Epiphanie

forum de la communauté des joueurs du jdra epiphanie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 MESSAGE PRIVE A L'ATTENTION D'ABADDON

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 1634
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 51
Localisation : Proxima du centaure

MESSAGE PRIVE A L'ATTENTION D'ABADDON Empty
MessageSujet: MESSAGE PRIVE A L'ATTENTION D'ABADDON   MESSAGE PRIVE A L'ATTENTION D'ABADDON Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:18

remis par un Thiméen portant le signe de Sobek (le crocodile) dans une lettre de scories pures

Votre magesté

En tant que maestro et représentant de la caste des absolutistes, je tiens à vous adresser mes plus respectueuses salutations.
Il est venu à mes oreilles que des intriguants et des gueux se dressaient entre vous et le recouvrement de votre empire
comment osent ils se dresser face à un empereur, un dieu vivant, le commandeur de 10 000 mondes

Les absolutistes qui sont aussi appellées les hommes dieux ont de la honte et de la colère devant les outrages qui sont fait à votre rang

Nous servons le même maitre, le Seigneur E; comment dès lors ne pas nous entraider ?

Les mages gris et les vils marchands du Nehorin sont engoncées de scories "morales" concernant la servitude et l'esclavage dont il convient absolument de se purger

Nous autres, absolutistes partiquons l'esclavage sous toutes ses formes tant physiques que mystiques; nos serviteurs et sujets portent tous des échardes qui les lient à notre volonté

J'ai cru comprendre qu'un besoin pressant de main d'oeuvre se faisait sentir en Eubée

Aussi je pose une question :

-pourquoi acquérir de nouveaux serviteurs quand les anciens peuvent se réveiller du royaume des morts

Je suis de profession egyptologue et médecin légiste; initié aux anciens secrets pharaoniques je puis ramener les morts dans le monde des vivants au moyen d'un elixir de réanimation

Peut on réver plus grand pouvoir ?

celui -ci est à votre portée...

imaginez vos gigantesques armées, vos serviteurs, vos créatures magnifiques prets à se relever pour s'incliner devant votre trone et vous servir pendant 10 000 ans...

si ma proposition vous intéresse nous aurons l'occasion d'en discuter à la petite suaterie des mages gris - en privé bien sur

Mes respectueuses salutations

Edgar Sobek,
maestro, absolutiste et esclavagiste
"quo non ascendent"
Revenir en haut Aller en bas
https://epiphanie.forumactif.org
 
MESSAGE PRIVE A L'ATTENTION D'ABADDON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» message privé pour AEGIS de la part de JEZABEL
» message privé de la part de Jezabel à Aegis, transmis par un rat des traverses
» message privé à AEGIS de Jezabel, faisant suite aux" nouvelles du front"
» COKTAIL PARTY "METHRATON COMEBACK"
» Metos Novak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epiphanie :: Epiphanie :: Le Club de l'Absinthe-
Sauter vers: