Cellule de Résistance "l'Arche" - Mode opératoire Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Résistance "l'Arche" - Mode opératoire   Cellule de Résistance "l'Arche" - Mode opératoire Icon_minitimeJeu 6 Jan - 12:41

Je propose que l'on monte une association de théâtre de la réalité, ce qui justifierait le fait que nous nous fréquentions, en évitant le scabreux
je suis tout à fait d'accord.
je propose comme nom de projet : Projet mille fleurs.
d'autant plus que comme je suis actrice et qu'on est tous deux dans les milieux SS, on pourrait faire semblant de travailler sur des projets de theatre de realité pour l'entrainement des membres SS.
et aussi, je ne veux pas compromettre ma réputation!

validé


Il serait d'ailleurs utile de pouvoir accéder à un caisson servant à échanger des informations de la manière la plus sûre possible.
oui !!! genre une consigne dans une gare.
je propose gare du nord, consigne 007.

J'entendais plutôt un caisson pour le théâtre de la réalité.

En ce qui concerne les contacts avec Océan, le truc classique du faux numéro. Cette dite association aurait un nom proche d'un autre organisme (par exemple un restaurant) et il arriverait que des appels pour le restaurant nous soient adressés, prétendument par erreur. C'est la façon de savoir que la Résistance veut entrer en contact avec nous, avec à chaque appel un code d'identification (différent selon l'heure par exemple).
association Projet mille fleurs et bar café Flore.
je pense à ce café flore car c'est un lieu de rencontre avec la resistance, Océan y vient parfois, il y a une table dédiée, et il y a toujours un resistant pour surveiller et voir si on veut contacter la resistance !
apres, les trucs differents selon l'heure, ok, meme si ça me parait super compliqué, mais je ferai un effort de memoriser ça !

Je pense que c'est une mauvaise idée, il faut au contraire que le restaurant n'aie rien à voir. Si le restaurant a des liens avec la résistance, cela veut dire que le lien peut être remonté jusque à nous et un amalgame fait. Si nous prenons le nom mille fleurs, dans ce cas là pourquoi pas un traiteur s'appelant mille-feuilles, cela doit se trouver.



Quand il y a contact, cela signifie que le jour même il y a des instructions à prendre. Les porteurs des instructions seraient différenciés selon les jours, avec un roulement (exemple, le lundi c'est un journal laissé sur un banc, le mardi des instructions sous la serviette de table d'un restaurant, etc...).

ok, on va les chercher dna le café flore, sous des tables (differentes selon le jour)

Je pensais à quelque chose de différencié tous les jours.
serviette de table le lundi
journal sur un banc le mardi
sachet de popcorn au cinéma le mercredi
sur un produit alimentaire en magasin le jeudi
dans un prospectus de street marketin le vendredi
dans un carton de pizza le samedi
à la messe le dimanche

Pour que justement il n'y aie pas de lien de causalité direct entre l'appel téléphonique et une action spécifique.

Pour la remise des rapports, typiquement c'est dans une poubelle (pendant par exemple une séance de jogging, planqué dans une bouteille de boisson énergétique dans un petit étui étanche.). L'achat de la dite boisson se fera systématiquement à la même boutique surveillée, suivi d'un parcours spécifique pour la remise des rapports et informations
je fais pas de joggings !
pourquoi ne pas les remettre à un consigne, ou à une table precise du café flore ?

Cela peut être du jogging pour moi, puisque j'en fais et une action habituelle pour toi. Là encore, pas de lien direct avec la résistance, l'idée étant que les remises de rapports et réceptions d'instructions soient intégrés à la vie quotidienne et éveillent le moins de soupçons possible.



Tous les échanges de document sont systématiquement écrits avec une encre invisible, masqués par des textes plus "casual"
ouiiii ! ça a l'air classe !

Validé

Attention: toute instruction délivrée autrement que par le circuit prévu fera l'objet de la plus grande vigilance et donnera lieu à un comportement approprié et différent indiquant à la Résistance qu'il y a danger. (je pense par exemple à un garage en double file dans une rue donnée, symbole unique d'une alerte.) Il est aussi impossible de consulter la Résistance en dehors de ce process, Océan étant au courant que toute entrave à la procédure signifie une brèche potentielle. Enfin, aucune information de nature confidentielle (SD ou Résistance) ne devra circuler en dehors du cadre de l'association de théâtre.
ben, c'est super compliqué .... je te laisse faire, car j'ai peur de faire une bourde, et je te contacterai par téléphone ou sms ...

En cas de brèche je m'occuperai de donner le signal, mais il faut quand même que tu saches où garer la voiture si je ne suis pas disponible dans l'immédiat.
(disons devant la boulangerie "Michou", au 53 de la rue Mouffetard.)
Validé
Revenir en haut Aller en bas
Zachary

Zachary


Messages : 518
Date d'inscription : 20/06/2010

Cellule de Résistance "l'Arche" - Mode opératoire Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Résistance "l'Arche" - Mode opératoire   Cellule de Résistance "l'Arche" - Mode opératoire Icon_minitimeJeu 6 Jan - 12:48

S'il est résistant c'est en effet un problème. Mais nous devons partir du principe que, sauf infirmation de la part d'Océan, c'est un ennemi.
en fait, faudrait voir avec ocean ou un autre resistant ....

Pour Cézar il faut demander à Océan si nous devons l'éliminer, en sachant qu'un plan est au point. Un contact avec lui donnerait des soupçons et est donc à proscrire.
Pour ce qui est des finances, je me rapprocherai de ma hiérarchie allemande, qui eux aussi voudront se débarrasser de lui.

Eva von Werther a écrit:
mais toi tu es un membre de la SD infiltré dans la résistance, non ?

Le plus important est de garder sa couverture, quoiqu'il en coûte. Nous ne pouvons être de bons agents si nos actions sont trop voyantes.
les pertes qui auraient étaient occasionnées aux vanir n'étaient handicapantes ni pour la Résistance, ni pour les Aesirs.
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

Cellule de Résistance "l'Arche" - Mode opératoire Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Résistance "l'Arche" - Mode opératoire   Cellule de Résistance "l'Arche" - Mode opératoire Icon_minitimeJeu 6 Jan - 12:52

Derek Müller a écrit:


Eva von Werther a écrit:
mais toi tu es un membre de la SD infiltré dans la résistance, non ?

Le plus important est de garder sa couverture, quoiqu'il en coûte. Nous ne pouvons être de bons agents si nos actions sont trop voyantes.
les pertes qui auraient étaient occasionnées aux vanir n'étaient handicapantes ni pour la Résistance, ni pour les Aesirs.

tu m'as pas répondu à ma question !

si on se fait pas confiance, on aura du mal à travailler ensemble !!!

et si tu veux, je peux aussi te confier un secret, mais uniquement si tu me jures sur ce que tu as de plus cher que tu ne le repeteras à personnes, je dis bien, personne, et que tu ne vas pas te moquer de moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
Zachary

Zachary


Messages : 518
Date d'inscription : 20/06/2010

Cellule de Résistance "l'Arche" - Mode opératoire Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Résistance "l'Arche" - Mode opératoire   Cellule de Résistance "l'Arche" - Mode opératoire Icon_minitimeJeu 6 Jan - 13:00

Eva von Werther a écrit:
Derek Müller a écrit:


Eva von Werther a écrit:
mais toi tu es un membre de la SD infiltré dans la résistance, non ?

Le plus important est de garder sa couverture, quoiqu'il en coûte. Nous ne pouvons être de bons agents si nos actions sont trop voyantes.
les pertes qui auraient étaient occasionnées aux vanir n'étaient handicapantes ni pour la Résistance, ni pour les Aesirs.

tu m'as pas répondu à ma question !

si on se fait pas confiance, on aura du mal à travailler ensemble !!!

et si tu veux, je peux aussi te confier un secret, mais uniquement si tu me jures sur ce que tu as de plus cher que tu ne le repeteras à personnes, je dis bien, personne, et que tu ne vas pas te moquer de moi ...

Si tu insistes: je suis mandaté par la SD pour aider la résistance à maintenir un statut quo avec le régime fasciste. Je dois donc veiller aux intérêts de la résistance, localement.

Si tu as besoin que je le jure, alors faisons le la tête de Hanz et de Anna.
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

Cellule de Résistance "l'Arche" - Mode opératoire Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Résistance "l'Arche" - Mode opératoire   Cellule de Résistance "l'Arche" - Mode opératoire Icon_minitimeJeu 6 Jan - 13:06

Derek Müller a écrit:
Eva von Werther a écrit:
Derek Müller a écrit:


Eva von Werther a écrit:
mais toi tu es un membre de la SD infiltré dans la résistance, non ?

Le plus important est de garder sa couverture, quoiqu'il en coûte. Nous ne pouvons être de bons agents si nos actions sont trop voyantes.
les pertes qui auraient étaient occasionnées aux vanir n'étaient handicapantes ni pour la Résistance, ni pour les Aesirs.

tu m'as pas répondu à ma question !

si on se fait pas confiance, on aura du mal à travailler ensemble !!!

et si tu veux, je peux aussi te confier un secret, mais uniquement si tu me jures sur ce que tu as de plus cher que tu ne le repeteras à personnes, je dis bien, personne, et que tu ne vas pas te moquer de moi ...

Si tu insistes: je suis mandaté par la SD pour aider la résistance à maintenir un statut quo avec le régime fasciste. Je dois donc veiller aux intérêts de la résistance, localement.

Si tu as besoin que je le jure, alors faisons le la tête de Hanz et de Anna.

tu jures sur la tete de tes enfants ?!

en fait j'avais raison, tu infiltres la resistance pour le compte de la SD ...
(regard pensif de Eva .... elle te regarde, à travers la fumée de cigarette, dans un bar .... )
comme je SAIS que je suis dans une fourgonnette, j'ai du m'assoupir et rever que je parle avec toi ... mais comme on a été touchés par les effluves de la bombe à réalité, c'est queon est peut etre VRAIMENT en train de discuter .... je ne sais plus tres bien ...

alors d'accord .
.....
.....
je suis amoureuse.


de quelqu'un que vous connaissez ... et ... comment dire, il a un gros poste et il a jamais du temps libre, mais c'est quelqu'un de tres attentionnée, meme s'il a l'air froid, et j'ai besoin de votre aide pour verifier une info sur lui
et vous lui dites pas, d'accord ? parce qu'il ne sait pas ...




Dernière édition par Eva von Werther le Jeu 6 Jan - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

Cellule de Résistance "l'Arche" - Mode opératoire Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Résistance "l'Arche" - Mode opératoire   Cellule de Résistance "l'Arche" - Mode opératoire Icon_minitimeJeu 6 Jan - 13:14

je recapitule :

notre cellule de resistants : l'Arche

couverture auprès de tous : Projet Mille Fleurs du théatre de réalité.

il existe un fleurisste Mille Fleurs (et souvent des appels erronés .

faut se procurer un appareil caisson pour le théatre de realité. je vais me renseigner sur les prix et où je peux en trouver un.

pour les contacts :
serviette de table le lundi
journal sur un banc le mardi
sachet de popcorn au cinéma le mercredi
sur un produit alimentaire en magasin le jeudi
dans un prospectus de street marketin le vendredi
dans un carton de pizza le samedi
à la messe le dimanche

on adopte l'encre invisible pour les documents ecrits, sur des jouranux papier, et la pub, par exemple. et un revelateur ...

en cas de pepin : boulangerie "Michou", au 53 de la rue Mouffetard.
(j'ai pas mon permis et je conduis tres mal !)
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
Zachary

Zachary


Messages : 518
Date d'inscription : 20/06/2010

Cellule de Résistance "l'Arche" - Mode opératoire Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Résistance "l'Arche" - Mode opératoire   Cellule de Résistance "l'Arche" - Mode opératoire Icon_minitimeJeu 6 Jan - 13:45

Citation :

tu jures sur la tete de tes enfants ?!

en fait j'avais raison, tu infiltres la resistance pour le compte de la SD ...
(regard pensif de Eva .... elle te regarde, à travers la fumée de cigarette, dans un bar .... )
comme je SAIS que je suis dans une fourgonnette, j'ai du m'assoupir et rever que je parle avec toi ... mais comme on a été touchés par les effluves de la bombe à réalité, c'est queon est peut etre VRAIMENT en train de discuter .... je ne sais plus tres bien ...

C'est un raccourci dangereux et ne reflétant pas toute la réalité, mais si tu préfères le qualifier comme cela, libre à toi.

Citation :

alors d'accord .
.....
.....
je suis amoureuse.


de quelqu'un que vous connaissez ... et ... comment dire, il a un gros poste et il a jamais du temps libre, mais c'est quelqu'un de tres attentionnée, meme s'il a l'air froid, et j'ai besoin de votre aide pour verifier une info sur lui
et vous lui dites pas, d'accord ? parce qu'il ne sait pas ...

L'amour est un sentiment dangereux, une faiblesse que l'ennemi ne manque jamais d'exploiter.
Quand c'est dans le travail, c'est encore plus critique.

Quelle information te faut-il?
Si je peux me la procurer, je le ferai.
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

Cellule de Résistance "l'Arche" - Mode opératoire Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Résistance "l'Arche" - Mode opératoire   Cellule de Résistance "l'Arche" - Mode opératoire Icon_minitimeJeu 6 Jan - 14:12

Derek Müller a écrit:
Citation :

tu jures sur la tete de tes enfants ?!

en fait j'avais raison, tu infiltres la resistance pour le compte de la SD ...
(regard pensif de Eva .... elle te regarde, à travers la fumée de cigarette, dans un bar .... )
comme je SAIS que je suis dans une fourgonnette, j'ai du m'assoupir et rever que je parle avec toi ... mais comme on a été touchés par les effluves de la bombe à réalité, c'est queon est peut etre VRAIMENT en train de discuter .... je ne sais plus tres bien ...

C'est un raccourci dangereux et ne reflétant pas toute la réalité, mais si tu préfères le qualifier comme cela, libre à toi.

en fait, c'est pour savoir si je peux VRAIMENT te faite confiance ...

pourquoi tu infiltres la resistance ? parce que tu as les ordres ? et si oui, pq tu as accepté ? tu aurais pu bosser avec les ET, dans les etoiles ....

pour moi aussi, c'est compliqué, en fait.



Derek Müller a écrit:

Citation :

alors d'accord .
.....
.....
je suis amoureuse.


de quelqu'un que vous connaissez ... et ... comment dire, il a un gros poste et il a jamais du temps libre, mais c'est quelqu'un de tres attentionnée, meme s'il a l'air froid, et j'ai besoin de votre aide pour verifier une info sur lui
et vous lui dites pas, d'accord ? parce qu'il ne sait pas ...

L'amour est un sentiment dangereux, une faiblesse que l'ennemi ne manque jamais d'exploiter.
Quand c'est dans le travail, c'est encore plus critique.

Quelle information te faut-il?
Si je peux me la procurer, je le ferai.

ben oui, mais j'ai pas fait expres ! et puis c'est encore pire que ça, c'est mon hierarchique dans la SD Embarassed

et je voulais savoir s'il aime vraiment cette femme. mais elle travaille dans un endroit, comment dire... une maison close. et ça ferait tres tres louche si c'est moi qui le lui demande, et puis c'est louche si j'y vais. en fait, comme tu es un pervers pepere (ou te te fais passer pour), tu pourrais y aller, et demander à une ... enfin, une fille qui travaille là bas, si une-telle a des vrais sentiments pour un client. on dit que les femmes parlesnt beaucoup entre elles, et peut etre cette "une-telle" a fait des confidences ....

si tu me jures de n'en parler à personne, je pourrais te dire de qui il s'agit.

mais, bon, si jamais ça se sache que tu espionnes, ils pourront lancer un assassin sur toi.

je le dis, parce que j'ai rencontré cette "une-telle" et que je l'ai traité de vieille peau, et apres, il y quelqu'un qui me suivait et je crois qu'il voulait ma peau à moi,
mais je sais pas si c'est elle qui voulait m'assassinet ou quelq'un d'autre Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
Zachary

Zachary


Messages : 518
Date d'inscription : 20/06/2010

Cellule de Résistance "l'Arche" - Mode opératoire Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Résistance "l'Arche" - Mode opératoire   Cellule de Résistance "l'Arche" - Mode opératoire Icon_minitimeJeu 6 Jan - 14:29

Citation :

en fait, c'est pour savoir si je peux VRAIMENT te faite confiance ...

pourquoi tu infiltres la resistance ? parce que tu as les ordres ? et si oui, pq tu as accepté ? tu aurais pu bosser avec les ET, dans les etoiles ....

pour moi aussi, c'est compliqué, en fait.

J'ai mes raisons pour avoir accepté, quant à ma hiérarchie, elle préfère rester officieuse.
Pour la confiance, dans ce métier, c'est un luxe que nous n'avons pas et n'aurons jamais.


Citation :

ben oui, mais j'ai pas fait expres ! et puis c'est encore pire que ça, c'est mon hierarchique dans la SD Embarassed

et je voulais savoir s'il aime vraiment cette femme. mais elle travaille dans un endroit, comment dire... une maison close. et ça ferait tres tres louche si c'est moi qui le lui demande, et puis c'est louche si j'y vais. en fait, comme tu es un pervers pepere (ou te te fais passer pour), tu pourrais y aller, et demander à une ... enfin, une fille qui travaille là bas, si une-telle a des vrais sentiments pour un client. on dit que les femmes parlesnt beaucoup entre elles, et peut etre cette "une-telle" a fait des confidences ....

si tu me jures de n'en parler à personne, je pourrais te dire de qui il s'agit.

mais, bon, si jamais ça se sache que tu espionnes, ils pourront lancer un assassin sur toi.

je le dis, parce que j'ai rencontré cette "une-telle" et que je l'ai traité de vieille peau, et apres, il y quelqu'un qui me suivait et je crois qu'il voulait ma peau à moi,
mais je sais pas si c'est elle qui voulait m'assassinet ou quelq'un d'autre Crying or Very sad

Je ne pense pas qu'il soit sage d'aller questionner des prostituées sur les habitudes et les relations d'un officier de la SD.
Le métier de prostituée a les mêmes prérogatives que le notre, à savoir l'accès à des informations et le contrôle de celles-ci. Jamais une fille ne se mettra en péril pour ma simple et naïve curiosité.

Cela dit, si tu avais la preuve que ton officier a ce type de fréquentation, je suis persuadé qu'il serait ravi de te rencontrer pour en discuter un peu plus en privé.
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

Cellule de Résistance "l'Arche" - Mode opératoire Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Résistance "l'Arche" - Mode opératoire   Cellule de Résistance "l'Arche" - Mode opératoire Icon_minitimeJeu 6 Jan - 15:03

Derek Müller a écrit:
Citation :

en fait, c'est pour savoir si je peux VRAIMENT te faite confiance ...

pourquoi tu infiltres la resistance ? parce que tu as les ordres ? et si oui, pq tu as accepté ? tu aurais pu bosser avec les ET, dans les etoiles ....

pour moi aussi, c'est compliqué, en fait.

J'ai mes raisons pour avoir accepté, quant à ma hiérarchie, elle préfère rester officieuse.
Pour la confiance, dans ce métier, c'est un luxe que nous n'avons pas et n'aurons jamais.

pfffff....

ça fait qu'un moi que je suis dans ce monde d'espions ! j'ai pas toutes les ficelles du metier ......... mais ça, tu as du t'en rendre compte !

mais comme tu m'as juré, je vais te faire confiance.

au mieux, tu me feras confiance aussi, et au pire, ce sera une information que tu utiliseras un jour contre moi. mais de toute façon, jes suis pas quelqu'un d'important, ni d'indispensable, alors, meme s'il m'arrive quelque chose, il y aura personne pour me pleurer ni me regretter. j'ai pas de famille, vu qye j'ai étét dans les jardins d'enfants de Labensborn,
il y a bien une personne, mais comme on est fachées, et on arrete pas de se disputer, elle sera triste, peut etre, mais comme c'est pas ma mere .... je sais pas ....




Derek Müller a écrit:

Citation :

ben oui, mais j'ai pas fait expres ! et puis c'est encore pire que ça, c'est mon hierarchique dans la SD Embarassed

et je voulais savoir s'il aime vraiment cette femme. mais elle travaille dans un endroit, comment dire... une maison close. et ça ferait tres tres louche si c'est moi qui le lui demande, et puis c'est louche si j'y vais. en fait, comme tu es un pervers pepere (ou te te fais passer pour), tu pourrais y aller, et demander à une ... enfin, une fille qui travaille là bas, si une-telle a des vrais sentiments pour un client. on dit que les femmes parlesnt beaucoup entre elles, et peut etre cette "une-telle" a fait des confidences ....

si tu me jures de n'en parler à personne, je pourrais te dire de qui il s'agit.

mais, bon, si jamais ça se sache que tu espionnes, ils pourront lancer un assassin sur toi.

je le dis, parce que j'ai rencontré cette "une-telle" et que je l'ai traité de vieille peau, et apres, il y quelqu'un qui me suivait et je crois qu'il voulait ma peau à moi,
mais je sais pas si c'est elle qui voulait m'assassinet ou quelq'un d'autre Crying or Very sad

Je ne pense pas qu'il soit sage d'aller questionner des prostituées sur les habitudes et les relations d'un officier de la SD.
Le métier de prostituée a les mêmes prérogatives que le notre, à savoir l'accès à des informations et le contrôle de celles-ci. Jamais une fille ne se mettra en péril pour ma simple et naïve curiosité.


j'ai la preuve, puisque je l'ai suivi une fois, et il y etait bien allé, dans l'Ange Bleu.

mais tu le repetes à personne, vu que tu m'as juré !

tu pourrais savoir si cette vieille peau, enfin, la femme, a des sentiments pour lui ? cette Andromede, la tenanciere de l'Ange bleu, a l'air quand meme vulgaire, avec ses robes transparentes ...

et le pire, c'est que Manfred m'a dit qu'il la trouvait belle !

ne te moques pas, mais j'avais refusé quand j'ai entendu ça de travailler pour la SD ! ça m'avait completement ruiné le moral...
et puis je voulais trop le revoir, alors j'ai finalement accepté....
et comme cette femme est vraiment dangereuse, je veux pas qu'on lui fasse du mal à lui !

je veux pas dire que je travaille pour la SD juste pour ça, je suis aussi patriote et dévouée au Reich, et puis c'est super d'etre espion, c'est comme dans les films... enfin, je crois... je sais pas encore ... je crois que c'est dangereux aussi.

alors voilà, je veux savoir si elle l'aime ou si c'est juste "professionnel" pour elle, je veux dire, vu son travail.
et s'il est amoureux d'elle aussi.
tu comprends ?
je sais meme pas si tu comprends, enfin, tu pourrais, si tu as déjà etais amoureux ...

Derek Müller a écrit:

Cela dit, si tu avais la preuve que ton officier a ce type de fréquentation, je suis persuadé qu'il serait ravi de te rencontrer pour en discuter un peu plus en privé.
je lui ai dit que je l'avais suivi, et en plus, il m'avait meme pas reperé ! (tu n'es parles à personne ! on est bien d'accord )
mais ça fera trop louche si je lui en parle. il pourra penser que je l'espionne Embarassed
et je sais meme pas ce qu'il pense de moi ....
tiens, tu pourrais le lui demander, un jour, à l'occasion, sans que ça fasse bizarre ?
genre, dans le cadre de cette premiere mission et tout et tout ? allez, sois sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

Cellule de Résistance "l'Arche" - Mode opératoire Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Résistance "l'Arche" - Mode opératoire   Cellule de Résistance "l'Arche" - Mode opératoire Icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:07

bon, j'arrete de t'embeter avec mes histoires de coeur .....
de toute façon ,tu es trop vieux pour comprendre !

je me demande où c'est qu'ils m'emmenent avec leur fourgonnette ..... y a meme pas de fenetres ! et heureusement qu'ils m'ont pas menotté, sinon je serais morte de trouille ....

dites, vous pouvez pas me sortir de là ?

vous devez surement avoir un gros, poste, alors, s'il vous plait, faites quelque chose !

vraiment, là, je commence à flipper ....

et puis s'il m'interrogent, je sais pas si je tiendrai un vrai interrogatoire ... je crois que le maitre mot est de pas mentir, sinon ils pourront les detecter, avec des appareils, je l'ai vu dans un film...

vous avez un conseil ou deux sur comment je devrais agir, et comment m'en tirer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
Zachary

Zachary


Messages : 518
Date d'inscription : 20/06/2010

Cellule de Résistance "l'Arche" - Mode opératoire Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Résistance "l'Arche" - Mode opératoire   Cellule de Résistance "l'Arche" - Mode opératoire Icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:07

Citation :

je lui ai dit que je l'avais suivi, et en plus, il m'avait meme pas reperé ! (tu n'es parles à personne ! on est bien d'accord )
mais ça fera trop louche si je lui en parle. il pourra penser que je l'espionne Embarassed
et je sais meme pas ce qu'il pense de moi ....
tiens, tu pourrais le lui demander, un jour, à l'occasion, sans que ça fasse bizarre ?
genre, dans le cadre de cette premiere mission et tout et tout ? allez, sois sympa !

Manfred, je ne le pensais pas du genre à...
Enfin oui, si j'ai l'occasion de boire un verre avec lui, je lui poserais la question.

Citation :

dites, vous pouvez pas me sortir de là ?

vous devez surement avoir un gros, poste, alors, s'il vous plait, faites quelque chose !

vraiment, là, je commence à flipper ....

et puis s'il m'interrogent, je sais pas si je tiendrai un vrai interrogatoire ... je crois que le maitre mot est de pas mentir, sinon ils pourront les detecter, avec des appareils, je l'ai vu dans un film...

vous avez un conseil ou deux sur comment je devrais agir, et comment m'en tirer ?

Je n'ai pas de moyen de coercition vis à vis des vanirs, même si j'ai touché un mot quant au problème. Je doute de pouvoir te faire sortir de là par des connexions.

Sinon oui, la vérité est bien. Tu es membre des SD et c'est pour ça que tu es intervenue.
balance Cézar, il est responsable de toute façon.
Mais ne donne pas toutes les infos d'un coup, sinon ils penseront que tu bluff et que tu contrôles ce que tu dis. Ce sera pire encore que de refuser de parler au début.

Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

Cellule de Résistance "l'Arche" - Mode opératoire Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Résistance "l'Arche" - Mode opératoire   Cellule de Résistance "l'Arche" - Mode opératoire Icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:27

Derek Müller a écrit:

Manfred, je ne le pensais pas du genre à...
Enfin oui, si j'ai l'occasion de boire un verre avec lui, je lui poserais la question.

moi non plus !
mais je vous en prie, le dites à personne, je veux pas qu'il ait des problemes ....
ça reste uniquement entre nous, d'accord ?



Derek Müller a écrit:

Citation :

dites, vous pouvez pas me sortir de là ?

vous devez surement avoir un gros, poste, alors, s'il vous plait, faites quelque chose !

vraiment, là, je commence à flipper ....

et puis s'il m'interrogent, je sais pas si je tiendrai un vrai interrogatoire ... je crois que le maitre mot est de pas mentir, sinon ils pourront les detecter, avec des appareils, je l'ai vu dans un film...

vous avez un conseil ou deux sur comment je devrais agir, et comment m'en tirer ?

Je n'ai pas de moyen de coercition vis à vis des vanirs, même si j'ai touché un mot quant au problème. Je doute de pouvoir te faire sortir de là par des connexions.

Sinon oui, la vérité est bien. Tu es membre des SD et c'est pour ça que tu es intervenue.
balance Cézar, il est responsable de toute façon.
Mais ne donne pas toutes les infos d'un coup, sinon ils penseront que tu bluff et que tu contrôles ce que tu dis. Ce sera pire encore que de refuser de parler au début.


vous avez touché un mot à qui ?

en fait, j'ai réussi à envoyer mon rapport à Manfred aussi, et j'ai dit que j'etais dans la fourgonnette.... de toute façon, vous avec le téléphone du zeppelin (sinon notez-le, je vous le dicte)

sinon, je pourrais essayer de m'evader, s'ils se garent pas dans un cour fermée ou un parking clos et sans issues, je pourrais y arriver, avec un peu, non, beaucoup de chance ? ou ça fera vraiment trop louche ?

bon, je vais dire que je travaille pour la SD (et ça va griller ma couverture, forcement Crying or Very sad ), etc ... selon tes conseils ....
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
Zachary

Zachary


Messages : 518
Date d'inscription : 20/06/2010

Cellule de Résistance "l'Arche" - Mode opératoire Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Résistance "l'Arche" - Mode opératoire   Cellule de Résistance "l'Arche" - Mode opératoire Icon_minitimeJeu 6 Jan - 21:37

Si tu peux t'enfuir fais le.

Et n'expose ta couverture seulement sous la torture, en en exposant une seule.
Si Manfred a ton rapport, il fera probablement quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

Cellule de Résistance "l'Arche" - Mode opératoire Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Résistance "l'Arche" - Mode opératoire   Cellule de Résistance "l'Arche" - Mode opératoire Icon_minitimeJeu 6 Jan - 22:23

Derek Müller a écrit:
Si tu peux t'enfuir fais le.

Et n'expose ta couverture seulement sous la torture, en en exposant une seule.
Si Manfred a ton rapport, il fera probablement quelque chose.

OK, je vais essayer de leurs fausser compagnie ....

torture ? LA t-o-r-t-u-r-e ????

non mais là, tu me fais trop flipper ! tu crois qu'ils vont me torturer ????
ils vont me faire QUOI exactement ?
tu as déjà torturé quelqu'un ? ça fait mal ? ça dure longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
Zachary

Zachary


Messages : 518
Date d'inscription : 20/06/2010

Cellule de Résistance "l'Arche" - Mode opératoire Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Résistance "l'Arche" - Mode opératoire   Cellule de Résistance "l'Arche" - Mode opératoire Icon_minitimeJeu 6 Jan - 22:43

Ils poseront d'abord des questions, pour tester le terrain et une fois que tu penseras que ça se passe bien, ils t'emmèneront dans une autre pièce.

Vu les événements ils seront pressés, ce sera donc sûrement la technique de la noyade, relativement efficace.
Ils utiliseront probablement des drogues et soit tenteront une agression directement sur le cerveau, soit tenteront un conditionnement pour t'utiliser ensuite.
S'ils savent que tu travaille aussi pour la résistance, cela pourra être pire et avoir des conséquences physiques. Ta nationalité allemande et le fait que tu sois SS te préserve très peu, mais suffisamment pour éviter les dommages physiques irréversibles.

C'est du moins comme cela qu'ils travaillent, même si les résultats ne sont pas toujours probants.

Tes chances sont les suivantes:
-La fuite, si tu peux le faire, c'est vital.
-Compter sur l'intervention de Manfred ou de ma hiérarchie, mais cela prendra du temps. Du temps que tu n'as pas.

Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

Cellule de Résistance "l'Arche" - Mode opératoire Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Résistance "l'Arche" - Mode opératoire   Cellule de Résistance "l'Arche" - Mode opératoire Icon_minitimeJeu 6 Jan - 22:50

comment tu sais tout ça ?!

non mais là, je flippe encore plus, et meme je commence à paniquer ! et c'est pas bon du tout.....

et je ne suis pas membre des SS, j'ai pas d'uniforme et je suis quelqu'un de civil. enfin, je veux dire, pas militaire. et meme le fait que je travaille pour la SD est secret (et aussi tres recent).

je dois vraiment etre nulle : se faire attraper, comme ça, betement, à la premiere mission .... je suis si nulle que ça ?

je me drogue pas, et les conditionnements me font peur, parce qu'on se rappelle pas après... et il parait que ça peut faire de gros dommages sur le cerveau et je veux pas finir comme un legume !

j'ai p-e-u-r !....


Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

Cellule de Résistance "l'Arche" - Mode opératoire Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Résistance "l'Arche" - Mode opératoire   Cellule de Résistance "l'Arche" - Mode opératoire Icon_minitimeJeu 6 Jan - 22:57

et puis je mettrai tout sur le dos de Cézar, tiens, ça lui apprendra à essayer de nous faire tuer dans des attentas !

et comme tu dis, si à cause de lui je passe entre les mains d'un bourreau, je sais pas si j'aurai de la clémence.

D'ailleurs, c'est un ennemi du SD à coup sûr, ça ne te suffit pas?
si, si, je crois ... c'est un fasciste, et pas des plus tendres. et en plus, ils s'appellent tous Cézar, c'est à la mode

Sinon tu peux vraiment t'enfuir de nos amis fous furieux?

ben je sais pas, j'ai pas encore essayé.... c'est risqué et pas evident, et en plus ils sont sur leurs gardes et un peu sous le choc de l'evenement ..... l'un dans l'autre ....

si j'arrive à me tirer de là, je t'enverrai un sms.

mais en attendant, j'ai peur ...

et je veux pas que Manfred croit que je suis si nulle que ça... et toi non plus t'es pas obligé de le croire ....
mais je stresse un peu moins quand je te parle, surtout que le temps parait si looooong ....

tu sais pas où ils m'amenent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
Zachary

Zachary


Messages : 518
Date d'inscription : 20/06/2010

Cellule de Résistance "l'Arche" - Mode opératoire Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Résistance "l'Arche" - Mode opératoire   Cellule de Résistance "l'Arche" - Mode opératoire Icon_minitimeJeu 6 Jan - 23:05

Ils t'emmènent probablement à la Kommandatur. Si tu comptes juste partir en courant, ça ne suffira pas.

Si tu ne parviens pas à t'échapper, lance les sur des informations à vérifier et qui prendront du temps.
Sinon expose ta relation avec Frida, cela aura plus d'impact que ta récente entrée dans les services secrets. Cela n'aura pas non plus l'effet de jouer sur la concurrence inter-services. D'ailleurs si tu pouvais la joindre, elle a le pouvoir politique de te faire sortir, si elle le souhaite.

Pour simplifier tu as tes chances, mais il faudra le jouer serré.


Si ça en arrive à la torture, la solution la moins douloureuse et la plus sûre est d'en finir soi-même.

Si après tout ça tu t'en sors, tu pourras vraiment commencer la vie dans les services.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cellule de Résistance "l'Arche" - Mode opératoire Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Résistance "l'Arche" - Mode opératoire   Cellule de Résistance "l'Arche" - Mode opératoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cellule de Résistance "l'Arche" - Mode opératoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epiphanie :: Général :: Le maître du haut château-
Sauter vers: