Epiphanie

forum de la communauté des joueurs du jdra epiphanie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan   discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan - 14:59

Eva von Werther a écrit:

je te remercie pour cette confiance .... et si toi et les hommes comme toi ont besoin de moi, je serai là .... j'apprecie tes principes . c'est rare, de nos jours ....

les temps ont changé, les lieux aussi. Ici ce n'est plus la Sicile. les hommes ne sont plus les memes, ils sont attirés par ce que leur offre cette pegre et nos anciennes organisations. pour ce qui est de ta participation nous en reparlerons.

Eva von Werther a écrit:

plein de choses .....
que j'ai tué ...
que j'ai déjà pris de la drogue ...
que j'ai des amis dans la pegre des etoiles ...
que je sois une arienne, une nazi ...
que j'aime un type qui est un nazi, et un officier SS de surcroit, Arc en ciel / Manferd .... meme si c'est pas reciproque, je crois, ....

je te mentirais si je te disais que tout cela me plait. je rajouterais que tu es trop bavarde. mais je ne suis pas ton pere ou ton chef. et notre groupe a besoin de tes talents
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan   discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan - 15:20

Lucas "Lupo" a écrit:
Eva von Werther a écrit:

je te remercie pour cette confiance .... et si toi et les hommes comme toi ont besoin de moi, je serai là .... j'apprecie tes principes . c'est rare, de nos jours ....

les temps ont changé, les lieux aussi. Ici ce n'est plus la Sicile. les hommes ne sont plus les memes, ils sont attirés par ce que leur offre cette pegre et nos anciennes organisations. pour ce qui est de ta participation nous en reparlerons.

pas participation ! juste un coup de main , si un jour il y a besoin ! j'ai déjà assez avec la resistance, alors une pegre, je decline l'invitation, si jamais il y en a une.... une alliance ponctuelle, d'accord, mais pas plus ...


Lucas "Lupo" a écrit:

Eva von Werther a écrit:

plein de choses .....
que j'ai tué ...
que j'ai déjà pris de la drogue ...
que j'ai des amis dans la pegre des etoiles ...
que je sois une arienne, une nazi ...
que j'aime un type qui est un nazi, et un officier SS de surcroit, Arc en ciel / Manferd .... meme si c'est pas reciproque, je crois, ....

je te mentirais si je te disais que tout cela me plait. je rajouterais que tu es trop bavarde. mais je ne suis pas ton pere ou ton chef. et notre groupe a besoin de tes talents
j'ai pas de pere, si tu veux savoir, ni de mere ... enfin, les parents biologiques, je les connais pas .
et si je suis trop bavarde, c'est qu'on est dans la meme barque, la meme cellule, et je sais que tu me balanceras pas. alors je prefere que tu sache certaines choses, voire certaines de mes faiblesses possibles, et puis c'est aussi ma maniere de te "tester", voir si ça te dégoute ou pas de travailler avec et de cotoyer une personne comme moi...

je veux pas travailler avec des gens qui seulement m'instrumentalisent, comme une bete de foire ou une arme. je suis un etre humain, enfin, une personne ... et je tiens à ma liberté et je prefererais connaitre ceux que je cotoie et qu'ils me connaissent pour ce que je suis.
appelle ça besoin de reconnaissance ou d'affection ça m'est egal, juste que je ne suis pas une machine doué de "talents utiles". ça c'est la vision de fascistes et des manteaux noirs !

j'ai rejoint la resistance parce que chaque personne y est une "singlarité", , un etre unique, pas un mecanisme du rouage ....

c'est peut etre de l'idéalisme, je ne sais ....
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan   discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan - 15:34

les raisons de ton engagement dans la resistance te sont propre et ne me regarde pas, le pourquoi n'est pas important tant que le soldat est la, le vrai Ocean l'avait comprit.
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan   discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan - 15:38

Lucas "Lupo" a écrit:
les raisons de ton engagement dans la resistance te sont propre et ne me regarde pas, le pourquoi n'est pas important tant que le soldat est la, le vrai Ocean l'avait comprit.

je suis pas d'accord avec toi. le pourquoi est plus qu'important ! nos motivations determinent ce que nous sommes !

au fait, le vrai Océan est en train de crouppir dans les cachots de la gestapo ..... j'ai promis à son fils de le sortir de là. tu en es ?
on travaillera surement avec un type des Escadrons de la Mort, Cézar (j'imagine c'est pas son vrai nom, ils s'appellent tous Cézar ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan   discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan - 15:41

parce que tu crois que chaque membre de la resistance a des motivations valables?

bien sur j'en suis, je dois pas mal a Ocean.
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan   discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan - 15:52

Lucas "Lupo" a écrit:
parce que tu crois que chaque membre de la resistance a des motivations valables?

bien sur j'en suis, je dois pas mal a Ocean.

bien sûr et evidemment !

tu sais du pointde vue des "straight" des faubourgs, formatés par la proppagande, nous, les resistants, on est des "bizarres", des inadaptés sociaux, des gens en dehors du systeme ... on ne rejoint pas la resistance sans des motivations personnelles et fortes, surtout qu'on risque notre peau tous les jours ou presque ....

je crois que la resistance, c'est une resistance d'abord individuelle, face à ce qu'on veut nous faire gommer ... je veux dire, un resistance à la pub, à la consommation, aux regles de penser (enfin, de pas penser par soi meme, justement), de se comporter... c'est s'assumer comme individu, pas comme rouage d'une machinerie sans ame, c'est etre soi meme, en quelque sorte ....

je n'obeirai jamais aveuglement aux ordres, enfin, pas sans souspeser les "pours" et les "contres", et je t'avoue, que si Cybille n'avait pas tenté de tuer Manfred, j'aurais pas ey l'idée de vouloir sa mort. ça se resume à peu de choses , non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan   discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan - 15:54

les ideaux ca se resume a peu de choses oui.
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan   discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan - 15:59

Lucas "Lupo" a écrit:
les ideaux ca se resume a peu de choses oui.

tu as des idéaux ?, toi...

tu sais, j'ai lu quelque pages d'un livre, de fatboy horselover, il s'appelle "le maitre du haut chateau", et ça parle d'un monde democratique, comme avant la guerre ... un monde où les Alliés ont gagné la guerre en 1945....

parfois je me demande comme c'est, un tel monde, ça doit etre beau ! tu cois que ça peut exister ? tu crois qu'il y a de la place pour des gens comme moi, comme nous, dans un tel monde ?

j'en reve des fois, quand je dors, et c'est etrange, on dirait que c'est tellement réel .... j'y vais meme à l'université de la sorbonne ... et j'aimerais bien faire des etudes, en fait, de lettres ou d'histoire ou de de theatre ....
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan   discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan - 16:10

les ideaux j'en ai jamais eu.
tu sais ces idées la, la democratie et tout ca, c'est peut etre pas mieux. qu'est ce qui te dis que cette debauche de liberté et d'individualité ne te conduirait pas a la solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan   discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan - 16:36

Lucas "Lupo" a écrit:

tu sais ces idées la, la democratie et tout ca, c'est peut etre pas mieux. qu'est ce qui te dis que cette debauche de liberté et d'individualité ne te conduirait pas a la solitude.

c'est pour ça que je me demande s'il y a une place pour nous dans un tel monde ....

la solitude, je l'ai souvent connu, meme si j'avais des amis, meme si j'etais entourée ... je me suis souvent sentie seule, parce que j'etais differents, une mutante ... un "sous etre", comme a dit une fois Derek ... mais tu as vu la fin de la discussion ... et puis, j'ai rencontré une personne qui etait comme moi, differente, et qui n'en avait pas honte, et puis je me suis aperçu qu'il y avait d'autres personnes "differentes" .... on se sent moins seul, tu sais ....

au fond, je vois pas de differences, qu'on soit une IA, un alien, un humain ou un mutant ... on est des personnes avant tout, des etres vivants ....

sauf qu'en democratie, personne ne porte de signes diffamants cousus sur ses vetements, il y a pas de pancartes "interdit aux alien ou aux mutants" ....

et puis il y a la paix !

et nous, on est en guerre .... tu crois qu'un jour elle finira, cette guerre ? tu crois qu'on pourra vivre en paix ? tu crois qu'on en sera capable, nous, ceux qui avons su sang sur les mains ?!

parfois j'en reve, d'avoir une vie normale ......

c'est pour ça que je ne veux pas connaitre mon avenir . Manferd m'a demandé pourqoi, alors je lui ai dit que mon avanir, je ne veux pas le VOIR, mais le VIVRE... je sais que je mourrai un jour, nous mourons tous, apres tout ... seulement, je ne veux pas svoir ni quand ni comment, je veux vivre, et vivre chaque journée comme si c'etait ma derniere....
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan   discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan - 16:47

la guerre existe depuis toujours, l'Homme aime ca.
je suis un homme d'action, il y aura toujours la guerre quelque part et toujours je me sentirais appelé par elle. Si j'etais resté en Sicile, si j'etais devenu instit comme le voulait mon pere les choses auraient ete bien differentes.

les differences a une epoque, j'en aurai tenu compte, et toujours aujourd'hui beaucoup des miens trouvent cela important. mon point de vue a changé.
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan   discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan - 17:47

pourquoi tu dis que l'homme aime la guerre ?

moi, j'aime pas voir les gens se faire tuer, j'aime pas la guerre !

mais est-ce que dans notre monde la paix est seulement possible ?! je veux dire, il y a la guerre dans les etoiles, avec cette obnibulation des nazis pour la conquete et les armes supremes, il y a la guerre sur terre, entre les pegres, entre les regimes et les libres individus, il y a la guerre dans nos, coeurs, dans nos ames, entre le devoir, les idéaux, les reves, les convenances ....

est-ce que pour que l'un gangne, l'emporte, il faut forcement que l'autre meurt ?

est-ce que pour que tu sois heureux il faut exterminer la pegre des etoiles ? est-ce que tu veux encore avoir une vie normale, comme instit , avoir une famille, avec une femme et des enfants ?...

est-ce que pour qu'une partie de moi soit en paix il faut que l'autre partie de moi meure ?!

est-ce que la paix ne peut se faire qu'au detriment de l'autre, d'autre chose ?

je sais, je ne suis pas tres claire, comme ça, quand je te le dis, et en fait, je ne suis pas tres clair dans ma tete non plus, je ne sais meme pas qui je suis, ni ce que je suis .... et je n'ai pas de reponses, j'ai juste des questions, que tu dois surement trouver stupides ....
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan   discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan - 17:59

Eva von Werther a écrit:
pourquoi tu dis que l'homme aime la guerre ?

moi, j'aime pas voir les gens se faire tuer, j'aime pas la guerre !
parce que c'est le cas, l'Homme aime ecraser ses semblables, il aime le sang. Les Gladiateurs en sont le parfait exemple. Pour reigner l'homme a besoin de faire couler le sang.

Eva von Werther a écrit:

est-ce que pour que tu sois heureux il faut exterminer la pegre des etoiles ? est-ce que tu veux encore avoir une vie normale, comme instit , avoir une famille, avec une femme et des enfants ?...

est-ce que pour qu'une partie de moi soit en paix il faut que l'autre partie de moi meure ?!

est-ce que la paix ne peut se faire qu'au detriment de l'autre, d'autre chose ?

je sais, je ne suis pas tres claire, comme ça, quand je te le dis, et en fait, je ne suis pas tres clair dans ma tete non plus, je ne sais meme pas qui je suis, ni ce que je suis .... et je n'ai pas de reponses, j'ai juste des questions, que tu dois surement trouver stupides ....

Des questions on s'en pose tous. se poser des questions c'est souvent la preuve que nous sommes encore vivant.

Pour moi il est trop tard, mon ame est tachée, rappelle toi de ce que disait l'Anubis a mon sujet. Aujourd'hui je "sors les poubelles" de la resistance, je résous les problemes insolubles, mais si je ne le faisais pas qui le ferait?

tu es jeune, tu peux encore te racheter, alors fuit laisse la violence derrière toi, offre toi une vie plus belle ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan   discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan - 18:23

Lucas "Lupo" a écrit:
Eva von Werther a écrit:
pourquoi tu dis que l'homme aime la guerre ?

moi, j'aime pas voir les gens se faire tuer, j'aime pas la guerre !
parce que c'est le cas, l'Homme aime ecraser ses semblables, il aime le sang. Les Gladiateurs en sont le parfait exemple. Pour reigner l'homme a besoin de faire couler le sang.
mais POURQOI ? pourquoi vouloir reigner ? pourquoi reigner dans la violence, en ecrasant ce qui est different, plus faible que soi ?...



Lucas "Lupo" a écrit:

Eva von Werther a écrit:

est-ce que pour que tu sois heureux il faut exterminer la pegre des etoiles ? est-ce que tu veux encore avoir une vie normale, comme instit , avoir une famille, avec une femme et des enfants ?...

est-ce que pour qu'une partie de moi soit en paix il faut que l'autre partie de moi meure ?!

est-ce que la paix ne peut se faire qu'au detriment de l'autre, d'autre chose ?

je sais, je ne suis pas tres claire, comme ça, quand je te le dis, et en fait, je ne suis pas tres clair dans ma tete non plus, je ne sais meme pas qui je suis, ni ce que je suis .... et je n'ai pas de reponses, j'ai juste des questions, que tu dois surement trouver stupides ....

Des questions on s'en pose tous. se poser des questions c'est souvent la preuve que nous sommes encore vivant.

Pour moi il est trop tard, mon ame est tachée, rappelle toi de ce que disait l'Anubis a mon sujet. Aujourd'hui je "sors les poubelles" de la resistance, je résous les problemes insolubles, mais si je ne le faisais pas qui le ferait?

tu es jeune, tu peux encore te racheter, alors fuit laisse la violence derrière toi, offre toi une vie plus belle ailleurs.

c'est ce que dit aussi Derek : s'il ne fait pas certaines choses, qui le ferait ....
se salir les mains pour que d'autres puissent avoir une vie meuilleure, ça s'appelle de l'autosacrifice !
comment tu en es venu à la ?..... pourquoi toi, pourquoi les gens que je connais sont comme ça ?..... qu'est-ce que les autres t'ont fait pour que tu te sois sacrifié ?

tu sais, quand j'etais dans cette cité dans les etoiles, Peter m'a proposé de rster, de refaire une nouvelle vie là bas ... et j'ai refusé. je ne pouvais pas quitter cette terre, je ne pouvais pas quitter les gens que j'aime, tu comprends ? est-ce que ça signifie que c'est trop tard pour moi aussi ?

je ne peux pas fuir la violence, alors que d'autres sont en train de se noyer dedans, je ne peux pas laisser faire ça...
tu parles d'une vie plus belle, mais j'ai peur qu'elle n'existe et n'existera que dans mes reves ... au moins, je mourrai en souriant !

je me demande ce que sont devenus tous ces gens, au café Luna, quand la bombe à realité a explosé ... est-ce qu'ils sont morts , ou bien partis ailleurs ? tu sais, quand ça explose, il y rien qui reste, vraiment rien, pas de sang, pas de cadavres, juste un vide ........ comme si il n'y a jamais eu personne .....
alors je me demande s'ils partent dans une autre réalité, ou s'ils meurent ... et quand on meure, est-ce qu'on part auilleurs ?..... je suis vraiment croyante, ni athée, enfin, je diarais que je ne sais pas, je suis plutot agnostique, comme m'a dit un jour Yuko ... alors je ne sais pas ce qu'on devient, a-p-r-e-s ....
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan   discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan - 18:37

j'ai entendu une rumeur, comme quoi il existe des passeurs tres speciaux, ceux qui peuvent passer d'une realité à une autre... ceux qui voyagent et font voyager depuis notre monde à la realité decrite par ce Horselover, dans la democratie .... je ne sais pas si c'est vrai ...

je sais où se trouve ce livre, et j'aimerais le lire un jour . et peut etre, on trouvera ces passeurs ....

il parait que c'est lié à Jeanne Kindred, ce fameux projet K, et qu'il y a un lien entre elle et ce horselover ... mais j'en sais pas plus.

ça pourrait etre beau, partir la bas, avec tous ceux qui voudront fuir de monde ... peut etre un jour j'en parlerai à quelqu'un ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
Mathias Grovich

Mathias Grovich


Messages : 55
Date d'inscription : 18/01/2011

discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan   discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan - 19:36

Pourquoi la violence? Pourquoi vouloir écraser les autres sans pitié alors que nous pourrions touts vivre ensemblre dans la paix?

Déja c'est faux, l'hommes un un animal plus intélligent que les autres , et surtout particulièrement plus vicieux, mais reste un animal qui obéit au plus profond de son génome au Darwinisme fondamental de la nature. Seul ceux qui savent s'approprier les ressources et survivre mieux que les autres peuvent se reproduire, et le meilleurs moyen d'y arriver est la compétition et le sang. C'est la sélection naturelle, inscrite au plus profond de notre génome, nous pouvons avoir l'illusion de nous en défaire lorsque les ressources sont abondantes, mais cela ne reste qu'une illusion, car même dans de telles situations la violence ne prend juste qu'une forme différente, moins primaire, mais ne faiblit pas.

L'homme n'est pas arrivé à dominer la terre par hasard, il n'est pas au sommet de l'ecosystème de notre planète par un caprice d'un quelconque démiurge. Il est juste la plus éfficace machine à tuer que mère nature ait crée, c'est LE prédateur ultime, dont les capacités d'adaptation n'ont d'égal que la violence ancrée en lui.

Personne ne peut échapper à la violence et à la compétition, pas même toi Eva qui pourtant fut crée artificiellement (il me semble), mais pourquoi renier son identité quand elle peut nous procurer tant de plaisirs?
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan   discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan - 20:08

l'hommes un un animal plus intélligent que les autres , et surtout particulièrement plus vicieux, mais reste un animal qui obéit au plus profond de son génome au Darwinisme fondamental de la nature.

selon toi, on est genetiquement programmés pour la violence, pour la domination ?! c'est des theses nazi, ça ! l'homme n'est pas qu'un animal genetique, c'est un etre scentient, et possedant un libre arbitre. on choisi les actes, on est pas des programmes ...

Personne ne peut échapper à la violence et à la compétition, pas même toi Eva qui pourtant fut crée artificiellement (il me semble), mais pourquoi renier son identité quand elle peut nous procurer tant de plaisirs?
je ne veux pas sombrer dans la violence, j'ai pas rejoint la resistance pour ça !
et puis je ne vois pas quels plaisirs peut me procurer mon identité ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan   discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan - 20:23

Il est juste la plus éfficace machine à tuer que mère nature ait crée, c'est LE prédateur ultime, dont les capacités d'adaptation n'ont d'égal que la violence ancrée en lui.

qui aurait crée, qui aurait voulu créer un etre tel que l'homme ? et pourquoi l'avoir créée tel ?
pourquoi avoir créé un etre voué à la souffrance, subie et infligée ?
on ne donne pas naissance à quelqu'un d'aussi atroce, tout de meme.... on ne fait pas naitre quelqu'un sans esperer qu'il soit heureux ....
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan   discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan - 23:21

Eva von Werther a écrit:

c'est ce que dit aussi Derek : s'il ne fait pas certaines choses, qui le ferait ....
se salir les mains pour que d'autres puissent avoir une vie meuilleure, ça s'appelle de l'autosacrifice !
comment tu en es venu à la ?..... pourquoi toi, pourquoi les gens que je connais sont comme ça ?..... qu'est-ce que les autres t'ont fait pour que tu te sois sacrifié ?


j'imagine que certains sont programmés pour ca... Nous avons une morale plus flexible ou peut etre que nous sommes moins sensible.
Revenir en haut Aller en bas
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan   discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mar - 15:24

(Eva je continue la discussion par mail ici)

joindre l'utile a l'agreable...
je suis pas sur que mes futurs investiseurs ai envie de debarquer dans une foret vierge
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan   discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mar - 15:39

historique de la discussion :

Lucas "Lupo" a écrit:
salut
oui ca me semble bien comme rapport


Eva :
et puis l'argent qu'on a recolté suite aux encheres ne regarde que nous Twisted Evil
ça m'a permis d'investir dans une boite de theatre de realités portative dernier cri !!!!!!

et je pense que c'est Ocean qui a tué Andromede ........ par vengeance post mortem, probablement ......... comme la cybille ....... sinon, je ne vois pas .....


Lucas "Lupo" a écrit:
la classe comme ca tu vas pouvoir passer toute ton existence dans un theatre de realité. tu connais Avalon? c'est un film japonais ca devrait t'interesser.

Eva :
ouiiiiii !!! je connais et j'adore !
et inception aussi !

et c'est un peu ce que je fais, entre la trilogie LITTLE ITALY fasciste et mes projets en cours de creation (Lorelei, Tristan et Iseult, Tannhauser ....) où je mets les bases de l'architecture et le decors ...
mais pour la realisation je pense que cosimé trouvera ça pas assez fasciste ni populaire ... faudra que je rencontre Balder Weiss .......

et ça m'evite d'avoir des cauchemars ....

et puis aussi j'ai crée un Mausolée, en mémoire d'Andromede ... une sorte de Taj Mahal dans les etoiles, avec une sorte de cathedrale psychoreactive ... il parait que chacun y voit ce qu'il ressent, ce que son coeur voit ...
mais toi, tu es heureux, tu n'as pas besoin d'y aller ....

et sinon, je vis toujours chez Yuko, enfin, c'est chez moi aussi .... on a encore emmenagé, dans ce superbe pavillon que tu as vu ! il est finalement adorable, ce prince !




Lucas "Lupo" a écrit:
je me suis acheté un immeuble moi.


Eva :
chouette !!!!!
tu veux que je te fasse de la deco holographique ? exterieure ou interieure ....... (genre une cascade d'eau sur une façade exterieure, (et personne ne voit ce qui se passe dedans l'immeuble ....) avec des plantes grimpantes style art deco vegetal ?.....)





Lucas "Lupo" a écrit:
non on va rester sobre c'est pour les affaires.


Eva:
pffffff .....................
aucune imagination, pour combiner l'utile et l'agreable !
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan   discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mar - 15:41

Lucas "Lupo" a écrit:
(Eva je continue la discussion par mail ici)

joindre l'utile a l'agreable...
je suis pas sur que mes futurs investiseurs ai envie de debarquer dans une foret vierge

non, certes, mais quelque chose de classe et de discret .... parce que les vitres teintées, ça fait limite ringard ! c'est un immeuble, pas une limousine .....

enfin, tu vois .....

tu penses quoi de mes projets pour les films ? j'essaie en fait de passer aussi de l'autre coté de la camera, et pas etre qu'actrice .
je crois aussi que c'est un peu trop intello, pour du cinema fasciste ....
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan   discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mar - 15:45

c'est bien d'avoir de l'ambition mais je crois que tu ne devrais pas griller les etapes

non les vitres teintés c'est tres bien t'en fait pas
Revenir en haut Aller en bas
Louana Miki

Louana Miki


Messages : 1166
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : New York

discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan   discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mar - 15:55

Lucas "Lupo" a écrit:
c'est bien d'avoir de l'ambition mais je crois que tu ne devrais pas griller les etapes
tu me penses pas assez du talent pour ça ? ou pas assez de capacités de travail ?
j'ai dejà assisté Cosimé du coté de la realisation, n'empeche, notamment pour LITTLE ITALY, si tu t'en souviens bien !
et puis je voudrais negocier avec Weiss d'avoir quelqu'un d'experimenté pour me soutenir, coté realisation ... et puis s'il accepte ces projets, comme ça va engloutir un fric fou, il aura interet à ce que ça marche !, donc il m'aidera, forcement ....
de toute façon, j'ai pas de sous pour le faire à compte d'auteur, ni de contacts avec des grands acteurs du Reich, ni de serveur pour heberger le tournage ......
j'ai juste plein d'idées, et l'envie de la faire...
de faire quelque chose d'autre que des films populo et populistes et niais, (meme s'ils sont amusants)...
je voudrais tourner quelque chose qui me ressemble, tourner quelque chose que j'aurai pu vivre .... je sais pas si tu vois ce que je veux dire ....


Lucas "Lupo" a écrit:

non les vitres teintés c'est tres bien t'en fait pas
ça fait trop standard .... trop banal .... mais bon ...... je viendrai te rendre visite quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/rosesetsronces/home
stan

stan


Messages : 2347
Date d'inscription : 11/01/2011

discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan   discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mar - 15:57

je pense que tu as tout le talent pour faire ca, mais parfois le talent ne suffit pas, il faut la maturité et la réflexion sur sois, sur son travail
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan   discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
discussion de Eva à Lucas, après l'entrevue avec Océan
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» le cas "Océan"
» au coeur de l'abyme, icare et l'océan de goudron
» Lucas "Lupo" Meducci
» Après les épiphanies
» L'Après Achlys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epiphanie :: Général :: Le maître du haut château-
Sauter vers: