Epiphanie

forum de la communauté des joueurs du jdra epiphanie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pièce secrète du théâtre des réalités

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète du théâtre des réalités   Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:15

on peut dire que je vis dans le detachement.
la nature peut se mettre en colere quand c'est necessaire.
les scarpulazzi, c'est une histoire ancienne, mes amis s'en chargeront si bon leur semble. j'ai lancé un mouvement il peut vivre seul a present.

la sophrologie est tout de meme tres eloigné du Taoisme. Il n'est pas uniquement question de relaxation mais aussi de concentration et de travail sur soi. controler pleinement ton energie vitale demande du travail, il faudra oublier le metier de comedienne.

je controle mon propre Qi et celui du cristallier. Si le cristallier m'abandonne alors je ne controle plus que mon propre Qi. La difference est dans la quantité de Qi a ma disposition.

La quantité d'energie que je represente a ete tour a tour loup, saur, elfe etc. si ce que nous sommes represente notre enveloppe alors je n'ai pas ete tout cela mais ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète du théâtre des réalités   Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:19

je n'avais pas vu ce que tu avais marqué Mathias mais tu as totalement compris ce qui arrive. J'ai du adapter mon corps et mon ame a cette quantité d'energie.
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète du théâtre des réalités   Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Mar - 21:38

Mathias Grovich a écrit:
Je pense de toute façon que si le cristallier de Lupo veut le dominer, il n'a pas besoin de cette débauche d'énergie. Par contre il est évident que si Lupo veut pouvoir pleinement utiliser ses pouvoirs (enfin ceux du cristallier), il doit adapter son réceptacle à la puissance de l'énergie déversée via le cristal.

tu veux dire que :

- si on demande au cristallier de donner un coup de main, on risque d'etre consumé par l'energie deversée, comme si notre corps etait un canal entre le cristal et le le monde exterieur ? ou que le cristal et notre corps sont deux canaux entre le cristallier et le monde ?

- en fait, le cristallier, s'il souhaite interagir , ne nous demande pas forcement notre avis ... et de toute façon, on ne peut lui resister, à cette "domination" ?

ça me laisse perplexe .... jusqu'ici, je pensais que mon cristallier, Japhet de son nom et mon pere n°2, etait plutot cool, non interventionniste et assez laxiste....

( le suite : demain)
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète du théâtre des réalités   Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Mar - 21:45

le cristallier peut donner un coup de main, le cristal et le corps sont des conducteurs de l'energie de cristallier. en effet si le corps n'est pas preparé l'energie du cristallier peut te consumer.

on peut etre en accord avec le cristallier, le cristallier dort c'est une source d'energie inconsciente qui tente de sortir.

je ne sais pas si Japhet peut intervenir. j'imagine qu'il y a autant d'attitude que de cristallier.
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète du théâtre des réalités   Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 17 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 11:18

Lucas "Lupo" a écrit:
le cristallier peut donner un coup de main, le cristal et le corps sont des conducteurs de l'energie de cristallier. en effet si le corps n'est pas preparé l'energie du cristallier peut te consumer.
comme si les cristalliers etaient connectés à la Fontaine ? comme si ils créaient toute chose en ces mondes, comme si nous n'etions que le vehicule de leurs volontés ... et que des emanations ...

Lucas "Lupo" a écrit:

on peut etre en accord avec le cristallier, le cristallier dort c'est une source d'energie inconsciente qui tente de sortir.
comme si nous n'etions que revés par les cristalliers, qui dorment... comme si nous etions les images de leurs inconscients, projetés dans notre monde, comme nous memes projetons nos insconscients dans nos reves ... comme dans un theatre des inconscients qu'est notre realité et qui est leur reve ....

ciel ! quel monstrueux vertige !

nous sommes leurs descendants, mais pas uniquement par filiation physique, mais aussi et surtout spirituelle et metaphysique ... nous sommes à la fois leurs jouets et leurs marionettistes, leurs esclaves et leurs maitres ... nous sommes leur present, ils sont notre passé, nous sommes et ils sont notre avenir ... car tout se rejoint dans l'avenir, pour créer le passé ...

pourquoi nous sommes cela ? pourquoi et comment nous avons été choisi ?


Lucas "Lupo" a écrit:

je ne sais pas si Japhet peut intervenir. j'imagine qu'il y a autant d'attitude que de cristallier.
en fait, je ne lui ai jamais vraiment demandé d'intervenir... pas encore ... il intervient, lorsqu'il le souhaite ...
tu sais, il a été ecartelé, sur la roue du clair-obscur ... et moi, je suis liée à l'ombre, comme les tenebres le sont, comme l'anti matiere l'est ... et aussi à la lumiere, la lumiere des projecteurs, la lumiere des caméras, la lumiere du soleil et des etoiles, celle du ciel bleu eclatant et aveuglant ... comme si les tenebres et la lumiere se melaient en moi ...

lorsque je souhaitais mourir, et je je voulais tellement vivre, tout à la fois, c'est comme si je ressentais un ecartellement, cet ecartellement entre l'ombre du non-etre et la lumiere de la vie ... entre la souffrance que j'ai créé et que je ressentais, et l'espoir tout aussi illimité et insensé ...

lorsque je tuais de mes propres mains le Phalene, c'est comme si je me tuais moi-meme, pour que je puisse vivre ... comme si une partie de moi devait mourir pour que l'ombre et la lumiere puissent se rejoindre en une sorte d'insoutenable flot de legereté et liberté de l'etre ... une energie invisible et enivrante ... comme si, quelques heures plus tard, je devais me tuer, comme par un effet de miroirs, comme je devais remettre mon existence à autre chose que mes propres passions, remettre mon existence à d'autres mains, comme si cette liberté nouvelle pouvait me consumer et que seules des chaines de ces autres mains pouvaient me retenir, m'ancrer dans le réel et dans les reves ........

je ne sais pas si je suis claire ... tout est si paradoxal ... peut etre c'est juste la suite des recents traumatismes, comme la mort de Phalene, la liberation de Deneb et d'Andromede, le depart de Manfred, tes revelations sur les pré-incarnations et des existences simultanées en consciences eclatées, l'effet enivrant des Fleurs etoiles, les visions d'un avenir possible, qui ne cesse de changer au gré de nos choix presents et passés, l'idée que la mort n'est pas definitive et le retour prochain envisagé de la Sybille ....
je ne sais pas ...
je ne sais pas s'il y a des questions à poser, je ne sais s'il y a des reponses ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète du théâtre des réalités   Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 17 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 21:42

celui qui pose des questions s'eloigne deja de la verité, les choses sont.
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète du théâtre des réalités   Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 17 Icon_minitimeVen 1 Avr - 10:12

Lucas "Lupo" a écrit:
celui qui pose des questions s'eloigne deja de la verité, les choses sont.

si on ne se pose pas de questions, on est dans l'ignorance !
mais tu as raison, si on prend les choses comme elle sont, c'est comme un carpe diem, on peut etre heureux ....
seulement, je ne peux pas ne pas m'interroger, et je prefere connaitre la verité, aussi terrible soit-elle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète du théâtre des réalités   Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 17 Icon_minitimeVen 1 Avr - 11:29

alors ? est-ce que c'est OK pour qu'on quitte SD Inland et qu'on soit rattachés à SD Ausland ?

comme nouveau nom de cellule, je vous propose ECLIPSE:
- rappel d'ombre et de lumiere
- rappel des tombeaux eclipsants
- rappel de l'eclipse du soleil dans le monde de la terre creuse
- ça mele le visible et l'invisible, le yin et le yang de Lucas .......

est-ce que ça vous va ?

(le nom a été trouvé par Olivier)
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
Admin
Admin
Admin


Messages : 1644
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 51
Localisation : Proxima du centaure

Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète du théâtre des réalités   Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 17 Icon_minitimeVen 1 Avr - 14:46

Description des 4 mondes de la nébuleuse

Système stellaire : Draupnir : une naine rouge et 4 planètes :

Ringvald : la capitale : c’est une copie parfaite de la ville de Ringvald en Westphalie. Une vaste agglomération ultra moderne dans le style romantique Allemand accueille le Palais de Volsung,, des complexes militaires, administratifs et scientifiques, les ambassades des autres peuples des nébuleuses, de Cosmos inc. La vie semble finalement très typique : dans les artères passent des berlines sur suspenseurs, les habitants vaquent à leurs occupations, les boutiques et brasseries regorgent de clients. L’unité monétaire est le Schwartzmark qui a cours dans les autres mondes. La gazette locale tire à près de 1 millions d’exemplaires

Parcifal : c’est le deuxième fief en importance et un lieu de plaisance et de villégiature pour les hauts dignitaires. Le climat est de type tropical. Dans des criques idylliques, de vastes complexes parfaitement équipés semblent dévolus à un seigneur de l’empire noir. Des centaines de serviteurs vaquent à leurs occupations. On ne vient à Parcifal que sur invitation. Une vaste jungle semble accueillir une espèce d’indigènes aliens uniquement perceptibles sous hallucinogènes. Les mers giboyeuses cachent de redoutables spécimens de protosquales. Des pèches et autres safaris sont parfois organisés

Lorelei : ce vaste monde aquatique est dirigé par Dworkin. De gigantesques centres scientifiques se succèdent sur les archipels. Des vestiges archéologiques d’une civilisation amphibienne constellent les profondeurs de Lorelei. Après leur mystérieuse extinction, les anciens habitants semblent avoir relâchés des monstres marins pour protéger des secrets indicibles.

Idunn : c’est un petit monde jardin de climat méditerranéen et le première académie d’arts precog. Une mystérieuse plante, la fleur des étoiles y pousse. Celle –ci semble amplifier les talents latents en précognition. Idunn compte de nombreux villages et un seule ville d’importance ou se trouve l’académie des arts precogs. Des vestiges d’un antique civilisation de type elfique rehaussent la beauté bucolique des paysages. Les idunniens sont réputés pour leur gastronomie et leur artisanat.


Revenir en haut Aller en bas
https://epiphanie.forumactif.org
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète du théâtre des réalités   Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 17 Icon_minitimeVen 1 Avr - 16:12

quelques paysages de IDUNN

EDIT : mis dans un sujet specifique, avec d'autres complements
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète du théâtre des réalités   Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 17 Icon_minitimeSam 2 Avr - 12:37

Desolé pour ce long silence, j'etais dans une phase de profonde meditation et je pense que je suis finalement arrivé au bout de mon evolution de combattant, la quete spirituelle ne fait que commencer.

Eclipse j'aime beaucoup ce nom. Il est lourd de symbole, d'ailleurs tu as oublié de parler des tombeaux eclipsants.

partout ou se trouve le vivant je trouve mon compte.
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète du théâtre des réalités   Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 17 Icon_minitimeLun 4 Avr - 11:21

Sous sphere de silence

j'ai rencontré Alexander Engel.

c'etait suite à la sortie officielle de mon second film, LORELEI. un succés ! un vrai succes, encore plus grand que le premier !!!

Alexander nous prend à Ausland. ECLIPSE sera une cellule independante, ne rendant compte qu'à lui. et Engel se moque des moyens, seuls lui importent les resultats .... Ausland est moins marqu" par le poids des hirarchies et la pyramidalité , que Inland. Ausland est plus libre et libertaire.

ça me convenait parfaitement, lui ai-je dit. notre cellule est atypique.

c'est un homme charmant, raffiné, grand amateur d'art. il est assez grand, fin, aux traits peu marqués, des cheveux blond clairs longs, retenus par un catogan (il a du obtenir une derogation pour arborer ce genre de coiffure non reglementaire...) un ancien Serenade. mais delivré de la melopée des Serenades. il m'a laissé entendre que c'est douloureux, mais que c'est possible. il voue une amitiée à Felix Volsung. et vit , je crois, la plupart du temps à Ringwald, qui se trouve sur deux plans d'existence : le reich et les neubleuses.

ma premiere mission pour Alexander, et autant dire que je pense que je lui fais confiance, et j'ai du plaisir à travailler avec lui, est d'infiltrer un projet de Balder Weiss ultra secret : Brissinger. Balder change la realité. le Reich est laminé dans les etoiles, et lui, il implante de faux seouvenirs aux soldats qui rentrent du front des etoiles, et tourne des films des victoires du Reich sur les Larves, pardon, Cuirassiers ....

j'ai dû, pour ça, quitter Cosimé et accepter la proposition de Balder. je travaille maintenant dans le mibistere de la culture et de la propagande du Reich. j'ai un apartement de fonction à Berlin, face à Tiergarten, en etage elvé et avec une vue imprenable sur ce parc le plus ancien de la ville. c'est là que j'ai déménagé, avec Freya, et notre nourrice, Sakura.

je gagne mes 50 000 reichsmarks par mois .... je travaille pour ce projet Brissingar, en tant que scenariste, pour l'instant .... peut etre en tant qu'architecte plus tard, dans l'evolution de carriere ....

Balder et moi, nous nous tutoyons, et faisons la bise, comme de bons amis de longue date et comme c'est assez courant dans ce ministere, car ça donne une image positive, chaleureuse et detendue des rapports humains ....

je fais des rapports reguliers à Alexander ...

j'ai été à Ringwald, dans le systeme de Dropnir ... je voulais tellement aller à Idunn ... je ne sais pas si j'y suis allée, ou bien ce n'etait que le test de mon programme du theatre de realité, un programme d'entreinement militaire entre precog et invisible ... ça a failli tourner au desastre ... et peut etre que ce fut un desastre, je ne sais .... je n'ai pu le voir. je n'ai pu que lui remettre une lettre ... je ne suis pas la bienvenue dans ce monde des nebuleuses, la Idunn ydillique et trompeuse .... il me deteste ... il me hait ... je n'ai aucune nouvelle .... ça va faire bientot six mois ...

et Balder me tape sur les nerfs !
mon statut de mere celibataire, sans aucune liaison connue ni officielle, est, selon lui, prejudiciable à l'image de moi en tant qu'actrice et à l'image du Reiche, de son ministere etc etc ....
il m'ordonne de me "caser", pour sauver les apparences ... tout en rajoutant que ma vie privée ne le regarde pas... je crois que c'est un test. Alexander penserait la meme chose ....
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète du théâtre des réalités   Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 17 Icon_minitimeLun 4 Avr - 11:33

il est normal que Manfred soit un peu reticent a te revoir, il est partagé. Il doit ressentir une haine sans fin pour toi, d'un autre coté le charme que tu lui as injecté doit interferer dans cette haine, il ne peut plus trouver l'harmonie je n'aimerai pas etre a sa place. Ce genre de dechirement peut rendre fou.

En effet, ton statut de mere celibataire doit poser probleme pour l'image du reich. Prends garde a ce que personne ne s'en serve pour faire pression sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète du théâtre des réalités   Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 17 Icon_minitimeLun 4 Avr - 11:48

enfin, non , je suis injuste quand je dis que j'ai aucune nouvelle de lui ...
il est maintenant le Regent d'Idunn ... le seul titre qu'il a accepté, celui de Regent ... il monte l'Academie des Arts precogs ... j'y ai d'ailleurs investi 1,5 millions de Reichs marks, une partie de mes recettes de Lorelei, le film ... le reste je l'investis dans COLIBRI INC ...
et je ne suis pas la bienvenue dans son monde ...

Alexander dit qu'il a eu des echos, de ce qui s'est passé à Neo Europa, mais ne veut pas m'en dire plus. j'ai quitté NeoParis, cette ville a trop de souvenirs, pour moi, chaque ruelle est chargée de souvenirs ... c'etait insupportable ! c'est aussi pour ça que je suis partie à Berlin ! j'ai fui NéoParis, je fuis mes souvenirs ... je fuis ...

Alexander m'a donné un stylo-plume, en or blanc psychoreactif, pour rediger mes scripts ... je ne sais pas à qui il est harmonisé ... si Mathias accepte de l'examiner, j'en serai tres heureuse ... parfois entre les scripts, je redige d'autre choses, et j'oublie de changer de stylo, alors je ne sais à qui les lignes que j'ecris vont ...

mes scripts, je le transmets sous plis et avec protection d'acide saur à Slepnir, un messager de Balder. le soucis, c'est que Slepnir est le nom du cheval d'Odin ... est-ce que Wotan est melé à ça ?! je ne sais ...

et puis ce "savon" de Balder sur ma vie privée .... il me proposait de pndre un acteur, avec un contrat, pour jouer mon "fiancé" ... indecent !
j'en ai parlé à Alexander, il m'a proposé de modeler, avec un metal psychoreactif, et une goutte de mon sang, necessaire à l'harmonisation, donnerait les traits d'un visage qui m'est cher ... j'ai refusé ... je ne pouvais accepter ça ! ce serait le trahir ...

alors j'ai demandé à Alexander de sortir Karl (vous vous rappelez, je vous en ai parlé, je l'ai rencontré sur Mars, et puis je l'ai envoyé en mission sur Tanhauser, et il a été capturé par les Serenades ...), parce que je ne voulais pas d'un acteur espion à la solde de Balder pour me coller aux talons ... alors autant que ce soit quelqu'un que j'apprecie, comme ami ...
Karl est en convalescence, maintenant. il est passé par la "desintoxication" du chant des Serenades .... il est au sanatorium de Berlin ... je lui rends parfois visite, avec Freya ... mensonges de plus ... je ne sais ... je ne lui ai pas encore parlé de ce projet ....

quelque part, Balder a raison ... etre mere celibataire n'est pas bon, pour l'image ... c'est contre les normes sociales ... et maintenant, je tourne dans le "haute" de Berlin, la "haute" du Reich .... je n'ai presque plus de vie privée ... l'humain est une marchandise comme une autre ... je deviens une personne publique, une actrice connue, qui signe des autographes, alors quelle vie privée ?! je suis une marchandise comme une autre ... avec un prix de vente, un cout d'entretien, un packaging allechant .... je vends du reve .... j'incarne un reve .... mensonges que tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète du théâtre des réalités   Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 17 Icon_minitimeLun 4 Avr - 11:56

Lucas "Lupo" a écrit:
il est normal que Manfred soit un peu reticent a te revoir, il est partagé. Il doit ressentir une haine sans fin pour toi, d'un autre coté le charme que tu lui as injecté doit interferer dans cette haine, il ne peut plus trouver l'harmonie je n'aimerai pas etre a sa place. Ce genre de dechirement peut rendre fou.
je n'ai pu que lui faire parvenir une lettre .... si tu veux, je te la fais lire, j'en ai un brouillon ...
je ne sais pas si'l y a un dechirement ... il me hait, d'une haine sans fin, et je le comprends ...
tu vois, maintenant que je retrouve mes souvenirs , je l'ai rencontré trop tot, la premiere fois ... et trop tard la seconde .... jamais au bon moment ....


Lucas "Lupo" a écrit:

En effet, ton statut de mere celibataire doit poser probleme pour l'image du reich. Prends garde a ce que personne ne s'en serve pour faire pression sur toi.
Balder me fait pression ! il ne s'en gene pas ! encore un peu, et il me fixera les delais ... il a meme dit, le plus rapidement serait le mieux !
ou sinon, je dois renoncer à l'enfant, renoncer à Freya, et redevenir une jeune actrice celibataire et à la reputation irreprochable ... seulement il est trop tard ... je m'affiche avec Freya dans le parc, dans les rues .. je n'ai pas honte, j'en suis fiere ! c'est ma fille ... c'est peut etre le seul enfant que je n'aurai jamais ! je ne l'ai pas porté, c'est vrai, je ne l'ai pas mise au monde ... je n'ai jamais partagé la couche d'un homme ... et ça ne risque pas de venir ... alors, j'aime Freya comme sang de mon sang, comme chaire de ma chaire, elle est mon enfant, je ne l'abandonnerai jamais ! peu importe les chantages, peu importe la pression !
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète du théâtre des réalités   Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 17 Icon_minitimeLun 4 Avr - 12:06

a coup sur que Wotan y est pour quelque chose, depuis le debut nous sommes manipulés.

est ce que tous ces sacrifices que tu fais valent le coup? n'as tu pas la sensation de passer a cote de l'essentiel? crois tu qu'un enfant doit etre elevé par une nourrice? ces questions sont purement rethorique.

tu as une chance de pouvoir recreer quelque chose avec ce Karl,profite en. pour Manfred, les choses ont ete, inutile de revenir dessus.

tu t'accapares les gens mais les aimer c'est avant tout les laisser libre, Freya ne t'appartient pas, elle fait parti de l'univers comme toi, elle n'est pas differente de toi. elle ne sera jamais seul puisque l'univers est omnipresent, on est jamais seul lorsqu'on prend la peine d'ecouter le monde.

encore une chose les relations sexuelles rendent fort, elles creent le vivant et tout ce qui est vivant rend fort.
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète du théâtre des réalités   Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 17 Icon_minitimeLun 4 Avr - 12:29

Lucas "Lupo" a écrit:
a coup sur que Wotan y est pour quelque chose, depuis le debut nous sommes manipulés.
Wotan est Herr 1000 du Reich .... et il est sorti des Tomes de Berlin .... il serait à la fois derriere la SD, derriere l'Empire noir et aussi derriere la lumiere de Balder Weiss ? je ne sais pas .... c'est un vampire sideral, il a six doigts à la mis, il manipule les souvenirs, il sait tout ....
peut etre nous sommes manipulés ... mais qu'importe ! pourvu qu'on ait l'ivresse ! ...


Lucas "Lupo" a écrit:

est ce que tous ces sacrifices que tu fais valent le coup? n'as tu pas la sensation de passer a cote de l'essentiel? crois tu qu'un enfant doit etre elevé par une nourrice? ces questions sont purement rethorique.
elle n'est pas elevée par une nourrice, seulement, je ne me sens pas de taille à elever un enfant toute seule, et j'ai appris à faire tellement de choses, déjà ! je passe tout mon temps avec elle, elle est merveilleuse ! elle dort beaucoup ... ça doit etre propre aux saures ... et elle est tres souriante ... elle aime jouer ... je n'echangerais pour rien au monde le temps que je passe avec elle ... Sakura me donne un coup de main, elle m'a été presenté par Yuko... mais Yuko ne pouvait pas suivre à Berlin, et je ne pouvais pas rester à NeoParis ...

Lucas "Lupo" a écrit:

tu t'accapares les gens mais les aimer c'est avant tout les laisser libre, Freya ne t'appartient pas, elle fait parti de l'univers comme toi, elle n'est pas differente de toi. elle ne sera jamais seul puisque l'univers est omnipresent, on est jamais seul lorsqu'on prend la peine d'ecouter le monde.
Freya est si jeune, si petite ... elle a besoin d'une mere, et d'un pere ... je ne peux lui offrir un pere, et je suis sa mere ... je la protege, comme je peux ... je voudrais qu'elle ait une vie meilleure, meilleure que la mienne ... je veux qu'elle grandisse dans le bonheur, et elle m'offre tellement de bonheur et de joie ! plua tard, quend elle sera plus grande, elle sera libre, quand elle pourra assumer sa liberté ... mais pour l'instant, elle besoin de protecion et d'affection ... et je lui offre ce que je j'ai, ce que je peux, tout ce que j'ai ...


Lucas "Lupo" a écrit:

tu as une chance de pouvoir recreer quelque chose avec ce Karl, profite en. pour Manfred, les choses ont ete, inutile de revenir dessus.
recréer quelque chose sur un mensonge ? faire semblant d'etre heureux quand on a le coeur qui se serre et cesse de battre au moindre souvenir, au moindre espoir ?....
pourtant, je dois faire semblant.... c'est ce qu'on attend de moi ...
j'aimerais vous presenter Karl .... quand tu te marieras avec Maria, ce sera peut etre une occasion ? je sais qu'elle est en pleins preparatifs ...

Lucas "Lupo" a écrit:

encore une chose les relations sexuelles rendent fort, elles creent le vivant et tout ce qui est vivant rend fort.
tu parles de quelque chose que je ne connais pas, et que je ne connaitrai peut etre jamais ...

je ne sais comment presenter les choses à Karl ... comme un contrat? une mission pour la SD ? faire semblant pour l'Empire Noir ? ou lui mentir, et presenter la simple amitié que j'ai pour lui comme une affection qui ressemblerait à l'amour ? ce serait jouer avec lui, avec ce qu'il pourrait ressentir ... jouer avec sa liberté ... j'ai déjà assez joué avec les sentiments des autres ... je ne peux pas .... alors lui dire la verité ? que c'est juste professionnel ?
de toute façon, ça n'ira pas plus loin, qu'une image, qu'une illusion pour le public ... je ne suis pas une trainée pour me vendre de cette maniere ... je ne pourrais pas, physiquement ... ni sentimentalement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète du théâtre des réalités   Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 17 Icon_minitimeLun 4 Avr - 12:58

je te l'ai deja dit tu te poses trop de questions, ressentir permet de comprendre aussi bien.

les choses ont bien changé en ce qui concerne mon engagement a la SD. je n'obeis a personne, le jour du combat alors je combattrai puisque tel est mon destin, ni plus, ni moins, je ferai ce qui doit etre fait.

Freya a deja un pere c'est le ciel et une mere c'est la terre. on a la vit qu'on se construit.

le mensonge est Yin, le mensonge detruit, tu ne dois plus mentir, tant que tu mentiras a toi meme et aux autres tu ne pourras pas etre en harmonie.

Maria... elle ne comprends pas vraiment ma demarche, je ne la vois plus beaucoup. elle vit dans l'illusion de la vie, elle s'enchaine a des considerations sociales. Il faut que je lui montre le monde.

tu as les reponses en toi Eva, tu poses des questions mais tu as deja les reponses en toi. la solitude n'est qu'illusion, si tu prends le temps d'ecouter le monde alors jamais tu ne seras seule.
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète du théâtre des réalités   Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 17 Icon_minitimeLun 4 Avr - 13:03

et le soucis, avec Karl, c'est que quand je l'ai rencontré, sur Mars, on est allés au concert de Jaryll, la chanteuse cyan ... c'etait il y a longtemps ... en fait, au niveau des dates, par rapport à la venue de Freya, ça pourrait correspondre, ça pourrait etre credible ... c'etait environ 9 mois avant sa venue ...

donc, apres le concert, ou avant, je ne sais plus, on s'est pris en photo, et il m'a demandé la permission de l'afficher dans ses apartements de l'academie militaire de la RaumWaffe, de Berlin, de la montrer à ses amis ... et j'ai accepté .. c'etait comme un jeu, j'etais jeune actrice debutante, et je me sentais flattée ...

et puis j'etais venue à la remise des diplomes, sur son invitation, et je me suis affichée en public avec lui, au banquet et au bal ...

et peu apres, je l'envoyais à Tanhauser ...

et maintenant, Alexandre l'a sorti, car j'ai demandé, car j'ai dit que j'etais prete à m'afficher publiquement avec un ami, plutot qu'avec un etranger-acteur-espion de Balder ...

je n'ai jamais demandé à Karl comment il me voyait, ni ce qu'il pensait de moi ... je sais seulement qu'il me trouve "pas mal non plus", selon sa propre expression... et quand je lui rends visite aux eaux thermales de Bis Baden où il est actuellement en convalescence, on fait de longues ballades, avec Freya en landeau ... on parle des etoiles ... il veut toujours etre à SD Ausland ... ça a toujours été son reve, d'aller dans les etoiles ... je lui ai dit, que j'etais affectée à Ausland ... ça le fait rever ... parfois, il me rappelle ma jeunesse, comment j'eais jeune et idéealiste et bourrée de reves insensés !... je suis si contente qu'il ne garde aucun souvenir de sa captivités chez les Serenades .... c'est une bonne chose .... on se rappelle Mars, nos souvenirs communs ... le concert de Jaryll ... le bal de la remise des diplomes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète du théâtre des réalités   Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 17 Icon_minitimeLun 4 Avr - 13:18


Lucas "Lupo" a écrit:

Maria... elle ne comprends pas vraiment ma demarche, je ne la vois plus beaucoup. elle vit dans l'illusion de la vie, elle s'enchaine a des considerations sociales. Il faut que je lui montre le monde.
c'est ta vie, c'est votre vie ... vis comme tu le souhaites ! vis comme tu peux ...
peut etre qu'elle est heureuse, dans son illusion, comme jadis j'etais heureuse, dans la mienne ... la verité peut detruire, tu sais ...

Lucas "Lupo" a écrit:

les choses ont bien changé en ce qui concerne mon engagement a la SD. je n'obeis a personne, le jour du combat alors je combattrai puisque tel est mon destin, ni plus, ni moins, je ferai ce qui doit etre fait.
alors l'afffectation à SD Ausland n'est qu'une formalité pour toi . tu es libre, alors reste-le !
moi, je m'enchaine, j'en ai besoin, car la liberté peut me detruire .... un detachement absolu, ce n'est pas pour moi, j'ai besoin de choses auxquelles me raccrocher, sinon, j'ai le vertige, comme lorsque je me suis tirés dessus, l'autre jour ... la liberté absolue a failli me tuer ... alors j'ai revetu des chaines ...

Lucas "Lupo" a écrit:

Freya a deja un pere c'est le ciel et une mere c'est la terre. on a la vit qu'on se construit.
Freya est un enfant ! elle n'a pas encore cette capacité d'abstraction, ni l'autonomie necessaire pour vivre seule et faire ses choix. c'est ce que j'essaie de faire, la faire grandir ... je ne veux pas qu'elle soit elevée dans les maisons Lebensborn, comme moi ... mais qu'elle soit entourée de ceux qui l'aime !


Lucas "Lupo" a écrit:

le mensonge est Yin, le mensonge detruit, tu ne dois plus mentir, tant que tu mentiras a toi meme et aux autres tu ne pourras pas etre en harmonie.

c'est aussi ce que je lui disais dans ma lettre .... je ne veux plus jamais lui mentir ...
mentir , c'est mon metier ! je suis actrice .... je mens, je vends du reve, je me vends au public ... je vends mes mensonges, je vis dans le mensonge ...
il n'y a qu'à vous, que je ne mens pas ... et à lui ... que je n'ai pas menti ... et qu'offre la verité ?! la haine ! le dechirement. la solitude ... et les larmes ... c'est drole, parce que le jardin de Tiergarten à Berlin, où je vis, en anglais, sonne comme Tear garden ... le jardin des larmes ...

Lucas "Lupo" a écrit:
je te l'ai deja dit tu te poses trop de questions, ressentir permet de comprendre aussi bien.
ressentir ... j'ai la peau à vif, j'ai les nerfs à vif ! tu ne peux pas imaginer comme ça me coute de sourire ! et le public reclame mes sourires ... je suis comme une de ces affiches publicitaires pour yagourts, souriante et petillante de joie, apres avoir vomi en coulisses ce yagourt apres chaque prise d'image ...

Lucas "Lupo" a écrit:

tu as les reponses en toi Eva, tu poses des questions mais tu as deja les reponses en toi. la solitude n'est qu'illusion, si tu prends le temps d'ecouter le monde alors jamais tu ne seras seule.
j'ai vous ...
.... et les realité des theatres ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète du théâtre des réalités   Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 17 Icon_minitimeLun 4 Avr - 13:26

je ne puis te donner ni ordres ni conseils toi seul detient la verité, mais on touche toujours plus a l'harmonie lorsqu'on vit dans la verité et qu'on est en accord avec son coeur, les gens vont et viennent comme le cycle des saisons, accorde toi un nouveau printemps et laisse l'hiver de ce que nous avons fait derriere toi, l'univers ne juge pas l'univers est.

si tu veux nous pourrons mediter ensemble la prochaine fois que nous nous verrons et peut etre alors que ces quelques exercices de respirations t'aiderons.

ton metier n'est qu'un jeu un mensonge bien malicieux il ne detruit pas plus qu'une comptine ou une fable. je te parle de veritable mensonge

Maria sera libre de faire son choix comme je l'ai fait mais son esprit est enchaine aux possessions.
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète du théâtre des réalités   Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 17 Icon_minitimeLun 4 Avr - 13:57


Lucas "Lupo" a écrit:

Maria sera libre de faire son choix comme je l'ai fait mais son esprit est enchaine aux possessions.
les femmes sont ainsi ! on aime des belles choses, comme des pies, et des sapins de noel ! mais la seule chose à laquelle elle est attachée, c'est toi ... enfin, on ne dit pas ce genre de choses, mais bon .. tu ee un ami, alors je te le dis, comme je le pense ...


Lucas "Lupo" a écrit:

si tu veux nous pourrons mediter ensemble la prochaine fois que nous nous verrons et peut etre alors que ces quelques exercices de respirations t'aiderons.
je veux bien. j'ai repris de cours de théatre, et il y a aussi des exercices respiratoires ... je prends des cours à l'Ecole Superieure des Arts du Theatre du Reich. ça ameliore la concentration et ça m'aide à combattre le stress ... les cours ont lieu dans un theatre de realités ...

Lucas "Lupo" a écrit:

ton metier n'est qu'un jeu un mensonge bien malicieux il ne detruit pas plus qu'une comptine ou une fable. je te parle de veritable mensonge
LEQUEL ? s'il te plait, nomme-le ! je t'en prie ....

Lucas "Lupo" a écrit:
je ne puis te donner ni ordres ni conseils toi seul detient la verité, mais on touche toujours plus a l'harmonie lorsqu'on vit dans la verité et qu'on est en accord avec son coeur, les gens vont et viennent comme le cycle des saisons, accorde toi un nouveau printemps et laisse l'hiver de ce que nous avons fait derriere toi, l'univers ne juge pas l'univers est.

je n'ai pas peur d'etre jugée, ni par un dieu, s'il y en a, ni par quoi, ni par qui, que ce soit !
je paye déjà mes mensonges, dans cette vie, et pas dans une autre ...

comment puis-je esperer un printemps ? comme puis-je un jour esperer de nouveau voir le ciel bleu de mes esparances folles ? il ne cesse de pleuvoir, et c'est l'hiver ...

sur quoi recommencer une nouvelle vie ? sur un mensonge de plus ?

tu sais, j'ai mis de coté ma fierté, je l'ai muselée, quand j'allais à Idunn ... j'ai fait taire tout mon orgueil stupide ... s'il avait daigné me recevoir, j'aurais été à genoux devant lui ... peu importe ma fiérté, peu importe ce que les autres penseraient ...

quand j'ai été chassée d'Azgard, je pensais que c'etait la fin, que c'etait un enfer ... j'ai fait une depresion ... et je suis partie à Tanhauser ... et j'en suis revenue, avec plus de forces encore, car j'avais de l'espoir ... que je me trompais !
l'enfer, c'est ça ! c'est ce que je vis maintenant ! dans lla lumiere des spots de ma gloire montante, sous l'eclat des projecteurs, dans le scintillement des parures, les couleurs vives des maquillages holographiques, les sourires eclatants de fausseté et de de faux semblants ...
c'est comme un ecartellement entre les lumieres tellement vives .... et l'ombre insondable de ce que je ressens ...
je vis, ne pouvant mourir, et pourtant, chaque soir, quand je regarde les reliques des mes souvenirs, je me meure ...

je vis, je meurs : je me brûle et me noie,
J’ai chaud extrême en endurant froidure ;
La vie m’est et trop molle et trop dure,
J’ai grands ennuis entremêlés de joie.

Tout en un coup je ris et je larmoie,
Et en plaisir maint grief tourment j’endure,
Mon bien s’en va, et à jamais il dure,
Tout en un coup je sèche et je verdoie.

Ainsi Amour inconstamment me mène
Et, quand je pense avoir plus de douleur,
Sans y penser je me trouve hors de peine.

Puis, quand je crois ma joie être certaine,
Et être en haut de mon désiré heur,
Il me remet en mon premier malheur.

Louise Labé (v. 1524-1566), Sonnets, VIII
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète du théâtre des réalités   Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 17 Icon_minitimeLun 4 Avr - 14:13

je ne peux pas repondre a toutes ces questions.

Toutes choses dans la nature agi dans un but precis, la vie peut se greffer sur un arbre mort, pour toi c'est pareil.
tu dois oter ton fardeau et partir vers une nouvelle vie.

La force vitale est essentiel, le souffle de l'air doit s'accorder avec l'univers. ni desir ni convoitise. ni les racines ni le fremissement de la poussiere, seulement le fremissement de la nature. respirer comme la nature au rythme du vent.

une balle qui tourne sur elle meme repousse les objets qu'elle touche sans interrompre son court il faut apprendre a devenir parfaitement rond.
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète du théâtre des réalités   Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 17 Icon_minitimeLun 4 Avr - 14:34

Lucas "Lupo" a écrit:

Toutes choses dans la nature agi dans un but precis, la vie peut se greffer sur un arbre mort, pour toi c'est pareil.
tu dois oter ton fardeau et partir vers une nouvelle vie.
va pour une nouvelle vie de mensonges !

Rire triste et amer d'Eva, lissant une meche de cheveux blancs ...

the show must go on !

je me mentirai à moi meme, alors ... s'il faut mentir ...

tu ne m'as pas repondu de quel veritable mensonge tu parlais .... est-ce celui là ?

je ne vis que pour lui et par lui, car il a voulu que je vive ... et s'il veut que je mente, je mentirai; s'il veut que je souris, je rirai; s'il veut m'humilier, je ramperai à genoux; s'il veut me hair, j'ecorcherai chaque lambeau de ma peau sous les fouets etoiles, s'il ne veut plus me voir, je me dissoudrai dans les poussieres invisibles de l'ubik ... qu'il me le dise seulement !


Lucas "Lupo" a écrit:

La force vitale est essentiel, le souffle de l'air doit s'accorder avec l'univers. ni desir ni convoitise. ni les racines ni le fremissement de la poussiere, seulement le fremissement de la nature. respirer comme la nature au rythme du vent.

une balle qui tourne sur elle meme repousse les objets qu'elle touche sans interrompre son court il faut apprendre a devenir parfaitement rond.

je ne sais pas faire ça ... je ne sais pas etre ça .... je ne peux atteindre ton detachement .... ni ta sagesse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète du théâtre des réalités   Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 17 Icon_minitimeLun 4 Avr - 14:46

il n'y a que toi qui peut agir pour toi.
il n'est pas question de sagesse ici mais d'acceptation (oter son fardeau)
encore une fois poser une question n'apporte pas forcement une reponse et la reponse ne repondra pas forcement a la question. les choses sont et rien ne peux aller contre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète du théâtre des réalités   Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pièce secrète du théâtre des réalités
Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Theatre des Ombres
» Simultanément en Néhorin et dans le Palais des Mages Gris
» Correspondances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epiphanie :: Général :: Le maître du haut château-
Sauter vers: