Epiphanie

forum de la communauté des joueurs du jdra epiphanie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 courrier secret opacifié a l'attention de XERXES (aka jarod)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aegis

Aegis


Messages : 327
Date d'inscription : 16/09/2008

courrier secret opacifié a l'attention de XERXES (aka jarod) Empty
MessageSujet: courrier secret opacifié a l'attention de XERXES (aka jarod)   courrier secret opacifié a l'attention de XERXES (aka jarod) Icon_minitimeVen 24 Oct - 12:04

Mon Frêre

notre plan marche comme prévu et Varlak n'y voit que du feu !
ou en est tu de notre petite surprise ?

j'espere que tu a bien pris tout les octroi ...
Car comme tu le sais, les glyphes combinée forme un diagrame magique indétéctable qui une fois activé, devrai détruire une partie du palais de notre bien aimé empereur ^^

quand a l'imago... tes talents de falsificateurs sont incroyable mon cher , moi meme j'y aurai presque cru ! que ne t'ai-je enseigné notre gnose secrete, que tu trouve un superbe moyen de le détourné :-)

comme de prévu, les imago ont été aprété pour le grand rituel secret ...

et pour cela j'aurai besoin de tes conseils


je t'attendrai a ce point de rendez vous secret (joint une ariane opacifié )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1630
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 51
Localisation : Proxima du centaure

courrier secret opacifié a l'attention de XERXES (aka jarod) Empty
MessageSujet: Re: courrier secret opacifié a l'attention de XERXES (aka jarod)   courrier secret opacifié a l'attention de XERXES (aka jarod) Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:07

Xerxes prend le fil et remonte l'ariane ...
Revenir en haut Aller en bas
https://epiphanie.forumactif.org
Aegis

Aegis


Messages : 327
Date d'inscription : 16/09/2008

courrier secret opacifié a l'attention de XERXES (aka jarod) Empty
MessageSujet: Re: courrier secret opacifié a l'attention de XERXES (aka jarod)   courrier secret opacifié a l'attention de XERXES (aka jarod) Icon_minitimeSam 25 Oct - 0:52

une porte se ferme ...série de cliquetit ... espace clos un long couloir de skori

le message n'est plus dans les mains de Jarod ...

le long du mur, des étagère vide ou 75 emplacement attendent des objets sphériques,
puis plus loin, des tubes a parchemins, tout aussi vide...

il pèse un grand silence ...

au bout du couloir, une salle de moyenne taille gardé par 4 lourde silhouette encapuchonnée, chacune a un angle de la piece

au milieu , un bureau, avec dessus des cartes de plusieur monde, et un étrange planisphere qui tourne sous l'impulsion des doight d'aegis,
simplement vétu d'une longue robe grise .... assied sur une chaise en face du couloir, sa pipe a la bouche, il aspire doucement les vapeur de tabac incandescent .


(il observe le planisphere) - merci d'être venu a mon invitation mon frêre ...
Tu peux poser les originaux aux emplacement prévu a cet effet derrière toi .

Tu es parti en mission de reconnaissance depuis très longhtemps afin d'espionner carlota et d'apprendre ce qu'est la noir sapience,
je pense qu'il est temps que j'écoute ton rapport d'espionnage non ?

allons assied toi (il designe la chaise vide en face)

Je t'écoute Jarod (Aegis plonge son regard affable et percant dans le regard de Jarod)

...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1630
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 51
Localisation : Proxima du centaure

courrier secret opacifié a l'attention de XERXES (aka jarod) Empty
MessageSujet: Re: courrier secret opacifié a l'attention de XERXES (aka jarod)   courrier secret opacifié a l'attention de XERXES (aka jarod) Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:43

Xerxes n'a toujours pas retiré son masque:
- Jarrod ne joue la le jeu d'Aegis ou celui de Carlotta; non il joue son propre jeu
Bien sur un accord est toujours envisageable selon ou va mon intéret ...
Xerxes retire son masque; c'est bien le visage de Jarrod qui contemple Aegis
Revenir en haut Aller en bas
https://epiphanie.forumactif.org
Aegis

Aegis


Messages : 327
Date d'inscription : 16/09/2008

courrier secret opacifié a l'attention de XERXES (aka jarod) Empty
MessageSujet: Re: courrier secret opacifié a l'attention de XERXES (aka jarod)   courrier secret opacifié a l'attention de XERXES (aka jarod) Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:53

et quel est donc ton jeu jarod ?
le jeu des masque? passablement démodé désormais ...
Que recherche tu ? une quête de toi même ? a tu réussit a trouver une voie qui te correspond?
j'ai le pressentiment que le chemin d'indépendance que tu a emprunté ta égaré dans une geole de l'esprit ...

je peux te dire aussi que de t'avoir libéré de mamoulian a couté le libre arbitre de 265 ames
et que tes actions déraisonnable parmis les notres ont couté beaucoup ... et a ce titre tu es extremement endété ... peut-être souhaite tu être exonéré de tes dettes ?

je puis te liberer , purifier ton étincelle de la noir sapience qui la dévore ...
je puis oeuvrer a lever le damocles
je puis t'accorder un nouveau départ ...
je puis te guider ou oeuvrer a ce que ton visage reflete ton esprit ...

je puis faire beaucoup de chose ...


mais au final... ton choix t'apartient ...

(les silouhettes rapporte 4 coupes opaque sur la table)


- la voie de l'indépendance : nous reglons nos différents jusqu'a en être quite selon la balance cosmique

- la voie du pouvoir : nous ne somme pas quite et tu repart dans ta quête du pouvoir, les precepte de l'entéléchie

- la voie de la redemption : nous somme quite, et nous retrouvons en frêre afin d'oeuvrer a un nouveau monde , la voie de l'inspiration et de la fraternité

- la voie de la renaissance :Nous somme quite et tu te retire du jeu, une nouvelle vie pour toi, et tout ce cauchemard un lointain souvenir



chaque choix amene son lot de conséquence ...
Revenir en haut Aller en bas
Aegis

Aegis


Messages : 327
Date d'inscription : 16/09/2008

courrier secret opacifié a l'attention de XERXES (aka jarod) Empty
MessageSujet: Re: courrier secret opacifié a l'attention de XERXES (aka jarod)   courrier secret opacifié a l'attention de XERXES (aka jarod) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:22

alors.... que choisis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1630
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 51
Localisation : Proxima du centaure

courrier secret opacifié a l'attention de XERXES (aka jarod) Empty
MessageSujet: Re: courrier secret opacifié a l'attention de XERXES (aka jarod)   courrier secret opacifié a l'attention de XERXES (aka jarod) Icon_minitimeSam 1 Nov - 2:01

seul Aegis a connaissance de ce message :

Les 4 chemins :
Les 4 coupes me tentent toutes:
- le chemin de l'indépendance : nous nous sommes déja affrontés dans le passé
- la voie du pouvoir: c'est un chemin qui m'a trop souvent aveuglé
- la renaissance: la encore on ne peut éternellement rester neutre et indifférent au monde

Je choisis donc la voie de la rédemption
Jarrod boit la coupe et etreint Aegis comme un frêre; celui -ci sent que toute duplicité l'a quitté et que par ce geste de fraternité Jarrod vient de se libérer de l'influence de la noire sapience

Jarrod murmure à Aegis "gardons ce choix secret pour l'instant ; nul ne doit soupçonner que je suis des votres"

Après cela Jarrod se retire en tissant un portail
il n'a toujours pas restitué l'imago et les octrois
Revenir en haut Aller en bas
https://epiphanie.forumactif.org
Contenu sponsorisé





courrier secret opacifié a l'attention de XERXES (aka jarod) Empty
MessageSujet: Re: courrier secret opacifié a l'attention de XERXES (aka jarod)   courrier secret opacifié a l'attention de XERXES (aka jarod) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
courrier secret opacifié a l'attention de XERXES (aka jarod)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» courrier diplomatique secret a sidartha
» courrier diplomatique secret au minotaur
» (olivier uniquement, pas varlak) secret de 7eme cercle, lieu replié,sécurisé, opacifié, et troublé Au plus profond des forges ...
» courrier diplomatique secret a l'imperatrice de plerum
» courrier diplomatique secret a la fraternité des pirates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epiphanie :: Epiphanie :: Le Club de l'Absinthe-
Sauter vers: