Epiphanie

forum de la communauté des joueurs du jdra epiphanie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Pièce secrète du théâtre des réalités

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète du théâtre des réalités   Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Avr - 18:27

Lucas "Lupo" a écrit:
et si tu te contentais d'etre?
ce que tu appelles le passé et le futur sont des sources de souffrances, quand je dis oublier je veux dire ne plus en faire un fardeau.
c'est ce qui me fait vivre ... c'est ce qui me fait me sentir vivante !
je ne suis pas faite pour une tiedeur tranquille et fade ! ce n'est pas une vie, mais une lethargie douceatre et ecoeurante ....

dans tout ce que je fais, je vais jusqu'au bout, jusqu'au franchissement des limites ....

etre une actrice, d'accord, mais dans ce cas une vraie flamme etincelante, pas une petite flammerolle vascillante et insignifiante ...

créer des theatres, oui, dans un defi permanent des lois des realités, dans un abandon total à une imagination febrile et maladive plongeant dans la folie !

travailler pour la SD, oui, mais etre une espionne jusqu'au bout, des pieds au bout des cils, surpasser les attentes de ceux qui me confient des missions ...

tuer, d'accord, mais en apprehendant les cibles comme une part de mon etre, eprouvant leur joie, leur etonnnement face à la mort, boire et expirer leur dernier soupir ....

ecrire des vers, mais alors y mettre toute son ame, à nue et ecorchée, l'etaler sur les pages et la livrer palpitante au public, que le pouvoir des mots macule leurs coeurs egalement, ne serait-ce qu'un instant et qu'ils soient heureux de n'etre que des miroirs des pages et non la main qui les ecrit !


Lucas "Lupo" a écrit:

Manfred ne t'aime pas, les choses sont ainsi, son destin l'a conduit ailleurs. RIEN ne peut aller contre la voie qu'on a tracé pour nous.
alors qu'il me le dise lui meme ! qu'il ait le courage de me dire en face qu'il me hait et que seule existe et existera à tout jamais cette haine sans fin !

que son "attirance envers Phalene" (ce qu'il a confié à Mathias) n'etait qu'illusoire et inexistante ...

j'ai detruit sa vie, et ce faisant, il est devenu le precog le plus puissant du Reich !
il a voulu eliminer Ocean, et je l'ai fait, j'ai suivi ses visions, j'ai obéi à ses visions, construisant l'avenir tel qu'il le voyait...

la seule fois où j'ai essayé des les contrer, des les faire mentir par mes propres mensonges, j'ai echoué lamentablement, car j'ai choisi la verité, et que la verité est sans pitié pour les hommes !

j'irai jusqu'au bout, Lucas, car tel est mon chemin, je boirai la coupe qui m'est destinée jusqu'à la derniere goutte, meme si le breuvage est amer, meme si c'est un poison ... je suis déjà sur la roue du supplice du clair obscur ... ce n'est pas le corps qui est dechiré, mais le coeur, l'ame ...

je l'aime. je l'ai toujours aimé.

ça, c'est la verité .

le reste n'est que le jeu des representations !
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète du théâtre des réalités   Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Avr - 18:29

decidement je crois que nous ne nous comprendrons jamais. mais la recherche de la comprehension est vaine.
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète du théâtre des réalités   Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Avr - 18:43

Lucas "Lupo" a écrit:
decidement je crois que nous ne nous comprendrons jamais. mais la recherche de la comprehension est vaine.

tu es dans la quetude, dans la serenité ...

moi, je vis dans le clair-obscur, dans les contrastes, les contradictions, dans les extremes ...
dans les souvenirs du passé et dans l'espoir d'un avenir ...
c'est un autre chemin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète du théâtre des réalités   Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Avr - 18:53

tout a fait c'est un autre chemin, ton chemin. puisse l'issue de celui ci etre fait d'or comme le soleil
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète du théâtre des réalités   Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Avr - 18:56

Lucas "Lupo" a écrit:
tout a fait c'est un autre chemin, ton chemin. puisse l'issue de celui ci etre fait d'or comme le soleil

.... etincelant, comme un arc en ciel apres un orage ....

merci, Lucas ....

puisse ton chemin etre celui de la sagesse et de la liberté ....
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète du théâtre des réalités   Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:04

t'en fais pas pour moi!
je sens que Ausland va avoir besoin de nous
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète du théâtre des réalités   Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:07

Lucas "Lupo" a écrit:

je sens que Ausland va avoir besoin de nous

tu as rencontré Alexander ? il y a des missions ? tu souhaites t'impliquer à Ausland ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète du théâtre des réalités   Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:13

non je n'ai rencontré personne, mais je sens que notre petite equipe va repartir en vadrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète du théâtre des réalités   Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:17

Lucas "Lupo" a écrit:
non je n'ai rencontré personne, mais je sens que notre petite equipe va repartir en vadrouille.

et tu voudrais partir où ? tu veux aller dans les etoiles ? dans les nebuleuses ? tu voudrais faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète du théâtre des réalités   Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:21

moi je vais la ou me guide mes pas nous verrons bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète du théâtre des réalités   Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pièce secrète du théâtre des réalités
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» Theatre des Ombres
» Simultanément en Néhorin et dans le Palais des Mages Gris
» Correspondances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epiphanie :: Général :: Le maître du haut château-
Sauter vers: