Epiphanie

forum de la communauté des joueurs du jdra epiphanie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pièce secrète du théâtre des réalités

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète du théâtre des réalités   Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Mar - 13:45

tu as voulu tuer Andromede juste parce que tu etais jalouse et qu'elle semblait etre un obstacle sans en etre un reellement?
alors la ca me depasse... tuer d'accord mais pour une raison. Certains font ca pour l'argent ou pour le pouvoir mais toi c'est juste par frustration il fallait que tu la passes sur quelqu'un qui apparaissait comme une rivale potentiel. on est en plein dans la scene de boulevard, desolé mais la je ne peux pas soutenir cette action.
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète du théâtre des réalités   Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Mar - 13:54

Lucas "Lupo" a écrit:
tu as voulu tuer Andromede juste parce que tu etais jalouse et qu'elle semblait etre un obstacle sans en etre un reellement?
alors la ca me depasse... tuer d'accord mais pour une raison. Certains font ca pour l'argent ou pour le pouvoir mais toi c'est juste par frustration il fallait que tu la passes sur quelqu'un qui apparaissait comme une rivale potentiel. on est en plein dans la scene de boulevard, desolé mais la je ne peux pas soutenir cette action.

non, pas par frustration ... juste que quelques instants avant, Manfred m'a dit qu'il avait de l'affection pour elle, et que je lui etais .... enfin .... indifferente .... Andromede n'etait pas une rivale potentielle, mais une rivale tout court !
et il m'a jamais dit qu'il l'aimait, mais qu'il avait "de l'affection" pour elle ... qu'il avait été amené à la rencontrer dans le cadre professionnel , mais que ça a evolué apres, vers une "affection" ...

en fait, j'etais completement jalouse, j'avoue ... c'est comme un feu, qui me consumait ... c'etait moi au elle ... c'est pour ça que je voulais sauter du zeppelin ... parce que je ne supportais pas voir Manferd affecté par ce que j'ai fait ... et c'est pour ça que j'avais passé une periode affreuse, apres avoir quitté Azgard ... je pensais me tirer une balle dans la tete, mais je ne l'ai pas fait ... j'avais de l'espoir ...

et maintenant, Deneb, s'il continue de le droguer comme ça il va le rendre fou! il risque d'emprisonner son esprit dans ses visions, l'emprisonner dans le temps ... je sais pas si tu vois ce que je veux dire ....

tu comprends, c'est peut etre comme si quelqu'un essayait de te voler Maria ... je sais pas si j'ai le droit de comparer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète du théâtre des réalités   Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Mar - 14:03

d'un certain point de vue je peux comprendre j'ai deja ete amené a me venger.
mais la rien n'etait fait et c'est la le petit point que je ne peux pas soutenir
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète du théâtre des réalités   Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Mar - 14:15

Lucas "Lupo" a écrit:
d'un certain point de vue je peux comprendre j'ai deja ete amené a me venger.
mais la rien n'etait fait et c'est la le petit point que je ne peux pas soutenir

je ne comprends pas ce que tu veux dire.

qu'est-ce qui n'etait pas fait ? qu'est-ce que tu ne peux pas soutenir ?

quand j'ai rencontré Manfred, en aout 2001, dès l'instant où je l'ai vu, j'ai senti que enfin je vivais, qu'avant, ce n'etait qu'un reve, un doux songe, sans saveur ... je ne savais pas, pour Andromede ... il n'a jamais été clair à son sujet, ou bien c'est moi qui n'a pas vu ou n'a pas voulu voir ...
seulement, avec chaque jour, chaque instant que je passais sur Azgard, je realisais que c'etait trop tard et que jamais je ne pouvais reprendre une vie comme avant, comme si rien ne s'etait passé ...

et puis il y a eu cet episode avec la Cybille ... elle etait une princesse des etoiles, tout comme Andromede ! si cette vieille peu l'aimait, vraiment, jamais elle n'aurait laissé une autre princesse des etoiles l'empoisonner et l'assassiner, meme pas dans ses reves ! j'en ai voulu à Andromede, je crois ... je l'en rendais presque responsable, ce ce qui aurait pu se passer ...

et puis j'ai été chassée d'Azgard ... là, tout a basculé dans ma tete ...

et apres, quand il a dit, apres la refle sur les cellules d'Ocean, qu'il voulait demander sa mutation à Ausland et quitter la terre, j'ai cru devenir folle ...

tu penses que c'est moi qui aurait du sauter du toit d'Azgard ? et pas Frida ....
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète du théâtre des réalités   Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Mar - 14:25

ce que je veux te dire c'est que au lieu de tuer Andromede tu aurais du essayer de l'egaler de prendre sa place dans la vie de Manfred.

Tu l'as tué, il faut assumer, faire face a Deneb. Tu devrais commencer par dire la verité a Manfred. de toute facon tu ne rattraperas pas le mal que tu as fait, que ce soit en creant des mausolée dans l'espace ou que sais je.
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète du théâtre des réalités   Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Mar - 14:36

Lucas "Lupo" a écrit:
ce que je veux te dire c'est que au lieu de tuer Andromede tu aurais du essayer de l'egaler de prendre sa place dans la vie de Manfred.
je l'ai tué pour prendre sa place ... enfin, non, pas exactement sa place . je ne suis pas une bouillote pour les nuits d'hivers, ni un paillasson ...
pour moi, comme elle laissé faire Sybille (qui essayait de le tuer), selon moi, Andromede ne l'aimait pas. alors elle lui etait une entrave. et je l'ai tué pour eliminer cette entrave. pour le rendre libre...


Lucas "Lupo" a écrit:

Tu l'as tué, il faut assumer, faire face a Deneb. Tu devrais commencer par dire la verité a Manfred. de toute facon tu ne rattraperas pas le mal que tu as fait, que ce soit en creant des mausolée dans l'espace ou que sais je.
je dirai la verité à Manfred, je l'ai vu dans l'avenir. je lui dirai que c'est moi qui ai tué Andromede ... seulement, je ne sais pas dater mes visions, je ne sais pas quand.
surement lorsque j'aurai tué Deneb.
j'ai besoin de savoir quel pacte ils ont passé ensemble, de quoi il s'agit vraiment ... et aussi ce que Manfred pense du Phalene, ce qu'il ressent ...
s'il souhaite venger la mort d'Andromede, ou s'il souhaite autre chose ...
je ne sais pas quels lien exactement m'unissent à Phalene .... je ne le sais vraiment pas ....
si Manfred souhaite venger, qu'il tua alors Phalene .. ou moi,.... ça m'est egal... seulement je sais que je ne peux vivre sans lui ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète du théâtre des réalités   Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Mar - 14:39

Eva von Werther a écrit:

je l'ai tué pour prendre sa place ... enfin, non, pas exactement sa place . je ne suis pas une bouillote pour les nuits d'hivers, ni un paillasson ...
pour moi, comme elle laissé faire Sybille (qui essayait de le tuer), selon moi, Andromede ne l'aimait pas. alors elle lui etait une entrave. et je l'ai tué pour eliminer cette entrave. pour le rendre libre...

alors la tu te mens a toi meme. Tu ne l'as pas fait en pensant a Manfred mais en pensant a toi.

Eva von Werther a écrit:

je dirai la verité à Manfred, je l'ai vu dans l'avenir. je lui dirai que c'est moi qui ai tué Andromede ... seulement, je ne sais pas dater mes visions, je ne sais pas quand.
surement lorsque j'aurai tué Deneb.
j'ai besoin de savoir quel pacte ils ont passé ensemble, de quoi il s'agit vraiment ... et aussi ce que Manfred pense du Phalene, ce qu'il ressent ...
s'il souhaite venger la mort d'Andromede, ou s'il souhaite autre chose ...
je ne sais pas quels lien exactement m'unissent à Phalene .... je ne le sais vraiment pas ....
si Manfred souhaite venger, qu'il tua alors Phalene .. ou moi,.... ça m'est egal... seulement je sais que je ne peux vivre sans lui ...

tu devrais commencer par lui dire la verité. au moins les choses seront claires.
je te garanti que tu peux vivre sans lui
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète du théâtre des réalités   Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Mar - 15:22

Lucas "Lupo" a écrit:
Eva von Werther a écrit:

je l'ai tué pour prendre sa place ... enfin, non, pas exactement sa place . je ne suis pas une bouillote pour les nuits d'hivers, ni un paillasson ...
pour moi, comme elle laissé faire Sybille (qui essayait de le tuer), selon moi, Andromede ne l'aimait pas. alors elle lui etait une entrave. et je l'ai tué pour eliminer cette entrave. pour le rendre libre...

alors la tu te mens a toi meme. Tu ne l'as pas fait en pensant a Manfred mais en pensant a toi.
oui, j'ai pensé à moi. bien sur !
mais de toute façon, cette femme representait un danger, pour lui : elle etait cyan, et princesse des etoiles ... rien que pour sa carriere à lui elle pouvait representer un danger, des sources de chantage possibles, d'autant plus que des personnes etaient au courant, et je ne parle pas de Frida ... Dr Diter etait ay courant, et peut etre meme d'autres ...
je ne suis pas un organisme de charité, et c'est vrai, j'ai pensé d'abord à moi ... et là, j'essaie de trouver ces excuses, des justificatifs ... mais en fait il n'y en a pas !
seulement, je ne crois pas que elle, elle l'aimait vraiment. sinon, elle aurait empeché la Cybille d'agir ... et elle ne se comporterait pas comme elle le faisait ...
tu as raison, j'ai pensé à moi ... ou je pensais à rien ... c'est pas dans la tete que ça se passait ...


Lucas "Lupo" a écrit:

Eva von Werther a écrit:

je dirai la verité à Manfred, je l'ai vu dans l'avenir. je lui dirai que c'est moi qui ai tué Andromede ... seulement, je ne sais pas dater mes visions, je ne sais pas quand.
surement lorsque j'aurai tué Deneb.
j'ai besoin de savoir quel pacte ils ont passé ensemble, de quoi il s'agit vraiment ... et aussi ce que Manfred pense du Phalene, ce qu'il ressent ...
s'il souhaite venger la mort d'Andromede, ou s'il souhaite autre chose ...
je ne sais pas quels lien exactement m'unissent à Phalene .... je ne le sais vraiment pas ....
si Manfred souhaite venger, qu'il tua alors Phalene .. ou moi,.... ça m'est egal... seulement je sais que je ne peux vivre sans lui ...

tu devrais commencer par lui dire la verité. au moins les choses seront claires.
je te garanti que tu peux vivre sans lui

je ne peux pas... et je ne veux pas ...

est-ce qu'on peut vivre sans respirer l'air ? est-ce qu'on peut vivre sans jamais voir le ciel ? est-ce une vie ?

je sais que j'ai fait ce que j'ai fait, et qu'un jour je le paierai, surement ... qui vit par l'assassinat, doit s'attendre à mourir d'une balle ... je prefere ça que vivre sans espoir et sans lui.

tu parles de dire la verité .. laquelle ? lesquelles ?
tu crois que ça changera qualque chose, maitenant ?
Manfred s'en fout de moi, c'est comme si j'etais invisible .... alors, que je le lui dise, maintenant, qu'est-ce que ça changerait ?
bien sur, Deneb aura sa vengeance, il me tuera ... c'est ça que tu trouves preferable ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète du théâtre des réalités   Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Mar - 15:32

tu n'as pas d'excuses. tu convoites un homme que tu n'interesses pas mais tu es pretes a tout pour l'avoir. commence donc par arreter de chercher des excuses.

quelles verites? mais que tu as fais assassiné Andromede, que tu l'as drogué etc etc, au moins tu seras en paix avec toi meme pour lutter contre Deneb. Si tu ne le fais pas tu es une lache, une midinette qui verra sa carriere s'ecrouler quand tout le monde sera au courant. Il faut etre plus forte que ca pour affronter la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète du théâtre des réalités   Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Mar - 15:41

Lucas "Lupo" a écrit:
tu n'as pas d'excuses. tu convoites un homme que tu n'interesses pas mais tu es pretes a tout pour l'avoir. commence donc par arreter de chercher des excuses.
je ne me cherche pas des excuses !
et oui, je suis prete à tout. à absolument TOUT...


Lucas "Lupo" a écrit:

quelles verites? mais que tu as fais assassiné Andromede, que tu l'as drogué etc etc, au moins tu seras en paix avec toi meme pour lutter contre Deneb. Si tu ne le fais pas tu es une lache, une midinette qui verra sa carriere s'ecrouler quand tout le monde sera au courant. Il faut etre plus forte que ca pour affronter la vie.
en quoi le fait d'etre en paix avec moi meme changera quoi que ce soit ?

d'ailleurs, je vous ai dit la verité pas pour me soulager du poids du silence sur mes crimes ! c'est pas dans mes manieres que de deverser sur les amis les squelettes de mon placards dans l'unique but de me soulager et me sentir mieux apres.

je vous l'ai dit pour que vous connaissiez la verité, pour que vous compreniez mieux les agissements de Deneb (il cherchait à savoir plus sur toi, Lucas, et je ne voulais pas qu'il puisse te soupsonner). parce que je ne voulais pas vous cacher ce que 'jai fait... parce que je ne sais meme pas ! je ne sais meme pas ce que vious pensez de moi en ce moment !

et je n'attends nulle pitié de vous. j'ai du sang sur les mains, j'ai la folie croissante de Manfred sur les mains ... et c'est moi seule qui en est responsable !
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète du théâtre des réalités   Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Mar - 15:52

oh allons on a tous du sang sur les mains! que ce soit Mathias ou moi. meme le tres lisse Monsieur Muller en a. On l'assume tous. tu crois vraiment qu'on nous a reuni sans raison? on est tous des gens capables de faire ce qu'il faut quand il faut. Assume cette part de toi. Deneb veux te tuer alors tu le d'abord!

pour ce qui est de Manfred fait une croix dessus, fait toi une raison, trouve quelqu'un d'autre. d'abord vous n'avez pas du tout le meme age et ensuite sa consommation excessive de drogue ne va pas le laisser indeme. et puis on peut pas aller contre la volonté de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète du théâtre des réalités   Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Mar - 16:06

Lucas "Lupo" a écrit:
oh allons on a tous du sang sur les mains! que ce soit Mathias ou moi. meme le tres lisse Monsieur Muller en a. On l'assume tous. tu crois vraiment qu'on nous a reuni sans raison? on est tous des gens capables de faire ce qu'il faut quand il faut. Assume cette part de toi. Deneb veux te tuer alors tu le d'abord!
oui, je le tuerai d'abord ... il a des soupçons, et il n'a pas à connaitre la verité. personne n'a à la connaitre ..., ni lui, ni magellan ... et le pire, c'est que j'ai de l'affection pour ce vieil homme ... je savis que la mort d'Andromede allit l'affecter .. et c'est lui qui m'a donné ma bague de cristaliier ....


Lucas "Lupo" a écrit:

pour ce qui est de Manfred fait une croix dessus, fait toi une raison, trouve quelqu'un d'autre. d'abord vous n'avez pas du tout le meme age et ensuite sa consommation excessive de drogue ne va pas le laisser indeme. et puis on peut pas aller contre la volonté de quelqu'un.
JE NE PEUX PAS !
tu sais, avant, il ne se droguait jamais ... s'il se drogue maintenant, c'est MA faute !

si je lui dis la verité, maintenant, tu ne penses pas que ça va le tuer ? dans l'etat où il est, ça ne peut faire que pire ... ça fait 6 mois qu'Andromede est morte .. et il y pense toujours et encore ...

j'ai l'espoir que Mathias pourra l'en sortir, attenuer l'effet de cette drogue, ce suc de fleurs-etoiles ... j'en ai pris moi aussi, l'effet est incroyable ... on est litteralement projetés dans l'avenir ...

depuis qu'il est chez Mathias, je ne quitte pas son chevet ... souvent je reste invisible, et puis il y a Freya, je leur chante des berceuses...
je ne sais pas s'il y aura des sequelles, suite à cet empoisonnement excessif ... je ne sais pas dans quel etat il se reveillera... et c'est moi qui en suis responsable !

je ne peux pas, je ne veux personne d'autre ! et meme s'il y des sequelles, ça ne changera rien à ce que je ressens ! et l'age, ça m'est egal aussi... peu m'importe qu'il ait la trentaine ou soixante ans, c'est pas important !

il n'y a qu'une seule maniere pour que j'y renonce. une seule. quand il saura la verité, il choisira...
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète du théâtre des réalités   Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Mar - 16:45

tu sais parfois on ne choisit pas, les gens se chargent de choisir pour nous.
la verité c'est que je serai a la place de Manfred on serait deja tous mort, toi tes amis tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète du théâtre des réalités   Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Mar - 16:49

Lucas "Lupo" a écrit:
tu sais parfois on ne choisit pas, les gens se chargent de choisir pour nous.
la verité c'est que je serai a la place de Manfred on serait deja tous mort, toi tes amis tout le monde.

vous, vous y etes pour rien !

s'il voudra venger la mort, pardon, le meurtre d'Andromede, c'est moi qu'il faudra qu'il tue.

comment tu reagirais à tout ça, toi, Lucas, si tu etais à sa place ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
Mathias Grovich

Mathias Grovich


Messages : 55
Date d'inscription : 18/01/2011

Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète du théâtre des réalités   Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Mar - 16:51

Eva,

Quand je t'ai demandé pourquoi tu avais tué Andromède tu m'a dit avoir été engagé, et je te cite "faire ça de temps en temps". Maintenant tu dis avoir tué Andromède par jalousie et pour protéger Manfred...

Donc, tes différentes versions ne collent pas et y as donc une possibilité :

- Parfois ton esprit s'embrouille au point d'avoir les pensés du phalène, pour diverses raisons que je te laisse imaginer...

- Soit quand tu nous à dit la vérité dans le temple, tu nous la cachait encore partiellement

- Soit tu nous cache encore des choses, et tes versions s'embrouillent.

Quoiqu'il en soit tant que ce ne sera pas clair, tu n'aura pas mon aide contre Deneb.

Pour ce qui est de Manfred, je l'ai soigné temporairement pour que son corp ne meure pas tout de suite, mais je m'arrête là, je pense qu'il est temps pour toi de faire face à tes actes...Depuis que nous nous sommes rencontrés tu me bassine avec l'amour avec un grand A. Si celui-ci est si puissant alors je ne doute pas que tu trouvera un moyen de sortir Manfred de son enfer personnel. J'avoue que ma curiosité de scientifique est piquée, je suis réellement impatient de voir comment tu vas t'en sortir...
Revenir en haut Aller en bas
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète du théâtre des réalités   Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Mar - 16:54

je te l'ai dit a la place de Manfred je te tuerai toi et tous les gens qui te sont proche. je l'ai deja fait et si c'etait a refaire je le referai, c'est comme ca que ca se passe chez nous, on se venge au couteau.

j'approuve totalement ton action Mathias si tu l'aimes tant trouve une solution pour lui, vos histoires vous regarde
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète du théâtre des réalités   Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Mar - 17:33

Mathias Grovich a écrit:
Eva,

Quand je t'ai demandé pourquoi tu avais tué Andromède tu m'a dit avoir été engagé, et je te cite "faire ça de temps en temps". Maintenant tu dis avoir tué Andromède par jalousie et pour protéger Manfred...

Donc, tes différentes versions ne collent pas et y as donc une possibilité :

- Parfois ton esprit s'embrouille au point d'avoir les pensés du phalène, pour diverses raisons que je te laisse imaginer...

- Soit quand tu nous à dit la vérité dans le temple, tu nous la cachait encore partiellement

- Soit tu nous cache encore des choses, et tes versions s'embrouillent.

bon, voilà ce que je sais et ce dont me rappelle :
Manfred m'a dit, il y 9 mois de ça, de quitter Azgard. raisons : rafle sur Ocean et ses cellules. pour les memes raisons, on devait changer de coordonnateur dans la resistance.
sortie de là, j'ai contacté Phalene. et apres l'entrevue, j'ai effacé ça de ma memoire avec des mnémophages.
je ne me rappelle ni de l'entrevue, ni du fait de l'avoir rebncontré. ce que je me rappelle, c'est etre allée, sur le lieu du RdV, et m'etre "reveillée", une heure plus tard. avec des traces de mnémophages dans mes oreilles.

c'etait la premiere fois où je faisais appel à Phalene.

je voulais qu'il tue Andromede.

mes motifs : jalousie pure et simple et aussi le fait que je lui en voulais, à Andromede, de n'avoir pas empeché la Cybille de mettre Manfred en danger (de vouloir le tuer).

apres que je me sois "reveillée", je ne savais pas si oui ou non j'avais engagé Phalene. et puis pendant trois mois, rien ne se passait, alors je commençais à croire que je l'ai pas engagé, que j'ai pas eu cette force ni cette folie, appelle ça comme tu veux .

et puis, quand on a tué Ocean, et qu'on s'est reveillées avec Lucas dans L'Ange Bleu, j'ai entendu des coups de feu, et me suis precipités dans la piece d'où ils provenaient. et là, on a vu Andromede morte, et la fenetre ouverte.
et Lucas a sauté par la fenetre. et puis Ptrus est rentré et il a commencé à ajuster Lucas avec son pistolet laser, et alors je lui ai dit que Lucas poursuivait l'assassin, pour pas qu'il lui tire dessus.

et l'à, j'ai reçu un message vocal sur mon telephone, avec une voix modifiée : "j'ai accompli ma part du marché". alors j'ai compris que c'etait Phalene , et qu'il a rempli le contrat que j'avais passé avec lui, et que j'avais vraiment engagé cet assassin pour tuer Andromede.

mais j'ai fait semblant que ça signifiait que Ocean et ses cellules etaient repliés dans le cynagogue souterraine .... et c'etait aussi le cas ... on connait tous la suite.

autant te dire que j'essayais d'appeller Manfred, pour lui dire, pour Andromede, mais il restait injoignable ...

apres la rafle, Manfred etait au plus bas, et il nous a dit de vouloir demander sa mutation à Ausland et de partir dans les etoiles, construire un mausolée pour Andromede...

alors j'ai voulu retourner une derniere fois à Azgard, dans la demeure des dieux ... et je me suis rappellée de le vision que j'ai eu dans un coquillage que je lui avais offert (tu sais, les coquillages precogs ...) : un forme pale chutant du toit d'un palais doré ...

et là, on a parlé avec Dieter, et j'ai pris une double dose de substance mort ... et aussi la seringue avec le distillat ... et apres c'est flou dans ma tete ... je me rappelle juste que Manfred dormait ... et puis je me rappelle le toit d'Azgard, le zeppelin doré, et je voulais sauter, mais c'est Frida qui s'est tuée ... je vouslais la suivre, parce que je ne pouvais vivre sans Manfred, parce qu'il allait partir deans les etoiles, alors ma vie n'avait pour moi plus aucun sens ... et puis phalene me retenait et chuchotait à mon oreille ... et puis je crois Lucas m'a rattrapé ... et pares, je me suis reveillée chez Yuko ...
et Yuko m'a dit que j'avais frolé une over dose de substance mort ...

et puis tout le monde s'est occupé de moi, et Manfred a dit qu'il ne partait plus...

alors j'ai construit ce Mausolée, dans le Theatre des realités ... pour lui, pour Magellan ... et lorsque je visionnais, j'ai vu Magellan embaucher Deneb, pour trouver l'assassin, pour 1 000 xyloths ...
et j'ai vu aussi Manfred prendre ctte drogue, lui donnée par Magellan, et il y est resté longtemps ... (de longues heures en temps reel et donc de nombreux jours en theatre ...) et quand il en est sorti, la statue d'Andromede etait devenue comme une brume, sans traits distinctifs ...

voilà, c'est la verité .

Mathias Grovich a écrit:

Quoiqu'il en soit tant que ce ne sera pas clair, tu n'aura pas mon aide contre Deneb.

je ne sais si c'est plus clair pour toi, mais c'est tout ce que je sais. tu peux me passer à tous les detecteurs que tu souhaites, tous les telepathes du monde, c'est la verité. vraiment ...


Mathias Grovich a écrit:

Pour ce qui est de Manfred, je l'ai soigné temporairement pour que son corps ne meure pas tout de suite, mais je m'arrête là, je pense qu'il est temps pour toi de faire face à tes actes...Depuis que nous nous sommes rencontrés tu me bassine avec l'amour avec un grand A. Si celui-ci est si puissant alors je ne doute pas que tu trouvera un moyen de sortir Manfred de son enfer personnel. J'avoue que ma curiosité de scientifique est piquée, je suis réellement impatient de voir comment tu vas t'en sortir...

merci, merci, je ne sais comment le dire mieux !
je ne sais pas comment le sortir de "son enfer personnel", comme tu m'appelles, et dans lequel je l'ai mis ... est-ce en lui disant la verité ? si tu etais à sa place, que souhaiterais-tu ? la verité ? la vengeance ? tuer l'assasin ?

tu lui a demandé, je crois, son opinion sur le Phalene ... que t'a-t-il dit ?

des fois, je crois etre le phalene .. pourtant, c'est une idée completement folle ! comment pourrais-je me trouver en plusieurs exemplaires en des lieux differents à la fois ?!

et puis j'ai verifié toutes es armes, apres la mort d'Andromede, aucune n'avait le chargeur vidé, aucune n'etait chauffée ...

il est vrai qu'il y a mon conditionnement ... je crois que les fois où il s'est enclenché, il n'etait pas à son maximum. et puis QUI m'aurait conditionné ? QUI controllerait Phalene ?

Phalene est un assassin du Reich, travaille au bureau des retraits; et j'ai essayé de me renseigner dessus. ce que j'ai reussi à savoir, c'est que personne n'a jamais vu son visage. des rumeurs courent que c'est un homme, jeune, dans les 16-18 ans, avec des yeux bleus, de taille moyenne voire petite, sportif, discret .... et surtout invisible !

le vrai assassin d'Andromede, est-ce ceui qui a appuyé sur la gachette et vidé son chargeur ? ou celui qui a engagé l'assassin ? et c'est moi qui suis le commanditaire du meurtre , ça, je le sais maintenant ...
alors c'est moi l'assassin ...

j'ai vu dans l'avenir, que je disais à Manfred, que c'est moi qui a tué Andromede ... c'est qu'un jour je suis amenée à le lui dire.

mais maintenant, je ne sais vraiment pas quoi faire, pour l'en sortir. j'ai peur que si je lui dis maintenant, ça le tue. j'aimerais attendre quelque jours, qu'il se retablisse un peu, et il choisira, s'il souhaite connaitre la verité ou non, si l'assassin doit mourir ou pas ... s'il souhaite le tuer et venger lui meme la mort d'Andromede ou s'il souhaite autre chose.

si jamais, est-ce que vous pourrez prendre soin de Freya ? elle est si jeune ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète du théâtre des réalités   Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Mar - 17:56

il n'y a pas de difference entre celui qui tire et celui qui commande le meurtre. la difference c'est qu'il y en a un qui a le cran de tirer et l'autre qui n'a pas le courage d'aller jusqu'au bout.

en tout cas Deneb en a apres ta vie, il faut le faire payer sinon tu deviendras la cible de toutes les attaques. y a qu'un moyen de regler ce genre de situation.

http://graveline-couteliers.com/-Nouveautes-

choisis en un et regles tes comptes.

Maria peut s'occuper de Freya (quelle drole d'idée ce nom...)
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète du théâtre des réalités   Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:06

Lucas "Lupo" a écrit:
il n'y a pas de difference entre celui qui tire et celui qui commande le meurtre. la difference c'est qu'il y en a un qui a le cran de tirer et l'autre qui n'a pas le courage d'aller jusqu'au bout.
j'aurai pu la tuer moi meme ... si j'en avais l'occasion ...

et puis si jamais je suis Phalene ?... je ne sais pas, mais je ne veux ecarter aucune hypothese ... peut etre que Mathias m'hypnotise, ça pourrait aider .... je suis douée en invisibilité ... tout comme Phalene ....
on m'a dejà appellé "arme", alors je ne sais vraiment pas ...


Lucas "Lupo" a écrit:

en tout cas Deneb en a apres ta vie, il faut le faire payer sinon tu deviendras la cible de toutes les attaques. y a qu'un moyen de regler ce genre de situation.

http://graveline-couteliers.com/-Nouveautes-

choisis en un et regles tes comptes.
je ne sais pas manier un couteau, sauf pour la cuisine ... mon arme est le pistolet. petit calibre. une arme d'assassin.....

est-ce que vous m'aiderez, pour Deneb ? si jamais j'ai l'occasion...


Lucas "Lupo" a écrit:

Maria peut s'occuper de Freya (quelle drole d'idée ce nom...)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Freyja

Le nom Freyja est issu d'un terme germanique signifiant « dame » (cf. fru ou Frau en scandinave ou en allemand).

En vieux norrois comme en islandais moderne, Frú a pour sens « maîtresse, dame, femme ». Dans les autres langues modernes, le vocable est devenu Frue (danois), Fru (suédois), Frau (allemand).

On pourrait la considérer comme l'équivalent de Vénus et d'Aphrodite.
****
Freyja est considérée comme une déesse de l'amour, de la beauté, de la terre et de la fertilité. Freyja, la belle, blonde, aux yeux bleus, est décrite comme la plus juste de toutes les déesses et le peuple la prie pour le bonheur amoureux. On la sollicitait aussi lors des accouchements. Elle est invoquée pour obtenir de bonnes saisons. Elle était la déesse de l'intimité, de l'attirance entre personnes, de la richesse, de la magie, des prophéties
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète du théâtre des réalités   Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:49

le petit calibre... une arme d'assassin... il n'est pas question de ca ici mais d'honneur et de force et visiblement a l'instar de beaucoup de gens de ton peuple tu n'as ni l'un ni l'autre. si Deneb s'en prend a moi alors il a du soucis a se faire, la c'est une histoire que tu dois regler seule.

pour Freya la symbolique est sympathique mais un nom italien aurait ete plus joli
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète du théâtre des réalités   Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:57

Lucas "Lupo" a écrit:
le petit calibre... une arme d'assassin... il n'est pas question de ca ici mais d'honneur et de force et visiblement a l'instar de beaucoup de gens de ton peuple tu n'as ni l'un ni l'autre. si Deneb s'en prend a moi alors il a du soucis a se faire, la c'est une histoire que tu dois regler seule.
les petit calibre, c'est ce que je manie le mieux ! c'est une question d'habitude et d'entrainement. jadis, les duels, et autres questions d'honneur se reglaient à l'epée, au fleuret ou autres ... je ne manie pas ça ! je manie les pistolets petit calibre et c'est tout. alors si je veux mettre des chances de mon coté, c'est le pragmatisme qui prime, et pas des coutumes archaiques... et je ne suis pas cicilenne !
alors voilà, je ferai avec ce que j'ai et ce que je sais faire.
il n'y pa pas de questions d'honneur ni de gloire. juste une question de survie. c'est lui ou moi . et je prefere etre du bon coté du pistolet, celui de la gachette.

quand à mon peuple, ne t'avances pas trop, parce qu'on partage des ancetres en commun : les cristalliers ! ne crois pas que la benediction de Bastet est restée sur toi sans consequences de ce coté là !

cela dit, il est possible que Deneb s'en prenne à toi aussi .... il a dejà commencé pas enqueter sur toi, ne l'oublie pas ...... eput etre il te considere dejà comme complice ....


Lucas "Lupo" a écrit:

pour Freya la symbolique est sympathique mais un nom italien aurait ete plus joli
on peut luidonner plusieurs noms, deux ou trois ... elle choisira plus tard lequel elle prefere ...
que proposez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète du théâtre des réalités   Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:05

j'ai parlé d'honneur et de force. mais soit fait ca comme une vulgaire criminelle, c'est ce que tu es finalement, une femme jalouse qui tue juste pour avoir ce qu'elle ne pourra jamais posseder et le tout avec une arme qu'on utilise pour les excutions de balance. Tu ne te fais vraiment pas honneur et tu ne fais pas honneur a Deneb. c'est peut etre un ennemi mais il est respectable.

quand je dis ton peuple je parle des nazis... je ne me considere pas comme un cristalier mais plus comme un heritier ou un porte parole.

pourquoi pas Apollina ou Azzura? Maria pense a Valeria (comme sa mere...)
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète du théâtre des réalités   Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:50

Lucas "Lupo" a écrit:
j'ai parlé d'honneur et de force. mais soit fait ca comme une vulgaire criminelle, c'est ce que tu es finalement, une femme jalouse qui tue juste pour avoir ce qu'elle ne pourra jamais posseder et le tout avec une arme qu'on utilise pour les excutions de balance.
je ne vois pas de difference entre un meurtre par balle et un depeçage eu couteau d'un type attaché sur une chaise !
dans le premier cas, il y a moins de sang, c'est tout. c'est plus simple à nettoyer.
dans le second, rentre une sacré dose de sadisme et de mepris envers la "victime".

je trouve qu'il est plus respectueux envers une personne de la tuer proprement, sans souffrance...

et puis, depuis quand tu te preoccupes de l'aspect esthetique des choses ?

quant à l'honneur .... c'est une tres vague question..... il y en a tellement de definitions et de perceptions ...
tu crois que c'est honorable de casser la figure d'un concessionnaire frele ? tu crois c'est honorable d'avoir ecrasé jadis le nez de David contre la vitre d'un taxi ?
tu crois c'est honorable d'envoyer des yeux de lapins à des gens ?

chacun ses methodes . chacun son savoir faire.

tu peux me considerer comme une vulgaire criminelle, libre à toi. j'aurais bien aimé te voir aller au couteau contre le protosquale .... mais passons .....

je me batterai jusqu'au bout pour celui qui fait battre mon coeur. par tous les moyens, qu'ils soient propres ou peu honorables selon tes criteres, dans la penombre ou l'obscurité totale, je ne peux plus, et ne veux plus reculer.

jadis, un ami à moi a dit "bats-toi alors, pour cet homme", c'etait il y a longtemps, à l'epoque de la Cybille, peu avant que Mathias ne la tue...; et depuis, je me bats ... peut etre en vain ... je me bats pour l'impossible ... mais je me bats.


Lucas "Lupo" a écrit:
Tu ne te fais vraiment pas honneur et tu ne fais pas honneur a Deneb. c'est peut etre un ennemi mais il est respectable.
je ne le connais pas suffisamment, pour juger de sa respectabilité. mes ses methodes d'empoisonnement de Manfred, et sa cruauté ne me font pas bonne impression.


Lucas "Lupo" a écrit:

quand je dis ton peuple je parle des nazis... je ne me considere pas comme un cristalier mais plus comme un heritier ou un porte parole.
porte - épée, vas ....


Lucas "Lupo" a écrit:

pourquoi pas Apollina ou Azzura? Maria pense a Valeria (comme sa mere...)

Freya Azzura Valeria ? ça fait joli .... dans les tons bleus ..... j'aime bien ! on adopte les trois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète du théâtre des réalités   Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:08

un type attaché sur une chaise? tu me prends pour qui? Scarpulazzi? quand je regles mes compte de cette facon je le fais en combat singulier et c'est tres rapide en general. un couteau c'est rituel ca ne sert pas a tuer un protosquale...

et l'honneur c'est quelque chose de tres concret, qui se mesure a la valeur de l'adversaire. Mais je pense que tu ne veux pas comprendre, tu me prends pour un imbecile, un type qui trimballe de vieilles traditions. Ces vieilles traditions font de moi autre chose qu'un vulgaire criminel.

Je suis sans doute un porte epee oui, mais je ne me prends pas pour ce que je ne suis pas

on peut prendre les 3 noms meme si c'est un peu long.
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète du théâtre des réalités   Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:19

Lucas "Lupo" a écrit:
un type attaché sur une chaise? tu me prends pour qui? Scarpulazzi? quand je regles mes compte de cette facon je le fais en combat singulier et c'est tres rapide en general. un couteau c'est rituel ca ne sert pas a tuer un protosquale...
je m'y connais pas en rituels ni en meurtres sacrificiels ..... un mort c'est un mort ... et un adversaire, c'est un mort en devenir, si on est plus fort que lui. c'est tout ce que je sais. et ce qui compte actuellement pour moi. peu importe les methodes ....


Lucas "Lupo" a écrit:

et l'honneur c'est quelque chose de tres concret, qui se mesure a la valeur de l'adversaire. Mais je pense que tu ne veux pas comprendre, tu me prends pour un imbecile, un type qui trimballe de vieilles traditions. Ces vieilles traditions font de moi autre chose qu'un vulgaire criminel.
je ne te prends pas pour un fossile ecervelé ! tu comprends tout de travers, et encore plus succeptible que moi dans mes heures normales !
sauf que là, je vois pas ce que l'honneur vient faire.
Deneb a été embauché pour trouver l'assassin, et venger Andromede. accessoirement, c'est pour me tuer. c'est un contrat. je n'ai pas assez de xyloths pour le racheter. alors, il y a pas d'honneur en jeu, juste deux professionnels : lui et un assassin qui me represente (et / ou moi, peu importe)
il y a pas de traditions, pas d'honneur.... j'en veux à Deneb pour ce qu'il a fait à Manfred, pour cet empoisonnement, cette folie enduite .... et je dois connaitre les termes precis de leur accord.

vous me reprochiez jadis de me comporter de façon trop sentimentale, et pas adulte ni professionnelle ... alors, là, je reflechis en profssionnelle et adulte. et j'agirai en consequence aussi .... si j'en ai assez de forces ... sinon, comme le disait Volsung à propos de Bewulf, je ne merite pas cet homme et ne merite pas de vivre .....



Lucas "Lupo" a écrit:

on peut prendre les 3 noms meme si c'est un peu long.
adopté alors : Freya Azzura Valeria von Werther ! ça fait super joli !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
Contenu sponsorisé





Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète du théâtre des réalités   Pièce secrète du théâtre des réalités - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pièce secrète du théâtre des réalités
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Theatre des Ombres
» Simultanément en Néhorin et dans le Palais des Mages Gris
» Correspondances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epiphanie :: Général :: Le maître du haut château-
Sauter vers: