Epiphanie

forum de la communauté des joueurs du jdra epiphanie
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 règles de création de groupe puis de perso simplifiées pour KULT

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Messages : 1544
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 48
Localisation : Proxima du centaure

règles de création de groupe puis de perso simplifiées pour KULT Empty
MessageSujet: règles de création de groupe puis de perso simplifiées pour KULT   règles de création de groupe puis de perso simplifiées pour KULT Icon_minitimeMer 12 Mai - 20:13

I – Création de groupe

Ne pas créer les persos avant d’avoir créé le groupe !

II – création des personnages joueurs

1 – répartir 40 points entre les 3 caractéristiques (physique, social, mental) ; la moyenne humaine est de 10 ; le maximum humain dans une caractéristique est 20

2 – répartir 40 points entre les 3 humeurs (flegme, hargne, libido)

3 – choisir 4 métiers / occupations :
- Un score à 15
- Un score à 12
- Deux scores à 10

4 – pour chaque métier / occupation, choisir une spécialisation

5 – calculer les scores secondaires :
- Points de vie = corps + 5
- Points de réalité = humeurs / 3 (arrondi supérieur)

6 – déterminer le sombre secret

7 – déterminer les avantages / inconvénients

8 – calculer la balance mentale

9-  joker
Le joueur choisit l’une des 3 options suivantes :
- + 5 points à répartir dans les caractéristiques
- + 5 points à répartir dans les humeurs
- Un nouveau métier à 12 et sa spécialisation

Voila, c’est fini !

affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://epiphanie.forumactif.org
 
règles de création de groupe puis de perso simplifiées pour KULT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [dessin] Création de personnage
» demandes aux admins : création-suppression groupe ou section du forum
» [Les Ombres d'Esteren][Création de Perso]
» WAB Guerre de 100 ans, Règles spéciales et listes d'armées
» Les règles de Team Duelling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epiphanie :: Général :: KULT - L'Eveil-
Sauter vers: