Epiphanie

forum de la communauté des joueurs du jdra epiphanie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Fin du cycle !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 1636
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 51
Localisation : Proxima du centaure

Fin du cycle ! Empty
MessageSujet: Fin du cycle !   Fin du cycle ! Icon_minitimeDim 15 Déc - 12:01

Voila, c’est fini : 4 nouvelles étoiles sont nées :
Vassilissa – Théodore, dite Kolchei, déesse vivante de l’Alliance
Rory – Ochel, la lance d’or, le grand potier, dieu vivant de la Tribu
Gretta – Alonso, déesse vivante de l’amour fusionnel
Zodiac – Karma – Destinée – Joyau : grand dévorateur des péchés.

Ces nouveau dieux vivants rejoignent le panthéon de Kult, avec la déesse syssige, ancien PJ de Jenny et Morgane

Cette campagne inferno nous permis de valider que Kult est parfaitement compatible avec le mode épique et horrifique.

Nous avons senti la progression de la puissance, physique, puis symbolique puis intime correspondant aux grands démiurges (Ialdabaoth, Sabaoth et Astaroth)

Astaroth est vraiment le grand antagoniste de cette campagne, le grand libérateur, libérant les passions, pulsions, secrètes, relâchant la bête intérieure et le « ça »et préfigurateur du libéralisme économique ou social (comme le montre si bien la fable des abeilles de Mandeville le si bien nommé), transformant chaque corps en machine désirante et fabriquant la servitude via le plaisir.

Sa relation, malsaine et personnelle avec chaque PJ aura été le plus puissant ressort de cette campagne.

A tous et toutes, un grand merci, cela n’aurait pas été possible sans vous

Je vous dis à très bientôt pour de nouveaux projets et vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année. santa

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
https://epiphanie.forumactif.org
Invité
Invité




Fin du cycle ! Empty
MessageSujet: Re: Fin du cycle !   Fin du cycle ! Icon_minitimeDim 15 Déc - 18:41

.


Dernière édition par Daefea le Dim 7 Fév - 7:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

Fin du cycle ! Empty
MessageSujet: Re: Fin du cycle !   Fin du cycle ! Icon_minitimeLun 16 Déc - 13:52

quelle campagne épique ! Je me suis follement amusé à jouer ce personnage décomplexé et sauvage. Comme on dit jamais 2 sans 3... Karawn, Cadwallon, Rory, la preuve par trois qu'on peut jouer une brute sans jouer un bourrin.

j'ai adoré détester Astaroth, j'ai adoré l'équipe qu'on a formé ! On a été si humains, égoistes, impulsifs, emportés et cupides mais sans jamais tomber dans la salsa du démon et c'est ce que j'aime le plus dans Kult.

Merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Messages : 46
Date d'inscription : 25/10/2018

Fin du cycle ! Empty
MessageSujet: Re: Fin du cycle !   Fin du cycle ! Icon_minitimeMar 17 Déc - 23:57

Très très grande déception de mon côté de ne pas avoir pu continuer l'aventure à vos côtés mais ce n'est que partie remise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1636
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 51
Localisation : Proxima du centaure

Fin du cycle ! Empty
MessageSujet: Re: Fin du cycle !   Fin du cycle ! Icon_minitimeMer 18 Déc - 18:42

Thomas a écrit:
Très très grande déception de mon côté de ne pas avoir pu continuer l'aventure à vos côtés mais ce n'est que partie remise Smile

Et oui, c'est clair. En fin de campagne et par delà sa disparition Guemanwe a eu une influence décisive sur le récit. On te fera un topo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://epiphanie.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Fin du cycle ! Empty
MessageSujet: Re: Fin du cycle !   Fin du cycle ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin du cycle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fin du cycle
» Ressources pour ce cycle
» Vos envies pour ce cycle
» Créations pour ce cycle
» récapitulatif des PNJ du cycle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epiphanie :: Général :: KULT Inferno-
Sauter vers: