Epiphanie

forum de la communauté des joueurs du jdra epiphanie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Interrogatoire d'une Assamite

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zachary

Zachary


Messages : 518
Date d'inscription : 20/06/2010

Interrogatoire d'une Assamite Empty
MessageSujet: Interrogatoire d'une Assamite   Interrogatoire d'une Assamite Icon_minitimeLun 6 Juin - 9:04

Une fois de retour dans le Gabrielle, Jennyfer s'exprime en ses mots, via IA:

"Je propose qu'on l’emmène au 6ème ciel et je m'occuperai de la faire parler. Pour l'instant elle m'a juste vue lui sauver la vie de votre colère. Elle pourra avoir confiance en moi plus qu'en vous qui l'avaient mise dans cet état."

Revenir en haut Aller en bas
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

Interrogatoire d'une Assamite Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire d'une Assamite   Interrogatoire d'une Assamite Icon_minitimeLun 6 Juin - 11:39

je n'y vois aucun inconvenient, attention a ne pas trop te fatiguer neanmoins je n'aimerai pas avoir deux betes dans nos murs
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

Interrogatoire d'une Assamite Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire d'une Assamite   Interrogatoire d'une Assamite Icon_minitimeLun 6 Juin - 17:26

de meme...... par contre il faudrait bien l'affaiblir et la "securiser", pour qu'elle ne se jette pas sur toi.
c'est une excellenete idée de faire un iterrogatoire par un "gentil" que tu es. et au besoin, moi ou notre tireur d'elite (tu m'as impressionnée !) fera le "mechant". (j'ai une tete mechante ces temps ci !)

comme elle semble etre un tueur rouge, c'est qu'elle est liée au Simulacre. faudrait savoir qui precisement (ou est-ce le Cercle inrerieur ?) qui l'e anvoyé, et pourqyuoi faire.... et aussi ce qu'elle a pu avoir comme infos dans nos bureux. et aussi verifier ce qui manque et ce qui a été deplacé ou consulté...

à toi l'honneur, Jennifer !

et on assure les arrieres ....
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

Interrogatoire d'une Assamite Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire d'une Assamite   Interrogatoire d'une Assamite Icon_minitimeLun 6 Juin - 17:59

pour le tir c'etait de la chance j'imagine
Revenir en haut Aller en bas
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

Interrogatoire d'une Assamite Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire d'une Assamite   Interrogatoire d'une Assamite Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:03

j'ai reflechis aux raisons de ce cambriolage et la raison ne m'apparait pas encore.

ils auraient pu vouloir les plans des chapelles, voir les plans de securités, heureusement ils ne sont bien a l'abri.

ils auraient pu pieger notre bureau (il faudra d'ailleurs l'inspecter) nos operations leurs deplaisent peut etre

ils auraient peut etre voulu avoir plus d'infos sur nous et nous faire chanter (j'en doute pas besoin d'un assassin rouge pour ca)

Ils s'interessent a L'androide de Jennifer

toujours est il qu'il en ont apres nous. envoyé un assassin est une declaration de guerre ouverte.


vous notez que le visage de Tobias est bien plus fermé qu'avant, que ce petit sourire cynique qu'il affichait en permanence n'est plus la.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary

Zachary


Messages : 518
Date d'inscription : 20/06/2010

Interrogatoire d'une Assamite Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire d'une Assamite   Interrogatoire d'une Assamite Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:41

Je vais tirer les choses aux claires.

Je préfère rester seule avec elle.
Carmen, si elle te voit comme ça, elle pensera que tu es un ancien et elle ne parlera certainement pas, par conviction.

Tobias de même, je pense pas qu'après votre combat tu devrais éviter de lui parler, pas avant que les choses ne se soient calmées. Si je n'arrive vraiment à rien, le coup du méchant flic pourra marcher, mais je préfère essayer avant.

Dans tous les cas vous serez à côté et pourrez venir au moindre problème. De toute façon, si quelqu'un essaye de la libérer ou de l'empêcher de parler, mieux vaut qu'on ne soit pas tous au même endroits et que vous puissiez agir vite.
Revenir en haut Aller en bas
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

Interrogatoire d'une Assamite Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire d'une Assamite   Interrogatoire d'une Assamite Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:44

oui je suis d'accord avec toi Jennifer et puis de toute facon ce genre de tueur est entrainé il ne sera pas facile de la faire parler avec des pouvoirs vampiriques, alors sans...
Revenir en haut Aller en bas
Zachary

Zachary


Messages : 518
Date d'inscription : 20/06/2010

Interrogatoire d'une Assamite Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire d'une Assamite   Interrogatoire d'une Assamite Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:00

"Je n'ai pas expérience avec les tueurs à gage, mais je ferai au mieux."

Après avoir déposé l'assamite dans une chaise, la ventrue raccompagne ses deux "associés" vers la sortie:

"Mon implant est programmé pour vous avertir au moindre signe de danger, donc si ça devient dangereux, ne vous attendez pas à m'entendre crier."

Jennyfer, après avoir refermé les portes du sixième ciel, s'en va chercher sa dernière livraison de sang, qu'elle gardait là pour Pandora. Elle s'approche ensuite de la vampire.

Les deux femmes sont seules dans la pièce, blanche et sans personnalité. Jennyfer est un peu tendue, mais elle sait ce qu'elle doit faire. Après une grande inspiration, elle se penche vers l'assamite immobilisée et plonge son regard dans les yeux de la tueuse:

"Vous me devez la vie. Si je n'étais pas intervenue, Tobias vous aurez sans doute tuée. J'ai entendu dire que les membres des assamites étaient très portés sur l'honneur, aussi je sais comment vous allez rembourser votre dette."

"Je vais vous enlever ce pieu, puis je vais vous donner du sang, pour que vous puissiez soigner vos blessures. Ensuite vous pourrez allez prendre une douche, et je vous passerai des vêtements propres. Quand vous serez prête, nous aurons une petite discussion, entre femmes, juste vous et moi. Je n'utiliserai pas mes pouvoirs et vous ne serez pas obligée de trahir votre employeur, nous parlerons juste. Après je vous laisserai partir et vous n'aurez plus de dette envers moi. Mes associés n'aimeront pas, certes, mais ce sera entre vous et moi."

"Si cela vous va et que vous promettez de ne rien tenter contre moi, clignez des yeux deux fois. Si vous n'êtes pas d'accord, ne clignez qu'une seule fois. Sachez que même si vous refusez, vous ne serez pas torturée et je vous laisserai partir. Mais ce serait beaucoup moins intéressant, n'est-ce pas?"


(Niveau caracs, que ce soit Astuce+Psychologie ou Manipulation+Psychologie je lance 9 dés. Idem avec subterfuge.)
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

Interrogatoire d'une Assamite Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire d'une Assamite   Interrogatoire d'une Assamite Icon_minitimeMar 7 Juin - 11:17

au passage, est-ce que tu pourrais luidemandre si elle connait un homme d'une trentaine d'année, typé Torréador, puissance de sang 4 ou 5 au maximum, qui ait un poste de Consilieri ou meme dans le Cercle Interieur ? je t'en fais un portrait-robot.
il s'agit de mon Sire, pour ne rien te cacher.

je crois que j'aimerais lui demander des comptes !

apres une periode où je le haissais, une periode où je le benissais et des années d'indifferences, je crois que j'aimerais le rencontrer.... au moins lui poser la question "pourquoi ?"
pourquoi avoir tué des gens innocents lors d'un attentat en espagne ?
pourquoi m'avoir donné la non vie ?
pourquoi m'avoir abandonnée ?
pourquoi tant d'indifférences à mon egard ? pourquoi un si long silence ?
pourquoi s'etre impliqué dans le simulacre ? qui l'a voulu ? qui l'a créé ?
il y a tout ça, et d'autres questions encore .......

et si ton assamite le connait, par pur hasard .........
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
Admin
Admin
Admin


Messages : 1634
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 51
Localisation : Proxima du centaure

Interrogatoire d'une Assamite Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire d'une Assamite   Interrogatoire d'une Assamite Icon_minitimeMar 7 Juin - 16:00

La tueuse rouge s’incline très respectueusement devant Jennifer
« Je me nomme Amida ; je suis d’origine Népalaise. Je vous remercie pour votre amabilité et votre courtoisie. Celle –ci tranche avec l’attitude de vos 2 comparses
Je ne veux pas vous mentir. Une de mes dents, creuses est équipée de vitriol. Les tueurs rouges ne connaissent pas l’échec. J’ai ordre de me supprimer si j’échoue. Il ne tiendra qu’ à vous de m éviter ce sort.
Même si les tueurs rouges ont mauvaise réputation, je n’avais pas pour ordre de supprimer l’un d’entre vous. Plutôt de me renseigner.
Une androïde du nom de Lisa a été impliquée dans une formidable opération de hacking ayant menacé l’intégrité du Dolmen ,el siège du cercle intérieur.
Nous savons que cette androide est passée de mains en mains : un certain Anton Freak, un honneur du capo Damian Ash. Puis Edmund Slasher, un honneur du capo Pilligi. Enfin, vous.
Le cercle intérieur veut des réponses, notamment sur vos liens éventuels avec un certain killing joke, le responsable du hacking. Nous pensons que ce dernier est un simple mercenaire : qui sont ses commanditaires ?
Votre IA est efficace : je n’ai rien trouvé : il n’appartient qu’à vous de me donner des réponses.
Dans le cas contraire, je devrai me suicider ; et le cercle intérieur vous convoquera, c’est certain… »
Revenir en haut Aller en bas
https://epiphanie.forumactif.org
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

Interrogatoire d'une Assamite Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire d'une Assamite   Interrogatoire d'une Assamite Icon_minitimeMar 7 Juin - 16:35

par les IA : (pour jennifer et Tobias)

je ne vois pas l'interet de cacher que nous avons Lisa. mais c'est ta creation, Jennifer ! et elle ne cherchait que revenir vers toi.

comment lui faire comprendre que nous n'avons rien commandité comme vol ?

eventuellement lui dire que oui, on connait Killing Joke, car il nous a contacté et on a racheté Lisa, mais sans rien comme données. et ils peuvent meme verifier que c'est vrai : Lisa ne possede aucune donnée quant au vol concernant leur Dolmen (enfin, si tu acceptes une intrusions chez Lisa.....)

et que oui, Killin Joke est un simple mercenaire, rien de plus. on a eu affaire avec lui uniquement pour recuperer Lisa. c'est tout. en ce, en echange de baies de stockage (info verifiable si qqn fouine du coté de notre cher Monsieur tatoué ....)
on ne connait pas ses commanditaires.
ils ont qu'à lui demander !

ça aurait pas été plus soimple de venir nous voir ? et pas passer par un cambriolage ?! c'est quoi ces menieres de barbare ?

et le suicide juste pour une cambriolage loupé, c'est un peu trop, non ?


et pour moi, si tu veux, tu peux dire que je m'teais nourrie de sang avarié sur un junki peu avant et que voire du sang et de la violence, ça m'a plongé dans une frenesie sanguinaire de psychopathe que je suis par moments Twisted Evil

maintenant, comment applanir les angles ?
montrer notre bonne volonté au Simulacre , qui sont et seront de tres bons clients ?

on veut bien les rencontrer, non ?, ces gens du Cercle interieur .... en personnes civilisés !
je vais essayer de lui envoyer un calice de choix (à condition qu'elle ne le maltraite pas) : Samantha (je vais essayer de monnayer ça avec elle..... mais elle a interet à etre douce et gentille !
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

Interrogatoire d'une Assamite Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire d'une Assamite   Interrogatoire d'une Assamite Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:37

c'est elle qui a attaqué ca c'est clair
ce qui est clair aussi c'est qu'on a rien a cacher
donc pour moi pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Zachary

Zachary


Messages : 518
Date d'inscription : 20/06/2010

Interrogatoire d'une Assamite Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire d'une Assamite   Interrogatoire d'une Assamite Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:04

"Enchantée Amida, mon nom est Jennyfer.

Je n'ai rien à cacher.
Puisque vous devez obtenir des renseignements, je vous les donnerai, mais je vous poserai aussi des questions en échange.

L'androïde connu sous le nom de Lisa est ma création, du moins en ce qui concerne l'architecture mémorielle. C'est monsieur Pileggi qui l'a prise, contre mon grée. Je ne sais pas s'il l'a utilisée lui-même pour pirater la sécurité du dolmen, si on lui a demandé ou s'il a sous-traité.

J'ai récupéré le hardware par the killing joke, qui n'était intéressé que par les données, en échange de baies de stockage. Je ne sais pas qui était le commanditaire: ce pourrait être l'église du soleil, ou peut-être celle de la lune au vue de son discours.

Dans tous les cas, j'ai reprogrammé Lisa avec une nouvelle IA, indépendante cette fois-ci et ne pouvant plus être utilisée de la sorte. Les données n'ont jamais été en ma possession. D'après le killing joke, ce qui intéressait le plus son commanditaire était les recherches sur le sang, et non pas où trouver les membres du simulacre. Je pense qu'avec cela, il ne sera pas nécessaire de vous tuer, Amida., Si vous voulez que nous rencontrions votre chef, c'est possible.

Sachez juste que je ne laisserai rien ni personne toucher à Lisa. Jamais plus.

Mainteant j'ai plusieurs questions.

Tout d'abord, connaissez vous cet homme? (je montre le portrait robot). Une amie y tient beaucoup et aimerait le retrouver."

Jennifer s'assoie ensuite à côté de la tueuse avant de lui prendre la main, d'une manière délicate. Elle l'observe quelques instants: une main de tueuse et d'assassin, une main tâchée de sang. Une main de femme née au Népal, qui n'avait sûrement rien d'un monstre, quelques décennies plus tôt.

"J'ai une seconde question: êtes vous heureuse, Amida?"
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

Interrogatoire d'une Assamite Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire d'une Assamite   Interrogatoire d'une Assamite Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:57

n'oublie pas que les tueurs rouges sont liés par le sang aux 13 membres du cercle Interieur ! c'est ce qui assure leur fidelité.....
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
Admin
Admin
Admin


Messages : 1634
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 51
Localisation : Proxima du centaure

Interrogatoire d'une Assamite Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire d'une Assamite   Interrogatoire d'une Assamite Icon_minitimeMer 8 Juin - 22:40

Amida contemple attentivement la photo :
' Oui, je crois que je le reconnais : je ne connais pas son véritable nom, mais on le surnomme l'espagnol et c'est le maître d'armes d'un des juges du conseil intérieur ; c'est un excellent escrimeur, versé dans les sciences d'orient (iai jutsu et ken jutsu) et d'occident (escrime florentine, sabre, fleuret). Je ne puis vous en dire plus

pour votre seconde question, je dirai que se suis principalement heureuse quand je travaille : je suis une professionnelle et j'aime le travail bien fait

Enfin, me permettez - vous d'examiner cette androide ? c'est sans doute une coquille vide à présent, mais il reste peut être des informations résiduelles qu'une IA expérimentée pourra sans doute décoder
Revenir en haut Aller en bas
https://epiphanie.forumactif.org
Zachary

Zachary


Messages : 518
Date d'inscription : 20/06/2010

Interrogatoire d'une Assamite Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire d'une Assamite   Interrogatoire d'une Assamite Icon_minitimeMer 8 Juin - 23:00

Le visage de Jennyfer se durcit sensiblement à la demande de la tueuse:

"Non. Ce n'est pas une coquille ville, c'est une intelligence artificielle !"

Devant le regard circonspect de son interlocutrice, elle se radoucit:

"Cette IA est importante pour moi, voyez cela comme ce que vous appelez une infante. Et puis de toute façon, j'ai tout supprimé de l’ancienne base, de même que killing joke."

"Comment en êtes vous arriver à être une professionnelle de l'espionnage? Ce n'est pas une vie facile, j'imagine."
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1634
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 51
Localisation : Proxima du centaure

Interrogatoire d'une Assamite Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire d'une Assamite   Interrogatoire d'une Assamite Icon_minitimeVen 17 Juin - 14:47

L’espionnage n’est pas mon métier : comme leur nom l’indique, les tueurs rouges sont des exécuteurs à la solde du cercle intérieur. Nous sommes aussi les protecteurs des 13 juges, mais nous assumons cette tache de façon offensive en éliminant toute menace potentielle
Enfin nous sommes formés au Kurokai, l’ancien art martial de ténèbres

Je vois que vous êtes attaché à cette machine, et que vous ne souhaitez pas qu’elle soit emmenée de nouveau :

Pouvez –vous nous garantir qu’elle ne représentera plus une menace ?

Enfin, avez – vous un message pour le cercle intérieur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://epiphanie.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Interrogatoire d'une Assamite Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire d'une Assamite   Interrogatoire d'une Assamite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interrogatoire d'une Assamite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» one shot - DUNE RPG
» DUNE Bene Gesserit – création de persos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epiphanie :: Général :: Vampire Cyberpunk-
Sauter vers: