Epiphanie

forum de la communauté des joueurs du jdra epiphanie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Cellule de Résistance "l'Arche" - Mode opératoire

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

Cellule de Résistance "l'Arche" - Mode opératoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Résistance "l'Arche" - Mode opératoire   Cellule de Résistance "l'Arche" - Mode opératoire - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 11:48

Derek Müller a écrit:
Ils t'emmènent probablement à la Kommandatur. Si tu comptes juste partir en courant, ça ne suffira pas.

Si tu ne parviens pas à t'échapper, lance les sur des informations à vérifier et qui prendront du temps.
Sinon expose ta relation avec Frida, cela aura plus d'impact que ta récente entrée dans les services secrets. Cela n'aura pas non plus l'effet de jouer sur la concurrence inter-services. D'ailleurs si tu pouvais la joindre, elle a le pouvoir politique de te faire sortir, si elle le souhaite.

Pour simplifier tu as tes chances, mais il faudra le jouer serré.

je sais pas ce que je compte faire, j'ai pas de plan, et puis de toute façon, je planifie jamais rien... rien ne se passe jamais comme prevue...

pour Frau Frida, c'est une femme que j'adore. elle est sensible, gentille, et j'ai comme l'impression qu'elle vit dans une cage dorée... elle est pas de tout dans la politique. parfois j'ai l'impression meme qu'elle est utilisée, et franchement, ça me rend triste. elle est bourrée de prejugés mais c'est une personne adorable...

si je l'appelles, elle en parlera surement à Manfred, et comme ça j'aurais l'air encore plus cruche, comme une dinde qui s'est mise elle meme dans la cocotte et n'arrive pas à en sortir !
bref, ce sera un coup dur pour mon amour propre et ma dignité....

Derek Müller a écrit:

Si ça en arrive à la torture, la solution la moins douloureuse et la plus sûre est d'en finir soi-même.

comme un sepuku, en fin de compte .....

mais je veux pas mourir ! en tout cas pas maintenant... ce serait trop bete, non ?

en fait, je crains encore plus le lavage de cerveau et le conditionnement. parce que ça aussi, c'est comme une mort. on tue nos souvenirs, nos emotions, nos reves ... on mutile notre ame ! c'est pire que la mort, parce qu'on ne le sait pas, apres, qu'on est mort ....

Derek Müller a écrit:

Si après tout ça tu t'en sors, tu pourras vraiment commencer la vie dans les services.
merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

Cellule de Résistance "l'Arche" - Mode opératoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Résistance "l'Arche" - Mode opératoire   Cellule de Résistance "l'Arche" - Mode opératoire - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 16:10

Eva von Werther a écrit:
Problème de Cézar:

J'ai un plan pour éliminer ces foutus sales types qui nous mettent des bâtons dans les rues. Ça se passe en plusieurs étapes:

1/ Repérer le dit Cézar, mais à priori tu sais déjà où trouver une usine, ce n'est pas mal du tout.
2/ Une fois tout cela repéré, il nous faudra procéder à un empoisonnement lent. (je vois bien un virus spécial ubik, ou à réalité)
3/ Pour brouiller plus encore les pistes, organiser un attentat à la bombe. Ça les précogs le verront et le petit Cézar se concentrera là-dessus, oubliant la menace du virus.


usine ? c'est quoi ?

pour le poison : faut avoir des sous pour se procurer un tel truc ! beaucoup de sous et beaucoup de relations !!!

et puis, tant qu'on a pas discuté avec ce Cézar, je ne sais toujours pas de quel coté il est... et puis, c'est vrai, c'est un sale coup qu'il nous a fait, avec la mallette, mais je ne sais pas si on peut le tuer ...


Reste l'attentat à organiser, mais je pense que sous-traiter ça est possible et nous disculpe d'avantage.
pareil, faut des sous et des relations !
et moi je gagne que 500€/mois !
et puis il peut y avoir des gens morts dans un attentat Sad

bon, allez, je vais aussi te balancer ledit cézar : je crois qu'il travaille dans un club de boxe (voici l'adresse).
tu sais, on sais jamais qui est manteau noir dans ces escadrons de la mort...
mais j'ai fait des recherches, et je crois qu'il s'agit du meme cezar.

sinon, il est licteur.
equivalent de nos officier, me semble-t-il.

on pourrait aller le trouver dans son club, aux horaires où il donne cours, et lui faire la peau, et l'interroger d'abord. comme ça, on aura la conscience tranquille...

et toi, tu te compromets pas avec ta hierarchie officielle Wink

j'aime de moins en moins ce type, mais je lui ai fait une promesse : le laisser filer, tout comme moi, il m'a laissé filer, il y quelques semaines de ça... et je suis pas du genre à pas respecter mes promesses....

Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
Zachary

Zachary


Messages : 518
Date d'inscription : 20/06/2010

Cellule de Résistance "l'Arche" - Mode opératoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Résistance "l'Arche" - Mode opératoire   Cellule de Résistance "l'Arche" - Mode opératoire - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 16:29

Le problème d'une tentative d'assassinat, c'est que s'il a accès à des précognitifs, une action trop brusque n'est pas envisageable. Il sera avertie et prendra des contre mesures, ce que nous ne pouvons pas nous permettre.

Il faut qu'il apprenne qu'il va mourir une fois qu'il ne pourra plus l'éviter, d'où l'attaque biologique qui prend plus de temps.

Mon plan est compliqué, mais je ne vois pas comment faire autrement sans impliquer de civils (une attaque biologique dans une salle de boxe n'est que difficilement envisageable).

De plus avec cela tu ne rompt aucune promesse. Le laisser filer n'a rien à voir avec laisser quelqu'un d'autre lui faire la peau.
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

Cellule de Résistance "l'Arche" - Mode opératoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Résistance "l'Arche" - Mode opératoire   Cellule de Résistance "l'Arche" - Mode opératoire - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 16:39

Le problème d'une tentative d'assassinat, c'est que s'il a accès à des précognitifs, une action trop brusque n'est pas envisageable. Il sera avertie et prendra des contre mesures, ce que nous ne pouvons pas nous permettre.
Il faut qu'il apprenne qu'il va mourir une fois qu'il ne pourra plus l'éviter, d'où l'attaque biologique qui prend plus de temps.

je si .sure ....
il a bien dit qu'il ne savait pas que tu etais avec moi, c'est que les prcogs ne t'ont pas vu!
pourtant, tu n'est pas si vieux que ça, ou bien vraiment tu es bien conservé, ou bien tu es une IA du genre spécial...

d'ailleurs, tu pourrais m'en dire un peu plus sur toi, histoire de se connaitre mieux ? quelque chose de personnel, sur toi, ce que tu aimes, tes idéaux ....

au mieux, on travaille ensemble, et ça permettra de se connaitre. et je peux aussi etre muette comme une tombe !
au pire, je serai torturée, puis tuée, et ces secrets disparaitront avec moi...

si vous voulez, je peux aussi vous dire des trucs sur moi, vous avez qu'à me dire ce que vous voulez savoir ...

Mon plan est compliqué, mais je ne vois pas comment faire autrement sans impliquer de civils (une attaque biologique dans une salle de boxe n'est que difficilement envisageable).

tu as meme un clone ?! un vrai ????? je savais pas que ça existait ... meme s'il y a des films dessus ....
c'est pas un peu bete de gacher un clone pour un saligot comme Cézar ?



De plus avec cela tu ne rompt aucune promesse. Le laisser filer n'a rien à voir avec laisser quelqu'un d'autre lui faire la peau.

c'est vrai .... mais si on l'interroge, et je fermerai les yeux sur la maniere dont vous preferez l'interroger, et vous semblez vous y connaitre, on pourra remonter sur qui a commandité l'attaque à la bombe.
et donc qui a les moyens de se procurer ce genre de bombe à réalité
et qui etait exactement visé ...
je sais pas pourquoi, mais je sens de la haute politique derriere, et Cézar pourrait bien n'etre qu'un maillon, un pion, qui nous menerait vers les vraies tetes !
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
Zachary

Zachary


Messages : 518
Date d'inscription : 20/06/2010

Cellule de Résistance "l'Arche" - Mode opératoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Résistance "l'Arche" - Mode opératoire   Cellule de Résistance "l'Arche" - Mode opératoire - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 16:54

je si .sure ....
il a bien dit qu'il ne savait pas que tu etais avec moi, c'est que les prcogs ne t'ont pas vu!
pourtant, tu n'est pas si vieux que ça, ou bien vraiment tu es bien conservé, ou bien tu es une IA du genre spécial...


je ne pense pas que les précognitifs aient une vision claire du future, mais plutôt un ensemble d'éléments marquants. Peut-être étaient-ils concentrés sur toi.
Et puis quand bien même ils ne me verraient pas, ils verront ce qui arrive à Cézar, ou en tout cas le mettront sur ses gardes. C'est un licteur, ce qui signifie qu'il se protège un minimum.


d'ailleurs, tu pourrais m'en dire un peu plus sur toi, histoire de se connaitre mieux ? quelque chose de personnel, sur toi, ce que tu aimes, tes idéaux ....
Ne le prends pas mal, mais je préférerais parler de moi une fois que tu seras sortie. Moins tu en sauras, moins ils te questionneront.


tu as meme un clone ?! un vrai ????? je savais pas que ça existait ... meme s'il y a des films dessus ....
c'est pas un peu bete de gacher un clone pour un saligot comme Cézar ?


Ce n'est qu'un poumon, ça en a deux.

je sais pas pourquoi, mais je sens de la haute politique derriere, et Cézar pourrait bien n'etre qu'un maillon, un pion, qui nous menerait vers les vraies tetes !

C'est vrai, nous avons besoin de ces informations.
Nous ne pouvons pas les récupérer par la force cependant, pour les raisons que j'ai déjà énoncées.
Pour ce qui est de placé un micro, cela me semble délicat sans attirer l'attention.
Une planque devant son club devant son club de boxe est envisageable, mais cela prendra du temps.
Sinon l'idéal serait que par exemple les Vanirs fassent le travail à notre place.

Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

Cellule de Résistance "l'Arche" - Mode opératoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Résistance "l'Arche" - Mode opératoire   Cellule de Résistance "l'Arche" - Mode opératoire - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 17:06

Derek Müller a écrit:

d'ailleurs, tu pourrais m'en dire un peu plus sur toi, histoire de se connaitre mieux ? quelque chose de personnel, sur toi, ce que tu aimes, tes idéaux ....
Ne le prends pas mal, mais je préférerais parler de moi une fois que tu seras sortie. Moins tu en sauras, moins ils te questionneront.
dommaaaaage .....
alors ça me donne une raison de plus pour m'en tirer de là !
tu me raconteras , promis ?

Derek Müller a écrit:

il a bien dit qu'il ne savait pas que tu etais avec moi, c'est que les prcogs ne t'ont pas vu!
pourtant, tu n'est pas si vieux que ça, ou bien vraiment tu es bien conservé, ou bien tu es une IA du genre spécial...


je ne pense pas que les précognitifs aient une vision claire du future, mais plutôt un ensemble d'éléments marquants. Peut-être étaient-ils concentrés sur toi.
Et puis quand bien même ils ne me verraient pas, ils verront ce qui arrive à Cézar, ou en tout cas le mettront sur ses gardes. C'est un licteur, ce qui signifie qu'il se protège un minimum.

ouais ... mais tu sais, les talents des precogs ne fonctionnant pas comme ça, ex nihilo et tout le temps ! ça, c'est la télé !
un precog, il doit se concentrer sur la question ou le moment dans le temps. et puis c'est couteux, c'est epuisant, si tu preferes.
et Cézar n'est pas un precog, car il fait appel à eux, mais je ne pense pas qu'il sache voir dans le temps.


Derek Müller a écrit:


je sais pas pourquoi, mais je sens de la haute politique derriere, et Cézar pourrait bien n'etre qu'un maillon, un pion, qui nous menerait vers les vraies tetes !

C'est vrai, nous avons besoin de ces informations.
Nous ne pouvons pas les récupérer par la force cependant, pour les raisons que j'ai déjà énoncées.
Pour ce qui est de placé un micro, cela me semble délicat sans attirer l'attention.
Une planque devant son club devant son club de boxe est envisageable, mais cela prendra du temps.
Sinon l'idéal serait que par exemple les Vanirs fassent le travail à notre place.


ça veoudrait dire que j'abandonne toute idée de fuite, et que je cours le risque d'etre torturée confused
un micro, ça se repere. sauf si c'est un tres vieux micro (d'avant 1945, et là, personne le verra, sauf "physiquement" parlant)
on sait où trouvez Cézar, alors pourquoi pas aller juste l'interroger ? sans attenter à sa vie, je veux dire... je suis sure tu sauras le faire parler !

et puis si tu veux tellement le tuer, ça me fait peur : c'est comme si'il avait raison et que c'est la SD qui a organisé cet attentat, et toi, tu veux l'eliminer comme on elimine un temoin genant. tu en as eu les ordres ?
me fais pas peur, comme ça, j'ai vraiment envie de te faire confiance, et là, tu me fais peur...

et si on le tue, comment on remontera la piste des ou du commanditaire ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
Zachary

Zachary


Messages : 518
Date d'inscription : 20/06/2010

Cellule de Résistance "l'Arche" - Mode opératoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Résistance "l'Arche" - Mode opératoire   Cellule de Résistance "l'Arche" - Mode opératoire - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 17:24

ouais ... mais tu sais, les talents des precogs ne fonctionnant pas comme ça, ex nihilo et tout le temps ! ça, c'est la télé !
un precog, il doit se concentrer sur la question ou le moment dans le temps. et puis c'est couteux, c'est epuisant, si tu preferes.
et Cézar n'est pas un precog, car il fait appel à eux, mais je ne pense pas qu'il sache voir dans le temps.


Dans ce métier il faut toujours s'attendre à la pire des situations.
Il peut s'attendre à ce que nous agissions comme nous sous-estimer, mais nous, nous ne pouvons pas sous-estimer le risque qu'il sache ce que nous allons faire.

on sait où trouvez Cézar, alors pourquoi pas aller juste l'interroger ? sans attenter à sa vie, je veux dire... je suis sure tu sauras le faire parler !
C'est une possibilité, mais qui demande d'avoir des cartes en main.
Si tu sais où sont les précognitifs et a des informations supplémentaires, cela peut changer la donne.

et puis si tu veux tellement le tuer, ça me fait peur : c'est comme si'il avait raison et que c'est la SD qui a organisé cet attentat, et toi, tu veux l'eliminer comme on elimine un temoin genant. tu en as eu les ordres ?


C'est un problème simple: il a pu nous piéger de manière très intrusive.
Risquer qu'il le fasse de nouveau est très dangereux, s'il a pu savoir avant nous dans quel hôtel nous allions aller, alors il pourra aussi obtenir des informations vraiment facilement. Ce risque n'est pas acceptable.

et si on le tue, comment on remontera la piste des ou du commanditaire ?!
Si on le laisse en vie, remonter la piste sera t-il plus simple?

Dans tous les cas il nous faut le soutien de la Résistance, ce sera Océan qui nous dira ce qu'il préfère. Si Océan préfère garder le risque, la responsabilité lui en reviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

Cellule de Résistance "l'Arche" - Mode opératoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Résistance "l'Arche" - Mode opératoire   Cellule de Résistance "l'Arche" - Mode opératoire - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 18:07

Derek Müller a écrit:


on sait où trouvez Cézar, alors pourquoi pas aller juste l'interroger ? sans attenter à sa vie, je veux dire... je suis sure tu sauras le faire parler !
C'est une possibilité, mais qui demande d'avoir des cartes en main.
Si tu sais où sont les précognitifs et a des informations supplémentaires, cela peut changer la donne.
oui, c'est des triplettes. elles sont dans le batiment ssecret fasciste invisible. c'est la zone interdite de suvol en taxis sur suspenseurs.
que veux tu savoir d'autre ?


Derek Müller a écrit:


et puis si tu veux tellement le tuer, ça me fait peur : c'est comme si'il avait raison et que c'est la SD qui a organisé cet attentat, et toi, tu veux l'eliminer comme on elimine un temoin genant. tu en as eu les ordres ?


C'est un problème simple: il a pu nous piéger de manière très intrusive.
Risquer qu'il le fasse de nouveau est très dangereux, s'il a pu savoir avant nous dans quel hôtel nous allions aller, alors il pourra aussi obtenir des informations vraiment facilement. Ce risque n'est pas acceptable.
tu reponds pas à ma question ! est-ce que la SD a organisé ça et t'a chargé d'eliminer les temoins genants ?


Derek Müller a écrit:


et si on le tue, comment on remontera la piste des ou du commanditaire ?!
Si on le laisse en vie, remonter la piste sera t-il plus simple?

Dans tous les cas il nous faut le soutien de la Résistance, ce sera Océan qui nous dira ce qu'il préfère. Si Océan préfère garder le risque, la responsabilité lui en reviendra.

je suis d'accord !
il nous le faut le feu vert de la resistance aussi.
et pour remonter la piste il DOIT etre vivant (les cadavres ne sont pas bavards!)

mais j'ai cru comprendre que ton poison est à effet lent, alors on a le temps de l'interroger tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
Zachary

Zachary


Messages : 518
Date d'inscription : 20/06/2010

Cellule de Résistance "l'Arche" - Mode opératoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Résistance "l'Arche" - Mode opératoire   Cellule de Résistance "l'Arche" - Mode opératoire - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 18:50

oui, c'est des triplettes. elles sont dans le batiment ssecret fasciste invisible. c'est la zone interdite de suvol en taxis sur suspenseurs.
que veux tu savoir d'autre ?


Si il y a un moyen d'y accéder, si tu as des informations internes, tout ce que tu sais est le bienvenu.

tu reponds pas à ma question ! est-ce que la SD a organisé ça et t'a chargé d'eliminer les temoins genants ?

Non. Sinon la bombe aurait fait mouche.

je suis d'accord !
il nous le faut le feu vert de la resistance aussi.
et pour remonter la piste il DOIT etre vivant (les cadavres ne sont pas bavards!)

mais j'ai cru comprendre que ton poison est à effet lent, alors on a le temps de l'interroger


Je vais voir si nous avons déjà des informations sur lui.
Sinon un bluff pourrait fonctionner (du style nous avons l'antidote pour le condensé cyan-urique que vous venez d'absorber.)

Au MJ:
Je vais aller vérifier à la Kommandatur quelles sont les informations dont dispos la SD concernant le Cézar, notamment s'il a un dossier accessibles avec les accréditations.
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

Cellule de Résistance "l'Arche" - Mode opératoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Résistance "l'Arche" - Mode opératoire   Cellule de Résistance "l'Arche" - Mode opératoire - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 19:12

Derek Müller a écrit:
oui, c'est des triplettes. elles sont dans le batiment ssecret fasciste invisible. c'est la zone interdite de suvol en taxis sur suspenseurs.
que veux tu savoir d'autre ?


Si il y a un moyen d'y accéder, si tu as des informations internes, tout ce que tu sais est le bienvenu.

je vais te faire des croquis de la piece. j'y ai jamais été, mais j'en ai revé. je sais aussi que le sEscadrons sont ultra infiltrés par la resistance. (et vice versa d'ailleurs); il a pas mal de gens du 3ieme type (et j'ai horreur de cette expression !)

Derek Müller a écrit:

tu reponds pas à ma question ! est-ce que la SD a organisé ça et t'a chargé d'eliminer les temoins genants ?

Non. Sinon la bombe aurait fait mouche.

ouf ! tu me rassures ....
t'es pas un peu pretentieux, non ?
dis pas que tu as jamais loupé une mission.... les agents parfaits-parfaits, ça existe pas, c'est que dans les films !

mais bon on est dejà (presque) surs que c'est pas la SD qui a organisé l'attentat. et donc que Cézar a menti.
ça pourrait pas etre la resistance, vu que Océan m'a formellement demandé d'agir en sorte que les civils soient epargnés.
les vanhirs vont quand meme pas essayer de decapiter leur propre etat major !
les aliens ?
les fascistes ?
je pense que les vanhirs etaient en negociation avec un alien tres important; et le commanditaire voulait faire foirer ces negociations....
je me demande de quoi ils discutaient........................

et puis tu sais, ça pouvait etre nous, les victimes visées !
quand on sortira, je te dirai peut etre un truc sur moi, et faudra aussi que je demande à Manfred s'il peut pas consulter un dossier sur moi (je suis sure il y en a un). c'est en lien avec les Tombes.
mais ne le dis à personne pour l'instant ! sinon je risque vraiment d'y passer et c'est pas une blague.

Derek Müller a écrit:

je suis d'accord !
il nous le faut le feu vert de la resistance aussi.
et pour remonter la piste il DOIT etre vivant (les cadavres ne sont pas bavards!)

mais j'ai cru comprendre que ton poison est à effet lent, alors on a le temps de l'interroger


Je vais voir si nous avons déjà des informations sur lui.
Sinon un bluff pourrait fonctionner (du style nous avons l'antidote pour le condensé cyan-urique que vous venez d'absorber.)

ok. il y a des chances alors qu'on se retrouve à la Kommandatur.... essaie de te garer pas loin d'où ils garent les fourgonnettes, si tu peux, et laisse une portiere ou un coffre ouvert.
demande aussi à Océan, il devrait savoir des choses ....
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
Admin
Admin
Admin


Messages : 1635
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 51
Localisation : Proxima du centaure

Cellule de Résistance "l'Arche" - Mode opératoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Résistance "l'Arche" - Mode opératoire   Cellule de Résistance "l'Arche" - Mode opératoire - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 22:27

Au MJ:
Je vais aller vérifier à la Kommandatur quelles sont les informations dont dispos la SD concernant le Cézar, notamment s'il a un dossier accessibles avec les accréditations.


Extrait du dossier secret de César :

Vrai nom : Anselme Rieur
Age : 33 ans
taille : 1m83
poids : 78 kg
Couverture : professeur de savate (boxe française), expert comptable dans l'agence agroalimentaire - département boulangerie
Signe particulier : humain, tueur génétique
Niveau d'accréditation fasciste : 111 (accréditation unique)
Notes: repéré dès son enfance par l'agence d'hygiène et de santé pour des prédispositions génétique au meurtre et au combat

Retiré à la tutelle de ses parents, passe 15 ans dans un institut secret fasciste de formation de guerriers d'élite; apprentissage multiarmes, développement de l'instinct guerrier, cours approfondis de psychologie, de sociologie et de théâtre afin de ne pas éveiller la méfiance de ses futures victimes
a 25 ans, champion de la fédération fasciste de boxe française
Pratique en secret l'escrime; expert en armes à feu
membre éminent des escadrons de la mort (licteur) ; directeur du programme secret "Precognition Judiciaire"
Revenir en haut Aller en bas
https://epiphanie.forumactif.org
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

Cellule de Résistance "l'Arche" - Mode opératoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Résistance "l'Arche" - Mode opératoire   Cellule de Résistance "l'Arche" - Mode opératoire - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 19:27

quand on est en deplacements, et donc dans l'impossibilité de respecter les procedures mises en place par Derek (merci encore pour ta doc de plus de pages en caracteres taille !) je vous propose :

- sorte de code avec des questions et des reponses que seuls nous connaissons.
c'est tres utile aussi quand on se voit en vrai, comme ça, on s'assure que c'est pas un lezard vert qui a pris notre apparence qui parle.
on peut s'inspirer du principe de portraits chinois, par exemple aussi...

- envoyer des docs par mail possible, amis avec des mots de passe "parlants" et comprehensibles que par nous. et puis personnelement, je n'utilise jamais l'option du numero masqué quand je vous appelle Rolling Eyes

et peut etre que Mathias pourra créer une securité pour nos cartes puces de telephones ?

comme ça, Derek arretera de criser chaque fois que je passe outre les procedures !

avis ? suggestions ?

**************
portrait chinois pour Eva


Si j'étais un fruit ? / pomme

Si j'étais une plante ? / fleur de cerisier

Si j'étais un alcool ? / champagne

Si j'étais un vêtement ? / robe

Si j'étais un bijou ? / bague

Si j'étais un des 7 péchés capitaux ? / curiosité

Si j'étais un des cinq sens ? / touché

Si j'étais une pierre précieuse ? / cristal

Si j'étais animal ? / papillon

Si j'étais une couleur ? / bleu et toutes les couleurs de l'arc en ciel

Si j'étais un chiffre ? / 108 ou 1984

Si j'étais un évènement ? / le contact de 1984

Si j'étais une divinité ? / Idunn

Si j'étais une saison ? / printemps

Si j'étais une arme ? / petit pistolet

Si j'étais une chanson ? / I'll be your commander ...... tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
Contenu sponsorisé





Cellule de Résistance "l'Arche" - Mode opératoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Résistance "l'Arche" - Mode opératoire   Cellule de Résistance "l'Arche" - Mode opératoire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cellule de Résistance "l'Arche" - Mode opératoire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epiphanie :: Général :: Le maître du haut château-
Sauter vers: