Voratide : Leur véritable apparence est celle de gigantesques humanoïdes au faciès de requin blanc. Leurs yeux sont vitreux et de multiples rangées de crocs répugnants tapissent leur gigantesque gueule. Ces geolliers à l'appétit gigantesque (et aux gouts anthropophages) travaillent souvent dans le sillage su cartel Tantale
Vitreux: ces humanoïdes sont constitués d'une chair vitreuse, presque transparente dans laquelle palpite des organes et des fluides corporels. Leur chair peut à volonté prendre la dureté du diamant. Impudiques et pervers à l'extrême, ils travaillent souvent dans les médias, les agences de communication.
Banshee : ces êtres répugnants vivent dans les profondeurs du labyrinthe ou ils entretiennent des rapports épisodiques avec la légion. Ils ressemblent à des elfes blêmes, aux longues oreilles, aux griffes monstrueuses et aux crocs effilés; albinos, ils sont d'une grande taille et maigreur. Leur civilisation jadis magnifiques (on les appelait alors diaphanes) semble avoir dégénéré. Leur sonar s'est développé, et la moindre lumière peut les éblouir et les effrayer. Leur instinct, leur sauvagerie et cruauté se sont amplifiées. Ils traquent les bêtes et nécrophages qui se perdent en leur domaine, les dévorent crus et boivent leur sang. on compte quelques conjurateurs dans leurs rangs
Azgouls : de gigantesques sauriens humanoïdes, taillés pour le combat et les massacres, et employés par les cartels pour terroriser leurs adversaires. Leur corps peut se hérisser de dizaines de lames dentelées et organiques qui leur servent à empaler, dans une étreinte mortelle leurs proies. Leur langue bifide est acérée comme la lame d'un razoir. Leur mufle est surmonté de 2 petits yeux porcins, toujours mobiles et qui semblent épier la moindre faille chez leurs opposants.
Razides : on les surnomme parfois les griffes de la nuit. Ces êtres glabres et blêmes ont des mains difformes terminées par des griffes immenses et recourbées, des yeux chassieux, des cranes oblongs et des crocs acérés jaillissant de bouches sans lèvres. Ils semblent au service du Scribe. Toujours à l'affut, leur nez retroussé peut capter les odeurs avec une acuité exceptionnelle. On les emploie comme limiers pour traquer et retrouver des fugitifs.