confidences du Maestro Sobek à l'empereur dieu Abaddon
J'ai besoin d'une grande quantité d'eternium
mon but est de construire une nécropole d'eternium afin d'y accomplir un rituel secret
je vais vous raconter une histoire
Il y a un siecle et demi de cela, alors que j'explorais d'antiques nécropoles egyptiennes de la vallée des rois, je suis tombé sur une cache secrète dans le tombeau de Ramses: la cache était vide mais contenait une fresque ornant les murs
Je n'en soufflais mot aux explorateurs qui m'accompagnaient mais payais des brigants egyptiens afin qu'ils me ramèenent la fresque
Celle - ci etait presqe illisible; elle etait certainement très ancienne au moins 7 000 ans et avait précédé le pharaon Ramses de plusieurs millénaires
A force d'effort je réussis à la restaurer; elle contenait un nom secret; celui -ci etait soufflé par Isis déesse de la magie
Mais vous le savez sans doute en egyptologue averti, Isis avait volé par ruse le nom secret de RA, le dieu principal du panthyéon egyptien au moyen duqyel elle avait tout pouvoir sur les etres et les choses
Ce nom est en ma possession;
Je compte m'enservir pour invoquer le dieu RA dans une nécropole en ethernium (la copie parfaite du tombeau) et asservir le dieu à ma volonté au moyen du Haut Pouvoir
Empereur Dieu Abaddon, voulez vous vous joindre à ce projet grandiose ?