Epiphanie

forum de la communauté des joueurs du jdra epiphanie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 une cape sans visage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
La rumeur fantôme




Messages : 9
Date d'inscription : 24/09/2008

une cape sans visage Empty
MessageSujet: une cape sans visage   une cape sans visage Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:03

... les 7 s'eveillent a nouveau ...

... précipitant la couronne du crépuscule ...

... le croc s'abreuvera du venin ...

... le dédale crachera le jardin honni ...

... et le fruit de la rose, interdite, sera a nouveau cueillit ...
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Charlotte

Jezabel Charlotte


Messages : 2412
Date d'inscription : 15/09/2008
Localisation : NY ou CLUB DE L'ABSYNTHE

une cape sans visage Empty
MessageSujet: Re: une cape sans visage   une cape sans visage Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:13

Salutations, Messir RUMEUR FANTOME

et bienvenue au Club de l'ABSYNTHE

notre Barman MEPHISTO aura grand honneur de vous servir un coctail de votre choix et vous presenter les lieux.

ce soir, comme à son habitude, nous accueuillons pour animer les soirée d'hivers LAURENT WOLF (dancefloor 4).

n'hesitez pas à nous faire part de vos souhaits et suggestions.

cordialement,
direction du Club.

*********************
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
Aegis

Aegis


Messages : 327
Date d'inscription : 16/09/2008

une cape sans visage Empty
MessageSujet: Re: une cape sans visage   une cape sans visage Icon_minitimeJeu 25 Sep - 1:44

Rumeur fantome ?

Hum ... mais j'aurai du déposer un droit de copyright !


(certainement un fan de mon dernier ouvrage ... ) ;-)
Revenir en haut Aller en bas
La rumeur fantôme




Messages : 9
Date d'inscription : 24/09/2008

une cape sans visage Empty
MessageSujet: Re: une cape sans visage   une cape sans visage Icon_minitimeJeu 25 Sep - 10:46

... non point votre seigneurie grise ...

je ne suis que l'écho des murmures autant porter par les alcoves que par les effluves des boissons, comme des cadavres pourissant ( bruit de bois sec cassant ...)

quand a vous Jezabelle, merci de vôtre hospitalité ... quoique le décor de vos réunion ne m'égaye guère plus que cela .

La probité de vos alliances comme l'ardeur de vôtre sang vous ont porté plus haut que nous aurions esperé ! Mais j'ai bien peur dame louve ... que vôtre meute ne soit plus tant souveraine que vous l'eussiez esperer , ont dit que celui qui fut banni, le loup de fer, réunirai en secret ces forces pour reprendre le titre d'Alpha. (rire aigrelet..) il était de coutume que la trahison du sang fasse passer au fil du gladius la descendance , afin de ne pas risquer une vengance tardive ... Prenez garde aux fruits de vos unions ! le premier serment de votre sir Arald pourrait bien l'empecher de dresser le fer contre l'assassin a qui vous donnerai l'hospitalité .

Quand a vous Aegis ... j'ai bien peur que tout ce que vous ayez construit, s'écroule comme un chateau de carte ! la derniere Geste de carlota vous rappelera sont souvenir meme au plus profond de vos regrets ... certains s'immortalise par l'art, d'autre par la geste..
mais nul autre que le vin de la perfidie sera bu dans la coupe.
vous savez ? cette coupe ..., que le serpent est coupé des tête ne présage pas le meilleur ...
mais bien le pire, et ce en brandissant un pouvoir beaucoup plus ancien .


les ombres m'appellent ...

salutations (quinte de toux )
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Charlotte

Jezabel Charlotte


Messages : 2412
Date d'inscription : 15/09/2008
Localisation : NY ou CLUB DE L'ABSYNTHE

une cape sans visage Empty
MessageSujet: Re: une cape sans visage   une cape sans visage Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:05

messire RUMEUR FANTOME,

j'aurai grand plaisir à ce que vous demandiez à Dame PYTHONIS ce que je pense des merlins prédicateurs.

notre Lignée est ce qu'elle est, ni mieux, ni moins bien, et nous suivons tous les vertues et les vices qui nous sont propres.

si vous avez des remarques à ce sujet, j'airais plaisir à m'en entretenir avec vous, si mous en exposiez d'avantage. et si club de l'Absynthe n'est pas à votre gout (il est vrai que les tarifs des consommations sont prohibitives Wink ), choisissez un lieu, et si mon emploi de temps le permet, je vous y rejoins. de meme en ce qui concerne Harald, il sera egalement heureux de vous rencontrer pour discuter de serments et autres koatlikus.

cordialement,

Jezabel

************
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
Admin
Admin
Admin


Messages : 1630
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 51
Localisation : Proxima du centaure

une cape sans visage Empty
MessageSujet: dits de la rumeur   une cape sans visage Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:53

La rumeur prétend...

Que le fils honni de l'ogre de la forêt engloutie eut une fille qui échappa quelque temps à la malédiction de ses entrailles.
En effet, celle-ci fut dupée par le prince de la duperie et le fruit de cette trahison arbora la marque de la duplicité
Le Fléau des Loups qui trop longtemps décima l'engeance du Margrave de Fenris fut utilisé contre cette jeune femme peu après la conception.
Le fils qui s'ignore est porteur des germes de la destruction de son sang. En lui peut s'accomplir l'antique malédiction.
Pourtant s'il triomphe de son sang et de son ombre, il pourra conffronter le Chasseur Noir, son bisaieul pour le Trophée Suprème

< signe mystèrieux représentant un oeil réticulé enchassé dans un pentacle >
Revenir en haut Aller en bas
https://epiphanie.forumactif.org
V I N C E N T

V I N C E N T


Messages : 82
Date d'inscription : 08/10/2008

une cape sans visage Empty
MessageSujet: Re: une cape sans visage   une cape sans visage Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:28

. . .

j'ai la meme pensée profonde pour les "merlin predicateur" que dame Jezabel :
passé leur l'épée au travers en forme de politesse si il déblatère trop à votre sujet .

je suis seul a tracer ma route ... et ce n'est pas une prophétie qui déviera mes choix .
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Charlotte

Jezabel Charlotte


Messages : 2412
Date d'inscription : 15/09/2008
Localisation : NY ou CLUB DE L'ABSYNTHE

une cape sans visage Empty
MessageSujet: Re: une cape sans visage   une cape sans visage Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:38

V I N C E N T a écrit:
. . .

j'ai la meme pensée profonde pour les "merlin predicateur" que dame Jezabel :
passé leur l'épée au travers en forme de politesse si il déblatère trop à votre sujet .

je suis seul a tracer ma route ... et ce n'est pas une prophétie qui déviera mes choix .

et la LIBERTE est notre vertue !
cheers

cela dit, si tu veux des commentaires sur cette profetie, j'ai l'impression de connaitre les personnes dont il s'agit.....
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
V I N C E N T

V I N C E N T


Messages : 82
Date d'inscription : 08/10/2008

une cape sans visage Empty
MessageSujet: Re: une cape sans visage   une cape sans visage Icon_minitimeJeu 9 Oct - 11:51

Parle Jezabel, je t'écoute ...
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Charlotte

Jezabel Charlotte


Messages : 2412
Date d'inscription : 15/09/2008
Localisation : NY ou CLUB DE L'ABSYNTHE

une cape sans visage Empty
MessageSujet: Re: une cape sans visage   une cape sans visage Icon_minitimeJeu 9 Oct - 14:29

DISCUSSION PRIVEE A L'ATENTION DE VINCENT

(aparté du joueur : je suis pas trop adepte des mp, alors je poste en ligne, en precisant "privé", apres, chacun voit à qui ça s'adresse et tien ou pa compte de l'info dans les parties)


le margrave des terres de FENRIS (actuellement fief d'AMANDINE et GUILLAUME) etait RENHARDT, un bon sombre comme il faut. dans cet ancien rebisse, on comptait aussi PHILIPPE (actuellement decedé, car etincelle devorée par un plus gros poisson).

notre Patriarche VIN GOLF a des réponses à ce sujet.

ce qui est vrai, c'est que toute la descendance de REINHARDT a été sxterminée (on sait pas trop par qui).la terre est à YARVINDIA et c'est parfaitement possible d'y aller en visite. les ruines de l'ancien manoir de FENRIS sont encore visibles.

donc, autant voir VIN GOLF.

*******************************

et aussi pour regler officiellement la question de ton independance en tant que loup.
generalement, seul un ANCIEN, et dans un certain cas precis, peut demander son autonomie. c'est lo'exemple type du COYOTE.
et tout ANCIEN incarne et est gardien d'un principe bien particulier et qui lui est propre :
- HARALD est gardien des serments
- je suis louve des jardins
- MAXIMILAN est loup de la vengence
- il y a un loup du cataclysme, un loup conteur, un loup des alcoves etc..

la question est quel est ton principe? qu'est-ce que tu incarnes chez le loup et pour quoi (en 2 mots) tu demande l'independance.
cela dit, VIN GOLF et les autres ANCIENS sont plus laxistes que rigides sur la question de "dirigisme" et je pense que cela en vaut la peine de soulever cette question de ton independance effective lors d'un conseil des anciens que tu peux reunir. (et aussi voir pour cette malediction)

à plus et bonne chance pour tes chasses,

louve des jardins et consilieri du loup
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
V I N C E N T

V I N C E N T


Messages : 82
Date d'inscription : 08/10/2008

une cape sans visage Empty
MessageSujet: Re: une cape sans visage   une cape sans visage Icon_minitimeJeu 9 Oct - 15:19

(les yeux de Vincent brille ... et c'est muscle ce tende..)

hum ... je n'attendrai pas d'être "ancien" pour sortir de cette organisation qui m'a incluse en son sein sans me demander mon avis .
je réclame mon opposition et mon indépendance aux principes politique de la lignée du loup ...
j'ai une tres bonne mémoire, et me souvient parfaitement des serviteurs de l'agence se faisant appelé loup, mais n'étant que des hommes se grimant en animal .
je n'ai pas oublié le maitre de chasse qui avec les autres sombre soufflé dans leurs cor de chasse et soumettai mes frêres ! oui les terres de fenris ... mes souvenirs sont intact !
je n'aspire qu'a la grande délivrance ... brisé les chaines des loups... tuer ceux qui ont voulu les soumettre et hurler a la lune .
je le déclare et le proclame : la lignée du loup est une imposture, une atteinte au grand loup, au loup primordiale ...
ce ne sont que des hommes a l'appetit d'argent et de pouvoir qui on développé leur capacité de domination.

aussi appelé moi fléau des loups, ragnarock ... ou qu'importe !
je ne quémande pas mon indépendance.... JE LA PROCLAME .

Ce qui s'est passé avec vingolf m'a emplement suffit : je ne veux point de paternalisme ou de lecon ... OU etiez vous quand mes parents sont morts ? ou etiez vous lors de ma descente aux enfer ? je suis nait au sein des tenebres, et me suis battu seul afin d'arriver ou j'en suis .
mes seule frêres de bataille sont les légendaires, nous somme notre propre fratrie et meute .
alors... oublié moi vous et votre mafia .
Revenir en haut Aller en bas
V I N C E N T

V I N C E N T


Messages : 82
Date d'inscription : 08/10/2008

une cape sans visage Empty
MessageSujet: Re: une cape sans visage   une cape sans visage Icon_minitimeJeu 9 Oct - 15:22

(reprenant son calme)

Je ... "loup libre" devrai aller ...

(les démons et les fantomes passe dans le regard de vincent ... )
Revenir en haut Aller en bas
La rumeur fantôme




Messages : 9
Date d'inscription : 24/09/2008

une cape sans visage Empty
MessageSujet: Re: une cape sans visage   une cape sans visage Icon_minitimeJeu 9 Oct - 17:37

hé hé hé ... il semblerai que l'ancienne prophetie du fils onni de l'aigle vaille se réaliser finalement ... les loups s'entre devorerons lors du ragnarock ... et les lignées jadis glorieuse ne seront qu'un champs de ruine !

oui vincent, tu es celui par qui l'orgueilleuse lignée du loup saignera et s'enterdechirera ,
l'animal chevauchera l'homme , et reprendra son tribu de carnage et de sauvagerie si longtemps contenu ...

Car tout regne entraine la graine de sa chute,
la predominance des 10 lignées majeur bientot ne sera plus,
car au fait de sa gloire, son élan l'entrainera a chuter dans l'abyme
laissant au lignée mineur le soin de reconstruir un nouveau monde
un monde que l'on attend pas
...
Revenir en haut Aller en bas
V I N C E N T

V I N C E N T


Messages : 82
Date d'inscription : 08/10/2008

une cape sans visage Empty
MessageSujet: Re: une cape sans visage   une cape sans visage Icon_minitimeJeu 9 Oct - 17:39

Va t'en esprit de mauvais augure !
Va t'en ou je t'occis !
Revenir en haut Aller en bas
V I N C E N T

V I N C E N T


Messages : 82
Date d'inscription : 08/10/2008

une cape sans visage Empty
MessageSujet: Re: une cape sans visage   une cape sans visage Icon_minitimeMar 14 Oct - 14:12

Citation :
le margrave des terres de FENRIS (actuellement fief d'AMANDINE et GUILLAUME) etait RENHARDT, un bon sombre comme il faut. dans cet ancien rebisse, on comptait aussi PHILIPPE (actuellement decedé, car etincelle devorée par un plus gros poisson).

notre Patriarche VIN GOLF a des réponses à ce sujet.

ce qui est vrai, c'est que toute la descendance de REINHARDT a été sxterminée (on sait pas trop par qui).la terre est à YARVINDIA et c'est parfaitement possible d'y aller en visite. les ruines de l'ancien manoir de FENRIS sont encore visibles.

Jezabel ... pense tu que je sois un descendant de Renhardt ?
la malédiction qui protegea mon clan fasse au inquisiteur solaire serait -elle aussi un outils de mort dirigé contre une lignée ?
la mort de mes parents serait-il lié a cela ? j'ai l'impression d'être le rescapé d'une tres longue omerta a l'égard d'une branche du loup... a moin d'être celui qui devrai y mettre un point final ...

comme je le subodoré, c'est une affaire d'homme, famille pouvoir et trahison ....
qui conspiré contre la lignée de renhardt? de quoi été il détenteur ? qui été-il ?
a qui profite le crime ?
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Charlotte

Jezabel Charlotte


Messages : 2412
Date d'inscription : 15/09/2008
Localisation : NY ou CLUB DE L'ABSYNTHE

une cape sans visage Empty
MessageSujet: Re: une cape sans visage   une cape sans visage Icon_minitimeMar 14 Oct - 14:36

V I N C E N T a écrit:
Citation :
le margrave des terres de FENRIS (actuellement fief d'AMANDINE et GUILLAUME) etait RENHARDT, un bon sombre comme il faut. dans cet ancien rebisse, on comptait aussi PHILIPPE (actuellement decedé, car etincelle devorée par un plus gros poisson).

notre Patriarche VIN GOLF a des réponses à ce sujet.

ce qui est vrai, c'est que toute la descendance de REINHARDT a été sxterminée (on sait pas trop par qui).la terre est à YARVINDIA et c'est parfaitement possible d'y aller en visite. les ruines de l'ancien manoir de FENRIS sont encore visibles.

Jezabel ... pense tu que je sois un descendant de Renhardt ?
la malédiction qui protegea mon clan fasse au inquisiteur solaire serait -elle aussi un outils de mort dirigé contre une lignée ?
la mort de mes parents serait-il lié a cela ? j'ai l'impression d'être le rescapé d'une tres longue omerta a l'égard d'une branche du loup... a moin d'être celui qui devrai y mettre un point final ...

comme je le subodoré, c'est une affaire d'homme, famille pouvoir et trahison ....
qui conspiré contre la lignée de renhardt? de quoi été il détenteur ? qui été-il ?
a qui profite le crime ?

LA DISCUSSION EST ABSOLUMENT DISCRETE, on est dans le BUREAU DES SCORIES

je ne peux t'apporter de reponses cliares quant à ta famille ou une possibilité d'etre un descendant de R.

ce qui est vrai, c'est qu'il y a eu une profetie : à l'epoque, mamoulian etait un jeune poussin, dans l'ombre duquel se tenaient PYTHONIS (et metraton, bien sur), et il a fait cette profetie, pour decimer la lignée du loup (je crois que c'est du genre qu'un loup va etre la cause de la destruction des siens)

la lutte entre loup et serpent est ancienne : ces 2 lignées sont totemiquement opoosées.
la faiblesse et la destrucion de notre lignée profitera à coup sur aux serpents.

cela dit, je suis quasiment certaine que mamoulian , qui a fait (je crois) cette profetie, sous influence, c'est vrai, avait aussi à y gagner (si une profetie reussit, c'est le jack pot pour le merlin predicateur !) et il a fait une serie de profeties qui se sont accomplies (avec l'aide du serpent) et a gagné en puissance.

je ne sais pas ce que reinhardyt detenait, quel secret, mais je peux te mettre en ralation avec qqn qui saurait mieux te repondrek, car à defaut de R (il est mort depuis belle lurette), je connais quelqu'un (en fait, il y a vin golf et cette personne), qui pourrait avoir des reponses.
bien sur, je ne garantis pas le resultats.*

il y a bien sur le fait que FENRIS les terres de et FENRIS ton loup ont mm nom, et je ne crois pas au hasard.

si tu es l'intrument de la destruction des loups, et si tu te dresses contre les loups, ça fera la joie des merlins predicateurs (pythonis, metraton, et mamoulian en premier).
si ta vie est mise à prixpour echapper à cette malediction et te tuer tout simplment, je tiens à te dire que ta ve des luop est chere, tu es prometteur et tu as fait dejà des preuves certaines, et nous ne versons pas le sang d'un membre de notre lignée sur une rumeur ou profetie abjecte.

il est vrai que peut etre la meilleure solution est que tu prennes ton independance effective. et pour le principe, que tu pourrais incarner, certains parlent d'un LOUP DES LEGENDES, serait-ce toi?...
les regles comme quoi ce sont des anciens uniquement qui peuvent pretendre à l'independance ne sont pas aussi rigides que tu le crois. les autres anciens agiront dans l'interet de la lignée.
se quitter en independant et en bons termes est une bonne chose (regardes le coyote !) et rien n'empeche des alliances et des entraides futures.

en tout cas, actuellement, protege te arrieres, attention aux mensonges de coatlicus et chuchoteurs et , si tu acceptes, je t'appuierai plus tard autres de la lignée...
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
Jezabel Charlotte

Jezabel Charlotte


Messages : 2412
Date d'inscription : 15/09/2008
Localisation : NY ou CLUB DE L'ABSYNTHE

une cape sans visage Empty
MessageSujet: Re: une cape sans visage   une cape sans visage Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:31

COURRIER dans un papier froisé, deposé par un renard feu de brumes dans la poche de VINCENT
(personne d'autre n'a connaissance de ce message)

cher VINCENT !

pardonne moi de ne point t'avoir aidé, alors que tu gisais inconscient, frappé par l'ombre de l'eppe etenebreuse (je connais bien les effets de ce damocles preferé de V pale ) et permets moi de t'applaudir et te remercier.

t'applaudir pour ta bravoure et ton courage, inconscients, certes, precipités, surement (politiquement parlant), mais un sacré culot !

prends garde neanmoins à ton posterieur V est du genre rancunier....

et te remercie de m'avoir donné l'occasion (je sais, tu ne le pensaisz pas ne le voulais pas etc) de liberer le fleau des jardins, et de me liberer de ma couronne. merci d'avoir suivi la vertue du loup.

je te conseille fortement d'aller mediter avec le moine OPAR (cité ORBEENNE, VIDE, SANS VISAGE).

va voir VIN GOLF aussi.

sinon, tu trouveras toujours refuge dans les JARDINS.

voici la copie du courrier que j'ai fait parvenir aux LOUPS :

COURRIER ADRESSE A VIN GOLF, ALFADRE, JOACHIM,
copies à LOTUR, WANADIS, MAXIMILIEN, RURICK, BULWAI, LOUVE BLANCHE et VINCENT
"scorisé", envois securisés à tous les destinataires

Patriarche, Anciens, Anciennes,

lors de la reunion des Maetros chez les MAGES GRIS (mois du chien , jour de la cigale), je voudrais attirer vos attentions sur 2 points.

d'abord, la tentative d'assassinat de VARLAAK par Ainé VINCENT, acte courageux, imprevu, bien que totalement chaotique et suicidaire. VARLAAK semblait souhaiter par lui meme mettre fin à une epoque d'intrigues et, apres avoir achevé le GOUFFRE, s'attaquer à d'autres ennemis plus proches de lui. mais cette initiative n'est pas venue de lui, mais de VINCENT.

à ce sens, VINCENT me semble guidé par la facette du LOUP tres proche d' AGONE, de CHAOS...

la question que je me pose est VINCENT representerait-il un danger pour notre lignée, si'il continue d'en faire partie, et jusqu'à quel point (il rejette toute autorité, sa conduite est proche des INSOUMIS, il est chaotique et instable).

et aussi, son champs d'action serai-il plus large s'il avait une reelle independance officielle vis à vis des LOUPS ?

il m'avait fait part à plusieurs reprises de son desir d'independance, et je tiens ma parole en vous faisant part de ce souhait, maintenant qu'il l'a illustré avec un acte decisif dans le changement actuel de conjoncture.
il a montré le visage du LOUP DU CHAOS.

par ailleurs, son acte, indirectement, a conduit à :
- la possibilité pour le NEHORIN de rester NEUTRE (autant que c'est possible, et le plus longtemps possible) (par mon choix politique de porter secours à V blessé, et non à un loup, pardonner moi pour ce acte)
- la liberation des JARDINS DU NEHORIN de l'influence du SOLEIL NOIR et des COURONNES : la LOUVE DE NACRE fut LIBEREE et APAISEE; la couronne n'est plus, il n'y a plus de principauté et je ne suis plus princesse.

je considere donc que VINCENT a agit dans la vertue du LOUP et que son desir d'independance merite d'etre serieusement consideré par les ANCIENS, bien qu'il ne soit qu'Ainé.

il a toujours été proche des Legendes et forme une société de guerriers farouches avec quelques autres gandres des legendes. SARPEDON le tient en estime, comme un valeureux et courageux guerrier. je pense aussi que SHINEAD ne manquera pas de le courtiser pour le compte des INSOUMIS.
il n'est donc pas sans appuis ou ressources.

en vous demandant de considerer cette question de liberté et d'independance dans les vertues et interet de notre lignée,
JEZABEL
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
Contenu sponsorisé





une cape sans visage Empty
MessageSujet: Re: une cape sans visage   une cape sans visage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une cape sans visage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epiphanie :: Epiphanie :: Le Club de l'Absinthe-
Sauter vers: