Epiphanie

forum de la communauté des joueurs du jdra epiphanie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pièce secrète du théâtre des réalités

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète du théâtre des réalités   Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 15 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 22:26

Pour l'instant je n'ai pas reussi a rentrer en contact avec le cristallier je ne sais pas qui c'est donc mon esprit vagabonde, mais je m'harmonise avec l'epee de sorte qu'elle devienne le prolongement de mon corps.
je pratique beaucoup l'escrime en reprenant des mouvements de Fulgur, je m'inspire des travaux de Yang Chengfu. ce sont des manuscrits que je me suis procuré. des cascades c'est pas facile a trouver et je limite mon utilisation du theatre de realites a la meditation pure.
Il ne faut pas trop en parler a Maria elle ne comprendrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Grovich

Mathias Grovich


Messages : 55
Date d'inscription : 18/01/2011

Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète du théâtre des réalités   Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 15 Icon_minitimeVen 25 Mar - 2:49

Eva von Werther a écrit:
j'en connais pas, de genies de la finances ... Sad

je connais des acteurs qui ont déjà joué des hommes d'affaires, mais c'est pas la meme chose, en "réel" ... et pourquoi pas en embaucher un ? à condition de pas se le faire piquer en douce par Cosmos sans qu'on le sache !

cela dit, Gunter, que vous m'avez collé aux semelles est assez doué, coté finances , il est meme parfois penible !

bon, Mathias, je te laisse carte blanche pour ma "therapie" sous hypnose .... meme si ça me fout une trouille incroyable ... Embarassed .....

j'espere juste que vous resterez mes amis, apres, que vous aurez pas honte de moi .... que vous serez pas degoutés de moi ...

si tu as besoin de details, je pourrais essayer de me rappeller la piece blanche, avec cette fenetre, où j'eatis sur un lit ... je te ferai des hologrammes, si tu veux, si ça peut t'aider ...

L'avantage des distillat c'est qu'on ne pourra être trahi...il faudrait payer quelqu'un pour se faire distiller, ou alors le forcer d'une autre manière.
Revenir en haut Aller en bas
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète du théâtre des réalités   Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 15 Icon_minitimeVen 25 Mar - 12:32

c'est un peu radical un distillat on peut trouver quelqu'un de fiable ca existe encore
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète du théâtre des réalités   Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 15 Icon_minitimeVen 25 Mar - 13:31

Lucas "Lupo" a écrit:
c'est un peu radical un distillat on peut trouver quelqu'un de fiable ca existe encore

je suis plutot d'accord avec toi ... un distillat, c'est pas durable .. tandis q'un expert fi, en chaire et en os, fiable, c'est pour du long terme !

sinon, il y a la possibilité de faire des etudes sois meme et de devenir expert comptable ....

tiens ! je crois que Cezar / Anselme est expert comptable dans un truc agro alimentaire .... lui, il doit super s'y connaitre, en finances ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète du théâtre des réalités   Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 15 Icon_minitimeVen 25 Mar - 13:37

sans vouloir te vexé je doute qu'un expert comptable dans une cooperative agricole comprenne grand chose aux finances de Haut vol...
et je ne lui fait pas confiance
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète du théâtre des réalités   Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 15 Icon_minitimeVen 25 Mar - 13:41

Lucas "Lupo" a écrit:
sans vouloir te vexé je doute qu'un expert comptable dans une cooperative agricole comprenne grand chose aux finances de Haut vol...
et je ne lui fait pas confiance

les finances, c'est pareil quelle que soit la branche d'activités !

et puis franchement, moi, je lui fais confiance ... je vois pas pourquoi vous l'aimez pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète du théâtre des réalités   Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 15 Icon_minitimeVen 25 Mar - 13:43

non ca n'a pas grand chose a voir en fait, c'est comme comparé un type qui brasse lui meme sa biere et la grande brasserie fasciste de biere.

ptet parce que c'est un assassin des escadrons de la mort? ou ptet parce que c'est un tueur genetique et qu'il peut peter un cable a n'importe quel moment? en effet ptet qu'on a un comportement excessif... ptet bien... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète du théâtre des réalités   Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 15 Icon_minitimeVen 25 Mar - 13:48

Lucas "Lupo" a écrit:
non ca n'a pas grand chose a voir en fait, c'est comme comparé un type qui brasse lui meme sa biere et la grande brasserie fasciste de biere.

eh ! la cooperative est un tre gros truc ! plus que notre Colibri inc, en termes de CA ! et de fonds .....


Lucas "Lupo" a écrit:

ptet parce que c'est un assassin des escadrons de la mort? ou ptet parce que c'est un tueur genetique et qu'il peut peter un cable a n'importe quel moment? en effet ptet qu'on a un comportement excessif... ptet bien... Mad
ben moi, je l'aime bien et lui fais confiance ! on pourrait lui demander, je sais pas, comme consultant ?
et puis il petera pas un cable, les chiffres, c'est pas un flingue ! et puis si on parle de tueurs, on est tous pareils !
c'est discriminatoire, de le traiter d'assassin des escadrons, c'est un taff comme un autre !
et puis peut etre ça l'amusera de bosser sur des produits plus "glamour" que de la biere, parce que les vibro poulpes, et mes produits de beauté sont glamour !

bon, si vous en voulez pas, je pense je lui demanderai un coup de main ponctuel, juste pour LORELEI .... j'ay ai bien droit, non ?! Twisted Evil
et on verra ses resultats !
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète du théâtre des réalités   Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 15 Icon_minitimeVen 25 Mar - 14:07

c'est une tres tres mauvaise idée mais je sens que tu es encore une fois prete a n'en faire qu'a ta tete alors fais comme tu veux. Quand Colibri se sera cassé la gueule on verra qui pleurera
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète du théâtre des réalités   Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 15 Icon_minitimeVen 25 Mar - 14:28

et pouraquoi pas Maria à plein temps sur les finances ? sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète du théâtre des réalités   Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 15 Icon_minitimeVen 25 Mar - 14:34

faut voir avec elle, si elle a le temps, si elle se sent capable. elle a des notions dans le business
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète du théâtre des réalités   Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 15 Icon_minitimeVen 25 Mar - 14:36

Lucas "Lupo" a écrit:
faut voir avec elle, si elle a le temps, si elle se sent capable. elle a des notions dans le business

et pas que des notions, j'ai cru comprendre ... du temps où elle etait dans les "bibliotheques vivantes", elle a eu le temps d'approfondir, ces notions !

je crois que tu dois etre plus que reconnaissant, à celui qui l'a sorti de là , pour toi .....
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète du théâtre des réalités   Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 15 Icon_minitimeVen 25 Mar - 14:41

je pense pas non... il l'a sorti en remerciement. je ne lui dois rien
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1644
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 51
Localisation : Proxima du centaure

Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète du théâtre des réalités   Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 15 Icon_minitimeVen 25 Mar - 16:45

questions posées par Eva et autres actions entreprises dans le mois :

- à Manfred : quels sont exactement (et sans omissions) les termes de l'accord entre lui et Deneb; jusqu'où cet accord a été mené, ce qui en a resulté jusqu'à present.

Manfred est très discret sur le sujet ; Deneb doit lui permettre d’emplifier ces pouvoirs du precog pour percer le mystère de la mort d’Andromède et de l’identité du Phalène
De façon moins personnelle, projeter son esprit vers ce lieu de l’avenir ou les precogs sont aveugles ; curieusement, les 2 thématiques semblent liées
Deneb pourvoit Manfred en suc des étoiles

quels moyens il a de contacter Deneb.

Le suc des étoiles, outre l’amplification des talents precogs a des effets secondaires curieux comme d’établir une connexion entre Deneb et ceux qui en consomment

quel genre de creature est Deneb; comment il peut "s'evaporer" dans l'air; quelle emprise il peut avoir sur nous, les humains ...

Avant d’être un assassin, Deneb est avant tout un jardinier. Le suc des étoiles est d’ailleurs utilisé comme un poison pour les cibles de Deneb. C’est une créature très ancienne, sans doute millénaire et en tant que disciple de l’astronomicon, il semble avoir reçu certaines grâces de l’énergie libre. Les historiens aliens parlent parfois d’un elfe tombé amoureux d’une étoile

le suc de fleurs-etoiles que j'ai pris dans sa voiture : pourquoi me donner ces visions de precogs ? est-ce de sa propre initiative ou est-ce suggeré par Deneb ? quel pouvoir la consommation de ce suc donne à Deneb sur le consommateur (puisque Deneb semble lié aux fleurs etoiles, il en a deposé une aux pieds de la statue dans le Mausolée) ?

Deneb est intrinsèquement relié aux fleurs étoiles ; c’est lui-même une créature presque végétale et comme tous ceux de son peuple un formidable herboriste. Le suc est utilisé pour amplifier les talents precogs (ou les octroyer temporairement), mais Deneb s’en sert parfois comme d’un poison pour briser la réalité de ces cibles.

- à Nagaryu et Bewulf von Beck : quel type d'armes est efficace contre des creature d'energie libre ? possibilité de s'en procurer ? comment capturer / blesser une creature d'energie libre ? (etoile calibane ou autre, pour ne pas eveiller ses soupçons et ne pas le mettre sur la piste de Deneb, surtout par rapport à Nagaryu)

Une chambre de confinement peut être une idée. Tout autre dispositif a même d’altérer le flux de l’énergie libre peut être utile. En revanche, il ne faut pas trop compter sur le draconium ou les ténèbres denses

- aupres de Nagaryu (ou Bewulf von Beck) : un poison virulent et efficace liée à l'anti matiere / tenebres denses, pour injection dans mes balles creuses. nombre de doses en fonction du prix et des possibilités. s'il me propose le venin d'apophyse lui meme, je suis prenante !

Le venin d’Apophys est une bonne idée ; un échange est possible ou 3 doses pour un xyloth

- aupres de l'academie pour precogs de Felix Volsung : du suc des fleurs etoiles de bonne qualité (entre 2 et 5 doses)

Pas de problème : 10 000 space marks par dose

- aupres de Dr Dieter / Lapin Blanc : substance mort de la plus pure qualité, un distillat concentré. pour les balles creuses. aussi : distillats de telepathie / pyrokinsie / telekinesie / fluctuation (1 ou 2 de chaque si possible). et de l'acide saur, en capsules ...
et je paie cash !

Compte 3000/doses pour le concentré de substance mort et d’acide saure, 10 000 par dose pour du distillat de pouvoirs mutants ; il faut aussi une semaine/dose de délai à Dieter
Revenir en haut Aller en bas
https://epiphanie.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 1644
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 51
Localisation : Proxima du centaure

Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète du théâtre des réalités   Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 15 Icon_minitimeVen 25 Mar - 17:28

En puisant dans le Hagakure, le Tao te King et le Gorin no sho, Lucas est capable d’amplifier sa méditation

Un essaim de vaisseaux arches, sorte d’organismes semi empathiques et vivants vogue à travers les mondes. Ces passagers sont des êtres étranges, lupocéphales, fanatiquement dévoués à la déesse bleue. La horde bleue dévaste les mondes sur son passage, au nom du Grand Dharma. Ces flibustiers de l’énergie libre se font volontiers pirates lorsque les circonstances l’exigent. Leurs scaphandres de combat sont hérissés de pointes et des scalps de leurs victimes. Dévorant leurs victimes au cours de funestes festins, ils sont capables d’en revêtir la semblance lorsque les circonstances l’exigent. Dans certaines circonstances, il peuvent même oublier avoir été des loups des étoiles. Les assassins métamorphes de la déesse bleue frappent partout et à l’improviste. Une terreur sans nom s’est répandue dans la galaxie
La déesse a laissé un leg à ses adorateurs : l’épée au cristal, forgée dans le plus pur métal stellaire. Cette arme semble avoir appartenu une légendaire louve de saphir, et les assassins invisibles arborent sa marque (2 prunelles de saphir) en gage de respect et d’humilité (la louve de saphir est l’alpha des assassins invisibles). De plus, nul adorateur de la déesse ne peut croiser le fer contre le détenteur de l’épée.
Il est dit que le porteur de l’épée est lui – même un assassin invisible, descendant de la louve de saphir (lignée des alphas) et le port de l’épée doit réveiller ses précédentes incarnations/dévorations
Il est dit aussi que le porteur peu appeler la meute lorsque le grand dharma est menacé
Revenir en haut Aller en bas
https://epiphanie.forumactif.org
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète du théâtre des réalités   Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 15 Icon_minitimeVen 25 Mar - 17:37

la prochaine quete mystique de Lucas est de rentrer en contact avec ses anciennes incarnations.

enfin en un mot: Bourrin
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète du théâtre des réalités   Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 15 Icon_minitimeSam 26 Mar - 14:05

bon j'ai fait mes "courses" : 4 distillats, poison d'apophyse et autres sucs des etoiles ...
Cool


les mauvais cotés est que j'ai pris du sucs des etoiles (et Manfed est pas clair : etait-ce une suggestion de Deneb ou pas !?) et que je suis vulnérable à ce fichu Deneb scratch qui veut ma peau, accessoirement .....
Deneb s’en sert parfois comme d’un poison pour briser la réalité de ces cibles.
déjà que j'ai du mal à savoir dans quelle realité je suis, alorq là, il va me rendre completement folle drunken
mais qu'est-ce qui m'a pris de faire comme Alice au pays des merveilles, face à une bouteille "drink me!" confused
mais bon, le mal est fait .....

de plus, les armes en tenebres ou darconium sont tres probablement inneficaces contre ce legume des etoiles (je parle de Deneb-la-plante) pale ..... je suis mal barrée ....

au secours !!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète du théâtre des réalités   Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 15 Icon_minitimeSam 26 Mar - 14:35

je suis curieux de voir comment tu vas t'en sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète du théâtre des réalités   Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 15 Icon_minitimeSam 26 Mar - 15:15

Lucas "Lupo" a écrit:
je suis curieux de voir comment tu vas t'en sortir...

cuerieux sadique ! Twisted Evil

moi aussi, je me le demande ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète du théâtre des réalités   Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 15 Icon_minitimeSam 26 Mar - 15:20

rien de sadique la dedans seulement je pense que c'est une affaire que tu dois regler seule pour une fois. on sera la pour eviter que ca derape.

tu as pensé a lui donner du roundup?
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète du théâtre des réalités   Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Mar - 11:07

Lucas "Lupo" a écrit:
rien de sadique la dedans seulement je pense que c'est une affaire que tu dois regler seule pour une fois. on sera la pour eviter que ca derape.

tu as pensé a lui donner du roundup?
c'est quoi ?

vous voyez, j'ai dit la verité, je lui ai dit la verité .. et au lieu de le liberer, je l'ai enfermé dans ses visions ..... le paradoxe des propheties, c'est ça ! c'est qu'on ne peut que les accomplir, directement ou de maniere detournée ... mais on ne peut que les accomplir .... et je me suis enchainée à ces propheties aussi ......

Eva a des cheveux blancs, comme la neige, comme quelqu'un qui aurait vieilli d'un coup .... à son reveil chez Dieter, ses cheveux etaient blanc .... mais elle les cache, sous une echarpe ou sous un teinture numerique la plupart du temps
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète du théâtre des réalités   Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Mar - 11:37

et au fait, je travaille au "bureau des retraits", maintenant, "service des congés" ....
Wotan m'a proposé, et j'ai accepté .... de prendre le poste vacant de Phalene ... je lui devais bien ça !, à mon grand frere ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète du théâtre des réalités   Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Mar - 12:00

est ce que tu crois qu'a la veille d'une guerre galactique tu as besoin de ca? tu devrais t'entrainer.

je retourne sous ma cascade.
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète du théâtre des réalités   Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Mar - 12:08

Lucas "Lupo" a écrit:
est ce que tu crois qu'a la veille d'une guerre galactique tu as besoin de ca? tu devrais t'entrainer.

je retourne sous ma cascade.

tu me disais d'assumer mes ombres... eh bien, je les assume !

tu vois, Mathias a reussi, en fin de compte, à "casser" mon conditionnement ... je suis libre ... mais j'ai choisi d'autres chaines ...
je suis un assassin, Lucas ... je suis un des meilleurs assassins du Reich ... je le sais maintenant ... je suis l'une des meuilleures monstrusités de cette realité... je suis à l'image de ceux quim'ont crée, et je pense meme surpasser leurs attentes ... parce que les pires choses, c'est moi qui les ai fait, par le choix, par mon libre arbitre ...

Andromede m'a pardonné ... elle m'a lgué ce qu'elle avait de plus cher, de plus pur ... et je porte ce present comme une sainte relique ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète du théâtre des réalités   Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Mar - 12:14

tu assumes tres bien. c'est pas une raison pour se coller un autre boulet au pied.

d'ailleurs tu n'as vraiment pas l'air assuré comme assassin sinon quel besoin aurait tu d'en faire tellement. "je suis un monstre..." etc, tu es ce que tu es ni plus ni moins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète du théâtre des réalités   Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pièce secrète du théâtre des réalités
Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Theatre des Ombres
» Simultanément en Néhorin et dans le Palais des Mages Gris
» Correspondances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epiphanie :: Général :: Le maître du haut château-
Sauter vers: