Epiphanie

forum de la communauté des joueurs du jdra epiphanie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 la caverne aux rêves

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jezabel Charlotte

Jezabel Charlotte


Messages : 2412
Date d'inscription : 15/09/2008
Localisation : NY ou CLUB DE L'ABSYNTHE

la caverne aux rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la caverne aux rêves   la caverne aux rêves - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:28

kurt, c'est une histoire compliquée et triste.

Alcibiade veut faire revenir Iphigenie (la presciente et sa compagne, qui a predit plein de choses et entre autre son retour)

pour cela il a besoin d'une arme singulariste : la lance de longinus.

bref, on arrive à la retrouver.

mais cette lance fonctionne ainsi : elle rend la vie, mais prend au prealable une vie equivalents. sorte de prix. la concervation d'energie...

il en découle que Alcibiade veut cette lance et nous envoie des assassins, et Alicia est empoisonnée (elle a vulu me defendre, entre autres, ayant defendu Ring et Aaron), avec un poison programmé, concocté spécialement par notre Alcibiade.

et elle décide d'accepter son humanité, sa finitude et part avec la lance en dernier voyage, detruisant et la lance et elle-meme...

Aaron et la famille sont en deuil.

voilà; Aaron te l'expliquerait mieux, mais en résumé c'est un peu ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

la caverne aux rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la caverne aux rêves   la caverne aux rêves - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:15

c'est une bien triste nouvelle et Alcibiade montre une fois de plus qu'il est nuisible, qu'il est avant tout l'ennemi du dharma et de l'ordre cosmique. Il finira par payer car on n’échappe par infiniment au dharma, qu'il n'oublie pas qu'il s'est dressé contre l'ordre, qu'il a refusé sa condition... L'univers fait payer cher à ceux qui s'oppose à ses règles, j'en ai la conscience.

Courage Aaron. L'acceptation de sa finitude, accepter de se libérer... c'était le signe d'une grande âme. Les grandes âmes sont toujours récompensées.
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Charlotte

Jezabel Charlotte


Messages : 2412
Date d'inscription : 15/09/2008
Localisation : NY ou CLUB DE L'ABSYNTHE

la caverne aux rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la caverne aux rêves   la caverne aux rêves - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:46

Alcibiade paie deja Twisted Evil : plus rien ne pourra faire revenir Iphigenie à la vie.

et d'ailleurs dans ce univers je crois plus aucune resurrection n'est possible. c'est ça le dharma. (enfin, resurrection par legs ou sacrifices .... le reste je ne sais pas).

du coup, je suis on ne peut plus rassurée que Ruaathu veuille quitter le chemin de la guerre et des armes !

merci Aaron..... merci Kurt .....
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
Jezabel Charlotte

Jezabel Charlotte


Messages : 2412
Date d'inscription : 15/09/2008
Localisation : NY ou CLUB DE L'ABSYNTHE

la caverne aux rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la caverne aux rêves   la caverne aux rêves - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:11

oui, Kurt, Ruaathu a decidé de prononcer la haimsa supreme.

il renonce aux armes, à la guerre, à etre commandant des armées bleus ... je pense que c'est son frere Lyr qui sera nommé....

je sens que quand il va l'annoncer à son pere, ça va faire tempete... l'ocean va se dechainer de colere .... et oui, on risque l'exil , au moins , et une disgrace certaine !

moi aussi je voudrais le soutenir dans ce choix. d'une maniere moins radicale et extremiste, mais le soutenir, à ma façon. déjà je vais etre flexitarienne....


Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

la caverne aux rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la caverne aux rêves   la caverne aux rêves - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 12:48

Je suis très heureux pour vous. Nulle disgrace ne peut être prononcée contre celui qui refuse de tuer car il est sur le chemin de la vie.

Je suis sur que le seigneur des eaux saura voir la portée du geste de Ruathu, un seigneur sage est bien meilleur pour son peuple qu'un seigneur assoifé de sang et de bataille.

Si ce que j'entrevoie à travers les fils distendus du temps se confirme, il y aura beaucoup de sacrifices et il faudra de grandes âmes prêtent à payer le prix exigé par l'univers.

L' haimsa supreme oui, le chemin de la vie.

Je sens deux Kurt en moi ces temps ci, le politicien et le... le quoi d'ailleurs? le sage? le guide? Un peu tout ca peut être... J'ai un grand espoir malgré tout car nous sommes des débutants et le destin sourit souvent aux débutants! Aujourd'hui, plus que jamais, l'optimisme doit nous inonder.

Bravo à Ruathu, il a fait preuve d'un grand courage mais je n'en ai jamais douté.
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Charlotte

Jezabel Charlotte


Messages : 2412
Date d'inscription : 15/09/2008
Localisation : NY ou CLUB DE L'ABSYNTHE

la caverne aux rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la caverne aux rêves   la caverne aux rêves - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:25

et je te remercie pour ces paroles recomfortantes !

je ne sais si la haimsa implique uniquement le fait de ne pas tuer. physiquement je parle. ou de ne pas blesser. toujours physiquement.

ou est-ce bannir ou essayer de le faire toute sorte de violence, tout ce qui peut porter atteinte à l'integrité ou à la dignité d'un etre vivant.

là, etre vegetarien, d'accord : on tu pas les animaux pour les manger, car c'est les faire souffrir. mais un charognard ne fait souffrir personne ?, non ?
et une plante. ça reste un etre vivant. les arbres ou autres peuvent aussi souffreir si on les arrache .... donc etre vegetarien ne suffit pas.
et vivre d'amour et d'eau fraiche, c'est juste pas possible !

tu peux m'expliquer ce paradoxe ?

parce que moi je m'y perds.....


comment ça deux kurts ? et moi qui mensais etre la seule atteinte de double personnalité affraid Razz

et quant à l'optimisme, je t'envie si tu peux le garder....

parce que le choix d'Alicia, c'est... comment dire ... dur à digerer ! un prix plus que trop fort à payer pour le salut de la spiritualité (ou pour faire echouer la puissance, c'est selon...)
je ne suis pas adepte de sacrifices volontaires de soi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
Thomas

Thomas


Messages : 46
Date d'inscription : 25/10/2018

la caverne aux rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la caverne aux rêves   la caverne aux rêves - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:03

Chloé, je ne sais pas tout à fait ce que tu penses au sujet de la lance de Longinus mais les choses sont certaines de mon côté.

Est-ce qu’il s’agissait d’une arme de prince ? Bien sûr que non. Qu’elle provienne de quelqu’un de bien ou de mal intentionné, voir d’une réelle épreuve divine sans autre but que nous questionner sur la vie et la mort (tu dois déjà savoir vers quelle hypothèse mon esprit et mon coeur me portent). Dans n’importe quel cas il s’agit d’une arme divine, et tu sais que je ne considère pas les princes comme des dieux.

Elle fonctionnait effectivement selon un principe d’équivalence, une vie pour une vie… Mais la vie ne devrait pas être un champ d’action des créatures de Dieu, qu’il s’agisse d’humains ou de princes.

Est-ce que la lance était un appât ? L’humanité s’en servi durant de nombreux siècles. Soit l’entité a déjà eu le temps de venir mais ne semble pas avoir voulu la récupérer, soit elle n’est pas là et dans ce cas la question ne se pose pas.

Concernant Alcibiade, j’ai longuement réfléchi à son propos… Je crois que je le plains. Lui et Iphigénie se sont laissés mener par des visions comme si leur destin était déjà écrit. Il a pensé qu’il n’y avait aucun échec possible et même si cela lui a réussi pendant longtemps, cette vision est celle qui lui a fait perdre sa dernière chance de ramener Iphigénie. Je ne doute pas qu’il l’aimait, à sa manière, mais ni lui ni elle n’étaient prêts à accepter le chemin des hommes. Chercher à être immortel est le choix de sacrifier l’immortalité de son âme en échange de celle de son corps (pour rester dans le thème de l’équivalence).
J’espère pour lui que cette constatation qu’il n’y a pas de destin immuable lui fera recouvrer ses esprits. Il se croit le prince de l’ambition mais il n’est qu’esclave de sa propre peur, la peur de ne pas être reconnu pour ce qu’il croit être.

Alicia me manque, c’est indéniable, mais ne vois pas son départ comme un sacrifice Chloé, elle n’a payé aucun prix autre que celui qu’elle avait délibérément choisi en s’interposant. Même si elle n’avait pas été frappée elle aurait détruit la lance, la seule différence est que je l’aurais accompagnée.
Elle vit Chloé, elle vit dans nos coeurs, dans le sang et la chair de nos enfants. Elle n’est plus là physiquement mais son âme est libre et, de là où elle est, elle veille sur nous.

Elle ne s’est pas sacrifiée pour faire gagner la spiritualité, à vrai dire elle ne s’est pas sacrifiée du tout, c’est la puissance qui demande des sacrifices. Face à la fin elle a juste choisi de rester elle-même, fidèle à ses convictions. N’oublie pas ce qu’elle a dit, mourir puis revenir à la vie parce que l’on place l’âme d’un autre dans son corps, n’est pas réellement revivre.
Revenir en haut Aller en bas
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

la caverne aux rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la caverne aux rêves   la caverne aux rêves - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov - 13:34

je comprends cette sensation de paradoxe. Pour tout te dire, je crois qu'il faut moins bannir qu'embrasser. Plutôt que de renoncer à la violence voit les autres à ton pareil. Plutot que de bannir la mort embrasse la vie.

l'haimsa peut etre vécue de deux facons: dans la tristesse et le renoncement ou dans la joie et la gratitude. Dans le deuxieme cas tu ne renonces à rien et tu montres ta gratitude envers les plantes qui donne une petite part d'elles mêmes pour que tu puisses continuer à vivre. Tu n'arraches pas la plante, tu en preleve un petit morceau et en echange tu l'arroses pour qu'elle continue à vivre.

Voila je pense comment il faut aborder l'haimsa...

Ces paroles sont tres sages Aaron.
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Charlotte

Jezabel Charlotte


Messages : 2412
Date d'inscription : 15/09/2008
Localisation : NY ou CLUB DE L'ABSYNTHE

la caverne aux rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la caverne aux rêves   la caverne aux rêves - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:20


pauvre Alcibiade !

Il a endendu « tu es le dieu » d’une bouche pateuse et un esprit embrumé par des vapeurs toxiques et hallucinogenes. Et il y a cru.

Pauvre Alcibiade !
2500 ans d’attente, de preparatifs et d’intrigues pour une chimere !

Pauvre Alcibiade !
À son apogée, son sacre de Prince des etoiles, nul Prince ne s’est deplacé, peut etre à l’exception de Maya. Seulement des légats pour faire bonne figure. Une mascarade politique.
Les princes sont venus au mariage d’Aaron. Mais aucun n’est venu au sacre.
Pourquoi il n’a pas su voir cette decheance, ce mepris des princes dont il se croayit l’egal, pire, un des leurs ? Lui, mentaliste de génie, stratege de génie ! Quel aveuglement …

pauvre Alcibiade !
Spirituel du Haut Savoir et mentaliste, condamné à avoir l’esprit brisé…

pauvre Alcibiade !
Étoile filance, qui s’est brulée et lors de l’ascension et lors de la chute…

pauvre Alcibiade !
Pauvre animal acculé, trahi par ceux qu’il merisait et enviait à la fois. Pauvre fou qui s’est cru Barata, dieu createur de cet Univers… jouet de l’hubris, de l’ambition, de la puissance...

Pauvre Alcibiade !
Pauvre frere jumeau que je n’ai cotoyé que trop et trop peu à la fois…
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

la caverne aux rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la caverne aux rêves   la caverne aux rêves - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:55

Oui pauvre Alcibiade. Je pleurs souvent en pensant à lui, au mal qu'il a fait pour essayer de faire son bien sans voir qu'il ne faisait que bâtir son malheur... Pauvre être finalement très humain...Mais c'est ainsi en voulant tout détruire pour construire son bonheur propre, on se livre aux ténebres et jamais elles ne donnent.

Purpura me doit une faveur, je le supplierais peut etre de tirer le pauvre Alcibiade de sa geole pour le garder pret de lui, pret des fous..

Je me prends a esperer, depuis Nestor, que nous puissions gagner. L'espoir jaillit de moi comme une source intarissable, j'aimerais en inonder l'univers, lui montrer après ces heures de ténèbres que non, tout n'est pas noir, que la force brutale n'est pas la seule solution, mais que la force subtile, que la bonté peuvent gagner.

Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Charlotte

Jezabel Charlotte


Messages : 2412
Date d'inscription : 15/09/2008
Localisation : NY ou CLUB DE L'ABSYNTHE

la caverne aux rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la caverne aux rêves   la caverne aux rêves - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:19




j’aimerais partager ton esperance. Non pas que je sois pessimiste, mais soyons realistes :
- il y a une croisade lancée du culte des machines sur les spirituels
- il y a une nette dissymetrie en termes d moyens (dont technologiques), de vaisseaux...
- dissymetrie aussi en termes humains : on aura des pogroms de spirituels, des massacres et exterminations de communautés entieres. Et ce par des hommes d’armes et armés, bref, des soldats ou approchants
- la constellation a déjà subi des lourdes pertes lors des bataille d’Hastinapur. Et c’est recent !

La chance est que ce conflit sera limité à la Constellation et au culte de la machine uniquement. Et pour l’instant. Mais je pense que rapidement des « debordements » avec leurs lots de « dommages collateraux » s’imposeront…

pour les mondes cibles, je pense en premier lieu à Alcheringa, Pentateuk (elle est loin celle là et pas facile d’acces…), le monde dans le lotus de cristal et Lagon (mais il est sous protection de Makara… mais est aussi une base d’entrainement de guerriers spirituels… bref un lieu strategique)

et en tout premier premier, c’est les communautés de spirituels qui sont sur des mondes technologiques et sous influence de l’eglise d’Amaury.

Je doute que la terre puisse etre un refuge durable et sur : trop de soubrettes, et ce sont des IA certifiées, donc Amaury possede leurs codes source.

Je mets à la disposition de la constallation notre non-vaisseau le KRILL, pour exfiltration de communautés en danger (le comfort est à revoir, mais Nyx est un très bon pilote et un excellent limier). Je vais attendre l’accord de Ruaathu, mais personnellement suis d’accord pour accueuillir des communautés et des familles dans nos mondes. Et en toute discretion. c’est vrai qu’on est pas dans les bonnes graces de Makara, et nos mondes sont plus « bleu de nacre » que « bleu de makara », mais en tant que spirituels, on ne paut pas ne pas s’entre aider.

Concernant les armes et autre materiels : comment peut on vous aider ?

Un jour IXION (hecatonchire, xatria, pere des centaures, pneuma noir….) m’avait proposé son aide. Parce que je ressemblais trop à Shakuntala. Non, je ne compte pas lui faire la danse des sept voiles, mais si tu souhaite, on peut allez le voir pour une aide (possiblement sorte de mercenariat).


Si tu as une faveur aupres de Prince Purpura, autant l’utiliser pour aider des gens ou pour minimiser les degats de cette « croisade ».
je suis triste oui, mais Alcibiade est une vie et une seule, alors que la faveur d’un Prince peut sauver des milliers de vies. Excuse moi d’etre cynique.

Selon la loi, les mondes de l’Aurore vont à Bagavad. Pourtant leurs habitants sont plus liés à moi (parce que liés à Alcibiade)… je me tate pour faire la demande à Bagavad… pour quelques uns de ces mondes… c’est pas de l’opportunisme. Mais j’ai une sorte d’affection pour ces habitants… ils n’ont rien demandé, eux ! Et ce sont des mondes aussi spirituels.
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

la caverne aux rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la caverne aux rêves   la caverne aux rêves - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:22

Il n'y a pas de dissymétrie, c'est une illusion que tu as. Car nous sommes dans cette bataille tous les spitrituel de cet univers. Car nous ne sommes pas mu par des coeurs de robots, nous sommes mu par la spiritualité qui permet de grands exploits! C'est la vie qui nous porte, pas la destruction, la vie triomphe toujours.

La vie, la volonté de vivre, cette meme volonté qui te fait revenir vers le chemin des tiens lorsque tu t'eloignes trop loin dans tes reves.

Nous avons une nouvelle flotte immense. A la mesure des vaisseaux d'Hastinapur.

Pas de pneuma noir, pas de pneuma étrange, nous devons etre pur dans notre pneuma. Nous devons faire un, n'avoir qu'une vision, n'avoir qu'un souffle. Nos armes seront l'autodiscipline et l'espoir, le reste n'est que vision faussée des choses.

Des armes, nous les creerons! Des uniformes aussi.

La terre? un refuge? non. Xoshi est enfermé dans le lotus de cristal, aucun risque. Alcheringa, eh bien... je pense qu'il est possible de masquer cette planete aux yeux des machines...

Si tu doutes de nos forces Chloé, je t'en prie, conserve ses doutes. L'espoir est fragile chez certains et ta parole porte. Si tu veux nous aider, aide nous, rallie toi a notre vision, a ce monde en équilibre, cet équilibre que tu incarnes. Ce n'est pas seulement pour les spirituels que nous luttons, c'est pour conserver l'espoir DANS CET UNIVERS.

la faveur de purpura n'est pas une faveur, c'est la faveur de purpura le bouffon. Jamais je ne lui confierais des gens que je veux sauver. L'esprit d'Alcibiade est brisé, il y a la par contre un symbole. Cet univers bourdonne de symbole et chaque chose à son sens...

L'espoir Chloé c'est ce dont manque ce monde! C'est ce qu'il faut lui apporter.

Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Messages : 46
Date d'inscription : 25/10/2018

la caverne aux rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la caverne aux rêves   la caverne aux rêves - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 13:49

Mes amis, je vais devoir m'éloigner un temps de vous.

Rassurez-vous je ne vous abandonne pas, j'ai juste besoin de m'isoler un peu afin de me préparer à ma manière. Notre ennemi se sert de sa technologie froide et impersonnelle, je vais lui montrer ce que peut réellement être la technologie lorsque l'on nourrit son esprit de spiritualité et non simplement de puissance.

J'ai découvert une toute nouvelle manière de percevoir l'univers, lorsque je pose mon regard sur quelque chose ce n'est plus un corps physique que je vois. Je vois les molécules, les atomes, je distingue même les particules subatomiques qui s'assemblent entre elles pour former la vie. Ce flot de données est perturbant, un esprit humain ne devrait pas accéder à ce genre de choses, j'ai l'impression de me trouver dans Matrix et voir le code de la réalité (et oui, moi aussi je peux faire des références cinématographiques Wink )

Cette retraite que je vais faire a pour but de me permettre de mieux comprendre ce que je vois. Je me souviens du trône des étoiles et je comprends que le chemin que je suis me mène en équilibre au-dessus du gouffre de cette science sans conscience. Je dois assimiler et comprendre en plus de simplement voir et pour cela je vais me replonger dans quelque chose de merveilleux : l'expérimentation. Mon esprit est emplit de théories, de concepts, d'idées que je dois essayer, je dois entraîner mon esprit, l'affûter et l'aiguiser et pour cela je vais disparaître un temps dans les étoiles.

Je serais prêt le moment venu, je vous aiderais et je vous fournirais des armes qui ne seront pas de la technologie dégénérescente.

Chloé, j'ai bien compris ce qu'était le Krill. Si tu es d'accord je voudrais lui apporter des modifications. Il a été conçu sous le coup de la puissance, j'aimerais corriger cela.
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Charlotte

Jezabel Charlotte


Messages : 2412
Date d'inscription : 15/09/2008
Localisation : NY ou CLUB DE L'ABSYNTHE

la caverne aux rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la caverne aux rêves   la caverne aux rêves - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:29

Aaron Ross a écrit:


Chloé, j'ai bien compris ce qu'était le Krill. Si tu es d'accord je voudrais lui apporter des modifications. Il a été conçu sous le coup de la puissance, j'aimerais corriger cela.

avec plaisir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
Jezabel Charlotte

Jezabel Charlotte


Messages : 2412
Date d'inscription : 15/09/2008
Localisation : NY ou CLUB DE L'ABSYNTHE

la caverne aux rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la caverne aux rêves   la caverne aux rêves - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:35

nos mondes bleu nacré Wink accueuillent avec plaisir les refugiés spirituels. nous essayerons de faire au mieux en fonction des affinités de biotopes et de compatibilité culturelle.


Kurt, si tu penses que Purpura peut "adopter" Alcibiade et l'accueuillir dans la folie, oui, je pense que cela vaut mieux que souffrance et torture.


je n'ai pas de doute dans nos forces, ni les forces de spirituels. j'essaye d'analyser juste en termes de real-politik Twisted Evil

toute mon aide est acquise en ce qui concerne la logistique et les portails et autres exfiltrations.

de plus, nous allons axer notre communication de la xeno fondation sur la defense des spirituels, des atrocités des pogroms commis (par ex des images choc sur les verres et assiettes de la xenoFood, des affiches, tracts...)

ou la compagne de sensibilisation "et si c'etait vous les spirituels..." (avec petites scenettes du quotidien...)

ou "science sans conscience est la ruine de l'ame" (sensibilisation de l'opinion face aux horreurs d'une guerre, surtout asymetrique, avec temoignages de victimes de pogroms et de violences, temoignages d'anciens combattants et de leurs familles...)

le but est de rendre la croisade impopulaire dans l'opinion publique et toucher les indecis et les moderés. (voire de faire chanceler les "extremes" protechno)

le but visé est l'impact semblable au mouvement peace&love face à la guerre de viet-nam par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

la caverne aux rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la caverne aux rêves   la caverne aux rêves - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:09

Je te remercie Chloé.

Cette guerre ne durera pas. Je prépare mon discours... J'aurai besoin de gens comme toi, comme Aaron... des pragmatiques car mon rôle à l'instant ou la croisade a été lancée n'a plus été de penser avec mon cerveau mais bien de laisser parler mon âme. Je vais devoir tel un maitre verrier conserver la flamme allumée sans qu'elle ne se change en un brasier. A vrai dire, gagner la croisade sera aussi perilleux que de la perdre car lorsque la violence parle, la puissance n'est pas loin...

Toutes les aides sont bonnes. J'ai passé un long moment dans le monde des esprits pour trouver des alliés. Ils viendront.

Il nous reste 1 billions d'erg. Nous devons décider quoi en faire...

Du reste, il est temps d'appeler à nous tout ceux que nous avons aidé! Et ils sont nombreux...

L'espoir doit rayonner à nouveau dans cet univers! La lumière des âmes doit briller plus fort encore!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la caverne aux rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la caverne aux rêves   la caverne aux rêves - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la caverne aux rêves
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La Caverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epiphanie :: Général :: Singularité-
Sauter vers: