Epiphanie

forum de la communauté des joueurs du jdra epiphanie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 $$$ Money $$$

Aller en bas 
+2
Louana Miki
Zachary
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bienvenuto schianelli

Bienvenuto schianelli


Messages : 50
Date d'inscription : 15/06/2011

$$$ Money $$$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: $$$ Money $$$   $$$ Money $$$ - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 3:07

Metos Novak a écrit:
eheh la question est de savoir ce que j'en fait de cette richesse! et si je l'offre pour une societe meilleure?

J'en ait connu un paquets qui proposaient des sociétés meilleures, donc pas mal qui me couraient après...
Revenir en haut Aller en bas
Bienvenuto schianelli

Bienvenuto schianelli


Messages : 50
Date d'inscription : 15/06/2011

$$$ Money $$$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: $$$ Money $$$   $$$ Money $$$ - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 3:16

Carmen Miranda a écrit:
Donovan Steinberg a écrit:
Carmen Miranda a écrit:
Donovan Steinberg a écrit:
Bon donc je vais décrire mes investissements :

A noter que j'ai droit à 6 et finance à 6 maintenant, en espérant donc que les revenus de mes activités tiennent compte de ses données, mais je fait confiance à olivier.


à voir avec olivier !

Oui c'est bien ce que j'entendais par là ;-)

ben oui, ça te fera de sacrés benefices ! vue que tu es meilleur que la quasi titalité des banquiers et juristes ! et que ce sera pas la meme echelle que de 1 à 5 ..........

d'ici qqs temps, je passerai à ressources 6 Twisted Evil avec des banquiers tres tres doués qui gerent ma fortune ....
et je crois qu'on est deux nantis ! la "haute", quoi .... on est Sans Difficultés Financieres (SDF for short)
(mode riche parvenue et snobe off) Laughing

Tu as tord de faire confiance aux banquiers, je les connais très bien, ce sont des crapules qui te laisseront tomber à la moindre difficulté, en plus il sont bien moins doué que moi...De plus si tu parle de personnes conseillés par les narcotrafiquants, comment dire...hum...la sécurité de tes fonds relève de la blague financière!

Tu devrais plutôt me confier la gestion de ton argent, tu n'imagine pas les économies d'échelle que nous pourrions faire, en plus un ami comme moi ne te décevra pas, on peut même mettre ça noir sur blanc avec un peu de thaumaturgie pour sceller le contrat et te rassurer sur mes bonnes intentions. Mais mon meilleur argument ce sont mes clients, toujours satisfaits, si tu veut je te donne une liste :-)
Revenir en haut Aller en bas
Bienvenuto schianelli

Bienvenuto schianelli


Messages : 50
Date d'inscription : 15/06/2011

$$$ Money $$$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: $$$ Money $$$   $$$ Money $$$ - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 3:42

Carmen Miranda a écrit:
Smile a écrit:
Smile:

Ressource 0

Investissement 0

c'est pire ! tu es en negatif :
- degradation du materiel en le robot modele Da Silva
- quatre canettes true blood (dont 2 offertes)
- et je ne parle pas de l'hebergement, des douches au carcher forcées, des costumes (offerts ! marque arrow) ....
bref, pour arrondir, ça ferait vraiment dans les negatifs Twisted Evil

de la part de Gabrielle, en mode administratif et financier Cool

Légalement ce monsieur, à partir du moment où ses crédits lui ont été accordés dispose d'un délais de remboursement de sa dette d'au minimum 5 jours, mais le CA du gabrielle peut décider d'augmenter ce délais selon les modalités de votes décrites dans l'article 2.3 b du règlement intérieur.

Par ailleurs, je tiens à préciser que j'ai sciement minimisé ce délais dans la rédaction du règlement intérieur, mais selon les articles 6.2 f et 6.3 c du code commercial de la connurbation, lorsqu'un prêt est éffectué sans contrat préalable et sans précision du délais par témoins sur le moment même on peut arriver par jurisprudence à un délais de remboursement de plusieurs mois. Mr Smile, pour peut qu'il trouve un avocat compétent et n'ayant pas peur de s'attaquer au gabrielle (0625321287), pourrait attaquer celui-ci pour dénoncer des conditions de prêts usurières.

Tu pourra aussi dire à pédro...heu Mr Blanco, qu'il ferais bien de se mettre en contacte avec moi pour me transmettre les données de ses opérations financières entrantes et sortantes du Gabrielle que je puisse vérifier qu'elle soient harmonisés avec mon domaine de responsabilité sur le Gabrielle, l'aspect juridique.

Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

$$$ Money $$$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: $$$ Money $$$   $$$ Money $$$ - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 10:56

Donovan Steinberg a écrit:


Légalement ce monsieur, à partir du moment où ses crédits lui ont été accordés dispose d'un délais de remboursement de sa dette d'au minimum 5 jours, mais le CA du gabrielle peut décider d'augmenter ce délais selon les modalités de votes décrites dans l'article 2.3 b du règlement intérieur.

Par ailleurs, je tiens à préciser que j'ai sciement minimisé ce délais dans la rédaction du règlement intérieur, mais selon les articles 6.2 f et 6.3 c du code commercial de la connurbation, lorsqu'un prêt est éffectué sans contrat préalable et sans précision du délais par témoins sur le moment même on peut arriver par jurisprudence à un délais de remboursement de plusieurs mois. Mr Smile, pour peut qu'il trouve un avocat compétent et n'ayant pas peur de s'attaquer au gabrielle (0625321287), pourrait attaquer celui-ci pour dénoncer des conditions de prêts usurières.
pas de soucis, on augmente les delais de paiment pour mr Smile !

Donovan Steinberg a écrit:

Tu pourra aussi dire à pédro...heu Mr Blanco, qu'il ferais bien de se mettre en contacte avec moi pour me transmettre les données de ses opérations financières entrantes et sortantes du Gabrielle que je puisse vérifier qu'elle soient harmonisés avec mon domaine de responsabilité sur le Gabrielle, l'aspect juridique.


mr Fernando Blanco. c'est lui qui me donne un coup de main pour s'occuper de mes avoir au Gabrielle. et sinon, c'est Geoffroy.
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

$$$ Money $$$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: $$$ Money $$$   $$$ Money $$$ - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 10:59

Donovan Steinberg a écrit:


Tu devrais plutôt me confier la gestion de ton argent, tu n'imagine pas les économies d'échelle que nous pourrions faire, en plus un ami comme moi ne te décevra pas, on peut même mettre ça noir sur blanc avec un peu de thaumaturgie pour sceller le contrat et te rassurer sur mes bonnes intentions. Mais mon meilleur argument ce sont mes clients, toujours satisfaits, si tu veut je te donne une liste :-)
c'est tres tres gentil de ta part !

seulement, Geoffroy s'occupe de mes fianaces depuis plus de 40 ans ! et c'esttres bien comme ça .... et puis il a des fois un coup de main de cabinets exterieurs, comme celui de Mr Blanco, actuellement, en la personne de Mr Fernando Blanco.

mais je vais reflechir ...

quant à la thaumaturgie, j'ai une rection epidermiquement allergique à ce mot et à ces pratiques ces temps ci .... apres ce que cette fichue Brighton m'a fait ...

****

et puis j'ai pas encore reçu ta reponse pour le dossier concernant le meurtre de mon mari : que puis-je exiger du meurtrier ? en termes juridiques ?

pour te recituer le contexte : mon mari, Raymond Jacquard, etait Primogene Ventrue à Paris. un vieux vampire. poste à responsabilités. le meurtre a eu lieu il y a environ 40 ans.

qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
Smile

Smile


Messages : 29
Date d'inscription : 04/07/2011

$$$ Money $$$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: $$$ Money $$$   $$$ Money $$$ - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 12:48

*prend son comlink et compose le 0625321287*

Allo? Faut qu'on parle.
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

$$$ Money $$$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: $$$ Money $$$   $$$ Money $$$ - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 12:50

Smile a écrit:
*prend son comlink et compose le 0625321287*

Allo? Faut qu'on parle.
c'est quoi ce numero de module ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

$$$ Money $$$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: $$$ Money $$$   $$$ Money $$$ - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 12:57

c'est le numero d'un escroc
Revenir en haut Aller en bas
Bienvenuto schianelli

Bienvenuto schianelli


Messages : 50
Date d'inscription : 15/06/2011

$$$ Money $$$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: $$$ Money $$$   $$$ Money $$$ - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 12:58

[quote="Carmen Miranda"]
Donovan Steinberg a écrit:


et puis j'ai pas encore reçu ta reponse pour le dossier concernant le meurtre de mon mari : que puis-je exiger du meurtrier ? en termes juridiques ?

pour te recituer le contexte : mon mari, Raymond Jacquard, etait Primogene Ventrue à Paris. un vieux vampire. poste à responsabilités. le meurtre a eu lieu il y a environ 40 ans.

qu'en penses tu ?

J'ai ma petite idée sur la question, mais je suis entrain de potasser de nombreux ouvrages pour y répondre (irl : j'attend la réponse d'olivier), la question est très complexe étant donné que les faitse sont passé avant la création du simulacre.
Revenir en haut Aller en bas
Bienvenuto schianelli

Bienvenuto schianelli


Messages : 50
Date d'inscription : 15/06/2011

$$$ Money $$$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: $$$ Money $$$   $$$ Money $$$ - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:03

Metos Novak a écrit:
c'est le numero d'un escroc

Tout avocat est plus ou moins escroc, c'est pour gagner que ses clients le payent, pas pour avoir une moralité...
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

$$$ Money $$$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: $$$ Money $$$   $$$ Money $$$ - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:04

[quote="Donovan Steinberg"]
Carmen Miranda a écrit:
Donovan Steinberg a écrit:


et puis j'ai pas encore reçu ta reponse pour le dossier concernant le meurtre de mon mari : que puis-je exiger du meurtrier ? en termes juridiques ?

pour te recituer le contexte : mon mari, Raymond Jacquard, etait Primogene Ventrue à Paris. un vieux vampire. poste à responsabilités. le meurtre a eu lieu il y a environ 40 ans.

qu'en penses tu ?

J'ai ma petite idée sur la question, mais je suis entrain de potasser de nombreux ouvrages pour y répondre (irl : j'attend la réponse d'olivier), la question est très complexe étant donné que les faitse sont passé avant la création du simulacre.

pendant la periode de la creation du simulacre, pour etre precise.

et aussi, il me faudrait la legislation pour le simulacre et pour la camarilla. et ausssi d'avant la camarilla. bref, pour toutes les eventualités.

(mais c'est toi le juriste ! chez les viking, par ex, le mertrier devait remplacer le mari et s'occuper de la famille du defunt .... aller !)
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

$$$ Money $$$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: $$$ Money $$$   $$$ Money $$$ - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:05

Donovan Steinberg a écrit:
Metos Novak a écrit:
c'est le numero d'un escroc

Tout avocat est plus ou moins escroc, c'est pour gagner que ses clients le payent, pas pour avoir une moralité...

tu es trop critique vis à vis de ta profession, tout à coup Rolling Eyes

ou tres realiste ....

(cela dit : pas de numeros personnels en ligne ! vaut mieux !)
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

$$$ Money $$$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: $$$ Money $$$   $$$ Money $$$ - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:07

je sais bien Don mais j'aime te voir trepigner
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

$$$ Money $$$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: $$$ Money $$$   $$$ Money $$$ - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:09

Metos Novak a écrit:
je sais bien Don mais j'aime te voir trepigner

ça veut dire quoi "trepigner" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

$$$ Money $$$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: $$$ Money $$$   $$$ Money $$$ - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:14

ca veut dire taper du pied, par extension ca veut dire s'enerver
Revenir en haut Aller en bas
Bienvenuto schianelli

Bienvenuto schianelli


Messages : 50
Date d'inscription : 15/06/2011

$$$ Money $$$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: $$$ Money $$$   $$$ Money $$$ - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:15

Carmen Miranda a écrit:
Donovan Steinberg a écrit:
Metos Novak a écrit:
c'est le numero d'un escroc

Tout avocat est plus ou moins escroc, c'est pour gagner que ses clients le payent, pas pour avoir une moralité...

tu es trop critique vis à vis de ta profession, tout à coup Rolling Eyes

ou tres realiste ....

(cela dit : pas de numeros personnels en ligne ! vaut mieux !)

Non non l'état du monde juridique de la connurb fait qu'il faut parfois se salir les mains pour faire triompher la justice, mais toujours dans l'intéret de son client.

La dernière des érreurs d'un avocat serait d'escroquer son client bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Bienvenuto schianelli

Bienvenuto schianelli


Messages : 50
Date d'inscription : 15/06/2011

$$$ Money $$$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: $$$ Money $$$   $$$ Money $$$ - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:16

Metos Novak a écrit:
ca veut dire taper du pied, par extension ca veut dire s'enerver

Mais non je suis tout à fait en accord avec ma bête intérieur! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

$$$ Money $$$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: $$$ Money $$$   $$$ Money $$$ - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:17

Donovan Steinberg a écrit:
Metos Novak a écrit:
ca veut dire taper du pied, par extension ca veut dire s'enerver

Mais non je suis tout à fait en accord avec ma bête intérieur! :-)

fais alors une offrande à Métos : c'est la Bete incarnée Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

$$$ Money $$$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: $$$ Money $$$   $$$ Money $$$ - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:18

ouiiiiiii faites moi des offrandes en valise de 20. et j'apporterai joie dans votre menage
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

$$$ Money $$$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: $$$ Money $$$   $$$ Money $$$ - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:29

Metos Novak a écrit:
ouiiiiiii faites moi des offrandes en valise de 20. et j'apporterai joie dans votre menage

je veux bien .... Rolling Eyes le resultat est garanti ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

$$$ Money $$$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: $$$ Money $$$   $$$ Money $$$ - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:31

non mais j'aurai bien rigolé.
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

$$$ Money $$$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: $$$ Money $$$   $$$ Money $$$ - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:35

Metos Novak a écrit:
non mais j'aurai bien rigolé.
arnaqueur !
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

$$$ Money $$$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: $$$ Money $$$   $$$ Money $$$ - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 14:07

je vole les riches pour donner aux pauvres
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

$$$ Money $$$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: $$$ Money $$$   $$$ Money $$$ - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 20:57

Donovan Steinberg a écrit:
Bon donc je vais décrire mes investissements :

A noter que j'ai droit à 6 et finance à 6 maintenant, en espérant donc que les revenus de mes activités tiennent compte de ses données, mais je fait confiance à olivier.

Cabinet d'avocat Steinberg & Bergson : 10 m$

Recettes :

1 - Défences de clients importants (y comprisdu simulacre), contre l'immonde système judiciaire.

2 - Activité de conseil juridiques (y compris pour le simulacre via les lois vampiriques)

3- Gestion de patrimoine, clients souvents ancien clients juridiques - Activités de placements à forts taux de rendements, parfois utilisants des flous juridiques mais rien d'illégal.

4 - Gestion du patrimoine du gabriel :-)

Dépenses :

1 - Frais de fonctionnements

2 - Corruptions diverses et cadeaux

Holding de sociétés écrans et de comptes tampons à travers le monde "Collibri inc" : 10M$

Gestions de patrimoine, activités souvent totalement illégales camouflés sous des dessous légaux : blanchiment d'argent, évasion fiscale, investissements crapuleux etc...Le seul lien avec les clients du cabinet steinberg sont des transerts de fonds physiques, via des bonnes vielles valises de billets ou de lingots etc. A chaque fois que j'investit dans la structure financière (qui à une valeur, car elle représente les couts de transports de liquide, de fonctionnement des comptes, de corruption des banquiers, de liquidités tampons), cela me permet de gérer un fond et un flux financier plus important.

Boite "La fistinière" : 2m$

Boite gay et fist fucking, je possède les parts majoritaires de la boite avec "Juan carlos", mon amitié profonde et virile remonte à très longtemps. Des endroits aussi pittoresque que le jardin intérieur d'attrape-fion ou la chapelle fistine en font un des endroits de "détente" spécial les plus courus de la capitale. Une boule de pétanque gratuite pour chaque entrée...

Appartement / Lounge "Le patio" : 3m$

Superbe appartement de standing dans le centre de la connurb géré par Stephan Bergson, où est invité le gratin politique et financier de la ville, fête tout les soirs quasiment, ne rapporte rien et coute de l'argent mais permet d'entretenir les relations avec de nombreux notables et les clients important du cabinet.


A tout seigneur tout honneur :

Je poste directement les gains (qui se rajoutent au patrimoine de base) :

Cabinet Steinberg et Bergson : gains de 20 m$

Holding : gains de 20m$

boite la fistinière : gains de 6m$ (il semble que de nombreux adorateurs de Belial fréquent le lieu et y mènent des cérémonies dans "l'orificium" ou la "chapelle")

le patio : gains de 6 m$

A cela s ajoute une bonification exceptionnelle :
- 6m (score en finance)
- 6m (score en droit)
- 5 m (contacts infernalistes)
- 5 m (corruption)
- 10 m$ (faveur personnelle de Belial assortie au titre infernaliste)

soit des gains définitifs de 84 m$ qui se rajoutent au patrimoine de départ et peuvent être réinvestis

note : Donovan gagne gratuitement 1 point dans la métapshère qui correspond à un domaine dans le phlogiston (une partie de la métapshère contrôlée par Proserpine et fréquentée par des infernalistes ainsi que par la nova cosa nostra) et que tu peux décrire à ta convenance (fais - toi plaisir)

santa

EDIT : j'ai posté avec le login de Jenny; oups...
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
Admin
Admin
Admin


Messages : 1632
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 51
Localisation : Proxima du centaure

$$$ Money $$$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: $$$ Money $$$   $$$ Money $$$ - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 21:28

[quote="Donovan Steinberg"]
Carmen Miranda a écrit:
Donovan Steinberg a écrit:


et puis j'ai pas encore reçu ta reponse pour le dossier concernant le meurtre de mon mari : que puis-je exiger du meurtrier ? en termes juridiques ?

pour te recituer le contexte : mon mari, Raymond Jacquard, etait Primogene Ventrue à Paris. un vieux vampire. poste à responsabilités. le meurtre a eu lieu il y a environ 40 ans.

qu'en penses tu ?

J'ai ma petite idée sur la question, mais je suis entrain de potasser de nombreux ouvrages pour y répondre (irl : j'attend la réponse d'olivier), la question est très complexe étant donné que les faitse sont passé avant la création du simulacre.


Donovan se retire dans sa chapelle. D'un coffre, il exhule de vieux livres parcheminés -une hérésie à l'époque de la métapshère :
- une version originelle des codex carmins du simulacre
- un ancien appendum justicar de la mascarade (un ouvrage interdit par le simulacre)
- une note de la défunte régente du Sabat, Melinda galbraith
- un poème médiéval sur les ordalies vampiriques des ages sombres

L'étude est longue :
le problème c'est qu'en se déclarant indépendants, les vampires du Gabrielle ne sont plus protégés par la justice du Simulacre
Le second problème c'est que le fléau de venise appartiend lui aussi à une organisation indépendante, la comedia qui applique les anciennes traditions de la camarille
Le troisième problème est que la personne défunte, Raymond jacquard, lui-même ancien primogène de la ville de paris n'a jamais faisait lui-même partie de la camarilla

dans ses conditions, il semble difficile de se référer au codex carmin: celui-ci prévoit en cas d'assassinat d'un vampire par un autre, que le capo du défunt soit dédommagé par le capo du vampire assassin; si cela ne peut être fait, une chasse de sang peut être demandée par le capo victime du préjudice sur ses terres; si cette chasse n'aboutit pas, un questeur du cercle intérieur peut être mandaté, avec des conséquences souvent tragiques pour les 2 bords

Faire appel à la justice de Venise est une option; le problème est que le fléau est le juge suprême de la comedia; or on ne peut être juge et partie; la mascarade prévoyait qu'un meurtre vampirique pouvait entrainer une chasse de sang si le prince le décidait

En cas de différent entre 2 sectes vampiriques, le recours aux ordalies (duels vampiriques pratiqués dans les ages sombres) est un recours honorable si aucun accord, aucune compensation ne peut être trouvée; parfois quand un vampire était tué, son assassin héritait de tous les privilèges et responsabilités du défunt (biens, femmes, infants, troupeau,...)

Donovan repose les obscurs textes de lois vampiriques, une odieuse migraine commence à l'assaillir...
Revenir en haut Aller en bas
https://epiphanie.forumactif.org
Contenu sponsorisé





$$$ Money $$$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: $$$ Money $$$   $$$ Money $$$ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
$$$ Money $$$
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epiphanie :: Général :: Vampire Cyberpunk-
Sauter vers: