Epiphanie

forum de la communauté des joueurs du jdra epiphanie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 fin d'un deuil de 40 ans ....

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

fin d'un deuil de 40 ans .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fin d'un deuil de 40 ans ....   fin d'un deuil de 40 ans .... - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juil - 16:29

tu n'as pas besoin d'etre au courant de tout! tu frequente trop de gens pour que tu saches tout.

j'imagine que tu as entendu parler de Black Arrow?

j'ai un projet en construction en Europe et ca avance bien.

la telephatie? hum il possible d'y resister grace a sa volonté non?
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

fin d'un deuil de 40 ans .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fin d'un deuil de 40 ans ....   fin d'un deuil de 40 ans .... - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juil - 16:35

Metos Novak a écrit:
tu n'as pas besoin d'etre au courant de tout! tu frequente trop de gens pour que tu saches tout.
merci !
je sais que je suis une pipelette comme toute espagnole de moins de 30 ans ! mais on est des associés dans la meme barque, non ?

ou bien tu as envie de te la jouer solo ?!

parce que franchement, je vous raconte tout ..... et meme un peu trop !

Metos Novak a écrit:

j'imagine que tu as entendu parler de Black Arrow?
nan !
je connais Arrow, une marque de vetements pour homme, marque americaine, bonne facture, beau style, classe. c'est du moyen haut de gamme.


fin d'un deuil de 40 ans .... - Page 4 Title

Metos Novak a écrit:

j'ai un projet en construction en Europe et ca avance bien.
c'est quoi ? tu construits un truc ?

Metos Novak a écrit:

la telephatie? hum il possible d'y resister grace a sa volonté non?
nan !
sauf su tu as comme don l'occultation, comme tout bon nosfé par exemple ....
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

fin d'un deuil de 40 ans .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fin d'un deuil de 40 ans ....   fin d'un deuil de 40 ans .... - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juil - 16:39

ecoute tu es la cible de certains envoutements, ne le prends pas mal mais je n'ai pas envie que mes secrets se retrouvent la ou il ne devrait pas malgré toi. je sais que de toi meme tu ne parlerais pas... enfin je crois.


etonnant que tu ne connaisses pas black arrow ils ont pourtant derouillé un type de ta chaine l'autre jour. bref Black Arrow est notre entreprise a moi et a Svetlana.

oui je construit un truc.

Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

fin d'un deuil de 40 ans .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fin d'un deuil de 40 ans ....   fin d'un deuil de 40 ans .... - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juil - 16:43

Metos Novak a écrit:
ecoute tu es la cible de certains envoutements, ne le prends pas mal mais je n'ai pas envie que mes secrets se retrouvent la ou il ne devrait pas malgré toi. je sais que de toi meme tu ne parlerais pas... enfin je crois.
NON ! je ne suis la cible d'aucun envoutement ! je proteste ! de toute façon, la magie noire ne marche pas sur moi ....

Metos Novak a écrit:

etonnant que tu ne connaisses pas black arrow ils ont pourtant derouillé un type de ta chaine l'autre jour. bref Black Arrow est notre entreprise a moi et a Svetlana.
ah ! alors c'est à toi que je dois envoyer la facture pour les frais d'hospitalisation de 2 jour, les frais de soin, et les frais d'un remplaçant pour une semaine ? bon, c'est fait, Ouriel va s'en charger .
et merci de ne pas s'en prendre aux types de mon resto !
est-ce que moi, je m'en prends à tes types ? non ! et bien j'attends que tu fasses pareil !

Metos Novak a écrit:

oui je construit un truc.

c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

fin d'un deuil de 40 ans .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fin d'un deuil de 40 ans ....   fin d'un deuil de 40 ans .... - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juil - 16:45

et pourtant on te pique du sang a distance, et pourquoi pas du savoir?

de ton resto? non je parle du type qui a voulu prendre des images volées de Joey Tempest le chanteur. Mes gars sont payés pour eviter que les gens celebres se fassent emmerder, ils ont fait leur boulot. ni plus ni moins.

c'est une magnifique construction reservée
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

fin d'un deuil de 40 ans .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fin d'un deuil de 40 ans ....   fin d'un deuil de 40 ans .... - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juil - 17:03

Metos Novak a écrit:
et pourtant on te pique du sang a distance, et pourquoi pas du savoir?
les custodes, c'est du rituel de la voie de sang d'un tremere de base ! sorte de bac sans quoi on est moins que rien ... et meme personne n'y est immunisé ... et pas toi non plus !
et ça se trouve, toi aussi ils t'en piquent !

cela dit, ils ont au dolmen une base de sang de TOUS les vampires, en non vie ou morts ... ça fout les jetons, rien que de le savoir .... et il parait que c'est ce que font les tremere depuis le debut de leur existence. ils volent le sang des autres et le stoquent....


Metos Novak a écrit:

de ton resto? non je parle du type qui a voulu prendre des images volées de Joey Tempest le chanteur. Mes gars sont payés pour eviter que les gens celebres se fassent emmerder, ils ont fait leur boulot. ni plus ni moins.
ah !

et bien, je sais toujours pas qui a agressé un de nos serveurs, l'autre jour .... un humain .... sur son trajet du travail / domicile .... on lui a piqué son manteau (marque arrow, justement), son sac et on lui a felé deux cotes ...
et tout ça : accident de travail !
en plus, je l'ai embauché par le biais du Simulacre !.... bref, la police est sur le coup, mais ils classé comme agression banale ...
je lui ai fait envoyer des fleurs, à la clinique.... et il revient dans qqs jours travailler .

et pour Joey, tu peux m'avoir un autographe ? et une interview pour Carpe Noctem ? si tu le connais bien ....
ça cartonne, ce qu'il fait ! un vrai visionnaire, de la musique tactile .... ça me donne la chair de poule par vague, sur certaines chansons ...


Metos Novak a écrit:

c'est une magnifique construction reservée
mieux ancore ?
c'est reservé pour quoi faire et pour qui ?
c'est une reserve naturelle ? comme le parc de yellow stone ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

fin d'un deuil de 40 ans .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fin d'un deuil de 40 ans ....   fin d'un deuil de 40 ans .... - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juil - 17:10

pourquoi me piqueraient ils du sang alors que c'est eux qui l'ont synthetisé?

desole, on fait tres attention a nos clients et meme si je le connais bien je peux pas me permettre de lui demander une interview, ca se saurait et ca nuirait a notre reputation.

c'est un havre de paix pour une certaine "elite"
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

fin d'un deuil de 40 ans .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fin d'un deuil de 40 ans ....   fin d'un deuil de 40 ans .... - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juil - 17:14

Metos Novak a écrit:
pourquoi me piqueraient ils du sang alors que c'est eux qui l'ont synthetisé?
parce que t'emancipes et que tu as sauvagement tué ton "sire" ! et ça, ça pourrait les intriguer ... s'ils savent ... mais j'espere pour toi qu'ils savent pas !
et puis comme tu es un "independant", ça aussi c'est une raison valable .


Metos Novak a écrit:

desole, on fait tres attention a nos clients et meme si je le connais bien je peux pas me permettre de lui demander une interview, ca se saurait et ca nuirait a notre reputation.
OK, je vais faire jouer d'autres de mes contacts ... et demander une interview par vois "officielles", à son agent !


Metos Novak a écrit:

c'est un havre de paix pour une certaine "elite"
quoi comme elite ?
des vamp ?
on peut y aller ?
c'est où ?
c'est joli ?
bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

fin d'un deuil de 40 ans .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fin d'un deuil de 40 ans ....   fin d'un deuil de 40 ans .... - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juil - 17:18

je l'ai pas tué sauvagement, comme a chaque fois c'est pro, mais bon c'etait pas tres propre... j'ai ete pris de court.
mais de toute facon ils feront bien ce qu'ils voudront.

c'est tres joli, le cadre est enchanteur, c'est peut etre ma plus belle construction, mais tu ne pourras pas y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

fin d'un deuil de 40 ans .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fin d'un deuil de 40 ans ....   fin d'un deuil de 40 ans .... - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juil - 17:26

Metos Novak a écrit:
je l'ai pas tué sauvagement, comme a chaque fois c'est pro, mais bon c'etait pas tres propre... j'ai ete pris de court.
mais de toute facon ils feront bien ce qu'ils voudront.
du moment qu'ils savent pas que c'est toi ..... apres tout, ça pouvait etre un accident !

Metos Novak a écrit:

c'est tres joli, le cadre est enchanteur, c'est peut etre ma plus belle construction, mais tu ne pourras pas y aller.
merci de me mettre le sang à la bouche !

et POURQUOI ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

fin d'un deuil de 40 ans .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fin d'un deuil de 40 ans ....   fin d'un deuil de 40 ans .... - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juil - 17:31

parce que c'est comme ca! tu n'as pas acces a tout
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

fin d'un deuil de 40 ans .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fin d'un deuil de 40 ans ....   fin d'un deuil de 40 ans .... - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juil - 17:41

Metos Novak a écrit:
parce que c'est comme ca! tu n'as pas acces a tout
bon ..... y a de la discrimination dans l'air .......
et je reste calme ......
ben, bonne chance pour ta construction ultra fermée et reserviste !
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

fin d'un deuil de 40 ans .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fin d'un deuil de 40 ans ....   fin d'un deuil de 40 ans .... - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juil - 17:47

t'as raison de rester calme. je vois pas pourquoi il faudrait a tout prix que tu sois au courant de tout, que tu ai acces a tout. de toute facon tu ne t'y plairait pas. crois moi.
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

fin d'un deuil de 40 ans .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fin d'un deuil de 40 ans ....   fin d'un deuil de 40 ans .... - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juil - 17:51

Metos Novak a écrit:
t'as raison de rester calme. je vois pas pourquoi il faudrait a tout prix que tu sois au courant de tout, que tu ai acces a tout. de toute facon tu ne t'y plairait pas. crois moi.

bon, alors l'affaire est close !

et pour Jennifer ! tu as des projets pour l'avenir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

fin d'un deuil de 40 ans .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fin d'un deuil de 40 ans ....   fin d'un deuil de 40 ans .... - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juil - 17:54

non, mais je parle serieusement, metos, tu as des projets à court terme, pour un avenir proche ?

un truc qu'on pourrait faire ensemble, avec jen ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

fin d'un deuil de 40 ans .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fin d'un deuil de 40 ans ....   fin d'un deuil de 40 ans .... - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juil - 18:07

ben la comme ca je sais pas. je rentre juste d'Europe donc a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

fin d'un deuil de 40 ans .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fin d'un deuil de 40 ans ....   fin d'un deuil de 40 ans .... - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juil - 18:24

et parmis ceux que je propose, y en a qui te branchent ?

rappel :

- aller fouiner chez Amphitrite dans les basses fosses sous marines .... pour filer les infos à l'IA de cristal star ....
mais aussi voir avec le Vitriol, en place chez nous comme clients, ce qu'ils veulent et pourquoi ils aiment pas tant que ça le Simulacre .... et aussi quels sont leurs buts et motivations et aspirations ...
et je te jure, j'aime bien ceux qui sont chez nous !

- faire un tour à Vienne ..... mais je sais pas pourquoi, car je sais pas quoi penser de Goratrix, maintennant ...

- creuser avec cette lady Brighton : bon, ça me concerne, et aussi Horacio, je crois ...
mais aussi des secrets sur le sang, les manips ignobles des tremeres, le commerce du V et je sais pas quoi encoe ! ah, la reversion aussi !

- Venise : mais là, il y a que moi qui y a mon interet, qui est la discussion avec le fleau. au pire, on pourra l'inviter ici ...

- venger la mort de Juan Miura ... à voir pour Jennifer .....
mais comme Mr Miura pere veut s'en prendre aux vampires, tous les courants confondus et dont le simulacre, je crois que ça risqeu aussi de barder pour nous, si on laisse trop trainer. par contre, si on lui amene le nom du ou des coupable, ou mieux, leurs tetes sur un plateau, alors là, il sera content !
et en plus, il y a je sais plus qui qui a dit que proserpine, IA liée à Belial et aux terre du feu sur la metasphere, elle a un arbre avec des souvenirs volés à des gens ! et dont un volé à Miura pere .... et que ce serait bien de mettre la main dessus ! ah oui, c'est mon Confesseur qui l'a dit !
et que ça pourrait arranger les pbs avec la famille Miura ...
franchement, ça pourrait etre bien !
on leur doit bien ça !
et je comprends leur soif de vengeance ...
et puis j'aime beaucoup Padre Guillermo .... qui est un Miura aussi, le frere de Juan ....
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

fin d'un deuil de 40 ans .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fin d'un deuil de 40 ans ....   fin d'un deuil de 40 ans .... - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juil - 18:38

mais je ne sais meme pas de qui tu me parles... je suivrais le mouvement au pire
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

fin d'un deuil de 40 ans .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fin d'un deuil de 40 ans ....   fin d'un deuil de 40 ans .... - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juil - 18:51

Metos Novak a écrit:
mais je ne sais meme pas de qui tu me parles... je suivrais le mouvement au pire

Juan Miura etait le ... euh ... compagnon non officiel de Jen. celui qui s'est fait sauvagement tuer par la magie noire.
et donc Miura le pere veut le venger. et il pense que les vampires l'ont tué. mais comme c'est un humain, et pas trop regardant, il met tous les vamps dans le mm panier !

pour Brighton, je vous ai expliqu" l'histoire ; le lac, et qu'elle me vole mon sang pour ses experiences ...

que ne vois pas tu d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

fin d'un deuil de 40 ans .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fin d'un deuil de 40 ans ....   fin d'un deuil de 40 ans .... - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juil - 19:11

oh ok

je savais pas pour Miura

la mere Brighton j'avais pigé.

je n'ai rien contre l'un ou l'autre, donc a vous de voir.

en ce qui me concerne il faut que j'en apprenne plus sur les glyphes. j'ai bien trouvé quelques ouvrages mais je ne sais pas trop par quel bout commencer.

pour le reste il est encore trop tot pour en parler
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

fin d'un deuil de 40 ans .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fin d'un deuil de 40 ans ....   fin d'un deuil de 40 ans .... - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juil - 19:27

Metos Novak a écrit:
oh ok

je savais pas pour Miura

la mere Brighton j'avais pigé.

je n'ai rien contre l'un ou l'autre, donc a vous de voir.
pareil !



Metos Novak a écrit:

en ce qui me concerne il faut que j'en apprenne plus sur les glyphes. j'ai bien trouvé quelques ouvrages mais je ne sais pas trop par quel bout commencer.

pour le reste il est encore trop tot pour en parler

pour les gliffes, il y a mon Sire ... Rolling Eyes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

fin d'un deuil de 40 ans .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fin d'un deuil de 40 ans ....   fin d'un deuil de 40 ans .... - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juil - 19:32

ouais je sais mais j'hesite...
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

fin d'un deuil de 40 ans .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fin d'un deuil de 40 ans ....   fin d'un deuil de 40 ans .... - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juil - 19:43

Metos Novak a écrit:
ouais je sais mais j'hesite...

pourquoi ?

tu sais, il t'a fait une super protection, pour ton tatouage !

et puis c'est mon Sire ! et franchement, il y a des points où on se ressemble mais pas du tout !
lui, c'est un guerrier, comme toi .
et moi, j'ai des remords apres avoir ecrasé un moustique (ben quoi, il boit du sang, comme nous, les vampires !)

et puis, il est vraiment un type honorable !

et je crois que j'avais poussé cette huralnte ecrite pour rien .... ça se trouve, il etait meme pas au courant ....

Embarassed Embarassed Crying or Very sad Embarassed


voler le sang, c'est pas son genre ....
s'il veut le sang de qqn, c'est sur le fil de la lame qu'il l'obtient, en vrai duel ! ça, c'est un homme !

enfin, à toi de voir ...

je plaide pas en sa faveur parce que c'est mon Sire. mais parce que c'est un type bien .... et en plus, vous vous ressemblez, sur certains points. (enfin, vraiment certains rares points).....

et puis aussi je crois qu'il me manque, là .... et comme j'ai plus de ses nouvelles, je m'inquiete .... mais c'est de ma faute ! je suis une cruche emportée avec deux neurones qui se battent en duel ! et encore ! je ne suis pas blonde What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

fin d'un deuil de 40 ans .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fin d'un deuil de 40 ans ....   fin d'un deuil de 40 ans .... - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juil - 19:45

bon alors dans ce cas je suis partant pour le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

fin d'un deuil de 40 ans .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fin d'un deuil de 40 ans ....   fin d'un deuil de 40 ans .... - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juil - 20:18

Metos Novak a écrit:
bon alors dans ce cas je suis partant pour le voir.

euh .... je sais pas comment trop le contacter .. enfin, sans avoir l'air de chien battu avec la queue entre mes jambes ..... sinon, je te file ses coordonnées, et tu pourra le contacter par IA ?

mais en meme temps, Fata Morgana me connait (plus que toi), et elle connait Ouriel ... bon, on verra !
au pire, je ravale ma fierté mal placée !
ou bien je fais comme pour un Rdv professionel, et donc je resterai froide , distante, vexée et avec un ton snob Suspect

bon, je suis contente en tout cas ! je vais pouvoir le revoir, mon cher Sire ! grace à toi (eh oui, tu es "le" pretexte !)
tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
Contenu sponsorisé





fin d'un deuil de 40 ans .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fin d'un deuil de 40 ans ....   fin d'un deuil de 40 ans .... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fin d'un deuil de 40 ans ....
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epiphanie :: Général :: Vampire Cyberpunk-
Sauter vers: