Epiphanie

forum de la communauté des joueurs du jdra epiphanie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 envies des PJs pour les prochaines parties

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jezabel Charlotte

Jezabel Charlotte


Messages : 2412
Date d'inscription : 15/09/2008
Localisation : NY ou CLUB DE L'ABSYNTHE

envies des PJs pour les prochaines parties Empty
MessageSujet: envies des PJs pour les prochaines parties   envies des PJs pour les prochaines parties Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:19

juste un post pour récapituler les envies, les souhaits, les désirs des persos, es thématiques, éléments, pistes à explorer .... pour les parties à venir


pour Enara :

- MIMIR:
question de vieillissement
Mimir comme destinée, fatalité, proximité avec Minos, comme un des visages du Grand Dharma
4ème visage des puissances ?
liens avec Oracle Apothéosien ? (filiation mimir -> savoir des mages, haute magie, magie de la destinée, temps ... -> Oracle ?)
lien avec le Prodige et sa mort/son destin ?
lien entre Minos, Mimir ?
lien entre adoration et magie ? savoir comme adoration ou comme voie de magie ?


- BERYL
concert en duo avec Sire Galaad le Rossignol Noir
peuples premiers, suivre les traces des 5 apothéosiens ?
peuples premiers, forets enchantées...


- ELYSEUM : pèlerinage au tombeau du Prodige
comprendre les 7 Blasphèmes des apothéosiens envers les Puissances
Cristallier / cristaux qui songent et fonction de Barde : liens, filiation, implications ?... apprendre la langue du cristallier ?
liens des Apothéosiens avec le Désir ( cristallier, Bateleur ..?); creuser un peu plus sur Ada Green et la "renaissance" de Oecoumene par les abeilles de lumiere de jade...

Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
Jezabel Charlotte

Jezabel Charlotte


Messages : 2412
Date d'inscription : 15/09/2008
Localisation : NY ou CLUB DE L'ABSYNTHE

envies des PJs pour les prochaines parties Empty
MessageSujet: Re: envies des PJs pour les prochaines parties   envies des PJs pour les prochaines parties Icon_minitimeLun 15 Mar - 12:51

PURUSHA, à Nuwa

c'est des cités polythéistes, des puissances. il doit y avoir des passerelles vers les astres...
j'avoue la grande Necropole m'interesse grave ! (eh oui, un faible pour Minos...) et pareil pour cité de Rind et de Mimir Wink
lien avec nécropole et le plan de l'Ombre ? lien avec le décan de l'Ombre dense ?
peut etre des clés pour raviver l'adoration sur Oecoumene ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
Steph

Steph


Messages : 141
Date d'inscription : 25/09/2008

envies des PJs pour les prochaines parties Empty
MessageSujet: Re: envies des PJs pour les prochaines parties   envies des PJs pour les prochaines parties Icon_minitimeMer 17 Mar - 23:43

Alors pour tout vous dire, mon envie serait d'y aller à un rythme plus lent pour pleinement profiter du background très riche qui est développé.

Du coup, j'aimerais découvrir Dashun plus en profondeur, les enjeux de pouvoir, les coteries rivales autour de Tie Long, les complots, les cercles d'influences, les grandes familles, etc.

J'aimerais aussi :
- en savoir plus sur ceux qui nous veulent tant de mal (Les Nagar).
- aller aux sources du vieil empire en explorant Khitai.
- voyager jusqu'à Gorin et enquêter sur Uzume Ryu, ses motivations, ses intérêts réels, ses plans dans les plans
- faire l'ascension jusqu'à Lamashu
- et bien sur découvrir les secrets du mystérieux empire de Purusha

Bref, avant d'aller ailleurs, j'aimerais vraiment profiter de Nuwa et en comprendre les arcanes.
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Charlotte

Jezabel Charlotte


Messages : 2412
Date d'inscription : 15/09/2008
Localisation : NY ou CLUB DE L'ABSYNTHE

envies des PJs pour les prochaines parties Empty
MessageSujet: Re: envies des PJs pour les prochaines parties   envies des PJs pour les prochaines parties Icon_minitimeJeu 25 Mar - 18:42

si on reste à NUWA, alors hyper partante pour GORYN !!!!!!!

et ses pluies de pétales de cerisiers.... (à partir de début mars !)

ses nouilles de conjac, ses soupes miso, tofu frit, et ses boeufs Wagyu de Kobe !!!!!!

et aussi ses dragons rabbit

.............


est-ce que Phalaris est toujours à la recherche du draconomicon ?

sinon, des idées de pourquoi Goryn ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
Steph

Steph


Messages : 141
Date d'inscription : 25/09/2008

envies des PJs pour les prochaines parties Empty
MessageSujet: Re: envies des PJs pour les prochaines parties   envies des PJs pour les prochaines parties Icon_minitimeVen 26 Mar - 0:11

Jezabel Charlotte a écrit:
si on reste à NUWA, alors hyper partante pour GORYN !!!!!!!

et ses pluies de pétales de cerisiers.... (à partir de début mars !)

ses nouilles de conjac, ses soupes miso, tofu frit, et ses boeufs Wagyu de Kobe !!!!!!

et aussi ses dragons rabbit

.............


est-ce que Phalaris est toujours à la recherche du draconomicon ?

sinon, des idées de pourquoi Goryn ?

Perso, quand un décor est planté, je peux facilement y passer toute une saison de campagne.
J'avoue, j'aime bien prendre mon teeeemmmmpps.............pour cerner les secrets des lieux, connaître vraiment les PNJ, comprendre ce qui se cache sous les apparences, tisser des alliances (ou des complots), etc.

Et bien entendu, Phalaris est toujours en quête du Draconomicon. J'espère d'ailleurs clore son histoire et celle des Numa avec la quête du Draconomicon et de l'Astronomicon.
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Charlotte

Jezabel Charlotte


Messages : 2412
Date d'inscription : 15/09/2008
Localisation : NY ou CLUB DE L'ABSYNTHE

envies des PJs pour les prochaines parties Empty
MessageSujet: Re: envies des PJs pour les prochaines parties   envies des PJs pour les prochaines parties Icon_minitimeLun 5 Avr - 15:29

- BERYL
peuples premiers, suivre les traces des 5 apothéosiens... de quelle maniere ils ont integré l'heritage des Puissances  (est-ce un point faible ? un lien avec les puissances comme filiation?...
peuples premiers, forets enchantées...
lien avec les 7 puissances et lien avec les 7 décans ?
voyage dans le sud de Beryl, dans la Grande Foret ?



- BERYL, FORTUNA
secret de l'Empereur d'Imperium // secret du Roy de Villon ? (ambiance services secrets  Suspect )

la "chute" ou le "devoyement" des apoyhéosiens date de leur alliance avec l'Empereur de Imperium, à travers le secret de l'Empire ( et les Ploutomanciens ? les puissances de l'argent / richesse ?) => creuser cette alliance, ses fondements, y chercher une redemption ou un moyen de liberer le reve d'Apothéose de cette emprise ?

creuser un peu cet "empire du bien", les warlocks, l'apogée des Marionnetistes...
(points faibles, fondements, voire comment affaiblir durablement les marionnetistes et l'Empire du bien ou de le faire chuter...)

en plus, on y a un grand "ami" warlock de la compagnie des mercenaires : aquila smith je crois.... grand "ami" d'Argantael  pale



DANDOLLO, cité sainte de ZENITH
qq chose avec l'eglise du Phénix et le Hyerophant, mais je sais pas quoi encore....
en tout cas lien avec l'Adoration / la Source (la fontaine au coeur de El le soleil) / lien avec les décans ? lien avec l'acte de la Création ? (et aussi la Déstruction donc... à voir aussi si il y a un lien avec l'Abime /Néant ?...)
qu'est-ce qu'il y a au delà du Néant ? l'Indifference (le chaos originel ou une ataraxie ?)?....


LEDA, VILLON
creuser un peu les écrits et l'heritage de Lupin...
y a -t-il un autre mode de gouvernance de Villon possible ?
est-ce applicable ? souhaitable ? possible / viable à long terme ?
je pense avec le Mage Hubert, Arcimboldo, théories de Eisen... les Jeunes Mages Modernes ?... une sorte de "commune"/"mai68" mais plus durable ?...
à voir si c'est sympa en groupe ?....


EXPLORER UNE RUINE !
avec Phalaris dans sa nécropole, genre une ruine liée à Sygin  affraid
les secrets draconiques, secrets de changement de Sygin (trio createur/destructeur/concervateur ?....)
ou autre ruine ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
Jezabel Charlotte

Jezabel Charlotte


Messages : 2412
Date d'inscription : 15/09/2008
Localisation : NY ou CLUB DE L'ABSYNTHE

envies des PJs pour les prochaines parties Empty
MessageSujet: Re: envies des PJs pour les prochaines parties   envies des PJs pour les prochaines parties Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:52

dans la suites de PIRATES / CALIBANS / LUPIN

- sortir Atal des geoles de terne ou autre de Leda

- Sortir Argos des Prisons Dimensionnelles des Concordiens (aide possible de Eon le Maitre des Dimensions ou des Apothéosiens / autre aide possible : Alfadr, il y a été...)

- voir le jeu des alliances politiques de Villon avec les 5 Ducs

- Voir des appuis possibles ou aliances des Conseillers de Leda (surtout ceux qui ont été bien écartés des decisions : Endimion, Maitre Mercier, chef de Menestrels...?...)

- faire jonction entre Pirates de Solon et pirates Calibans ? (voir avec Argantael ...), liberer Reine Lygie (prisonnière du Maitre des Dimensions...)

à voir ce qu'on fait en groupe (selon les interets et implications) et ceux qu'on peut faire en solo What a Face

***************************



ca me démange un peu quand meme : VENGEANCE ?

- Endymion : quels secret mme/mr voulait obtenir jadis d'Alfadr ? et puis c'est quoi sa "completude" hermaphrodite ?....

- Malicorne : bon, là, voilà quoi....
Mais comment elle a pu torturer une personne innocente ?!!!!

*******************************************

APOTHEOSE / IMPERIUM

- la devoyement du chemin de l'Apotheose deterait de leur alliance avec les ploutomanciens de l'Imperium. Alliance militaire (warloks ?)
creuser dessus ?....
lien avec Aquila Smith ?... autre ?....

- parlant de NOUN et AQUILA SMITH :
ses arches avec 20 000 hommes sur armés sationnent au dessus de Noun. est-ce que Noun peut se liberer du joug et des Marionnetists d'Imperium et du Theocrate ? retour des anciens dieux envisageable ?.... revoltes des peuples premiers / djihn ?.... Noun pourrait-elle devenir terre des Djihns ?.....


************************************

Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

envies des PJs pour les prochaines parties Empty
MessageSujet: Re: envies des PJs pour les prochaines parties   envies des PJs pour les prochaines parties Icon_minitimeLun 26 Avr - 15:57

alors effectivement de mon coté

Sortir Argos des Prisons Dimensionnelles des Concordiens est une priorité. (meme si les apothéosiens... bon... c'est pactiser avec amazon quoi)

voir le jeu des alliances politiques de Villon avec les 5 Ducs, ca aussi ! Avec je pense un double jeu

faire jonction entre Pirates de Solon et pirates Calibans ? pourquoi pas en effet

evidemment mon projet à terme c'est la democratie a Villon, dans un esprit de synthèse ou plutot de liberté de choix. C'est ce qui va me pousser je pense dans la saison 3, eviter justement des oppositions inutiles.

dernier point plus perso avancer sur la voix des mages guerriers et former des gens
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Charlotte

Jezabel Charlotte


Messages : 2412
Date d'inscription : 15/09/2008
Localisation : NY ou CLUB DE L'ABSYNTHE

envies des PJs pour les prochaines parties Empty
MessageSujet: Re: envies des PJs pour les prochaines parties   envies des PJs pour les prochaines parties Icon_minitimeLun 26 Avr - 16:27

stan a écrit:
alors effectivement de mon coté

Sortir Argos des Prisons Dimensionnelles des Concordiens est une priorité. (meme si les apothéosiens... bon... c'est pactiser avec amazon quoi)
nan, pas mamazon, mais je dirais spaceX, môssieur Musk ! , Eon, quoi Twisted Evil

stan a écrit:

voir le jeu des alliances politiques de Villon avec les 5 Ducs, ca aussi ! Avec je pense un double jeu
cool!

stan a écrit:

faire jonction entre Pirates de Solon et pirates Calibans ? pourquoi pas en effet
OK c'est extra ! La reine pirate Lygie est actuellement prosinnière de Eon/Maitre des dimensions......


je vais dans ce cas m'occuper d'Atal si je peux ;-)
et continuer à saper le pouvoir royal d'Abelard....
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

envies des PJs pour les prochaines parties Empty
MessageSujet: Re: envies des PJs pour les prochaines parties   envies des PJs pour les prochaines parties Icon_minitimeLun 26 Avr - 17:13

Après comme on en a discuté samedi, meme liberer Atal m'interesse mais je prends en compte le fait que j'aurai déjà au moins 3 parties de retards avant ma prochaine partie, il faut prioriser ahah. Mais moi liberer les gens me passionne.
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Charlotte

Jezabel Charlotte


Messages : 2412
Date d'inscription : 15/09/2008
Localisation : NY ou CLUB DE L'ABSYNTHE

envies des PJs pour les prochaines parties Empty
MessageSujet: Re: envies des PJs pour les prochaines parties   envies des PJs pour les prochaines parties Icon_minitimeLun 3 Mai - 15:00




Atal est libre !!!!!!!!

ça y est, Atal est libre, après avoir moisi 1 an 1/2 dans le cul de basse fosse !

officiellement :

- personne ne sait qui a cassé un mur fraichement refait en terne moiré, ce mur qui séparait la Tour de Terne du Gouverneur Faucon et les égouts de Léda (et pourtant c'était un bel ouvrage des nains sombres...)

- Maitre Mercier nie (sincerement et meme sous serment de verité) toute implication et ne connait pas l'auteur du "casse"

- on pense, vu la force colossale qu'il a fallu pour casser un mur tout neuf de belle épaisseur, que c'est surement un monstre du chaos, une monstruosité de grande taille et très grande force.
on pense que ce monstre aspire la cervelle de ses victimes (un cadavre de molosse enragé a été retrouvé, avec cervelle en bouillie) ou les "applatit" à coup de poings (comme en temoigne le cadavre d'un gardien des geoles)

- le Caliban Atal demeure introuvable. nul ne sait s'il est encore en vie ou s'il a été dévoré par ce monstre...

- le Gouverneur Faucon, parait-il, etait fou de rage.... ainsi que le Roy Abelard 1er....

******************************

dans la suite des CALIBANS et ATAL :

- liberer la Reine Pirate Lygie, qui aux dernieres nouvelles etait risonnière du Maitre de Dimensions




****************************

au sujet des PSYCHOMANCIENS

- livre sur l'antique mage Alkméon, qui etait capable de rescussiter les morts et qui a été écartelé

- loge des Psychomanciens ?... lien avec la Nemesis ?.... ( est-ce qu'il y a un lien avec l'assassin des apothéosiens ?)
le "projet Endymion" ?
voir ça avec Alfadr...

- loge des Psychomanciens, relique la sarcophage de Alkméon, et le crane de diamant

- voir s'il y a des infos et ouvrage dans la bibliothèque de ZENITH ?...

*****************************

FORETS ENCHANTEES du SUD DE BERYL

- evidemment ça m'interesse !!!!

- lien avec Alkméon ? dans sa capacité de resurrection ? la recherche de l'immortalité des apothéosiens ? dans le reve du Taumaturge ( guerir des maux et de la mort) ?

- il parait les 6 apothéosiens ont été initiés par les shamans .... ça m'interesse grave ! je veux bien etre pendue ou autre !


*******************************

POLITIQUE DE VILLON

- voir avec les 5 Ducs de Villon !

- rogner le pouvoir central royal, pour que Léda + domaine royal des environs ne soient pas au dessus des autres duchés, mais "un 6ème duché" ou "archiduché"
et que Villon devienne plus decentralisée, voire une federation ?.... ou autre ?....
reformes par palliers sans declencher de guerres civiles ...

- partie méga politique !

Phalaris ?

**************************
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
Jezabel Charlotte

Jezabel Charlotte


Messages : 2412
Date d'inscription : 15/09/2008
Localisation : NY ou CLUB DE L'ABSYNTHE

envies des PJs pour les prochaines parties Empty
MessageSujet: Re: envies des PJs pour les prochaines parties   envies des PJs pour les prochaines parties Icon_minitimeMar 4 Mai - 22:56

DASEIN

- à leda y a Université des Arts magiques. Arts : normal, léda est une deesse de beauté et des arts, cortège de Loa

à Bjorngrad, c'est l'Université des Sciences magiques. pourquoi "sciences"?

est-ce ce rapport à la magie qui est responsable du comportement et du paradigme des marionetistes actuels ?

dasein et son iniversité ont vu l'emergence et de Volond et de Eisen. comment ? pourqquoi ici et pas ailleurs ?

dasein et ses heuts mages se sont toujours revendiqés heritiers de l'Empire de la pensée de Solon. est-ce le cas ? comment?

voilou......

Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
Jezabel Charlotte

Jezabel Charlotte


Messages : 2412
Date d'inscription : 15/09/2008
Localisation : NY ou CLUB DE L'ABSYNTHE

envies des PJs pour les prochaines parties Empty
MessageSujet: Re: envies des PJs pour les prochaines parties   envies des PJs pour les prochaines parties Icon_minitimeMer 9 Juin - 16:03

.**

LOGES DES MAGES

il existe plusieures Loges Magiques :

- Loge Supreme, avec l'Orbe de Sigin, et qui va connaitre prochainement surement un shisme (entre les marionnetistes et les progressistes pro-apothéose)

- Loge Prospere et Loge Cosmopolite, très puissantes à Beryl, Empire du Commerce.

- Loge des Psychomanciens, avec un crane de diamant

- Loge du Magicien Blanc (liée à Volond ?...)

une enquete ?.....


*************************

SUD DE PARDES

au sud de Pardes, il y a le Desert Rouge, et là dedans, Mrs Ada GREEN a planté un jardin Apothéosien !

plagiat sur Enara, avec vol de graines et d'idées et de secrets druidiques....

*******************

ZENITH

avec Argantael

Soleil Rouge, Zorcha, Sorciere Rouge.....

et aussi des secrets eventuels sur Phénix, et Sof ?... y a une bibliotheque avec un enfer très gouleyant !

********************

ILE DES DELICES

partie enquete anti-apothéosienne, anti-puissants et tetes couronées

il existe quelque part une ile cachée, Ile de delices. y sont organisés des "jeux" cruels (entre hunger games et battle royale), des combats à mort, des tortures.... les victimes sont des jeunes gens kidnappés un peu partout.
et les clients et spectateurs sont des puissants de ce monde, des tetes couronnées, des riches nababs ...

et ! ce serait lié possiblement au Thaumaturge !....  Twisted Evil

y a de quoi faire chanceler un Apothéosien .....


***********************************


VILLON

ça fait longtemps qu'on est pas restés sur Villon....

là, je doute qu'on puisse faire chuter Abelard. trop tot . et faudrait plus d'une partie amha...

mais il y aurait des choooses à faire : organiser la dissidence des Barons ou autre

il y a quelque part un lien entre Mercier (et ses recentes trahisons pour une raison d'etat superieure à sa personne) / Abelard / les apothéosiens, les iles apotheosiennes (anciennement les iles ultramarines de villon...)

voilou...

et on sait toujours pas ce que Abelard a donné à l'Apothéose quand il est devenu aspirant !

idées ?

***********************
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
Steph

Steph


Messages : 141
Date d'inscription : 25/09/2008

envies des PJs pour les prochaines parties Empty
MessageSujet: Re: envies des PJs pour les prochaines parties   envies des PJs pour les prochaines parties Icon_minitimeVen 11 Juin - 14:31

Plop.
Désolé pour ma réponse tardive, mais la semaine a été folle pour moi.

Alors mes envies en vrac :
- Purusha : sa magie, ses traditions (peut-être avec une petite coloration Temple Maudit)
- Gorin : quel avenir pour les terres de l'Aurore
- un truc bien dark avec les Abysses
- la coalition des parias et des revanchards : Nibel, Gorin, Tamasp, etc.

Je pourrai jouer de 15h à 22h demain.
Est-ce que cela vous convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1636
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 51
Localisation : Proxima du centaure

envies des PJs pour les prochaines parties Empty
MessageSujet: Re: envies des PJs pour les prochaines parties   envies des PJs pour les prochaines parties Icon_minitimeDim 22 Aoû - 12:30

Nous allons commencer la saison 4, qui sera la dernière de cette campagne d’Apothéose.
Nous reprendrons en 33 du calendrier de l’apothéose, soit après 5 années
Vous êtes des légendes, la puissance est en vous et bientôt le choix ultime se présentera à vous : l’apothéose

J’ai déjà identifié quelques projets de parties :
- Le règne d’Argantael à Villon : j’ai supposé qu’Argantael a régné pendant 5 ans et qu’il est encore monarque de Villon lors du début de la saison 4
- Conflit à Nibel : Vedma Koldun va solliciter Phalaris pour régler un terrible conflit entre mages à Nibel
- L’apothéose d’Alfadr : on a proposé au compagnon d’Enara de rejoindre le rang des apothéosiens : quel sera son choix ?
- Enquête à Dasein : un évènement funeste sollicite les personnage et une enquête qui pourrait bien remonter à Volond lui-même

N’hésitez pas à indiquer vos envies de parties ici
Revenir en haut Aller en bas
https://epiphanie.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 1636
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 51
Localisation : Proxima du centaure

envies des PJs pour les prochaines parties Empty
MessageSujet: Re: envies des PJs pour les prochaines parties   envies des PJs pour les prochaines parties Icon_minitimeDim 12 Sep - 8:32

Hello à tous et toutes,

Ce samedi 18 septembre, ce sera la 32ème partie d’apothéose

Seront présents :
- Phalaris (de retour de l’ombre après 5 ans d’absence)
- Argantael (de retour de la lumière après un an d’absence)
- Enara (qui a été fortement éprouvée par l’ombre)

La partie aura lieu en 33 du calendrier de l’apothéose (pour une campagne ayant commençé en l’an 10 de l’apothéose)

Plusieurs possibilités de parties s’offrent à nous :
- Guerre civile à Villon : le départ mystérieux du roi Argantael après 5 ans de prospérité et de libéralité ont plongé le royaume dans l’angoisse : une intendante règne : une guerre civile gronde entre les républicains et les monarchistes
- Guerre magique à Nibel : les mages gris et les anciens mages s’affrontent pour le contrôle de Nibel sous le regard énigmatique du Tsar. Vedma Koldun la compagne de Phalaris vient chercher de l’aide
- Vendetta contre le théocrate secret : après le départ d’argantael, Zohar a chu de son trône céleste. Les sourciers ont payé le prix du sang pour défendre la cité sainte. Un ultime affrontement opposera les personnages au théocrate secret
- Toute idée qui vous donnera envie et que vous développerez un peu !

Je suis à votre disposition pour tut complément,

A samedi !

king
Revenir en haut Aller en bas
https://epiphanie.forumactif.org
Jezabel Charlotte

Jezabel Charlotte


Messages : 2412
Date d'inscription : 15/09/2008
Localisation : NY ou CLUB DE L'ABSYNTHE

envies des PJs pour les prochaines parties Empty
MessageSujet: Re: envies des PJs pour les prochaines parties   envies des PJs pour les prochaines parties Icon_minitimeDim 12 Sep - 12:29

Admin a écrit:


Ce samedi 18 septembre, ce sera la 32ème partie d’apothéose

Seront présents :
- Phalaris (de retour de l’ombre après 5 ans d’absence)
- Argantael (de retour de la lumière après un an d’absence)
- Enara (qui a été fortement éprouvée par l’ombre)

La partie aura lieu en 33 du calendrier  de l’apothéose (pour une campagne ayant commençé en l’an 10 de l’apothéose)

Plusieurs possibilités de parties s’offrent à nous :
- Guerre civile à Villon : le départ mystérieux du roi Argantael après 5 ans de prospérité et de libéralité ont plongé le royaume dans l’angoisse : une intendante règne : une guerre civile gronde entre les républicains et les monarchistes


coucou !

hate de voir Phalaris et Tael !!!! bounce bounce bounce

bon, personnellement, si on me demande, à mon mega humble avis ( une pie humble Suspect ) c'est Villon que je trouve le plus top

hate d'etre samedi ! king
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

envies des PJs pour les prochaines parties Empty
MessageSujet: Re: envies des PJs pour les prochaines parties   envies des PJs pour les prochaines parties Icon_minitimeDim 12 Sep - 17:40

j'aurai donc 45 ou 46 ahah
je suis aussi assez chaud de retrouver Villon !
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Charlotte

Jezabel Charlotte


Messages : 2412
Date d'inscription : 15/09/2008
Localisation : NY ou CLUB DE L'ABSYNTHE

envies des PJs pour les prochaines parties Empty
MessageSujet: Re: envies des PJs pour les prochaines parties   envies des PJs pour les prochaines parties Icon_minitimeDim 12 Sep - 19:44

Tu seras mon vieux cousin ridé et souffrant de rhumatismes et arborant des traces de bonne cuisine de pardes et de mercier ;-)

Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

envies des PJs pour les prochaines parties Empty
MessageSujet: Re: envies des PJs pour les prochaines parties   envies des PJs pour les prochaines parties Icon_minitimeLun 13 Sep - 10:44

ahah non pendant 5 ans j'ai bossé d'arrache pied ! les frais de bouche ont lourdement chutés, ca depensait mal les sous a Villon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





envies des PJs pour les prochaines parties Empty
MessageSujet: Re: envies des PJs pour les prochaines parties   envies des PJs pour les prochaines parties Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
envies des PJs pour les prochaines parties
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos envies pour ce cycle
» envies pour la chronique
» Envies pour la quatrième saison
» pistes pour les parties à venir ...
» idées et envies pour la prochaine partie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epiphanie :: Général :: Apothéose-
Sauter vers: