Epiphanie

forum de la communauté des joueurs du jdra epiphanie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Partie samedi 4 janvier 2020

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 1634
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 51
Localisation : Proxima du centaure

Partie samedi 4 janvier 2020 Empty
MessageSujet: Partie samedi 4 janvier 2020   Partie samedi 4 janvier 2020 Icon_minitimeDim 29 Déc - 14:20

Voila, suite à notre discussion d'hier, je vous propose un one shot star wars D6, période The mandalorian sans PJ sensibles à la force.

Cette partie aura lieu entre les épisodes 6 et 7 soit 5 ans environ après la bataille de Endor et la mort de Palpatine. La nouvelle république tiend le noyau intérieur avec difficulté et les organisations criminelles et parallèles pullulent dans la bordure extérieure profitant du vide politique occasionné par la chute de l'empire.

Je vous propose de discuter ensemble de vos envies de perso, en sachant que vous n'êtes pas du tout limité par les 7 points de personnage officiels à la création (vous pouvez en avoir beaucoup plus, s'il vous plait d'incarner des légendes de la galaxie)
Revenir en haut Aller en bas
https://epiphanie.forumactif.org
Invité
Invité




Partie samedi 4 janvier 2020 Empty
MessageSujet: Re: Partie samedi 4 janvier 2020   Partie samedi 4 janvier 2020 Icon_minitimeDim 29 Déc - 18:03

.


Dernière édition par Daefea le Dim 7 Fév - 7:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie samedi 4 janvier 2020 Empty
MessageSujet: Re: Partie samedi 4 janvier 2020   Partie samedi 4 janvier 2020 Icon_minitimeMar 31 Déc - 15:26

.


Dernière édition par Daefea le Dim 7 Fév - 7:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Charlotte

Jezabel Charlotte


Messages : 2412
Date d'inscription : 15/09/2008
Localisation : NY ou CLUB DE L'ABSYNTHE

Partie samedi 4 janvier 2020 Empty
MessageSujet: Re: Partie samedi 4 janvier 2020   Partie samedi 4 janvier 2020 Icon_minitimeMer 1 Jan - 1:32

coucou

je pense aussi que jouer un escroc sera moins drole une fois les "trucs" epuisés (une ou deux h de jeu ...)

on a fini hier soir the mandalorien :-)

j'avoue je connais beaucoup mais vraiment beaucoup moins l'univers star wars que vous, mais j'ai adoré la serie.

et pourquoi pas un team mandalorien ?
ou team chasseurs de prime ?

c'est vrai aussi qu'on a bien rigolé sur hawkmoon, on pourrait eventuellement faire des perso plus serieux que nos deux manouches hihihi (que j'ai adoré par ailleurs)


je ne ferai pas de perso politique pou cause de manque de connaissances de l'univers , mais un bon tireur d'elite, ou pilote ou mecano.... avec plaisir ;-)

coté human or not : personnellement je pense humain (plus facile à jouer en one shot pour moi je pense...), et plutot une humaine Wink

coté liant entre les 2 pj : super pour la dette ! par exemple tu m'as sauvé la vie et je suis débitrice Smile

qu'en penses tu ?


ps : bon reveillon !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
Admin
Admin
Admin


Messages : 1634
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 51
Localisation : Proxima du centaure

Partie samedi 4 janvier 2020 Empty
MessageSujet: Re: Partie samedi 4 janvier 2020   Partie samedi 4 janvier 2020 Icon_minitimeMer 1 Jan - 18:19

Alors voila ce que je vous propose pour les règles de création :
- 20D à répartir à la création
- maximum de 7D dans un score
- 1 score à +4D maximum
-  2 scores à +3D maximum

Pour comparaison, les persos débutant sont normalement à 7D et sont déjà très puissants, donc vous allez pouvoir jouer des légendes alien

n.b : dernière minute : Pierre Loïc se joindra à nous Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://epiphanie.forumactif.org
Invité
Invité




Partie samedi 4 janvier 2020 Empty
MessageSujet: Re: Partie samedi 4 janvier 2020   Partie samedi 4 janvier 2020 Icon_minitimeMer 1 Jan - 18:32

.


Dernière édition par Daefea le Dim 7 Fév - 7:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie samedi 4 janvier 2020 Empty
MessageSujet: Re: Partie samedi 4 janvier 2020   Partie samedi 4 janvier 2020 Icon_minitimeMer 1 Jan - 20:48

.


Dernière édition par Daefea le Dim 7 Fév - 7:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie samedi 4 janvier 2020 Empty
MessageSujet: Re: Partie samedi 4 janvier 2020   Partie samedi 4 janvier 2020 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 6:52

.


Dernière édition par Daefea le Dim 7 Fév - 7:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
plm78

plm78


Messages : 45
Date d'inscription : 08/01/2015
Age : 37
Localisation : yvelines

Partie samedi 4 janvier 2020 Empty
MessageSujet: Re: Partie samedi 4 janvier 2020   Partie samedi 4 janvier 2020 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 23:31

Hello Daefea Very Happy , pour ma part j'ai bossé mon personnage aujourd'hui, bien entendu il n'y a rien de définitif et on peu se trouver une histoire commune même si juste un évenement peu suffir un peu comme Han et Chewi. Après je ne m'en fais pas, connaissant le MJ il a déja un carte dans sa manche pour nous rassembler Wink .
Allez, place au PJ:




Mon nom ? Il importe peu, je n’étais rien avant, je faisais partie du tout-venant, le nom d’un pauvre erre noyé dans la masse cherchant à échapper le plus possible aux problèmes. Ce nom importe peu car on me connaît surtout sous le matricule de 5D6.

Comment ? Mon histoire ? Bof, elle est pas très intéressante.

Bon, allez. J’ai un peu de temps avant de régler une affaire, file-moi la burette d’huile que t’as à la ceinture j’ai les articulations qui craquent et j’te raconte tout ça.

Je suis né sur une planète paumé du nom de Lahsbane dans un système reculé de la bordure médiane. Il n’y a pas grand-chose à dire de cette période, une planète pauvre, une population éparse, une famille sans aspiration vivant de pas grand-chose. Autant te dire que j’ai vite mis les voiles en montant clandestinement dans le premier cargo venu. J’ai atteri sur la planète sur Carida, vivant de petit boulot ça et là j’ai pus économiser assez pour intégrer l’académie du coin, bien entendu mes maigres revenus ne suffisaient pas et j’ai signé un petit contrat d’obligation de service pour 35ans afin obtenir une bourse correct. Quand on nait dans la boue il est dur de se relever, j’ai pris le mur de la réalité en plein visage, je n’avais aucun don pour apprendre et mes études furent catastrophiques. Néanmoins j’avais certaines aptitude au pilotage, j’ai tout donné dans cette discipline, j’ai eu mon diplôme par je ne sais quel miracle et bien sur l’établissement ne tarda pas à me rappeler mes obligations. Aussi leurs devais-je encore 30 ans de ma vie que je passais en t’en que professeur de pilotage pour les 1ère année. La vie continua ainsi, aussi intéressante que la notice de démarrage d’un Cargo stellaire AA-9. Après un temps considérable de jour tous plus longs les uns que les autres l’académie passa sous le joug impériale et malheureusement l’empire ayant besoin de bras les officiers ont jugés bon de se débarrasser de moi à bord d’un Tie fighter dans un secteur bien reculé. Je n’ai pas rechigné, face à ces gens mieux vaut se taire et faire profil bas. Pendant une bonne dizaine j’ai traîné aux abords de la zone d’expansion à vérifier les codes impériaux de cargo céréaliers jusqu'au jour où ma formation fut détruit par un cargo rebelle. Bref, une vie pas très intéressante. Mais là où l’on croit que tous se termine parfois le destin en décide autrement. Je n’étais pas mort, juste dans un profond coma, la moitié du corps arraché. Je ne saurais dire combien de temps à passé, 5 minutes, une heure, plus, mais un vaisseau de secours de classe Sprint m’a récupéré et soigné. Soigné, ah ah ah, c’est un bien grand mot. Ils ont joué les apprentis docteur, une carcasse de droïde protocolaire RA-7, une connexion neuronale et mon cerveau, je te dis pas le réveil.

Partie samedi 4 janvier 2020 Ra-710

Est-ce que j’en veux aux rebelles ? Nan, j’étais juste pas au bon endroit au bon moment. Pour en revenir à mon histoire, après mon réveil, bas je me suis fait la malle, j’ai pris une navette de secours en me servant de mon port de connexion pour forcer le système et m’enfuir, m’enfuir le plus loin possible dans la bordure extérieur. Tu sais, ressembler à un droïde c’est pas si mal, les gens ne se méfie pas, attention j’ai rien contre eux mais faut bien survivre, alors j’ai rendu pas mal de service à des pègres locale, de l’argent facile qui m’a permis d’améliorer ce corps, lame empoisonnée rétractable, bras compartimenter munis d’un canon blaster, jambe gauche cachant un détonateur thermique, pied droit à vibrolame rétractile, saberdard téléguidés, l’intégralité de la carcasse refaite dans un métal ultra résistant aux tirs lasers, champs d’énergie bouclier protecteur, micro batterie énergétique de coaxium, réacteurs dorsaux rabattables, ma force, ma rapidité, mon agilité, ma discrétion multipliés par dix, mes aptitudes cognitive et sensoriels augmentés, je peux parler 2 millions de langues (certes c’est un peu moins qu’un droïde protocolaire normal) et la liste est encore longue mais je tiens à garder mes petits secrets. Plus on en a et plus on en veux, les petits boulots minables à un moment c’était plus pour moi, j’ai acheté un vaisseau et suis parti à la recherche de poissons plus gros, c’est comme ça que je suis devenu chasseur de primes. Voilà, tu sais tout.

Quoi ? Ah oui mon nom. Zeda, Zeda Cipar, comme je te l’ai dit cela importe peu et puis on me connaît surtout sous le matricule de 5D6.

Qu’est-ce que je fais ici ? Tu vois le gars-la-bas ? C’est un pirate, ouaip, et sa tête vaut un petit million de crédit alors si j’étais toi je finirais mon verre au plus vite et je prendrais mes jambes à mon cou parce que dans quelques minutes il va faire très chaud ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie samedi 4 janvier 2020 Empty
MessageSujet: Re: Partie samedi 4 janvier 2020   Partie samedi 4 janvier 2020 Icon_minitimeVen 3 Jan - 21:32

.


Dernière édition par Daefea le Dim 7 Fév - 7:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
plm78

plm78


Messages : 45
Date d'inscription : 08/01/2015
Age : 37
Localisation : yvelines

Partie samedi 4 janvier 2020 Empty
MessageSujet: Re: Partie samedi 4 janvier 2020   Partie samedi 4 janvier 2020 Icon_minitimeVen 3 Jan - 22:58

😍 j'adore le concept
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie samedi 4 janvier 2020 Empty
MessageSujet: Re: Partie samedi 4 janvier 2020   Partie samedi 4 janvier 2020 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie samedi 4 janvier 2020
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie samedi 18 janvier 2020
» 25 janvier 2020 : vampire anarch - one shot
» URGENT - dimanche 29 janvier
» partie de dimanche 10 janvier
» Partie samedi 8 mai : Scion les héros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epiphanie :: Général :: Présentation-
Sauter vers: