Epiphanie

forum de la communauté des joueurs du jdra epiphanie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Vos envies pour ce cycle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 1630
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 51
Localisation : Proxima du centaure

Vos envies pour ce cycle Empty
MessageSujet: Vos envies pour ce cycle   Vos envies pour ce cycle Icon_minitimeDim 8 Sep - 10:08

Le bon Legba (à moins que ce soit le sinistre Kalfou) vous a placé à la croisée des chemins en cette fin de partie.

N'ayant plus le tatouage génétique du soleil noir, vous êtes sans employeur...donc sans ressources (et la vie à Neo Babel sans un liasse de necrodollars peut être un enfer)

Une option a été soulevée : créer votre "petite entreprise", start up ou du cartelito (un petit cartel non affilié).

Il y a aussi la possibilité de vous affilier aux 5 filles de la nuit -> au félon -> au prophète de la nuit

Enfin, à court terme si vous avez des envies pour la prochaine partie, n'hésitez pas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://epiphanie.forumactif.org
Invité
Invité




Vos envies pour ce cycle Empty
MessageSujet: Re: Vos envies pour ce cycle   Vos envies pour ce cycle Icon_minitimeDim 8 Sep - 11:16

À court terme, Zak aurait quelqu'un à aller voir, mais pas pour lui parler, donc je ne sais pas si ça a matière à rentrer dans la prochaine partie ou à être fait en mini-texte hors partie.

Concernant une rentrée d'argent, je pense que personne ne nous a vraiment fermé les portes, hormis les esclavagistes de Belit mais envers qui on ne semble pas portés non plus.
Mais je pense que l'arrivée du perso de Stan orientera aussi, donc ça restera bien à voir à la prochaine partie aussi je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Charlotte

Jezabel Charlotte


Messages : 2412
Date d'inscription : 15/09/2008
Localisation : NY ou CLUB DE L'ABSYNTHE

Vos envies pour ce cycle Empty
MessageSujet: Re: Vos envies pour ce cycle   Vos envies pour ce cycle Icon_minitimeDim 8 Sep - 13:20

D’abord merci à Olivier pour cette entrée spectaculaire dans KULT !!! la mort des pjs et divine comedie : j’adore !!!!!

En termes d’interet ludique et l’histoire commune : la divine comede de Date était un super interessante :

- Lien entre les pjs (« collegues » du soleil noir, elite des enfers, ne dependant que du Prince – et donc au dessus des capos et des cartels)

- Le texte de Dante et d’une grande beauté et c’était une occation de le decouvrir (ou redecouvrir), et en plus Olivier l’a enormement bossé !!!

- Scenaristiquement, l’utilisation du texte me sembble très riche et novatrice (aussi riche que taroticum qu’on a déjà utilisé)




Du coup, se fermer cette porte est selon moi vraiment dommage !

D’autant plus que travailler pour le soleil noir n’empechait nullement d’avoir ses opinions et une vie personnelle, (de militant anti esclavage ou tatoueur hihihi ou conjurateur à ses heures perdues ), du moment que c’est discret…. Mais bon !

Mais soit, si les pjs ne sont pas du Soleil Noir, la question est : quel lien dans le groupe ???....


On a tous des super pjs, avec de belles histoires, beaux historiques (merci Christian pour la mort de ton pj simple et emouvante…. J’ai adoré !!!) et quels points communs à exploiter pour créer du lien ?

J’ai pensé, maintenant que les pjs sont sdf à la rue, sans sous, avec dettes, dans un enfer ultra-capitaliste, qu’on pourrait créer une start up. Genre une agence. Des associés. Domaines possibles ( faut que ce soit suffisamment porteur en termes d’interet de jeu) : agence de detectives privés ? recouvrement de dettes ? (hihi humour ;-) ) passeurs / traficants ?.....



Pour la prochaine partie, on a Stan (boxeur irelandais), amha il est plus simple de le rencontrer dans le Capitole cosmopolite du grand sam que dans une Mourom slave…. ;-)
et j’avoue l’histoire de Zak est touchante, et ma Vassilissa l’aiderait volontiers à regler des pbs ou questions en suspens hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
Admin
Admin
Admin


Messages : 1630
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 51
Localisation : Proxima du centaure

Vos envies pour ce cycle Empty
MessageSujet: Re: Vos envies pour ce cycle   Vos envies pour ce cycle Icon_minitimeDim 8 Sep - 13:59

Jezabel Charlotte a écrit:
D’abord merci à Olivier pour cette entrée spectaculaire dans KULT !!! la mort des pjs et divine comedie : j’adore !!!!!

En termes d’interet ludique et l’histoire commune : la divine comede de Date était un super interessante :

- Lien entre les pjs (« collegues » du soleil noir, elite des enfers, ne dependant que du Prince – et donc au dessus des capos et des cartels)

- Le texte de Dante et d’une grande beauté et c’était une occation de le decouvrir (ou redecouvrir), et en plus Olivier l’a enormement bossé !!!

- Scenaristiquement, l’utilisation du texte me sembble très riche et novatrice (aussi riche que taroticum qu’on a déjà utilisé)


Du coup, se fermer cette porte est selon moi vraiment dommage !

D’autant plus que travailler pour le soleil noir n’empechait nullement d’avoir ses opinions et une vie personnelle,  (de militant anti esclavage ou tatoueur hihihi ou conjurateur à ses heures perdues ), du moment que c’est discret…. Mais bon !

Mais soit, si les pjs ne sont pas du Soleil Noir, la question est : quel lien dans le groupe ???....


On a tous des super pjs, avec de belles histoires, beaux historiques  (merci Christian pour la mort de ton pj simple et emouvante…. J’ai adoré !!!) et quels points communs à exploiter pour créer du lien ?

J’ai pensé, maintenant que les pjs sont sdf à la rue, sans sous, avec dettes, dans un enfer ultra-capitaliste, qu’on pourrait créer une start up. Genre une agence. Des associés. Domaines possibles ( faut que ce soit suffisamment porteur en termes d’interet de jeu) : agence de detectives privés ? recouvrement de dettes ? (hihi humour ;-) ) passeurs / traficants ?.....


Pour la prochaine partie, on a Stan (boxeur irelandais), amha il est plus simple de le rencontrer dans le Capitole cosmopolite du grand sam que dans une Mourom slave…. ;-)
et j’avoue l’histoire de Zak est touchante, et ma Vassilissa l’aiderait volontiers à regler des pbs ou questions en suspens hihihi

Merci pour ton retour flower

Tout d'abord un grand merci à tous et toutes pour cette première partie : vous avez 4 Pjs hauts en couleur (et je pense que Stan a également un perso passionnant) cheers

Concernant la divine comédie, le livre de Dante sur l'enfer suit sa vie. J'avais supposé que la divine comédie serait un fil conducteur de cette campagne, mais je n'en suis pas sur du tout à présent. Ce n'est nullement un problème : il y a tant de pistes à explorer dans cette campagne que celles que vous choisirez seront les plus intéressantes.

Vous êtes à la crisée des chemins :

- la voie de la loyauté au soleil noir : elle passe par Sorente et Durante; elle est à présent en partie fermée

- la voie des de la sédition : elle passe par les 5 soeurs, le félon et le prophète de la nuit : elle conduit probablement à la révolte contre inferno

- la voie de l'indépendance : construire votre "business", trouver vos intérets à l'ombre des grands cartels dans une structure à définir (start up, cartelito, kult) : si vous choisissez cette direction, il faudra définir les intérets communs des pjs

Et c'est sans doute ce qui manque en l'état : on a 4 grosses personnalités qui vont chacun dans leur sens, mais on a pas encore de groupe.

Le soleil noir était un liant possible (bosser pour le patron directement c'est classe), mmais ce n'est pas le seul chemin bien sur : je vous propose de déterminer ensemble l'orientation commune de vos persos.

Par ailleurs, en cours de partie, voici une piste possible pour mettre du liant dans le groupe : n'hésitez pas à discuter, à chercher l'accord et l'avis des autres PJs avant d'entreprendre spontanément des actions individuelles dont les conséquences peuvent être collectives.

Encore merci pour cette partie haute en couleur cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://epiphanie.forumactif.org
Invité
Invité




Vos envies pour ce cycle Empty
MessageSujet: Re: Vos envies pour ce cycle   Vos envies pour ce cycle Icon_minitimeDim 8 Sep - 14:20

Merci, et, oui, merci à Olivier de nous avoir permis de partager initialement nos récits oraux de nos morts, car écrire la sienne et lire celles des autres, ça n'a effectivement pas le même affect que de dire la sienne et entendre celles des autres, ça m'a beaucoup plus ému, merci aux autres de ce partage initial avant même entrée en matière.

Au vu de certaines choses, je n'aurais pas pensé que lien avec la divine comédie s'était si attenué, mais si c'était le cas, je trouve comme Jenny que ce serait dommage.

Globalement conformément à ce que je disais, Zak pourrait être partant pour un peu tout, donc open que ce soit en rp en pleine partie ou sur le topic necropod, ou même en hrp sur ce topic-ci.

Enfin... tant que Zak règle juste une course avant, s'il y parvient même...

Si ça rentre dans le pot "action individuelle à conséquence collective", il peut en discuter, mais je crains qu'on ne puisse l'en dissuader, ça touche à sa chair, à son coeur, à son âme, c'est au-delà de sa logique, comme certaines réactions qu'on a pu voir des autres personnages durant la partie, mais qui, certes, rentre dans la problématique d'être "4 grosses personnalités qui vont chacun dans leur sens".
Dans son attitude, Zak avait commencé à révéler des choses, et il en révèlera certainement davantage par mots ultérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1630
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 51
Localisation : Proxima du centaure

Vos envies pour ce cycle Empty
MessageSujet: Re: Vos envies pour ce cycle   Vos envies pour ce cycle Icon_minitimeDim 8 Sep - 18:02

Daefea a écrit:


Enfin... tant que Zak règle juste une course avant, s'il y parvient même...


Si ça concerne le grizzli, je comprends parfaitement que Zak ait eu envie de régler ça sans attendre.

ça n'aura malheureusement pas abouti. Le grizzli est un forêt entouré de pièges mortels et il est - pour l'instant -inatteignable.

Je pense que c'est plus intéressant d'en faire un "boss de fin de campagne" si ça te convient.
Revenir en haut Aller en bas
https://epiphanie.forumactif.org
Invité
Invité




Vos envies pour ce cycle Empty
MessageSujet: Re: Vos envies pour ce cycle   Vos envies pour ce cycle Icon_minitimeDim 8 Sep - 21:01

Ha, challenge accepted ^^

Cette réponse humoristique révèle quand même que ça offre une optique très intéressante sur des pourquoi/comment qui ne concernent pas que le Grizzly (ouais, tu avais vu ma tête de joueur -> personnage quand Zak a vu la carte de visite, le joueur a été aussi pris de court que le personnage ^^), mais qui concernent par conséquence un panel plus large sur finalement des pourquoi/comment du monde actuel, et du coup des pourquoi/comment sur les personnages-mêmes aussi, donc le joueur dit oui, oui, parfait.

À très court terme avec Vassilissa qui avait proposé de trainer avec Zak dans les environs du Capitole quand il irait voir, je pense que Zak aura continué à un peu se livrer, et ça débouchera je pense à ce qu'il se livre davantage au groupe, ajoutant encore plus à l'acceptation du joueur sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos envies pour ce cycle Empty
MessageSujet: Re: Vos envies pour ce cycle   Vos envies pour ce cycle Icon_minitimeMer 25 Sep - 21:27

Alors, juste là, Zak a fait un lien pour les Quatre Cavaliers de l'Apocalypse.

Disons que le joueur que je suis avait relevé ça à la séance 2 et aussi la séance 3 la semaine dernière.

Au final, soit c'est à raison et ça fera un point de rappel pour le groupe, soit c'est à tort et ça restera un avis subjectif de personnage.

Et puis, on sait aussi que le joueur que je suis se trompe parfois sur des éléments, comme confondre les noms des deux équipes de Razorball, deux ce n'était pourtant pas compliqué -_-
Donc peut-être que c'est plus que le personnage mais aussi le joueur qui aurait mal entendu, mal compris, etc.

Il y a de toute façon beaucoup d'éléments, donc si je m'étais trompé, ce ne serait pas grave, il y aurait beaucoup d'autres éléments à creuser. Et puis, même, on a revu le livre de la Divine Comédie pointer son nez, ça fait plaisir, hehe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos envies pour ce cycle Empty
MessageSujet: Re: Vos envies pour ce cycle   Vos envies pour ce cycle Icon_minitimeVen 27 Sep - 23:16

Merci pour les récits de Razorball, et si je peux confirmer ce que je disais l'autre fois, Zak aura bien quand même fait des paris sur l'équipe de Rory depuis son intégration chez eux, et Zak et moi sommes bien contents qu'ils aient gagné leurs matchs jusqu'à gagner le championnat \o/

Vive la thune... heu vive les Celtics ^^


Ou bien, Stan, si tu veux y associer l'Argos de façon plus active à cette façade ultra-publique du Razorball, on peut peut-être pousser ça plus loin sur les investissements de l'agence, et les retours sur investissements... Mais je ne pousse pas obligatoirement non plus dans cette direction si tu vois ça différemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos envies pour ce cycle Empty
MessageSujet: Re: Vos envies pour ce cycle   Vos envies pour ce cycle Icon_minitimeDim 29 Sep - 17:14

Concernant Chagidiel, je précise que Zak en reparlera très certainement avec le groupe, c'est simplement qu'il doit faire le tri dans sa tête, c'est peu dire.

Il se trouve que Zak est un peu dans un "bain de contradictions" entre ce qui est, ce qui parait, ce qu'on lui a dit, ce qu'on lui dit, qui le lui a dit, qui le lui dit.
Et actuellement Zak est dans une réalité mentale assez... fluctuante.

Donc je confirme vouloir et pouvoir creuser du côté de Chagidiel, c'est simplement que je dois trouver un angle dans le chaos mental de Zak...


Par contre, pour être explicite, Ewan “Tasker” Grant sera "tué" par Zak à un moment donné, même un lointain moment.
Je veux dire, si Zak n'est pas détruit entre-temps, et si Ewan est destructible.

La différence, c'est qu'avant, Zak n'était pas vraiment disposé à l'écouter avant de le détruire, et qu'à présent, Zak pourrait être disposé à l'écouter.
Mais quelle que soit la discussion sur la responsabilité, il n'en resterait pas moins la culpabilité. La vie, la mort, c'est subjectif dans ce nouveau monde, mais j'y vois la subjectivité de Zak.

Si Ewan était détruit par "quelqu'un de plus haut", Chagidiel ou autre, le joueur pourrait aussi envisager l'option. Mais pour l'instant, je ne saurai prévoir des réactions et pensées de Zak sur cette option-ci.
Par contre si Ewan était détruit par "quelqu'un d'équivalent ou de plus bas", je pense bien que la velléité de Zak sera reportée sur ce quelqu'un.


Pour les projets de Zak concernant sa fille, il faut que le joueur et le personnage mûrissent leurs approches sur la question.
Donc désolé je n'ai pas de réponse actuellement à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos envies pour ce cycle Empty
MessageSujet: Re: Vos envies pour ce cycle   Vos envies pour ce cycle Icon_minitimeLun 7 Oct - 13:44

En "envie" particulière, on a peut-être parfois du mal à proposer de tirer un bout de couette vers soi, alors je pousserai peut-être un bout de couette.

En effet, Vassilissa et Zak ont eu davantage d'accroches avec leurs histoires respectives (merci!), et le fait, comme disait Olivier, qu'on puisse peut-être rester à Neo Babel en séance 6, ça permettra peut-être de réavancer aussi dans les histoires des autres ?

Enfin, je ne force pas, hein, ça reste les histoires des personnages en question, ce n'est pas à moi à balancer une patate chaude sur une histoire qui n'est pas mienne, ce serait au cas où la comparaison du début de ce message pourrait aider. Et à la façon d'Olivier, ça fait intégrer les histoires des autres dans un pot commun plutôt que d'être une histoire isolée d'un personnage. Bah, c'est une couette de groupe :p


De toute façon, en envie de joueur, je ne suis pas mécontent de rajouter du savon sur la pente de Zak dans les ténèbres, ça glisse vraiment de plus en plus.

Après, pour autant que le pistolet noir semblait un pont entre son appartenance à Necromundia mais aussi à la Terre (comme une arme d'entre-deux), alors considérant qu'il est sur une sombre acceptation, peut-être qu'à un moment je chercherai un moyen pour que son pistolet se reforme sous une autre apparence plus sombre encore que le simple fait d'être de ce matériau noir. Là je n'ai pas d'idée ni quoi ni qu'est-ce, mais sûrement dans la thématique qui se dessine déjà avec la lance d'or d'un côté et la dague d'or de l'autre, sauf que le côté de Zak semble plus noir que d'or, et je ne sais pas si ça va coïncider.
Revenir en haut Aller en bas
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

Vos envies pour ce cycle Empty
MessageSujet: Re: Vos envies pour ce cycle   Vos envies pour ce cycle Icon_minitimeMer 9 Oct - 17:08

j'avoue que toute la partie avec Feal, m'interesse beaucoup ! Et qu'un petit voyage dans le Sidh me plairait bien mais c'est peut etre un peu tot encore, il faut peut etre finir l'arc "star du razorball" avant ? J'avoue ensuite que j'aimerais assez faire le match entre pandemonium et Necromunda, on peut ne faire que la fin par exemple. Je sais pas si ca vous tente.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1630
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 51
Localisation : Proxima du centaure

Vos envies pour ce cycle Empty
MessageSujet: Re: Vos envies pour ce cycle   Vos envies pour ce cycle Icon_minitimeMer 9 Oct - 20:23

Hello,

Tout ça me semble de très bonnes idées et je vous remercie de me communiquer vos envies

Voila ce que je vous propose :

la prochaine partie sera la dernière (et la sixième héhé) de la première saison de Inferno, chaque saison faisant exactement 6 parties...

Celle-ci ne sera pas centrée sur un perso en particulier mais viendra clôturer les thématiques de la première saison et ouvrir sur la deuxième : potentiellement, je prévois du gros budget...

Dès qu'on lancera la saison 2, je vous propose de commencer par une partie axée sur chaque personnage : il y aura donc une partie pour Zak, une autre pour Rory, etc, etc

L'idée est de partir sur des thématiques plus personnelles et intimes liées aux sombres secrets ET aux accomplissement post mortem

J'ai bien noté vos envies et comme tout bon népharite, je tacherai de rendre tangibles les peurs et les espoirs de vos persos affraid

Dès à présent, un grand merci à tous et toutes : on a des persos très forts et puissants, et j'ai hâte de voir leur évolution et leur plongée dans l'inversus Twisted Evil

Pour Rory, le razorball et Féal ainsi que l'Irlande sont des pistes fabuleuses. Je pense vous envoyer à Pontos et explorer l'Irlande des rêves et des cauchemars

Pour Zac, il y a plein de possibilités : le frêre d'armes déchu bien sur, Jewel et le Dieu ours. Il y a aussi l'ombre du néant... je prévoie possiblement une partie militaire impliquant la légion noire et vous confrontant à un mystérieux ennemi des enfers et du prince en particulier.

Pour Vassilissa, Greta et Gemanwe, n'hésitez pas à poster également vos envies : I aim to please
Revenir en haut Aller en bas
https://epiphanie.forumactif.org
Invité
Invité




Vos envies pour ce cycle Empty
MessageSujet: Re: Vos envies pour ce cycle   Vos envies pour ce cycle Icon_minitimeDim 3 Nov - 14:56

Salut,

Pour être raccord avec le topic d'envies, j'en profite pour dire merci à cette saison 2 qui a commencé avec Zak, où mes envies de joueur ont été sublimées ^^
Et pour la private joke, j'ai encore tué l'Aigle Noir !  \o/

Puis, un autre point, je me suis rendu compte que la balise {hide} du forum ne cachait pas exactement en fait pour les non-membres du forum, mais cachait en fait à tous ceux qui n'ont pas écrit dans le topic où une balise {hide} se trouve, ce qui inclue de base les non-membres mais ça fait une grande différence pour les membres... Alors, l'auteur mais aussi les admins et les modos en sont exempts, mais je me dis que Jenny, Stan, Thomas et PL n'ont pas eu cette possibilité si pour autant on s'établit entre joueurs de ne pas interférer dans le topic des autres.

Parce qu'en fait, j'ai placé les dernières confessions de Zak sous le sceau de cette balise parce qu'il y est question de sujet très sensibles, et il se trouve que le forum est non seulement très public, mais aussi visité par des robots Google et bling plusieurs fois par jour : en tapant le nom de mon personnage dans Google, je trouve bien son topic. Puis même en balise {spoiler}, ces sujets sensibles, dont je ne fais pas l'apologie, seraient malgré tout à la portée d'un simple clic.

D'ailleurs, dans la dernière séance d'hier, il y a justement eu plusieurs éléments inclus de cette balise {hide}, mais dont l'un qui était tellement significatif pour Zak dans son ressenti, en haut d'une falaise, qui aura pu manquer aux joueurs Jenny et Stan spectateurs de la chose.

Alors, oui, Zak a déjà plus ou moins communiqué là-dessus dans le topic de communications, mais je me suis dit que j'allais quand même vous proposer le récit en totalité, simplement de joueur à joueurs dans ce topic-ci, et même si Thomas et PL n'ont pas encore écrit dans celui-ci, c'est très loin d'être exclu vu que c'est un topic ouvert de communications d'envies.

Je vais rajouter une balise {spoiler} en plus de {hide}, comme ça le texte ne nous aggressera pas à chaque fois qu'on passe dans ce topic...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos envies pour ce cycle Empty
MessageSujet: Re: Vos envies pour ce cycle   Vos envies pour ce cycle Icon_minitimeMer 20 Nov - 20:52

Salut,

Quand on voit à peu près la direction de Zak, on pourrait se dire à prime abord que ce n'est pas la même que les autres personnages, mais je pense quand même que si.

Alors, d'une part, je pense que ça me plait d'explorer cette piste ; puis d'autre part, là où chaque personnage disposerait d'un pendant intrinsèque, Zak représenterait presque un pendant extrinsèque aux autres, mais pas non plus complètement, pointant peut-être bien que les choses ne seraient pas si lisses qu'elles n'y paraîtraient, en espérant que ça ne complique pas non plus ce que le Mj ou d'autres joueurs pouvaient/voulaient prévoir.

Certes, je n'ai pas fait la séance 10 où, comme dit Rory, ils sont allés assez loin, mais je pense quand même ne pas trop diriger Zak dans le mur pour autant.
Oui, je vais quand même moduler Zak pour que ça n'en devienne pas invivable et que ça n'explose pas en route, hehe.

Mais donc, voilà pour un aperçu des visées de Zak et d'une envie de joueur d'explorer la piste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos envies pour ce cycle Empty
MessageSujet: Re: Vos envies pour ce cycle   Vos envies pour ce cycle Icon_minitimeDim 8 Déc - 3:28

Déjà, merci pour la séance, puis sans forcément spoiler davantage de la prochaine séance au-delà du fait que ça tiendrait lieu de conclusion, épilogue, comme tu disais déjà auparavant, ma question serait plutôt de savoir si la prochaine séance 13 se situera directement dans la foulée de cette séance 12, ou bien s'il y aura un intervalle mais dont les personnages ne seront pas au courant, ou bien s'il y aura un intervalle dont les personnages seront au courant. Vu nos états respectifs, je ne peux pas beaucoup présager, hehe...

Disons que l'une des trois possibilités, ou autre possibilité non évoquée, ne serait que pour situer le fait d'écrire ou non une anecdote d'intermède, si intermède il y avait, si intermède conscient ou inconscient il y avait. Je ne penche pas spécialement pour une possibilité ou une autre, donc si tu nous dis de laisser en suspens en attendant la séance 13, je prends aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1630
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 51
Localisation : Proxima du centaure

Vos envies pour ce cycle Empty
MessageSujet: Re: Vos envies pour ce cycle   Vos envies pour ce cycle Icon_minitimeDim 8 Déc - 15:27

Daefea a écrit:
Déjà, merci pour la séance, puis sans forcément spoiler davantage de la prochaine séance au-delà du fait que ça tiendrait lieu de conclusion, épilogue, comme tu disais déjà auparavant, ma question serait plutôt de savoir si la prochaine séance 13 se situera directement dans la foulée de cette séance 12, ou bien s'il y aura un intervalle mais dont les personnages ne seront pas au courant, ou bien s'il y aura un intervalle dont les personnages seront au courant. Vu nos états respectifs, je ne peux pas beaucoup présager, hehe...

Disons que l'une des trois possibilités, ou autre possibilité non évoquée, ne serait que pour situer le fait d'écrire ou non une anecdote d'intermède, si intermède il y avait, si intermède conscient ou inconscient il y avait. Je ne penche pas spécialement pour une possibilité ou une autre, donc si tu nous dis de laisser en suspens en attendant la séance 13, je prends aussi ^^

Tu peux considérer que la prochaine partie prendra suite juste après celle-la, sans période intermédiaire : un peu comme une grosse partie coupée en 2 séances What a Face

Merci à vous pour cette partie : c'est pas tous les jours qu'on botte le cul du diable Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://epiphanie.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Vos envies pour ce cycle Empty
MessageSujet: Re: Vos envies pour ce cycle   Vos envies pour ce cycle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos envies pour ce cycle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ressources pour ce cycle
» Créations pour ce cycle
» Envies pour la quatrième saison
» idées et envies pour la prochaine partie ?
» Ressources pour ce cycle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epiphanie :: Général :: KULT Inferno-
Sauter vers: