Epiphanie

forum de la communauté des joueurs du jdra epiphanie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pièce secrète du théâtre des réalités

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète du théâtre des réalités   Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Fév - 23:25

Lucas "Lupo" a écrit:
oui d'ailleurs ce conditionnement est un vrai danger!

je ne vois vraiment pas pourquoi Shocked
ça arrive rarement, tu sais ..... et Derek a promis de faire attention au debranchage des caissons à l'avenir Rolling Eyes

et je crois que comme c'est ancien et bien ancré, si on essaie de me l'enlever, me deconditionner pourrait vraiment me cramer le cerveau ..... alors je prefere pas trop ... en tout cas pour l'instant ... quitte à mourir, autant avoir toute sa tete Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
Mathias Grovich

Mathias Grovich


Messages : 55
Date d'inscription : 18/01/2011

Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète du théâtre des réalités   Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Fév - 2:47

Lucas "Lupo" a écrit:
oui d'ailleurs ce conditionnement est un vrai danger!

Je vais tenter de travailler sur ce conditionnement, si j'arrive à le percer, peut-être à terme pourrais-je en tirer des algorithmes très utiles, et pas seulement pour protéger Eva...Je pense que dans cette optique un examen de crâne serait très utile.
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète du théâtre des réalités   Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 21:10

c'est tres gentil de ta part, mathias, mais je crois que c'est inutile et trop dangereux pour moi.

merci encore de m'avoir hebergé ces quelques jours. au fait, comme je t'ai laissé dans le mot, j'etais à Tanhauzer.

et maintenant, je rentre vivre chez moi, avec ma mere.

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète du théâtre des réalités   Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 22:00

au fait, Mathias, comme tu es un scientifique ultra doué et tout et tiout, est-ce que je pourrais te demander de concevoir quelques petites choses pour moi, STP, je prends en charge bien sur, tous les frais !

- des balles en ceramique
- des balles en ceramique creuses (pour mettre des choses dedans, comme la substance mort, par exemple.
quelques chargeurs de chaque, on va dire 3 ou 4...

c'est du .22, un petit calibre. c'est pour mon nouveau jouet.

- des lunettes de soleil à verres photosensibles, et avec une fonction verres-miroirs, et avec l'option aggrandissement (type jumelles) et prise de clichés numeriques.
si tu peux faire une monture legere en titane souple, ce serait encore mieux.

- un vernis à ongles numerique; j'en reve depuis super longtemps! et aussi une palette de maquillage numerique, si tu as le temps.

- des lentilles pour les yeux de couleur (noisette, verts, avec des fleurs dedans, typés yeux de cristal cyanosé, avec un smiley); hyppoallegenique, juste que je vois pas si bien que ça avec ceux du commerce

- une bonne creme hydratante avec de legers reflets nacrés (visage et corps), c'est pour moi et pour ma mutti. parfum fleurs de cerisier et ylan ylang tres leger, si tu peux...



enfin si tu as le temps ...... si tu veux, j'ai un peu de connaissances en medecine orientale, si jamais tu en besoin, je pourrais t"aider....
et on verra pour mon crane d'atlante, parce que là, je ne suis plus d'humeur à me laisser mesurer
Cool



eh oui, le voyage sur Tanhauzer m'a fait beaucoup de bien, en fait ... et ça va un peu mieux. de toute façon, on n'attrape pas de mouches avec du vinaigre, et je veux personne s'apitoyer sur moi d'une manière ou d'une autre, j'ai horreur de la pitié... alors voilà, je vais je me prendre en mains ! c'est une bonne resolution, non?
et tu dis à rien à Manfred, que j'etais completement ruinée, moralement parlant ... d'accord ? je peux compter sur toi ?


ah oui, j'arrete pas d'oublier : comme on a chooté la Cybille, de la pegre des etoiles, les accords entre la resistance et la pegre des etoiles sont , comment dire .... plus ou moins suspendus .... (eh oui, ça a parvenu aux oreilles de la pegre, avec photos à l'appui ......
et si il y a une rafle sur les cellules que coordonne Ocean, la pegre ne bougera pas un seul doigt ! (en retorsion, en quelque sorte .....)

et il y aussi d'autres choses à dire, sur Tanhauser, que j'ai pas dit à Manfred dans le rapport, dont je vous ai fait une copie, mais je prefere vous le dire en face........


et au fait, je te donne mon adresse chez ma mutti : dans le ghetto du paris 13eme, salon oriental "fleur du cerisier", tu y es le bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète du théâtre des réalités   Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Fév - 13:44

Rapport de Papillon à l’Arche suite à Donjon, et autres divagations des Colibris…

Aigle nous a été recommandé par Flora. Un ancien des Vanhirs en fuite, et un modèle absolument irrésistible pour la gente féminine de « Gigolo 400 », mais un excellent enquêteur.
Une Saur de sa connaissance intime nous a donné des invitations pour une soirée très spéciale à Donjon, un club pour adultes consentants en quête de sensations fortes de cuir et latex. La fine crème de la Gestapo y était présente, dont Herr Rudolf Reise, et bien sur, Dandy, Océan ….. et nous !

Je vais passer outre les pitreries diverses de Minou et sa dévotion scientifique profonde envers les larves, et l’affolement hormonal que Aigle a causé chez les femelles saures y présentes, ou encore mon rôle de Grande Dominatrice auprès de Herr Reise…

Je vais me concentrer sur les quelques infos intéressantes que nous a donné Océan.

Le lendemain allait avoir lieu une fête à Rngwald, en l’honneur de l’anniversaire du Reichsfuhrer SS Felix Volsund. Comme nous y avions été invités, nous allions nous y rendre, après le Donjon. Il allait y avoir un échange : capsule ananthropique avec le tresor du Reich (avec l’intégralité du patrimoine génétique du Reich) contre des anneaux de lumière des Matriarches. Probablement que Sylene y allait être présente, ou du moins sa représentante, Frau Nina, épouse du Fuhrer. M’est avis que c’était un prélude à un plan plus vaste, celui de faire de Herr bewulf von Beck le porteur de l’épée au pommeau de cristal…

Il existe un programme Colibri. Une sorte de sanatorium ou hôpital psychiatrique clos, où les « patients » sont conditionnés et renvoyés pour infiltrer la Resistance. 80 à 90% des effectifs de la Resistance seraient des anciens cobayes de ce programme. Ou bien ce ne seraient que des hôpitaux psy, avec les patients qui vivraient un « trop » commun ….
La voix d’Ocean prenait d’étranges accents allemands quand il en parlait … mais il faut aussi noter que l’air était enivrant de la Substance Mort diffusée par les climatiseurs…

Lorsque nous avons pris le train, j’ai eu d’étranges visions dans ma bague de cristallier, des cratères, un monde « lunaire ». Et effectivement, quand j’ai ouvert la fenêtre, nous n’étions plus sur Terre, mais à Alpha du Centaure, et le contrôleur du train était un poulpe, pardon, un octopoide.

Le train s’était arrêté devant le Grand sanatorium, et tous avaient des blouses blanches, avec juste des numéros (parfois correspondant à l’accréditation nazie, parfois sans rapport), et des murs et meubles et tout en origami de papier, et des décorations avec des monstres marins … et on a parlé de nous comme d’ « improductifs » sur Terre, et donc envoyés dans ce Sanatorium… et un certain Musachi ressemblant à Dr Gigoro, IA psy d’Océan… et puis on était dans une file de gens qui tournaient à vide, qui signaient une décharge et à qui on injectait des distillats … jusqu’à ce que mes nerfs craquent à la vue de toutes ces blouses blanches, et je me suis débattue, et percuté un mur, et je me suis retrouvée dans un étroit tout blanc, vide, et peu à peu que je m’avançais, Neo Europa prenait vie, comme des hologrammes, dans ce vide blanc, et je me suis retrouvée à Neao Europa, dans le quartier Italien, et je voyais les autres dans un vieux poste de télé grésillant … et puis ils m’ont rejoint… et quand on a regardé nos montres, nous étions 24 heures avant les événements du Donjon, comme si on a fait un saut dans le temps, en arrière…

Et Mathias a collé une camera sur mes lunettes, et on a regardé sur ses écrans que des saures ont pris notre apparence, et on leur a injecté nos souvenirs, des distillats, et que c’est eux qui sont allés à Donjon, et que c’est aux qui ont pris le train pour Ringwald, et quand ils étaient assoupis, un être alien étrange, a posé près de nous une bombe à réalité et elle a explosé, et nous « doublures » saurs sont morts, ainsi que de nombreux voyageurs du train, dans cet attentat.

Cet alien était grand, avec un cou trop long, couvert d’écailles de poisson, avec des bronchies et un respirateur. Il portait un tatouage en forme de volutes sombres entrelacées, une sorte de triskèle noir. (D’après mes recherches, il s’agit d’une très ancienne secte d’assassins des Nébuleuses. Je crains même qu’il puisse s’agir de la même secte que celle qui a détruit Tanhauzer).

J’ai été contactée par Tara, alors que je voulais reprendre des billets pour Rinwald, et elle m’a fortement déconseillé d’y aller. Selon elle, c’était un avertissement, et que si nous y allions, nous mourrions dans un véritable attentat…

Mes explications possibles des ces événements, sachant que l’air de Donjon était imbibé littéralement d’effluves de Substance mort, qui est un puissant hallucinogène…

- Nous étions à Donjon. Nous, et non nos « doublures » saurs. Et c’est nous qui étions dans le train. Mais comme les portes de lumière des callibanes et les portes de ténèbres des bombes à réalité ne sont que comme deux faces d’une même pièce de monnaie, et donc des portes, nous étions renvoyés (car sensibles à l’ubik et porteurs de ses particules) dans le passé. Tout comme lors de l’attentat à Germanicus, ou encore lors de l’assassinat de la Cybille. Les bombes à réalité sont de l’antimatière dans une chambre de confinement, qui cède à un moment donnée et provoque une explosion. A ce sujet : Mathias, si tu veux étudier l’anti matière, je veux bien t’y aider. Comme tu le sais, je suis une singularité spatiale, et donc liée à cette anti matière.

- Ceux qui étaient à Donjon, étaient des saures, nos « doublures », à qui on a injecté du distillat de nos mémoires. Or, quand on « distille » quelqu’un, on le prive temporairement de cette faculté. Donc on a été privés de notre mémoire, temporairement. Qui aurait pu faire ça, sinon ces assassins des nébuleuses ? et dans ce cas, l’explosion du train était un avertissement de leur part…


- Comment on s’est retrouvés à Sanatorium : l’explosion du train nous y a projetés. Ou bien, comme nos doublures ont été tuées, c’est à ce moment là que nous avons retrouvé notre mémoire … je ne sais pas… en tout cas, c’est assez clair, je crois, que nous sommes tous des cobays Colibri … mais je refuse de croire que cela nous prive de notre libre arbitre !

- Maintenant les hologrammes de NéoEuropa : est-ce que le monde où nous vivons est réel ? ou est-ce un gigantesque théâtre de réalités ? si c’est un théâtre, alors c’est que nous sommes dans Hybernatus, ou nous sommes morts, tués lorsque la Terre a été détruite, et ne faisons que rêver ….

Je ne sais …. Je vous jure, je ne sais pas ! Et ça me fait peur … je veux tellement vivre, je me sens tellement vivante ! C’est comme un noyé qui s’enivre des dernières bouffées d’air avant de sombrer et réalise que son cœur bat … et que bientôt il ne battra plus …

Il existe un artefact, une Epée de Licorne, qui protège le dormeur de ces créature, ces monstres à six doigtes voleurs de mémoire, et qui nous laisse nos souvenirs quand on parle avec les morts … peut être les morts sauraient ? Je connais le gardien de cette épée… si vous souhaitez, je peux vous mener à l’épée…



*********************

au fait, Mathias, c'etait quoi cette pillule que Aigle a avalé à Donjon ?

parce que j'aimerais bien te demander un service ..... un peu comme dans la legende de Tristan et Iseult....
toi qui disais vouloir m'aider ....
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
Mathias Grovich

Mathias Grovich


Messages : 55
Date d'inscription : 18/01/2011

Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète du théâtre des réalités   Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Fév - 1:47

"et que c’est aux qui ont pris le train pour Ringwald, et quand ils étaient assoupis, un être alien étrange, a posé près de nous une bombe à réalité et elle a explosé"

Je ne comprend pas trop ce passage, si les saures étaient dans le train à notre place, comment se fait il que nous ayons été renvoyé dans l'espace temps? Etions-nous avec eux? As-t-on une idée d'où nous êtions pendant que les sac à mains faisaient des insanités au dongeon?
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète du théâtre des réalités   Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Fév - 11:14

Mathias Grovich a écrit:
"et que c’est eux qui ont pris le train pour Ringwald, et quand ils étaient assoupis, un être alien étrange, a posé près de nous une bombe à réalité et elle a explosé"

Je ne comprend pas trop ce passage, si les saures étaient dans le train à notre place, comment se fait il que nous ayons été renvoyé dans l'espace temps? Etions-nous avec eux? As-t-on une idée d'où nous êtions pendant que les sac à mains faisaient des insanités au dongeon?

c'est La Grande Question !
tu te rappelles, on a déjà été renvoyés dans le temps, apres la mort de la cybille (et c'est ce qui nous a permis de l'eliminer, d'ailleurs !).... en fait, on a pu exister en deux exemplaires ..... les voies de l'ubik sont impenetrables .....

ce qui est certain, c'est que j'ai encore le fouet du Donjon, et donc la faveur de Reise (et ça, c'est chouette !)

et pendant que nous ou les sacs à mains etions dans le Donjon, on etaient aussi en train de le regarder via ta camera sur mes lunettes ...


et aussi, c'est pas gentil d'appeller les saurs "sacs à main" Razz il y a des gens tres bien parmi eux !


et puis il y a que toi qui faisait des "insanités" !
allez, sois pas si cloisonné et coincé .... un peu d'ouverture d'esprit ne ferait pas de mal Laughing
avoue que c'etait amusant ! moi, en tout cas, je me suis bien amusée ...... et puis je crois que le noir me va bien, apres tout ........ je pense que j'y retournerai bien, à l'occasion.... d'autant plus que j'aurai bientot 18 ans !!!
et toi aussi, je crois, tu pourras y retourner, vu que Marlene semble en etre une habituée... bon, je sais que votre vie de couple ne me regarde pas, mais avoue, vous etes si bien assortis ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète du théâtre des réalités   Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Fév - 15:40

je m'absente quelques jours et vous faites n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète du théâtre des réalités   Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Fév - 15:47

Lucas "Lupo" a écrit:
je m'absente quelques jours et vous faites n'importe quoi...

ça veut dire quoi, "n'importe quoi" ?

si tu sous entends que Mathias n'etait pas consentant pour aller au Donjon, tu fais une lourde erreur Laughing

et puis, on a vraiment un carma special, qui attire les attentats ... on doit avoir sacrement fait du mal dans les existences precedentes ! mais comme on arrive à en echapper, c'est qu'on peut encore se racheter ......

au fait, je vais demenager, avec ma Mutti, dans l'enclave japonaise, quartier de l'Opera. ça va etre chouette !!!!!!! on a trouvé un petit duplex, et j'ai une chambre sous les toits, avec une superbe vue sur le ciel ..... et meme un petit balcon .

tu peux pas imaginer comme Azgard me manque ....



et toi, tu as fais quoi, ces temps ci ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète du théâtre des réalités   Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Fév - 15:50

j'ai fais un peu de business rien de passionnant
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète du théâtre des réalités   Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Fév - 16:05

Lucas "Lupo" a écrit:
j'ai fais un peu de business rien de passionnant

et ça marche, les affaires ?

j'imagine, tu vas rien raconter, comme tout bon cachottier que tu es .....

ben moi, comme tu le sais, apres avoir été gentiment hebergée par Mathias quelques jour, j'etais partie à Tanhauzer, et puis, apres, je suis revenue vivre avec Yuko.

je croule sous le boulot, j'essaie de decrocher un contrat de second role dans une de ces series faschistes larmoyantes pour menageres de moins de 50 ans ... parait que j'ai mes chances, et puis le tournage aura lieu dans le theatre de realité de Cosimé, et si ça marche, je vais pouvoir deboucher sur d'autres contrats, plus interessants, et qui sait, peut etre j'aurai un jour un premier role quelque part ...

et puis, si jamais je rencontre notre ministre Balder Weiss, je lui prepare une petite surprise :
"nuage sur Betelgueuse",
en hollo et theatre de realités. vu que selon Mathias il a la reputation pas ambigue de "bouc", ça devrait lui plaire, car j'ai programmé des sensations fortes inedites, sorte de melange de documentaires anomaliers sur les poulples et l'ambiance du Donjon. Laughing

j'ai comme l'impression qu'il y a une acalmie, comme avant un gros orage, coté resistance et coté tout le monde d'ailleurs .....

tu aurais des ragots là dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète du théâtre des réalités   Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Fév - 19:07

Eva von Werther a écrit:


je croule sous le boulot, j'essaie de decrocher un contrat de second role dans une de ces series faschistes larmoyantes pour menageres de moins de 50 ans ... parait que j'ai mes chances, et puis le tournage aura lieu dans le theatre de realité de Cosimé, et si ça marche, je vais pouvoir deboucher sur d'autres contrats, plus interessants, et qui sait, peut etre j'aurai un jour un premier role quelque part ...

serie "la Garde pretorienne", episode "Carthage ne vaincra pas"
serie télé fasciste, qui se passe à l'epoque romaine des Cézars.
les heros, deux romains de la garde pretorienne de Cezar, Agrippa Voronus (Balder Pitt) et Licius Opiter (Thomas Cruz) vont devoir affronter des perfides carthaginois, venus en bateau sur les cotes du glorieux empire romain afin d'assassiner Cézar. Agrippa et Lucius, vont dejouer les plans machiaveliques de ces derniers et suaveront la Rome eternelle. ils seront aidés par une esclave atlante (Nouvelle Eve) detenue captive par les mechants pirates, et qui offrira sa vie pour la gloire de Rome et pour Cézar.

Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 7 Rome-titus-et-lucius


Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 7 Ca_eowyn005_posterclose



téléfilm "othello"
en Italie de la Renaissance, un puissant seigneur, duc Othello (Thomas Cruz), epouse sa promise, la belle et jeune Desdemone (Nouvelle Eve). mais une guerre eclate et le duc s'absente de son chateau, confiant sa chere et tendre à son capitaine des gardes, Yago (Balder Pitt). ce dernier la courtise assidument, et, voyant ses avances repoussées, calomnie Desdemone auprès du duc qui rentre des batailles couvert de blessures et de gloire. fou de rage et de jalousi, Othello tue son epouse, mais regrette aussitot son geste et se confesse aupres de Padre Marco (Roberto Redfordi). ce dernier lui apprend la terrible verité : l'innoscence de Desdemone et la trahison de Yago. Othello decide de se venger et provoque Yago en duel honorable .......



Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 7 Desd_oth3a

Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 7 Des_brab

Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 7 Desd6a

Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète du théâtre des réalités   Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Mar - 15:47

Lettre de Eva à Mathias

Mathias,

Je sais que j’ai un comportement souvent puérile et irraisonnée, et que c’était encore pire que d’habitude le jour le plus long de tous mes anniversaires …. Avoue que c’est quand même le dernier jour de ma vie que je pouvais encore me considérer comme une gamine !

C’est vrai, je t’en ai voulu énormément, et encore plus que tu ne l’imagines, d’avoir clamé haut et fort, et en présence de témoins, je ne parle pas de Lucas, de Bastet, Ibis &co, et même des chameaux !, que j’étais amoureuse de Manfred.

Je ne nie pas. C’est vrai. C’est la seule personne capable de me faire tourner la tête. Et je suis aussi consciente que c’est une faiblesse dans mon engagement de résistante.

Mais n’y a-t-il vraiment rien de sacré pour toi ? Aie au moins un peu de respect pour ce que je puisse ressentir !

Parce que non seulement je me fais littéralement enguirlandée pour la conduite irresponsable de certains, Lucas, pour ne pas le citer, sous une simple prétexte non dit que j’avais l’accréditation supérieure à celles que vous avez ; non seulement je suis mortifiée de honte d’avoir obligé (involontairement, certes) Manfred à nous secourir, ce qu’il ne s’est pas gêné de rappeler avec insistance ; non seulement j’ai faille me faire tuer par ce Mahatma …. Et en plus, je jour de mon anniversaire ! Le comble ….

C’est vrai, je savais qu’il devait y avoir une « union » entre le porteur de l’anneau, et celui de l’épée. A ton avis, pourquoi j’avais demandé une arme en anti matière, si ce n’est en prévision de cette éventualité et pour pouvoir tuer Bewolf von Beck ! Mais bon vu que maintenant c’est Luca qui en sera le porteur, et que cette « éventualité » est écartée, je garderai mon arme pour une autre occasion…

C’est vrai, je ne vais pas le nier, si Manfred avait accepté l »idée d’être le porteur de l’épée, ça m’aurait, si je puis dire ainsi, arrangé, à titre personnel ; et tu as raison quand tu dis que les sentiments personnels ne peuvent et ne doivent à ce point là guider mes actes. Mais il a refusé (et en plus, il a mis les pieds dans le plat en traitant Bastet&co de simple hologrammes…). Ça règle la question, non ?

J’ai 18 ans, maintenant, alors je vais me comporter en adulte. Et en adulte, je vais essayer de mettre mes sentiments de coté, autant que je le puis. J’étais vraiment mal et mal à l’aise, quand j’ai quitté Azgard. Ne te sens pas obligé de hurler sur les toits en prime-vision que je suis complètement folle de cet homme. Et tu sais, l’amour, ça ne se passe pas dans la tête, ni sur l’oreiller (bon, je parle là sans connaissance de cause, comme dirait un scientifique expérimenté comme toi), mais dans le cœur. Alors, tu as raison, si un jour je dois toucher le sien, ce ne sera pas par des artifices quelconques, ni parfums, no filtres, ni onguents… mais par ce que je ferai, et par ce que je serai…

En fait, maintenant je ne t’en veux plus. Et puis il y a aussi le fait que, je crois que Manfred devais s’en vouloir un peu de m’avoir fait des remontrances non méritées, et le jour de ma majorité, en plus, alors il m’a invité au restaurant. Et j’avoue j’ai passé une soirée des plus agréables, comme dans une bulle de bonheur pur, sans parler de travail ni politique.

J’ai cru comprendre que tu allais sur la Lune. Je te souhaite un agréable voyage et de l’inspiration pour tes recherches. Et si je puis t’aider d’une manière ou d’une autre, n’hésite pas ! Tu pourras toujours me joindre via le théâtre des réalités. J’ai été récemment invitée par les Ruijin dans le Théâtre des Ombres (voici l’invitation), un salon de thé japonais très feutré et discret. Et l’ambiance est des plus raffinées !

A bientôt,
Eva

PS
peux tu avant ton depart, nous faire et nous implanter une fausse memoire concernant l'episode des la voiture et la forteresse invisible des facsistes ? stp !!!! il s'agirait d'une modification mineure : on y est allés, mais par pure curiosité, genre suite à un paris stupide de "meme pas cap". et surtout pas pour chercher où vont les enregistrements des choses dans nos retines !!!! (et on est pas au courant de ces choses)
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète du théâtre des réalités   Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Mar - 18:45

je sais vraiment pas ce qui t'a prit, Lucas, de faire un tel b***l ?! un clacage nerveux du au stress ?

en toi cas, c'est moi qui me suis faite enguirlandeée Crying or Very sad et en beauté ! la honte que j'ai eu !....encore un peu, et certains croiront que je suis incompetente .....................................

Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète du théâtre des réalités   Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Mar - 23:19

eva parfois tu me rappelles une patineuse grecque que j'ai bien connu, a n'en faire qu'a ta tete.

j'ai oublié un instant que j'etais avec l'arche. disons que j'ai l'habitude d'utiliser des methodes plus expeditives et de ne rendre de compte a personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète du théâtre des réalités   Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Mar - 23:41

Lucas "Lupo" a écrit:
eva parfois tu me rappelles une patineuse grecque que j'ai bien connu, a n'en faire qu'a ta tete.
est-ce un compliment ?
parce que je ne vois vraiment pas ce que tu veux dire.... je ne suis pas grecque....


Lucas "Lupo" a écrit:

j'ai oublié un instant que j'etais avec l'arche. disons que j'ai l'habitude d'utiliser des methodes plus expeditives et de ne rendre de compte a personnes.

oui mais c'est moi qui me fait enguirlander ! et pas toi .... tu peux pas faire certaines choses impunement, comme tabasser quelqu'un dans son lieu de travail, ou faire un match de boxe avec un robot de securité .... c'est pas les ghettos, c'est des enclaves, ici !
et c'est pas tres discret ....

je crois vraiment que tu es en surmenage et que tu as besoin de repos .... en tout cas, c'est ce que j'ai essayé comme excuse à Arc en ciel ..... je suis pas sure qu'il ait avalé ça .....

mais passons ......

au fait, je me suis un peu renseignée sur les prix, et pour une malette portative de theatre de realités, faut une somme certaine. on a une vraie poubelle à 50 000€ et ça va jusqu'à 100 000 € .....
ça t'interesserait qu'on se cotise pour en avoir une bien ?

personnellement, j'ai 30 000€ d'economies actuellement.... suffit d'en trouver encore 50 000 et on pourra esperer quelque chose qui marche .....
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète du théâtre des réalités   Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Mar - 23:46

je sais que tu n'es pas grecque...

je me fiche de ce que pense Arc en ciel si il n'est pas heureux il n'a qu'a se passer de mes services. Si il a un probleme il n'a qu'a regler ca avec moi. Vous etes tous tres prompt a me rappeler que je ne suis qu'un fasciste, un simple informateur de la SD.

encore une fois j'ai l'habitude d'agir comme ca disons que d'habitude on couvre mes arrieres, mais ce n'est pas un reproche.

pour cette malette volons la. 50 000 c'est deja trop.
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète du théâtre des réalités   Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Mar - 0:59

Lucas "Lupo" a écrit:
je sais que tu n'es pas grecque...
alors où est le rapport ? tu veux dire que je suis trop impulsive ?.......


Lucas "Lupo" a écrit:

je me fiche de ce que pense Arc en ciel si il n'est pas heureux il n'a qu'a se passer de mes services. Si il a un probleme il n'a qu'a regler ca avec moi. Vous etes tous tres prompt a me rappeler que je ne suis qu'un fasciste, un simple informateur de la SD.
non, t'es pas un "simple fasciste", et d'ailleurs, t'es pas fasciste. tu est Italien. avec un grand I.
c'est comme moi, je suis aryenne, et pas vraiment nazie .....
et t'es meme un chouette Italien. et un chouette resistant. et un gentil "homme d'honneur".... non, j'exagere as et c'est pas de l'hypocrisie. les compliments chez moi c'est sincere et gratuit!

et puis on bosse tous pour la SD, en infiltration...... et informateur est le plus gros titre qu'ils peuvent donner à un non nazi.......... c'est la reglementation.... si tu veux, je peux meme te sortir les textes ....

Lucas "Lupo" a écrit:

encore une fois j'ai l'habitude d'agir comme ca disons que d'habitude on couvre mes arrieres, mais ce n'est pas un reproche.
ben à ton avis, qu'est-ce que j'essayais de faire ! si c'est pas de te deculpabiliser !
et pour la couverture des arrieres, excuse moi, mais j'etais dans les pommes ! il a failli me cramer le cerveau, ce rat sans poils ....
d'auilleurs, ça te dit qu'on le voit et qu'on s'explique avec lui? genre avec une fausse memoire, comme quoi c'etait juste pour rire et pas de tout de l'espionnage ....

Lucas "Lupo" a écrit:

pour cette malette volons la. 50 000 c'est deja trop.
pffffff et tu n'as jamais pensé aux anti vols et autres numeros de series et de securité ? c'est des appareils de militaires ou des services secrets, pas du domaine du grand public ! le grand public, et meme Cosimé, se contentent de caissons à entre 10 et 30 K€. les malettes, c'est plus sofistiqué et miniaturisé.

si j'arrive à ressembler encore 20 k€, je pourrais acheter une ruine d'il y a quelques années ou en sale etat, et demander à Mathias de la bricoler un peu .... si on s'y met à deux, ça pourrait fonctionner bien ....
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète du théâtre des réalités   Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Mar - 1:08

encore une fois si Arc en ciel a quelque chose a me reprocher, il a qu'a venir m'en parler en face. merci d'avoir prit ma defense mais j'assume tout a fait mes reactions.

je pense qu'on devrait eviter une approche directe avec le rat et le degommer a distance. je ne suis pas du tout partant pour me faire bidouiller le cerveau, tu es peut etre une habitué de ce genre de procédé mais moi je suis farouchement contre.

ces malettes, c'est des trucs qui me depassent totalement, il a fallut que je sois dans l'arche pour utiliser les theatres de realités. si tu penses qu'il est impossible d'en derober une alors ok. on fait enormement usage de ces theatres de realités un jour on finira bien par le payer (heureusement que Ryujin ne nous voulait aucun mal).
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Grovich

Mathias Grovich


Messages : 55
Date d'inscription : 18/01/2011

Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète du théâtre des réalités   Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Mar - 6:24

Eva von Werther a écrit:
Lettre de Eva à Mathias

Mathias,

Je sais que j’ai un comportement souvent puérile et irraisonnée, et que c’était encore pire que d’habitude le jour le plus long de tous mes anniversaires …. Avoue que c’est quand même le dernier jour de ma vie que je pouvais encore me considérer comme une gamine !

Voila je crois qu'il n'y as pas de commentaires à ajouter...J'ai beau faire des éfforts pour comprendre les humains normaux, leur sentiments irrationnels et même les aprécier, j'ai moi aussi mes limites. Nous avons été propulsés dans une affaire où l'avenir de la terre est en danger, qui implique des forces cosmiques, et toi tu justifie ton comportement par le fait que ce soit ton anniversaire.

Je ne comprend pas tout, loin de là, mais encore moins le fait que certaines puissances aient fait de toi un nexus de probabilités pour l'avenir de la terre...cela me rend incroyablement perplexe. Tu accorde ta confiance à n'importe qui mais ne partage pas avec tes seuls vrais alliés des informations capitales, tu fait passer tes propres sentiments avant tant d'enjeux plus importants.

Je ne sais plus quoi penser...j'ai cru un moment que je pouvais redevenir totalement humain avec vous, mais je m'aperçoit que nous faisons les même érreurs faites par la résistance en 1940...Tu ne peut pas te rappeler, tu n'y était pas, moi si...j'ai vu mes meilleurs amis mourrir, mes frères aussi pour une cause défendu par des dirigeants n'ayant pas eut le courage de prendre les décisions nécéssaires pour les sauver, car soumis à leur propres sentiments et illusions tandis que les nazis baignaient le monde dans le sang...

Eva von Werther a écrit:

C’est vrai, je t’en ai voulu énormément, et encore plus que tu ne l’imagines, d’avoir clamé haut et fort, et en présence de témoins, je ne parle pas de Lucas, de Bastet, Ibis &co, et même des chameaux !, que j’étais amoureuse de Manfred.

Je ne nie pas. C’est vrai. C’est la seule personne capable de me faire tourner la tête. Et je suis aussi consciente que c’est une faiblesse dans mon engagement de résistante.

Mais n’y a-t-il vraiment rien de sacré pour toi ? Aie au moins un peu de respect pour ce que je puisse ressentir !

Et toi Eva, n'y as-t-il rien de plus sacré pour toi que ton amour pour ce Manfred? Peut-être les millions voir milliards de vies dépendantes de tes moindres décisions? Tu serais une adolescente comme les autres je te laisserait te fracasser sur les murs de la vie, car c'est comme cela que l'on apprend, mais il se trouve que le destins de notre terre entière, voir plus, se trouve lié au tiens, et donc je ne peut pas t'accorder cette option.

Je ne sais pas si tu l'as noté, mais de nombreuses forces m'ont proposés de les rejoindre depuis que nous nous sommes rencontrés, m'offrant puissance et fortune, et pourtant je ne me suis pas encore décidé...pourquoi à ton avis? Parceque je suis du genre à hésiter? Avoue que cela est peu probable quand on connais mon métier et ce que je suis capable de faire. Non, j'hésite car je réfléchi, je pense que de mon choix dépendra l'avenir de beaucoup et la vie de certains. N'oublie pas : un grand pouvoir implique de grande responsabilités...

Ne te méprend pas, je suis un homme capable du meilleur comme du pire, quand j'ai parlé à tout le monde de tes sentiments pour Manfred (qui sont un secret de polichinel), c'était justement calculé pour t'atteindre...pour te faire comprendre que tes actes irraisonnés ne resteront pas toujours dans conséquences, crois-moi.

Eva von Werther a écrit:

Parce que non seulement je me fais littéralement enguirlandée pour la conduite irresponsable de certains, Lucas, pour ne pas le citer, sous une simple prétexte non dit que j’avais l’accréditation supérieure à celles que vous avez ; non seulement je suis mortifiée de honte d’avoir obligé (involontairement, certes) Manfred à nous secourir, ce qu’il ne s’est pas gêné de rappeler avec insistance ; non seulement j’ai faille me faire tuer par ce Mahatma …. Et en plus, je jour de mon anniversaire ! Le comble ….

Tu crois vraiment que moi ou Lucas sommes sensible à des futilités telles que ton acrédiation nazie ou fachiste? Mais peut-être cela te donne-t-il accès à des informations à l'origine de ta décision de ramener sur terre un vaisseau rempli de nazis sans même la preuve que ton "père" soit dedans. Et quand bien même Eva, ce genre de chose arrive dans la vie, les gens meurent, c'est le cycle éternel qui permet à notre monde de fonctionner. Même si toi tu as décidé le contraire...

Eva von Werther a écrit:

C’est vrai, je savais qu’il devait y avoir une « union » entre le porteur de l’anneau, et celui de l’épée. A ton avis, pourquoi j’avais demandé une arme en anti matière, si ce n’est en prévision de cette éventualité et pour pouvoir tuer Bewolf von Beck ! Mais bon vu que maintenant c’est Luca qui en sera le porteur, et que cette « éventualité » est écartée, je garderai mon arme pour une autre occasion…

C’est vrai, je ne vais pas le nier, si Manfred avait accepté l »idée d’être le porteur de l’épée, ça m’aurait, si je puis dire ainsi, arrangé, à titre personnel ; et tu as raison quand tu dis que les sentiments personnels ne peuvent et ne doivent à ce point là guider mes actes. Mais il a refusé (et en plus, il a mis les pieds dans le plat en traitant Bastet&co de simple hologrammes…). Ça règle la question, non ?

Donc c'est ce genre de cognition et de schéma mental qui sévit dans ton esprit : je ne ne veut pas coucher avec Bewolf Von Beck --> donc --> je vais tuer Von Beck --> donc --> je m'allie avec le seigneur naga des nébuleuse pour avoir une arme capable d'éxécuter mes désseins? Je crois que je n'ai rien à ajouter, car en plus tu sais toi même ce qui pose problème, tu le dis.

Eva von Werther a écrit:

J’ai 18 ans, maintenant, alors je vais me comporter en adulte. Et en adulte, je vais essayer de mettre mes sentiments de coté, autant que je le puis. J’étais vraiment mal et mal à l’aise, quand j’ai quitté Azgard. Ne te sens pas obligé de hurler sur les toits en prime-vision que je suis complètement folle de cet homme. Et tu sais, l’amour, ça ne se passe pas dans la tête, ni sur l’oreiller (bon, je parle là sans connaissance de cause, comme dirait un scientifique expérimenté comme toi), mais dans le cœur. Alors, tu as raison, si un jour je dois toucher le sien, ce ne sera pas par des artifices quelconques, ni parfums, no filtres, ni onguents… mais par ce que je ferai, et par ce que je serai…

En fait, maintenant je ne t’en veux plus. Et puis il y a aussi le fait que, je crois que Manfred devais s’en vouloir un peu de m’avoir fait des remontrances non méritées, et le jour de ma majorité, en plus, alors il m’a invité au restaurant. Et j’avoue j’ai passé une soirée des plus agréables, comme dans une bulle de bonheur pur, sans parler de travail ni politique.

Je n'ai plus la patience Eva...que tu ait décidé de te resaisir c'est très bien, mais j'attend de voir et je ne te ferais plus confiance "à priori", car trop de choses sont en jeu, et j'aimerais ne plus voir ma vie et mes secrets dévoilés à la première IA ninja venue, mais cela ne m'empêche pas de t'aprécier comme amie et de travailler avec toi.

Eva von Werther a écrit:

J’ai cru comprendre que tu allais sur la Lune. Je te souhaite un agréable voyage et de l’inspiration pour tes recherches. Et si je puis t’aider d’une manière ou d’une autre, n’hésite pas ! Tu pourras toujours me joindre via le théâtre des réalités. J’ai été récemment invitée par les Ruijin dans le Théâtre des Ombres (voici l’invitation), un salon de thé japonais très feutré et discret. Et l’ambiance est des plus raffinées !

Je viendrais, je serais très occupé sur la lune, mais je passerait tout de même

A bientôt,
Eva

Eva von Werther a écrit:

PS
peux tu avant ton depart, nous faire et nous implanter une fausse memoire concernant l'episode des la voiture et la forteresse invisible des facsistes ? stp !!!! il s'agirait d'une modification mineure : on y est allés, mais par pure curiosité, genre suite à un paris stupide de "meme pas cap". et surtout pas pour chercher où vont les enregistrements des choses dans nos retines !!!! (et on est pas au courant de ces choses)

Je vais y réfléchir.

Revenir en haut Aller en bas
Mathias Grovich

Mathias Grovich


Messages : 55
Date d'inscription : 18/01/2011

Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète du théâtre des réalités   Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Mar - 8:03

Eva von Werther a écrit:

au fait, je me suis un peu renseignée sur les prix, et pour une malette portative de theatre de realités, faut une somme certaine. on a une vraie poubelle à 50 000€ et ça va jusqu'à 100 000 € .....
ça t'interesserait qu'on se cotise pour en avoir une bien ?

personnellement, j'ai 30 000€ d'economies actuellement.... suffit d'en trouver encore 50 000 et on pourra esperer quelque chose qui marche .....

Je pense pouvoir faire quelque chose pour vous, soit en construisant un modèle portatif de mon cru (mais il faut que j'étudie la compléxité de cette technologie), soit en partant d'un modèle éxistant.

Pour le rat télépathe, je réfléchi à quelques surprises, principalement à un "fusible neural" basé sur l'analyses de constantes physiologiques déstiné à bloquer l'activité cérébrale le temps que le contact soit coupé. C'est un peu brutal mais je sais que ça marche suite à mon expérience, le temps que je trouve une solution plus complète et moins dangeureuse. Vous n'imaginez pas ce que l'on ressent lorsque l'on se prend une balle dans la tête, et je jure que cette saloperie de rat mutant de l'espace me le paiera...

En ce qui concerne la mémoire je ne sais pas encore, ça risque d'être plus compliqué que prévu mais je vais voir. Il est possible que je soit obligé de vous extraire vos souvenir, de les modifier très finement grace à un programme de modélisation neuro-informatique pour vous les réimplanter ensuite. En théorie c'est plus simple, mais on parle d'un rat télépathe très puissant "from outer space", et donc il faut que ce soir réellement parfait et naturel pour le tromper je pense. Le coté positif est que je possède déja un ordinateur neural perfectionné, ce qui devrait faciliter les choses...

Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète du théâtre des réalités   Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Mar - 12:13

Mathias Grovich a écrit:

J'ai beau faire des éfforts pour comprendre les humains normaux, leur sentiments irrationnels et même les aprécier, j'ai moi aussi mes limites. Nous avons été propulsés dans une affaire où l'avenir de la terre est en danger, qui implique des forces cosmiques, et toi tu justifie ton comportement par le fait que ce soit ton anniversaire.
je ne me justifie pas. je SUIS irrationnelle, intuitive, impulsive et sentimentale.
quand mon oncle m'a demandé ce que j'etais vraiment, j'ai repondu "agent chaotique". et c'est vrai.
et souvent je suis la premiere surprise de mes propres reactions....
c'est comme un papillon qui se laisse porter par les vents, qu'ils soient legere brise ou tourbillon de tempete...
comme un papillon qui sait qu'il ne vivra qu'une journée, et qui, malgré tout, s'envole vers le ciel, quitte à y laisser ses ailes ...
l'avenir de la Terre, dis tu ! et si nous etions dejà tous morts ?! sans le savoir ....
j'ai entendu parler d'une planete invisible, le Sanctuaire. rendu invisible par sa gardienne... et si moi aussi j'etais capable de faire ça pour la terre ? pour eviter qu'elle ne soit detruite par l'aerolithe d'Efialtes ? peut etre que j'en suis capable... peut etre que si je fais ça, le prix sera ma vie ... et je pense que je la donnerai, que je mourrai avec un sourire... j'ai toujours si que je mourrai avec un sourire ......
seulement, je ne suis pas encore assez douée, en invisibilité...
si tu connais un moyen, si tu peux y travailler, en tant que scientifique.... je ne sais, peut etre que ça pourrait sauver la Terre ....



Mathias Grovich a écrit:

Je ne comprend pas tout, loin de là, mais encore moins le fait que certaines puissances aient fait de toi un nexus de probabilités pour l'avenir de la terre...cela me rend incroyablement perplexe.

moi non plus, je ne comprends pas. il y a des tas de choses que je ne comprends pas !
je ne sais pas ce qu'est un "nexus de probabilités" non plus, d'auilleurs....


Mathias Grovich a écrit:

Tu accorde ta confiance à n'importe qui mais ne partage pas avec tes seuls vrais alliés des informations capitales, tu fait passer tes propres sentiments avant tant d'enjeux plus importants.
mais vous n'avez pas compris ?!
les seules personnes avec qui je partage l'integralité des infos que je connais c'est vous, c'est l'Arche !
les autres n'ont que des bribes, soigneusement choisies...
j'en suis meme à vous envoyer les copies des rapports à la SD et à la resistance !
c'est vrai que je peux oublier parfois de mentionner des choses, mais c'est pas volontaire, c'est juste que soit c'est trop personnel, soit j'oublie...


Mathias Grovich a écrit:

Je ne sais plus quoi penser...j'ai cru un moment que je pouvais redevenir totalement humain avec vous, mais je m'aperçoit que nous faisons les même érreurs faites par la résistance en 1940...Tu ne peut pas te rappeler, tu n'y était pas, moi si...j'ai vu mes meilleurs amis mourrir, mes frères aussi pour une cause défendu par des dirigeants n'ayant pas eut le courage de prendre les décisions nécéssaires pour les sauver, car soumis à leur propres sentiments et illusions tandis que les nazis baignaient le monde dans le sang...
les sentiments sont humains, Mathias, les erreurs aussi ...
l'humain, il est capable du courage comme de la pleutrerie, du grandiose comme du minable, du glorieux comme de l'infame ...
je suis desolée, tellement desolée de te rappeller ces souvenirs douloureux ...
l'hologramme d'Eva s'approche, et te tend une jacinthe bleu
cette fleur symbolise l'espoir...




Mathias Grovich a écrit:

Eva von Werther a écrit:

Mais n’y a-t-il vraiment rien de sacré pour toi ? Aie au moins un peu de respect pour ce que je puisse ressentir !

Et toi Eva, n'y as-t-il rien de plus sacré pour toi que ton amour pour ce Manfred? Peut-être les millions voir milliards de vies dépendantes de tes moindres décisions? Tu serais une adolescente comme les autres je te laisserait te fracasser sur les murs de la vie, car c'est comme cela que l'on apprend, mais il se trouve que le destins de notre terre entière, voir plus, se trouve lié au tiens, et donc je ne peut pas t'accorder cette option.
est-ce une raison pour m'instrumentaliser ? je veux etre une ado, non, une jeune femme comme les autres... n'en ai-je pas le droit ?
oui, mon amour pour Manfred m'est sacré... je sias que j'etais inconsciente de sauter dans la Seine, sans meme savoir bien nager ... seulement, s'il lui arrive quelque chose, s'il meure, je ne pourrais pas y survivre ... je ne veux, je ne peux pas vivre sans lui... est-ce que tu peux comprendre ça ?



Mathias Grovich a écrit:

Je ne sais pas si tu l'as noté, mais de nombreuses forces m'ont proposés de les rejoindre depuis que nous nous sommes rencontrés, m'offrant puissance et fortune, et pourtant je ne me suis pas encore décidé...pourquoi à ton avis? Parceque je suis du genre à hésiter? Avoue que cela est peu probable quand on connais mon métier et ce que je suis capable de faire. Non, j'hésite car je réfléchi, je pense que de mon choix dépendra l'avenir de beaucoup et la vie de certains. N'oublie pas : un grand pouvoir implique de grande responsabilités...
tu as cette capacité de prendre du recul, de reflechit aux consequences de tes choix possibles... c'est comme un precog, qui verrait plusieurs avenirs possibles, les egrainerait, en choisirait un, parmis tous les probables ...
et ce, en fonction d'une cause superieure, en fonction d'une sorte d'interet general ...
n'est-ce pas demiurgique ?!
sommes nous des dieux, pour decider de l'avenir des hommes ? de nos semblables ?
c'est des responsabilités vertigineuses !.......
tu te sens de taille ? tu te sens capable de l'assumer ?
moi, j'ai peur ....
je ne sais pas de quoi je suis capable ...




Mathias Grovich a écrit:

Ne te méprend pas, je suis un homme capable du meilleur comme du pire, quand j'ai parlé à tout le monde de tes sentiments pour Manfred (qui sont un secret de polichinel), c'était justement calculé pour t'atteindre...pour te faire comprendre que tes actes irraisonnés ne resteront pas toujours dans conséquences, crois-moi.
en fait, tu as fait expres de me destabiliser ?! tu as dis ça comme une moquerie ?! pour m'atteindre et me faire mal ?
c'etait reussi, tu peux etre fier de toi !
la prochaine fois, tu n'as qu'à verser du vitriol dessus, ça agira tout aussi bien ....




Mathias Grovich a écrit:

Tu crois vraiment que moi ou Lucas sommes sensible à des futilités telles que ton acrédiation nazie ou fachiste? Mais peut-être cela te donne-t-il accès à des informations à l'origine de ta décision de ramener sur terre un vaisseau rempli de nazis sans même la preuve que ton "père" soit dedans. Et quand bien même Eva, ce genre de chose arrive dans la vie, les gens meurent, c'est le cycle éternel qui permet à notre monde de fonctionner. Même si toi tu as décidé le contraire...
je sias que vous vous en moquez, des accreditations ...
et non, j'ai pas d'infos autres que le desir de revoir mon pere .... et je sais qu'il est dedans, les dossiers le prouvent, ainsi que sa tombe, et aussi le fait que je l'ai rencontré, en reve, je lui ai parlé, j'y etais, dans ce vaisseau, dans les nebuleuses, quand j'etais à Tanhauzer ....
et au.ssi le fait que ceux qui sont dans ce vaisseau, La Lance d'Odin, ce sont des morts glorieux, de Einejars ... ceux qui s'opposeront aux destructeurs du monde quand viendra le Ragnarok...





Mathias Grovich a écrit:

Donc c'est ce genre de cognition et de schéma mental qui sévit dans ton esprit : je ne ne veut pas coucher avec Bewolf Von Beck --> donc --> je vais tuer Von Beck --> donc --> je m'allie avec le seigneur naga des nébuleuse pour avoir une arme capable d'éxécuter mes désseins? Je crois que je n'ai rien à ajouter, car en plus tu sais toi même ce qui pose problème, tu le dis.
et si c'est un autre schema ?
je sais que Bewolf est capable de detruire le monde s'il entre en possession de l'epée -> il represente donc un danger pour la Terre -> comme je suis la Nouvelle Eve, je me retrouverai face à lui, seule -> je pourrais eliminer ce danger -> je m'allie avec un naga qui est opposé au detructeur des mondes Efialtes -> je demande une arme capable de tuer von Beck et de preserver la Terre et ses habitants, afin qu'ils ne soient pas detruits comme le fut Tanhauser.....
je regrette que tu ne sois pas telepathe, car c'est ce que tu aurais lu dans mon esprit.

et aussi, savais tu que Manfred ne souhaitait pas non plus que von Beck entre en possession de l'epée, car l'epeé de Surtur est censée detruire le monde le jour du Ragnarok ?
on a une petite discussion, sous la sphere du silence, juste avant que je ne quitte Azgard ...
bien sur , il ne m'a rien demandé explicitement, mais comme nos souhaits concordaient .......
et aussi, c'est lui qui m'a dit de quitter Azgard. parce que si Ocean tombait, Frida tombait, et tous ceux de son entourage aussi, fautifs de n'avoir pu la preserver, fautifs de l'instrumentaliser dans la lutte contre Ocean ... et comme j'etais sa dame de compagnie, sur Azgard, je pouvais tomber aussi, et vous aussi, en tant que mes amis et agents de la cellule SD en lien avec Océan ...
tu ne realises peut etre pas, mais si, ou plutot, quand Ocean tombera, il entrainera avec lui certaines cellules sous sa coordination, et aussi Frida, et le Lapin Blanc Dr Dieter (qui la fournit en distillat de fluctuation), et aussi Manfred (censé veiller sur elle).... parce que Bewolf von Beck sera furieux ... et ils risquent d'etre envoyés sur le front des etoiles, donc vers une mort certaine !




Mathias Grovich a écrit:

Je n'ai plus la patience Eva...que tu ait décidé de te resaisir c'est très bien, mais j'attend de voir et je ne te ferais plus confiance "à priori", car trop de choses sont en jeu, et j'aimerais ne plus voir ma vie et mes secrets dévoilés à la première IA ninja venue, mais cela ne m'empêche pas de t'aprécier comme amie et de travailler avec toi.
.
merci de finir sur une note positive nuancée. mais je ne sais si la confaince peut etre accordée partiellement ....

et je n'ai pas devoilé ta vie ni tes secrets à Yuko. je lui parle de moi, surtout. et arrete de l'appeller IA et ninja ! c'est Yuko, elle a un nom ! et c'est ma mere !
est-ce qu'elle te traite de noms patibulaires, elle ?

moi aussi, je crois que je t'aime bien... sauf quand tu mets mes nerfs à lourde epreuve ...
je vais faire des efforts, et toi aussi, j'aimerais que tu en fasses....
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète du théâtre des réalités   Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Mar - 12:42

tuer Von Beck ne protegera pas la terre d'Efialtes, je pense que tu le sais aussi. Il faut un guerrier pour cette epee de cristal

tes Eijnars ou je ne sais pas comment tu les appelles, ce sont ceux qui nous ont conduit ou nous sommes, aux ghettos, aux enclaves. ne t'imaginent pas que ces hommes prisonniers du vaisseaux sont des enfants de coeurs. Ils etaient tous des tueurs de sang froid, formés pour conquerir l'espace et detruire les mondes.
tu derailles completement avec ta mythologie nordique. c'est un vaisseau rempli de nazis.
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète du théâtre des réalités   Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Mar - 12:47

Mathias Grovich a écrit:
Eva von Werther a écrit:

au fait, je me suis un peu renseignée sur les prix, et pour une malette portative de theatre de realités, faut une somme certaine. on a une vraie poubelle à 50 000€ et ça va jusqu'à 100 000 € .....
ça t'interesserait qu'on se cotise pour en avoir une bien ?

personnellement, j'ai 30 000€ d'economies actuellement.... suffit d'en trouver encore 50 000 et on pourra esperer quelque chose qui marche .....

Je pense pouvoir faire quelque chose pour vous, soit en construisant un modèle portatif de mon cru (mais il faut que j'étudie la compléxité de cette technologie), soit en partant d'un modèle éxistant.

je peux avoir un vieux modele epave en ruines pour 40 ou 45 k€ chez Cosimé ..... si tu pourras le bidouiller, je t'aiderai, bien sur, ce sera fabuleux !!!!!
et on pourra bien le securiser, le miniaturiser pour rendre transportable, voire le perfectionner !!!!!!!

dans ce cas, j'ai 30 k€, il m'en manque 10 ou 15 ......... et aussi l'argent pour le remettre en etat ......


Mathias Grovich a écrit:

Pour le rat télépathe, je réfléchi à quelques surprises, principalement à un "fusible neural" basé sur l'analyses de constantes physiologiques déstiné à bloquer l'activité cérébrale le temps que le contact soit coupé. C'est un peu brutal mais je sais que ça marche suite à mon expérience, le temps que je trouve une solution plus complète et moins dangeureuse. Vous n'imaginez pas ce que l'on ressent lorsque l'on se prend une balle dans la tête, et je jure que cette saloperie de rat mutant de l'espace me le paiera...

je tiens quand meme à preciser certaines choses :
Lucas a foutu le boxon chez le concessionnaire ! et c'est possible que les escadrons de la mort ont fait comme ça le lien avec nous.
je comprends que tu en veuille au rat. moi aussi.
mais si tu propose de l'eliminer, faudra que ce soit un travail propre et discret. j'ai pas envie que ma tete soit mise à prix ! et la tienne non plus, j'imagine .......


Mathias Grovich a écrit:

En ce qui concerne la mémoire je ne sais pas encore, ça risque d'être plus compliqué que prévu mais je vais voir. Il est possible que je soit obligé de vous extraire vos souvenir, de les modifier très finement grace à un programme de modélisation neuro-informatique pour vous les réimplanter ensuite. En théorie c'est plus simple, mais on parle d'un rat télépathe très puissant "from outer space", et donc il faut que ce soir réellement parfait et naturel pour le tromper je pense. Le coté positif est que je possède déja un ordinateur neural perfectionné, ce qui devrait faciliter les choses...

il s'agit d'une modification MINEURE !
oui, on est allés chez le concessionnaire.
oui, on y foutu le boxon.
oui, on s'est rendus à la forteresse invisible.
(non, on n'a jamais su pour les choses dans nos yeux ni les signaux qui allaient vers la forteresse)
oui, on y est allés suite à un pari stupide entre moi et vous, car vous doutiez de ma capacité à rendre invisible plusiers personnes et une voiture et de mon courage de faire qqchose d'interdit, le fameux "meme pas cap' ", en gros, je jouerai ma blonte attitude ....
on y est juste allés, et on est repartis, on a rien vu, rien fait d'autre ....

faudra aussi se coordonner avec Manfred, voir ce qu'il a raconté à notre sujet, de maniere à coordonner nos versions et chanter la meme chanson !

si tu peux faire ce distillat avant de partir sur le Lune, on pourra essayer d'arranger ça, avec une rencontre avec Mahatma, moi et Lucas.
comme ça, tu restes en dehors de tout soupçon.
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète du théâtre des réalités   Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Mar - 12:51

JE NE VEUX PAS MODIFIER MES SOUVENIRS!

et la prochaine fois que l'arche aura besoin de moi je resterai chez moi puisque visiblement mes services ne sont pas tellement appreciés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète du théâtre des réalités   Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pièce secrète du théâtre des réalités
Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Theatre des Ombres
» Simultanément en Néhorin et dans le Palais des Mages Gris
» Correspondances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epiphanie :: Général :: Le maître du haut château-
Sauter vers: