Epiphanie forum de la communauté des joueurs du jdra epiphanie | |
|
| Empreinte de lieu/objet/créature | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Messages : 1666 Date d'inscription : 13/09/2008 Age : 52 Localisation : Proxima du centaure
| Sujet: Empreinte de lieu/objet/créature Sam 20 Sep - 23:13 | |
| N'hésitez pas à poster ici vos empreintes ou idées d'empreintes que ce soit lieu, objet ou créature: je les intègrerai au jeu dès que j'en aurai connaissance
L'idée étant d'enrichir le jeu (on ne change pas une méthode qui marche) de vos propres créations afin que le macrocosme soit vraiment votre création.
si vous voulez aussi récapituler vos anciennes créations n'hésitez pas... |
| | | Aegis
Messages : 327 Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Empreinte de lieu/objet/créature Sam 20 Sep - 23:54 | |
| Les Rêves forgés par Aegis ....
Créature :
les enfants de zelkan : créature de brume et de givre, ont distingue leurs longue silouhette mi humanoide mi serpentine par les éclats de glace se manifestant a la périphérie des brumes bouillonnante dont ils sont habité , leurs longue griffes translucide tranchante comme des razoirs... puissant serviteurs par le passé, allié fidèle aujourd'hui, ce sont des créatures habitant les brumes désormais .
Givre, le dragonnet de glace : : fut longtemps mon familier,doué de magie véloce et combatif, recouvritla liberté afin de vivre ces propre aventure
le petit homme de glaise : cet être tres sociable fut offert aux enfants du seigneurs chevaliers de l'ordre de la rose, dont le repere se trouve au fin fond des abysse ... par la suite , leurs fils, vint en pension pour parachever sont instruction
l'épouse de BHOR ce vaisseau de glaise originel fut créé afin d'accueillir l'âme de sa défunte épouse dont le corps avait été détruis
L'ile de la tortue :(lieu + créature) créé de concert avec Jezabel, cette immense créature porte sur sont dos une ile mouvante au sein des brumes... un lieu fameux pour le cercle de tydée .
le peuple des rats des portails ces petits être habites dans les interstice de la réalité, leurs roi fut éveillé au secret de la rose de lumière par Aegis ...
"Primus et le peuple ouroboros" fruit d'une tres longue recherche, ce peuple est constitué de farouche guerrier dont le corps est composé de tout les métaux sublimés de la féérie, désormais libre, et ayant leurs propre royaume, ils tissent leurs propre légende .
... |
| | | Aegis
Messages : 327 Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Empreinte de lieu/objet/créature Dim 21 Sep - 1:16 | |
| OBJET
le sceptre des rouages : ce baton de magicien, est constitué de rouage complexe steampunk s'imbriquant les un dans les autres,parcouru de fine glyphe runique, en sont sein palpite une pierre lumineuse en levitation
l'orbe de glace : cette sphere de glace protege le porteur des effet nefaste du a la chaleur intense
la géoboussole cosmogonique : cadeau fait a Jezabel, ce petit pendentif , contient un baromètre des réalités
la broche de l'indecise : cadeau fait a Jezabel, cette broche de cize peut prendre 5 forme différente
"le cristal-rêve" : cette orbe permet d'impregner un événement vécu, et ensuite de le revisité comme on le souhaite |
| | | Aegis
Messages : 327 Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Empreinte de lieu/objet/créature Dim 21 Sep - 1:29 | |
| Lieux :
l'étoile du voyageur : nexus des traverse, cette ile en lévitation au confluant improbable de plusieur réalité et visible dans toute les strate sous forme d'un étoile, celle ci n'est autre que le sommet du phare d'ou l'immense sphere de plerum brille comme un soleil ... ce lieu est le repere de la compagnie des 4 vents, ainsi que de tout ces affiliés a savoir, les voyageurs, les marchand, les brigands, les pirates.... en somme un ports franc ou les marins du macrocosme se retrouvent souvent .
L' ile de la tortue (avec Jezabel) (voir créature)
le monastere du clair_obscure" : (emprunte conjointe avec jezabel et Léona )ce sanctuaire naquit des ruines sur le champs de bataille ou périr le seigneur d'hyperion et d'euphroné, les deu monarques et frêre ce rejoignirent dans la mort ... depuis , ce lieu de priere est un lieu de redemption
"L'étoile ouroboros" cette planete artificiel , de rouage et de lumière pulsante est le siège du peuple ouroboros
le palais des mages gris (empruntes commune avec le cercle des mages gris) cité et capital de l'ordre des mage gris, ce lieu n'a de logique que par sa magie qui l'habite ... |
| | | Jezabel Charlotte
Messages : 2417 Date d'inscription : 15/09/2008 Localisation : NY ou CLUB DE L'ABSYNTHE
| Sujet: des empreintes de JEZABEL : CREATURES Mar 23 Sep - 18:48 | |
| TIGRES DE BRUMES A DENTS DE SABRE
ces grands tigres blancs-argentés aus rayures smoke sont à l'aise dans tout type de brumes. ils sont connus par leur indolence, leur gloutonnerie (sont parfaitement carnivires et apprecient tout particulierement le gout des creatures du Brasier) et crachent des brumes lorsqu'ils se sentent importunés.
*******************************************
RENARDS FEU DE BRUME
ces petits renards au pelage noir / roux / argenté / doré / violacé et à l'oeil vif sont des vrais voleurs-nés et farceurs de surcroit. en bonne entente, ils empreintent souvent les tannieres des RATS DES TRAVERSES et s'adapent (et proliferent) à tout environnement.
*******************************************
COURSIERS ETOILES DE VELOURS
Patriarche YUFIR, Matriarche YUSSUMBEKH
ces coursiers élancés à la robe violet et noir pommelé, aux yeux d'ametyste sombre et à la longue criniere noir/violet/argenté s'elancent, portés par le vent, à travers tous les royaumes sur terre ciel et mer, guidés par leur amour du voyage et de la liberté. esthetes, ils apprecient tout particulierement une belle musique et des parures richement et finement travaillés. mais n'usez point de brutalité envers eux : ils savent aussi mordre.
*********************************************
DRAGONS D'ASPAQLARIA
cette tribue d'excellents passeurs et de voyageurs, avec à la tete 7 Anciens, est une des nombreuses sociétés du NEHORIN. leur société est matriarchale, culturellement proche des peuples sémites orientaux.
****************************************************
LES LOUPS DES ETOILES
Bestiaire des LOUPS empreinte collective
Ancien : BULWAI IBN FALLAN
***********************************************
Dernière édition par JEZABEL le Mar 23 Sep - 19:29, édité 2 fois |
| | | Jezabel Charlotte
Messages : 2417 Date d'inscription : 15/09/2008 Localisation : NY ou CLUB DE L'ABSYNTHE
| Sujet: des empreintes de JEZABEL : LIEUX Mar 23 Sep - 18:57 | |
| ILE DE LA TORTUE
avec AEGIS déjà decrite
*****************************************
ILES DE LA DERNIERE CHANCE
une des terres (et une société) eloignées du NEHORIN. archipel volcanique. type mediterranéen. attention, quand vous arrivez, une surpise vous attend toujours (eruption volcanique, tempetes, mer d'huile....) ce qui fait de cet archipel une cache ideale pour ceux qui veulent se faire oublier et/ou reprendre une nouvelle existence.
iles principales : - ILE DU PHOQUE BARBU - ILE AUX ACACIAS - ILE DU CHACAL HERMITE
Maestra : PERLE BLANCHE, merylyth Passeur : IBRAHIM ATTIRA Champion : ASTORG LE BOITEUX
*****************************************
GASTES TERRES
battant le pavillon du NEHORIN, cette terre enneigée est au nord de MARMOR. s'y trouve une residence secondaire de JEZABEL. les GASTIENS (grands nordiques, société egalitaire) sont d'excellents chasseurs, pecheurs, artisans et bien sur commerçants.
**************************************************
Dernière édition par JEZABEL le Mar 23 Sep - 19:29, édité 1 fois |
| | | Jezabel Charlotte
Messages : 2417 Date d'inscription : 15/09/2008 Localisation : NY ou CLUB DE L'ABSYNTHE
| Sujet: des empreintes de JEZABEL : OBJETS Mar 23 Sep - 19:06 | |
| GOURDE D'ALCOOL ALEATOIREcomme son nom l'indique, on peut tout avoir et de toutes les qualités ! ************************************* CLEFS DE TRANSPORT ALEATOIREtres pratique...tres aleatoir aussi (allant du jet privé à la vieille planche à voile)! ***************************************** LANGUE DE BABELpuce technologique. phylactere de traduction. **************************************** BAGUE DE LA DOMUSreveillez le tigre en vous ! c'est aleatoir aussi... ****************************************** BOTTES DE 7 LIEUXadaptables à votre tenue et ajustabes à votre pointure, la marche à pieds devient un vrai sport ! ***************************************** 1 BILLET DE 10€ et 1 BILLET DE 10 dollarsjamais à sec de monnaie ! ************************************** ARMURE ORGANIQUE DE L'HEGEMONIE...... vous donne un look Alien ! *************************************** PISTOLETS "DESERT" et "EAGLE"en or du desire et ne tirent que des balles en ors. ********************************** ARMURE LIQUIDE DE NACRE 7difficile à stabiliser ! ********************************* BLAU NACHTpistolet walter ppk une vieille antiquité allemande... ************************************ LE NACREmetal sublimé du NEHORIN ************************************* |
| | | Aegis
Messages : 327 Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Empreinte de lieu/objet/créature Mer 24 Sep - 18:43 | |
| "l'arcanium" (Métal sublimé) ce métal extremement rare ce trouve uniquement au coeur de certaine météorite, sous forme de géode ... tant que la géode est intacte, elle suinte naturellement du mana, et est un objet extremement prisé des Adepte, mais attention ! si la géode est endommagée, laissant apparaitre ces cristaux, alors elle ne gènere plus de mana ! mais la n'est qu'un aspect grossier de cette merveille, les cristaux sont, pour qui en connait le juste artisanat la matière premiere pour synthetiser "l'arcanium sublimé" ! ce métal argenté véné de cristal translucide a la capacité de décuplé le potentielle magique de qui l'utilise ! cependant, sont utilisation n'est pas sans danger ... et nécéssite une parfaite maitrise des arcanes, au risque de succomber au contre-coup |
| | | Jezabel Charlotte
Messages : 2417 Date d'inscription : 15/09/2008 Localisation : NY ou CLUB DE L'ABSYNTHE
| Sujet: Re: Empreinte de lieu/objet/créature Mer 24 Sep - 18:58 | |
| objet : COMMANDE cher AEGIS, est-possible lorsque vous trouverez d'autres gisements, de reserver une part pour mon usage personnel : un bon couteau en arcanium (nous payons cash et en une fois) merci encore de penser à moi, jezabel ******************** |
| | | Aegis
Messages : 327 Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Empreinte de lieu/objet/créature Ven 3 Oct - 21:52 | |
| Jezabelle , j'entends bien votre intérêt pour ce précieux minéral ... cependant ; il n'existe pas de "gisement" il appartient plus a la chance ,au destin , et a l'opiniâtreté de le chercher ...
Les récent événements , et les songes qui me sont parvenu m'ont fait dire que l'arcanium n'était pas étranger a la Grande Bète de magie ...
tant que je n'en saurai pas plus, je pense éviter pour l'instant l'artefaction avec cela .
cependant, si il m'est loisir d'en retrouver, j'aviserai volontiers dans mettre de coté pour vous . |
| | | Jezabel Charlotte
Messages : 2417 Date d'inscription : 15/09/2008 Localisation : NY ou CLUB DE L'ABSYNTHE
| Sujet: Re: Empreinte de lieu/objet/créature Ven 10 Oct - 19:46 | |
| PRESENT DU NEHORIN AUX MAGES GRIS ET A AEGIS
MIROIR DE NACRE, leg mineur
pureté 8
poids : 30 kg environ
taille : 70 cm sur 100 cm environ.
propriétés :
- propriété de nacre standard : à stabiliser (1 point par round, 5 pour la scene)
- permet de mettre une "teinte" sur une creature / un lieu / un objet
pour cela, activer la miroir (1 point), stabiliser le nacre dans le metal souhaité (variable en fonction du temps souhaité de la "teinture") et passer la barriere de la puissance du "modele" pris (de 1 à 8 uniquement), sachant que si le "modele" est concentant, cette depence pour sa puissance est nulle.
- défaut du miroir : il est assez caracteriel en n'aime pas etre mis au placard, ni couvert. il prefere voir et reflechir de belles choses (personnes, oeuvres d'art, objets artefacté, beaux paysages, .....) sinon, il peut de couvrir de poussiere.
avec le manuel d'utilisation, le manuel d'entretien (et les outils adaptés). |
| | | Aegis
Messages : 327 Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Empreinte de lieu/objet/créature Ven 10 Oct - 21:55 | |
| LA MOIR ECLIPSANTE
est un métal ayant la faculté de distordre la lumière et les ondes,
cette étrange effet secondaire, fait que l'apreciation des distance autours d'un objet fait de cette matière est faussé . suivant la pureté, l'effet mirage sera d'autant plus forte, quitte a passer pour un trou noir a son plus haut degré .
pragmatiquement, un goudron de moir eclipsant est parfait pour rendre discret des gros engins, et augmente la difficulté de visé et de precision sur l'objet en question .
ex :un sniper cherchant a tirer sur quelqu'un habillé d'un costume complet artefacté de moir eclipsante de pureté 3 aura un malus de 3 a son tir et si la pureté égale ou excede le score de perception, le tire loupera automatiquement sa cible . |
| | | Jezabel Charlotte
Messages : 2417 Date d'inscription : 15/09/2008 Localisation : NY ou CLUB DE L'ABSYNTHE
| Sujet: Re: Empreinte de lieu/objet/créature Ven 10 Oct - 22:02 | |
| nouvelle empreinte des mages gris ?!!!!!! genial !!!!! peut-on passer commande? |
| | | Aegis
Messages : 327 Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Empreinte de lieu/objet/créature Jeu 16 Oct - 14:50 | |
| (sceau du secret destination jesabel) Disont que nous avons aquis un gisement il y a un certains temps et avons gardé son existence secrete aussi longhtemps que possible ... je vous passerez les détails lié a la difficulté d'extraction ... mais oui commande peut être faite ... |
| | | Jezabel Charlotte
Messages : 2417 Date d'inscription : 15/09/2008 Localisation : NY ou CLUB DE L'ABSYNTHE
| Sujet: Re: Empreinte de lieu/objet/créature Mar 28 Oct - 17:43 | |
| EMPREINTE ET ARTEFACTION COMMUNE AEGIS ET JEZABEL
a la taille d'une baleine, sa structure est d'un aliage de bronze verdi et d'adamant il peut accueillir au max de ces soute 200 personne,
les differentes reserves d'eau et d'autre boisson viennent de cuve de suinte, et le garde mangé est recouvert d'un fin tissage d'eternium
extremement discret, tres rapide, extremement maneuvrable, faiblement armée
ce vaisseau se confond tres facilement avec une bete des fond marin, d'ailleur son mode furtif de déplacement est un battement de nageoir caudal
fait pour l'espionnage et l'exploration
il possede 5 suite luxueuse de style victorien pour les invité de marque, un bassin d'elevage de truite extremement féconde, et un maitre queue d'exception
le clou, le salon possede une immense verrerie protegé par une iris artefacté permetant de voir les fond marin
sa peau est une maille d'adamante et de bronze verdi, le tout recouvert d'un tressage haute densité de scintille éclipsante, et de moir
LE NAUTILUS
capacité maximale, en tassant bien : 200 personnes
minimum necessaire pour fiare fonctionner : 20 MARINS
va pour 5 suites.... AEGIS, vous avez des gouts de luxe !
***********************
MOTEUR = GRIGORIUM 7
*******************
FRIGO et chambre froide : fonctionnement à l'ETHERNIUM
CAVE à vins et spiritueux de SUINTE 5
SYSTEMES DE SECURITE = niveau STRATE SIMULATION, à base de cristaux d'HEGEMONIE, utilisés egalement pour les lustres et les systemes d'eclairage
possede 2 coffres forts = SCORIE 8 et TERNE 8
SALON equipé en videoprojecteurs et Paperboards divers, equipements TERNE 5
*****************************
FUSELAGE = ADAMANTE 7,
avec damasquinages VIF ARGENT 8; et MOIRE ECLIPSANTE 8
pour la MALLEABILITE : pals, "nageoires", gouvernails en ADAMANTE 7 et damasquinage BRONZE VERDI 8
**************************** systemes de detection et de radars : PLATINE DU FIRMAMENT 6 et TERNE 7
(detection de changementdes pression, de mouvements, de courants, de temperature...)
****************************
SYSTEMES DE DEFENSE ET ATTAQUE
systeme de HARPONS en BRONZE VERDI de 5 à 7 et ADAMANTE de 5 à 8 ou en FER de PANGOO 5 à 8
TORPILLES autoguidées en BRONZE VERDI 6 + (alliage FULMINE 4 + ADAMANTE 4)
**********************************
navette de secours et d'exploration = capacité 10 personnes, (besoin minimal = 1 personnes)
en ADAMANTE 6 damasquinage VIF ARGENT 7, MOIRE ECLIPSANTE 8 et BRONZE VERDI 7
********************
ARAIGNEES DE MER espions artefactées en BRONZE VERDI 5 et MOIRE ECLIPSANTE 6
SYSTEME DE MINES MARINES en MOIRE 5 et FUMINE 5; en MOIRE5 et FLOCONS5; en FLOCONS 5 ET PLASME DU DELIRE5 5
SYSTME DE BROUILLAGE DE COMMUNICATIONS en MOIRE 5 et PLASME DU DELIRE 5
les équipements variables: -araignée de mer : 30 carats / pièce - mines : 20 carats / pièce - nuage de brouillage: 50 carats / utilisation
**************************************** *****************************************
LE NAUTILUS : FICHE TECHNIQUE
vous m'avez donné du boulot ... d'abord les mauvaises nouvelles, ça sera certainement plus cher que prévu
cout du nautilus: 50 * (20+20+40+40+40+10+20) =9500 carats (je vous épargne les détails des calculs petits vénards)
cout de la navette: 5* (10+20+40+20) = 450 carats
cout des équipements : 5 + 40 + 40 = 85
Soit un cout fixe de 10 035 carats (à partager entre tous les deux)
autre mauvaise nouvelle l'artéfaction vous coute 23 points de compteur (à partager entre les deux)
pas d'hubris (c'est pas cool ça !)
***********************************
vitesse: 5+ 8 = +13
maniabilité : 5+8 = +13
senseurs :5+6 = +11
senseur magique 5+7 = +12
brouilleurs : 5°8 = 13
structure : 5+7 = 12 soit 60 points de structure
autonomie 6mois * 20 = 10 ans !!!
+ armes spéciales, navettes, équipements spécifique, suites |
| | | Jezabel Charlotte
Messages : 2417 Date d'inscription : 15/09/2008 Localisation : NY ou CLUB DE L'ABSYNTHE
| Sujet: Re: Empreinte de lieu/objet/créature Mar 28 Oct - 17:46 | |
| NOM : GARDIENS DE PORTAILS les LUPO-GRIFFES BICEPHALES PUISSANCE : à calculer DESCRIPTIF : chimere AIGLE LOUP : un corps de lou avec des ailes d'aigles, et une tete de loup et d'aigle en fonction des individus. plumage et poils allant de gris clairs et fauves à noirs, en fonction du climat. sont protecteurs et ont un fort esprit de meute et de nid. leurs habitats sont dans les interstices des traverses, dans des tunnels et galeries des rats et renards, chauds et sombres. ont horreur du bruit et des tapages divers. preferent dorer au calme. CARACTERISTIQUES : 104 points Vigueur 15 adresse 16 perception 15 erudition 6 psychée 10 charme 5 calme 8 magnetisme 3 (elles sont monztrueuses à regarder...) malice 9 instinct 17 DONS :40 +? - Grand bond 10 - variation de taille à volonté ? - sens des traverses ? - vision de l'aura des etres, lieus et objets ? - survies en milieux hostiles 10 - telepathie 5 - affranchis 5 (ma seule condition, entre autres, est que ces creatures soient libres !) - langues du voyageur ? - gnose du talion 10 (effet kiss coll : tu le frappes su une bajoiu et te reçois une baffe!) competences :110 POINTS - griffes 8 - crocs 10 - voler , vol acrobatique 8 - nager 6 - discretion, deplacement silencieux 10 - sens aveugle 7 - chasse 10 - orientation 12 - esquive 10 - intuition 12 - langues 6 - lire/ecrire 6 - chanter 5 sinon, as-tu pensé au caractere ? je les vois douces, paisibles et protectrices, avec des codes sociaux et liens sociaux forts (langage, langage corporel, chants, parades nuptiales...) font tres soigneusement leur toilette et aiment parader devant leurs congeneres les couples sont à vie, comme chez les aigles et les loups forte territorialité omnivores (plantes, insectes et surtout la chaire fraiche, dont humaine ) presque timides, elles se montrent rarement. sont rancunieres (et à defaut de grosse vengeance seront mesquins) n'aiment pas la brutalité j'ajouterai ... ne supporte pas la captivité , les entrave, les tentative de dressage OU d'inflexion de la volonté ceci les mets dans un états de rage berserk tout cela me parait parfait... voila ce que je vous propose au niveau technique:
puissance 7 (pour chaque créature) nombre: 2 (5 créatures) pour un total de 9 soit 90 points
résonances: 7 pour l'empreinte commune soit 35 points de résonance + 10 points diverts = 45 points soit la résonnance maximale !
soit un cout de 45 points donc 22 et 23 points chacun
note importante: vous pouvez dépenser jusqu'à une destinée argent (-10 points) OU 5 imagos adapté pour diminuer le cout
et vous gagnez chaqu'un 1 hubrys
je note que ses créatures sont affranchieshttp://marquise666.m.a.pic.centerblog.net/sbxrjsk9.jpg |
| | | Maugrim De Korothir
Messages : 39 Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Empreinte de lieu/objet/créature Jeu 6 Nov - 3:02 | |
| Épitoge sacrée de la défenseUne épitoge est le signe qui différencie l'avocat des autres professions de justice. C'est un trapèze de tissu noir portée par dessus la robe des avocats, une partie à l'arrière, et l'autre à l'avant de la robe, sur le côté gauche, et la plupart du temps, recouverte d'une bande blanche d'hermine. On ne sait pas grand chose de l'épitoge sacrée de la défense, mais il semblerait qu'elle soit très ancienne et que plusieurs légendes y fassent référence. Cet objet, si c'en est un, serait le symbole d'un antique passé où le système de lois était très différent d'aujourd'hui. Malheureusement, la mémoire de ces faits ont été perdus au cours de l'histoire, et les connaissances sur cette épitoge sont très minces. Elle représente plus une curiosité historique de nos jours, la probabilité qu'elle soit retrouvée, si elle a jamais existé, étant infime. |
| | | Maugrim De Korothir
Messages : 39 Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Empreinte de lieu/objet/créature Ven 7 Nov - 17:49 | |
| Contre toute attente, il semblerait que cet objet millénaire ait refait surface récemment. Son porteur semble être investi d'un statut très particulier et immédiatement reconnaissable (de la même manière qu'une couronne désignerait un roi), quel que soit l'individu qui en soit détenteur : la fonction d'avocat de la défense.
Tout individu portant l'épitoge sacrée de la défense aurait "le droit de pénétrer dans toutes les salles d'audiences publiques et de s'y asseoir au banc de la défense, sans que quiconque puisse l'en empêcher", selon des écrits très anciens. Dans les faits, il semblerait que la capacité à défendre quiconque soit une prérogative du porteur de l'épitoge, qu'il y ait une salle d'audience ou non, ou même en l'absence de structure voire de système juridique. L'avocat de la défense sera écouté et ses arguments examinés, quelles que soient les lois en place ou le système judiciaire, même si aucune place n'existe pour une telle défense dans un système judiciaire donné. Elle "force" la place de l'avocat de la défense dans le système. La magie divine de l'épitoge semble empêcher quiconque d'outrepasser ces droits de la défense, le statut du porteur ne pouvant être nié sauf à employer les magies d'un niveau supérieur à celle de cet objet légendaire. Pour autant, la magie de l'épitoge ne permet pas au porteur de forcer à emporter une quelconque décision de justice concernant un ou des accusés. Elle assure juste que les droits de la défense ne soient pas bafoués, ce qui ne signifie pas que les arguments défendus seront pertinents, efficaces ou retenus par les accusateurs ou les juges.
Dans certaines occasions très particulières, le porteur peut être considéré comme un messager officiel de Diké.
Cette épitoge particulière est herminée, ce qui signifie que le porteur a ces prérogatives dans n'importe quel monde, même en dehors de son monde d'appartenance originel.
L'épitoge sacrée de la défense est dans un métal noir (à définir, d'autres le feront bien mieux que moi) de pureté 10, l'hermine est en nacre de pureté 10 également. Elle n'a pas d'autre effet connu.
La légende raconte que si l'épitoge est combinée à du pulse, elle pourrait, dans des circonstances extraordinaires, devenir rouge, donnant au porteur de manière temporaire les prérogatives du procureur en droit de réclamer le sang. Il a alors la possibilité de demander la peine de mort, même si cette capacité semblait ne plus être usitée dans les derniers récits de ces légendes. |
| | | Jezabel Charlotte
Messages : 2417 Date d'inscription : 15/09/2008 Localisation : NY ou CLUB DE L'ABSYNTHE
| Sujet: Re: Empreinte de lieu/objet/créature Sam 8 Nov - 14:05 | |
| SUPERBE ! j'ai hate de voir ça !!! |
| | | Maugrim De Korothir
Messages : 39 Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Empreinte de lieu/objet/créature Sam 8 Nov - 16:57 | |
| Une partie de l'usage de cet objet est visible dans la légende du guerrier noir à l'épitoge. |
| | | Aegis
Messages : 327 Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Empreinte de lieu/objet/créature Jeu 25 Mar - 16:12 | |
| - Citation :
- EMPREINTE ET ARTEFACTION COMMUNE AEGIS ET JEZABEL
a la taille d'une baleine, sa structure est d'un aliage de bronze verdi et d'adamant il peut accueillir au max de ces soute 200 personne,
les differentes reserves d'eau et d'autre boisson viennent de cuve de suinte, et le garde mangé est recouvert d'un fin tissage d'eternium
extremement discret, tres rapide, extremement maneuvrable, faiblement armée
ce vaisseau se confond tres facilement avec une bete des fond marin, d'ailleur son mode furtif de déplacement est un battement de nageoir caudal
fait pour l'espionnage et l'exploration
il possede 5 suite luxueuse de style victorien pour les invité de marque, un bassin d'elevage de truite extremement féconde, et un maitre queue d'exception
le clou, le salon possede une immense verrerie protegé par une iris artefacté permetant de voir les fond marin
sa peau est une maille d'adamante et de bronze verdi, le tout recouvert d'un tressage haute densité de scintille éclipsante, et de moir
LE NAUTILUS
capacité maximale, en tassant bien : 200 personnes
minimum necessaire pour fiare fonctionner : 20 MARINS
va pour 5 suites.... AEGIS, vous avez des gouts de luxe !
***********************
MOTEUR = GRIGORIUM 7
*******************
FRIGO et chambre froide : fonctionnement à l'ETHERNIUM
CAVE à vins et spiritueux de SUINTE 5
SYSTEMES DE SECURITE = niveau STRATE SIMULATION, à base de cristaux d'HEGEMONIE, utilisés egalement pour les lustres et les systemes d'eclairage
possede 2 coffres forts = SCORIE 8 et TERNE 8
SALON equipé en videoprojecteurs et Paperboards divers, equipements TERNE 5
*****************************
FUSELAGE = ADAMANTE 7,
avec damasquinages VIF ARGENT 8; et MOIRE ECLIPSANTE 8
pour la MALLEABILITE : pals, "nageoires", gouvernails en ADAMANTE 7 et damasquinage BRONZE VERDI 8
**************************** systemes de detection et de radars : PLATINE DU FIRMAMENT 6 et TERNE 7
(detection de changementdes pression, de mouvements, de courants, de temperature...)
****************************
SYSTEMES DE DEFENSE ET ATTAQUE
systeme de HARPONS en BRONZE VERDI de 5 à 7 et ADAMANTE de 5 à 8 ou en FER de PANGOO 5 à 8
TORPILLES autoguidées en BRONZE VERDI 6 + (alliage FULMINE 4 + ADAMANTE 4)
**********************************
navette de secours et d'exploration = capacité 10 personnes, (besoin minimal = 1 personnes)
en ADAMANTE 6 damasquinage VIF ARGENT 7, MOIRE ECLIPSANTE 8 et BRONZE VERDI 7
********************
ARAIGNEES DE MER espions artefactées en BRONZE VERDI 5 et MOIRE ECLIPSANTE 6
SYSTEME DE MINES MARINES en MOIRE 5 et FUMINE 5; en MOIRE5 et FLOCONS5; en FLOCONS 5 ET PLASME DU DELIRE5 5
SYSTME DE BROUILLAGE DE COMMUNICATIONS en MOIRE 5 et PLASME DU DELIRE 5
les équipements variables: -araignée de mer : 30 carats / pièce - mines : 20 carats / pièce - nuage de brouillage: 50 carats / utilisation
**************************************** *****************************************
LE NAUTILUS : FICHE TECHNIQUE
vous m'avez donné du boulot ... d'abord les mauvaises nouvelles, ça sera certainement plus cher que prévu
cout du nautilus: 50 * (20+20+40+40+40+10+20) =9500 carats (je vous épargne les détails des calculs petits vénards)
cout de la navette: 5* (10+20+40+20) = 450 carats
cout des équipements : 5 + 40 + 40 = 85
Soit un cout fixe de 10 035 carats (à partager entre tous les deux)
autre mauvaise nouvelle l'artéfaction vous coute 23 points de compteur (à partager entre les deux)
pas d'hubris (c'est pas cool ça !)
***********************************
vitesse: 5+ 8 = +13
maniabilité : 5+8 = +13
senseurs :5+6 = +11
senseur magique 5+7 = +12
brouilleurs : 5°8 = 13
structure : 5+7 = 12 soit 60 points de structure
autonomie 6mois * 20 = 10 ans !!!
+ armes spéciales, navettes, équipements spécifique, suites Ce Navire considéré comme "porté disparu" par le néohrim a été escamoté par Aegis et sa bande de pirate Aegis y a implémenter le 7 eme joyaux, un cristal de pure énérgie rentrant en résonance avec les étoiles calibannes, il a dessiné tout le long du navire de fine glyphe étrange luminescente dorée qui harmonise le vaisseau et ce qu'il contient a l'énergie calibane celui ci lui permet de rentrer en résonance empathique avec n'importe quel étoile calibane, et ainsi de naviguer a travers les corde de pure énérgie sans être détruit par l'intensité de celle ci ... Ce prodige permet aux vaisseau d'ouvrir des porte distrant de pure énérgie et ainsi d'effectuer des bond de n'importe quel endroit du métacosme, et ce au défit de n'importe quel repli ou stratagème ... son seul ennemi étant les ténèbres densse , ce dans lequel il doit compter sur ces autres ressources d'exception |
| | | Jezabel Charlotte
Messages : 2417 Date d'inscription : 15/09/2008 Localisation : NY ou CLUB DE L'ABSYNTHE
| Sujet: Re: Empreinte de lieu/objet/créature Jeu 25 Mar - 16:59 | |
| Ce Navire considéré comme "porté disparu" par le néohrim a été escamoté par Aegis et sa bande de piratemhouais...... si un truc est volé à un collectionneur (et la Rose Adamante est composée de collectionneurs en majorité), il y aura une enquete en cours. d'autant plus que c'est E THORNS qui je pense gardait le navire ou bien GOUPIL (passeur du Nehorin)...... je souhaite bonne chance à des cambrioleurs eventuels. mais passons, si ça te fait plaisir, Mika .... rentrer en résonance empathique avec n'importe quel étoile calibane, et ainsi de naviguer a travers les corde de pure énérgie sans être détruit par l'intensité de celle ci ...tout ça pour pouvoir voyager dans les interstices ?! Ce prodige permet aux vaisseau d'ouvrir des porte distrant de pure énérgie et ainsi d'effectuer des bond de n'importe quel endroit du métacosme, et ce au défit de n'importe quel repli ou stratagème ... c'est une version améliorée du Grand Bond ou je reve ? (ça existe, ça s'appelle Grand Bond Originel, permet de "bondir" de n'importe que leiu vers un autres lieu, interstices et autres univers y compris..., reste à savoir comment tu l'as eu, si c'est à ça que tu penses ..... vu que dans le macrocosme un seul être le possède (et c'est pas jezabel)) son seul ennemi étant les ténèbres densse merci pour le co-createur, lié aux ténèbres depuis toujours ..... mais bon, si c'est parce que jezabel est partie et est depuis un bon mois introuvable.... mais c'est pas une raison! en fait, j'ai comme l'impression que tu dénatures une empreinte commune, sans parler de ce que je considère comme un vol, alors qu'il suffisait de mettre jezabel au courant que tu voulais recuprerer le navire ou bien mettre celui qui le garde (André Goupil ou Edward Thorns). pas terrible comme methode.... |
| | | Jezabel Charlotte
Messages : 2417 Date d'inscription : 15/09/2008 Localisation : NY ou CLUB DE L'ABSYNTHE
| Sujet: Re: Empreinte de lieu/objet/créature Jeu 25 Mar - 17:01 | |
| si tu veux le navire, vous avez qu'à "racheter" la part d'aegis (en carats et en imago).
(jezabel, furax quand elle apprendra ça) |
| | | Aegis
Messages : 327 Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Empreinte de lieu/objet/créature Jeu 25 Mar - 17:21 | |
| Jenny ...
il me semblai que le setting était "Jezabel est au confin de l'univers, elle est en grand danger, il faut aller la sauver"
la seule accroche que j'ai sur ce setting c'est l'étoile calibane, je rebondit naturellement dessus, ni plus ni moins ...
que la mise en scène de départ soit un vol, (qui au demeurant n'est qu'un emprunt de la part d'une personne voulant rester incognito, voir uniquement formelle d'ailleur puisqu'Aegis a aussi payé de son emprunte comme tu a pu le l'écrire a juste titre précédemment, rajoute a cela que l'effet cambriolage a déjà eu lieu chez sarpédon ...) ne me parait pas aberrant
Je n'ai en aucun cas posé quelque chose en opposition, j'ai seulement fait avec les billes que j'avai .
je trouve ta réaction disproportionné, je n'ai pas autant de clef de compréhension de l'univers d'Épiphanie...
ca vire un peux au too much
bref, je ne vais pas épilogué ...
considérez ma proposition comme non-avenue,
votre setting solo étant sur le terme, autant que vous le terminiez en solo , ce sera plus simple .
ludiquement
Michael |
| | | Jezabel Charlotte
Messages : 2417 Date d'inscription : 15/09/2008 Localisation : NY ou CLUB DE L'ABSYNTHE
| Sujet: Re: Empreinte de lieu/objet/créature Jeu 25 Mar - 17:42 | |
| Mika !!!! (j'appui fort sur le bouton" surchauffe off") il me semblai que le setting était "Jezabel est au confin de l'univers, elle est en grand danger, il faut aller la sauver"c'est toujours le cas ....... malheureusement..... ( j'ai un chasseur de prime aux troussses) que la mise en scène de départ soit un vol, ne me parait pas aberrantok, c'est ce que je disais, mais comme c'est un vol, il y aura une enquete, forcement, à plus ou moins court ou meyen terme, en fonction des chats à fouetter (y a une p** de progression de fleaux ! et ça c'est plus trash) puisqu'Aegis a aussi payé de son empruntec'est clair ! l'effet cambriolage a déjà eu lieu chez sarpédon ...c'est ton texte sur le 7eme joyau? ben c'est que j'avais pas trop capté chez qui comment par qui est pq je trouve ta réaction disproportionné, elle l'est bref, je ne vais pas épilogué ...
considérez ma proposition comme non-avenue,
votre setting solo étant sur le terme, autant que vous le terminiez en solo , ce sera plus simple .ben ça c'est vachement dommage !!!!!!! non mais, c'est vrai, quoi ! (jenny tire une tete, dommage qu'il y a pas de camera ) ************************ comme je te disais l'autre jour, je trouve l'idée d'ameliorer le vaisseau super ! juste que inconvenient des tenebres denses me paraissait un peu dommage.... (ça restreint les capacités du vaisseau, en plus !) est-ce que ton "grand bond" est que dans le macrocosme et interstices ? ou bien aussi permer de "sauter" dans d'autres mondes ? (c'est selon moi assez gros gore, mais si ged a pu te l'enseigner ) ou bien est-ce que ça fonctionne comme par des portails (vu que aegis est THE pro des portails) un peu speciaux (distrans, tu dis ...) auquel cas, c'est pas du grand bond mais du portail (oui, je m'exprime mal), et va entieremenht dans ton sens d'alliance avec une etoile calibane... ************* à toi le micro ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Empreinte de lieu/objet/créature | |
| |
| | | | Empreinte de lieu/objet/créature | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|