Epiphanie

forum de la communauté des joueurs du jdra epiphanie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Projets pour 2020.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 1636
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 51
Localisation : Proxima du centaure

Projets pour 2020. Empty
MessageSujet: Projets pour 2020.   Projets pour 2020. Icon_minitimeDim 29 Déc - 14:14

L’année 2019 s’achève et elle aura été très horrifique : Ravenloft et Kult inferno bien sur, sans oublier SOTH (maitrisé par Thomas) et quelques one shots horrifiques.
Nous avons pu faire aussi du Runequest, du Hawkmoon, du profiler, du fading suns
Un grand merci à Jenny pour Premières rencontres qui m'a passionné I love you


Concernant l’année 2020, voici ce que je vous proposerai certainement : What a Face

- La grosse campagne de 2020, que je lancerai probablement vers mars et qui devrait nous occuper 30 parties :

39-69 : dans cette campagne qui durera 30 parties exactement, les joueurs incarneront de jeunes gents envoyés au front en 39 en participant aux premières loges à la deuxième guerre mondiale, de ses prémisses à sa fin crépusculaire. Traumatisés et choqués par cette expérience, ils vont vieillir et être impliqués dans les principaux évènements de l’après guerre et des 30 glorieuses. La campagne s’achèvera en 69 exactement, soit 30 ans après le terrible conflit. Il n’y aura ni magie ni surnaturel, juste l’histoire du vingtième siècle qui passera devant nos yeux et qui laissera de grandes déchirures et accomplissements dans l’âme des PJs.


- Au niveau des one shots :

Vampire la mascarade (one shot) : anarch
: c’est une demande de Pierre-Loic. Les joueurs incarnent de nos jours des anarchs à Toulouse. Les circonstances exceptionnelles de la géhenne vont leur permettre de réaliser leur rêve le plus fou. Il s’ajit de jouer des anarchs soit de jeunes rebelles hostiles à l’autorité des anciens reclus dans leurs elyseums.

Mage l’ascension (one shot) : mai 68. En mai 68, les mages des traditions sont l’enjeu d’une révolution philosophique, de nouveaux paradigmes régénérateurs s’opposant aux anciens tenants de l’ordre et d’une autorité désuète incarnée par le pourrissant conseil des 9. Les Pjs trouveront d’étranges alliés pour les aider dans leur quête émancipatrice.

Profiler : la haine : il s’ajit de jouer un gang de nos jours et dans la région parisienne dans une ambiance inspirée du film.

Profiler : corporate : dans ce one shot, les joueurs incarneront les hauts cadre d’une grande corporation internationale, de nos jours et sans magie ou surnaturel bien sur

Un grand merci à tous et toutes pour ces parties qui m'ont enthousiasmé ! ça n'aurait pas été possible sans vous. Very Happy

J’en profite pour vous souhaiter de très bonnes fêtes et vous donne rendez-vous en 2020. santa
Revenir en haut Aller en bas
https://epiphanie.forumactif.org
 
Projets pour 2020.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilan pour 2022 et projets pour 2023
» Projets ludiques pour 2022.
» Projets ludiques pour 2021
» 25 janvier 2020 : vampire anarch - one shot
» projets ludiques en libre téléchargement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epiphanie :: Général :: Présentation-
Sauter vers: