Epiphanie

forum de la communauté des joueurs du jdra epiphanie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Message de l’empereur Agis I transmis par messager hyppogriphe

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 1635
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 51
Localisation : Proxima du centaure

Message de l’empereur Agis I transmis par messager hyppogriphe Empty
MessageSujet: Message de l’empereur Agis I transmis par messager hyppogriphe   Message de l’empereur Agis I transmis par messager hyppogriphe Icon_minitimeVen 3 Mai - 11:21

Chers amis,

Tout d’abord laissez-moi vous remercier et vous féliciter, au nom de la pérennité de l’empire pour ce que vous avez fait à la cité dorée de Rialto.
Grace à vous les hordes impies et diaboliques du califat ont été repoussées.
J’ai décidé de vous récompenser.
Vous êtes tous faits citoyens d’honneurs de Rialto. Une rente annuelle de 1000 pistoles sera allouée à chacun d’entre vous.
Ansar, je vous déclare haut conseiller de la guilde du dragon d’or. Puissent vos conseils restaurer la prospérité de la guilde, fort éprouvée par le sac de Rialto et l’incendie du pavillon d’or. Vos émoluments seront de 10 000 pistoles par an.
Nevik Veker, je vous fais messager impérial. Vous avez droit de voyager sur toutes les terres de l’empire et de porter ma parole et mes messages de paix et d’unité.
Heinric von Baez, je vous fais justicar, soit juge itinérant de l’empire. Vous devrez jurer sur mon code impérial et vous serez robin, habilités à juger et condamner. N’oubliez pas que la mansuétude est le vertu majeure de l’empire.
Messire Edwidge, j’ai beaucoup d’espoir et d’ambition vous concernant. Vous êtes l’avenir de l’empire, une nouvelle génération d’aventuriers guidés par leur instinct et leur panache. Vous êtes le capitane de la compagnie du pégase.

Chers amis, j’ai une mission à vous confier.
Au nord de l’empire par delà le sombre val titanesque, se trouve la cité de Golgota, dirigée par un hérétique, le pasteur Béryl du culte innommable de la mortification. La séditieuse cité de Golgota défie mon autorité et la sainte religion du phénix.
Je compte sur vous pour y apporter la pax imperii, par la force des armes ou la magie s’il le faut.
La compagnie du pégase sera grassement payée pour ramener la concorde et l’ordre dans cette région côtière, sous l’influence de la reine Loomis et éviter le germe d’une guerre civile et religieuse meurtrière dans l’empire.
Cette mission accomplie, vous pourrez me demander ce qu’il sera en mon pouvoir de vous accorder, héros de ravenloft.
L’empire est un rêve de mille ans, le rêve de l’aigle millénaire. Je ne laisserai personne briser ce rêve.

Longue vie à l’empire !

Empereur Agis I
Revenir en haut Aller en bas
https://epiphanie.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 1635
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 51
Localisation : Proxima du centaure

Message de l’empereur Agis I transmis par messager hyppogriphe Empty
MessageSujet: Re: Message de l’empereur Agis I transmis par messager hyppogriphe   Message de l’empereur Agis I transmis par messager hyppogriphe Icon_minitimeDim 5 Mai - 16:31

Organisations impériales :

Voici quelques organisations de Ravenloft

Les ordres sacrés :

La haute guilde ou guilde du dragon d’or : commerce, usure, compagnonnage, compagnies et mercenaires. Haute guildienne : Lucinda Rizzi, sœur jumelle du doge
L’église du phénix : religion officielle de l’empire ; papesse Petra
L’ordre saint du griffon : ordre de paladins impériaux ; grand maître Léon de Tarente
Aigle pourpre : c’est la garde impériale ; aiglon Héraclite

Autres ordres impériaux:

Chimère : ordre de geôliers et tortionnaires
Harpie : amazones au service direct de l’empereur
Cyclope : forgerons impériaux
Hypogriphe : messagers et héraults ; aiglon Césarée
Chaîne d’or : ordre d’esclavagistes sous l’influence de la haute guilde
Molosse : ordre de chevaliers lourds
Sirène : c’est la flotte impériale
Ordre du pégase : ordre de cavaliers ; chevalier Edvidge
Académie impériale : ordre des magiciens assermentés à l’empire
Justicar : ordre de juges itinérants qui appliquent la justice de l’empereur
Caducée : ordre composé des docteurs, des théologues, médecins des âmes qui chassent les monstres. Grand inquisiteur Lupus Frazer.

Autres organisations non affiliées à l’empire :

Hanse : aussi appelée guilde des nains du nord ; concurrente de la haute guilde
Culte gémellaire : religion officielle du califat ; calife : Kalintir
Culte de la mortification : religion réformée officielle d’Aebel
Irminsul : survivants de la civilisation des 9 faes noires d’Irminsul ; encore présente à Anael par delà le mur
Fedayin : religion hérétique du califat, encore à l’œuvre dans les monts Mastyaf ; Mahdi Nizar
La caravane : organisation informelle et occulte des vistani, le peuple des brumes.
Revenir en haut Aller en bas
https://epiphanie.forumactif.org
 
Message de l’empereur Agis I transmis par messager hyppogriphe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» message privé de la part de Jezabel à Aegis, transmis par un rat des traverses
» l'ombre de l'empereur de jade
» le tarot de l'empereur Deathwatch
» A genoux devant le Dieu Empereur !
» DECLARATION OFFICIELLE DU HERAULT DE L EMPEREUR VARLAAK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epiphanie :: Général :: Ravenloft - système Elixir-
Sauter vers: