Epiphanie

forum de la communauté des joueurs du jdra epiphanie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 A bord du Nautile (discussions entre PJ)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 1638
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 51
Localisation : Proxima du centaure

A bord du Nautile (discussions entre PJ) Empty
MessageSujet: A bord du Nautile (discussions entre PJ)   A bord du Nautile (discussions entre PJ) Icon_minitimeSam 23 Sep - 22:18

Je propose que cet espace permette des discussions entre PJ et aussi la mise au point d'éléments de background communs aux PJ
Revenir en haut Aller en bas
https://epiphanie.forumactif.org En ligne
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

A bord du Nautile (discussions entre PJ) Empty
MessageSujet: Re: A bord du Nautile (discussions entre PJ)   A bord du Nautile (discussions entre PJ) Icon_minitimeLun 2 Oct - 11:15

Petit courrier de Ansgar, quelques semaines après notre arrivée à Lorca.

Mes chers amis,
Quel bonheur que de vous avoir croisé sur ma route.
Ce n'est ni votre intrépidité, ni votre astuce, mais bien le fait que vous ayez réussi à sauver l'Aasha qui m'emplie de joie.

Plaisanterie mise à part, je pense que l'Aasha a été l'espoir d'un seul homme pendant trop longtemps.

Dandolo, depuis plusieurs années déjà, est sous la botte de Vitellius.
de ses émules, je crains fort que Bjorngrad ne soit que le premier domino à tomber...

Mirtamis nous annonce des années funestes avant la victoire, mais ca la victoire nous y croyons quoiqu'il arrive n'est ce pas Milicent ?
Alors en attendant de pouvoir lever le drapeau noir des Kleptomanciens sur Œcoumène, nous devons faire quelque chose, donner à espérer, donner l'exemple pour tous les opprimés de cette terre.

C'est pourquoi, je voudrais que vous puissiez vous emparer aussi du Aasha, à votre manière (non peindre la coque extérieure n'est pas possible).

Je crains n'avoir que trop écrasé mon équipage... Sans votre présence d'esprit... Bref, Je ne suis moi-même qu'un capitaine en formation, qui apprend sur le tas. J'aimerais, si vous l'acceptez, que vous vous occupiez du Aasha pendant mon absence, ces quelques semaines.
Ils sont braves, au sens noble du terme, ils méritent mieux au quotidien qu'un capitaine qui leur aboie dessus. Dvalin, je pense que tu auras plaisir à parler avec les Oberonais, ils travaillaient dans mes chantiers à Cawr, pour la plupart ils ont travaillé sur la construction du "Titan".
Le Aasha sera dans une calle secrète à Lorca, si vous avez l'envie de travailler dessus...

Je vous quitte pour quelques affaires kleptomanciennes, à très vite.

Ansgar.
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Charlotte

Jezabel Charlotte


Messages : 2412
Date d'inscription : 15/09/2008
Localisation : NY ou CLUB DE L'ABSYNTHE

A bord du Nautile (discussions entre PJ) Empty
MessageSujet: Re: A bord du Nautile (discussions entre PJ)   A bord du Nautile (discussions entre PJ) Icon_minitimeJeu 5 Oct - 11:20

qqs propositions pour Aasha :

- des automates "poissons-pilotes" pour la reconnaissance (un peu à l'image de l'oiseau devant l'ancienne maison de Dvalin)

- (à charge) : filet en maillage de nacre pour un mimétisme avec l'environnement : quand le nautile est immobile, il est pas visible/détectable et se fond dans le décors. (un peu de magie des reflets ^^)

- une salle de miroirs avec une source de lumière (objet ou créature luminescente). ça peut etre inclus dans la suite de Millicent

- carapace de protection : blindage renforcé pouvant etre déployé sur des parties stratégiques du nautile

- brouilleur de signature sonore : les sons qu'emet le nautile sont ceux d'un gros poisson ou un banc de poissons, ou autre.


avis ?

Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
Contenu sponsorisé





A bord du Nautile (discussions entre PJ) Empty
MessageSujet: Re: A bord du Nautile (discussions entre PJ)   A bord du Nautile (discussions entre PJ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A bord du Nautile (discussions entre PJ)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nautile - Aasha
» Discussions hors RP
» Missives et discussions / Héliogabale
» à l'attention d'AEGIS, discussions privées
» DISCUSSIONS PRIVEES à L'ATTENTION D'ABADONNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epiphanie :: Général :: La Guerre Noire-
Sauter vers: