Epiphanie

forum de la communauté des joueurs du jdra epiphanie

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Actions interparties des joueurs

3 participants
AuteurMessage
Zachary

Zachary

Actions interparties des joueurs Empty
MessageSujet: Actions interparties des joueurs   Actions interparties des joueurs Icon_minitimeDim 26 Juin - 3:40

Alors après le passage à Venise, plusieurs points pour Jennyfer:

1/ Tout d'abord l'implantation de sa signature encéphalogramme cryptée qui la fait passer définitivement du côté des hackers dont on se souviendra (ça a peut-être déjà été fait avant la fin de la dernière partie).

2/ La fin de la configuration de Lisa. Cela risque d'être douloureux pour la gynoïde, mais elle sera totalement hermétiquement fermée aux hacking. Les mises à jour ne sont pas externes mais internes grâce au calculateur quantique et cela lui permettra d'assez rapidement dépasser l'intelligence humaine. Elle aura aussi de fait accès à la metasphère, ce qui risque de l'occuper une bonne partie du temps.

3/ La mise en place du deal avec Venise et Cryopolis. Un point très important, c'est que je choisirai sciemment les souvenirs. Des données simples de débutant pour commencer, puis des choses plus complexes et addictives. Mais dans ces dernières réminiscences mémorielles, la machine aura toujours eu un rôle important dans la vie de l'humain: ça aura été une couveuse qui aura permis à un nouveau née de survivre, un rein de synthèse, une IA pompier, etc... Et toujours avec le bon rôle. C'est bien sûr discret, mais les vies des gens seront choisies en partie par ce critère, afin d'implémenter une acceptation de la machine à un niveau subconscient.

Concernant Venise, ce sera typiquement de la vente contre de l'argent.
Pour Cryopolis, je chercherai avant tout des programmes dans la bibliothèque, notamment celui qui permet l'upload dans la metasphère.

Enfin, les interfaces neurales auront des backdoors, du même type que celles qu'utilisent les nouvellement baptisées Intelligences Adamiques (toujours IA donc Very Happy ). Cela peut leur permettre d'accéder à deux nouvelles villes et de mettre en branle leurs plans... Je veux dire nos plans...
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki

MessageSujet: Re: Actions interparties des joueurs   Actions interparties des joueurs Icon_minitimeMar 28 Juin - 18:42

Toujours apres le voyage à Venise, pour Carmen :

1/ Amaranthe : mettre en place la collaboration et bien travailler sur les produits (cf le post)

2/ les psychometries diverses : stylo de Raymond

3/ "education Torréador" avec Horacio

4/ Carpe Noctem : faire pas mal de pub sur le Gabrielle; aussi sur le Ministry; faire un reportage "exotique" sur la vie nocturne à Venise (ce qui necessitera qqs voyages à Venise.....)

5/ Confession à l'Eveque Luciano (par forum)

6/ developper le deal des 3 opiums, avec Comedia, l'Imam des assamites, et pourquoi pas via ma Calice Samantha Lee, qui est Peintre et tres boheme ... et aussi mon Sire, qui, je pense sera tres interessé par l'opium rouge ...

7/ apprendre à Lisa les chansons pour enfants espagnoles et françaises ! et aussi lui apprendre un peu de piano et de la peinture /dessin
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
Louana Miki

Louana Miki

MessageSujet: Re: Actions interparties des joueurs   Actions interparties des joueurs Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:11

Carmen Miranda a écrit:

7/ apprendre à Lisa les chansons pour enfants espagnoles et françaises ! et aussi lui apprendre un peu de piano et de la peinture /dessin

si j'ai autorisation de jennifer, bien sur !
Zachary

Zachary

MessageSujet: Re: Actions interparties des joueurs   Actions interparties des joueurs Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:15

Carmen Miranda a écrit:
Carmen Miranda a écrit:

Tant que le mot p****n n'apparait pas, tu peux !
Louana Miki

Louana Miki

MessageSujet: Re: Actions interparties des joueurs   Actions interparties des joueurs Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:42

Jennyfer Oaks a écrit:
Carmen Miranda a écrit:
Carmen Miranda a écrit:

Tant que le mot p****n n'apparait pas, tu peux !

aucun gros mot! garanti !!! promis juré craché ! flower
Zachary

Zachary

MessageSujet: Re: Actions interparties des joueurs   Actions interparties des joueurs Icon_minitimeMar 5 Juil - 21:34

Jennyfer reste beaucoup dans son bureau, elle se prête beaucoup moins à la vie du Gabrielle.
Elle finira même par annoncer son déménagement, que vivre dans son bureau la rend nerveuse. Elle prendra une location un peu plus loin, dans un immeuble ancien donnant sur la mer.

Elle passera aussi d'avantage de temps dans la metasphère, grâce à son nouvel implant qui ne l'oblige pas à interrompre ses activités pour se connecter. Elle y sera finalement du réveil au coucher, concluant des accords et gérant l'administration de la cité des machines.

Elle cherchera aussi à faire de Gabrielle une singularité, avec l'aide d'Astarté si celle-ci le veut bien.

enfin elle essayera de peu à peu prendre contact avec les autres singularités, principalement dans le forum, pour essayer de les comprendre et de communiquer avec elles. Pas seulement celles de meta corpos, mais aussi les petites IA simples qui ont été irradiées ou autre.

D'un point de vue plus personnel, elle passera beaucoup de temps avec Lisa, s'investissant de plus en plus dans son rôle de mère. Les rêves de Lisa la perturbent cependant.

Dernier point, sa présence au Gabrielle se fait davantage en temps que Pandora. Elle y travaillera beaucoup, entrant dans les esprits des humains à défaut de le faire sur elle-même.
Zachary

Zachary

MessageSujet: Re: Actions interparties des joueurs   Actions interparties des joueurs Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:49

Je recherche aussi le dit Raymond, avec des filtres de vieillissement et de modifications corporelles.

Comme ça peut prendre pas mal de temps, je laisse tourner un programme dédié qui filtre tout bonnement toutes les images accessibles sur la Metasphère. Le programme utilise la metasphère privée du Gabrielle pour le calcul brut.
stan

stan

MessageSujet: Re: Actions interparties des joueurs   Actions interparties des joueurs Icon_minitimeJeu 7 Juil - 22:39

j'aimerai monter une SMP avec les types comme moi. ce serait certainement tres rentable.
Zachary

Zachary

MessageSujet: Re: Actions interparties des joueurs   Actions interparties des joueurs Icon_minitimeVen 8 Juil - 9:40

En parlant de ça, Jennyfer va aussi jouer les intermédiaires pour les missions de hacking qu'on lui donne. Elle n'a pas le temps de répondre à toutes les commandes, ni l'envie, aussi elle va faire appel à des hackers sous-traitants ponctuellement. Triés sur le volet bien entendu et très bien payés, si bien qu'elle ne prendra qu'une commission. Ça pourra même lui arriver de monter des équipes pour certains projets particulièrement demandeurs.

Les missions les plus délicates ou importantes, elle les fait entièrement cela dit.
Zachary

Zachary

MessageSujet: Re: Actions interparties des joueurs   Actions interparties des joueurs Icon_minitimeSam 9 Juil - 17:21

Dernier détail:
Suite à l'intrusion de ce sociopathe chez moi, je revois complétement mon modus operanti pour le trafic. Si cette fois ça ne marche pas, j'arrête le hacking et je deviens bonne sœur en antarctique...

Voilà comment ça se passe maintenant pour tout ce qui est illégal et tendu:

- La prise de commande se fait sur un serveur sécurisé en Argentine, à Buenos Aires (c'est moins cher)
- Je prends le contrôle d'un individu différent à chaque fois et je vais physiquement vérifier les commandes.
- Pour passer les commandes auprès de fournisseurs je fais la même chose à Lagos, Nigeria. Je prends le contrôle d'un individu et passe manuellement les commandes (via clavier, sans connexion directe à la metasphère).
- La réception des programmes se fait de la même manière, dans la ville du commanditaire (serveurs de location cette fois-ci). Les réminiscences sont testés sur récepteur holographique ou par une personne tierce.
- Les programmes sont alors envoyé par coursier (grassement payé) directement au commanditaire.
- Le paiement des fournisseurs ainsi que ma rémunération sont gérés totalement indépendamment, par les montages de Donovan.

Conséquences:
-C'est plus cher et ça ronge ma marge, mais la sécurisation est optimum.
- Aucune trace: les personnes que j'ai utilisées, une seule fois, ont leur mémoire totalement nettoyée. De plus, ils n'ont aucune connexion à la metasphère pendant que je les utilise et leur IA est désactivée. Le seul moyen de remonter jusqu'à moi serait de savoir AVANT quelle personne je vais utiliser, mais j'ai choisi de grandes villes pour que ce soit totalement impossible. Si un individu est compromis ou à l'air de risquer un minimum de l'être, je le suicide.
- Aucun programme acquis de la sorte ne passe directement par moi. J'élimine toute chance de cheval de troie ou de contamination, puisque jamais je n'utilise les programmes en question.
- Je fais principalement cela lors de voyages en avion, alors que je vais en affaires ou autre.
- Enfin, mise à part la première étape où je dois être uploadée, tout est fait en différé. J'automatise les tâches des personnes utilisées afin qu'elles agissent en autonomie. SANS IA, juste une suite de tâches programmées. D'ailleurs je fais bien attention que les IA des hôtes ne soient pas des singularités, mais des interfaces basdiques et archaïques.
- Dernière note, si en ce moment j'ai choisi l'argentine et le nigeria, je change toutes les deux semaines de pays ou de ville.

Bien sûr, pas la peine de préciser que tout cela se rajoute aux sécurités déjà prises, et ne les remplace pas. Les informations passent toujours par des dizaines de serveurs différents et il faut toujours décrypter ma signature encéphalographique. (en simple, il faudrait bien 4 ou 5 en auspex ET 8 en hacking...)
Zachary

Zachary

MessageSujet: Re: Actions interparties des joueurs   Actions interparties des joueurs Icon_minitimeLun 11 Juil - 0:55

Suite aux événements de la côte ouest, Jennyfer s'enfermera dans son bureau et travaillera d'arrache-pied à deux choses:

1/ Elle visualisera en boucle la vidéo du meurtre, étudiant chaque détail, chaque plan, chaque seconde pour trouver qui a fait cela. Elle mettra toutes les ressources à cette fonction, étudiant aussi bien les mains, les outils, les ombres, les reflets dans les pupilles ou dans le fer des menottes. Cela toute la nuit et une grande partie du jour.

2/ Une fois qu'elle aura ou non trouvé des infos, elle commencera à créer un virus informatique contre Proserpine. Elle mettra son implant mode off et travaillera manuellement, sans liaison avec la metasphère et en ayant pris soin de recouvrir les murs et le plafond d'aluminium. L'idée est de modifier de manière imperceptible une réminiscence (idéalement celle de la mort de Juan, si elle arrive à l'obtenir) qu'elle vendra à la Cosa Nostra. En fait, l'idée est que lorsque les mémoires seront lues par des esprits humains, le virus utilise le réseau de vol de souvenirs mis en place par Proseprine pour uploader une quantité faramineuse d'informations contaminées. Le tout est de cacher la fonction, mais Jennyfer y prendra un soin méthodique et mettra tout son génie pour se faire, ne se concentrant que sur ça: (14 en hacking, points de volonté, opium noir pour augmenter machinisme, la totale). Le principe du virus est qu'il ne fonctionne qu'une fois lu par un esprit humain et non par une machine, et qu'il soit donc imperceptible par l'IA. Si cela fonctionne, au mieux l'IA sera irrémédiablement détruite, ou tout du moins corrompue et bien abimée.

EDIT: Sois par Domination (une sorte d'auto hypnsoe, soit par la mémoire directement Jennyfer oubliera qu'elle a travaillé sur le virus, afin d'être sûre de ne laisser aucune piste. Dans sa mémoire elle aura juste fait le deuil de Juan et gardera le souvenir (le virus) comme quelque chose de protéger. Donc en gros, il faudra que Proserpine ou autre pirate Jennyfer pour avoir accès à se souvenir, et elle le défendra. L’illusion parfaite pour un piège informatique...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Actions interparties des joueurs   Actions interparties des joueurs Icon_minitime

Actions interparties des joueurs
Page 1 sur 1