Voici le barème pour l'évolution de vos terreurs de la transhumanité
Chaque partie, les persos reçoivent des points d'expérience (XP).
- pour 5 PX augmenter une compétence (inférieure à 100) de 5 points.
- pour 10 PX augmenter une compétence (supérieure à 100) de 5 points.
- pour 5 PX augmenter une réputation (inférieure à 100) de 5 points.
- pour 10 PX augmenter une réputation (supérieure à 100) de 5 points.
- pour 50 PX augmenter une aptitude de 5 points.
Entre 2 parties, les personnages récupèrent leurs points de blessure, de lucidité, d'audace et la réputation dépensée (monnaie sociale) dans la limite de la moitié de leurs points totaux de réputation (si un PJ a 150 points de réputation en tout, il récupère au maximum 75 points perdus entre 2 parties)
Avec l'accord de cette mystérieuse entité prométhéenne que l'on nomme le meneur de jeu, vous pouvez aussi acquérir de nouveaux atouts (25 XP pour un atout mineur, 50 XP pour un atout majeur).
Je propose de déléguer concrètement la gestion de votre patrimoine en crédits. Si votre perso s'est subitement enrichi, cela doit rester cohérent avec ses aptitudes, alliés et actions entreprises. Je ne surveillerai pas, j'ai toute confiance :-)