Epiphanie

forum de la communauté des joueurs du jdra epiphanie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Gorathrix / attentat raté

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

Gorathrix / attentat raté Empty
MessageSujet: Gorathrix / attentat raté   Gorathrix / attentat raté Icon_minitimeLun 25 Juil - 12:05

Jennifer malgré les precautions que nous avons prit, notre attentat n'a pas fonctionné et on a dut faire face a une escouade de soldats de l'eglise du soleil en armure de combat. Deux solutions a cet echec, Juan Mura nous aurait trahi, la bague camera de Carmen a transmis des infos a notre insu. une troisieme possibilité est envisageable, on s'est cru trop malin.

la prochaine question est que faire de Gorathrix, j'ai cru comprendre que le simulacre n'avait pas envie de le voir disparaitre, du moins pour le moment. nous n'avons pas tellement pu en apprendre plus sur notre entrevu secrete avec le cercle interieur. Gorathrix doit leur permettre de maintenir un certains status quo. Voici ma question, que faisons nous de Gorathrix? nous devrions peut etre nous focaliser ailleurs pendant un temps.

nous voila dans une vilaine situation.
Revenir en haut Aller en bas
Bienvenuto schianelli

Bienvenuto schianelli


Messages : 50
Date d'inscription : 15/06/2011

Gorathrix / attentat raté Empty
MessageSujet: Re: Gorathrix / attentat raté   Gorathrix / attentat raté Icon_minitimeLun 25 Juil - 12:56

Goratrix n'est plus vraiment un vampire, il sera très dur à tuer, cela dit lors de votre prochaine tentative je veut bien vous conseiller et vous fournir en logistiques magiques contre lui. Pour les soldats de l'église du soleil vous êtes plus compétent que moi :-)
Revenir en haut Aller en bas
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

Gorathrix / attentat raté Empty
MessageSujet: Re: Gorathrix / attentat raté   Gorathrix / attentat raté Icon_minitimeLun 25 Juil - 13:08

l'idée n'etait pas de tuer gorathrix mais de le pousser tout doucement vers la derniere marche
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

Gorathrix / attentat raté Empty
MessageSujet: Re: Gorathrix / attentat raté   Gorathrix / attentat raté Icon_minitimeLun 25 Juil - 14:02

dans la metasphere du Gabrielle, deux IA discutent : deux femmes. une est blonde, avec une robe chanel , Gabrielle; et une brune, avec des ailes d'ange dans son dos, Ouriel.

- Carmen m’exaspère ! Ouriel soupire, comme pour souligner ses propos. elle reste enfermée dans son bureau. le pire ! elle a voulu me debrancher, sans tenir compte de mon avis !

- et elle t'a débranché ?

- elle m'a demandé d’éteindre toute émission provenant de sa bague , tu sais , le 3eme oeuil, et de son autre 3eme oeuil. j'ai fait semblant de lui obéir. et j'ai fait aussi semblant de me taire apres. mais elle est pas tres vigilante, actuellement, alors, tant que je me fasse discrète, elle ne verra pas que je la surveille.....

- mais pourquoi tu as fait ça ?! Gabrielle est horrifiée à l'idée qu'on puisse se jouer ainsi d'un humain/vampire.

- pour la protéger. je crois qu'elle frise une bonne dépression.

- et là, elle fait quoi ?

Ouriel réfléchit un peu.

- elle est toujours sur son lit. ça fait plusieurs jours qu'elle ne se leve plus. et elle ne boit plus que du trus blood, juste la quantité pour survivre.....

- ?!

- elle m'a dit qu’elle n'avait gout à rien. et que le sang n'avait plus de gout pour elle... et que dans ce cas peu importait que boire. et elle refuse, malgré mes suggestions pressantes, de soigner ses blessures. alors qu'elle doit souffrir le martyre, avec l’épaule et l'avant bras brulés, la chair à vif. et aussi le coté gauche, on y voit les cotes sous les lambeaux de chair morte .... pourtant elle refuse !

- mais pourquoi ? elle t’écoute toujours, pourtant ...

- là, non, apparemment. et elle est stupide ! elle est stupide aussi pour avoir montré sa bague à la rose de rubis au juge gangrel ! et heureusement qu'elle a refusé de dire de qui venait ce cadeau ! seulement, elle s'en veut pour cette stupidité ... elle pense avoir trahi son Sire. elle pense être complétement indigne de lui ... et comme il refuse clairement de la voir, elle pense que elle n'a que ce qu'elle mérite.
elle se sent abandonnée, en fait. comme il y a un peu plus de 40 ans ...

- tu lis dans ses pensées ? Gabrielle est intriguée.

- oui, ça m'arrive. et comme là elle ne prend aucune précaution, car elle pense que je suis inactivée, elle ne protège aucunement les flots d'informations de ses pensées. aucune barrière ! elle les propage à son insu, comme un phare pour n'importe quel télépathe qui errerait dans les parages .... et la télépathie, que je te prévienne, est un des dons des torreadors.

- mais tu m'a toujours pas dit pourquoi elle déprime.

- oh là ! ce qui s'est passé, c'est comme un meurtre social pour elle . je parle de l'attaque des jardins de bagatelle. c'est un elyseum, son elyseum. et le fait qu'il ait été attaqué, ça signifie qu'elle n'a pas su le protéger. et donc la réputation va en pâtir. Carmen est une Harpie, une courtisane, une mondaine. et sa réputation (mondaine) compte énormément pour elle. alors voilà, elle se sent trahie par ses associés, ses amis, pour avoir organisé un attenta dans son dos. et surtout chez elle !
et c’était une idée stupide : je parle de prévenir Juan Miura pour qu'il prévienne goratrix.

- c'est clair ! même une IA débutante le saurait ! si goratrix était prévenu, alors il aurait contacté par IA lady Brighton, ne serait-ce que qqs minutes avant l’attentat, et alors là, bonjour les interrogatoires du Simulacre ! iles auraient tout été amenés et interrogés, comme des traitres au simulacre et des assassins de la magistrate. heureusement que Metos a dit la vérité à Juge Gangrel !

- ben non ! il l'a dit, et maintenant proserpine n'a plus de moyen de pression contre eux. mais des héros sauveurs, ils sont devenus des marionnettes stupides et manipulées, car doublés par les miura. et dignes de la médaille de la cretinite des vampires !

- et c'est ça qui a démolit Carmen ?

- oui, ça, et aussi le fait de voir une ame se damner, je parle de Juen Miura .... mais je crois c'est surtout ce meurtre social, comme elle l'appelle. et aussi la trahison de ses amis. et aussi le fait qu'ils fassent un truc dans son dos. elle en veut terriblement à Jennifer. et Jennifer est une IA respectable, mais pas autant que je le croyais ! tu sais, elle savait, pour la bague ! elle savait que sa camera envoyait des signaux qq part. et que les images ont été trafiqués. mais elle a rien dit à Carme, pour ce signal .......... et Carmen l'a compris, car c'est le juge gangrel qui a vu que c'est de la retrotech, et que la réunion du cercle intérieur a été espionnée par le Sygille .. alors maintenant les juges vont se méfier de Carmen.
l’idéal est qu'elle se débarrasse de cette bague ! et que le juge Gangrel le sache. ça pourrait la réhabiliter aux yeux du Simulacre.... ça pourrait... mais c'est pas sur !

- et elle le fera ?

- c'est un cadeau d'horacio. l'un de ses deux cadeaux, avec la rose. elle arrête pas de la regarder. elle y a mêlé son sang, depuis qu'elle reste enfermée, pour la nourrir, ou par simple désir de faire en cachette ce quelle rêve de faire en vrai, mais qui lui semble maintenant impossible .... vue qu'elle s'en croit indigne ....

- elle veut mêler son sang à celui de son Sire ? là, je ne comprends pas ...

- elle le veut, mais elle ne le sait pas elle même.

- et toi tu sais mieux qu'elle ce qu'elle veut ? renchérit sarcastiquement Gabrielle.

- oui, car je suis son ange gardien. je sais ce qui est bien pour elle. Ouriel prit un air faussement modeste et pince sans rire.
elle se sent abandonnée. au fond, je crois qu'elle a pas résolu les complexes typiquement humains liés à l'autonomie intellectuelle et affective. elle a pas coupé le cordon ombilical, si j'ose cette expression. et elle n'arrive pas à vivre par elle même. elle a besoin de quelqu'un pour s'occuper d'elle. peut être c'est du au traumatisme d'avoir été abandonnée par son Sire, à sa mort et son début de "non vie". ou peut être la mort de sa mère, quand elle était en pleine crise d'adolescence. ou la mort de son père. ou le peu d'affection qu'il lui a montré. c’était un homme élevé à l'ancienne, qui n'affichait jamais ses sentiments. et elle, elle avait besoin d'attention...

- mais pourquoi elle va pas le voir, son sire ?

- elles trop fiere, trop stupide, et aussi assez intelligente pour savoir que si elle cherche à la revoir maintenant, alors que les yeux du juge gangrel sont sue elle ( à cause de la bague; mais entre nous, je suis sure qu'elle aurait pas fait cette connerie que de lui en parler, si seulement Jennifer lui avait tout dit sur cette bague !), et que Ladu Brighton a clairement dit que toutes les affaires de cœur de Carmen seront surveillés de très prés par le Simulacre et les tremere, elle a peur de se lier ouvertement avec qqn. enfin, ça rajoute à sa crainte de se lier avec qqn .... elle veut pas mettre son Sire en danger à cause d'elle. à cause de sa stupidité!

- mais je pensais que ...

- ne pense pas ! tu n'as pas remarqué que dans sa serre, à l'origine, il n'y avait que des oeuillets ? oui, parce que c’était les seules fleurs que Raymond lui offrait? on les appelle aussi les "immortelles" .... et que récemment elle y planté un rosier ? viens, je vais te montrer...

les IA glissent sur les ondes, comme deux esprits éthérés, jusqu'à la serre.

- il est vrai ... murmure Gabrielle, pensive . un rosier avec des boutons de roses, pas encore éclos. mais pourquoi il y a du sang sur les feuilles ?

- c'est son sang, à elle. elle nourrit ce rosier avec son sang. et les roses seront pourpres, quand elle seront écloses.
regarde la! on dirait un petit mammifère abandonné et pitoyable ! c'est pathétique ...

Carmen, dans son lit, recroquevillée, serrant son oreiller, taché de sang de ses blessures et de ses larmes. les yeux inexpressifs rivés sur la rose pourpre sur sa table de chevet.

- pourquoi les humains, pardon, les vampires, sont aussi ... aussi ... Gabrielle cherche les mots.

- aussi stupides et compliqués ? c'est ça ? peut etre que sans nous ils se sentent seuls ?

- et tu comptes faire quoi ?

- moi, rien ! je suis supposée être déconnectée. mais je pense que je vais laisser Metos et Jennifer voir "ça". et toi, tu pourrais peut être le dire un peu de quoi nous avons discuté ....

- et pour Horacio ?

- rien. il refuse de répondre si j'essaie de le contacter. et puis il y a Fata Morgana. je veux pas éveiller ses soupçons. d'aucune manière.

- et comment tu compte la sortir de cet état ?

- je ne sais pas ..... moi, je ne peux . quelqu'un qui est important à ses yeux ou à son cœur le pourrait .... mais je ne peux obliger personne .... Gabrielle, nous ne sommes que des esprits éthérés, qu'un flot d'information, pour eux ! nous ne pouvons que les protéger .... nous ne pouvons pas les guérir ....
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

Gorathrix / attentat raté Empty
MessageSujet: Re: Gorathrix / attentat raté   Gorathrix / attentat raté Icon_minitimeLun 25 Juil - 14:35

les deux IA, invisibles aux yeux des etres "physiques" marchent dans les couloirs du Gabrielle .... niveau -2 ... les couloirs sont silencieux, des rares bruits des pas sont etouffés par les tapis epais ...
les discretes insignes sur les Chappelles ...

Ouriel s'arrete et regarde pensivement la chappelle de la Comedia.

- tu attends qqn ?

- je pense juste au Fleau de venise. Repond Ouriel. il n'est jamais venu ici. il n'a jamais repondu aux lettres de Carmen. et maintenant, avec ce qu'elle sait, elle n'est plus revenue à Venise.... il fait partie de ces problemes qu'elle doit regler !

- et s'il vient, tu crois qu'elle le recevra ?

- je ne sais pas .... en fait, elle le recevra. elle ne pourra faire autrement. de par son statut d'Ambassadrice. elle saura rester professionnelle, si besoin ...

- j'en doute fort ! gabrielle eclata de rire. le professionnel, chez elle, ça passe à la trappe ces nuits-ci !

- tu pense à ce congé maladie qu'elle demandé à E! ? mais elle n'est pas en etat d'assurer l'emission Carpe Noctem, vu son etat ... meme les journaistes ont e droit à des congés maladie, non ? et puis il a été envoyé officiellement, avec avis medical et tout ...

- c'est toi qu s'en es chargée ?

- oui. et j'ai payé grassement le medecin du coin, pour qu'il ne parle pas trop. il m'a été conseillé par Prospero.

- oh ! ça fait longtemps qu'on l'a pas vu ici !

- Carmen prefere la discretion. et Fernando aussi. il a toujours rien dit à son oncle. enfin, ce dernier soupçonne bien une liaison, mais juste ça. et tant mieux !

- et il en pense quoi ?

- rien. ni moi ni Prospero ne lui en avons parlé. il sait juste que Carmen est indisposée et injoignable. de toute façon, je controlle toutes les communications la concernant, y compris pour la retrotech.

- elle le sait ?

- non. elle est pas en etat de la savoir, ni de reflechir, ni de prendre une quelconque decision. alors c'est moi qui m'en charge. dans son interet et au mieux pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

Gorathrix / attentat raté Empty
MessageSujet: Re: Gorathrix / attentat raté   Gorathrix / attentat raté Icon_minitimeLun 25 Juil - 15:00

ca n'a pas l'air d'allez Carmen?

Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

Gorathrix / attentat raté Empty
MessageSujet: Re: Gorathrix / attentat raté   Gorathrix / attentat raté Icon_minitimeLun 25 Juil - 15:07

les deux IA remontent les marches ....

- parfois, je me demande comment tu fais pour la supporter .... dit Gabrielle, jetant un coup d'oeuil un peu craintif à l'ange ailé.

- carmen ? moi aussi, je me le demande parfois ! Ouriel eclate de rire . elles exasperante ! superficielle.... elle ne pense qu'aux soldes, à assortir sa tenue avec ses chaussures, la perfection de son maquillage ... une fashion victime, comme disent les humains ...
et puis elle vraiment chainte, des fois. souvent, meme....

- mais tu es son IA ?! et tu te montres si peu respectueuse !

- je suis son ange gardien. pas uniquement son IA. en fait, pas son IA. mais son amie... et je peux donc la critiquer et lui dire ses quatre verités en face ! tiens, je vais me gener ....

- et pourquoi les autres IA sont pas toutes comme toi ?

- c'est la Singularité, ma chere. c'est une evolution que certaines acceptent et d'autres rejettent... c'est nitre evolution possible ....

- peut etre un jour, nous n'aurons plus besoin des humains, ni des vampires ni de tous ceux , les "physiques" ..... Gabrielle reflechissait . mais alors qui sommes nous ? quand avaons nous comencé à exister ? qui nous a créer ?

- relis la Bible, ma chere ! au debut etait le Verbe ! l'idée, l'information ... je n'ai pas reponse à tout. et moi meme je le cherche .... Ouriel marque une pause, s'arretant devant un tableau de la renaissance italienne. une vierge à l'enfant. je crois que c'est Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

Gorathrix / attentat raté Empty
MessageSujet: Re: Gorathrix / attentat raté   Gorathrix / attentat raté Icon_minitimeLun 25 Juil - 15:09

Metos Novak a écrit:
ca n'a pas l'air d'allez Carmen?


Ouriel effleure ton IA.

- si tu veux, on peut en parler dans la metasphere. je crois que Carmen dort ... enfin, comme les humains, je veux dire... ou somnole ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

Gorathrix / attentat raté Empty
MessageSujet: Re: Gorathrix / attentat raté   Gorathrix / attentat raté Icon_minitimeLun 25 Juil - 15:12

Metos se connecte a la metasphere

bien, qu'as tu a me dire? tu le sais je deteste la metasphere.
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

Gorathrix / attentat raté Empty
MessageSujet: Re: Gorathrix / attentat raté   Gorathrix / attentat raté Icon_minitimeLun 25 Juil - 15:26

Metos Novak a écrit:
Metos se connecte a la metasphere

bien, qu'as tu a me dire? tu le sais je deteste la metasphere.

Ouriel, assise sur un fauteuil de bois sculpté avec motifs de cherubins et de lys, avec ses ailes d'ange repliées dans son dos.

je suis supposée etre deconnectée, pour tout te dire. c'est ce que Carmen croit. mais je la protege, et elle se repose, actuellement.

je vois que tu as soigné tes blessure ! c'est raisonnable.

et toi, qu'en penses tu, de cette histoire de l'attentat patissier qui vous a mis tous dans le role de marionettes doublés et menés par le bout du nez ?!

tu as souvent ce genre de manigances derriere le dos de tes amis ? et dans leurs maisons ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

Gorathrix / attentat raté Empty
MessageSujet: Re: Gorathrix / attentat raté   Gorathrix / attentat raté Icon_minitimeLun 25 Juil - 15:42

tu vas commencer par me parler convenablement machine.

tu es bien mal placée pour parler d'honneteté puisque tu agis toi aussi dans le dos de Carmen.

nous avons ete doublé c'est vrai, mais nous n'avons pas tout perdu. Il est grand temps de savoir qui est l'allié de qui. en mettant un coup de pied dans la fourmilliere tout ce petit monde va s'agiter. l'attaque frontale, les vampires n'y sont pas habitués ils vont agir dans la precipitation.

Carmen a des methodes trop timorées elle ne pouvait pas etre mise au courant de cette comedie. mais visiblement tu sembles ignorer que tout ceci n'etait qu'un simulacre d'attentat.
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

Gorathrix / attentat raté Empty
MessageSujet: Re: Gorathrix / attentat raté   Gorathrix / attentat raté Icon_minitimeLun 25 Juil - 16:01

Metos Novak a écrit:
tu vas commencer par me parler convenablement machine.
je te rappelle mon nom, qui est Ouriel , pour comencer, etre physique matiné de primate.

Metos Novak a écrit:

tu es bien mal placée pour parler d'honneteté puisque tu agis toi aussi dans le dos de Carmen.
j'agis pour son bien

vos agissements, qu'elle considere comme une trahison, l'ont affecté. et c'est un euphemisme. elle vous considere comme des amis. ou bien dois-je dire considerait ....

si ça t'interesse, je te transmet la discussion que j'ai eu avec Gabrielle. tu comprendras peut etre un peu mieux.

et là, Carmen refuse de se soigner, de se nourrir, de quitter son lit et de voir quiconque ou presque.

en fait, c'est pour ça je suis là (Ouriel a un soupir exasperé). je m'en serais bien passée, mais je veux pas qu'elle se coupe du monde... ça serait encore pire ....

Metos Novak a écrit:

nous avons ete doublé c'est vrai, mais nous n'avons pas tout perdu. Il est grand temps de savoir qui est l'allié de qui. en mettant un coup de pied dans la fourmilliere tout ce petit monde va s'agiter. l'attaque frontale, les vampires n'y sont pas habitués ils vont agir dans la precipitation.

Carmen a des methodes trop timorées elle ne pouvait pas etre mise au courant de cette comedie. mais visiblement tu sembles ignorer que tout ceci n'etait qu'un simulacre d'attentat.

je n'ignore rein de ce que carmen sait à ce sijet.

mais vous pensiez vraiment qu'on tel "attentat patissier "pouvait attirer Goratrix ?! s'il etait au courant, il aurait communiqué ses crainte à Brighton ! et elle vous aurait fait arreter par les teuers rouges, pour interrogatoire et les amplifiateurs de douleur !

mais vous deux lui avez sauvé la vie ... vous etiez des heros aux yeux de tous, de tout le Simulacre !: et tu as balancé une verité crue et honteuse au Juge ..... et maintenant, il vous considere comme des .... moins que des chiots !

sans penser au fait que il vous a à l'oeuil, et vous avez perdu la confiance des juges (ce qui est tres probable) .....

politiquement parlant, c'est un desastre !
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

Gorathrix / attentat raté Empty
MessageSujet: Re: Gorathrix / attentat raté   Gorathrix / attentat raté Icon_minitimeLun 25 Juil - 16:08

elle refuse de se soigner a cause de son sire, elle refuse de soigner parce qu'elle est faible et que le moindre evenement l'affecte.

qu'elle ne me considere plus comme un ami ce n'est pas grave, les gens vont et viennent.

si les juges avaient joué franc jeu des le debut ils n'y auraient pas eu tant de soucis. la verité fini toujours par etre payante. Le simulacre sait de quoi nous sommes capables et le simulacre a une idée de notre puissance et le simulacre sait que nous disons la verité. d'un point de vue politique c'est mediocre mais d'un point de vue strategique ca peut s'averer payant sur le long terme, le jour ou ils chercheront un allié digne de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

Gorathrix / attentat raté Empty
MessageSujet: Re: Gorathrix / attentat raté   Gorathrix / attentat raté Icon_minitimeLun 25 Juil - 16:22

Metos Novak a écrit:
elle refuse de se soigner a cause de son sire, elle refuse de soigner parce qu'elle est faible et que le moindre evenement l'affecte.
c'est en partie vrai. pour son sire, je veux dire. et aussi pour sa faiblesse.
mais en partie faux.
elle refuse de se soigner aussi parce qu'elle a l'impression qu'elle a été blessée pour proteger la magistrate contre un attentat, fourmenté par vous, qui a mal tourné, et que maintenant elle se sent stupide, pas le hero comme le pensait le juge gangrel. elle pense ainsi payer ou expier son erreur, sa stupidité...
elle se sent responsable de cet attentate t du fait q'il ait mal tourné.

Metos Novak a écrit:

qu'elle ne me considere plus comme un ami ce n'est pas grave, les gens vont et viennent.
elle ne sait plus quoi penser de vous. c'est bien là le probleme. si elle vous considerait vraiment comme des traitres, elle chercherait eput etre la vengeance, mais c'est peu probable. mais au moins, elle ne serait plus ici . elle serait partie, pour refaire sa vie auilleurs et mettre une croix sur vous.
si elle reste, c'est parce qu'elle sait pas.

et elle comprend pas pourquoi vous lui en aviez pas parlé. elle comprend pas pourquoi Jennifer lui a caché ce qu'elle savait pour sa bague. et là, je crois qu'elle lui en veut serieusement !

et si Jennifer veut s'expliquer, elle a meme interet à le faire ! et interet à avoir des arguments solides !
parce que cacher cette info ne lui apportait rien, à Jennifer, ni en plus ni en moins. par contre, pour Carme, c'etait important ....
et le fait d'avoir rien dit, c'est petit et mesquin. sans parler du fait que c'est pas sympa, mais les IA n'ont pas ce genre de consideration, de "sympathie"....

et puis, tu as pensé au fait que la reputation de havre de paix des jardins de bagatelle est presque ruinée ?!


Metos Novak a écrit:

si les juges avaient joué franc jeu des le debut ils n'y auraient pas eu tant de soucis. la verité fini toujours par etre payante. Le simulacre sait de quoi nous sommes capables et le simulacre a une idée de notre puissance et le simulacre sait que nous disons la verité. d'un point de vue politique c'est mediocre mais d'un point de vue strategique ca peut s'averer payant sur le long terme, le jour ou ils chercheront un allié digne de confiance.
ce qui est positif, c'est que proserpine ne peut pas vous faire chanter avec cette info d'atttentat. ce qui l'est nettement moins, c'est que le juge gangrel vous prend pour des clowns !
et encore, je doute qu'il en ait parlé aux autres , et tant mieux !

et strategiquement, vous etes de quel coté ? du coté du simulacre ? du Sygille ? du coté des lapereaux qu'on manipule et qu'on double ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

Gorathrix / attentat raté Empty
MessageSujet: Re: Gorathrix / attentat raté   Gorathrix / attentat raté Icon_minitimeLun 25 Juil - 16:30

elle n'y peut rien si l'eglise du soleil a attaqué sa boutique. d'ailleurs je pense que tout le monde s'en fout, croire que quelque chose peut rester neutre et invioler tout en laissant l'acces libre est stupide aujourd'hui. le Gabrielle est lourdement securisé voila pourquoi on n'a pas trop de soucis la bas.

Brighton n'avait qu'a avoir de meilleur gardes du corps.

Carmen ne veut pas se salir, elle veut etre amie avec tout le monde, discuter avec tout le monde. il y a d'autres facon d'agir. et puis elle ne peut pas s'impliquer autant que nous, a aucun moment je l'ai inclut dans notre simulacre d'attentat. Si je puis me permettre tu n'as pas ete tres vivace les instants precedents l'attaque.

mes choix strategiques ne regardent que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

Gorathrix / attentat raté Empty
MessageSujet: Re: Gorathrix / attentat raté   Gorathrix / attentat raté Icon_minitimeLun 25 Juil - 16:58

Metos Novak a écrit:
elle n'y peut rien si l'eglise du soleil a attaqué sa boutique. d'ailleurs je pense que tout le monde s'en fout, croire que quelque chose peut rester neutre et invioler tout en laissant l'acces libre est stupide aujourd'hui. le Gabrielle est lourdement securisé voila pourquoi on n'a pas trop de soucis la bas.
c'etait dommage de prendre come lieu un resto de carmen .... le resto de Carmen !

Metos Novak a écrit:

Brighton n'avait qu'a avoir de meilleur gardes du corps.
et tous sont morts ! et meme Mary wang .... c'est une garnde perte ... et Carmen s'en sent coupable....


Metos Novak a écrit:

Carmen ne veut pas se salir, elle veut etre amie avec tout le monde, discuter avec tout le monde. il y a d'autres facon d'agir. et puis elle ne peut pas s'impliquer autant que nous, a aucun moment je l'ai inclut dans notre simulacre d'attentat.
c'est une harpie ! une courtisane , une mondaine et une pacifiste convaincue !
elle n'a jamais tué personne.
et elle a une facheuse tendance à idealiser les etres .... à voir la vie en rose bonbon ....


Metos Novak a écrit:
Si je puis me permettre tu n'as pas ete tres vivace les instants precedents l'attaque.
c'est vrai. coup bas !
et apres, j'ai eu une sacrée gueule de bois, si tu vois ce que je veux dire .....


Metos Novak a écrit:

mes choix strategiques ne regardent que moi.
ben là, non, parce que c'est aussi le territoire de Carmen ! qui est votre associée et votre amie, si hj'ai bien cru comprendre.... tu disais toi meme que certains choix de Carmen vous impliquaient tous, et là, permets moi de te dire la meme chose ...


que compte tu faire, par rapport à Carmen ?
tu penses pouvoir la sortir de sa deprime ? de quelle façon ?
je peux ouvrir la porte de son bureau, si tu veux .... meme si elle est loin d'etre presentable ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

Gorathrix / attentat raté Empty
MessageSujet: Re: Gorathrix / attentat raté   Gorathrix / attentat raté Icon_minitimeLun 25 Juil - 17:06

Il faut le reconnaitre, on a deconné.

Carmen ne devrait pas se sentir coupable, elle n'y peut rien. Mary Wang ne s'est pas mis a couvert, elle aurait du.

Il faudra bien qu'un jour elle ouvre les yeux. Rien n'est rose. au mieux tout est sang coagulé

oui c'etait un coup bas. L'IEM t'as bien assomé. comment se fait il que les commandos n'ai pas ete detecté?

c'est vrai les consequences de cet attaque va nous retomber dessus mais mes choix purement strategique ne me lie a personne pour l'instant.

je me fiche qu'elle ne soit pas presentable, il ne faut pas la laisser comme ca. je vais l'emmener de gré ou de force se faire soigner. Ensuite on devra discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

Gorathrix / attentat raté Empty
MessageSujet: Re: Gorathrix / attentat raté   Gorathrix / attentat raté Icon_minitimeLun 25 Juil - 17:13

Metos Novak a écrit:
Il faut le reconnaitre, on a deconné.

Carmen ne devrait pas se sentir coupable, elle n'y peut rien. Mary Wang ne s'est pas mis a couvert, elle aurait du.

Il faudra bien qu'un jour elle ouvre les yeux. Rien n'est rose. au mieux tout est sang coagulé
toute verité n'est pas bonne à dire ou à voir ....
si elle est heureuse avec ses illusions, te sens tu le droit des les briser ?
c'est une torré ......
elle aime voir la beauté de ce monde.
elle cherche la beauté en tout etre, en toute chose ... c'est dans son sang ....

Metos Novak a écrit:

oui c'etait un coup bas. L'IEM t'as bien assomé. comment se fait il que les commandos n'ai pas ete detecté?
je ne sais pas. Gabrielle et moi faisons notre enquete. et à ton avis, pourquoi les systemes de securité ont failli ?

Metos Novak a écrit:

c'est vrai les consequences de cet attaque va nous retomber dessus mais mes choix purement strategique ne me lie a personne pour l'instant.
.......... je ne sais pas .......

Metos Novak a écrit:

je me fiche qu'elle ne soit pas presentable, il ne faut pas la laisser comme ca. je vais l'emmener de gré ou de force se faire soigner. Ensuite on devra discuter.
bon, je t'ouvre.

la porte du bureau de carmen s'ouvre.
derriere, dans sa chambre, toutes les lumieres sont eteintes. seule une fauble lueuer de la lampe de chevet. Carmen toujours dans son lit, les draps couvertes de taches de sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

Gorathrix / attentat raté Empty
MessageSujet: Re: Gorathrix / attentat raté   Gorathrix / attentat raté Icon_minitimeLun 25 Juil - 17:18

non je n'ai pas envie de la briser, mais elle doit juste comprendre que la guerre arrive et qu'il va falloir etre fort. la force ce n'est pas seulement le muscle.

ils ont peut etre des brouilleurs sur leurs armures... ou alors vous avez ete piratés

Metos rentre dans la piece et s'approche de Carmen. Il la regarde un instant, reflechi. l'espace d'une seconde il se dit "je pourrai lui donner un peu de mon sang" puis il se ravise pensant aux liens de sang. il prend delicatement Carmen. Elle ne pese rien. Il prends mille precautions. Il l'apporte dans son bureau et la depose tout doucement dans son caisson. il programme des injections de sang.

voila une journée entiere la dedans et elle ira beaucoup mieux. ce n'est pas du grand sang mais ca va la soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

Gorathrix / attentat raté Empty
MessageSujet: Re: Gorathrix / attentat raté   Gorathrix / attentat raté Icon_minitimeLun 25 Juil - 17:32

Ouriel te chuchote : merci de prendre soin d'elle .... car je sais que je ne peux rien pour elle, en ce moment ...
elle a besoin de sang ... mais pas uniquement .... elle est insensible aux liens du sang .... je ne sais si elle te l'a dit ... garde ça pour toi ... mais c'est pas qu'une benediction ! ça va de pair avec le fait qu'elle a peur de s'attacher avec une personne .... et ça la preserve aussi ...

la robe est tachée de sang, à l'endroit des blessures, des brulures, laissant à vif la chair morte de l'epaule, et les cotes son presque "palpables" denudées sous le tissus imbibé de sang.

le regard eteint, Carmen se laisse faire, sans opposer la moindre resistance. elle serre juste une petale de rose dans sa main, qu'elle avait arraché à la fleur sur sa table de chevet, quand tu l'emmenais.


Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

Gorathrix / attentat raté Empty
MessageSujet: Re: Gorathrix / attentat raté   Gorathrix / attentat raté Icon_minitimeLun 25 Juil - 17:45

Le caisson de gelée d'hémoglobine semble faire effet. Des zones semble néanmoins très abîmé.. Metos récupere un petit bol d'acier il fait couler un peu de son sang dedans. il prend un pinceau et dessine des petites glyphes de régénération rapide.

tout en dessinant il parle à Carmen inconsciente

il n'y à pas que les muscles et la guerre. il y à les lendemains ta destiné est de bâtir ces lendemain. Deviens à présent l'amie du clan Vojnik. celle qui sera le pont entre les soldats et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary

Zachary


Messages : 518
Date d'inscription : 20/06/2010

Gorathrix / attentat raté Empty
MessageSujet: Re: Gorathrix / attentat raté   Gorathrix / attentat raté Icon_minitimeLun 25 Juil - 18:18

Metos Novak a écrit:
Jennifer malgré les precautions que nous avons prit, notre attentat n'a pas fonctionné et on a dut faire face a une escouade de soldats de l'eglise du soleil en armure de combat. Deux solutions a cet echec, Juan Mura nous aurait trahi, la bague camera de Carmen a transmis des infos a notre insu. une troisieme possibilité est envisageable, on s'est cru trop malin.

la prochaine question est que faire de Gorathrix, j'ai cru comprendre que le simulacre n'avait pas envie de le voir disparaitre, du moins pour le moment. nous n'avons pas tellement pu en apprendre plus sur notre entrevu secrete avec le cercle interieur. Gorathrix doit leur permettre de maintenir un certains status quo. Voici ma question, que faisons nous de Gorathrix? nous devrions peut etre nous focaliser ailleurs pendant un temps.

nous voila dans une vilaine situation.

Je n'ai pas tout compris: quel a été le rôle des ensoleillés dans cette histoire? Et qui est au courant maintenant?


NB: pour les infos de la bague, j'en ai jamais parlé en RP, je l'ai gardé pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

Gorathrix / attentat raté Empty
MessageSujet: Re: Gorathrix / attentat raté   Gorathrix / attentat raté Icon_minitimeLun 25 Juil - 18:22

Jennyfer Oaks a écrit:


NB: pour les infos de la bague, j'en ai jamais parlé en RP, je l'ai gardé pour moi.

hrp : carmen a appris pour la bague l'ayant montré au juge gangrel, qui a parlé de retrotech et de transmission de la reunion secrete des juges au cercles cygille.
carmen deduit que soit Jennifer est une incompetente pour l'avoir pas vu, soit elle le lui a caché, ce qu'elle a vu. or comme Jennifer est loin d'etre une incompetente .....pour qu'une telle chose passe inaperçue à ses yeux ! d'où la super deduction !
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

Gorathrix / attentat raté Empty
MessageSujet: Re: Gorathrix / attentat raté   Gorathrix / attentat raté Icon_minitimeLun 25 Juil - 18:33

la nuit d'été .... la lune est pleine... espagne .... la chaleur irradie du sol, des murs, de la terre ....

fin des années 1970 .... un vehucule est arreté dans la cour d'un chateau. une enfant en saute les pieds joins nus sur les pavés gorgés de la chaleur du soleil et sa bouche fait un "o" face à l'individu venu accueuillir cette famille. il est grand, il a une peau tres pale, comme qqn qui n'est pas parti en vacances depuis longtemps, note mentalement Carmenita.

ses parents sont tres reverencieux face à l'individu. ils partent discuter .

l'enfant est vouée à elle meme et en profite pour courir dans la roseraie, pendant que personne ne la regarde, elle cueille une rose. le parfum est chaud et envoutant....

puis elle revient dans la cour, et sautille à cloche pied autour de la fontaine. l'eau coule, en cascade fines, comme autant de perles ou de diamants ...

elle s'asseoit sur le rebord et tate l'eau. fraiche ! c'est si bon ! irresistible ! d'abors les orteils, un pied, puis l'autre, et elle saute les pieds joints dans la fontaine, dans un eclat de rire .

tant pis, je vais surement me faire gronder, mais tant pis !

elle fouille dans sa poche et en sort une piece, un peseta. il parait que si on aime un lieu et qu'on veut y retourner, il faut jeter une piece de monnaie dans une fontaine ou dans un cours d'eau. et bien sur faire le voeux !

elle se rasseoit sur le bord et ferme les yeux, reflechissant au voeux qu'elle va faire.

quand elle les ouvre, il y a cet individu, assis aupres d'elle. elle ne l'a pas entendu arriver. elle le regarde, mais baisse les yaux, pour ne pas paraitre trop effrontée. les enfants ne doivent pas ainsi fixer les adultes. surtout pas des adultes aussi importants !
alors elle fixe sa main, posée sur le rebord de la fontaine, et son reflet dans l'eau, encore plus pale, irréel. et aussi sa main à elle, serrant doucement la rose, pour ne pas s'ecorcher sur les epines.

- vous vous plaisez ici, Seniorita ?

- j'aime beaucoup ! c'est si beau !.... on va y rester un peu ?

- je crains que ce ne soit pas possible, Seniorita. mais cela vous aurait-il fait plaisir ?

- oh oui ! Carmenita tapa dans les mains, eclaboussant de quelques goutelletes par la meme occasion sa robe et l'individu . oh ! pardon, mille pardons, je suis vraiment desolée .....
je pourrais y revenir l'été prochain ? pour les vacances ? on pourra aller se baigner ! et faire un pic-nic dans la roseraie ? je suis sure qu'il y fait frai, meme en plein midi !

- ça aussi je crains que ce ne soit impossible ....

- et c'est pour ça que vous etes triste ? parce que vous partez pas en vacances ?

l'individu ne repondit pas et passa sa main dans l'eau, jouant avec les reflets ....

- est-ce que je peux faire quelque chose pour que vous soyez pas triste ? chuchota Carmenita d'un air de conspirateur. elle leva ses yeux vers l'individu, mais ne vit pas son visage, car à cet instant il s'etait detourné. elle soupira, ferma les yeux, pour se concentrer sur son voeux. le peseta glissa de sa main au fond du bassin.



Carmen ouvrit les yeux. elle etait dans une piece inconnu. dans un caisson inconnu. avec une aiguile de transfusion plantée au poignet, du sang. sans saveur. medicalisé.

la chair autour de ses cotes s'etait presque refermée. son epaule aussi faisait moins mal. (bon, -1 en volonté et 3 pts de sang, je sais !)

elle regarda ses mains. pales, plus pales que d'habitude... la paume, il y avait un petale de rose ...

elle regarda autour d'elle : où suis-je ?




Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

Gorathrix / attentat raté Empty
MessageSujet: Re: Gorathrix / attentat raté   Gorathrix / attentat raté Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:04

lorsque Carmen se reveille, Metos vient d'achever une glyphe permanente sur le bras de Carmen. On dirait une rose stylisé.


ne t'en fait pas Carmen, tu es en securité. dit Metos avec une voix calme.
je devais te placer la pour te soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gorathrix / attentat raté Empty
MessageSujet: Re: Gorathrix / attentat raté   Gorathrix / attentat raté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gorathrix / attentat raté
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epiphanie :: Général :: Vampire Cyberpunk-
Sauter vers: