Epiphanie

forum de la communauté des joueurs du jdra epiphanie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 discussion : dieu & co

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

discussion : dieu & co - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: discussion : dieu & co   discussion : dieu & co - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Juil - 19:10

Oui je sais qui contacter mais ça peut coûter de l'argent .
quelle est la cible ? quel est ton budget?
Revenir en haut Aller en bas
Zachary

Zachary


Messages : 518
Date d'inscription : 20/06/2010

discussion : dieu & co - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: discussion : dieu & co   discussion : dieu & co - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Juil - 20:55

J'ai sa photo, mais j'ai que ça.
Côté paiement, j'ai pas le cash. Par contre j'ai des services qui valent très cher: disparition et nettoyage de la metasphère, prise d'infos, falsification d'identité, montage de scandale... Bref tu vois le genre.
Revenir en haut Aller en bas
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

discussion : dieu & co - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: discussion : dieu & co   discussion : dieu & co - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Juil - 5:40

Si tu veix je m'en occupe personnellement . Donné moi la cible et son mode de décès. Sade base je lui explose le cerveau , pas d'espoir de sirvir
Revenir en haut Aller en bas
Zachary

Zachary


Messages : 518
Date d'inscription : 20/06/2010

discussion : dieu & co - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: discussion : dieu & co   discussion : dieu & co - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Juil - 11:15

C'est quelqu'un qui a l'air très dangereux, probablement un sociopathe. C’est pas dit non plus que ce soit quelqu'un contrôlé à distance, du coup si le marionnettiste te voit il risque de te faire du mal, ou d'essayer.

Après pour comment le tuer, j'y connais pas grand chose.

(Je te passe la photo d'un homme à la mine patibulaire, qui n'a pas l'air d'être un grand costaud mais dont les traits semblent assez froids.)

Le seul indice que j'ai, c'est qu'il fait du snuff.

Revenir en haut Aller en bas
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

discussion : dieu & co - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: discussion : dieu & co   discussion : dieu & co - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Juil - 1:14

Je vais voir pour nous occuper de ce monsieur, tu sais ou il traine? Il va falloir le suivre pour connaître ses habitudes et ensuite on verra
Revenir en haut Aller en bas
Bienvenuto schianelli

Bienvenuto schianelli


Messages : 50
Date d'inscription : 15/06/2011

discussion : dieu & co - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: discussion : dieu & co   discussion : dieu & co - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Juil - 8:40

Carmen Miranda a écrit:
Jennyfer Oaks a écrit:
Carmen Miranda a écrit:

et pour Donovan : trop soupe au lait , genre midinette victorienne, dès qu'on remet sur le tapis son infernalisme...... et puis on a pas la meme religion, pour ainsi dire ! et il est trop "gluamment flatteur" avec les anciens ... c'est louche !
et je ne te parle pas de son clebs, quelle horreur !
et puis quand il m'a mordu, c'etait comme, au pire, se coincer les doigts dans une porte, au mieux, se faire chourer sous le nez par une autre cliente les escarpins convoitées en pleine periode de soldes !
et puis son sang est pas si bon que ça, il a un arriere gout bizarre ....

Je te demande pas de l'aimer, mais de faire semblant pour que le pari se termine sur un score, et qu'après tu sois libre...
Illusion, mensonge, manipulation : pas amour, ni même amitié.
beurk ! quand meme beurk !
et puis on a pas les memes "orientations", si tu vois ce que je veux dire !
non, je peux faire semblant, mais pas à ce point là, ou alors il faudrait vraiment que ça me rapporte beaucoup, mais tres tres beucoup Twisted Evil

Et moi jamais je n'admettrait en public m'être lié à un être aussi inconsistant que Carmen, je n'aurais plus aucune crédibilité dans les affaires vampirique par la suite.

je veut dire une jolie femme comme elle c'est parfait en décoration à son bras à une soirée mondaine, un peu comme le dernier costume dior que l'on arbore fièrement, voir pour passer du bon temps ou pour mettre en valeur quelque produits...mais que l'on croit que je me suis lié par le sang à une créatrice de produit de beauté pour vampire...je serait la risée des vrai homme d'affaires vampiriques. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zachary

Zachary


Messages : 518
Date d'inscription : 20/06/2010

discussion : dieu & co - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: discussion : dieu & co   discussion : dieu & co - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Juil - 9:08

Metos Novak a écrit:
Je vais voir pour nous occuper de ce monsieur, tu sais ou il traine? Il va falloir le suivre pour connaître ses habitudes et ensuite on verra

Hélas non, ce gars a du passer des accords avec les IA pour rester discret :/
Revenir en haut Aller en bas
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

discussion : dieu & co - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: discussion : dieu & co   discussion : dieu & co - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Juil - 12:04

Pas de problèmes on va travailler à l'ancienne. Il fait du snuff tu dis ? Il faut chercher part la
Revenir en haut Aller en bas
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

discussion : dieu & co - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: discussion : dieu & co   discussion : dieu & co - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Juil - 20:52

bon me voila de retour dans les affaires. j'ai la sensation qu'il s'est passé pas mal de trucs le temps de mon absence.

j'ai eu pas mal de boulot a faire dans mon coin.

Jennifer il est grand grand temps de s'occuper de toi et du type que tu cherches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discussion : dieu & co - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: discussion : dieu & co   discussion : dieu & co - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
discussion : dieu & co
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» à l'attention d'ABADONNE, commande
» A genoux devant le Dieu Empereur !
» missive sacré au dieu abaddon
» Bocuztor : dieu des festins, Panthéon Uz des Ténèbres.
» Le serpent arc en ciel (espace de discussion de PJs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epiphanie :: Général :: Vampire Cyberpunk-
Sauter vers: