Epiphanie

forum de la communauté des joueurs du jdra epiphanie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Metos Novak

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

Metos Novak Empty
MessageSujet: Metos Novak   Metos Novak Icon_minitimeMar 24 Mai - 22:35

Metos Novak

Metos Novak Photo-10

Metos Novak Un-bel10

Metos Novak 16691_10

Revenir en haut Aller en bas
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

Metos Novak Empty
MessageSujet: Re: Metos Novak   Metos Novak Icon_minitimeMar 24 Mai - 22:55

Homo homini lupus

Je suis né en 1970, dans un village près de Belgrade. Très tôt on détecte mon talent pour les arts décoratifs et en particulier l’architecture. On m’envoie dans les académies soviétiques, avant de me faire partir a l’étranger. La j’apprends l’architecture, la vraie, celle qui joue avec le verre et l’acier. On parle de moi comme d’un prodige. On me courtise, je suis partout chez moi. Je pose mon nom sur toutes sortes d’objets, du parfum au building. Je fini par m’installer à Londres. Je ne vois plus les gens, je les méprise, ils ne sont rien par rapport a moi. Un soir ou un client n’a pas aimé mon projet je décide de rentrer plus tôt chez moi. Je suis énervé, je roule vite. Le moteur de ma Lamborghini rugit. Un virage mal négocier et je valdingue. Les médecins sont formels, mon dos est broyé, je ne pourrai plus ni courir, ni rester debout et un choc de plus et je ne marche plus. On me détecte aussi une malformation au cœur qui s’est endommagé a cause de mon train de vie, mon temps est compté. l’ascension fulgurante de Metos Novak l'architecte est stoppée.


Je sombre dans l’alcool, dans la drogue, j’écume les boites de St-Trophez, de Sintra, d’Ibiza et de toute l’Italie, dépensant l’argent que m’a versé l’assurance. Etonnamment les mannequins ne me regardent plus dans les soirées. Pourtant un soir, alors que je viens de m’envoyer une des plus grosses traces que j’ai jamais prises, une jolie nana brune vient me voir. J’ai la tête qui tourne, le cœur bat vite, très vite, trop vite ? Elle me parle de mon dos qu’elle pourrait réparer elle me parle de mon cœur qui est en train d’exploser dans ma poitrine et qu’elle pourrait guérir. Finit la descente aux enfers. Bêtement je la suis et j’accepte ce qu’elle me propose. Jusqu’ici tout le monde avait été bon avec moi et ce jour la, j’ai découvert le mensonge et la fourberie.

Cette femme je ne sais pas ce qu’elle m’a fait. Elle ne m’a jamais mordu ca j’en suis sur. Je me suis retrouvé dans une cuve dans une sorte de demi-coma. J’entends bien les médecins parlé au dessus de mon bassin se demandant ce qui est le plus approprié pour moi. Finalement un jour je me réveille. On m’apprend que je suis devenu une arme vivante, un vampire sous contrôle destiné à recréer la grande Yougoslavie. Un vampire oui et non, je n’ai pas de sire, j’ai été fabriqué dans une cuve, on a combiné différents gênes pour me donner les pouvoirs qui compléterait au mieux mes aptitudes. Je n’étais pas seul dans ce cas, nous étions 15 à la sortie. Qui sait combien était encore prisonniers dans les cuves… Nous étions plus fort, plus rapide, plus attentif à tout. Très vite on nous a donné un entrainement militaire, j’ai appris à me servir d’armes, à tuer à mains nues. On a utilisé mon agilité pour me transformer en infiltrateur invisible, et mon acuité visuelle pour faire de moi le sniper de l’unité. L’architecte talentueux que j’avais été venait d’être broyé méticuleusement. On trouvait de tout dans cette unité des gens à la force surhumaine, d’autres qui pouvaient vous faire bouillir la cervelle ou vous noyer dans votre sang. Même si à la base nous n’étions pas tous des soldats, leur embrigadement prit rapidement le dessus et nous étions prêts à tout pour notre dose de sang. Mes anciens amis aurait bien rit en me voyant ainsi moi qui refusait tout contact avec la saleté, à présent je passais des jours entiers cachés dans l’eau saumâtre. Nous étions devenus « les loups noirs ». ce programme n’a jamais été expliqué mais par rapport aux conclusions que nous avons tiré, la condition nécessaire pour intégrer le wolf pack était d’être serbe. Quand on nous a jugés assez « murs » pour sortir, on nous a déployés comme agent dormant en attendant le moment d’attaquer.

J’ai vécu pendant quelques temps à Sarajevo comme architecte. Quelle joie de retrouver cette activité qui m’avait tant apporté, je pensais pouvoir changer faire taire cette bête caché en moi. Cette période fut heureuse pour moi, les belles voitures, les fêtes, un boulot sympa, tout semblait être mit en place pour me faire oublier ces années passées au camp. Finalement un jour un cadeau inattendu, je fais la rencontre de Selenia, une journaliste sportive. Très vite on commence une histoire mais le signal tant redouté fini par arriver. Un soir je reçois mon ordre de mission et la guerre commence.

Je tente de protéger Selenia mais une guerre n’épargne personne. Elle sera tuée rapidement. J’infiltre les endroits stratégiques autour de Sarajevo, les centrales électriques, les usines, les casernes. Je sabote tout. Je deviens commandant d’une région de Sarajevo. La guerre est laide et elle change les hommes et même si je n’étais plus tout a fait un homme a cette époque, j’ai fais des choses que personnes ne devrait faire pas même un monstre mi-vivant mi-mort. Les ordres étaient clairs, la destruction formelle de chaque non serbe. Nous avons tué et tué chaque jour, rasant chaque village, chaque hameau. Un jour, lors d’une patrouille que je mène, une enfant passe devant notre véhicule. Je bondis du véhicule et je la tue. Elle a tout au plus 16 ans. Elle ressemble beaucoup à Selenia. Ce soir la je m’enfui. Je quitte cette région folle et part la même occasion le monstre que je suis devenu, laissant médailles et honneurs, coups au but à 300 mètres et ordres d’exécutions.

Je me cache à Néo-Paris. La je reprends un semblant d’existence, je vis caché et je fais des courses de voitures pour vivre. Finalement, un jour, j’ai la visite de Nadia, l’assassin des loups noirs. Pendant un temps nous avons vécu un amour interdit avec Nadia, mais finalement nos anciens chefs finirent par nous envoyer un autre assassin, Nadia ne s’en est pas sorti et moi j’ai du fuir à nouveau après avoir tué ce fumier de Dejan.

J’ai beaucoup voyagé pendant ces années, sans aucuns buts. Dans chaque ville ou j’ai été j’ai du affronter un de mes anciens compagnons des loups noirs. Selon mes calculs, je suis le dernier des loups noirs. Je me suis installé dans la connurb’, bien au chaud caché dans la masse. Je suis d’abord voleur et tueur au cachet. Jamais plus d’un contrat à la fois, je ne fais plus confiance, je suis une bête sauvage avec son propre code de l’honneur. Puis voyant que mes anciens propriétaires se sont lassés de me chasser, je reprends incognito mes activités d’architecte, il est grand temps que je reconstruise, après tout ce que j’ai détruit. Un soir d'octobre tout bascule, je rentre tard, a quelques rues d'ici une femme se fait agresser. je vais la sauver, je tue son agresseur. Elle me remercie. J'ai enfin recu un merci. Voila ce que je ferais la nuit, je sauverais les faibles. On m’apprécie, je retrouve les fêtes, la grande vie, mes invités sont loin d’imaginer la bête que je suis réellement, pas le vampire, non je parle du criminel de guerre. Je vois depuis quelques temps sur les murs des loups peints en rouge, un message pour moi ? Quelle importance, je suis toujours hanté par mes crimes et je ne sais pas comment expier mes fautes. Je pensais qu'en lutant pour le bien... mais ils ne comprennent pas ce que je fais, ils ne comprennent pas que je les protege. Meme s'ils ne comprennent pas ils ont besoin d'un executeur lorsque la justice est impuissante.

Je me perds parfois entre toutes mes identités, mais je me refuse a ces gadgets électroniques, au moins j’ai l’assurance d’être mon seul maitre. J’ai eu le temps de voir le monde changer et j’ai eu le temps de le détester. Je suis Tobias Steiger l’architecte, je suis « Wolf -8 » l’exécuteur du Wolf Pack punissant ceux qui le mérite.
Je suis Metos Novak, je suis né près de Belgrade, je suis un loup déguisé en brebis.


Si vis pacem, para bellum

Je me fous complètement de leur simulacre et de leurs organisations. Ils me font marrer tout ces tueurs amateurs, ces petits mafieux de bas étages… s’ils savaient que je suis Wolf-8… de toute façon je ne les intéresses pas. Ils n’ont jamais eu que du mépris pour moi, je n’ai pas de sir, pas d’origines et pas de serviteurs, je suis une expérience génétique. Ceux qui ont tenté de me rallier par la force s’en sont mordu les doigts. Je passe le jour dans mon bureau à l’ abri des UV et la nuit je la passe dehors lorsque je dois rendre un verdict et executer un coupable. Punir les coupables voila la seule facon que j'aurai de me racheter. Je ne suis que le bras armé d'une entité superieure. Ce n'est pas un Dieu, c'est bien au dela.

E fructu arbor cognoscitur

Il faut se nourrir, c’est un fait. C’est une réalité encore plus vraie quand on est un vampire. Les vampires ordinaires se nourrissent à partir des artères et des veines palpitantes des victimes. Moi je n’ai jamais fait ca qu’en cas de manque absolu. Je me nourri avec du sang en conserve. Je n’ai pas le gout du sang, je le vois comme une drogue pénible et pas comme une boisson. Pour moi pas de rituel, juste une petite gorgée tout les jours pour se maintenir en forme, rien de plus.

Ecce Homo

Je n’ai rien contre les humains bien au contraire. Ils sont bien plus libres que nous. Voir ces vampires stupides les mépriser me debecte. Je préfère et de loin la compagnie des humains. Et pourtant depuis quelques temps je les trouve moins brillant. Ils ne sont plus aussi vifs, plus aussi intelligents. Ils se complaisent dans des vies immatérielles faites de pixels et de réalité ajouté, ceux la mérite de mourir. Si un temps j’ai pensé faire le bien j’ai compris très vite que l’homme aime la souffrance alors qu’il souffre, alors aujourd’hui je me contente de punir les hommes mauvais.

In cauda venenum

Je déteste tout ces gadgets High Tech. Je refuse l’implantation neurale, je refuse les modifications. J’en ai déjà subit et voila ou j’en suis. C’est inutile. Pour la vie de tous les jours j’ai un ancien ordinateur de poignet équipé pour toutes les interfaces. Au quotidien je vis parmi les IA primitives que je programme a ma convenance. Qu’on se le dise jamais je ne me laisserai gagner par ces monstres électroniques. Pour moi dont la vie est toujours en sursis je ne peux pas me permettre ce genre de choses. Si cette approche rétrograde peut surprendre, elle est vitale pour moi.

Nihil novi sub sole
Que dire que vous ne sachiez déjà ? je vous ai parlez de ma façon de voir les vampires, les hommes, notre monde. Metos Novak n’existe que pour quelques vielles connaissances.

Tobias Steiger
Je vis dans une grande tour. Mon appartement fait office de bureau. Ses fenêtres sont protégées des UV ce qui me permet d’allez et venir a ma convenance le jour comme la nuit. Je suis architecte et designer free lance et j’ai la chance d’être tendance ces temps ci. J'ai participé activement aux travaux de modernisation de la connurb.

Wolf-8
J’endosse cette identité quand je juge qu’il faut punir quelqu’un. J’utilise deux combinaisons d’infiltration camouflage 3D thermique/ plaques kevlar avec lunette sonar. Elle arbore le symbole du wolf pack. J’ai une préférence pour les fusils de précisions et les armes de poing puissantes. Wolf-8 c'est mon numero de matricule, avec le temps j'ai fini par l'aimer. Mais qui pourrait croire que derriere cette cagoule se cache l'architecte celebre. lorsqu'IL me donne des instructions, j'obeis. Si vous faites le bien il y a peu de chances pour que nous nous croisions un jour.
Revenir en haut Aller en bas
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

Metos Novak Empty
MessageSujet: Re: Metos Novak   Metos Novak Icon_minitimeMar 24 Mai - 23:29

Wolf-8, plus qu'un numero de serie tatoué sur mon bras, une partie de moi meme. J'ai pendant longtemps ete un monstre aux ordres de gens qui n'avaient pas le courage de faire ce qu'il me demandait de faire. Aujourd'hui les mauvais payent, ils payent pour le mal qu'ils font. Je suis Son bras armé. Ce n'est pas de Dieu dont il est question, comment croire en un dieu qui veut gouverner par la terreur. Ce grand Patriarche me parle tout doucement a l'oreille. Il me dit ou et quand frapper. Et c'est comme ca que je racheterai mes crimes. j'ai gagné la vie eternelle, je dois etre un spectre qui fauche les mauvais. Ils doivent ressentir la peur, comme la peur tetanise le coeur de leurs victimes. La lutte contre les demons est eternelle, mais qu'importe, des que le grand Patriarche me parle, je trouve mon objectif et je l'efface, sans un bruit, comme une correction infime dans le livre de l'humanité. Nul n'est hors de portée de sa colere et donc de la mienne, qu'il soit humain ou monstre. Certains pourraient me prendre pour un fou mais ils auraient tord car je ne suis que l'executant, les cibles sont meticuleusement choisir par Lui, comme j'ai ete choisit par lui. Il m'a sauvé de la barbarie je lui suis infinement redevable.

si vous faites le bien, jamais je ne viendrai vous voir. Si vous faites le mal, attendez vous a sentir les crocs du loup dans votre chair. A ce moment la il sera trop tard pour demander pardon, car nul ne peut arreter la colere du grand patriarche une fois qu'elle est lancée. Rien ne se mettra en travers de moi et ma cible, que je doive la descendre a plusieurs metres ou a quelques millimetres.
Revenir en haut Aller en bas
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

Metos Novak Empty
MessageSujet: architecture moderne   Metos Novak Icon_minitimeVen 3 Juin - 12:11

la facon de penser les batiments n'a plus rien a voir avec ce qu'il se faisait au XXeme siecle. ce changement d'approche est du a deux elements clefs, les micro billes nano et le beton structuriel.

les micro billes nano ont remplacé l'acier que l'on utilisais pour armer le béton. ce remplacement a entraîné un allègement considérable du poids des structures. autre ajout, la possibilité d'intervenir sur les bâtiments sent en briser les murs, les micro billes peuvent être manipulé de façon manuel via un terminal interne. d'un point de vue décoratif, les micro billes sont souvent utilisé afin de camoufler des éléments disgracieux mais indispensable, comme les portes coupe feu.

le beton structuriel n'a plus rien a voir avec le beton que nous connaissons. Notre beton ne serait que de la bouse de vache seché comparé a ce bijou d'ingenieurie. hypoallergenique, ce beton est tres sain. il se travaille tres simplement par vibration. son sechage est progressif ce qui permet de construire des structures compliqués sans avoir besoin de coffrage.

ces deux technologie assemblés permettent les constructions les plus incroyables.
Revenir en haut Aller en bas
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

Metos Novak Empty
MessageSujet: l'armurerie de Metos   Metos Novak Icon_minitimeMer 15 Juin - 17:41

un bon ouvrier a toujours des bons outils, c'est la meme chose pour les bons soldats. Ici sont exposé les armes que Metos a prit sur les membres du wolfpack qu'il a tué. Ils etaient 10, il possede 10 dotations, ces armes sont plus des trophées.

les armes de Metos peuvent sembler antiques pour l'oeil non exercé mais en fait ce sont de veritables bijoux de rétro-ingénieries. Ces armes sont pour la plus part équipées d'un IA ancienne qui réagis a un implant tout aussi ancien dans la tête de Metos. ces IA dates des premices des IA, elles sont tellement simples qu'elles ne tombent jamais en panne. Elles reagissent a des stimulations nerveuses ou vocales meme si, fait etrange, certaines semblent avoir developpé une conscience ou meme avoir disparu. Ces armes n'existent pas officiellement.

Knuckgun
nombre: 2
dotation: Wolf-4
IA:non
Metos Novak Armali10

ces deux petits pistolets sont des armes a la fois de tir et de corps a corps. Sur une impulsion nerveuse elle passe du mode pistolet au mode poing americain. en mode pistolet c'est un petit pistolet de calibre .38 tirant des balles speciales "Kiselina". Punch, l'IA semble avoir disparu de ces armes.



Renaissance
nombre:2
dotation: Wolf-1
IA:oui
Metos Novak Colt_r10

ces deux pistolets lourds sont deux bijoux de mecanique. ils sont équipé de deux silencieux qui agissent directement sur le tir, ce qui n'affectent pas les capacités de ces armes. ils sont d'une precision a toute epreuve, il se pourrait meme que ces armes n'ait jamais manqué leurs cibles. ces armes sont equipé d'une IA appelé Bathory qui n'est autre qu'une aide avancée au tir de suppression. concretement Bathory s'aligne sur le twilight de l'utilisateur afin de viser les points vitaux de la cible. Ces armes tirent des munitions de calibre .45 ACP mais aussi des munitions speciales "Pakao"

Sherif
nombre:1
dotation: Wolf-3
IA:oui
Metos Novak Colt_d11

ce puissant revolver a ete decoré par son ancien proprietaire. c'est un lanceur multitache puissant et complet, pouvant tirer des munitions de .50 ou une multitude de gadgets comme des mini cameras ou des mini grenades. L'IA de cette arme s'appelle Clint et permet de selectioner le type de munitions utilisé et compense le recul qui resulte de cette utilisation.

Yari
nombre:2
dotation:Wolf-7
IA:oui
Metos Novak Berett13

cette arme est l'une des armes les plus puissantes de l'arsenal de Metos. Ces deux pistolets mitrailleurs tirent a une cadence de 6 balles par seconde des munitions de 4.8mm "Zilica" qui transperce la cible de part en part. De plus on peut charger chaque arme avec une mini grenade a plasma. Ronin, l'IA de cette arme, gere l'armement de ces grenades, ainsi que les modes de tir et le multiciblage. Ronin est une IA a part puisqu'il semble avoir plus ou moins fusionné avec Wolf-7 qui n'est autre que l'ancienne amie de Metos.


Rock
nombre:1
dotation:Wolf-5
IA:oui
Metos Novak Seburo11

ce fusil d'assaut est le reve pour tout soldat. Compact, puissant et precis, ce fusil reprends les meilleurs innovations des fusils d'assaut de ces 40 ans dernieres années. il dispose d'un chargeur helicoidale grande capacité, tirant du 7.62 mm. Son IA baptisé Elvis gere les parametres de multiciblages et de suppression. le capteur a l'avant du fusil permet d'afficher sur le twilight des vues sonars et thermiques. C'est une arme toujours moderne malgré son ancienneté.

Longbow
nombre:1
dotation:Wolf-8
IA:oui
Metos Novak Rostov10

Longbow n'est autre que l'arme de dotation de Metos. C'est un puissant fusil de precision, qui a inspiré les fusils de precision moderne. Il peut tirer sans problemes jusqu'a 3.5 Km. Il tire des munitions de .416 special. Arrow est l'IA du fusil et prend en charge la transmission des facteurs de tirs ainsi que les differents modes de vision. Arrow gere aussi la surveillance du perimetre. On dit que Metos n'a jamais raté sa cible avec cette arme.


Whirlwind
nombre:1
dotation:Wolf-6
Metos Novak Arasak13
IA:oui

Cette arme massive a inspiré le Trident de chez Royal Enfield. Plus rudimentaire, Breath l'IA gere le rechargement et la compensation du recul. Il semblerait neanmoins que Breath refuse de fonctionner avec Metos, cette arme est donc partiellement inutilisable.


Crossbow
nombre:1
dotation:Wolf-2
IA:oui
Metos Novak Eaglet10

cette arbalète est une arme d'un ancien temps, aujourd'hui grandement révolue. l’arbalète n'a plus vraiment de raison d’être, sa cadence est faible et sa puissance bien légère. EagleEye l'IA semble s’éteindre petit a petit a force de ne pas être utilisé.

Apocalypse
nombre:1
dotation:Wolf-9
IA:oui
Metos Novak Cocker10

cette arme est une aberration, elle est lourde et bruyante, loin des nécessites du Wolfpack à la base. Mais cette arme a été très utile une fois la guerre déclarée. Rhino l'IA de cette arme gère le multiciblage et l'ancrage au sol via un bipod magnetique. les munitions pour ce type d'armes sont très dures a trouver et donc très chères.


Surin
nombre:2
dotation:Wolf-10
IA:non
[image non communiquée]

ce sont deux dagues d'une trentaine de centimetres faites d'un alliage noir et mate etrange. lorsque l'afflux sanguin se fait plus fort les lames se mettent a crepiter d'electricité. Wolf-10 a "tué" l'IA qui avait ete installé dans ces armes, difficile de dire si elles fonctionnent a leur plein potentiel quand Metos les utilises. l'IA s'appelait Scar.


munitions speciales
kiselina: ces munitions sont chargé d'un acide de synthese tres puissant.

pakao: ces munitions sont chargé d'une microbille de plasma qui explose au contact de la cible.

zilica: ce sont des munitions en forme de vrille qui penetre la cible en profondeur et "voyage" une fois rentrée dans le corps.

Nemanja "eel" Butovic

Metos Novak Wyq6k710

c'est le fournisseur officiel de Metos. Nemanja dit "eel" ou l'anguille est un ancien officier aux ordres de Metos. il etait la quand Metos a fuit la Serbie. Nemanja a fuit rapidement aussi, quand les choses ont commencé a ne plus aller en sa faveur. Aujourd'hui il trafique un peu partout, mais il n'a pas un mauvais fond. Il n'y a que Nemanja pour trouver les munitions et les armes qu'aime Metos, bien loin de la camelote pleine d'electronique qui se vend aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

Metos Novak Empty
MessageSujet: Re: Metos Novak   Metos Novak Icon_minitimeDim 19 Juin - 3:35

pendant quelques jours Tobias va etre froid, fermé, austere, il ne semble plus dormir.

ce soir je suis redevenu la bête que je ne pensais plus jamais devenir... je n'aurai pas du tuer ce tremere, mais finalement j'ai peut être trouvé quelqu'un a qui je ressemblais, quelqu'un qui comprenait les tourments de ma situation. J'ai été tuer ce tremere sans plus me poser de questions, sans savoir si vraiment cette femme ressentait ce que je ressens, elle me rappelle tellement Nadia...

Je me rappelle ce soir de 1998, lorsque j'ai fuit la Serbie. A l’époque, nous étions entraînés et gavés de drogues, notre sang était puissant. Nos maîtres, les tremeres mais je ne le sais qu'aujourd'hui, nous tenais comme ça: pas d’obéissance, pas de drogues. Nous étions des sortes de berserks certains devenaient de monstrueuses montages de muscles, pour d'autres , dont moi, l'effet était moins impressionnant physiquement que mentalement. Nous devenions de véritables machines a tuer implacable. les deux premiers soirs de ma fuite, le manque ne se fit pas trop sentir, mais les jours suivants se changèrent en un terrible cauchemar qui me hante toujours aujourd'hui. D'abord le manque de drogue se fit sentir, modifiant ma perception, mais aussi mon corps. Chaque muscle réclamait son dut. Si j'ai pu utiliser ma réserve de sang pendant un temps, très rapidement j'ai senti la soif. la soif, une chose que bien des vampires connaissent, mais l'ont ils jamais ressenti a ma mesure. J'ai la sensation que aussi pur soit mon sang, chaque défaut est 10 fois plus douloureux. Assoiffé, la bête ne tarda pas a surgir. J'ai tué et tué pendant plusieurs nuits, mordant les gens, leurs infligeant de terrible souffrance a cause de cette morsure maudite. Finalement, alors que l'aube pointait, je finis par me réfugier dans un égout. plus mort que vif, je ne sais pas combien de temps je suis resté dans cet égout. C'est la qu'IL m'est apparu. Le Patriarche.
c'est la qu'IL me proposa de rallonger un peu ma non vie, si je protégeais les faibles. d'abord hésitant, je finis par accepter, j'avais trop fait auparavant pour ne rien faire aujourd'hui. Le manque se fit sentir longtemps, mais en rentrant dans des transes, j'ai finalement réussi a contrôler ces manques.

Alors voici pret de 40 ans qu'IL me parla pour la première fois. Il était sorti de mon esprit mais alors que je recommence a avoir une vie a peu près normale, le chaos revient dans ma vie comme un éternel recommencement. J'ai la sensation que cette fois ce sera le dernier combat...

Metos Novak 936ful10

Transe de Metos
cette transe couplé a un manque de sommeil, plonge Metos dans un etat second qui lui donne l'impression d'une hyperconscience. Pendant ce temps son implant n'est pas branché.

Tu aimes le mal plutôt que le bien, Le mensonge plutôt que la droiture.
Tu aimes toutes les paroles de destruction,Langue trompeuse!
Aussi t’abattra-t-il pour toujours,Il te saisira et t’enlèvera de ta tente
Il te déracinera de la terre des vivants. Tu implores ton Dieu?
Il restera sourd car il n'existe pas, le trompeur sera a son tour trompé.

Par la peur je briserai les chaines de l'oppression
Par la pénitence je rachèterai mes péchés
Par la pénitence je rachèterai mes péchés
Par la pénitence je rachèterai mes péchés
Par la pénitence je rachèterai mes péchés
Par la pénitence je rachèterai mes péchés
Par la peur je briserai les chaines de l'oppression
Revenir en haut Aller en bas
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

Metos Novak Empty
MessageSujet: Re: Metos Novak   Metos Novak Icon_minitimeDim 26 Juin - 14:22

equipement standard

Le masque du Patriarche

Metos Novak Army_o10

un masque avec des petits avantages techniques

affichage tactique militaire

il est vrai que comparé a un twilight nouvelle generation, ce systeme d'affichage peut paraitre un peu ancien, mais ce serait se tromper. Pas besoin d'avoir un affichage relié au cerveau pour recevoir toutes les informations necessaires au combat.

capteurs multispectre

comme son nom l'indique, le masque est equipé de capteurs multispectre reactifs qui gerent les differents modes de visions, thermique, infrarouge, et sonar.

amplificateurs sonores

des amplificateurs permettent d'augmenter les sons a travers les murs par exemple


tenue de combat

Metos Novak Dynala10

la tenue est faite dans un kevlar souple et renforcé par des plaques de ceramiques.
elle est equipé d'un systeme de griffes qui permet de faciliter l'escalade sur des surfaces difficiles.
des petits moteur permettent de facilité le transport de materiel lourd en augmentant legerement la force, mais ils peuvent etre eteinds.


Knuckgun chargé avec des balles pleine d'anti coagulant

Renaissance chargé avec des balles Sol-Gel ou des balles DemonRage

Sherif chargé avec des balles Magic ou Sub-Zero

SP-30 chargé avec des FireCrackers ou de la chevrotine

Yari chargé avec des balles Sol-Gel ou Zilica. Mini grenade Sol-Gel ou Phosphore

Rock chargé avec des balles normales, DragonBreath, Sol-Gel ou DemonRage

Longbow chargé avec des munitions classiques ou a l'uranium appauvri

grenade a main: Hellion, Spike, C-6


Dernière édition par Metos Novak le Lun 27 Juin - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

Metos Novak Empty
MessageSujet: Re: Metos Novak   Metos Novak Icon_minitimeLun 27 Juin - 15:34

here is Zvetlana

Metos Novak Angeli10
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

Metos Novak Empty
MessageSujet: Re: Metos Novak   Metos Novak Icon_minitimeLun 27 Juin - 15:40

oh yeah ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
Admin
Admin
Admin


Messages : 1634
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 51
Localisation : Proxima du centaure

Metos Novak Empty
MessageSujet: Re: Metos Novak   Metos Novak Icon_minitimeSam 2 Juil - 17:48

Super pour Salt/Svetlana

Je prépond à ton post :

"j'ai reflechis a ce que je pourrai faire a Vienne.

j'ai decidé de faire un travail de renseignements.
trouver des infos sur les tremeres du cercle de Vienne,
savoir ou ils se planquent,
la nature du batiment, des defenses.
j'ai essayé de savoir si ils avaient des ennemis a Vienne.
selon les infos que j'ai eu sur le batiment j'ai peut etre tenté de m'infiltré dedans pour poser camera et micro (meme si ca me semble un peu stupide je suis pas sur qu'en 2040 on s'attende a ce genre de procede tant le vol d'infos via la metasphere est courant. Si ca parait vraiment debile je le fais pas) ou voler des documents.
j'aurai ptet rendu quelques services aux ennemis du cercle de Vienne tout depend de la demande quoi.

Je me suis clairement presenté comme le Colonel Metos Novak chez tous les vampires que j'ai pu rencontrer a Vienne."


Tu arrives à Viennes comme un pluie froide et noire tombe en cascades sur la ville.
Tes entrailles se nouent comme le souvenir des expérimentations que tu as subi te reviennent. Ton corps peut presque ressentir -de nouveau- les lames et les injections qui ont précédé ton "opération"

La ville est terrifiante, aseptisée, envahie de corporates. Aucun détritus, aucune saleté, aucun punk, aucune vie : la ville est comme morte. Les bâtiments semblent pétrifiés dans l'histoire: la technologie très discrète et ultramoderne est à peine perceptible. Les forces de sécurité patruillent la ville sans se faire remarquer, sans armes apparentes.
Du côté de ton IA c'est presque pire : la ville est dans une bulle cybernétique, une métapshère privative dont les accès sont gardés par de terrifiantes cerbères (des programmes de défense)

La fondation tremere est un simple immeuble classé historique avec une plaque minimaliste.
Seuls des vifs rentrent et sortent de ce bâtiment: ça ressemble à un conservatoire du patrimoine historique et mythologique autrichien ; ça pue : beaucoup de gents ont un accent allemand: ils portent du Hugo Boss avec une certaine aisance

Tu rejettes une idée à la fois grotesque et horrible: et si les tremere de Vienne étaient un groupuscule de vampires nazis nostalgiques de Thullé et de l'Anhenerbe

cette idée terrifiante et entétante t'assaille: tu te repasses les visages des hotesses d'accueil, de splendides aryennes en tailleurs stricts et sombres

La troisième nuit tu trouves l'entrée secrète : un faux mur, un hollogramme devant une statue d'un aigle bicéphale : c'est la que rentrent les vampires

Vous vous sentez appellés, votre coeur bat la chamade: des corridors à l'infinie : un dédale sous la fondation : tu mets des micros aux emplacements les plus discrets

Vous parvenez enfin dans la salle de cérémonie. l'IA du lieu semble vous avoir guidé, toi et Svetlana et évité toutes les embuches

Dans la salle du rituel, un gisant en or noir représente un homme massif au membre lustré : la statue de Tremere. L'idole commence à s'animer et une frayeur sans nom vous prend. L'idole pleure des larmes de sang : des runes nordiques, sorte de glyphes tremere palpitent : vous ressentez des vapeurs et quittez le sanctuaire en proie à un étrange malaise

Vous quittez Vienne : les stigmates du vampire disparaissent : dans un hotel miteux de la frontière vous voyez le soleil se lever : votre premier soleil: Svetlana pleure de bonheur; elle est très entreprenante: tu ressens avec le retour de ton humanité une fougue incroyable te saisir

La journée passe

Le soir, les stigmates reviennent : le souvenir obsédant de cette nouvelle aube ne peut te quitter...
Revenir en haut Aller en bas
https://epiphanie.forumactif.org
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

Metos Novak Empty
MessageSujet: Re: Metos Novak   Metos Novak Icon_minitimeDim 3 Juil - 1:05

voila une aventure qui apporte plus de questions que de reponses...

Metos venait pour trouver du concret et cette confrontation au fantastique le perturbe totalement. Il décide de partir en Serbie dans la vieille base ( comme dit en mp )
Revenir en haut Aller en bas
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

Metos Novak Empty
MessageSujet: Re: Metos Novak   Metos Novak Icon_minitimeMer 6 Juil - 16:42

Profitant de mon passage à Vienne et au vue de ce qui nous est arrivé a moi et à Salt, j’ai eu envie de passer en Serbie. Un flashback en direct. J’ai loué un petit avion rapide pour couvrir la distance en une nuit. Notre première étape, Belgrade. La ville est de pire en pire. Il y a 50 ans c’était une jolie ville, avec de la vie. Maintenant tout y est noir et rampant. En réalité la ville n’existe pour ainsi dire plus, ce n’est plus qu’un immense bidonville en périphérie de l’immense Sarajevo. Belgrade c’est pourtant la que j’ai vécu près de 10 ans. Je ne retrouve rien. Des junkies ont envahis les rues. Salt est une femme charmante, bien qu’elle soit parfois un peu emportée. Elle n’avait pas besoin de rentrer le nez dans la tête de ce type l’autre jour… mais elle est drôle, c’est une qualité importante.
Nous avons trainé toute la nuit avec pour but le bureau des Services Spéciaux Serbes. On a fouillé un peu partout dans ce qu’il restait de paperasse. Des noms, des visages, tant d’expériences ratées.

Rien d’important au niveau des tremeres hélas… quelques noms déjà connus. Déjà l’aube se lève. Il faut faire vite. Aujourd’hui pas de cercueil, pas de caisson, pas de lit. Nous nous cachons sous une bâche opaque. L’un contre l’autre nous repensons à ce qui nous est arrivé à Vienne. Est-ce que c’était un rêve ? Peut être les tremeres en sont capables. Dans ce cas, pour l’un comme pour l’autre c’était la première nuit sans cauchemars depuis très longtemps. Ressentir la chaleur du soleil, visiter Vienne, écouter de la musique sous un kiosque, manger, des plaisirs simples que nous avions oubliés. La journée passe doucement tandis que nous dormons. Réveillé un peu avant le couché du soleil, je risque une main sous les rayons mais je la retire rapidement. Oui ce que nous avons vécu à Vienne n’était bien qu’un rêve… Nous partons pour Suscara, un village au milieu de foret. C’est près de ce village que se trouve la base du wolfpack numéro 1. Dans l’immeuble tremere de Vienne on s’est rendu compte que l’idée de supers soldats vampires n’était pas neuve. Chaque version était de plus en plus parfaite, chaque version devenait de plus en plus facile à manipuler. Je repensais a Ice soudain, il était si dévoué… Par chance j’ai eu la chance de pouvoir me rebeller, un défaut de conception, ou une réelle force de caractère ? Dur à dire…

Toujours dans notre avion, nous nous rendons à Suscara. La campagne est grise et accidentée. Les années de guerre ont réduit la population campagnarde à 0, la nature reprenant ses droits parmi les cendres encore chaudes des derniers massacres. Nous survolons le village en ruines et rapidement nous trouvons la base. Un pincement au cœur. Je revois le champ de tir, ce qu’il reste des installations d’entrainement en extérieur. La base est un immense bunker sous terrain. Une petite pente douce conduit a une porte simple entourée de béton. La nuit est silencieuse, comme pour fêter mon retour. Je suis venu avec mon uniforme de colonel, mais plus personne ne reconnait cet uniforme. Apres quelques bidouilles nous finissons par rentrer dans la base. Visiblement la base a été abandonnée à la hâte… A l’intérieur de l’armement ancien mais neuf. Quelques véhicules d’assauts, des chars, des hélicos d’assauts, et un avion cargo. Un arsenal plein d’armes anciennes de premier choix, loin de la quincaillerie électronique d’aujourd’hui. De quoi relancer la guerre. Un trésor pour moi, un tas de vieilleries pour ma jeune amie. Nous ne sommes pas la pour ca. Il nous faut des documents, des pistes, quelque chose. On commence nos fouilles dans le secteur administratif. Je retrouve notre dossier médical, beaucoup de tristesse en voyant les dossiers de certains… Nemanja, Nadia… des fantômes ni plus ni moins. On finit par trouver une liste de savants certainement tremeres. Des photos, des adresses. Parfait. Si les adresses ne serviront à rien, les portraits et les noms pourront servir. Le chef de ce projet un certain Docteur Rainer Maria Willigut. Un nom qui revient souvent lorsque l’on parle de ce projet. Difficile de savoir ou il se terre, sans doute a Vienne mais rien n’est moins sur. Salt tombe par hasard sur une liste de codes qui permettent d’accéder aux labos ainsi que dans les ordinateurs des labos. Un protocole pour court-circuiter l’influence tremere ce cache sans doutes la dedans. Oubliant que le jour allait se lever nous avons continué notre enquête. Quelle importance de toute façon le soleil ne pénètre pas cet endroit. On traverse les baraquements, tous ces endroits emplis de souvenirs. Je passe du temps à parler de tout ca avec Salt, je lui évoque la vie ici. En y repensant cette vie n’était pas si triste après tout… « Et si on construisait une cité pour les gens comme nous ici » j’ai fini par demander a Salt, ce ne serait pas très compliqué d’étendre ce très beau bâtiment. On pourrait se protéger des tremeres. J’arrête de rêver, quand je reconnais le couloir que nous empruntons. C’est le couloir qui mène au labo. A chaque pas je ressens, les injections, les coups de scalpel. Je me rappelle le moment ou ils m’ont vidé de mon sang pour le remplacer par leur sang synthétique. Etrange sensation que de perdre petit à petit, la vue, l’ouïe, l’odorat, le toucher, d’être dans le noir le plus total quelques instants qui semble durer des heures puis plus rien. Et d’un coup le choc d’adrénaline le sang synthétique inonde tes tissus et tout est plus clair. Puis la chirurgie, pour réparer les petits défauts de la nature. Rendre les muscles plus gros, les os plus résistants. En enfin l’injection ultime, le virus finalement injecté. La folie, puis la cuve de gélatine protéinées et enfin la libération. Je vois ce labo la devant mes yeux. Tout est encore la, les tables d’opérations, les appareils, les cuves. Je tombe a genoux, je ressens toutes les souffrances du passé, toutes les sinistres expériences, je n’entends plus, je ne sens plus, mais mains ne sentent pas le métal froid du plancher, je sombre dans le noir.

Je reste dans le noir un moment. Etrange sensation, j’ai peur. Ca ne m’est plus arrivé depuis mon enfance, quand ce loup avait surgit de la grange. Je suis nu je ne sais pas ou je suis. J’ai froid. Puis d’un coup la chaleur. Une voix douce me parle. « N’ai pas peur… » Me dit la voix. Etrange on dirait celle de ma mère et pourtant d’étrange variations dans la voix me fond dire que ce n’est pas elle.

« Relève toi » dit la voix, qui est a présent celle d’un homme, « tu n’as pas a avoir peur, tu sais qui je suis. Je suis l’esprit du loup. ».

Mentalement je réponds à cette voix « vous êtes le patriarche ? »

« Le patriarche ? Quel patriarche ? Tu ne veux donc vivre que dans la servitude ? »

« Évidemment non » lui répondis je.

« Je ne suis que l’essence de la liberté, l’esprit de la bête qui sommeil en toi. »

« Je ne suis pas une bête !! »

« Nous sommes tous des bêtes ! Des bêtes endormies. »

« Les vampires ne sont que des gens malades ! »

« Il n’est pas question de vampire ici, les hommes, les vampires tout ceci revient au même. Les vampires ont juste plus de mal a se contenir. C’est ce que nous dis la version officielle. Et si moi aujourd’hui je te disais qu’il n’en est rien. »
« Comment ca ? Nous sommes des monstres ! Nous tuons les gens »

« Non, toi tu as tué des gens ce n’est pas pareil. C’est peut être aussi pourquoi l’esprit de la bête est aussi fort chez toi. La bête n’est pas une créature a sang froid, lorsqu’un lion se nourrit il met toute sa ruse tout son corps toute sa rage en action. Toi c’est pareil. La bête c’est ce qui te rend plus vivant. »

« Plus vivant ? Mais lorsque la bête prend le dessus les vampires ne se contrôlent plus. »

« C’est comme un tigre mit en cage, si tu ne lui fait jamais faire d’exercices un jour il te sautera a la gorge. Les humains ont étouffé leur bête à outrance. Les vampires ont conscience de cette créature. Vit en harmonie avec elle et tu n’auras plus de problèmes. Tu dois faire la différence entre les pouvoirs qui ne sont que des modifications génétiques et la bête qui ressurgit à cause de ces modifications. »
« Les deux ne sont pas liés mais pourtant elles apparaissent au même moment ? »
« Oui, un peu comme un traumatisme crânien peut permettre de développer certaines capacités du cerveau. C’est une réaction. Tu ne dois pas avoir honte de ce que tu es ! Si il y a un homme qui peut contrôler sa bête afin de faire de grande chose c’est bien toi. Tu te rappelle de décembre 1999, ce tir a 4.5km ? Comment aurait tu réussi à le faire sans l’instinct et l’œil de la bête ? Ce soir de 2014 ou 5 types te sont tombés dessus alors que tu étais très faible, grâce à la bête tu les as massacrés. N’est plus peur de cette bête, vie avec elle. Tu n’es pas un monstre tu es un homme qui connait la passion au delà de la passion. Est-ce que tu comprends ? »

« … vivre avec la bête ?... mais comment ? »

« vie avec elle comme avec une colocataire, apprends à la connaitre, apprends à l’aimer. Tu sauras le faire je le sais. Maintenant reprends vie, ne te cache plus »


Je sens les mains de Salt sur mes épaules. « ca va Met’ ?». Je reprends mes esprits. « Je suis resté combien de temps inanimé ? ». Elle me regarde avec ses grands yeux, « tu es juste tombé par terre ». Je la regarde, je n’avais pas fais attention comme elle était belle. Je me relève et je vois ce labo. « On doit chercher comment brouiller l’influence trimère ! » dis-je. On commence alors à chercher partout. Déception… on ne trouve plus rien, les ordinateurs sont très vieux et en trop mauvais état.

Bilan de ce voyage, mitigé. Le nom et le visage de Rainer Maria Willigut, le chef du projet wolfpack chez les tremeres. Une base abandonné que je vais aménager en refuge. Une nouvelle intervention paranormale. Nous retournons Salt et moi à NYC, après avoir fait les démarches pour récupérer cette vieille base abandonnée. A vrai dire les gens du cru en ont peur, elle est pratiquement donnée.

Vivre, sans se cacher… voila ce que je vais faire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

Metos Novak Empty
MessageSujet: Re: Metos Novak   Metos Novak Icon_minitimeMer 6 Juil - 16:58

Rapide topo sur les balkans.

Depuis 1990 les balkans sont une zone vraiment tres explosives. en 1999, la Serbie qui avait etait reduit de deux tiers suites aux guerres yougoslaves, lance une puissante offensive. Rapidement et grace a des armes de technologie inegalées (grace aux vampires du wolfpack 1) la Serbie empeche toute reaction de la bosnie et de la croatie et crée le nouvel etat serbe. Mais ce nouvel etat serbe ne dure pas tant les discencions politique et militaire sont nombreuses. des 2013 le nouvel etat serbe perd du pouvoir en Croatie d'abord puis en Bosnie. la Bosnie et la Croatie s’allie pour creer la nouvelle republique yougoslave en 2025, rasant pour de bon la Serbie de la carte. Aujourd'hui Belgrade n'est plus qu'un bidonville de l'enorme megalopole que forme Zagreb et Sarajevo. Plus haut Budapest s'est largement permit d'empieter sur le nord de la Serbie. Aujourd'hui ce qui etait autrefois la Serbie n'est qu'une vaste campagne sans autorité.
Revenir en haut Aller en bas
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

Metos Novak Empty
MessageSujet: Re: Metos Novak   Metos Novak Icon_minitimeJeu 7 Juil - 23:47

pour réunir les gens comme Metos et Salt, soldat de l'armée tremere, Metos et Salt creent une SMP: Black Arrow

Metos Novak Echelo10

slogan: no boundaries to protect your interets

c'est une smp classique qui s'occupe aussi bien de securité a la sortie des boites de nuit que de services plus speciaux pour les etats. enfin ca c'est sur le papier puisque pour le moment ils sont deux.
Revenir en haut Aller en bas
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

Metos Novak Empty
MessageSujet: Re: Metos Novak   Metos Novak Icon_minitimeMar 19 Juil - 12:21

voici plusieurs semaines que Metos etait absent du gabrielle.

Black Arrow compte a present quelques dizaines de soldats et la rumeur souterraine enfle parmi les soldats tremeres.

Suite a la destruction du Da Silva a NYC, il a fallut construire la base avec les moyens locaux ce qui n'a pas ete de tout repos...

la creation d'un reseau privé hors de la metasphere a pu se faire en court circuitant quelques lois, au point ou nous en sommes de toutes facons... heureusement que nous avons un expert dans ce domaine.

deja quelques contrats, amusant de voir que pour un travail important les gens preferent se fier a nous plutot qu'a un type deguisé en robot.

de mon coté ma fouille sur le domaine des glyphes reste a ses balbutiements. j'ai trouvé quelques ouvrages mais il me faudra du temps je pense...

je vais essayer de vendre mes parts du gabrielle a Donovan...
Revenir en haut Aller en bas
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

Metos Novak Empty
MessageSujet: Re: Metos Novak   Metos Novak Icon_minitimeMar 19 Juil - 15:01

Black Arrow

Metos Novak Task_f10

la reponse a toutes les menances

la societe Black Arrow propose un eventail de service personnalisé pouvant repondre precisement a vos besoins. implanté dans 22 pays, Black Arrow peut intervenir partout dans le monde en 2h et repondre avec excellence et expertise a chaque demande. Son recrutement s'effectue selon des criteres tres eleves et ne s'adresse uniquement qu'a des personnes ayant prouvé leur habileté et leur experience au combat. Nombreux sont ceux qui font deja appelle a nos services, la rock star Joey Tempest, le president Balkan, son altesse la reine Elisabeth 3.

Metos Novak
president directeur general de Black Arrow, ancien colonel de l'armée serbe.
Metos Novak Un-bel10
Si nous avons decidé Svetlana et moi de creer Black Arrow, c'est que nous avons senti que dans ce monde ou le crime est partout, les puissants avaient besoin de se sentir protegés. Black Arrow est la reponse a ce besoin. Nous assurons un service parfait en tout point avec l'expertise des forces armées les mieux entrainés du monde.

Svetlana Miuklova
directrice adjointe de Black Arrow
Metos Novak Angeli11
Svetlana Miuklova est un ancien capitaine de l'armée russe, et la premiere sptesnaz.

Alan Cypher
directeur de la securité
Metos Novak Cypher10
Alan Cypher est notre directeur de la securité, c'est aussi un specialiste des nouvelles technologies et de la protection anti intrusion. c'est un ex commandant dans la Marine Europeenne.


Vincent Scolari
directeur commercial et financier
Metos Novak Maclac10
Vincent Scolari est a la fois notre commercial de choc et aussi notre avocat. c'est un ex commandeur du MI6


Henri Quaid
directeur des ressources humaines
Metos Novak Ed_har10
Henri Quaid est notre responsable du recrutement. Il a travaillé pendant 25 ans dans la police de Chicago en tant que chef du SWAT.

Kim Stroenberg
directrice des relations clients
Metos Novak Kim_co10
Kim Stroenberg est une ancienne champion de MMA et lieutenant de l'armée suedoise. c'est elle qui est a vos petits soins.

Nemanja Butovic
directeur de la logistique
Metos Novak Wyq6k710
Nemanja Butovic est un ancien lieutenant de l'armée serbe. c'est en partie grace a lui que Black Arrow est aussi efficace sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

Metos Novak Empty
MessageSujet: Re: Metos Novak   Metos Novak Icon_minitimeMar 19 Juil - 15:23

la verité sur Black Arrow

chaque membre du "directoire" est un expert en combat confirmé et un soldat de l'armée tremere. la somme des competences du directoire est assez impressionante. Dans Black Arrow il n'y a pas que des vampires, il y a aussi des hommes. le but secret de black arrow est de creer un nouveau clan vampire basé sur l'egalité et la mise en valeur des competences, une sorte de reve communiste pour vampire... le but etant de ne plus etre le jouet de qui que ce soit mais plutot d'oeuvrer dans un seul et meme but. l'idée etant que chacun a un role a jouer comme dans une tribu.

Alan Cypher est en realité un pirate informatique confirmé et surtout un expert en protection des donnés, il a fait enormement de piratage.

Vincent Scolari est un specialiste de l'espionnage industriel

Henri Quaid s'est specialisé dans le maintien de l'ordre dans certaines regions agités du monde

Kim Stroenberg est depuis quelques années une cambrioleuse confirmé
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1634
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 51
Localisation : Proxima du centaure

Metos Novak Empty
MessageSujet: Re: Metos Novak   Metos Novak Icon_minitimeVen 22 Juil - 23:06

J'ai cru comprendre que Metos voulait devenir glypheur

Voici une proposition

Un glypheur peut porter "gratuitement" niveau +1 glyphes de sang;

exemple de glyphes de sang (permanentes)

- augmentation : augmenter un attribut de 1 point ou une compétence de 2 points (une glyphe max par compétence)

- malédiction : pour diminuer un attribut de 1 point ou une compétence de 2 points chez une cible du glypheur

- capacité: sur le porteur : exemple: sens surdéveloppé, bond remarquable, contorsion, mémoire exceptionnelle, séduction sur les vifs, etc

la discipline glypheur permet en plus des glyhpes de sang d'apposer de simples glyphes et des glyphes de sang temporaire (une nuit)

niv 1 : glyphe de sang temporaire (augmentation, malédiction ou capacité)

niv 2 : glyphe de marquage/détection

niv 3 : glyphe de sang temporaire d'octroi (utilisation d'un effet d'une discipline)

niv 4 : glyphe de passage : le glypheur utilise ses disciplines par n'importe quelle glyphe

niv 5 : glyphe de châtiment : inflige des dommages au porteur d'une glyphe

niv 6 : glyphe programmée : l'apparition/activation de la glyphe est programmée

niv 7 : glyphe à distance: la cible reçoit une glyphe à distance, sans son consentement

niv 8 : armée des glyphés : tous les glyphés entrent sous le contrôle du glypheur dans le périmètre

Allez joyeux noël !
Revenir en haut Aller en bas
https://epiphanie.forumactif.org
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

Metos Novak Empty
MessageSujet: Re: Metos Novak   Metos Novak Icon_minitimeSam 23 Juil - 2:49

ahah c'est bien gourmand tout ca!
mon cerveau est deja en ebullition
Revenir en haut Aller en bas
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

Metos Novak Empty
MessageSujet: Re: Metos Novak   Metos Novak Icon_minitimeDim 24 Juil - 12:11

c'est la guerre! les obus sifflent et les detonations succedent aux detonations. Metos est la, au deuxieme etage d'un immeuble detruit, un soldat radio a coté de lui transmets les infos du champs de bataille, tandis que s'inquiete l'etat major.

"Colonel, la situation est perilleuse, nous n'arrivons pas a passer leur deuxieme rang de defense, la compagnie B me signale qu'ils sont sur le point de lacher prise."

Metos se renfrogne un peu plus.

"je reviens"

Il bondit depuis la position et se dirige vers la compagnie B. Il marche sans se cacher au milieu des rues detruites. Il arrive finalement derriere un couvert improvisé ou se cachent les restes de la compagnie B. Tous regardent Metos arriver sans crainte.

"alors sergent on roupille?"

"Colonel Novak? mais qu'est ce que vous faites la? faites attention ils ont des mitrailleuses"

"leur portée n'est que de 450 metres, nous sommes a 500 metres. Il nous faut ces positions pour faire une breche dans leurs defenses. quel est l'etat de votre escouade?"

"il nous reste deux mitrailleuses, un lance grenade, un sniper, et 10 hommes."

"c'est plus qu'il n'en faut. nous allons attaquer de front. au fait sergent, vous etes capitaine."

a ces mots, Metos sort un enorme pistolet de son holster et met en marche l'epee qu'il a au coté, une arme delirante construite pour les plus terrible situation, une arme tronconneuse.

"A l'attaque"

en un instant Metos est sur les postions de l'ennemi, grace a sa vitesse il a pu parcourir les 50 metres en un instant. Il se jette comme une bete dans la bataille. c'est un dechainement de fureur, une tornade de chaire en charpie.

tout a coup le noir, le silence. Metos est essouflé.

"c'est bien Metos! j'ai vu ce que tu as fait jusqu'a present. enfin tu exploites ton potentiel!"

"ah c'est toi! allez montre toi que nous discutions"

surgit alors de l'ombre un lynx des balkans. arrivé pres de Metos la creature se redresse sur ses pattes.

"alors comme ca tu es un lynx... j'aurai cru que tu ressemblerait a un loup ou a un autre truc me pas a un gros chat..."

"ahah je prends une forme differente pour chacun, tu le sais je suis la bete qu'il y a en toi. j'imagine que si tu avais fait 30 kg de plus j'aurai ete un ours, ou un dragon si tu avais ete roumain. Mais on va ptet pas discuter de mon apparence si?"

"non, ne le prends pas mal mais je suis surpris... tu sais l'histoire des loups tout ca... Bref qu'est ce que tu veux?"

"eh bien il est temps de passer a l'etape suivante de notre plan."

"tu veux parler de la creation du clan?"

"bien sur, quoi d'autres? tu rassembles autour de toi les autres guerriers, c'est un bon debut. tu t'assumes comme guerrier ca aussi c'est bien. mais il va falloir penser a une structure."

"attends, t'es pas sensé etre la bete toi?"

"vois moi plutot comme le sire que tu n'as pas eu. et la je te conseille de bien choisir tes amis, tes allies. depuis quelques jours, les dragons tzimisces s'interessent a toi, les gangrels du simulacre aussi... tu vas etre la force qui fera pencher la bascule d'un coté ou de l'autre."

"je suis d'accord mais pour l'heure on est rien. il nous faut un symbole de ralliement, une doctrine. et puis on est pas encore affranchi du joug tremere."

"j'ai pas dis que ca serait facile mais bouge ton cul. je peux t'aider mais tu es le seul a pouvoir faire ce qu'il faut."

"ouais je sais tout le monde me le dit..."

"bon ben enerve toi un peu!"

Metos se reveille.
Revenir en haut Aller en bas
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

Metos Novak Empty
MessageSujet: Re: Metos Novak   Metos Novak Icon_minitimeDim 24 Juil - 14:01

MANIFESTE DU CLAN VOJNIK

qu'est ce qui nous caractérise tous? nous somme tous des soldats, c'est sur. Mais nos liens ne vont ils pas plus loin? Nous avons ete crée de toutes pieces, au prix de douleurs incroyables que peu de vampires auraient pu endurer. Nous avons ete bafoués, deconsiderés, on nous a prit pour des pions. Nous ne sommes plus des pions, nous allons nous dresser face a nos createurs, et nous les abattrons si ils ne veulent pas reconnaitre notre force. Cette liberté nous allons devoir la gagner part la force de nos bras.

Nous ne craignons rien car nous avons tout vu. la guerre ne nous fait pas peur car NOUS SOMMES la guerre!

Nous sommes tous freres et en tant que tel nous fonctionnerons comme une fraterie. Parce que la valeur n'attends pas le nombre des années, il n'y aura pas de hierarchie de puissance dans notre clan. Parce que chacun a des qualités, chacun aura une place, le clan ne sera pas aux mains d'une minorité comploteuse.

Banissons leurs valeurs aristocratiques et basons nous sur les legions de Rome ou chacun pouvait exprimer son plein potentiel et gravir les marches. Quand nous serons tous reunis alors nous pourrons utiliser un mode de decision egalitaire basé sur l'election de representants au sein des legions.

Je vous propose le nom de Vojnik pour nom de clan. Vojnik ou le soldat, le guerrier, le clan qui aura acheté sa liberté par la force et que chaque clan doit craindre malgré ses tours de passe passe.

Je vous offre Utociste, le havre de paix auquel chacun de nous a le droit. Le coeur imprenable de notre revolution, de notre colere et bientot de notre regne.

je vous offre un symbole de ralliement! derriere cette baniere nos ennemis comprendront que nous ne faisons qu'un. Une chaine d'adn au coeur d'une flamme. l'adn symbole de notre creation, la flamme en symbole de notre colere.

Metos Novak 33860810

Parce que nous sommes des guerriers nous ne devons pas avoir peur de ce que nous sommes, de la bete qui est en nous. La bete... c'est cette chose dont on peur les autres vampires parce qu'ils n'ont pas la volonté pour la controler. cette bete, est votre amie, elle vous conseille et vous aide. et je pourrai vous apprendre a vous servir d'elle. Grace a elle vous ne connaîtrez plus la peur, vos sens serons decupelés, votre force, votre adresse poussées a des limites jamais atteinte. Nous ne pouvons croire en leur Cain et en leur mythologie. Autrefois nous aurions ete traqués et tués. Etablissons nos propres croyances, ne nous cachons pas derriere des mythes et des croquemitaines, utilisons notre plein potentiels, comme une sorte de code du samurai. Je vous offre la croyance en vous, en votre bete, car nous ne sommes pas de faibles creatures.

Nous n'avons pas d'illustres ancetres qui nous auraient permis d'acquerir de formidables pouvoirs nous avons les pouvoirs qu'on nous a donné. Et pourtant, ne vous etes vous jamais surpris au milieu d'un combat? d'une discussion? d'une creation a vous sublimer vous meme? je vous propose notre propre discipline que je baptise Quintessence!

ensemble nous serons puissant! pour l'heure nous ne sommes qu'une armée d'ombres et je vous invite a porter des masques d'ombres en attendant notre grand jour. Rendez vous a Utociste! Bientot ils apprendront a nous craindre car NOUS SOMMES LA GUERRE!

Metos Novak 6a00d810


Dernière édition par Metos Novak le Dim 24 Juil - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

Metos Novak Empty
MessageSujet: Re: Metos Novak   Metos Novak Icon_minitimeDim 24 Juil - 14:49

Le clan Vojnik

le clan Vojnik est un clan crée de toutes pieces. Pour l'instant il n'y a pas connaissance d'etreinte de la part d'un membre du clan Vojnik et le resultat d'un tel acte serait sans doute incertain. Chaque membre du clan a recu trois disciplines donnés par les tremeres en fonction de la mission que devait remplir le nouveau vampire. On trouve des Vojnik avec des pouvoirs brujah mais aussi grangrel et assamites. Il est rare d'avoir des Vojnik avec des disciplines venant de clan plus "sociaux" neanmoins on en trouve.

Le clan Vojnik est partisan d'un certain humanisme malgré l'aspect belliqueux du clan. Pour que la colere du clan se dechaine, il faut la meriter. De facon plus general, le Vojnik de part son statut d'esclave aura tendance a aider l'innocent et le faible. Il existe bien sur des exceptions...

le clan s'organise comme une legion a ceci pret que ce sont les soldats qui elisent leur representant. une legion est definie en fonction de sa localisation geographique. il y a un cercle des representants du peuple qui decide de la marche a suivre pour le clan.

Le clan a compensé son manque de puissance surnaturelle par l'utilisation recente de glyphes. le glypher est choisie en fonction de sa croyance dans le patriarche interieur faisant ainsi du glypher une autorité spirituelle comme aurait pu l'etre les druides ou les chamans, neanmoins pas de grigris ici juste des actes destinés a ameliorer la vie du Vojnik.

La grande faiblesse du clan Vojnik c'est que la totalité du clan a une morsure vraiment douloureuse pour le mortel. Les Tremeres ont jugé qu'une morsure douloureuse serait une arme de dernier recours utile et surtout que ce serait un excellent moyen de controler leurs nouveaux soldats. Dans sa quete d'un certains humanisme social, le membre du clan Vojnik rechigne a faire souffrir l'innocent. Voila aussi pourquoi on ne compte pas encore d'etreinte dans les rangs du clan Vojnik. On note que le fait de maitrise la bete avec tant d'aisance brouille les relations avec les IA. Les vampires du clan Vojnik sont rapidement obligé de limité leur IA a une simple interface radio.

le clan a su developper une discipline basé sur le controle de sa bete interieure, cette discipline est appelé Quintessence. Le vampire va vivre en adequation avec sa bete et plutot que d'y voir une ennemie, le vampire y voit une alliée de choix.

rang 1
sire interieur

a ce niveau, le vampire communique avec sa bete, mais la bete interagie comme un sire avec son infant. la bete conseille le vampire, le harangue dans les moments difficiles.


rang 2
impregnation

le vampire s'impregne de la puissance de la bete. il peut augmenter une competence ou un trait de son rang de maitrise/ point de sang. la bete l'aide aussi dans sa perception du monde et fait office de twilight naturel

rang3
volonté implacable

Le vampire et la bete sont parfaitement lié spirituellement, les disciplines psychologiques n'ont plus de prises sur le vampire qui ne perd plus de vue son objectif.

rang4
soldat ultime

le vampire fait corps avec la bete tout ses traits sont augmentés, sa vitesse est augmenté, son endurance est augmenté. a ce niveau, le vampire joue avec la bete et il peut facilement rentrer en frenesie. le vampire semblent posseder 1 rang de discipline puissance, 1 rang de celerité, 1 rang d'endurance. Il peut augmenter cette puissance en utilisant plus de point de sang. l'activation de ce pouvoir coute deja 4 points de sang, l'augmentation de ce pouvoir coute 2 points de sang par augmentation.

rang5
avatar de la bete
le vampire est la bete, la bete est le vampire, il n'y a plus de frontiere, plus de frenesie. le vampire peut projeter sa propre bete sur ses ennemis. La bete va penetrer leur corps et dechirer leur ame ou leur corps.


Dernière édition par Metos Novak le Dim 24 Juil - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

Metos Novak Empty
MessageSujet: Re: Metos Novak   Metos Novak Icon_minitimeDim 24 Juil - 16:26

extrait du journal de Metos Novak

" l'autre soir, les armures d'huitzilopchtli ne m'ont pas tellement impressionées... et j'ai peur que ce qui se trouve sur le marché ne soit que de facture mediocre. les armures actuellement en fabrication a Tolede seront certainement de meilleurs factures... nous nous devons d'etre en mesure de faire aussi bien. Des armures de combat puissantes moins dependantes des IA. Il suffirait de faire revenir l'electronique. Il faudra aussi des armures de soutien. 3 modeles ont retenu mon attention, je pense qu'a partir de ces armures il serait possible de construire quelque chose de convenable. Bien sur tout ceci va demander des fonds, mais je n'ai pas de doutes que bien des gens seront pret a nous dedommager.

Metal Gear "Brittanic"

Metos Novak Gkn_br10

Cette armure pourrait servir de soutien. Elle est puissante et lourdement blindée. Ses servomoteurs permettent d'utiliser des armes de calibre tres lourds. Il sera difficile de les trouver au marché noir neanmoins... elles representent la meilleur alternative.

Krieg "Panzer"

Metos Novak Gkn_ut10

La krieg est une armure intermediaire parfaite. Elle est robuste et polyvalente. Elle offrira une protection parfaite au soleil. Il serait meme possible d'integrer un injecteur de sang pour le combat. Elle se trouve aisement dans les pays de l'est. C'est une armure un peu ancienne je pense qu'elle aura son petit effet.

Mitsubishi "Enforcer"

Metos Novak Mitsub11

voila une armure parfaite pour des troupes plus legeres quoiqu'elle pourrait faire usage d'armure intermediaire en la renforcant un peu. parait il qu'on peut les acheter en plein containers tant le manque d'electronique de ces machines a plongés la vente. c'est tout a fait ce qu'il nous faut. peu d'electronique et beaucoup de mecanique. les deux petits ailerons a l'arriere pourrait meme servir de protection IEM...

a vrai dire je ne sais pas. je m'avance. Reparer une armure c'est une chose en creer s'en est une autre... rien ne me dit que nous aurons les fonds. nous verrons cela plus tard."
Revenir en haut Aller en bas
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

Metos Novak Empty
MessageSujet: message au clan Vojnik   Metos Novak Icon_minitimeMar 26 Juil - 23:21

mes freres! je sais qu'il est dur de se trouver une place dans cette societe qui ne nous a pas vraiment voulu, et pourtant, nous avons le droit a une place! Ce statut a part nous dessine un chemin, un chemin loin des besognes qu'on nous a donné jusqu'alors! regardez les clans, y a t'il un clan qui nous ressemble? non! nous sommes les seuls vrais guerriers. Les brujahs? des agitateurs, les grangrels? des chasseurs, les assamites? des assassins, mais y a t'il un clan de guerrier? y a t'il un clan qui connaissent autre chose que les escarmouches? y a t'il un clan qui sait ce que c'est que d'etre le pion d'un autre? non. Mes freres, nous sommes les seuls, ceci est un signe! tuer quelqu'un est ce noble? se battre et mettre en danger sa vie pour autrui, voila ce qui est noble! mes freres, si vous l'accepter devenons les templiers de ce nouveau monde, et plus seulement des mercenaires. nous etions la guerre devenons plus que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1634
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 51
Localisation : Proxima du centaure

Metos Novak Empty
MessageSujet: Re: Metos Novak   Metos Novak Icon_minitimeJeu 28 Juil - 15:37

Armures de combat

Une armure de combat standart offre un niveau de santé supplémentaire

De plus, pour chaque pour possédé dans la compétence « armures de combat », l’utilisateur gagne une augmentation de caractéristique physique gratuite

L’historique « armure de combat » permet de posséder une exoarmure exceptionnelle
Pour chaque point dans l’historique, l’armure possède un niveau de santé supplémentaire ainsi qu’une faculté
Exemples de facultés :
- protection contre le rayonnement (nécroarmure)
- protection contre le feu (pyroarmure)
- armes intégrées
- programme de combat (+ 1 à une compétence martiale)
- camouflage « predator »
- propulseur
- etc
Revenir en haut Aller en bas
https://epiphanie.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Metos Novak Empty
MessageSujet: Re: Metos Novak   Metos Novak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Metos Novak
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epiphanie :: Général :: Vampire Cyberpunk-
Sauter vers: