Epiphanie

forum de la communauté des joueurs du jdra epiphanie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 rapide compte rendu du voyage à Venise ....

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

rapide compte rendu du voyage à Venise .... Empty
MessageSujet: rapide compte rendu du voyage à Venise ....   rapide compte rendu du voyage à Venise .... Icon_minitimeLun 27 Juin - 13:42

le CR est pour Tobias, mais je pense , et olivier est d'accord, que Donnovan est au courant, ayant eu des songes de ce recit et du voyage à Venise

pendant le vol, tu as été formidable et tu nous a evité la mort certaine ... foutu chasseur sur son avion prototype ! il etait lié au Vitriol .... fait savoir que le Vitriol est une resurgence du Sabbat, tout comme la Comedia est une resurgence de la Camarilla ..... Goratrix, aux temps de la mascarade, etait un eveque++ du Sabbat, et à la chute de la Camarilla, il s'est repenti (ou plutot en a fait semblant ) et siege à Vienne au Conseil iterne de tremere.... mais je doute qu'il ait rompu ses lien avec le Sabbat et donc doit encore etre influent dans le Vitriol ...

apparamment le pilote etaint un lassombra, infante de Mr Night !... faut absolument que j'en fasse mes geremiades au Venerable, pour bien le culpabiliser et qu'il se sente redevable .....

apres l'atterissage, nous avons été accueuillies par Poisson Rougen le Chambella, du Prince de Venise (infant de Orlando, Ventrue, mais possiblement le masque est porté par deux individus : le ventrue et un malkavien : Gemini, Juge du cercle interieur).

seconde tantative d'assassinat : empoisonnement d'un des deux calices nous offerts par un anticoagulant (derivé d'aspirine à coup sur !) on l'a echappé belle : j'ai flairé le coup !

reception par le Prince :
- je clame qu'on veut ettainter à nos vie et lui remets le cristal avec le message, mais en plus, ce foutu poisson rouge nous avait chuoré ce cristal et remplacé par un feux. heureusememnt qu'il a remis le vrai au prince ... j'etais furieuse, tu l'imagines !

- le Prince frappe le Poisson de disgrace pour la nuit et demande au Fleau de faire une enquete dessus

- puis on a une discussion avec le Prince, sans protocole et sans masques ...

- il est le Sire de Raymond, et du Fleau (Renaud, fere de sang de Raymon, en plus d'etre son Frere de par le Sire)

- le Lion a une querelle avec mon grand Sire à moi, qui est Infant de Villon. je soupçonne que ce juge toreador et traitre à Villon est son Infant Jean Froissard, mais je n'ai aucune pruve, ni certitude et le Lion n'en a pas voulu dire plus.

- j'ai traité à haute voix à la cour Lucinda de "putain à mon mari" : elle en etait furieuse ! elle voulait me marchander que si je le retrouve, et s'il n'est pas mort, comme je le crois de plus en plus, que je le lui laisse ... un homme n'est pas une marchandise ! si elle l'a laissé tombé, pour des motifs d'alliance politique, c'est son probleme ... et pour moi, elle n'est que Putain à mon mari, et aussi je pense qu'elle etait la putain à mon Sire, tout comme son alliance avec le Lion de Venise est politique .... mais c'est leurs oignons !

- concarnnat l'emposonnement, c'etait oeuvre d'un Tremere. je l'ai senti quend on nous a exibé un autre cadavre, un tueur rouge sensé nous proteger en douce : son sang etait vitriolé par une magie de sang tremere infernaliste !

faut savoir qu'il y avait un ambassadeur à Venise des tremere, un masque de Gris goupil. on est allées le rejoindre dans la bibliotheque. il a dit qu'il sentait sur nous le souffle de goratrix. alors on l'a laissé faire. cruellement on s'est jouées de lui, quend il voulait nous marquer de ses mains noire, car comme tu sais, je suis protegée par la main de Dieu, et jennifer est trop terre à terre pour croire à des balivernes de magie noir ou autre ... alors le pauvre homme damné voulut nous bruler dans un piege de flammes infernales, mais, comme j'en avais averti le Fleau, et qui nous surveillait, il afait sauter les canalisations et nous nous sommes sortis avec une douche fraiche !

mais ça s'arreta pas là !

j'ai recupéré un mobile archaique, pour communiquer avec notre Tueuer rouge (avant q'il soit tué) et en fait, Jennifer y a trouvé une bombe à helium.
lorsque j'en ai parlé au Fleau, on etait dans une piece avec les tableaux du Louvre, la Collection privé de François Villon ... j'etais absorbée par un des tableaux ... et la bombe a explosé ...

et c'est renaud qui m'a sorti ... au peril de sa vie .... il avait tout le dis brulé ... alors je lui ai offert mon sang ... il a longtemps hesité avant de me mordre .... et j'ai du me retenir pour pas plonger mes crocs dans son cou ... me demande pas pourquoi .. c'est confus dans ma tete ... et pas que dans ma tete ... c'est affreu ....

bref, l'alliance a pu se faire .

Orlando le Lion de Venise est maintenant un Condotiere independant, il s'est incliné devant le cercle Interieur du Simulacre (par hologrammes)

autant te dire que la Magistrate Tremere a enguirlandé le gris goupil et l'a relevé de ses fonctions. lorsqu'il est parti, il a été embrasé par le feu de l'enfer et une main noire a pris son coeur ... la main de goratrix ... je n'oublierai pas cet instant ! j'ai ressenti la pitié, et aussi le haine pour ue coeur aussi noir .... j'ai peur, mais je crois que j'ai eprouvé de la pure haine de Goratrix ... ou etait-ce ce que gris goupil resentait ... je ne sais ...

maintennat, je suis ambassadrice du Simulacre aupres de Venise !!! et le Fleau s'occupe de m'amenager un petite demeure en ville, dans le coin bien touristique (c'est à deux pas de chez lui, d'auilleurs)

et Orlando nous a offert un cadeu, pour le Gabrielle : un jet dernier cri !!! un mac 4 !!!! ça fait que venise est à une heure de chez nous ! c'est absolument genial !
vous m'en voudrez pas si je l'empreinte, souvent ? faudra juste denicher un bon pilote .... mais je crois que je vais embaucher celui de venise, il est axcellent et pilote doucement, sans se prendre pour un pilote d'essai sur un rafale prototype ...


ah oui, quand on rentrait, j'ai été encore contactée par ce p**n de goratrix, par sa magie noire des reves et cauchemars : il me proposait un pacte. j'aurais pu retrouver Raymond .....

je dis j'aurais pu, parce qu'il a dit que toutes les autres voies sont fermées, sauf celle d'un demon Belial. mais je crois que Raymon m'aurait meprisé si je vendait mon ame à un demon ... j'ai refusé .... ai-je bien fait ?
mais au moi, mon espoir de le retrouver un jour grandit .... je sens qu'il n'est pas mort ....

et j'ai des pulsions de meurtre concernant ce goratrix ....

et aussi envers le Juge Toreador ...

tout ça pour des motifs purement personnels .... c'est drole, ça , non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

rapide compte rendu du voyage à Venise .... Empty
MessageSujet: Re: rapide compte rendu du voyage à Venise ....   rapide compte rendu du voyage à Venise .... Icon_minitimeLun 27 Juin - 14:14

bien heureux de ne pas avoir ete la, je hais Venise et vu ce qui vous est arrivé la moitié de la ville aurait ete incendié

ceci dit je regrette que tu preferes le pilotage de ligne au pilotage de combat
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

rapide compte rendu du voyage à Venise .... Empty
MessageSujet: Re: rapide compte rendu du voyage à Venise ....   rapide compte rendu du voyage à Venise .... Icon_minitimeLun 27 Juin - 14:20

Metos Novak a écrit:
bien heureux de ne pas avoir ete la, je hais Venise et vu ce qui vous est arrivé la moitié de la ville aurait ete incendié

si tu haies venise, alors n'y viens pas ! et ne detruits pas ce que tu ne connais pas et ce à quoi d'autre que toi peuvent tenir !

j'aime cette ville ! dès que je l'ai vue, je l'ai aimée, et meme avant, lorsque j'ai revé une fois de Venise ...

et je te demande de ne jamais chercher à nuire au Fléau de venise, ni à son prince ! c'est une demande, une simple demande ... ils sont un lien, mon lien avec Raymond ... alors ne le detruits pas , ce lien ... je leur suis redevable ...
et je dois ma vie au Fléau... alors je te demande de ne jamais chercher à le detruire !

tourne ta haine vers notre veritable ennemi !, si haine il y a dans ton coeur ...

et toi, alors, qu'as-tu fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

rapide compte rendu du voyage à Venise .... Empty
MessageSujet: Re: rapide compte rendu du voyage à Venise ....   rapide compte rendu du voyage à Venise .... Icon_minitimeLun 27 Juin - 14:28

oh rassure toi quand je dis que je hais Venise, je veux dire je hais Venise pour ses canaux, son odeur de vase, ses gondoliers en tenue typique, etc etc, sinon je m'en fiche comme du guigne, je suis deja venu travailler a Venise et j'y repasse de temps en temps en escale.

je suis allez me balader.

une chose quand meme, je sais pas d'ou te viens l'idée que je peux comme ca sur un coup de tete tuer des gens... une fois n'est pas coutume
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

rapide compte rendu du voyage à Venise .... Empty
MessageSujet: Re: rapide compte rendu du voyage à Venise ....   rapide compte rendu du voyage à Venise .... Icon_minitimeLun 27 Juin - 14:39

Metos Novak a écrit:
oh rassure toi quand je dis que je hais Venise, je veux dire je hais Venise pour ses canaux, son odeur de vase, ses gondoliers en tenue typique, etc etc, sinon je m'en fiche comme du guigne, je suis deja venu travailler a Venise et j'y repasse de temps en temps en escale.

...

une chose quand meme, je sais pas d'ou te viens l'idée que je peux comme ca sur un coup de tete tuer des gens... une fois n'est pas coutume

tu me rassures !

et c'est vrai que l'odeur de vase y est forte ... mais pas si desagreable que ça ..... et c'est vrai que c'est un peu vieilot, un peu demodé ... mais c'est ce qui fait son charme !

et puis l'accueuil que nous avons eu, si on laisse de coté ces quelques desagrements, etait tres chaleureux !

et puis ils nous ont offert un present somptueux ! je suis sure que tu auras du plaisir à le piloter, ce petit bisou de jet à mac 4 !

quant à moi, je vais etre tres tres prise, ces jours : Horacio reprend mon education toreador digne de ce nom, et tu sais quoi, il va m'allouer une petite demeure dans le central park bounce
je l'adore ! je ne sais pas si c'est parce que je suis tellement contente d'avoir enfin retrouvé mon Sire (au fait, il a obtenu que son serment de ne pas me voir soit levé), et je vais passer plusieurs de mes nuits en sa compagnie ! et j'ai hate, tellement hate ! nous pourrons peut etre rattraper un peu de temps perdu ....

et quend je degagerai un peu de temps, j'irai à Venise ....
j'ai eu tellement du mal à quitter cette ville ... je ne veux meme pas chercher les raisons, parce que j'ai peur de les decouvrir ... alors je ne resiste pas, et m'y envolerai .....cest qu'à une heure d'ici, maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

rapide compte rendu du voyage à Venise .... Empty
MessageSujet: Re: rapide compte rendu du voyage à Venise ....   rapide compte rendu du voyage à Venise .... Icon_minitimeLun 27 Juin - 14:45

c'est pas evident de piloter a mac 4 sans assistance, je prefere mettre plus de temps mais rester maitre de ce que je fais.

Ton Sire m'a fait bonne impression, et puis cette histoire de glyphe ca m'a beaucoup intrigué. on rattrape pas le temps perdu...

c'est vrai c'etait etrange de retourner en Europe...
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

rapide compte rendu du voyage à Venise .... Empty
MessageSujet: Re: rapide compte rendu du voyage à Venise ....   rapide compte rendu du voyage à Venise .... Icon_minitimeLun 27 Juin - 14:55

Metos Novak a écrit:
c'est pas evident de piloter a mac 4 sans assistance, je prefere mettre plus de temps mais rester maitre de ce que je fais.
et en attendant, on va garder notre pilote italien : Fabrizio Agnelli. il est doué !


Metos Novak a écrit:

Ton Sire m'a fait bonne impression, et puis cette histoire de glyphe ca m'a beaucoup intrigué. on rattrape pas le temps perdu...
alors je suis tres tres contente, vous pourrez bien vous entendre !
c'est un cybaryte de premiere, je pense, comme nombre de toreadors, d'auillers, et il est tres seduisant ! tu ne trouves pas ? j'adore les legeres touches de son pinceau sur mon corps, comme un effleurement si doux, comme une aile de colombe ... toi aussi tu as du ressentir l'ivresse lorsqu'il a posé avec son pinceau la gliffe de son sang sur toi .... j'imagine que son sang doit etre legerement sucré, doux, onctueux ....


Metos Novak a écrit:

c'est vrai c'etait etrange de retourner en Europe...
j'osais pas poser mes pieds sur le sol, au debut ... mais je ne regrette pas ! je me suis sentie ... comment dire ... revivre .... j'y ai ai ce frisson, comme j'en avais pas ressentis depuis si longtemps .... et c'est ce qui me fait peur, et en meme temps, c'est ce qui me pousse à y retourner .... Seigneur ! je ne savais pas dna quoi je me lançais ... est-ce triop tard ? ou est-ce mes souvenirs qui m'y font revivre ?....
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

rapide compte rendu du voyage à Venise .... Empty
MessageSujet: Re: rapide compte rendu du voyage à Venise ....   rapide compte rendu du voyage à Venise .... Icon_minitimeLun 27 Juin - 15:14

quand je me deplace c'est moi qui pilote.

je sais pas j'aime pas les hommes

je crois que tu te poses trop de questions, tu reviens en Europe en meme temps c'est pas a l'autre bout du monde il n'y a qu'un ocean a traverser et qu'est ce que c'est qu'un ocean maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

rapide compte rendu du voyage à Venise .... Empty
MessageSujet: Re: rapide compte rendu du voyage à Venise ....   rapide compte rendu du voyage à Venise .... Icon_minitimeLun 27 Juin - 15:21

Metos Novak a écrit:
quand je me deplace c'est moi qui pilote.
oui, mais moi, je sais pas piloter, Môssieur !

et j'aime bien Fabrizio .... ça m'etainnerai pas qu'il soit bien lié à la Comedia, mais ça m'est egal ... je veux dire,n c'est tres bien !

Metos Novak a écrit:

je sais pas j'aime pas les hommes
moi siiii ! je preferes meme le sang des hommes que des femmes .... pour mon palais, c'est plus goutu ! na !
oh, si tu savais, mon nouveau calice est un vrai delice ! sang jeune, frais, il coule dans la gorge comme un parfum ... c'est si rare de nos jour, de trouver un tel breuvage ....
je ne sais pas comment tu peux boire cette cochonnerie chimique de true bud ! c'est ecoeurant ! c'est bon pour le bain, pas pour boire ...

Metos Novak a écrit:

je crois que tu te poses trop de questions, tu reviens en Europe en meme temps c'est pas a l'autre bout du monde il n'y a qu'un ocean a traverser et qu'est ce que c'est qu'un ocean maintenant.
c'est vrai ....
venise me manque dejà ....
mais ce soir je vois mon cher Sire ! on a petit projet bien toreador en tete Wink , et apres, une fois qu'on l'ait peufiné, et fait quelques echantillons, j'irai voir mon delicieux Fernando, pour une bonne association à trois pour ce projet !
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

rapide compte rendu du voyage à Venise .... Empty
MessageSujet: Re: rapide compte rendu du voyage à Venise ....   rapide compte rendu du voyage à Venise .... Icon_minitimeLun 27 Juin - 15:31

eh ben plutot que de dire je sais pas, apprends. Sans piloter a mach 4, voler est un vrai plaisir.

Tu n'as que ce mot a la bouche "Calice" c'est obsessionnel chez toi...
encore une fois je sais pas ou tu vas pecher que je ne me nourri que de true bud, toujours est il que tout ce qui est un besoin n'est pas forcement un plaisir.

ah... je me suis peut etre trompé sur le compte d'Horacio alors... si vous vous mettez a trafiquer de la drogue maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

rapide compte rendu du voyage à Venise .... Empty
MessageSujet: Re: rapide compte rendu du voyage à Venise ....   rapide compte rendu du voyage à Venise .... Icon_minitimeLun 27 Juin - 15:39

Metos Novak a écrit:
eh ben plutot que de dire je sais pas, apprends. Sans piloter a mach 4, voler est un vrai plaisir.
c'est trop compliqué ! et puis ça prendra du temps ..... et je me sens pas de taille ....


Metos Novak a écrit:

Tu n'as que ce mot a la bouche "Calice" c'est obsessionnel chez toi...
encore une fois je sais pas ou tu vas pecher que je ne me nourri que de true bud, toujours est il que tout ce qui est un besoin n'est pas forcement un plaisir.
oh ! j'aime le sang, le bon sang, c'est tout ....


Metos Novak a écrit:

ah... je me suis peut etre trompé sur le compte d'Horacio alors... si vous vous mettez a trafiquer de la drogue maintenant...

qui te parle de drogues ?!
absolument pas !!!
c'est de la peinture corporelle et autres maquillages et soins de beauté pour les vampires !

drogue...pfffff.... sois pas obsessionnel à ce point là !

Horacio est un excellent gliffeur, et un peintre de genie ! un vrai artiste !!! et nous testons actuellement des peintures corporelles, à base de sang et de pigments rares ... sur nous, d'abord, bien sur ! avant de proposer à Fernando de s'associer avec nous pour la fabrication. je voudrais le faire en dehors des cartels et autres mafias ... juste nous trois ....

parfois je me dis que Fernando ferait un bon torreador Wink ou un bon Ventrue .... mais il est si bien comme ça, en humain, quand je plonge mes dents dans son cou ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

rapide compte rendu du voyage à Venise .... Empty
MessageSujet: Re: rapide compte rendu du voyage à Venise ....   rapide compte rendu du voyage à Venise .... Icon_minitimeLun 27 Juin - 15:47

trop compliqué? voila une expression familliere, et le temps ne compte pas vu la durée de nos vies.

vos derives degoutantes ne m'interessent pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

rapide compte rendu du voyage à Venise .... Empty
MessageSujet: Re: rapide compte rendu du voyage à Venise ....   rapide compte rendu du voyage à Venise .... Icon_minitimeLun 27 Juin - 15:52

Metos Novak a écrit:
trop compliqué? voila une expression familliere, et le temps ne compte pas vu la durée de nos vies.
comment ça, expression familiere ?!

Metos Novak a écrit:

vos derives degoutantes ne m'interessent pas du tout.
la peinture sur le corps n'est pas une derive degoutante ! et c'est meme bon pour la peau ! c'est comme un bon soin .. enfin, c'est ce qu'n va essayer de faire ... c'est paas parce que nous somme malades, que nous devons renoncer à nous occuper de nous, de nos corps !

et puis, vu ta tete, tu avais trouvé ça agreable Razz
je t'assure, Horacio a des doigts de fée Wink
(mais je suis pas sure que tu sois .... euh ..; comment dire .... à son gout tongue )
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

rapide compte rendu du voyage à Venise .... Empty
MessageSujet: Re: rapide compte rendu du voyage à Venise ....   rapide compte rendu du voyage à Venise .... Icon_minitimeLun 27 Juin - 16:46

si y a bien une chose qui m'amuse chez vous les toreadores, c'est cette certitude que vous etes de grands artistes dans l'ame. En realité pour l'essentiel vous n'avez qu'un talent d'amateur au mieux eclairé. Vous etes persuadé que vos talents sont innés alors qu'en fait vous tenez plus de l’esthéticienne que de Raphael. vous etes de gentils plagiaires, alors qu'avec un peu de travail vous pourriez faire des choses interessantes. cette consideration qui ne s'adresse pas forcement a toi etait juste pour souligner qu'on passe sa vie ou sa non vie a apprendre et que celui qui ne le fait pas est un imbecile.
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

rapide compte rendu du voyage à Venise .... Empty
MessageSujet: Re: rapide compte rendu du voyage à Venise ....   rapide compte rendu du voyage à Venise .... Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:05

Metos Novak a écrit:
si y a bien une chose qui m'amuse chez vous les toreadores, c'est cette certitude que vous etes de grands artistes dans l'ame. En realité pour l'essentiel vous n'avez qu'un talent d'amateur au mieux eclairé. Vous etes persuadé que vos talents sont innés alors qu'en fait vous tenez plus de l’esthéticienne que de Raphael. vous etes de gentils plagiaires, alors qu'avec un peu de travail vous pourriez faire des choses interessantes.

cette consideration qui ne s'adresse pas forcement a toi etait juste pour souligner qu'on passe sa vie ou sa non vie a apprendre et que celui qui ne le fait pas est un imbecile.

meme si ça s'adresse pas à moi, mais à un teorreador stereotypé et phantasmé par un caitif tatoué, la toreador que je suis et qui suis fiere de l'etre te dit, à toi, rabat-joi et tue-romantisme :

F * * K --- O F F !

myself, i'm famous !

Laughing
tongue
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

rapide compte rendu du voyage à Venise .... Empty
MessageSujet: Re: rapide compte rendu du voyage à Venise ....   rapide compte rendu du voyage à Venise .... Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:05

tu es tres prompt à la critique ! rien ne te plait !

les torré sont comme ci comme ça ....
la Venise, ça pue ....
les drogues vampiriques c'est mauvais ...
les shoots sur la metasphere c'est monstrueux ...
nos pratiques sont des derives degoutantes ...
les vampires (anciens) sont des monstres ....
je suis une obsédée du sang (du bon sang, precisons le !) ...
etc etc ....

rien n'est positif ! rien n'est digne de ton interet ni de tes eloges !

tout est negatif !

comme qui dirait, tu sembles bourré de mauvaises onde negatives ! et franchement, c'est penible à la longue !

tu t'exprimes comme un rabat joie, un tue-la-romance et un tue-l'entousiasme !

je ne sais quelle mouche t'a piqué ou a pompé ton sang, ou est-ce tes calices qui sont maderisés, mais franchement .... c'est penible !

voilà, j'ai un peu vidé mon sac .
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

rapide compte rendu du voyage à Venise .... Empty
MessageSujet: Re: rapide compte rendu du voyage à Venise ....   rapide compte rendu du voyage à Venise .... Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:25

il y a certaines choses qui trouvent grace a mes yeux
mais l'exces de sensiblerie ou de romances n'en font pas partie.
pas plus que les trafiques en tous genres.
ou encore l'oisiveté et le manque de connaissances.

je me fiche un peu de ne pas avoir l'air sympathique, je ne cherche pas a l'etre. De meme que je ne cherche pas a etre ton ami. Des mondes nous separent, il me parait impossible qu'un jour nous nous comprenions.
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

rapide compte rendu du voyage à Venise .... Empty
MessageSujet: Re: rapide compte rendu du voyage à Venise ....   rapide compte rendu du voyage à Venise .... Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:30

Metos Novak a écrit:
il y a certaines choses qui trouvent grace a mes yeux
mais l'exces de sensiblerie ou de romances n'en font pas partie.
pas plus que les trafiques en tous genres.
ou encore l'oisiveté et le manque de connaissances.

lequelles ?!

et puis toujours tu rencheris dans la negativité : pas ceci et pas cela ... alors QUOI ?

Metos Novak a écrit:

je me fiche un peu de ne pas avoir l'air sympathique, je ne cherche pas a l'etre.
tu es parfois aussi tolerant et enthousiaste qu'une corneille empallée dans un museum d'histoire naturelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

rapide compte rendu du voyage à Venise .... Empty
MessageSujet: Re: rapide compte rendu du voyage à Venise ....   rapide compte rendu du voyage à Venise .... Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:35

lesquelles?

eh bien par exemple la peinture de Veronese, ou le travail de Antonio Sant'Ella. le style Art Deco.
les jardins a la francaise, et les helicopteres et les bateaux.
les odeurs de bonne cuisine. l'alpinisme, la plongée. les films avec Clint Eastwood

et encore beaucoup d'autres...

l’enthousiasme et la tolerance je laisse ca aux autres, c'est une perte de temps. Dans la vie je fais ce que je veux, et si on est pas heureux on degage. Je dis pas que ca ne m'a pas fait perdre quelques contrats, mais j'ai toujours eu cette soif de liberté
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

rapide compte rendu du voyage à Venise .... Empty
MessageSujet: Re: rapide compte rendu du voyage à Venise ....   rapide compte rendu du voyage à Venise .... Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:40

Metos Novak a écrit:


eh bien par exemple la peinture de Veronese, ou le travail de Antonio Sant'Ella. le style Art Deco.
les jardins a la francaise, et les helicopteres et les bateaux.
les odeurs de bonne cuisine. l'alpinisme, la plongée. les films avec Clint Eastwood

et encore beaucoup d'autres...

booon ! enfin qqchose de positif ! un petit pas pour Tobias ... et un petit pas pour la condition vampirique ....


Metos Novak a écrit:

l’enthousiasme et la tolerance je laisse ca aux autres, c'est une perte de temps. Dans la vie je fais ce que je veux, et si on est pas heureux on degage. Je dis pas que ca ne m'a pas fait perdre quelques contrats, mais j'ai toujours eu cette soif de liberté

et personne ne t'empeche de faire ce que tu veux !

seulement ta liberté s'arrete là où commence celle des autres ! et c'est pas de moi ...

alors si tu as soif de la liberté, respecte là chez les autres aussi, et notamment la liberté de s'entousiasmer et de s'emerveiller ! on a le dtroit d'etre heureux ! j'ai le droit de me sentir heureuse !

et comme ça n'empiete aucunement sur ta liberté, je te prie de laisser en pais cette liberté à moi et pas cracher ton vitriol dessus !
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

rapide compte rendu du voyage à Venise .... Empty
MessageSujet: Re: rapide compte rendu du voyage à Venise ....   rapide compte rendu du voyage à Venise .... Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:48

tu raisonne comme une latine et moi comme un balkanite.

Cela fait plus d'un siecle que l'endroit ou nous vivons est regit par les guerres, nous avons appris non seulement a ne pas etaler notre vie en public mais aussi a ne pas exprimer nos joies ou nos peines, nous trouvons cela futile tant la vie est dure a conserver. Mais ca tu ne peux pas le comprendre car tu ne sais pas ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

rapide compte rendu du voyage à Venise .... Empty
MessageSujet: Re: rapide compte rendu du voyage à Venise ....   rapide compte rendu du voyage à Venise .... Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:58

Metos Novak a écrit:
tu raisonne comme une latine et moi comme un balkanite.
...
Mais ca tu ne peux pas le comprendre car tu ne sais pas ce que c'est.

non, je ne peux pas le comprendre, en effet .

je suis une fille du sud, latine, expansive, le "sang chaud", comme on dit ! et en plus, je suis souvent et un peu entousiaste .... mais bon ....

je ne te critique pas, tu as ta personnalité propre. je te demande juste un peu d'ouverture d'esprit et de coeur et de na pas gacher mes joies et peines par des remarques qui pourront un jour me blesser. et qui pour l'instant ont tendance à m'exasperer....

et pareil pour Jennifer, qui est, je trouve, super sensible, et plus succeptible que moi !
en plus, elle est une jeune vampire, alors faut etre doublement attentif avec elle ! tu sens ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

rapide compte rendu du voyage à Venise .... Empty
MessageSujet: Re: rapide compte rendu du voyage à Venise ....   rapide compte rendu du voyage à Venise .... Icon_minitimeLun 27 Juin - 19:02

je vois, mais crois tu que la vie vampirique lui fera des cadeaux?

enfin disons que j'essayerai de faire un effort
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

rapide compte rendu du voyage à Venise .... Empty
MessageSujet: Re: rapide compte rendu du voyage à Venise ....   rapide compte rendu du voyage à Venise .... Icon_minitimeMar 28 Juin - 11:50

Metos Novak a écrit:
je vois, mais crois tu que la vie vampirique lui fera des cadeaux?

enfin disons que j'essayerai de faire un effort

je t'en remercie !

je ne sais pas ce que la vie vampirique lui offrira, seul Seigneur connait notre avnir ! masi autant la lui rendre aussi agreable que possible, en ce qui nous concerne.

Jésus dit à ses disciples : " Aimez-vous les uns les autres comme je vous ai aimés " (Jn 13,34).

En réponse à la question posée sur le premier des commandements, Jésus dit : " Le premier, c’est : ‘Ecoute Israël ! Le Seigneur notre Dieu est l’Unique Seigneur ; et tu aimeras le Seigneur ton Dieu de tout ton cœur, de toute ton âme, de tout ton esprit et de toute ta force !’ Voici le second : ‘Tu aimeras ton prochain comme toi-même’. Il n’y a pas de commandement plus grand que ceux-là " (Mc 12,29-31).

L’apôtre S. Paul le rappelle : " Celui qui aime autrui a de ce fait accompli la loi. En effet, le précepte : tu ne commettras pas d’adultère ; tu ne tueras pas ; tu ne voleras pas ; tu ne convoiteras pas, et tous les autres se résument en ces mots : tu aimeras ton prochain comme toi-même. La charité ne fait point de tort au prochain. La charité est donc la loi dans sa plénitude " (Rm 13,8-10).
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

rapide compte rendu du voyage à Venise .... Empty
MessageSujet: Re: rapide compte rendu du voyage à Venise ....   rapide compte rendu du voyage à Venise .... Icon_minitimeMar 28 Juin - 11:56

mes efforts ne s'etendent pas jusqu'a ecouter ton prechi precha
je me fous pas mal de tes saints et de ton messie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rapide compte rendu du voyage à Venise .... Empty
MessageSujet: Re: rapide compte rendu du voyage à Venise ....   rapide compte rendu du voyage à Venise .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rapide compte rendu du voyage à Venise ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» le voyage de la deesse
» lettres et autres suite au voyage sur Terre
» INVITATION au voyage (Aegis,Jezabel,Abaddone) (secret évidement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epiphanie :: Général :: Vampire Cyberpunk-
Sauter vers: