Epiphanie

forum de la communauté des joueurs du jdra epiphanie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 quand souffle le chaos (la vengance de vincent)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
V I N C E N T

V I N C E N T


Messages : 82
Date d'inscription : 08/10/2008

quand souffle le chaos (la vengance de vincent) Empty
MessageSujet: quand souffle le chaos (la vengance de vincent)   quand souffle le chaos (la vengance de vincent) Icon_minitimeVen 24 Oct - 16:34

un titanesque ours des glace ,un puissant tigre royal, un majestueux lion , un fulgurant puma ,un terrible loup ... telle est composé l'improbable meute des légendaires ...

telles sont les animaux totems, telles sont les lignées, telles sont les âmes habitants les corps de ces terribles champions !

depuis peu, la "compagnie des légendaires" dirigé par le loup Vincent,
Dévaste les poste frontières et les fortins de l'empire noir avec une sauvagerie sans nom ...
chacun de leur massacre voit fleurir des parterres de fleurs du chaos qui jaillissent des poitrines des mourant !

et a chaque coup d'éclat, la rumeurs enfle... tout comme la peur ...
"la meute des légendaire" ou "le loup du chaos" essaime un fleuve de sang et de doute au travers du territoire de Varlak , comme si la blessure de l'empereur s'étendait a son empire . . .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1632
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 51
Localisation : Proxima du centaure

quand souffle le chaos (la vengance de vincent) Empty
MessageSujet: Re: quand souffle le chaos (la vengance de vincent)   quand souffle le chaos (la vengance de vincent) Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:57

La rumeur enfle ... la rumeur devient Légende... la légende devient Espoir...
Espoir pour tous les serfs de l'empire, pour tous les habitants simples citoyens, artisans ou paysans qui ne connaissent que les fouets des légionnaires, les imprécations des diacres noirs et les taxes humiliantes de la bureaucratie impériale;
tous ceux qui n'ont connu que la peur et le mensonge, ils forment près de 99 % de la population de l'empire;
ils sont la véritable force; l'armée de la chair; l'armée du sang, l'armée du chaos, l'armée de la vengeance
Il est temps de cueillir les fruits de la vengeance;
Récolte ce que tu as semé Varlaak !

Parôles d'un Légendaire après avoir occis une centurie de légionnaires noirs
Revenir en haut Aller en bas
https://epiphanie.forumactif.org
V I N C E N T

V I N C E N T


Messages : 82
Date d'inscription : 08/10/2008

quand souffle le chaos (la vengance de vincent) Empty
MessageSujet: Re: quand souffle le chaos (la vengance de vincent)   quand souffle le chaos (la vengance de vincent) Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:29

"mes frêres il est temps d'allumer le brasier "

les cinq se faufilèrent parmis les champs de carlotta ...
au plus profond de l'empire, la serre de la noir sapience se trouvé la.
Il s'agissai de faire vite, la fraternité savait de source sur qu'un limier était a leurs trousses, ils devaient frapper maintenant !


les puissants gardien gardant le bassin de pur eau noir furent appaté afin de les éloigné de la source,
suffisament de temps pour que les centaines de graines du chaos récoltés , fruits des multiples massacre des légendaires soient déversé dans la source .... le rouge sang, recouvrit l'eau noir, puis contamina les plantes sources elle meme !

l'eau de l'appatie se transformée en eau de la révolution ...
Le liquide rouge été rapidement charrié de dig en dig , de champs en champs et de plateau en plateau,
avant de rejoindre les bassins d'immersion OU finissai l'ensemble de la production !

leurs forfait accomplit, la confrerie se retira de la serre de carlota ...

et déja... le regard des paysans ce durcissé, en proie a une nouvelle energie, une flamme rouge palpitant désormais au fond de leurs regard .

et déja , les dernieres semences partée au 4 coins du royaume afin d'alimenter la faim du peuple du soleil noir ... a partir d'aujourdhui, la digestion de l'empereur risque d'être aigre .
Revenir en haut Aller en bas
V I N C E N T

V I N C E N T


Messages : 82
Date d'inscription : 08/10/2008

quand souffle le chaos (la vengance de vincent) Empty
MessageSujet: Re: quand souffle le chaos (la vengance de vincent)   quand souffle le chaos (la vengance de vincent) Icon_minitimeMar 28 Oct - 2:02

effet a 10 pts d'imago rouge, soit un effet de chaos 20
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1632
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 51
Localisation : Proxima du centaure

quand souffle le chaos (la vengance de vincent) Empty
MessageSujet: Re: quand souffle le chaos (la vengance de vincent)   quand souffle le chaos (la vengance de vincent) Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:22

A cour de leur brigandage, les Légendaires ont arrété un palanquin provenant d'Ariman et se dirigeant vers l'Antre
A l'intèrieur, un vieux bast persan écailles de tortue aux yeux oranges;
il s'est adressé aux légendaires:
"je n'ai pas do'r à vous remettre, mais en échange de ma vie je vous propose une information précieuse"
un cristal glisse de sa main et vient tomber aux pieds de Vincent
Revenir en haut Aller en bas
https://epiphanie.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 1632
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 51
Localisation : Proxima du centaure

quand souffle le chaos (la vengance de vincent) Empty
MessageSujet: Re: quand souffle le chaos (la vengance de vincent)   quand souffle le chaos (la vengance de vincent) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:58

pendant ce temps, au palais de l'empereur :

- Excuses acceptées Haute Druidesse
Enorra s'écroule à 12 metres du trone: le monarque s'est levé et avec la "vitesse de la pensée" il était sur Enora; avant que celle -ci ne réalise le péril, il la souflette et la projette à l'autre bout de la salle avec un puissance inouie
- Faites venir Carlotta
- bien votre altesse

La Papesse se présente devant le trone de diamant noir
- 10 millions de mes sujets ont échappé à mon autorité et à votre controle; quelles explications pouvez vous me fournir Carlotta ?
- Votre altesse, il semble que l'immonde Vincent Mac Nollan et ses sbires appellés les Légendaires aient corrompu le bassin central avec des fleurs du chaos.
Le mal s'est propagé dans les aquueducs, les bassins, les puits et les sources
dix millions d'ahbitants ont échappé à notre controle. j'ai pu contenir le mal en intervenant personnellement
- Carlotta, je ne vous félicite pas; dressez des ronces empoisonnées autour des autres bassins; envoyez la légion exterminatrice menée par la Machire afin de chatier la rébellion; que les rebelles soient exterminés et supliciés; je déclare le pogrom
- et quand aux légendaires, votre altesse ?
- envoyez le Chien de Fer, mettez la tête de ses félons à prix pour cent milles couronnes impèriales chacun
et une dernière chose...
- oui votre altesse ?
- nul ne doit tuer Vincent Mac Nolan; je réserve un chatiment très spécial pour le loup du chaos
Revenir en haut Aller en bas
https://epiphanie.forumactif.org
V I N C E N T

V I N C E N T


Messages : 82
Date d'inscription : 08/10/2008

quand souffle le chaos (la vengance de vincent) Empty
MessageSujet: Re: quand souffle le chaos (la vengance de vincent)   quand souffle le chaos (la vengance de vincent) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:20

rendez vous dans l'angoisse, chez Sinead ....

Sinead, j'ai besoin de ton soutien ... notre opération audela de toute esperance a libéré 10 millions de personne de l'emprise de varlak,
et ce faisant vont se faire massacrer dans un immonde pogrom ... peut tu intervenir aupres de sarpedon afin d'acheminer rapidement les réfugié affluant de l'empire ? ou bien pouvez vous fournir rapidement des armes a tout ces gens afin de constituer une résistance active au sein de l'empire ?
la deuxieme solution me parait difficile quoique ... qu'en pense tu Sinead ? j'ai allumé le brasier de la révolte, mais elle risque de tourné au massacre si les gens libres ne peuvent se proteger ou se défendre !
Revenir en haut Aller en bas
V I N C E N T

V I N C E N T


Messages : 82
Date d'inscription : 08/10/2008

quand souffle le chaos (la vengance de vincent) Empty
MessageSujet: Re: quand souffle le chaos (la vengance de vincent)   quand souffle le chaos (la vengance de vincent) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:20

vincent regarde le crisal
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1632
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 51
Localisation : Proxima du centaure

quand souffle le chaos (la vengance de vincent) Empty
MessageSujet: Re: quand souffle le chaos (la vengance de vincent)   quand souffle le chaos (la vengance de vincent) Icon_minitimeSam 1 Nov - 2:30

Vincent regarde le cristal et son coeur se serre :
une femme pale est en train de fuir dans une gigantesque forêt engloutie
Vincent reconnait sa mère; elle doit être de la lignée du loup car elle en porte la marque (les yeux saphirs)
Ses vetements sont déchirés et les broussailles ont mis ses jambes en sang; des larmes ont coulé sur ses joues et la terreur se lit dans son regard
elle chute à terre
un homme massif aux cheveux grisonnants jaillit des fourets
"n'aie pas peur ma fille dit l'homme"
dans sa main, un étrange fusil couvert de runes
en le voyant la femme pousse un hurlement
"n'aie pas peur dit l'homme en désignant le fusil; le Fléau des Loups ne te fera aucun mal"
il pose le fusil a terre et prend la femme dans se bras
Celle - ci sanglotte et se blottit contre le poitrail du géant
Il la serre si fort dans ses bras qu'elle étouffe puis meurt sans soufrances
L'homme se relève et baise le front de la jeune femme
"dors en paix, jeune louve"
comme il repart dans les ombres, Vincent croise son regard et reconnait le tueur sombre

C'EST VINGOLF LE PATRIARCHE DU LOUP !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://epiphanie.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 1632
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 51
Localisation : Proxima du centaure

quand souffle le chaos (la vengance de vincent) Empty
MessageSujet: Re: quand souffle le chaos (la vengance de vincent)   quand souffle le chaos (la vengance de vincent) Icon_minitimeSam 1 Nov - 2:36

Il y avait une cité Morgenvalt, une capitale opulente comme l'empire en compte des centaines
Mais à présent la ville brule sous le regard désabusé de la machoire
A ses pieds, une forêt de cent milles pals s'élève; des formes grotesques sur ses piques embrochées comme des porcs; l'odeur de mort est partout
même les légionnaires de la légion punitive sont terrorisés
un centurion s'avance vers le masque: deux loups au poitrail pantelant de sang grognent à son approche
- votre excellence, que doit on faire des femmes et des enfants ?
- un exemple, répond la machoire, crucifiez les avec les autres
Les yeux bleux volcaniques de la machoire scintillennt sous les flammes qui consument Morgenvalt
Revenir en haut Aller en bas
https://epiphanie.forumactif.org
V I N C E N T

V I N C E N T


Messages : 82
Date d'inscription : 08/10/2008

quand souffle le chaos (la vengance de vincent) Empty
MessageSujet: Re: quand souffle le chaos (la vengance de vincent)   quand souffle le chaos (la vengance de vincent) Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:54

VINGOLF : je dois lui parler .... avant de décider de son sort !
SINEAD : est elle au RDV ?
LA MACHOIRE : je ne lui parlerai meme pas ... fenris s'en chargera ^^
VARLAK : je vais t'arracher a vif tout tes atours de pouvoirs ... et je laisserai la colère de tes sujets te réduire en bouillie !
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Charlotte

Jezabel Charlotte


Messages : 2412
Date d'inscription : 15/09/2008
Localisation : NY ou CLUB DE L'ABSYNTHE

quand souffle le chaos (la vengance de vincent) Empty
MessageSujet: Re: quand souffle le chaos (la vengance de vincent)   quand souffle le chaos (la vengance de vincent) Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:16

VINCENT !

cela fait des jours que j'essaie d'organiser une entrevue entre TOI et VIN GOLF !!!
je pense que là, il est vraiment temps !

(heure, et lieu : devant le pont menant à la caverne loup).

je t'y attendrai pour y aller avec toi.

(merci de prevoir un sac pour effets personnels type armes, non autorisés devant la caverne).

tu peux considerer ceci comme une invitation avec insistance de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
V I N C E N T

V I N C E N T


Messages : 82
Date d'inscription : 08/10/2008

quand souffle le chaos (la vengance de vincent) Empty
MessageSujet: Re: quand souffle le chaos (la vengance de vincent)   quand souffle le chaos (la vengance de vincent) Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:36

Vincent accepte l'invitation,

armée jusqu'au dents et gorgé d'une potion sublimé ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1632
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 51
Localisation : Proxima du centaure

quand souffle le chaos (la vengance de vincent) Empty
MessageSujet: Re: quand souffle le chaos (la vengance de vincent)   quand souffle le chaos (la vengance de vincent) Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:22

Dublin,
La pluie,
Un bar Irlandais, le Barbarian's
A l'intèrieur, des rires, des cris enflamés, un match de rugby en fond sonore et visuel, et de la bière beaucoup de bière, bronde, brune ou rousse, servie par c'accorte serveuses...
Sinead se tourne vers Vincent:
- Le vieux con dit - elle en parlant de Sarpédon: il a changé, il est devenu plus cynique, plus opportuniste, plus politicien; pas comme avant...
son regard devient mélancolique et réveur; Vincent se prend à penser que les deux lions ont été plus que frères d'armes dans le passé
- bref, reprend Sinead, je n'ai pas le droit d'engager les insoumis; Sarpédon pense que nous allons tomber dans un piège si la république d'adamante intervient militairement.
Je m'en fous ! mon épée sera à tes côtés Vincent, même si tu n'es pas un lion, même si tu n'es pas un insoumis (et ce n'est pas faute de t'avoir proposé de rejoindre nos rangs) nous avons des valeurs communes; et je ne te laisserai pas te tenir seul avec tes légendaires face à la Machoire et ses exécuteurs
Et puis vous êtes braves, mais vous manquez d'expèrience; ma présence à vos côtés ne sera pas du luxe je suppose... si vous m'acceptez bien sur;
Je préviens je suis odieuse de caractère et je ne reçois d'ordres de personne; mais je crois que tu commencesà me connaitre

Sinead vide sa guiness et se lève
- on se retrouve de l'autre côté , Vincent
Revenir en haut Aller en bas
https://epiphanie.forumactif.org
Jezabel Charlotte

Jezabel Charlotte


Messages : 2412
Date d'inscription : 15/09/2008
Localisation : NY ou CLUB DE L'ABSYNTHE

quand souffle le chaos (la vengance de vincent) Empty
MessageSujet: Re: quand souffle le chaos (la vengance de vincent)   quand souffle le chaos (la vengance de vincent) Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:57

V I N C E N T a écrit:
Vincent accepte l'invitation,

armée jusqu'au dents et gorgé d'une potion sublimé ...

ECHIQUER, les perce neige fleurissent sur les rebord du Torrent qui deverse ses eaux depuis la Montagne et irrigue la large plaine parcemée de foret de plus en plus dense... le temps est frai malgré le soleil du mois de mai.

devant VINCENT, un petit pont enjambe la riviere, encadré de 2 figure de LOUP et de LOUVE, en granit gris. le cours d'eau est tres rapide et l'eau semble glaciale et pure comme un diamand liquide.

JEZABEL est devant le pont, arrivée visiblement en avance, regarde sa montre....
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
V I N C E N T

V I N C E N T


Messages : 82
Date d'inscription : 08/10/2008

quand souffle le chaos (la vengance de vincent) Empty
MessageSujet: Re: quand souffle le chaos (la vengance de vincent)   quand souffle le chaos (la vengance de vincent) Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:12

une lourde silhouette encapuchonnée jaillit des brumes ... a son passage les herbes frémisse et se désordonnent, l'ombre du loup est toujour ataché a ses pas ... elle hume l'odeur de Jezabelle garde sa distance respectivement ... tout en gardant une position pret au combat ...
vincent releve sa capuche et laisse voir son regard vert fluorescent dont quelques raies rougoyante et fuligineuse s'échappe ...
ses traits émaciés exprime une grande tenssion ...

"Salut a toi Jezabel ..."
Revenir en haut Aller en bas
V I N C E N T

V I N C E N T


Messages : 82
Date d'inscription : 08/10/2008

quand souffle le chaos (la vengance de vincent) Empty
MessageSujet: Re: quand souffle le chaos (la vengance de vincent)   quand souffle le chaos (la vengance de vincent) Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:18

Citation :
Et puis vous êtes braves, mais vous manquez d'expèrience; ma présence à vos côtés ne sera pas du luxe je suppose... si vous m'acceptez bien sur;
Je préviens je suis odieuse de caractère et je ne reçois d'ordres de personne; mais je crois que tu commencesà me connaitre

Sinead vide sa guiness et se lève
- on se retrouve de l'autre côté , Vincent

- ni dieu ... ni maitre ! tu es la bienvenue dans notre fraternité ...
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Charlotte

Jezabel Charlotte


Messages : 2412
Date d'inscription : 15/09/2008
Localisation : NY ou CLUB DE L'ABSYNTHE

quand souffle le chaos (la vengance de vincent) Empty
MessageSujet: Re: quand souffle le chaos (la vengance de vincent)   quand souffle le chaos (la vengance de vincent) Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:36

V I N C E N T a écrit:
une lourde silhouette encapuchonnée jaillit des brumes ... a son passage les herbes frémisse et se désordonnent, l'ombre du loup est toujour ataché a ses pas ... elle hume l'odeur de Jezabelle garde sa distance respectivement ... tout en gardant une position pret au combat ...
vincent releve sa capuche et laisse voir son regard vert fluorescent dont quelques raies rougoyante et fuligineuse s'échappe ...
ses traits émaciés exprime une grande tenssion ...

"Salut a toi Jezabel ..."

salutations.

detends toi, d'abord, pas la peine d'etre armé ni sur tes gardes. on ne combat PAS devant une caverne!

elle renifle l'air en ta direction


tu portes le parfum de coatlicu.... (avec une mine de suscpition), ses mensonges et brumes vertes n'epargent plus personne ces jours ci !

lave toi un peu dans ce torent, purifie toi, pour etre presentable devant la caverne de ton esprit totem. et ça detendra fenris aussi...

n'ai pas peur, il n'y a pas de sortileges et personne veut te lincher !

elle meme se penche et puise un peu d'eau glacée dans une jarre, se sert un verre, y rajoute des airelles pillées et quelques sucres, et boit. c'est desalterant, si tu veux savoir.

(jezabel est visiblement à quelques jours avant l'accouchement, elle du mal à se deplacer, du genre -3 sur tous les scores physiques..... c'est ton sens mparcial qui te le dit...)
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
V I N C E N T

V I N C E N T


Messages : 82
Date d'inscription : 08/10/2008

quand souffle le chaos (la vengance de vincent) Empty
MessageSujet: Re: quand souffle le chaos (la vengance de vincent)   quand souffle le chaos (la vengance de vincent) Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:29

Vincent se rapproche, et se rendant compte de l'état de Jezabel, se détent un peu et laisse parlé son instinct de protecteur
"allons Jezabel , tu devrai faire plus attention ..." il pose son sac sur la berge, prend l'eau aux creux de ces mains, puis se rafraichit le visage d'un large geste .... une lampé d'eau pour gouté, puis il rejoint Jezabel et prend un verre pour se servir a la Jarre

"désolé Jezabel de ne pas paraitre tres sympatique, mais ces derniers jours ont été assez éprouvant ..."
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Charlotte

Jezabel Charlotte


Messages : 2412
Date d'inscription : 15/09/2008
Localisation : NY ou CLUB DE L'ABSYNTHE

quand souffle le chaos (la vengance de vincent) Empty
MessageSujet: Re: quand souffle le chaos (la vengance de vincent)   quand souffle le chaos (la vengance de vincent) Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:09

felicitations !

tu as presque failli tuer V; bravo pour la décontamination des puits.... j'aurais donné cher pour voire la tete de la druidesse noire Laughing deconfite devant V ! c'est bien, tu les epuises... il est normal que V reagisse...

j'ai cru comprendre que tu as rencontré MIMETIS, le grand pretre de COATLICU. ce baste ecaille de tortues, aux lentilles multicolores, c'est un baste renegat, qui a été banni des chats. c'est aussi un conseiller proche de V. et bien sur un expert en art du mensonge et autres rumeurs.

si je le voyais ainsi, desramé et autre, j'aurais pas hesité à lui trancher la gorge Rolling Eyes , mais bon , j'imagine il a encore son utilité.

sache qu'un mensonge, c'est , sur 10 informations, 9 verités et 1 deformation (mensonge, si tu veux). mais c'est cette 10eme qui fait la difference....

repenses bien à ce que tu as pu voir dans le cristal. pour l'instant les loups sont TA FAMILLE, ne l'oublie pas.

viens, elle se dirige vers le pont et t'invite à traverser, le Patriarche s'est deplacé en personne....

tu peux me laisser tes armes, il n'y a pas besoin, et ce serait meme une offense devant l'esprit du LOUP que d'user de force.
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
V I N C E N T

V I N C E N T


Messages : 82
Date d'inscription : 08/10/2008

quand souffle le chaos (la vengance de vincent) Empty
MessageSujet: Re: quand souffle le chaos (la vengance de vincent)   quand souffle le chaos (la vengance de vincent) Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:52

vincent confit son sac a jezabel et emprunte le pont... il s'arrete quelque seconde a l'entrée de la grotte, puis s'y engouffre
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Charlotte

Jezabel Charlotte


Messages : 2412
Date d'inscription : 15/09/2008
Localisation : NY ou CLUB DE L'ABSYNTHE

quand souffle le chaos (la vengance de vincent) Empty
MessageSujet: Re: quand souffle le chaos (la vengance de vincent)   quand souffle le chaos (la vengance de vincent) Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:56

à l'entrée de la caverne, une nappe, de la paille fraiche pour s'asseoir en tout comfort, et un homme massif aux tempes grisonnantes, devant lequel s'incline jezabel, VIN GOLF, naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
V I N C E N T

V I N C E N T


Messages : 82
Date d'inscription : 08/10/2008

quand souffle le chaos (la vengance de vincent) Empty
MessageSujet: Re: quand souffle le chaos (la vengance de vincent)   quand souffle le chaos (la vengance de vincent) Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:56

Vincent ne s'incline pas

la mâchoires serrée, il reste a une distance respectable , et laisse tombé au pied du viel alpha le cristal du coatlicu ...
" Vingolf, il me faut des réponses ... " L'ombre de fenris a l'échine tendu et marche en large cercle autour de la paillasse OU il se tient .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1632
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 51
Localisation : Proxima du centaure

quand souffle le chaos (la vengance de vincent) Empty
MessageSujet: Re: quand souffle le chaos (la vengance de vincent)   quand souffle le chaos (la vengance de vincent) Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:33

Vingolf se tiend sur un rocher à l'ombre d'un grand chêne; il fait signe à Jezabel et à Vincent de s'approcher
- Vincent je suis venu à la demande de Jezabel; je te signale que tu ne fais plus partie du loup (nous t'avons accordé l'indépendance, faveur usuellement réservée aux seuls anciens); tu n'as donc plus de compte à me demander
Mais répond à ton tour, qui t'as remis ce cristal; il empeste Coatlicu
Vincent sent Fenris s'agiter dans son dos; cela ne semble pas effrayer Vingolf qui ajoute
"qui n'est pas maitre de soi ne peut connaitre la vérité"
Revenir en haut Aller en bas
https://epiphanie.forumactif.org
V I N C E N T

V I N C E N T


Messages : 82
Date d'inscription : 08/10/2008

quand souffle le chaos (la vengance de vincent) Empty
MessageSujet: Re: quand souffle le chaos (la vengance de vincent)   quand souffle le chaos (la vengance de vincent) Icon_minitimeVen 7 Nov - 14:07

un courtisan serpentin me la donner contre sa vie ...

Coatlicu ? je ne connai pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quand souffle le chaos (la vengance de vincent) Empty
MessageSujet: Re: quand souffle le chaos (la vengance de vincent)   quand souffle le chaos (la vengance de vincent) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quand souffle le chaos (la vengance de vincent)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» quand souffle le chaos (la révolte des légendaires)
» quand la fiction rejoint la realité et vice versa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epiphanie :: Epiphanie :: Le Macrocosme-
Sauter vers: