Epiphanie

forum de la communauté des joueurs du jdra epiphanie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Une vision

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Steph

Steph


Messages : 141
Date d'inscription : 25/09/2008

Une vision Empty
MessageSujet: Une vision   Une vision Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:47

Ses mains étaient crispées sur les accoudoirs du Trône Primordial avec une telle force que les os délicats des jointures semblaient prêts à transpercer la peau diaphane du Dieu Empereur.
Ses traits étaient déformés par une colère rentrée.

"Qui a osé!"
Abaddôn pointa un ongle effilé et peint en direction d'une dizaine de cadavres. Une dizaine d'hoplites abantes...la gorge tranchée...écorchés...éventrés.

"QUI A OSE!"
La voix enchanteresse de l'Empereur s'était muée en un rugissement.

Le généralissime Agelisas s'approcha du Trône
"Nous menons une enquête divine Majesté. Cet escadron avait été envoyé en mission de reconnaissance et nous les avons retrouvé dans cet état au pied des murailles de Tanis.
Sire, il est de mon devoir d'informer votre divine Majesté que nous pensons qu'il ne s'agit là que d'un avertissement...je dois aussi vous informer que ces corps sont...sont imprégnés de noire sapience."

Toute couleur avait désertée le visage d'Abaddôn...
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Charlotte

Jezabel Charlotte


Messages : 2412
Date d'inscription : 15/09/2008
Localisation : NY ou CLUB DE L'ABSYNTHE

Une vision Empty
MessageSujet: Re: Une vision   Une vision Icon_minitimeJeu 23 Oct - 0:06

Seigneur ABADONNE !

recevez toutes nos condoleances quant au malheur de perdre tant d'hommes valeureux et l'assurance de notre soutien moral à vos cotés.

avec nos plus sinceres sentiments,

Jezabel

************************

documents accompagnant l'envoi :

- "la noire sapience pour tous", editions du college de la NS, format A4, environ 50 pages

- "livre des morts egyptiens", commenté par Edgar SOBEK; une brochure sur la necropole SOBEK (endroit idéal pour le repos eternel de vos proches)

- quelques biographie succintes de NECROMANS reputés, pour les contacter, nous vous prions de vous adresser au CLUB.

- une couronne de fleurs funeraire, aux couleurs de la garde des oplites.
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
Steph

Steph


Messages : 141
Date d'inscription : 25/09/2008

Une vision Empty
MessageSujet: Re: Une vision   Une vision Icon_minitimeJeu 23 Oct - 0:10

JEZABEL a écrit:
Seigneur ABADONNE !

recevez toutes nos condoleances quant au malheur de perdre tant d'hommes valeureux et l'assurance de notre soutien moral à vos cotés.

avec nos plus sinceres sentiments,

Jezabel

************************

documents accompagnant l'envoi :

- "la noire sapience pour tous", editions du college de la NS, format A4, environ 50 pages

- "livre des morts egyptiens", commenté par Edgar SOBEK; une brochure sur la necropole SOBEK (endroit idéal pour le repos eternel de vos proches)

- quelques biographie succintes de NECROMANS reputés, pour les contacter, nous vous prions de vous adresser au CLUB.

- une couronne de fleurs funeraire, aux couleurs de la garde des oplites.


Un petit mot écrit en encre de nerz'hul t'as été remis via ton comptoir en terre d'Eubée (autorisé à rester d'ailleurs). L'écriture est saccadée :
"Elle sait. C'est Elle qui a fait cela. Je suis perdu."
L'encre se consume dans une vapeur d'ombre alors que tes yeux lisent le dernier mot.
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Charlotte

Jezabel Charlotte


Messages : 2412
Date d'inscription : 15/09/2008
Localisation : NY ou CLUB DE L'ABSYNTHE

Une vision Empty
MessageSujet: Re: Une vision   Une vision Icon_minitimeJeu 23 Oct - 0:19

Abaddôn a écrit:
JEZABEL a écrit:
Seigneur ABADONNE !

recevez toutes nos condoleances quant au malheur de perdre tant d'hommes valeureux et l'assurance de notre soutien moral à vos cotés.

avec nos plus sinceres sentiments,

Jezabel


.


Un petit mot écrit en encre de nerz'hul t'as été remis via ton comptoir en terre d'Eubée (autorisé à rester d'ailleurs). L'écriture est saccadée :
"Elle sait. C'est Elle qui a fait cela. Je suis perdu."
L'encre se consume dans une vapeur d'ombre alors que tes yeux lisent le dernier mot.

le message a été verifié et securisé

"ELLE" ?..... je me demande bien qui c'est....et jusqu'à ce que A me le dise clairement. sauf si c'est sa N+1 sur lechelle des blood diamonds....

ou encore CARLOTTA ? mais je crois qu'elle s'en fout de lui....

et si c'etait sa TIGRE ? Cool qu'en penses-tu, SOCRATE?

un tigre rouge sang et noir, aux yeux de braise du tartare pose ses lourdes pattes sur les epaules de JEZABEL et la fait rouler sur des tapis epais quand elle lui mord l'oreille....il est encore jeune et tres joueur....
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
Aegis

Aegis


Messages : 327
Date d'inscription : 16/09/2008

Une vision Empty
MessageSujet: Re: Une vision   Une vision Icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:04

facheux que la neutralité de Eubée soit déja mis en cause par le college de la noir sapience ...
Abaddon je t'invite a la plus grande prudence ...
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Charlotte

Jezabel Charlotte


Messages : 2412
Date d'inscription : 15/09/2008
Localisation : NY ou CLUB DE L'ABSYNTHE

Une vision Empty
MessageSujet: Re: Une vision   Une vision Icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:08

je ne sais s'il s'agit de Carlotta et son college de la noire sapence.....

le "Elle" avec une majuscule est trop vague.

cela dit, tout le monde ou presque est imbibé de la noire sapience, et c'est un imago accessible est plutot bon marché de nos jour.

personnellement, je ne me sens aucunement visée: je n'etripe pas des gardes et encore moins les ecorche : la peau humaine tannée, c'est d'un vulgaire ! Cool

mais je serais interessée de voir qui est visée par notrecher Abadonne ..... Rolling Eyes

j'ai horreur de laisser des gens en detresse !

cher Abadonne, pouvez vous dire qui est cette "Elle", sinon, je pourrais pas faire grand chose d'autre, qu'attendre un autre message de votre part necessitant encore des condoléances ! et cela ne fait partie de mes courriers preferés !
si c'est Carlotta, ou des maestros de la NS, (noire sapience), une autopsie des cadavres voire des talents d'un necromancien competents pourraient vous aider. si ce n'est pas Carlotta, des analyses vous montreraient qui cela pourrait etre.
à mpn avis, c'est un gachis que de laisser des gens se faire etriper, alors que vous avez fait tant d'efforts pour les sortir du long sommeil..... question de pragmatisme et de minimisation de pertes inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
Contenu sponsorisé





Une vision Empty
MessageSujet: Re: Une vision   Une vision Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epiphanie :: Epiphanie :: Le Macrocosme-
Sauter vers: